RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A ton chevet [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A ton chevet [Terminé] - Page 2 Empty Re: A ton chevet [Terminé]

Message par Jill Carter Mar 5 Mai - 16:52

La votre aussi, vous en faites pas va x)

Avoue-t-elle, du même ton sympathique. C’est la vérité. C’est agréable de discuter avec lui, surtout que c’est un artiste ! C’est un grand plus pour faire de la discussion ! Et puis, elle l’a toujours trouvé très intéressant. Quand il parle, pendant les cours, Jill a toujours tendance à boire ses paroles. C’est normal ! C’est sa spécialité numéro un, mais c’est quand même différent. Avec Wilmore, ce n’était pas le même effet. Et pourtant, elle a couché avec XD

Ouais, bien sûr. Après.

Ce sera intéressant, j’aurais mon cours particulier, comme ça.

Souffle-t-elle, toujours avec un peu d’humour, avant de reprendre son sérieux. Il est adorable ! Il a peur pour elle, se préoccupe de son état. Et elle ne va pas refuser son offre. De toute façon, elle serait incapable de conduire pour le moment ! C’est trop tôt, il lui faudra sans doute un peu de temps.

D’accord.

Alors, dans trois, quatre jours, 19 heures, et on ira faire un tour.

Ca vous va ?

Et puis, pour le rassurer un peu, même si elle se répète, l’étudiante préfère lui répéter qu’elle va bien, que son état est stable. Le voir s’inquiéter comme ça, c’est adorable, mais ça va finir par le bouffer.

Ca va, vous savez.

Je vais bien, maintenant. Et c’est grâce à vous.

Lui rappelle-t-elle, en lui rappelant avec cette phrase, indirectement, qu’il a été vraiment présent pour elle, qu’il l’a secouru ! Et que sans lui, elle n’aurait peut-être pas survécu.

Oh non.

Je dois être horrible, par contre x)
Jill Carter
Jill Carter

Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 1684

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A ton chevet [Terminé] - Page 2 Empty Re: A ton chevet [Terminé]

Message par M. Aidan Desmond Mar 5 Mai - 17:02


Aidan sourit simplement en entendant la réponse de Jill. Avant Litzy, il n’aurait peut-être pas pensé que sa présence pouvait être sympathique à l’une de ses élèves mais maintenant, il voit les choses différemment. Et puis, il sait bien qu’avec Jill, ils ont un point en commun. Les arts plastiques. C’est sans doute ce qui les rapproche un peu ! Et puis, il y a aussi cet accident, qu’ils ont vécu ensemble.

D’accord, ça me va. On ira à l’exposition et j’en profiterai pour vous dire ce que vous aurez manqué en cours.

Souffle Aid’, d’une voix toujours très douce, et posée, comme s’il risquait de briser son élève s’il haussait le ton x)

Enfin, je pense qu’il y a plus intéressant pour une fille de votre âge, mais vous n’aurez certainement pas la force d’aller faire la fête en boîte de nuit, alors l’expo, c’est plutôt une bonne alternative.

Conlue Aidan, avec le sourire encore, avant d’entendre ce que son étudiante lui confie. Le « grâce à vous » le fait à nouveau baisser les yeux. C’est vrai qu’il avait joué un rôle dans cet accident, mais il ne se prenait pas pour un héros non plus ! D’autant qu’il avait eu la peur de sa vie. Et puis, en entendant la dernière phrase de Jill, l’homme relève la tête et sourit, avec douceur.

N'importe quoi.

Dit-il, avant qu’une infirmière ne fasse son apparition dans la pièce.

Monsieur, je vais vous demander de sortir. Je dois m’occuper de Mademoiselle Carter.

Explique-t-elle, alors qu’Aid’ se tourne vers son étudiante, pour lui sourire une dernière fois, et se lever de la chaise où il s’était temporairement assis.

Je vais vous laisser vous reposer.

Prenez soin de vous.
M. Aidan Desmond
M. Aidan Desmond

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 434

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A ton chevet [Terminé] - Page 2 Empty Re: A ton chevet [Terminé]

Message par Jill Carter Mar 5 Mai - 17:41

D’accord.

Dit-elle, à propos de l’exposition et des cours. Elle est ravie. Elle a plus ou moins l’impression de revenir au moment où elle lui a proposé, la première fois, de venir avec elle à l’exposition. Jill aimerait pouvoir changer certaines choses, revenir en arrière pour ne pas prendre le volant tout de suite. A une ou deux minutes près, elle aurait pu être intacte. Sans blessure, avec l’enfant, encore.

Je voulais aller à cette exposition.

Je trouve ça intéressant, vous savez. C’est pas pour rien que j’ai les arts plastiques en spécialité principale.

C’est une jeune fille qui se cultive, qui s’intéresse à beaucoup de choses ! Surtout quand ça un rapport avec la musique et les arts plastiques. Et elle tenait à lui confirmer, de cette manière, qu’elle ne s’ennuierait pas pendant l’heure de visite au musée.

Un faible sourire lui est adressé, avant que la porte s’ouvre. En voyant l’infirmière, l’étudiante sait que dans quelques instants, elle se retrouvera toute seule et qu’elle fera face à ses angoisses. Elle aimerait lui demander de revenir après, mais préfère se montrer quand même forte >< Pas question d’être faible ! Jill est une battante.


Merci.

Souffle-t-elle, en acquiesçant.

A dans quatre jours.

Dit-elle, en le regardant partir. Rha >< Elle n’aime pas ça !! Se sentir seule, comme ça. Tout de suite, la jolie blonde baisse les yeux et se laisse occuper par l’infirmière, en essayant de ne pas céder à la tentation de ne pas craquer.

C’est dur.


Fin de la scène.
Jill Carter
Jill Carter

Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 1684

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

A ton chevet [Terminé] - Page 2 Empty Re: A ton chevet [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser