RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Just Like The Old Days

2 participants

Aller en bas

Just Like The Old Days Empty Just Like The Old Days

Message par James Spencer Sam 1 Aoû - 16:33

    Après deux semaines plus que mouvementées à Miami, le jeune Spencer est enfin de retour chez lui, à Sydney. Bien évidemment contrairement à certains étudiants James ne reste pas à Longwood, possédant d’ores et déjà un luxueux appartement où il se trouve actuellement. En effet il est à peine onze heures du matin et James vient tout juste de se réveiller, seul pour une fois. Après avoir pris un bon petit déjeuner le jeune homme fila directement prendre sa douche d’où il sortit une demi heure plus tard afin de s’habiller. Comptant faire un tour à la plage il opte simplement pour un simple tee shirt accompagné d’un short de bain. Fin prêt, James sortit enfin de son appartement, prenant au passage sa combinaison de surf et sa planche afin de profiter de cette belle matinée d’été où le soleil régnait en maître.

    A bord de son nouveau 4x4, James conduit prudemment dans les rues de Sydney, jusqu’à arriver enfin à la plage se situant à quelques pâtés de maisons seulement. C’est avec le sourire aux lèvres que James enfila rapidement sa combinaison, jusqu’à atterrir dans l’eau encore un peu fraîche mais très agréable. Rapidement James monta sur sa planche de surf afin de ramer quelques mètres pour finalement entamer une longue heure et demie de surf au cours de laquelle il effectuera quelques figures aux allures plus ou moins acrobatiques. De retour sur la terre ferme, James retira partiellement sa combinaison afin de dévoiler simplement son torse musclé, avant de venir s’asseoir sur sa planche qu’il laissa s’étendre sur le sable tiède de la plage de Sydney.
James Spencer
James Spencer

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 1502
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de casting
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just Like The Old Days Empty Re: Just Like The Old Days

Message par Madison Hansen Dim 2 Aoû - 6:04

Ca fait environ vingt minutes que Madison marche sur les trottoirs de Manly, vêtue d'un petit short en jean et d'un débardeur rouge bordeau. Ses cheveux sont lâchés et ses yeux bleus sont maquillés d'un simple coup de crayon noir. Si elle est là, sans rien faire de précis, c'est juste pour visiter les coins de la ville, en connaître le plus possible et trouver des endroits sympathiques ! C'est après dix minutes de marche, encore, que la jeune fille se retrouve devant la plage. L'étudiante pose ses mains sur la barrière, puis n'hésite pas plus longtemps à se rendre sur le sable, retirant ses chaussures par cette occasion. Maddy se pose sur le sable chaud et observe les alentours, pour enfin poser son attention sur un jeune homme qui surf depuis peu. Il surfe bien ! Il est très doué ! Mais certainement poussé par la chaleur et l'envie de se reposer un peu, l'étudiante s'allonge sur le ventre et pose sa tête sur ses bras, tout en continuant de le regarder.

Le temps passe, Maddy finit par s'endormir, c'est tellement agréable ! Et elle ne voit pas du tout le temps passer. C'est seulement une heure plus tard, lorsqu'elle entend les pas d'une personne qu'elle ouvre légèrement les yeux, apercevant l'inconnu se poser sur sa serviette. Le sourire aux lèvres, peu réveiller, la jeune fille prend tout de même la parole :


Hé, salut.

Souffle-t-elle, d'une voix douce, en refermant les yeux x)
Madison Hansen
Madison Hansen

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 234

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just Like The Old Days Empty Re: Just Like The Old Days

Message par James Spencer Lun 3 Aoû - 17:00

    N’étant pas du genre à rester des journées entières chez lui James n’avait pas résisté à l’envie de sortir à la plage, surtout par cette magnifique journée d’été. C’est ainsi que durant de longues minutes le jeune homme s’exerça à un de ses sports favoris, le surf, avant que la fatigue ne survienne et le force à se stopper. De retour sur le sable chaud James ne tarda pas à venir s’allonger sur sa serviette, avant qu’une voix féminine ne l’interrompe. Habitué à ce qu’on l’accoste en premier, James se retourna afin d’observer son interlocutrice qui s’avérait être plutôt très mignonne. Comme toujours le jeune Spencer arbora son petit sourire de charmeur de première, tout en observant Madison, qui ne devait pas savoir à qui elle avait affaire la pauvre x) !

    Salut …

    Fatiguée x) ?

    Demanda James en voyant que Madison refermait d’ores et déjà les yeux suite à deux brefs mots. Il est vrai remarquez que le soleil était très présent aujourd’hui et qu’il pouvait facilement nous assoupir x).

    A moins que ça soit moi qui t’endors déjà x).

    Souffla malicieusement le jeune Spencer, un large sourire se dessinant par la même occasion sur ses lèvres.
James Spencer
James Spencer

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 1502
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de casting
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just Like The Old Days Empty Re: Just Like The Old Days

Message par Madison Hansen Mer 5 Aoû - 13:23

Les yeux fermés, l’étudiante sent le soleil taper, heureusement qu’elle a une casquette ! Qu’elle n’a pas mise XD En entendant la voix de son interlocuteur, l’étudiante rouvre les yeux et finit par attraper la casquette noire qu’il y a dans son sac pour la mettre sur sa tête, avant de tourner la tête vers l’inconnu qu’elle a salué, non pas pour le draguer ou autre, mais juste pour faire la conversation. James non plus, ne sait pas sur qui il est tombé x)

Un peu. A cause du soleil, je pense que c’est ça.

Et toi, je parie que le surf t’as épuisé ^^

Ajoute la jeune fille en riant à sa remarque. Evidemment que non, ce n’est pas lui, mais rien que pour le taquiner, elle est tentée d’acquiescer ! Seulement, elle ne le fait pas et secoue simplement la tête avant de reprendre la parole :

Ca fait longtemps que tu surfes ?

Mon frère est un pro, lui *_* Il m’a appris, un peu, mais je tombe toujours XD


Dernière édition par Madison Hansen le Mer 5 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Madison Hansen
Madison Hansen

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 234

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just Like The Old Days Empty Re: Just Like The Old Days

Message par James Spencer Mer 5 Aoû - 15:54

    Après l’effort le réconfort, c’est ça que l’on dit hein x) ? James trouvait que cette citation prenait tout son sens à cet instant, le jeune homme étant plutôt ravi de pouvoir faire la connaissance d’une charmante jeune fille, avec qui il n’avait pas encore couché, ce qui était assez étonnant pour lui XD ! Non bien évidemment il restait encor quelques femmes innocentes, n’ayant pas eut l’occasion de goûter à James mais disons que le nombre commençait peu à peu à diminuer, doucement mais surement. Souriant de nature, James ne manqua pas d’arborer une petite mine détendue face à son interlocutrice qui semblait à première vue assez bavarde : tant mieux !

    Met ta casquette oui tu as raison XD ! Moi je préfère cramer !

    J’avoue ouais un peu, même si j’ai encore des réserves hein !

    Au vue de son imposante musculature et de la nature sportive de James, celui-ci conservait encore quelques forces, bien qu’en effet la séance de sport n’avait pas été de tout repos. Face à l’air quelque peu dépité de la demoiselle lorsqu’elle évoqua ses multiples chutes, James ne pu retenir un large sourire, trouvant cette fille assez amusante pour tout dire x) !

    Dix ans à peu près ! Ca faisait longtemps là que j’en avais pas fait en fait …

    Ah ? C’est qui ? Je le connais peut être XD ! C’est normale au début de tomber, enfin si tu as besoin d’un prof, je suis là hein x) !
James Spencer
James Spencer

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 1502
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de casting
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just Like The Old Days Empty Re: Just Like The Old Days

Message par Madison Hansen Mer 5 Aoû - 20:24

T'es dingue !

S'exclame-t-elle, en riant. N'empêche qu'il ne va pas avoir du mal à devenir cramer s'il reste au soleil, de cette façon. La jeune fille le regarde un instant, avant de poser son regard dans le sien, le sourire aux lèvres. C'est ça, il a des réserves XD L'étudiante ne peut s'empêcher de le taquiner :

L'excuse XD Je te crois pas x)

T'es mort, là, en fait !

Lui répond Madison, amusée. Maddy aussi, aimerait bien, mais, en fait, elle a l'impression que ce sport ne lui correspond pas ! C'est une jeune fille très sportive, mais, non, vraiment, à chaque fois qu'elle en fait, elle tombe x) Ca la désespère et en même temps, elle s'en amuse... C'est toujours plaisant d'essayer !

Ca fait longtemps, hey ! Tu dois être un pro maintenant, nan ?

Sean Hansen. Il est à Longwood, je sais pas si tu connais...

En fait, c'est lui qui m'aide, et j'aime bien passer des moments avec lui. Mais si tu veux me faire une leçon, pourquoi pas ?

Par contre j'ai pas la tenue, là x)

Ajoute-t-elle, en se regardant. Elle est seulement vêtue d'un petit short en jean et d'un débardeur rouge... Et elle n'a pas de quoi se changer !
Madison Hansen
Madison Hansen

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 234

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just Like The Old Days Empty Re: Just Like The Old Days

Message par James Spencer Sam 8 Aoû - 4:12

    Mais non voyons, je veux juste parfaire mon bronzage !!

    Lança-t-il, prenant un air naturellement superficiel avant d’afficher un agréable sourire, témoignant clairement de son envie de poursuivre cette conversation. A première vue Madison ne semblait pas être une fille prise de tête et ça tombe bien c’est exactement ce que cherche James ! Il était loin de se douter cependant qu’elle était du genre sérieuse, réfléchissant avant d’agir, et surtout elle était encore vierge ! Même si elle lui disait James risquait de pas la croire de toute façon, pensant qu’à l’heure actuelle il est presque impossible de rester vierge à cet âge là. Pauvre James, il a encore tellement de choses à apprendre …

    Han, je suis presque outré x) !

    Comment ça je suis mort ? Regarde ma réserve …

    Souffla James en se pinçant le ventre de façon à faire apparaître un minuscule petit bourrelet, qui était plus de la peau d’ailleurs mais peu importe ! Lorsque Madison finit par prononcer le nom de son frère, James se dit que le monde était vraiment petit. Le jeune homme ne comptait pas cependant dire à Madison qu’il connaissait son frère, même si ce n’était que de vue x).

    J’avoue je me débrouille plutôt bien ! J’en fais rêver plus d’un XD !

    Non ça me dit rien ! Je connais l’Université oui mais ton frère non x).

    Oh le menteur ! Bah quoi ? C’est pour la bonne cause, James n’ayant pas envie que Madison parle de Sean pendant trois quarts d’heures. Sait on jamais, elle avait l’air bavarde la petite !

    Ah bah parfait, ça te forcera à me voir ! Le calvaire hein x) ?
James Spencer
James Spencer

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 1502
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de casting
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just Like The Old Days Empty Re: Just Like The Old Days

Message par Madison Hansen Sam 8 Aoû - 16:53

Faut faire gaffe de pas peler, hein !!

S'exclame-t-elle, amusée, appréciant déjà sa compagnie. En fait, elle ne se doute pas que James est un gros séducteur ! De toute manière, avec elle, il n'arrivera à rien. Madison n'est pas le genre de filles qui se laisse trop aller, et qui fait ça sur le coup de la passion. Quand il y a trop de passion, quand elle commence à se sentir un peu émoustillée, la jeune fille a toujours tendance à calmer les choses. C'est mieux comme ça.

Oh tu sais... Je suis une personne qui pense qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

Dit-elle, espérant que sa phrase lui fasse comprendre qu'elle est en train de le défier ! Mais pour être plus claire, l'étudiante se montre claire :

Je te défie de me prouver que t'es pas naze x)

Madison ne sait pas si James est sérieux, si c'est dans son caractère de se montrer prétentieux ou c'est juste de l'humour, mais en tout cas, elle a un grand smile ^^

T'es vachement prétentieux dis donc XD

Il ne faut pas être susceptible quand on est en sa compagnie, parce qu'elle a beaucoup d'humour et qu'elle dit souvent ce qui lui passe par la tête. Cependant, c'est quelqu'un de très gentil et quand on la connaît bien on peut facilement s'apercevoir que toutes ses remarques ne sont jamais méchantes.

Oh, tu y es aussi ?

Evidemment, elle est déçue qu'il ne connaisse pas son frère, parce que comme il le pense, Maddy aurait pu parler de Sean pendant des heures et des heures, n'étant pas dérangée. C'est l'un de ses sujets préférés *_*

Oh oui. Je me plains, t'as l'air d'être insupportable x)

Je déconne, je déconne ^^

Ajoute-t-elle, ne sachant pas s'il est facile de le vexer ou non. Maddy ne prend pas trop de risque sur ce coup.
Madison Hansen
Madison Hansen

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 234

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just Like The Old Days Empty Re: Just Like The Old Days

Message par James Spencer Dim 9 Aoû - 21:12

    Ah oui tu n’as pas tord, je deviendrais tout de suite mon séduisant avec plein de morceaux de peau qui pendent x) !

    Souffla le jeune Spencer, un peu dégoûté sur le coup par cette vision de son propre cœur des plus dégoûtante. James était du genre à prendre particulièrement soin de son corps et ça serait évidemment horrible qu’il se mette à peler, faisant au passage fuir toutes les femmes trop sobres pour accepter coucher avec un homme affecté d’un peu trop près par le soleil. Oui James avait le don de dramatiser un peu trop les situations dans ce genre là mais que voulez vous, il était un peu paniqué sur le coup !

    Mmh et comment je peux te prouver que je suis encore en pleine forme x) ?

    Dit moi tout …

    Lança James, curieux de savoir ce que lui proposerait Madison ! Bien évidemment il pouvait toujours lui faire l’amour pour lui prouver qu’il disposait toujours de ses capacités physiques mais il n’avait pas l’impression que la demoiselle était du genre aguicheuse, il préférait donc se retenir ! Ce n’est pas pour autant cependant qu’il retint un large sourire, en disant déjà long sur son humeur actuelle.

    Mais non roh, juste réaliste x) !

    Rétorqua James avant de se mettre légèrement à rire, se doutant bien que Madison risquait de le prendre encore plus pour un grand prétentieux suite à sa remarque. Il est vrai que parfois James manquait un peu d’humilité à cause de son éternel confiance en lui.

    Euh … Oui j’y suis x) ! En troisième année, ton frère est en combien ?

    Dit-il, bien qu’il sache d’ores et déjà que Sean était dans la deuxième promotion. Il faut dire que son frère était du genre très populaire et qu’il était presque impossible de ne pas le connaître mais bon, James tentait malgré tout d’être plausible x).

    Je sais je suis insupportable, insortable enfin tout ce que tu veux XD !

    Expliqua James avant de se mettre naturellement à rire, appréciant que Madison ose lui dire ses quatre vérités en face.
James Spencer
James Spencer

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 1502
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Agence de casting
Côté coeur Côté coeur: Marié(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just Like The Old Days Empty Re: Just Like The Old Days

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser