RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Week-end des bizuts [Terminé]

+40
Rachel Bloomsberry
Samuel Preston
Genesia Weastler
Matt Vick
Tayla Ring
Fiona Mirallas
Hazel Coolidge
Andrew Delfino
Jane Markovic
Sean Hansen
Billie Galway
Cameron Sawyer
Luke Kane
Jeffrey Mahone
Anne Douglas
Eileen Scott
Kaori Sparrow
Ezékielle Teather
Casey Sheridan
Peter Cook
Tristan Datis
William Cohen
Zach E. Clarkson
Charlie Andrews
Effy Warner
Sarah R. Hale
Kate Millers
Gabriel Fazer
Luna Gallina
Ambre De Beauharnais
Thalia Morrison
Jessica G. Fuller
Lionel Taylor
Kylian Jefferson
Jayden Preston
Emma McGraw
Taylor Miller
James Spencer
Ashlee McArthur
Autre personnage
44 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mer 30 Sep - 18:09

Marcher sous les effets de l’alcool n’était vraiment pas pour Kaori qui s’accrochait légèrement à sa camarade pour éviter de ne pas aller droit, déjà qu’elle ne supportait pas grandement l’alcool, si en plus elle se cassait une jambe, elle aurait l’air maligne le lendemain, surtout sans son traitement… Mieux valait être prudente que de mourir d’une hémorragie interne par une si belle soirée ! Après avoir enfin franchi la première marche, la jeune japonaise éclata de rire à la remarque de JJ. Reprenant difficilement son souffle et ayant un peu plus mal aux côtes à force de rire comme une idiote !

- Allez courage ! On peut le faire !


Dit Kaori en montant la prochaine marche et s’aidant de Jordan, puis l’aidant à son tour, si bien qu’elles ne tardèrent pas à arriver en haut des escaliers ! Observant le couloir, elle relâcha le bras de la brunette et avança en passant sa main contre le mur, cherchant des yeux la fameuse porte qui lui était attribuée à elle et son bizuteur.

- Là-bas !


Dit-elle très enthousiasme en désignant la porte tout au bout du couloir à droite et en sautant une fois sur place comme une gamine qui vient de découvrir le jouet qu’elle voulait depuis un bon moment et qui attendrait l’approbation de sa mère avant de se jeter sur le jouet et de ne plus le lâcher. Tiens étrange comparaison, mais bon. Que dire de plus ?

Kaori continua d’avancer puis se retourna pour lui lancer, tout en montrant la bouteille qu’elle avait entre les mains et qu’elle essayait d’ouvrir afin de boire tout entière, comme une petit alcoolique qui a envie d’oublier ces problèmes ! Sauf bien sur que cette fois-là, elle avait juste envie de s’amuser et de faire la folle !

- Allez tu viens !

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Peter Cook Mer 30 Sep - 20:03

Peter riait de Thalia, elle ne tenait plus debout! Cook était obligé de la tenir sinon elle tomberait par terre. Il dans sait avec comme il le pouvait, c'était un peu compliqué! Il se forçait pour réussir à rester debout mais c'était dur pour lui aussi. Il y' avait une bouteille de vodka dans le fond qui lui faisait de l'œil mais il voulait arrêter de boire ou il n'arriverait pas à monter dans sa chambre. Il continuait à danser regardant Thalia avec un air amusé. Il se dit qu'il allait bientôt lui demander de faire le karaoké avant qu'elle n'en puisse plus. Lui se roula une cigarette en même temps, il perdait du tabac un peu partout et quand il prit son briquet sa main n'arrivait à toucher sa cigarette. Il remarqua qu'il avait perdu son porte feuille, mais il s'en fichai, il y' avait juste un peu d'argent et des papiers même pas valide, à la limite ça l'arrangeait! Il alluma sa clope et tira une énorme taffe.

"Je crois qu'on m'as prit mon porte feuille! Mais je m'en fous!"


Il le dit à moitié euphorique, en continuant à danser, il essayait de tenir Thalia. Cook eut un sourire de culpabilité en l' entendant dire qu'elle aimerait bien le voir la faire oublier Gabriel avec un air complétement innocent. Elle était trop ivre pour comprendre en quelque sorte, il était sur qu'il avait envie de coucher avec elle, mais quand il arriverait dans la chambre, il laissera le choix à Thalia! Et merde! Voila que Cook recommence, elle va finir par croire qu'il est gentil! Cook, ressaisis toi! Tu veux finir te faire bouffer ou quoi?! Qu'est devenu le sale gosse anglais qui sniffer/buvait/fumait/baisait tout ce qu'il trouvait?! Tu es COOK!
Il était en train de se perdre dans ses pensés, il allait le faire ou pas?! Il appréciait Thalia dans le fond. Il décida de tenter le coup, il verra bien ce qui se passera après! Cook ne voulait plus se montrer gentil une seconde désormais! Être gentil le faisait culpabiliser, il ne voulait plus jamais être triste! Il ferait ce qu'il lui chante! Il sourit à Thalia!


"Va faire ton karaoké, tu es sous mes ordres désormais! Je suis ton maître!"
Peter Cook
Peter Cook

Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 78

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Samuel Preston Mer 30 Sep - 23:13

Samuel était carrément à côté de ses baskets. Il ne comprenait RIEN à ce qui se passait. Il était allé saluer Tayla, croyant bien faire. Au lieu de ça, elle s’était montrée glaciale. Tellement que ça lui avait fait mal au cœur. Il était sur le point de lui expliquer les raisons de ses actes, mais son petit ami était arrivé.

Pourquoi ne lui avait-elle pas dit qu’elle avait des vues sur quelqu’un ? Qu’elle était avec lui ? Malgré son copain, Tayla lui avait piqué une crise de nerfs et il avait trouvé ça bizarre. Puis, il avait cru que c’était à cause de cette soirée des bizuts. Que Tayla avait été en mission. Luke avait eu l’air de le prendre pour un abruti et puis était parti à la suite de Tayla.


* Absolument rien compris. *

Il prit un verre qu’il but d’une traite. Il était resté sur place, ne sachant pas que faire ou où aller. Il n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de situations et était un peu gourde. C’est alors qu’il entendit une jeune femme à côté de lui parler d’un certain Samuel, qui serait son bizuté. Il se retourna et tomba sur la description même faite par Luke.

« Euh Samuel c’est moi. »

Fit-il à la jeune femme, en lui souriant.

« Rachel, je suppose ? »
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Kylian Jefferson Jeu 1 Oct - 22:32

    Etant du genre fêtard, Kylian avait bien l’intention de s’éclater ce soir, à condition qu’il parvienne à trouver sa chère et tendre bizut ça va de soit. Fort heureusement elle ne tarda pas à se manifester, dés l’instant où Kylian lui demanda si il s’agissait bien d’elle. Rassuré de ne pas devoir refaire un tour dans la salle, Kyle lâcha un petit soupir de soulagement, avant qu’un large sourire ne se fraye un chemin jusqu’à ses lèvres. Ravi, le jeune homme ne tarda pas avant d’attraper un verre de punch qu’il lui tendit, histoire de l’accueillir comme il se doit. Il avait réellement envie que Eileen s’éclate ce soir oui x).

    Tu supposes bien oui !

    Je suis ton cher et tendre bizuteur !

    Lança Kylian, prenant un air naturellement machiavélique,avant de relâcher une nouvelle fois la pression en se marrant comme un con x). Suite à cette légère boutade Kylian se mit instinctivement à réfléchir à la première action que Eileen pourrait exécuter. Et oui ils avaient pris un peu de retard mais Kyle ne comptait plus perdre de temps,histoire d’embêter gentiment Eileen !

    Bon alors pour commencer …

    Dit moi la vérité …

    Par exemple donne moi ton avis sur les personnes qui t’entourent, décrit les en trois mots …

    Demanda Kyle en jetant un coup d’œil aux alentours, où se trouvaient notamment Lionel, Ashlee, William, Emma ou bien encore Sean.
Kylian Jefferson
Kylian Jefferson

Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 1648

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Emma McGraw Jeu 1 Oct - 22:34


    Comme bien souvent Lionel ne manqua pas de se jeter quelques fleurs, ce qui amusa naturellement la jeune McGraw. Elle n’était pas le genre de filles à être blasée par les garçons prétentieux, non bien au contraire,elle les trouvait toujours amusant XD. Elle savait de toute manière que Lionel ne jouissait pas totalement d’une incontrôlable confiance en lui, non il aimait simplement faire rire la galerie. Emma avait de son côté le rire facile ce qui pouvait expliquer qu’elle se marre comme une dinde dés qu’il sortait une connerie x) ! Au moins elle ne s’ennuyait pas avec lui, ça lui faisait un bien fou.

    C’est grâce à mon talent surtout oui (a) !

    Mais j’avoue tu m’as aidé à me révéler au grand public !

    Lança Emma, se la pétant naturellement, avant de se mettre à rire, toujours aussi jovialement. Vous me direz comment un rire peut être triste en même temps hein, oui c’est pas faux x). Peu importe la demoiselle était en train de s’éclater et cela pouvait aisément se lire sur son visage. Lionel n’était pas un bizuteur réellement cruel, ce qui rassurait quelque peu la pauvre Emma x).

    Owii je veux que tu sois mon agent *_*.

    Souffla la jeune femme tout en lui lançant un clin d’œil complice, avant que Rachel ne fasse son apparition. N’ayant pas envie de faire office de pot de fleur histoire d’égayer ce joli couple, Emma avait tenté une fuite mais malheureusement pour elle Lio l’avait rattrapé, lui ordonnant même de rester à ses côtés x). Évidemment Emma n’avait pas le choix, elle allait donc se faire à l’idée de tenir la chandelle !

    Puisque je n’ai pas le choix … Maître XD !

    Emma fit mine d’être blasée à l’idée de rester, avant de se mettre à rire, étant dans le fond contente d’être aux côtés de Lio … et de Rachel x). Bon elle ne la connaissait pas encore énormément mais ça ne saurait tarder …


    Vous êtes ensembles depuis longtemps ? Je suis curieuse pardon x).
Emma McGraw
Emma McGraw

Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 609

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Jordan Jameson Dim 4 Oct - 11:48


- Le post de la fête va bientôt être clôturé. Merci de faire partir vos personnages dans leurs chambres -
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Eileen Scott Dim 4 Oct - 17:02

[Tu touches la joueuse avec le punch loool **PLANTEUUUR** xD]

Eileen sourit lorsque Kylian lui tendit un verre. Elle venait justement de finir son coca, et puisqu'elle avait enfin trouvé son bizuteur, autant commencer à boire. Après tout elle comptait bien se lâcher ce soir. Plus rien ne la retenait. Par contre il était clair qu'elle ne s'abaisserait pas à faire tout ce que supportaient les autres bizuts autour d'elle. Elle avait un minimum d'estime de soi.

Aussi lorsque le jeune homme lui demanda de lui dire ce qu'elle pensait des gens autour d'eux, elle pensa à plusieurs mots, notamment "barges", "idiots" ou encore "malades" mais elle se rentint, sinon elle sentait bien que ça serait pour elle. Elle devait lui dire la vérité, ok, mais elle allait l'enrober un peu.


" En trois mots ? Hum, laisse moi réfléchir... "

Elle regarda en l'air, plaça son index sur sa bouche comme si elle réfléchissait (et ce de manière très accentuée et avec un air amusé) et répondit en toute honnêteté :

" Exigeants, soumis, et euh... exhibitionnistes " rajouta-t-elle en posant les yeux sur William qui était presque totalement nu et avait des trucs écrits sur lui. Eileen avait franchement peur, oui c'était clair. Elle ne comptait pas se déshabiller en public. En tous cas pas tant qu'elle était sobre. Elle était déjà pleine de mousse d'extincteur ça suffisait. Elle fit un petit sourire à Kylian qui voulait tout dire.

*S'il te plait ne m'impose pas ça*

" Mais il parait que tu es mon 'cher et tendre bizuteur' " dit-elle en mimant les guillemets avec les doigts.
" Alors tu vas être gentil avec moi hein ? "

Faisant mine d'être une petite fille fragile, elle réfléchit et continua plus sérieusement :

" Rassure-moi, tu vas pas me faire la misère aussi ? Parce que je te préviens je suis docile jusqu'à un certain point..." rajouta-t-elle en posant les yeux sur la pauvre Charlie couverte de nourriture.

La jeune femme commençait sérieusement à prendre peur, mais elle sentit son téléphone vibrer dans sa main. Elle regarda l'écran et vit que c'était sa mère qui l'appelait. Elle s'excusa auprès de Kylian dans un sourire gêné et répondit, en se bouchant l'autre oreille de ses doigts fins pour bien entendre. Kylian ne put entendre que ce que disait Eileen, et voilà ce qu'il entendit :


"Oui ?"
"Oui et toi ?"
"Jsuis à une soirée pourquoi ?"
"Quoi ? Maintenant ?"
"Si si ça me fait plaisir"
"Euh non, je te rejoins plutôt ailleurs"
"Mais non j'ai pas honte de toi, je préfère juste qu'on soit plus tranquilles."
"D'accord dans 10 min à l'Underground."
"Ok, à tout d'suite"
"Bisous"


Elle regarda le monde autour d'elle avant de reposer ses yeux sur Kylian, légèrement gênée de devoir le planter là...

" Je suis vraiment désolée Kylian mais je suis obligée de partir, ma mère m'a fait la surprise de venir en Australie et elle repart dès demain matin, donc je veux pas qu'elle reparte sans l'avoir vue..."

Faut dire que sa mère lui manquait un peu. Elles étaient très proches et elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler d'Ismaël et de tout ce qui s'en suivait. Elle avait envie d'un moment de complicité avec elle, alors elle allait la retrouver, non sans lui faire remarquer que c'est pas très sympa de ne pas la prévenir plus en avance. Elle avait une vie quand même !

" On se voit à Longwood j'espère ! " rajouta-t-elle, à l'intention de Kylian, avant de l'embrasser sur la joue et de partir au milieu de la foule pour aller chercher ses affaires à la chambre et récupérer sa voiture en direction de l'Underground.


Dernière édition par Eileen Scott le Sam 10 Oct - 19:11, édité 1 fois
Eileen Scott
Eileen Scott

Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Lionel Taylor Mar 6 Oct - 21:44

« Ah quand même, souligne ma participation ! »

Dit-il sourire aux lèvres. Il s’amusait vraiment beaucoup avec Emma. Elle était drôle, sympathique, souriante. Elle avait du répondant. Tout ce qui plaisait à Lionel… pour une amie bien sûr. Il n’envisageait pas plus bien entendu. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait plus voir les filles comme des cibles et c’était bien mieux de la sorte. Il était avec Rachel et il voulait que ça continue comme ça. Alors il n’allait pas se mettre si vite à retrouver le chemin de la perdition.

« Adjugé alors, je suis ton agent… »

Fit-il, un sourire scintillant sur le visage. Il la prit par l’épaule et prétendit prendre une photo avant de prendre quelques poses avec elle.

Rachel arriva alors, déposant un chaste baiser sur ses lèvres. Elle cherchait son bizuteur. Lionel la présenta à Emma comme de bien entendu. Il se demanda si les jeunes filles pourraient bien s’entendre. D’ailleurs, il se demanda si Rachel était du genre à s’entendre avec tout le monde. Il était important pour Lionel que sa copine puisse faire la fête avec ses amis.


« Ben vas-y, dis tout de suite que ça t’ennuie de rester avec moi ! »

Fit Lionel en frappant doucement son épaule avant de rire doucement. Alors que Rachel parlait de son bizuté, celui-ci fit son apparition…


*Bien trop mignon*

Lionel se racla la gorge avant de répondre à Emma.

« Deux semaines seulement » [On va dire…]

Il se tourna ensuite vers Samuel, sourit, et se présenta. Il ne manqua pas de dire qu’il était le petit ami de Rachel. Il présenta même Emma, puis souffla à celle-ci…

« Je ne l’aime déjà pas… »


Sans que Sam ne puisse entendre bien sûr.
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Mar 6 Oct - 21:57

Jess espérait de tout cœur pour Sean que tout irait bien avec Ashlee et que ce serait l’amour fou. Elle aimait voir les couples heureux. Ça la motivait encore davantage quant à sa future relation, qui elle en était persuadée marcherait ! (elle y croyait toujours, même si elle était toujours déçue) Jess était une éternelle rêveuse qui croyait que tout finissait toujours bien.

« Réfra… ? »

Fit Jess en plissant les yeux. Bon sang, il fallait vraiment qu’elle investisse dans un dictionnaire. Pourquoi les gens de Longwood parlaient-ils avec de si beaux mots alors qu’elle avait un langage à châtier. Elle supposait que cela voulait dire quelque chose comme « n’est pas trop pour les je t’aime », mais elle ne pouvait pas en être complètement certaine.

« Elle aime pas l’amour ? »

Simplifia-t-elle avant que Sean ne souligne la nature insolite de sa profession. Il était certain qu’on ne rencontrait pas des stripteaseuses dans toutes les écoles d’art. Elle était une exception. Il tenait le même discours que Luke, affirmant que son corps lui appartenait. Finalement, c’était elle qui avait vraiment eu une vision erronée de la vie et surtout de l’intimité pendant toutes ces années. Elle haussa les épaules.

« J’le suis pas… enfin, j’ai pas eu l’habitude d’l’être c’est p’t’être pour ça… »

Souffla-t-elle en riant doucement. Elle n’avait jamais vu où était le mal à se montrer nue puisqu’elle s’offrait tout de même aux garçons qui lui plaisaient. Alors se montrer aux autres… pourquoi pas.

« Tu trouves ça bizarre ? C’que j’fais ? »
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Thalia Morrison Mar 6 Oct - 21:58

Thalia était complètement partie. Elle se fichait bien de ce qu’elle faisait. Plus rien n’avait d’importance. Elle était trop malheureuse. Et si elle ne se distrayait pas, elle savait qu’elle allait sombrer dans une mauvaise déprime et qu’elle risquerait de ne plus en sortir. Elle préférait se jeter dans les bras de Peter que de s’effondrer en plein milieu de la soirée. La petite voix dans la tête qui peu à peu se frayait un passage lui rappelait sans cesse que ce baiser échangé avec Peter n’était rien comparé au simple baiser échangé un peu plus tôt avec Gabriel. Elle était bel et bien amoureuse de lui. Et grâce à son ami l’alcool, elle oubliait que personne ne voulait d’elle… bien sûr les hommes la désirait. Elle pouvait sans doute avoir n’importe quel homme dans son lit, mais aucun d’eux ne s’attachait à elle. Aucun d’eux ne prenait le temps de la connaître réellement.

Elle rit lorsque Peter souligna qu’on lui avait pris son portefeuille et qu’il s’en fichait. Elle ne réalisait pas que cela pouvait avoir une réelle incidence sur le moment. Elle n’avait rien pris avant, si ce n’était sa carte d’identité et un peu d’argent au cas où. Elle n’avait pas besoin de plus. elle détestait prendre de sac qu’elle se trimballait toute la soirée.
Elle se rattrapait sans cesse à son bizuté qui allait bientôt devenir son bizuteur. Elle lui donna l’occasion de la martyriser à sa guise. C’était peut-être un peu risqué, mais bon… qu’à cela ne tienne. Elle se plia aux règles et lorsqu’il lui demanda son karaoké, elle y alla de bon cœur. Elle mit une chanson qu’elle aimait bien « I will survive… » Qu’elle massacra complètement. Elle manqua de tomber à plusieurs reprises. Une fois la chanson finie, elle revint vers Peter, s’agrippant à son cou.


« Satisfait, maître… »
Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Sean Hansen Mer 7 Oct - 12:19


Réfractaire.

Répète Sean, dans un sourire sympathique, et pas moqueur. Il avait compris que Jessica n’avait pas le même vocabulaire que lui, il n’empêche qu’il ne la jugeait pas pour ça. Il voyait bien qu’elle n’était pas une personne stupide ! Elle était réfléchie et elle comprenait tout ce qu’il lui avait dit jusqu’alors. Elle n’avait juste pas l’habitude de certains mots, ou de certaines expressions. Rien de grave.

Disons qu’elle a peur de s’engager sérieusement. Elle tient à sa liberté.

C’est pour ça que c’était déjà une sorte « d’épreuve », pour elle, que de sortir avec moi… Alors dire qu’elle est amoureuse, je sais pas si tu te rends compte, mais c’est pire encore XD

C’est aussi pour ça que je suis pas sûr que notre relation évolue dans ce sens-là. Elle a besoin de temps. Evidemment, j’espère que ça finira par venir, mais je ne sais pas quand, quoi.

Sean essayait de s’expliquer au mieux. Apparemment, Jessica était différente d’Ashlee sur ce point. Il est vrai que la plupart des filles cherchent simplement à être aimées. Ashlee, elle, c’était bien différent. Elle ne cherchait pas l’amour, elle voulait simplement s’amuser. Ça pouvait surprendre, et Sean, parfois, ne comprenait pas vraiment ce choix de vie… ! Mais c’était le sien. Et il ne pouvait pas aller à l’encontre de son besoin perpétuel d’indépendance s’il voulait continuer de sortir avec elle. Il était donc patient, et était conscient qu’il arriverait un jour où il lui déclarerait ses sentiments et où il n’aura rien, en retour.

Bizarre, non !

Surprenant, oui x)

Avoue Sean, à propos du métier de Jessica, avant d’ajouter :

C’est pas commun. Moi je pourrais pas, par exemple. Je suis pas si pudique que ça à la base mais je pense que j’aurais du mal à m’afficher devant des inconnues, complètement nu, comme ça… Ça me gênerait, je crois.

Explique l’étudiant, avant d’ajouter, en jetant un coup d’œil à l’heure, sur son portable, qu’il avait sorti exprès de la poche de son jean :

Est-ce que tu veux qu’on monte dans notre chambre ? La fête est en train de se vider, là x)



Merci de clôturer vos posts et d’envoyer vos personnages dans leurs chambres.
Le post de la fête sera fermé en fin de semaine.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Mer 7 Oct - 22:48

Au moins, passer du temps avec Sean était une véritable leçon de vocabulaire, sans pour autant qu’il se moque de lui. C’était plutôt agréable. Ça changeait de tous ces goujats qui avaient ri à gorge déployée… elle avait rencontré deux types de personnes : ceux qui, comme elle, ne comprenaient rien aux mots sophistiqués, et ceux qui se moquaient de son manque de culture.

Sean confirma ce qu’elle pensait. Ashlee avait visiblement peur de s’engager parce qu’elle tenait à la liberté. Tout le contraire de Jess qui aurait tout donné pour se sentir aimée et choyée et pour ne pas tomber sur des salauds.


« Oui, j’avoue c’encore pire… mais t’sais p’t’être qu’un jour elle aura un flash ! »

Fit Jess toujours aussi enthousiaste par rapport à l’amour. Elle avait peut-être peur maintenant, mais si un jour, elle craignait de perdre Sean, ça la pousserait sans doute à lui révéler ses sentiments. Elle était amoureuse, enfin, selon Jess. Vu sa manière de l’aborder…


« Bah t’as l’temps, t’es avec elle, c’est l’principal… puis ça vient parfois plus vite qu’on croit ! Et déjà elle tient clairement à toi, quoi ! J’suis la preuve vivante de ça ! »


Plaisanta-t-elle une fois de plus. Elle aurait bien parié tout ce qu’elle avait sur l’avenir de Sean et Ashlee tant elle croyait en l’amour. Elle trouvait leur histoire adorable. Ashlee devait enrager de savoir qu’il passait la soirée avec elle. Bon elle ignorait qu’elle était stripteaseuse –croyait Jess. Elle hocha la tête lorsque Sean précisa que son métier était étrange.

« J’te comprends. J’ai jamais cru qu’c’était mal de s’mettre nue en fait… c’est comme naturel… j’ai toujours pensé qu’tant qu’j’couchais pas avec eux, ça m’gênait pas… »


Parce que même si elle s’offrait aux personnes qu’elle aimait bien (et elles étaient nombreuses) Jess n’avait jamais couché avec un homme qui lui déplaisait.


« Ouaip, pas d’problème ! Allons-y… »


Dit-elle lorsqu’il suggéra de monter dans les chambres.
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 8 Oct - 11:58


Sean sourit quand sa camarade lui explique qu’il est évident que Ashlee tient à lui, pour la bonne et simple raison qu’elle est raide dingue de jalousie. Bien sûr, l’étudiant était certain quelque part que sa petite-amie tenait véritablement à lui, mais le plus dur, ce serait certainement de demander à Ashlee d’assumer ses sentiments. Bien qu’ils sont là, elle refuse de s’en rendre compte, de les afficher. De son côté, Sean ne peut rien lui demander, il veut se montrer patient avec elle et attendre qu’elle soit prête.


Ce genre de choses, il ne faut pas les forcer.

Ouais et après tout, c’est bien le plus important !

Il est vrai que l’essentiel était qu’Ashlee tienne à lui. Qu’elle ait du mal à l’admettre, ce n’est pas si grave, puisque Sean arrive à s’en rendre compte par certains regards, par certaines attitudes, ou gestes.

Bah tant mieux alors ! L’essentiel c’est que toi tu te sentes bien dans sa peau !

Pour Sean, c’était vraiment tout ce qui comptait. Il n’allait absolument pas juger sa camarade sur son emploi et si Jessica vivait très bien comme ça, alors il n’y avait pas de quoi s’offusquer.

Finalement, les deux étudiants décident de quitter la fête. La salle était justement en train de se vider et puis, Sean commençait à fatiguer. Il jette un dernier regard à sa petite-amie puis quitte la chambre d’hôtel en compagnie de Jessica, pour rejoindre la leur, afin d’y passer la nuit.



[HJ : Je suis pas certaine que ça ait un intérêt de faire leur nuit à l’hôtel, mais si tu as des idées et que tu tiens à continuer, alors je te laisse faire !]
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Genesia Weastler Ven 9 Oct - 19:44

Heureusement pour Ezekielle, Genesia ne s’était pas vraiment rendu compte qu’elle s’était moquée d’elle. Sinon, la jeune Teather aurait sans doute vécu la soirée la pire de sa vie et en aurait pris pour son grade. Ginny n’était pas méchante, mais il vallait mieux ne pas se la mettre à dos, car elle était le genre de fille prête à tout pour arriver à ses fins.

La bizutée n’eut pas l’air des plus ravie à l’idée du gage qu’elle venait de recevoir. Peut-être trouvait-elle ça immoral de piquer le portefeuille de quelqu’un
.

* De toute façon qui s’en préoccupe, sérieux. *

Pensa-t-elle en tentant d’oter le reste de mousse de ses cheveux, ce qui eut pour effet de lui ôter les derniers grammes de sensibilité qui l’habitait. Ginny croisa les bras et vit sa compagne de soirée ramasser de la mousse et s’en mettre volontairement sur la tête.

* Mais elle est malade ou quoi ? *

C’était peut-être un moyen d’approcher Peter, mais c’était extrêmement radical tout de même. Fit-elle, en regardant Ezy faire son numéro. Ca avait marché, même s’il fallait l’avouer, elle n’avait pas été des plus discrètes. C’était tout de même un bon début.

« Merci ! »

Lança Genesia, en prenant le portefeuille.

« Bon, faut que j’aille me passer les cheveux sous l’eau. On monte ! »

Annonça Genesia en prenant la direction de la sortie de la salle.

[Tu peux faire la suite direct dans l’autre pièce comme ça ;-)]
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Emma McGraw Ven 9 Oct - 19:58

    Ravie que ce brave Lionel soit désormais son pseudo agent, Emma ne manqua pas d’afficher un large sourire, comme si elle vivait un grand moment de son existence. Certes elle aurait aimé avoir un véritable agent artistique afin de se faire un nom dans le milieu mais elle savait bien qu’avec Lio ce n’était pas sérieux x). Cela l’amusait d’ailleurs beaucoup, comme depuis le début de la soirée me direz vous. En effet la jeune femme conserve sa mine resplendissante depuis le début, signe qu’elle se plaisait à être en compagnie de Lio.

    Tu as intérêt à être bon hein sinon jte vire moi XD !

    Lança malicieusement Emma avant de reprendre naturellement son sérieux, se souvenant qu’elle avait la place de faible ce soir. Et oui ce brave Lionel pouvait faire d’elle ce dont il avait envie, laissant Emma dans une position peu confortable. Malgré tout cela ne dérangeait pas tellement cette petite fille docile, aimant recevoir des ordres dans le fond de ce sadique de Lio !

    Meuh non, tu sais bien que tu es mon bizuteur préféré !

    Ah merde tu es le seul (a).

    Souffla Emma tout en se mettant à rire, pour finalement saluer poliment sa petite amie puis finalement son bizut. Il était plutôt sexy c’est vrai, ce que Lio ne tarda pas à lui faire remarquer bien évidemment ! Sa remarque fit doucement sourire Emma, qui chuchota à son tour afin de lui répondre …

    Gros jaloux va !

    Naturellement Emma lui lança un clin d’œil complice avant que la musique ne s’arrête et que le dj commence à remballer ses affaires. La soirée se terminant d’ici peu, Emma fit signe à Lio qu’elle partait dans la chambre, histoire qu’il puisse dire bonne nuit à sa copine.

    [HJ : Je te laisse faire la suite dans la chambre si tu veux, ou pas XD.
Emma McGraw
Emma McGraw

Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 609

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Rachel Bloomsberry Sam 10 Oct - 21:08

Rachel venait enfin de trouver celui qui devait être sa victime pour la soirée. Elle sourit à pleines dents et lui tendit la main machinalement. Samuel était plutôt beau garçon, le genre d'inconnu sur lequel elle aurait pu craquer avant Lionel. D'ailleurs, elle se tourna vers lui et la jeune fille qu'il initiait, elle remarqua l’air inquiet que le visage de Lionel venait de revêtir. Elle sourit encore plus et attrapa la main de son petit ami comme pour le rassurer. Il pouvait lui faire confiance, il fallait qu’il le sache.

La fête semblait déjà atteindre sa fin, Rachel n’avait pas vu le temps passer, bon il fallait dire que la jeune femme était arrivée très en retard. Elle comprit rapidement qu’Emma s’éloignait afin de laisser le couple se dire au revoir dans les règles.
Finalement, elle demanda à Samuel de l’attendre dans leur chambre où elle le rejoindrait ce qu’il fit.
Rachel se précipita alors accrochant ses bras au cou de Lionel et collant son sourire contre celui de son homme. Finalement, elle le quitta pour rejoindre Samuel dans la chambre, mais pas sans une dernière recommandation.


« Pas de bêtise ! »

[J’ai abrégé ….]
Rachel Bloomsberry
Rachel Bloomsberry

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1000
Age : 35
Localisation : Wine town

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS / Ben Jenkins
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://lefestinderouky.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 13 Oct - 9:34

Fin de la scène
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Week-end des bizuts [Terminé] - Page 18 Empty Re: Week-end des bizuts [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser