RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jim Anderson [Fiche suspendue]

4 participants

Aller en bas

Jim Anderson [Fiche suspendue] Empty Jim Anderson [Fiche suspendue]

Message par Jim Anderson Mar 29 Sep - 21:57

Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3 Prénom & Nom : Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3
Jim Anderson

Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3 Nationalité : Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3
Anglaise

Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3 Âge : Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3
21ans

Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3 Promotion: Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3
1ère année

Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3 Votre personnage est-il nouveau à l’université ? Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3
Jim est nouveau dans cette université , il a choisi celle là particulièrement parce qu'il pensait que cette université là contenait des gens sympa , et aussi parce qu'elle était très connue connu dans toute l'Australie , et peut-être même , dans tout le monde ! Et comme il est nouveau dans ce pays , les gens n'arrêtaient pas de parler d'une certaine université nommée LongWood , il décida donc de s'y inscrire pour voir si elle était aussi géniale quand le prétend , même si dans sa tête , il pensait que c'était que du bobard , mais il décida quand même de l'essayer et de poursuivre ses études là-bas car c'était la seule université de l'endroit où il se trouvait , et on lui a aussi dit que toutes les personnes de l'Age de Jim préféraient cette université que les autres de tout le continent .

Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3 Quels sont les matières choisies par votre personnage (musique - littérature – sculpture – danse - arts plastiques – théâtre) ? Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3
Musique - Littérature - arts plastiques - Théâtre .

Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3 Caractère de votre personnage : Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3
Je ne fais pas partie de ces gens à la personnalité simple et fade. Voilà, rien qu’en lisant ça, vous avez sans doute pu percevoir beaucoup d’orgueil. Oui, je suis l’orgueil en personne. Ca ne m’a jamais gêné, j’en n’en ai jamais eu honte. Pourtant, la plupart des gens s’attachent vite à moi. Parce que je leur mens, je les manipule, et je n’ai aucun scrupule… Alors, le Jim, (ou le Max) qu’ils voient, ce n’est pas forcément celui que je suis vraiment. Celui que je suis vraiment, il n’est rien. Il ne ressent rien. En permanence, je simule des émotions. Si je veux passer pour un méchant, je le fais. Si au contraire, je veux être aimable et souriant, je le fais. En général, avec les gens que je trouve intéressants (soit parce qu’ils ont l’air naïfs et facilement influençable, soit parce que
je peux reconnaître certaines facettes de moi en eux), je suis relativement gentil, à l’écoute et attentionné. Dans le cas contraire, je peux être impitoyable, froid, odieux… J’ai déjà vu plusieurs personnes mourir, et cela m’a laissé froid comme la pierre. A l’époque où je traînais dans les rues, j’avais rarement peur, je me sentais dans mon élément… Je ne me suis jamais vraiment senti à ma place à vrai dire, et puis, je fais parti de ces gens qui se lassent vite, et soudainement. Lorsque je suis dans un endroit depuis trop longtemps, ’angoisse qui me saisit alors ne prévient pas : je me sens mal et étranger, du jour au lendemain. D’autre part, je suis également très
obstiné. Je ne recule devant rien pour obtenir ce que je veux. J’aime la solitude, c’est la seule chose dont je ne me lasse jamais . Je veux bien vous croire si vous me dites que je suis fou. J’en suis conscient, je suis conscient que je suis démesurément insensible, et je n’ai jamais rien pu faire pour changer ça…

Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3 Loisirs du personnage : Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3
passer son temps à traîner avec ses amis , les jeux vidéos , regarder des films .

Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3 Famille du personnage : Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3
Jim Anderson a été adopter à l'age de 2 ans , il ne se rappelle donc pas de son passé avec sa vrai famille . Mais en se qui consiste sa famille adoptive , il en connais des tas de chose ! D'abord , le père de Jim était alcolique , et sa mère , était bizarre , mais ces deux personnes ont menti à Jim en se qui concerne son passé , ils llui ont dit que c'était eux leur vraie famille alors que c'était que du pur mensonge . Le père adoptif de Jim s'appelait Alessandro , c'était un italien , quant à sa mère , c'était une française , qui s'appelait Julia . Ils l'ont appelé Max car il n'aimaient pas le nom de Jim , son vrai nom , et son nom de famille Willrock , le nom de famille d'Alessandro . Les parents adoptifs de Jim étaient très sévère avec lui , ce qui lui a laissé mauvaise impression sur les parents , mais il croyait quand même que c'était ses vrais parents jusqu'à l'age de 20 ans .
Nous habitions en Angleterre en Manchester , et mes parents m'ont fait croire que j'étais né là bas , alors que c'est faux , Jim était né à Liverpool !
Pour ce qui concerne le travail , le père travaillait comme Vendeur de voiture et la mère Artiste peu connue , voilà , je penses que c'est tout !

Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3 Passé du personnage : Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3
Je ne m’appelle pas Max WillRock comme je vous l'ai dit précédemment . Je ne suis pas non plus né à Manchester, en 1988. Tout ce que j’ai fait croire aux gens que j’ai croisés sur ma route ces sept dernières années est faux. Quoique… Max est mon deuxième prénom, WillRock est le nom de famille de mes parents d’adoption et Manchester est la ville où j’ai grandi. J’essaye toujours de garder une part de vérité dans mes mensonges.

La Vérité? Je m’appelle Jim Anderson. Je suis né en 1987 à Liverpool, en Angleterre. Ma mère biologique était… Un peu à la dérive, quand elle m’a eu. Elle avait 19 ans, ne savait pas lequel de ses nombreux prétendants
était mon père, et n’avait pas le courage d’assumer un enfant. Tout ce qu’elle a pu faire, c’est me donner ces deux prénoms, Max et Jim , ainsi que son nom de famille. Dans le fond, je la comprends. Alors, elle m’a confié aux services sociaux. J’ai passé la première année de ma vie dans un orphelinat, ou quelque chose de ce ressort. J’ai appris tout cela dans le dossier d’adoption que j’ai demandé à voir, à mes 16 ans. Avant j’ignorais tout de cela. Avant, je ne savais même pas que j’avais été adopté .

Mon enfance chez les WillRock s’est plutôt bien passée. Enfin, d’après les vagues souvenirs que j’ai, je n’étais pas malheureux. Mes parents adoptifs étaient fortunés. Moi, j’étais hyperactif et colérique. Je crois qu’ils me gâtaient trop. Cela dit, je pense qu’ils avaient leurs raisons. J’ai appris plus tard que Mme WillRock ne pouvait pas avoir d’enfant, j’étais donc leur seule chance d’avoir une vie de famille. J’étais bien loin de l’avenir que j’aurais eu si j’étais resté avec ma traînée de mère biologique, ça, c’est certain. J’ai commencé à apprendre le piano à 4 ans, puis, plus tardivement, la guitare. A l’école, j’étais plutôt sociable, les autres gamins m’aimaient bien. Parfois, je me comportais probablement comme un petit merdeux. Comme un gosse de bourge type.
J’étais à cent lieux de m’imaginer la vérité. Bref, cette enfance épanouie prit fin et je me suis doucement dirigé vers l’adolescence et tout ce que ça implique. Mes parents adoptifs s’entendaient de moins en moins. Je soupçonnais mon pseudo père d’avoir une maîtresse, d’ailleurs. Moi, j’avais vécu jusque là une adolescence assez peu perturbée. Mes résultats scolaires étaient excellents, j’avais un cercle d’amis assez fidèles et puis, tout comme ma maman de Manchester, un grand nombre de prétendantes. Pourtant, je ne m’attachais pas
réellement. Je jouais un peu la comédie, en leur faisant croire que je les aimais bien. En fait, il me laissait indifférent et froid comme la pierre, je n’y pouvais rien. Je me délectais de tout cela sans aucune
honte, sans savoir qu’au départ, ça ne m’était pas destiné. Ce n’était qu’un coup de chance qui m’avait mené à Manchester…

Puis il y eu… Disons, l’atterrissage. Il m’a fallu accepter la réalité que l’on m’avait cachée pendant seize ans. Je m’en souviens comme si c’était hier. C’était une soirée de décembre, en 1997. La relation entre mes deux parents devenait plus que conflictuelle. Ce soir là, mon père est rentré à la maison ivre. Il s’est disputé avec ma mère (ça n’était pas inhabituel) mais cette fois-ci, il est peut-être allé trop loin dans ce qu’il a dit à ma mère. Il lui a reproché de n’avoir jamais pu avoir d’enfant et que c’était à cause d’elle qu’ils avaient été obligé d’adopter ce (c’est à peu près ce qu’il a dit, j’étais trop mal pour me souvenir de ses paroles exactes) gosse de prostituée Anglaise. A votre avis, qu’est-ce que l’on ressent qu’en on apprend, du jour au lendemain, que tout ce que vous pensiez être votre véritable famille, et que toute votre existence se base sur un fâcheux mensonge? On se
sent très… Mal, et encore, le mot est faible. Je ne voulais pas les pardonner de m’avoir mentit, même si c’était pour me protéger de je ne sais quoi. Bien entendu, je leur avais moi aussi mentit, comme tous les adolescents. Mais j’étais de mauvaise foi, et c’était sûrement à cause de la façon dont ils m’ont élevé. J’ai quitté la maison, je ne voulais plus revoir ces gens. J’ai emporté seulement une guitare et quelques vêtements propres, puis je me suis rendu aux services sociaux, avec une demande d’émancipation. Elle a été acceptée. C’est là que j’ai consulté mon dossier d’adoption, puis que j’ai repris mon nom d’origine. Anderson. Et j’ai fini dans la rue, avec tous les déchets de mon espèce.

C’est à cette époque que j’ai compris que je pouvais avoir beaucoup d’influence sur les gens. Je pouvais marchander ce que je voulais. Je crois que c’est à cause de Mr WillRock. Il était avocat, et m’avait un peu inculqué son savoir. Je m’amusais à jouer avec les sentiments des gens, qui avait pitié de voir un garçon si jeune, si beau, et déjà à la rue. Je ne m’en sortais pas si mal. Je vendais mon corps, parfois. Ca ne m’a jamais déranger. Ensuite, j’ai commencé à attaquer les choses sérieuses : je me suis mis à fréquenter des dealers. Tremper dans des histoires ne me faisait pas très peur. Tout ce que je voulais, c’était ne pas tomber dans la dépendance. J’ai essayé une fois l’héroïne, puis la coke, « juste pour voir ». Finalement, j’en suis resté à consommer régulièrement de l’opium, coupé avec mon tabac. Je vendais donc de la came aux junkies du coin, et avec l’argent que cela me rapportait, j’achetais… Des CDs. Oui, j’avais une discothèque énorme dans le squatte où je vivais. Tout y passait. Sati (parce que j’étais tout de même pianiste, à la base), Stravinski, Beethoven, Nick Cave, Jeff Buckey, Joy Division, PJ Harvey, The Cure, Led Zeppelin, les Sex Pistols, le Wu-Tang Clan…

Lorsque j’ai eu vingt ans, j’ai eu une subite envie de partir assez loin de la ville qui m’avait vu grandir. Je fais parti de ses gens qui ne peuvent pas se voir dans le même endroit trop longtemps. C’est pour ça qu’en quatre ans, j’avais changé huit fois de quartier dans Portland. Avec les économies que j’avais amassées, j’ai décidé de partir pour la Californie. La cité des anges. Cela dit, contrairement à un tas de gens issus de la misère, je ne pensais pas qu’un avenir radieux de star hollywoodienne m’attendait là-bas. Je n’étais pas idiot au point d’être
dupe, et je savais que peu importe l’endroit, les choses sont toujours les mêmes. J’ai prétendu m’appeler autrement, au passage. Max WillRock. Disons que Jim Anderson était la personne que j’étais réellement, c’était l’acteur, celui qui inventait les mensonges et qui jouait la comédie pour réussir. Max, c’était le personnage interprété. J’ai passé encore deux ans à vivre dans les rues, jusqu’à ce qu’un projet plus ambitieux que vendre de la drogue et mendier pour le restant de mes jours me viennent en tête. Faire des études. Un de mes contacts connaissait la fille du directeur d’une bonne école d’art. Il me l’a faite rencontré, je l’ai baratiné, comme je savais si bien le faire. Je me suis fabriqué un faux dossier d’étudiant, et je me suis rajeuni de quatre ans. En finissant dans son lit, elle m’a fait l’honneur de glisser mon faux dossier dans la pile de dossier d’inscription qui se trouvait dans le bureau de son père. A la rentrée 2003, j’entrais dans l’école d’art de Los Angeles. Je continuais à dealer un peu, mais à des gens un peu plus importants, afin de pouvoir payer mes études et ma chambre d’étudiant. Le week-end, je faisais la fête, m’envoyant toutes les jolies filles du campus assez naïves pour croire mes mensonges. Toute cette débauche m’était assez vitale. Au niveau des cours, j’étais un bon élève, comme au lycée.

Pendant ma troisième année, j’ai rencontré Miriam Winchester. Elle était amoureuse de moi. Elle se faisait du mal, en m’aimant, mais on aurait dit que ça lui plaisait. Moi, je ne l’aimais pas. J’étais incapable d’aimer. Cela dit, on se ressemblait, sous certains aspects. Puis, elle était loin d’être idiote. Je m’envoyais régulièrement en l’air avec
elle. Mais, je n’avais pas envie de rabaisser cette fille au niveau de toutes les autres filles que je me faisais. Elle était différente, très différente. Ce qui m’agaçait, c’est qu’elle croyait me connaître par cœur, comme si elle savait tout de ma vie. Elle ne savait même pas mon véritable prénom, ni l’âge que j’avais réellement. Alors, parfois, elle m’insupportait un peu, c’est sûrement pour ça que je continuais à la faire souffrir. Les choses ont été comme ça jusqu’à ce que j’aie mon diplôme. Elle a voulu me suivre, quand je lui dis que je repartais pour Manchester. Elle n’avait pas encore compris qu’entre elle et moi, les choses n’étaient pas possibles. Nous avons pris chacun un appartement. Elle, elle travaillait dans un bar, et moi, j’avais déniché un travail dans un musée. Parfois, j’avais peur que les gens que j’avais connus plus jeune ne me reconnaissent. Je n’étais plus tout à fait pareil… J’étais Max Willrock, cette fois-ci. Cette angoisse, qui me paraissait terriblement étrangère, je n’avais jamais peur, d’habitude, additionné à l’amour aveugle de Miranda me donna envie de déserter le plus loin possible. A l’automne 2008, j’ai quitté Portland, une seconde fois, comme sept ans auparavant. J’ai hésité sur ma destination. J’ai songé à New-York, puis Miami. Au final, je suis partie pour Chicago. J’ai assez rapidement trouvé de quoi me faire de l’argent facilement. Avec des personnes que j’avais rencontrées, je suis entré dans un trafic d’œuvre d’art. En fait, il nous fallait voler des tableaux, et les refiler à la Mafia en échange de drogues. Moi, je m’occupais d’expertiser les tableaux, afin de voir s’il s’agissait de vrai, je ne me rendais jamais aux transactions, j’aurais risqué beaucoup trop en faisant ça. Tout cela dura près de trois mois, j’avais assez d’argent pour vivre décemment… Puis, mes collaborateurs eurent un petit souci lors d’une transaction. Ils se firent prendre en embuscade et deux d’entre eux périrent. Ce léger incident m’obligea à quitter la ville. Avec mon argent de côté, j’ai vagabondé un peu partout, puis, j’ai fini par penser à Miranda. Je me suis demandé ce qu’elle devenait, et si elle avait digéré mon départ plutôt… Soudain. J’ai embauché un détective privé, pour la retrouver. Au bout de quelques semaines, le type l’avait localisé. Elle était surveillante dans un lycée en Australie. Je l'ai donc rejointe et je me suis inscrit dans l'université de LongWood .

Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3 Traits physiques du personnage : Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3
Comme vous le voyez peut-être sur la photo , Jim est un séducteur , ou un gentleman si vous préférez . il porte souvent des lunettes de soleil plutôt " classe " ! Il a un tatouage qu'on ne peut pas voir sur la photo car il le porte sur sa main gauche , et sur cette photo , nous pouvons voir simplement son tête et le début du torse , le tatouage invisible pour nous représente un dragon à trois têtes , c'est peut-être bizarre pour certains , mais pour d'autres , il est plutôt cool ! Sinon , quoi d'autre ? ... Ah oui , il a quelque chose qu'il porte tout le temps , qui préfére le cacher pour ne pas avoir la honte , c'est des chaussettes avec un dessin de bébé , ils les porte tout le temps pour se rappeler de sa mère adoptif . Sinon , il a aussi les yeux gris , et c'est tout , il n'a pas d'autre chose qui n'est point particulier ! A part son tatouage et ses chaussettes , il n'est rien de plus normal ! Ah non , une rumeur circule aussi dans les parages , mais avant de la dévoiler , je vous préviens , ce n'est qu'un rumeur ! Bref , je vais vous la dire , on dit qu'il met toujours ses mains dans sa poches , c'est peut-être parce qu'il cachait quelques choses , ils disent qu'il cache peut-être qu'il a 6 doigts comme traits de naissance , mais rassurez-vous chers lecteurs , ce n'est pas vrai , il a 5 doigts comme les autres , et la raison pour la quelle il cache ses mains , c'est parce qu'il est poilu , il croyait que c'était le seul qui l'est , lors que non , ce n'est qu'une imagination de sa part , beaucoup d'autres personnes ont des poils dans la main !
Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3 Personne sur l'avatar : Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3
Hayden Christensen

Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3 A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3
Sa dépend , car nous avons des problèmes d'internet .

Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3 Où avez-vous connu le forum ? Jim Anderson [Fiche suspendue] Star3
Par mon frère Irish

Double compte :
Aucun


Dernière édition par Jim Anderson le Mer 30 Sep - 16:18, édité 1 fois
Jim Anderson
Jim Anderson

Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Jim Anderson [Fiche suspendue] Empty Re: Jim Anderson [Fiche suspendue]

Message par Charlie Andrews Mar 29 Sep - 22:09

Bienvenue Smile

{ Image trop petite il faut une de 200*320 }

Voilà bonne continuation I love you
Charlie Andrews
Charlie Andrews

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1070
Age : 30
Localisation : Paris ( Montgeron)

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Http://by-mad0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jim Anderson [Fiche suspendue] Empty Re: Jim Anderson [Fiche suspendue]

Message par Jane Markovic Mar 29 Sep - 22:15


Bienvenue !

Alors, déjà, ton avatar doit faire du 320x200 pixels. Ensuite, Paul Walker est un peu trop vieux pour jouer un étudiant de 20 ans, je pense qu’il faudrait que tu changes de célébrité.

Quant à l’histoire, je dois dire que je ne la trouve pas très crédible :-/ Deux parents morts en une nuit de la grippe A, déjà, c’est louche… XD En plus, ils étaient censés être hyper riches, du genre à pouvoir acheter à leur fils les objets les plus chers du monde… ! Et à l’héritage, il se retrouve sans rien ? Enfin, avec une maison qui coûte 100 000 dollars seulement ? (Sachant que moi, à l’heure actuelle, à 25 ans, je fais construire une maison qui coûte presque le double, hein XD).

Donc je suis désolée mais l’histoire manque complètement de crédibilité, je ne peux pas valider ça. Je pense qu’il faudrait que tu y songes plus sérieusement.

De plus, il faudra que tu remplisses entièrement la partie « Description » de ton profil.


Merci pour tout ça.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jim Anderson [Fiche suspendue] Empty Re: Jim Anderson [Fiche suspendue]

Message par Jim Anderson Mer 30 Sep - 16:24

Edité ,
Désolé pour l'ancienne présentation , mais celle d'avant je l'ai faite en 15 minutes ,, là j'avais un peu plus ce temps Wink
Jim Anderson
Jim Anderson

Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Jim Anderson [Fiche suspendue] Empty Re: Jim Anderson [Fiche suspendue]

Message par Jordan Jameson Mer 30 Sep - 16:26

L'avatar d'Hayden Christensen est déjà pris...
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jim Anderson [Fiche suspendue] Empty Re: Jim Anderson [Fiche suspendue]

Message par Jordan Jameson Mer 30 Sep - 16:38


De toute manière, il y a autre chose qui me choque dans cette fiche. Le style d'écriture est complètement différent de celui de la première version. Pour être admin d'un forum RPG depuis près de 3 ans, je peux te dire que je sais reconnaître deux styles différents d'écritures.

Ce n'est pas la même personne qui a écrit cette deuxième version.

Je préfère suspendre cette fiche pour le moment, ce personnage ne sera donc pas validé.

Je suis dispo par MP pour en discuter.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Jim Anderson [Fiche suspendue] Empty Re: Jim Anderson [Fiche suspendue]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser