RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bim Bam Boum | Sean

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bim Bam Boum | Sean - Page 2 Empty Re: Bim Bam Boum | Sean

Message par Sean Hansen Lun 8 Juin - 20:08


Tu crois que ya autant de coucheries dans toutes les universités ?

Ou c’est juste dans la nôtre que ya autant de pervers ? XD

Demande Sean, le sourire aux lèvres. Il est vrai qu’à Longwood, pas une journée se passait (du moins, c’était l’impression qu’on avait) sans qu’un étudiant ne couche avec un autre. C’était la folie x) Et Taylor Miller profitait justement de ces histoires de fesses pour alimenter son blog.

Ça se trouve, je serai ton partenaire !

Et là, ma vieille, tu seras obligée de te marrer ! Avec Sean Hansen, c’est la fête tous les soirs, chérie XD

S’exclame l’étudiant, en prenant une voix grave très virile, et complètement ridicule x) Bien évidemment, il éclate de rire ensuite. Pourtant, ce n’était pas complètement faux x) Avec Sean, en général, on passait des bonnes soirées… Et ça durait bien souvent jusqu’au lever du jour ! Il adorait ce genre de fêtes et quand il n’avait rien de prévu le samedi soir, il allait quand même en boîte. Il était incapable de rester en place.

Ouais, t’as pas tort, mais bon, ça peut être l’occasion de s’amuser, de faire des rencontres, d’être « jeunes » quoi x) On vivra ça qu’une fois, faut en profiter !

Dit-il, l’air enthousiaste… un peu comme toujours, quoi x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bim Bam Boum | Sean - Page 2 Empty Re: Bim Bam Boum | Sean

Message par Sarah R. Hale Lun 8 Juin - 23:05

    Je n'ai pas l'impression qu'il y a autant de coucheries dans les autres universités...

    Par exemple, tu imagines dans une université de droit ? Ils sont trop sérieux et coincés, nan ?

    S'interroge Sarah. C'est vrai quoi, ici, tout le monde se connait, et les arts de la scène ont le don de rapprocher des personnes, notament le théâtre et la danse. Certaines personnes font naître des envies...Ils ne font que répondre à leurs pulsions après tout ! Parfois, on dirait que cette université abrite plus de coucheries que de cours...C'est fou ça x)

    Va savoir x)

    Au moins on se sera rencontrés juste avant, c'est peut être pas une mauvaise chose ! ^^

    Répond-t-elle en souriant. Depuis le temps qu'ils travaillent ensemble, ils n'ont jamais réellement prit le temps de discuter et d'apprendre à se connaitre. C'est triste quand même !

    Chérie ? Carrément ? xD

    S'étonne-t-elle en rigolant. Elle sait qu'il a dit ce mot pour ponctuer sa phrase et que ça n'indique rien d'autre que de la sympathie. Sean a raison, les soirées comme celle-ci sont les soirées à ne pas rater. Ca permet de rencontrer du monde, de s'amuser, de ne pas passer sa soirée seul, cloitré dans sa chambre...C'est beaucoup plus amusant de passer la soirée, même avec des inconnus, plutôt que de passer la soirée seul à glander ><

    Oui, c'est clair ! On est jeune, autant en profiter ! Sinon plus tard on regrettera de ne pas nous être éclatés jusqu'à l'épuisement total !
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bim Bam Boum | Sean - Page 2 Empty Re: Bim Bam Boum | Sean

Message par Sean Hansen Mar 9 Juin - 1:42


Sean éclate de rire en entendant la question de Sarah. Pour elle, ça venait de la spécialité. Selon sa théorie, on couche moins dans une université de droit que dans une université d’arts x) Forcément, ça amuse beaucoup l’étudiant qui ne peut s’empêcher de faire une remarque à ce propos :


Putain XD Je suis soulagé de pas avoir fait droit, moi !!

L’étudiant rigole de plus belle, avant que Sarah ne s’interroge sur le « chérie » x) C’est vrai qu’il devenait de plus en plus familier avec elle, mais peut-être aurait-il du s’arrêter ? Après tout, Sarah et lui ne se connaissent pas beaucoup ! Mais c’est dans le tempérament de Sean. Il est toujours très à l’aise, et décontracté x)

Pardon x)

Je pars toujours dans des délires de tarés, faut m’arrêter XD

Dit-il, l’air un peu confus, avant de sourire, en entendant ce qu’elle lui dit ensuite. C’est vrai que c’était le moment où jamais de s’éclater ! Et Sean ne perdait pas son temps pour ça x) Il passait tous ses samedis dehors et faisait la fête dès que l’occasion se présentait.

Tu fais souvent la fête ?

Demande-t-il, par curiosité. En fait, Sean a du mal à imaginer Sarah en train de s’éclater x))
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bim Bam Boum | Sean - Page 2 Empty Re: Bim Bam Boum | Sean

Message par Sarah R. Hale Mer 10 Juin - 20:00

    Sarah explose de rire lorsque Sean s'exclame qu'il a bien fait de ne pas faire droit x) Sarah comprend donc par là que Sean est loin d'être quelqu'un de coincé et que, côté histoires de fesses, il doit s'en passer des choses ! x) En fait, Sean est tout le contraire de Sarah. Enfin, elle n'est pas coincée, mais bon, elle n'est pas non plus super extra dévergondée,quoi ! Pas le genre à aller en boîte tous les week end pour se défoncer la tête et se réveiller le lendemain dans le lit d'un charmant inconnu qu'elle ne reverra jamais...Et puis, elle ne pense plus trop à s'amuser depuis qu'elle sort avec Evan vu qu'elle passe le plus clair de son temps avec lui ! Mais de temps en temps, elle "l'abandonne" pour prendre du bon temps aux soirées étudiantes par exemple.

    Oh, je suis sure que tu serais super sexy dans une robe d'avocats !

    S'exclame la jeune Hale en souriant, pour continuer dans le délire x) Ce n'est pas du tout du rentre dedans ou quoi que ce soit, juste une remarque comme ça. Sean la fait rire. Rares sont les personnes avec qui Sarah délire réellement. Elle n'a pas réellement d'amis sur le campus, et c'est bien dommage pour elle...Mais depuis sa sortie de coma, elle n'arrive plus à être aussi sociable qu'avant. Elle se méfie trop des gens.

    Non mais je rigolais x) Ca m'a pas dérangée, c'était juste pour t'embêter ><

    Tes délires de taré me font rire x)

    Sarah ne rit pas souvent, elle n'en a pas vraiment l'occasion. Alors quand ça se présente, elle en profite. Sean est un vrai clown, en peu de temps, il l'a fait rire pour la semaine ! Lorsqu'il lui demande si elle fait souvent la fête, Sarah rigole. Ce n'est pas du tout son cas ! Vu qu'elle n'a pas trop d'amis, elle ne voit mal aller en soirée seule...Et puis, elle passe souvent ses soirées avec Evan. Elle se voit mal traîner le directeur de Longwood en boite de nuit ! En plus, ce serait beaucoup trop risqué ! N'importe qui pourrait les voir...Et puis, elle doit aussi passer un peu de temps avec ses grand parents, prendre soin d'eux...Elle n'a pas le temps de s'amusée.

    Non..C'est pas trop mon truc de faire la fête toutes les semaines...Une fois de temps en temps, ça me suffit...Et puis, même si je voulais, je peux pas Smile
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bim Bam Boum | Sean - Page 2 Empty Re: Bim Bam Boum | Sean

Message par Sean Hansen Mer 10 Juin - 21:33


Heu… Sarah.

Dit Sean, d’un air très sérieux, avant d’ajouter, avec le même air, encore :

Je suis super sexy dans n’importe quelle tenue.

Et puis, il éclate de rire x) C’est son humour, il ne faut pas le prendre pour un prétentieux ! C’est sa manière d’être. Sean rigole de tout, de n’importe quoi, et de lui-même aussi, sans problème. Il n’était pas du genre à faire la fête au point de se réveiller, chaque week-end, dans le lit d’une parfaite inconnue. A dire vrai, il était ami avec toutes les filles avec lesquelles il couchait ! Sean était un peu complexe, dans son genre. Il ne trouvait pas chaussure à son pied. Ça arrive, non ? x) C’est pas une maladie ! ^^ Enfin, il l’espère XD Il est un peu désespéré, là x))

Ouais, je sais, « chérie ».

Super sexy ET marrant. C’est tout moi !

Rajoute Sean, toujours avec beaucoup d’humour. Heureusement pour lui, Sarah ne semble pas penser qu’il est imbu de sa personne. Elle savait qu’il plaisantait et riait avec lui. C’était plaisant pour Sean de se sentir compris et, peu à peu, il apprenait à connaître sa collègue. Sarah semblait douce, sympathique, et très intelligente. De belles qualités, il faut l’avouer.

Ah ouais ? Pourquoi tu peux pas ?

Demande l’étudiant. Sean a tendance à réfléchir après avoir parlé et se rend compte, donc, que sa question est peut-être un peu trop personnelle. Alors, il se rattrape aussitôt :

Enfin, te sens pas obligée de me répondre, hein. C’est peut-être personnel ?...
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bim Bam Boum | Sean - Page 2 Empty Re: Bim Bam Boum | Sean

Message par Sarah R. Hale Mer 17 Juin - 11:42

    Sean est un beau garçon, ce n'est pas étonnant qu'il soit sexy dans toutes les tenues, comme il le prétend. Et puis,il faut avouer qu'il est vraiment bien foutu ! Sarah a déjà eut l'occasion de le voir en maillot de bain grâce à leur boulot. Il est vraiment...Wow x) Si elle était célibataire, elle aurait peut être craquer pour lui x) Mais bon, elle ne compte pas lui montrer qu'elle le croit...Elle veut le taquiner un peu, pour rigoler.

    Ah oui ? Dans N'IMPORTE quelle tenue ?

    J'aimerais bien voir ça, tiens !

    S'exclame-t-elle en rigolant. Elle imagine bien Sean habillé de manières très extravagantes...En bonne soeur, en gladiateur....Enfait, elle l'imagine dans des tenues plutôt insolites, et intérieurement, ça la fait bien marrer ! Ca lui fait du bien de rire comme ça, ça lui fait penser à autre chose qu'à ses petits problèmes quotidiens ! La jeune fille se lève quelques secondes pour guetter à la fenêtre, l'eventuelle arrivée de ses collègue qui ont maintenant une bonne demie-heure de retard...Mais bon, même si ça l'ennuie d'attendre, elle est en bonne compagnie alors ce n'est pas si grave ! Elle rigole une nouvelle fois et répête la phrase de son collègue en imitant sa voix et son intonation.

    "Super sexy ET marrant. Super sexy ET marrant. "

    Elle éclate une nouvelle fois de rire. La voix qu'elle a prit s'approche d'une voix masculine. Une voix qui ne colle pas du tout avec elle ! Bien trop virile pour coller avec le petit bout de femme qu'elle est !

    Ah la la...Tu me fais trop rire ! x)

    Lui avoue-t-elle en souriant. C'est de ça qu'elle a besoin : des amis drôles avec qui elle peut délirer sans ambigüité. Délirer pour délirer. L'artiste se demande si elle peut se confier à son collègue. Après tout, même s'ils ont bien rigolé, elle ne le connait pas assez pour lui raconter ce qu'elle a vécu...Elle ne se sent pas prête, pas assez proche de lui pour se confier. D'ailleur, avant même qu'elle ai eut le temps de lui dire qu'elle n'a pas envie d'en parler, il se reprend en lui expliquant qu'elle n'est pas obligée de lui dire pourquoi elle ne peut pas toujours sortir pour s'amuser. Sarah répond d'abord par un sourire, avant d'entâmer une brève explication, sans entrer dans les détails.

    J'ai un copain qui préfère les soirées à deux aux soirées en boîtes par exemple...

    Et puis, je passe la plupart de mes week end chez mes grand-parents pour m'occuper d'eux. Ils sont ma seule famille, alors j'en prend soin ! ^^
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bim Bam Boum | Sean - Page 2 Empty Re: Bim Bam Boum | Sean

Message par Sean Hansen Jeu 18 Juin - 23:14


Attends…

On dirait que t’essaie de tout faire pour que je me déshabille, là !

S’exclame l’étudiant, avant de gonfler ses muscles devant elle, en prenant un air fier.

D’un côté, je peux pas t’en vouloir… Je suis tellement beau x)

Et puis c’est un franc éclat de rire qui résonne dans la salle. Sean n’était pas du tout du genre à se la jouer. Il avait effectivement un corps plutôt athlétique, et il ne se trouvait pas hideux, mas il n’était pas le style de type à se trouver irrésistible non plus. Il sait que tous les goûts sont dans la nature et qu’il est susceptible de plaire à certaines femmes, mais pas à toutes. Heureusement, son humour semble être bien compris par Sarah. Il ne voudrait pas qu’elle le prenne pour une espèce de tombeur à la manque x)

En entendant Sarah répéter ses propres mots, Sean rigole avec elle. La voix qu’elle venait de prendre était tordante x) Et puis, les explications de sa collègue suivent, ensuite. L’étudiant acquiesce, avec un air plus sérieux.


Je comprends. Je passe beaucoup de temps dans ma famille aussi.

C’est important.

Dit-il, avant de demander, par curiosité :

Ton copain est à Longwood ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bim Bam Boum | Sean - Page 2 Empty Re: Bim Bam Boum | Sean

Message par Sarah R. Hale Dim 21 Juin - 0:28

    Sarah rigole une nouvelle fois en observant son camarade exhiber ses muscles devant elle. C’est un vrai clown ! Mais Sarah s’amuse vraiment ! Elle en oublie presque qu’elle devrait être chez elle au lieu d’être ici à attendre ses collègues.

    Mince ! Tu as tout compris…Je peux pas résister tu es tellement magnifique x)

    Je t’en pris, remontre moi encore tes muscles une fois !

    Demande Sarah en faisant semblant de le supplier telle une groupie devant son groupe préféré, demandant un autographe. Elle finit par exploser de rire à force de délirer comme ça.
    La conversation redevient sérieuse. Sarah et Sean parlent sérieusement de leur famille, quelque chose d’important pour eux. C’est un sujet sur lequel Sarah ne rigole jamais. Pour elle, c’est quelque chose de sacré, elle ne peut pas négliger sa famille, enfin, le peu qui lui reste. La curiosité de Sean rend Sarah mal à l’aise. Elle ne peut pas dévoiler son secret, malheureusement. Mais ça l’ennui de mentir à quelqu’un d’aussi sympas ! Mensonge ? Vérité ? A-t-elle vraiment le choix ? Non ! Elle ne peut pas dire la vérité ! Elle ne peut pas dire qu’elle sort avec le directeur de Longwood ! Ce serait bien trop mal vu…Sarah prend un air très naturel, comme à chaque fois.


    Non, il n’est pas d’ici ! ^^
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bim Bam Boum | Sean - Page 2 Empty Re: Bim Bam Boum | Sean

Message par Sean Hansen Dim 21 Juin - 14:22


Je comprends, je comprends…

Répond Sean, en prenant un air terriblement prétentieux, dans l’unique but de faire rire Sarah encore un peu plus. Ils s’amusaient bien ensemble, à délirer, à dire n’importe quoi, et cela plaisait à l’étudiant. En plus, quand il était arrivé, sa collègue était de mauvaise humeur alors, pour lui, ça avait été un véritable challenge de la faire sourire x) Mission accomplie !

Quand sa camarade joue la groupie, Sean montre à nouveau ses muscles, en faisant des tronches ridicules du genre « je me la pète grave » x) Il rigole ensuite avec son amie, avant d’acquiescer à ce qu’elle dit ensuite, au sujet de son petit ami. Il ne cherchera pas à en savoir plus.

Et puis, alors qu’ils ne s’y attendaient plus, la porte du bengalow s’ouvre, laissant quelques sauveteurs entrer, que Sean salue brièvement, alors qu’ils s’adressent à Sarah :


Désolé pour le retard, Sarah !

Dit l’un, alors que l’autre ajoute :

Ouais, on n’a pas vu le temps passer !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bim Bam Boum | Sean - Page 2 Empty Re: Bim Bam Boum | Sean

Message par Sarah R. Hale Lun 22 Juin - 14:32

    Sarah est littéralement morte de rire devant Sean. Il tire des têtes tellement drôles que Sarah ne peut s'empêcher de rire ! Elle ne peut même pas essayer de se retenir ! Elle rit tellement qu'elle sent des crampes dans le ventre et sa respiration se couper. Elle se plie en deux, tout en rigolant. Elle en est toute rouge ! Elle est à deux doigts de pleurer de rire ! Son rire s'arrête immédiatement lorsque la porte du bengalow s'ouvre enfin. Ses deux collègues sont enfin là, après presque 45 minutes de retard >< Enfin, d'un côté elle s'est bien amusée alors c'est pas si grave...Mais bon, elle leur en veut quand même un peu parce qu'elle aurait bien aimer rentrer chez elle pour se reposer...

    Tiens ! On ne vous attendais plus ! ^^

    Répond Sarah ironiquement en souriant. C'est vrai quoi...Heuresement que Sean était là sinon elle aurait glander comme une conne pendant 45 minutes à espérer chaque minute que la porte s'ouvre enfin ! C'est une question de principe...Encore, 10 minutes de retard, c'est compréhensible, surtout un dimanche matin...Mais 45 minutes, c'est franchement abusé !

    Pour Noël je vous offrirais des bippers Smile Ou des montres, je vais réfléchir...

    Ajoute-t-elle en souriant, histoire de montrer que c'est, avant tout, ironique, même si elle ne cache pas le fait qu'elle n'aime pas attendre aussi longtemps !
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bim Bam Boum | Sean - Page 2 Empty Re: Bim Bam Boum | Sean

Message par Sean Hansen Lun 22 Juin - 15:17


Sean avait carrément donné un fou rire à sa collègue, fou rire qui le faisait marrer lui aussi x) Finalement, il aura su occuper Sarah le temps que leurs collègues reviennent ! Mais l’étudiante ne manque pas de leur faire comprendre, quand même, qu’ils ont un peu abusé ! Même si elle le fait avec le sourire, Sarah n’hésite tout de même pas à leur faire quelques remarques, tout de même.

Aussitôt, un des types rit jaune, en la regardant :


C’est bon, c’est bon : on a compris le message !

Répond l’un, alors que Sean se lève, en souriant, sentant tout de même que l’ambiance vient de se refroidir. Forcément, il essaie de soulager un peu l’atmosphère, avec ses blagounettes x)

Sarah, t’as pas encore compris ?

Tout était organisé pour qu’on puisse passer un peu de temps ensemble, toi et moi…

Souffle-t-il, en prenant un air de séducteur complètement crétin, avant de lui faire un clin d’œil, et d’éclater de rire, encore une fois. Rapidement, il enfile la bouée de sauvetage autour de son bras, et s’adresse à la jeune fille :

Je vais faire un tour sur la plage. Content d’avoir pu te tenir compagnie !

A tout à l'heure, les mecs !

S’exclame l’étudiant, avant de s’éclipser. Aussitôt, les deux autres sauveteurs se tournent vers Sarah et se mettent à rire, commençant à s’imaginer n’importe quoi sur Sean et Sarah qui étaient quand même restés un bon bout de temps rien que tous les deux… x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Bim Bam Boum | Sean - Page 2 Empty Re: Bim Bam Boum | Sean

Message par Sarah R. Hale Mer 24 Juin - 18:23

    Sarah cesse ses reproches lorsque ses collègues, agacés, lui font comprendre qu'ils pensent avoir comprit le message. Sarah aurait put, par sadisme, continuer, histoire d'en rajouter une couche pour leur faire comprendre qu'elle aussi a été franchement agacée de voir qu'ils n'arrivaient pas alors qu'elle rêvait de se retrouvée dans son lit, au chaud, pour finir sa nuit. Elle se contente de regarder ses collègue avec un regard de peste sadique. Sean intervient alors en lui faisant croire, ironiquement bien sur, qu'en réalité, si ses collègues étaient arrivés en retard, c'était pour les laisser tout les deux. Sarah sourit et tourne la tête vers Sean.

    Ah...Je comprend mieux...Je peux pas leur en vouloir alors...

    Répond-t-elle avec ce même air séducteur que lui, avant de rigoler à son tour. Sean a le don de réchauffer les ambiances glaciales. Heureusement qu'il est là quand même, sinon Sarah aurait finit par tuer ses deux collègues. Elle a horreur des personnes qui ne sont pas ponctuelles, et qui, en plus de ça, font comme si ce n'était pas grave ! Mais bon, l'heure, c'est l'heure ! C'est comme ça !

    Salut Sean ! A plus tard !

    Lance-t-elle avant qu'il ne passe la porte. Lorsqu'elle se rend compte des regards de ses deux autres collègues, elle lève les yeux en comprenant tout de suite ce qu'ils ont en tête. Ils doivent s'imaginer des choses ridicules, enfin bon x) Sarah récupère son sac et son manteau avant de se diriger vers la porte.

    A plus !

    [ Fin de la Scène ]
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bim Bam Boum | Sean - Page 2 Empty Re: Bim Bam Boum | Sean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser