RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Irish Lawrence [Fiche validée]

+13
Tayla Ring
Taylor Miller
Wendy Andrews
Effy Warner
Sarah R. Hale
Genesia Weastler
Alysson Milton
Gabriel Fazer
Peter Cook
Lionel Taylor
Anne Douglas
Jude Williams
Irish Lawrence
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Irish Lawrence Dim 27 Sep - 18:38

Prénom & Nom : Irish Lawrence

Nationalité : Anglaise

Âge : 19 ans

Promotion: 1ère année

Votre personnage est-il nouveau à l’université ? non

Quels sont les matières choisies par votre personnage ? Musique - Littérature - théâtre - sculpture

Caractère de votre personnage :
« Je suis presque heureux. Il paraît que j’ai tout : je suis Jeune, Beau, Riche : des populations entières doivent rêver d’être moi. A ça près. Je suis Jeune, Beau, Riche et lucide. Et ça, c’est le détail qui fout tout en l’air. » Je m’appelle Irish. Original, non ? Je m’appelle Irish, et je suis un con. Un vrai petit con. Je le cri haut et fort. Si vous ne me connaissez pas, vous m’idolâtrer sûrement. Si vous me connaissez, vous me haïssez sûrement. Je vous ai peut-être ridiculisez. Surtout si vous êtes une fille. Je déteste les filles. Leurs sourires idiots. Leurs rires suraigus. Leurs battements de cils 'séducteurs’. Toutes des putes. Elles le savent. Elles en jouent. Je me demande si elles le font exprès. Pour certaines, c’est sûr. Pour d’autres, je n’en sais trop rien. « Je pourrais toutes lesbaiser. Ca ne m’amuse pas. Ce qui m’amuse, c’est de jouer avec leurs nerfs, les torturer, leur faire péter les plombs. »
J’aime les ridiculiser. C’est tellement simple, elle sont tellement connes. Un sourire, elles craquent, et je peux faire ce que je veux d’elles. C’est marrant, non ? Je trouve. J’aime les traiter comme elles le méritent. Quand elles crient qu’elles n’aiment que moi, je les jette. C’est leurs visages stupéfaits que je préfère. Celui qu’elles n’ont pas le temps de se ‘fabriquer’. Pour celles qui savent encore pleurer, j’aime leurs larmes. Ne vous fiez donc pas à mon sourire d’ange. Ce n’est qu’un leurre. Un masque. Une supercherie. Il me sert juste à séduire mes victimes.
Les seules que j’aiment sont celles qui n’attendent rien de moi. Rien de plus que de l’amitié. Et c’est rare. Très rare. Il y a
ma meilleure amie, et ma sœur. Voilà les seules filles que je supportent, et qui n’ont jamais eu l’envie de me sauter dessus.
A part ça, j’aime jouer de la guitare, faire la fête. Boire, taper. Paradis artificiels. Ils ne me permettent pas d’oublier cette réalité de merde. Ce n’est qu’une sorte de sursis. Et je suis accro à ces drogues. Ma seule
faiblesse, je crois. Est-ce qu’avec tout ça, Irish a un cœur ? Je pense que oui. Il me l’a prouvé. Je pense que quelque chose bat dans ma poitrine. Je suis en vie. Il faut bien un cœur pour vivre, non ? Je pense donc en avoir un.


Loisirs du personnage :
Je suis ici juste pour m'amuser, faire souffrir un maximum de fausses blondes, fumer, boire... Je ne suis pas là, pour devenir, plus tard, le plus grand journaliste du monde. Loin de là. Je n'ai pas d'ambition. Je n'en ai plus. Désillusionné avant l'âge. Et alors ? Je n'ai pas besoin de travailler de toute façon. J'ai assez d'argent pour vivre comme un prince pendant encore 150 ans.


Famille du personnage :
Irish est issu d'une famille riche, extrêmement riche, un père PDG d'une multinationale, une mère mannequin tout cela combiné donne une jolie somme par an n'est ce pas ?
Mais l'argent ne fait pas le bonheur, 1 ans après la naissance d'Irish, les Lawrence eurent une petite fille, la prunelle des yeux d'Irish, mais les jaloux décidèrent de séparer cette heureuse famille en faisant circuler la rumeur que la petite fille venait d'une liaison entre la mère et son agent, ce qui amena au divorce...

Passé du personnage :
« On vit… Comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore… »

Ma vie n’est pas si exceptionnelle. Je crois que vous en rêvez. Vous avez tort. Je vais vous dire pourquoi. Je suis née le 1er mai 1989, dans un hôpital de riches, à Londres. Je suis tombé dans le luxe, je n’ai
jamais connu que ça. Mon père PDG d’une grande chaîne d’hôtels. Ma mère était mannequin. Elle m’habillait en Baby Dior. Je fréquentait une crèche de bourge. De celles où l’on vous fait apprendre à lire et à compter à 3 ans et demi. A mes 1 ans, ma mère a accouché d’une petite fille. Lara. Mon bonheur à moi. Mon rayon de soleil. Tout le monde disait que ma mère avait trompé mon père. Que Nedra était la fille de son agent. Alors papa chéri est parti. Avec sa secrétaire. Blonde et
bonne. Of course. Banal, n’est-ce pas ? La pension alimentaire qu’il versait tous les mois à notre mère dépensait l’entendement. Pas pour nous, bien sûr. Nous trouvions ça normal. Je parle pour vous. A 6 ans, j’avais déjà fait le tour du monde 3 fois. A 12 ans, j’allais en boîte avec mes meilleurs amis, et nous buvions du champagne à 1000 plaques la bouteille tous les soirs. A 13 ans, je n’étais plus puceau. A 13 ans et demi, c’était la coke. Et je savais tous de la vie. La seule personne pour qui j’aurais du relever la tête était bel et bien ma sœur. Belle, elle l’était. J’ai d’ailleurs donné pas mal de coups de poing à de jeunes hommes mal intentionnés. Quand j’étais avec elle, je tentais d’être sérieux. Je ne voulais pas qu’elle finisse comme moi. Mais je rêvais. Dans le milieu où nous vivons, rester clean n’est pas chose aisée. Vous n’imaginez même pas. Elle a suivi à peu près le même parcours que moi. Mais je l’aime. Et je continuerai de la protéger comme je peux, tant que je le peux.
Elle a changé ma vie. Ce fut 6 mois de bonheur. Ou du moins, une très bonne illusion du bonheur. Elle s'appelait Jenna, on avait 19 ans. Ellel était belle. Elle était la première. Je ne savais pas. De l’amour ? Sûrement. Plus que ça, même. Elle a changé ma vie, pendant 6 mois seulement. Car je suis parti. Nous vivions d’amour, d’Evian, et de Malboro light. Nous pensions que ça suffisait. Ca ne suffisait pas. Je l’aimais, mais je suis parti. Pourquoi ? Le bonheur ne me réussit
pas. C’est tout. Je n’aime pas le bonheur, et il ne m’aime pas. Je suis retombé dans ce que l’on appelle les Paradis Artificiels. J’aime mieux. Ma vie n’est rien. Vous enviez le vide absolu. Si seulement vous saviez….
« Je cherche en vain dans chaque visage une étincelle de poésie, de l’enthousiasme dans les discours, des idéaux si ce n’est des idées, mais les gens passent outre, ils marchent pressés, mal habillés, les yeux vidés par les soucis. » Mais vous êtes tous semblables. Affreusement creux. Vides. Inintéressants. Tous les mêmes. A croire que vous faîtes exprès. Copier, coller. Tout le temps. Je crois que je ne trouvais jamais personne comme elle. Je n’aurais pas du partir. Et alors ? Je suis là, maintenant. Manly. Pourquoi ? Changer d’air. Changer de têtes. Changer de poufs. Car à Londres, je les ai déjà
toutes eues. Et elles pensent toutes que je suis amoureux d’elles. Bêtes ? Idiotes ? Naïves ? Pire que ça. Pathétique ? Aussi. Mais je m’en fous. Je crois que vous l’aviez compris. Je ne veux qu’une chose. Être surpris. Surprenez-moi.
Ici, j’étudie la musique, le théathre.... Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne compte pas vraiment aller en cours. De
temps en temps, peut être. Comme ça. Pour changer. Je veux faire la fête. Pour de vrai. Me mettre de la merde dans le sang et dans le nez pour masquer ce putain de monde. Je vis ? Erreur. Je tente de survire.

« Et on crève, dans nos appartements trop grands, des moulures à la place du ciels, repus, bourrés de coke et d’antidépresseurs, et le sourire aux lèvres. »


Tous les passages en italique sont tirés du livre Hell de Lolita Pille. Personnage inspiré plus au moins librement du personnage d’Andrea.



Traits physiques du personnage :
Je suis beau. Oseriez-vous dire le contraire ? Je suis beau, et je le sais. Tout le monde le sait ! La nature m’a gâtée, je ne m’en plains presque pas. Mes yeux sont bleus. Parfois un peu gris, peuplés de nuages. Souvent éteints, brumeux, lointains à cause de ce qui coule presque tout le temps dans mon sang. De temps en temps, presque transparents. Rieurs. Moqueurs. Plein d’étoiles, rarement. Le miroir de mon âme ? Pas si sûr que ça. Mes cheveux sont bruns. Presque noirs. Et
ils ne font que mettre en valeur mes yeux. Ils sont un peu longs. Pas trop. Juste ce qu’il faut. Je ne les coiffe pas vraiment. Parfois, ils masquent mon regard. Tu crois que s’est fait exprès ? Tu crois que s’est un style ? Tu en es persuadé(e) ? Et bien, tu te trompes. J’ai juste la flemme. Je suis fainéant, et je n’aime pas me coiffer. Voilà tout. Avoue que ça t’étonnes, hein ? C’est comme mon look. Je n’y fait pas très attention. Certains passent des heures dans leur salle de bains, devant leurs miroirs, pour obtenir ce look négligé que j’affiche. Moi, il ne me faut que 5minutes. Et encore. Tous mes vêtements sont de marques. Tous. Le moindre de mes jeans, de mes T-shirts. De mes boxers. Jaloux ? Faut pas. De toute façon, même avec mes vêtements, tu n’auras l’air de rien. Juste d’un épouvantail. Soit. J’ai une allure de mannequin. Je ne poserais cependant jamais. Je n’en ai pas la force. Pas le courage. Je crois que je ne pourrais jamais avoir une vie ‘saine’. Je ne pourrais pas non plus exécuter ce que me demande le photographe. Il m’énerverait bien vite. Mais j’ai la classe. N’est-ce pas ? Clope au bec, allure désinvolte, sourire angélique (démoniaque ?), et à mon bras, la dernière pouf’ à la mode. Ils sont jaloux de moi. Elles sont jalouses d’elle. Mais je ne l’aime pas. Je me fout bien d’elle. Demain matin, elle sera en pleurs, seule dans sa chambre.
Je suis beau, et je le sais. Mais je n’en rajoute pas. Je ne joue pas sur mon physique. Je ne sais pas pourquoi vous me regardez comme ça. C’est vrai. Je m’en fout d’être beau. Je m’en fout de ces regards qui courent sur moi. Je me fout de tout.


Personne sur l'avatar : Matt Dallas

A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? chaque jour les soirs et le samedi et dimanche (a part si problème d'internet)

Où avez-vous connu le forum ? par pur hasard

Double compte : Aucun
Irish Lawrence
Irish Lawrence

Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Maroc

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Jude Williams Dim 27 Sep - 18:42

Bienvenue Smile

Je sens déjà que mes persos vont haïr le tien mais j'aime ta manière d'écrire. Smile
Jude Williams
Jude Williams

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 1108
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Irish Lawrence Dim 27 Sep - 18:45

Merci bien, pour une fois j'ai voulu choisir un personnage diabolique au lieu de faire le gentil garçon modèle :p
Irish Lawrence
Irish Lawrence

Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Maroc

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Anne Douglas Dim 27 Sep - 18:48

Oh my god. Matt Dallas!
Bienvenue^^
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Lionel Taylor Dim 27 Sep - 18:48

J'adore ^^

Bienvenue Very Happy
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Irish Lawrence Dim 27 Sep - 18:52

dans le profil, la description concerne le personnage ou celui derrière l'écran ? ^^
Irish Lawrence
Irish Lawrence

Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Maroc

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Peter Cook Dim 27 Sep - 18:55

Welcome!^^
Peter Cook
Peter Cook

Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 78

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Jude Williams Dim 27 Sep - 18:56

Dans le profil c'est le joueur, après tu as un "onglet" -Description du personnage- dans l'édition de ton profil, où là ça concerne ton perso (si je ne m'abuse^^)
Jude Williams
Jude Williams

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 1108
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Irish Lawrence Dim 27 Sep - 18:57

Ok merci pour l'aide et pour l'accueille j'espère être validé bientôt !
Irish Lawrence
Irish Lawrence

Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Maroc

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Jude Williams Dim 27 Sep - 18:58

De rien Smile

Et pour la validation ben il faut que tu attendes un admin Smile
Jude Williams
Jude Williams

Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 1108
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Description du personnage
Employeur Employeur: Lui-même
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Gabriel Fazer Dim 27 Sep - 19:08

Welcome Smile
Gabriel Fazer
Gabriel Fazer

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 2253

Description du personnage
Employeur Employeur: Heath Law
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Alysson Milton Dim 27 Sep - 19:16

Bienvenue! Very Happy
Alysson Milton
Alysson Milton

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 20

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Genesia Weastler Dim 27 Sep - 19:23

Ahn Matt Dallas I love you

Bienvenueeeeeeeee I love you
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Sarah R. Hale Dim 27 Sep - 19:30

Mouhahahaha je déteste déjà ton perso, mais j'adore ta manière d'écrire ! =D

Bienvenue parmis nous Smile Et surtout amuses toi bien Very Happy
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Irish Lawrence Dim 27 Sep - 19:33

Ah mais tu le détestera qu'une fois qu'il t'aura eu dans ses filets, parce qu'avant il joue l'amant parfait Very Happy
Irish Lawrence
Irish Lawrence

Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Maroc

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Sarah R. Hale Dim 27 Sep - 19:35

Ah ah, c'est ce qu'on verra Very Happy ^___^
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Irish Lawrence Dim 27 Sep - 19:37

En tout cas j espère jouer bientôt car le forum a l'air sympathique =)
Irish Lawrence
Irish Lawrence

Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Maroc

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Effy Warner Dim 27 Sep - 19:40

Honte à moi j'avais pas lu =)

J'aime *_* x)
Effy Warner
Effy Warner
Gérante d'une discothèque

Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 5449
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Genesia Weastler Dim 27 Sep - 20:13

Je trouvais ton avatar superbe et puis j'ai réalisé qu'il a été fait par Ju I love you

BirdieAddict!
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Wendy Andrews Dim 27 Sep - 20:19

Biiiienvenue Very Happy
Wendy Andrews
Wendy Andrews

Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Taylor Miller Dim 27 Sep - 20:36

Bienvenue !

Très bonne fiche, il te reste juste à compléter totalement la description pour être validé Smile
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Irish Lawrence Dim 27 Sep - 20:46

voila c'est fait Very Happy
Irish Lawrence
Irish Lawrence

Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Maroc

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Taylor Miller Dim 27 Sep - 20:47

Nope il faut aussi que tu complètes la partie "Relations" Smile
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Irish Lawrence Dim 27 Sep - 20:48

Mais je connais encore personne ^^
Irish Lawrence
Irish Lawrence

Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Maroc

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Taylor Miller Dim 27 Sep - 20:48

Tu peux mettre un truc du genre "Coming Soon" au pire c'est pas grave mais faut pas que ça reste vide lol
Taylor Miller
Taylor Miller

Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 3009

Description du personnage
Employeur Employeur: Taylor Miller
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Irish Lawrence [Fiche validée] Empty Re: Irish Lawrence [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser