RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Safe and scared

2 participants

Aller en bas

Safe and scared Empty Safe and scared

Message par Charisma Carpenter Dim 11 Oct - 2:54

Une chari qui ne va pas surfer, ce n’était pas une vraie chari heureuse. Les cours avaient repris, et même si elle essayait de suivre, et d’y aller gaiment elle avait du mal à se concentrer et à y aller. Bon Lionel la poussait au popotin pour qu’elle s’accroche, mais en ce moment elle avait plus envie de faire des rencontres et puis de s’occuper de son fils. Elle avait une petite baisse de régime, un manque de motivation mais pas de doute ça reviendrait, on a tous le droit a avoir une baisse de moral non ?
Elle avait pris sa voiture, sa planche déposée à l’arrière, on aurait dit une vraie australienne, elle s’était vite acclimaté au pays, et ne regrettait pour rien au monde les USA.
Comme toujours elle mettait sa combinaison courte, ça évitait que les garçons ne l’embêtent un peu trop avec sa poitrine qui risquait de passer par-dessus bord grâce aux méchantes vagues. Et une fois qu’elle montait sur sa planche, elle les faisait taire en surfant comme une pro, enfin une passionnée. Elle faisait plusieurs passages, profitant qu’il y ait peu de monde dans l’eau, et puis elle remontait, vers un coin qu’elle aimait beaucoup. Elle ne faisait pas attention, elle avait l’habitude que personne ne vienne ici. C’était un peu à l’écart avec des rochers, un petit coin à l’abri de la foule. Elle enlevait sa combinaison, et elle se retrouvait dans un maillot de bain deux pièces, version shorty, rouge. Elle attachait ses cheveux dans un chignon négligé, elle avait rattrapé son sac et elle en sortait une serviette, elle la jetait sur le sable, elle prenait sa bouteille d’eau, et tout en buvant, elle se tournait et aperçu qu’elle n’était pas seul reflexe très con, on fait oh de surprise, oui du coup elle avait renversé la moitié de sa bouteille d’eau sur elle. Ce qui la faisait forcément rire, encore un mec qu’elle allait effrayer parce qu’il la prendrait pour une folle.


Pardon je ne vous avais pas vu…
Charisma Carpenter
Charisma Carpenter

Date d'inscription : 03/03/2007
Nombre de messages : 2110

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Safe and scared Empty Re: Safe and scared

Message par Rafael Benjamin Hells Dim 11 Oct - 17:48

Rafael s'était levé avec le sourire ce matin là. Il fesait si beau et il n'avait pas cours alors il pourrait allez se promener sur la plage , c'est vrai qu'il avait eu l'occasion de voir la plage en Espagne mais il savait qu'elle n'était pas aussi belle que celle d'Australie ! Il s'habilla d'un short bleu ainsi que d'un marcel blanc , moulant sont corps , il enfila des tongs blanches aussi puis pour finir avec une petite touche personel il mit des lunettes de soleil noir . Il prit quelques minutes plus tard sa voiture , bleu métallisé , direction la plage ! Il mit Poker Face de Lady Gaga puis laissa passez les chansons dans sont lecteur de CD .

Arrivé à la plage il gara sa voiture sur le parking , il marcha quelque instant et c'est là qu'il vit la plus belle plage de toute sa vie . Si grande , si bleu , jamais il n'avait vu un tel soleil flirté avec une si belle mer ! Ce spectacle était vraiment magnifique et il ne regrettait rien de sa journée !! Arrivant sur les roches il fut soudaiment arroser d'eau , en voyant que c'était une jeune femme qui venait de l'arroser sans le faire exprès il eclata de rire en enlevant sont tee shirt


Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave , j'ai vu que la bouteille s'était renverser sur vous et en
essayant de vous prevenir je me suis fait arroser mais ce n'est as grave il fait chaud de toute façon !

Il prit soin de la regarder de nouveau pour la détailler un peut plus , elle était très jolie , même mouillé ! Quelques secondes plus tard il sourit géné en lui disant avec un ton d'excuse


Pardonnez mon impolitesse je ne me suis pas présenter je m'appelle Rafael Benjamin Hells , mais appelle moi Raf c'est beaucoup plus cours , et moi a qui ai je l'honneur !
Rafael Benjamin Hells
Rafael Benjamin Hells

Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Ici

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Safe and scared Empty Re: Safe and scared

Message par Charisma Carpenter Lun 12 Oct - 2:01

Ne pas en rater un c’était un peu la phrase qui collait à la peau de la jeune femme. Dès qu’il y avait une ânerie à faire, elle la faisait, elle avait rencontré son meilleur pote en tombant en pleine salle de repos. Qui sait ce que donnerait le pardon je vous ai arrosé. Elle ne pouvait s’empêcher de rire en vivant la scène, non mais voilà tout le monde cherchait un moyen pour rencontrer du monde, suffisait de faire comme elle, être un boulet. Elle le regardait et se mordait la lèvre pour essayer de paraître gentille, et pour arrêter de rire.

Je devrais porter un panneau attention danger en permanence, désolé.

Elle le regardait enlever son t-shirt, mais en fait elle avait bien fait de l’arroser un peu, non parce que pfiou, c’était vraiment un dommage de cacher ça, si elle portait un panneau, lui il devait arrêter de porter des vêtements, il était juste canon. Elle aurait pu baver devant sa paire d’abdos si elle n’avait pas su se tenir en société. Bon d’accord, en réalité elle ne savait pas le faire, mais elle faisait des efforts pour se tenir un minimum. En tout cas fallait qu’elle parle vite sinon, elle allait s’égarer dans des rêvasseries salaces, et pfiou plus rien ne pourrait la faire atterrir.

Cool raf…et puis je t’ai arrosé alors t’es tout pardonné. Je m’appelle charisma Carpenter, dit la gaffeuse. Enfin on m’appelle chari.

Si on se tutoyait, enfin je crois que je l’ai déjà fait, on peut, peut être discuté un petit moment ?

Enfin si ça ne te dérange pas, et si t’as rien de prévu…


Elle sortait à peine de l’eau, d’ailleurs elle était toujours trempée, et même si elle comptait bien refaire un petit plongeon dans l’eau avant de partir, elle n’allait pas y retourner de suite, elle faisait une petite pause. Et la pause serait des plus charmante si monsieur muscles, pardon raf la faisait avec elle. Elle jetait sa bouteille d’eau dans son sac en attendant la réponse du jeune homme.
Charisma Carpenter
Charisma Carpenter

Date d'inscription : 03/03/2007
Nombre de messages : 2110

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Safe and scared Empty Re: Safe and scared

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser