RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Angela Framond [Fiche refusée]

+3
Kelly Campbell
Ana Johns
Angela De Framond
7 participants

Aller en bas

Angela Framond [Fiche refusée] Empty Angela Framond [Fiche refusée]

Message par Angela De Framond Sam 2 Mai - 22:02

Prénom & Nom : Angela Gabrielle Hannah (de) Framond

Nationalité : Française

Âge : 18 ans

Promotion: 1ère année

Votre personnage est-il nouveau à l’université ? Oui, son père vient d'acheter une (grande) maison près de Sydney pour les vacances, mais Ange a décidé d'y aller, histoire de changer un peu d'air et surtout de mettre le plus de distance possible entre elle et son paternel avec qui elle ne s'entend plus...

Quels sont les matières choisies par votre personnage (musique - littérature – sculpture – danse - arts plastiques – théâtre) ? Musique - Sculpture - Théâtre - Arts Plastiques

Caractère de votre personnage : Angela est une jeune fille toujours très directe, peut-être même un peu trop et elle est très optimiste, il en faut beaucoup pour la décourager. Elle a également un sacré caractère, si on tient à son intégrité physique et ou bien même morale, mieux vaut ne pas se trouver dans les parages quand elle s’énerve car ça peut vraiment mal tourner. En revanche, ses "colères" sont plus rares depuis son accident, il faut dire qu'elle prend beaucoup sur elle, enfin, principalement pour éviter d'inquiéter son entourage. Elle a cependant tendance à trop travailler parfois, ce qu'elle veut, c'est la perfection, rien de moins, sinon c'est pas assez bien pour elle, comme quoi, ça peut parfois prendre très longtemps avant qu'elle ne soit satisfaite. Ange est une personne assez énervée mais vraiment agréable à vivre et très sociable et aime beaucoup connaître de nouvelles personnes et créer de nouvelles relations. Cette jeune fille est une véritable batterie sur patte, toujours en forme quoiqu’il arrive et arrive toujours à rigoler, même dans les moments les moins amusants. Elle est également têtue, sensible et prête à tendre la main aux personnes qui en auraient éventuellement besoin, quitte à faire passer les autres avant elle. Quoiqu’il en soit, elle est tout de même très rancunière et ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement, elle a horreur des gens prétentieux…

Loisirs du personnage : Le chant, loisir auquel elle consacre beaucoup de temps; les instruments de musique, ils lui permettent de penser à autre chose quand elle se sent mal, quand elle joue de la musique, elle est dans son monde à elle et quasiment rien ne peut la perturber. Et puis, elle passe également beaucoup de temps à composer ou à modifier ses morceaux de musique ou paroles de chansons, comme elle le dit si souvent, "Bien c'est jamais assez".

Famille du personnage :
-Bertrand De Framond, riche avocat français, héritié de la famille De Framond, de descendance noble et sans gros soucis financiés si l'ont peut dire, quarante-sept ans, et encore toutes ses dents. Il a été marié trois fois, et Angie est sa seule fille, née de son premier mariage.
-Lena Greene De Framond, ancienne star de cinéma anglaise, première femme de monsieur De Framond et de ce fait, mère d'Angela. Elle est morte quelques années après, trois pour être exact, d'un arrêt cardiaque qui lui fut fatal.
-Louis et Pierre De Framond, frères d'Angela, de sept ans les aînés. Faux jumeaux qui sont aujourd'hui tous les deux mariés, et tandis que l'un est en phase de devenir avocat, l'autre profite de l'argent de son père et ne fait rien de sa vie.
-Marie Keller De Framond, actuelle et troisième femme de Bertrand, ensemble ils ont eut trois autres enfant, des garçons encore et toujours.

Passé du personnage : 19 juin 1991, 17h47, une petite fille pointe le boût de son nez dans un hôpital de la région de l'Eure en Normandie, elle sera prénommée Angela Gabrielle Hannah, juste Ange pour ses deux frères qui sont ravis d'avoir quelqu'un sur qui veiller. Lena leur maman est comblée, après avoir eu deux garçons en même temps, et avoir fait une fausse couche, elle a enfin une petite fille -sa petite fille dans les bras. Le père n'est pas là aujourd'hui, il travaille comme toujours et ne viendra voir sa femme et sa fille qu'une semaine après l'heureux événement. Que voulez-vous, manque de temps c'est comme ça et c'est tout... Bah... Après tout, qu'est ce que ça fait, elle est née et puis voilà tout, de toute manière il n'a pas été là non plus pour ses fils, ni après que Lena ait fait sa fausse couche. A vrai dire, il est accro au travail cet homme, il ne s'arrête jamais et même s'il est malade, il trouve toujours un moyen d'aller à ses procés, après tout, il a une réputation à tenir le gaillard... L'un des meilleurs avocat français...
Environ trois ans plus tard, Lena meurt suite à une crise cardiaque, elle a toujours eu le coeur fragile, mais cette crise là ne l'a pas épargnée... Voilà, elle laisse ses trois enfants de 3 à 10 ans derrière elle,et même si c'est involontaire, les deux garçons vont lui en vouloir... Bertrand lui va s'en remettre très vite. Neuf mois après la mort de sa femme, il se remarie avec une autre dont le nom restera sous silence... Un mariage qui ne durera qu'un an à peine, Angela ne se rapelle même pas de cette femme qui est -d'après ce qu'on lui a dit - partie avec un autre... Boarf, elle fait ce qu'elle veut... Six mois après son départ, le divorce est signé et monsieur l'avocat déjà en concubinage avec une -voir même plusieur femmes.
Entre temps, la petite Angie grandit, elle est scolarisée dans des écoles privées, histoire de ne pas se mêler aux gens du peuple et ses relations se réduisent aux enfants riches, de rang noble, enfin de sa condition sociale quoi... Dans la grande propriété familiale, elle s'ennuie et pour passer le temps, elle apprend la musique avec un professeur payé par son père, et c'est ainsi qu'elle se met à jouer du violon, du piano, de la guitare, de la flûte traversière et même de la harpe (elle en a essayé d'autres, mais ceux-ci restent ses favoris). En plus de ça, elle a des cours de chant dans la foulée, et il faut dire qu'elle a une voix superbe ainsi qu'un réel talent pour la musique en général. Ses frères la surnomment la "surdouée de la musique", et pour cause, quand on a huit ans, qu'on joue de quatre instruments différent et qu'on sait jouer du Mozart et du Beethoven sans avoir de partition, on peut dire chapeau l'artiste ! La musique, elle adore ça, et suite aux conseils de son professeur de musique ainsi qu'à la demande d'Angela, Bertrand accepte qu'elle se lance dans le "showbiz", et c'est ainsi qu'à l'âge de douze ans, Angela est déjà connue pour ses performances avec ses instruments. Pour tout le monde, un brillant avenir l'attend dans cette voie, et tout va pour le mieux d'ailleurs. Enfin, jusqu'à un léger incident alors qu'elle est âgée de 16 ans, pendant une balade équestre dans la propriété de son père, le cheval sur lequel elle était montée s'est cabré un peu trop violemment suite à un passage de renard, et du coup, Angela a été envoyée à terre. Et paf la pierre... Elle se retrouve dans à l'hôpital et se réveille après un coma de trois semaines... Enfin, elle a l'impression de se réveiller, mais elle n'en est pas vraiment sûre, car en effet, elle a le son, le touché, le goût, mais plus d'image. Les médecins lui apprendront que suite à son accident, ses nerfs optiques ont été garvement endommagés et qu'il y'aura très peu de chance pour qu'elle recouvre la vue un jour... Dommage pour elle x), mais ça ne l'empêche pas de continuer à jouer de la musique, au contraire, sa carrière musicale a même prit un tournant majeur, elle est plus demandée que jamais, c'est complétement fou... Elle a le soutien total de ses frères, et ça la pousse à aller encore plus loin, ce qui n'est pas forcément du goût de monsieur l'avocat. Il est devenu trop protecteur envers Ange depuis son accident, et elle lui a bien fait comprendre que s'il fallait s'inquiéter de son état de santé, c'était avant et pas après qu'elle ait faillit mourir. Leurs relations se sont dégradées, et c'est devenu de pire en pire, alors histoire de mettre le plus de distance possible entre elle et son père et aussi d'entamer des études en rapport avec l'art, elle part en Australie à Sydney ou elle s'inscrit à Longwood et elle arrive en cours d'année...
Et voilà la petite star française aveugle qui débarque dans un pays inconnu, mais le plus dangereux c'est pas pour elle, mais pour les autres... En deux ans, elle s'est pas encore habituée à la canne blanche alors attention à vous x)

Traits physiques du personnage :
Angela est une petite brunette aux yeux marrons (légèrement voilés de blanc), qui complètent parfaitement ses traits fins et angéliques. D'ailleurs, son prénom est tout trouvé, pour son physique comme pour sa personnalité. Elle mesure à peine 1m69 et pèse une cinquantaine kilos, elle peut dire sans problème qu'elle est bien dans sa peau et qu'elle se sent très à l'aise. Elle peut paraître faible aux premiers abords, mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences. En plus, elle a la chance d'être physiquement bien faite, quoiqu'un peu rachitique sur les bords, mais ça, elle essaie de l'arranger, et puis, faut voir comment elle mange, on a parfois l'impression qu'elle a l'estomac de trois personnes réunies x)
Du point de vue vestimentaire, même si elle a une garde robe digne des plus grandes princesses Disney, elle aime la simplicité et préfère ne pas exposer ses habits hors de prix, sauf pour son père qui est à la limite de taper une crise à chaque fois qu'ils la voient vêtue de manière banale.

Personne sur l'avatar : Natalie Portman (par contre je sais qu'elle est prise, mais le compte est plus utilisé donc je tente, sinon je change xD)

Où avez-vous connu le forum ? Google il y'a maintenant 3 petits mois environ xD

A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Comme pour Jason, Abby & Adam xD

PS: Juste une chose, je sais pas si elle sera validée tout de suite une fois la fiche terminée, mais c'est juste que si je l'avais pas faite tout de suite ça m'aurais prit la tête pendant une semaine pour savoir si je la faisais ou pas, comme ça c'est fait et ça va me permettre de penser à autre chose que ce perso que j'ai en tête depuis au moins 2 semaines xD


Dernière édition par Angela Framond le Sam 9 Mai - 21:45, édité 4 fois
Angela De Framond
Angela De Framond

Date d'inscription : 02/05/2009
Nombre de messages : 8
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Angela Framond [Fiche refusée] Empty Re: Angela Framond [Fiche refusée]

Message par Ana Johns Dim 3 Mai - 0:55

Bienvenue ^^

Je préfère attendre avis pour la validation Wink
Ana Johns
Ana Johns

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 770

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Angela Framond [Fiche refusée] Empty Re: Angela Framond [Fiche refusée]

Message par Angela De Framond Dim 3 Mai - 1:24

Tiens Sansan on t'a pas vue aujourd'hui xD

Merci^^ et puis de toute manière j'ai le temps, je suis pas à ça près x)

Enfin voilà j'ai fini mais je sais pas si ça pose problème qu'elle soit aveugle... Sinon j'peux changer mais j'ai faire un truc qui sort de la normalité des autres élèves XD
Angela De Framond
Angela De Framond

Date d'inscription : 02/05/2009
Nombre de messages : 8
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Angela Framond [Fiche refusée] Empty Re: Angela Framond [Fiche refusée]

Message par Kelly Campbell Dim 3 Mai - 1:24

Bienvenue : D
Kelly Campbell
Kelly Campbell

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 496

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Angela Framond [Fiche refusée] Empty Re: Angela Framond [Fiche refusée]

Message par Devyn Rhys Dim 3 Mai - 1:27

Non, ça ne pose pas de problème Wink
J'ai fais une aveugle déjà, ça n'a jamais posé de problème x)

Oui, désolée de l'absence que j'ai eu ce w-e...
Devyn Rhys
Devyn Rhys

Date d'inscription : 22/04/2009
Nombre de messages : 877

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Angela Framond [Fiche refusée] Empty Re: Angela Framond [Fiche refusée]

Message par Adam Wright Dim 3 Mai - 1:30

thanks Seb =)

Okay merci^^

Bah t'as une vie derrière l'écran toi... Contrairement aux gens comme moi XD
Adam Wright
Adam Wright

Date d'inscription : 21/02/2009
Nombre de messages : 793
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Divorcé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Angela Framond [Fiche refusée] Empty Re: Angela Framond [Fiche refusée]

Message par Hilarie Baxtley Dim 3 Mai - 16:18

Ohhhhh "Evey" !! Very Happy
Ca me fait bizard x)

Natalie Portman. (L)
Sinon Re re ... Bienvenue Smile

( Non non elle est plus utilisée ^^, je l'ai faîte partir..huhu )
Hilarie Baxtley
Hilarie Baxtley

Date d'inscription : 26/07/2008
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Le Mans

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

http://x-3ntr3-d3ux-mond3s-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angela Framond [Fiche refusée] Empty Re: Angela Framond [Fiche refusée]

Message par Adam Wright Dim 3 Mai - 16:31

Huhu xD

Merci (et t'as oublié un re mdr)
Adam Wright
Adam Wright

Date d'inscription : 21/02/2009
Nombre de messages : 793
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Divorcé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Angela Framond [Fiche refusée] Empty Re: Angela Framond [Fiche refusée]

Message par Jane Markovic Dim 3 Mai - 16:34

Alors, si je prends en compte ta fiche et ton niveau de RP, il n'y a aucun problème pour te valider, excepté le fait qu'Adam n'est - à mon goût - pas encore très bien intégré. Peut-être devrais-tu lancer un cours ? Ou le faire interférer avec les autres professeurs ? Histoire de bien caler son histoire, et son scénario, avant de commencer un 4ème personnage.

Dès qu'Adam sera mieux intégré, ce sera OK pour ta fiche Wink
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Angela Framond [Fiche refusée] Empty Re: Angela Framond [Fiche refusée]

Message par Adam Wright Dim 3 Mai - 16:36

Chef oui chef x)

J'vais faire heu... Des sujets libres huhu xD
Adam Wright
Adam Wright

Date d'inscription : 21/02/2009
Nombre de messages : 793
Age : 31

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Divorcé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Angela Framond [Fiche refusée] Empty Re: Angela Framond [Fiche refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser