RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ian Landon Johns [Fiche validée]

5 participants

Aller en bas

Ian Landon Johns [Fiche validée] Empty Ian Landon Johns [Fiche validée]

Message par Ian L. Johns Lun 9 Nov - 13:54

Hey, est-ce qu'il serait possible de le mettre en Gamma ? J'aime bien la couleur x)
Merci x)

Prénom & Nom : Ian Landon Johns

Nationalité : Australienne

Âge : 23 ans

Promotion: Troisième année

Votre personnage est-il nouveau à l’université ? Non, il n'est pas nouveau, mais il était absent lors de sa troisième année pour quelques problèmes. Cependant, il revient en cours d'année, essayer de tout rattraper et de se ressaisir.

Quels sont les matières choisies par votre personnage (musique - littérature – sculpture – danse - arts plastiques – théâtre) ? Musique - Littérature - Arts Plastiques - Théâtre

Caractère de votre personnage :

C’est avec le cœur brisé que Ian décide d’avancer sans savoir réellement où il met les pieds. Il ne se préoccupe de pas énormément de choses, mais refuse tout de même de mettre une distance entre lui et le monde extérieur ; il souhaite se ressaisir un minimum.

Depuis la mort de ses parents, depuis que sa petite soeur ne répond plus à ses appels, Landon a changé. Lui qui était si positif avant, si joyeux, souriant, le voilà qu’il adopte une image bien négative. Sourire effacé, regard perdu dans le vide, triste, le cœur qui ne bat pratiquement plus. Toutes ces choses font de lui quelqu’un de mystérieux, qu’on aimerait pouvoir connaître afin de savoir quelle est la personnalité qui se cache sous cette facette qui se trouve bien effacée, qui ne se montre plus. Cet homme passionné, vif, souriant qu’il était autrefois et qui demeure prisonnier dans son intérieur. Il ne reste pas moins un homme travailleur, avec une certaine fierté comme la plupart des hommes de sa famille, quelqu’un de tendre et qui n’a plus l’occasion de l’être ; les gens qu'ils aiment ne sont plus là, à quoi cela pourrait-il servir ? A s’attacher une nouvelle fois et à subir encore les conséquences désastreuses ? Il n’en veut plus. Déjà qu’il a beaucoup de difficulté à avancer et à sortir la tête hors de l’eau, il est bien évidemment hors de question qu’il replonge encore plus bas qu’il ne l’est en ce moment même.

Si on laissait cette tristesse de côté, si on prenait la peine de le connaître, alors on s’apercevrait tout de même qu’en dehors de ce côté torturé, que l’intelligence fait parti de ses qualités. Il s’en sert évidemment beaucoup, surtout lorsqu’il s’agit de répliquer ; il fait en sorte d’avoir le dernier mot pour qu’on lui fiche la paix lorsqu'il n'a vraiment pas envie de parler. Méthode utilisée, mais bien dommage ; il ne laisse vraiment aucune chance pour qu’on puisse l’apprécier. Malgré tout, il aime énormément discuter et s'ouvre un peu au monde ! Il suffit juste de tomber sur son bon jour.

Le secret fait partie intégrante de sa vie. Le mystère, c’est comme ça qu’il est, il ne dit rien, il ne fait rien savoir de sa vie, ne parle jamais de son passé, encore moins de ses parents, de Miya, préférant se construire une nouvelle vie en tentant d’oublier ce malheur, bien que nostalgique et sentimental, ce n’est pas une chose que Ian peut se permettre entièrement. Seulement un espoir est gardé, espérant qu’un jour que tout redeviendra plus beau que maintenant.

Passionné par sa basse, le jeune homme la garde toujours sur lui, jouant ses compositions. Les dernières sont souvent tristes, mais dans l'état où il est, on ne peut pas le lui reprocher. C'est aussi avec ça qu'il gagne sa vie. Pour gagner de l'argent, Ian joue un peu partout, dans les bars, dans les rues, et ça lui rapporte. Il en est d’ailleurs très fier ! C’est une chose qui le maintient en vie, c’est pour ça qu’il se permet de passer des heures et des heures à travailler, des journées même, prenant seulement le temps de manger un morceau. Ca l’évite de penser à toutes ces choses qui le hantent, ou encore de dormir trop souvent et de rêver de sa petite soeur, de ses parents, de leur présence et d’avoir l’impression au réveil, il n'est pas seul.

Quelle vie de merde.

Loisirs du personnage :

La musique, c'est sa passion. Même si pendant une année entière, il n'a pas touché à son instrument favori ; la basse, il n'a pas pour autant perdu la main. Il se souvient de tout, des bases, des compositions qu'il faisait...

Sa deuxième passion, c'est sa petite-soeur. Elle est dans le coma depuis une très longue période maintenant et bien que ça devient embêtant pour les médecins d'avoir une chambre de prise pour une petite fille qui ne se réveillera pas, d'après eux, Ian ne souhaite pas la débrancher. C'est son seul petit espoir.

Discuter, bien qu'il est passé par des choses difficiles, Ian ne s'est pas trop renfermé pour autant. Il est toujours prêt pour discuter ! Mais il ne parle pas énormément de lui, normal.

Concernant le reste... Ian se redécouvre. Il apprend à se connaître, à savoir ce qu'il apprécie, il apprend à s'ouvrir au monde.

Famille et passé du personnage :

Ian est né dans un milieu pauvre, son père travaille en tant qu’ouvrier et sa mère est femme de ménage. Des jobs peu respectables, mais qui sont tout de même les bienvenues pour gagner de l’argent et avoir de quoi se nourrir. Ses parents ont toujours été présents dans sa vie. Sa mère passe son temps à suivre son fils dans tout ce qu’il peut entreprendre. Sa mère est aussi parent d'élèves, il est donc inutile pour lui de penser pouvoir s’éclipser pendant un cours ou deux, ce qui n’a jamais été le cas à cette époque là. En clair, elle participe énormément dans sa scolarité, et ça ne l’a jamais gêné plus que ça. Au contraire ! Il pouvait même se vanter d’avoir quelqu’un dans sa vie sur qui compter, qui est là, contrairement à certains parents de son entourage qui ne cessent de trop travailler, délaissant leurs enfants de côté pendant plusieurs années. Ce qui peut aussi se comprendre ; les parents veulent le bien de leurs enfants et les pauvres, pour arriver à ça, doivent travailler comme des acharnés. De son côté il a tout de même eu cette chance… Qu’est-ce qu’il pouvait les aimer ! Et leurs câlins… Ils lui donnaient de l’amour, beaucoup d’amour, à n’en plus finir.

A l’âge de 10 ans, un autre enfant vient au monde, elle s’appelle Miya. Une petite fille, elle est adorable, tout le monde l’aime, tout le monde ne regarde plus qu’elle, dont lui qui est dans le tas. Au début, il a ressenti de la jalousie, comme tout enfant de son âge qui se serait retrouvé dans sa situation, mais après avoir compris que rien ne changerait entre ses parents et lui, Ian a tout de suite adopté sa petite sœur. Qu’est-ce qu’elle pouvait être belle dans les petits vêtements de couleur rose, blanc ou même bleu ! Ce n’est pas parce que c’est une fille qu’elle ne pouvait ne pas avoir le droit à cette couleur. Le garçon la chouchoute, il lui raconte tout… Dès qu’il rentre de l’école, c’est tout de suite pour courir la voir et lui annoncer les bonnes notes qu’il a pu avoir dans la journée. Elle sourit à chaque fois. Mais dès que c’est une mauvaise nouvelle, Ian en a honte, mais annonce tout de même, et là, ce n’est plus un sourire, mais une mine triste que sa petite sœur ose arborer.

Un an plus tard, le garçon se découvre une passion pour la musique, en rencontrant sa prof de musique... Une belle femme ! C'est pour sa beauté qu'il a tellement voulu apprendre la musique, histoire de rester un peu plus longtemps en sa compagnie. Elle a commencé à lui apprendre le piano, le violon, mais les deux instruments ne lui convenaient pas. Bien qu'il sache les bases, Ian ne s'est pas attardé dessus. La prof n'a pas pour autant baissé les bras ! Et puis, à ses 12 ans, pendant une sortie dans un petit magasin de musique, ils découvrent ensemble l'instrument que Landon souhaite jouer. La basse. Ian est en admiration devant cet instrument, il la touche du bout des doigts et fait savoir que, plus tard, il sera un pro, qu'il jouera sur scène. La prof se met à rire, mais acquiesce d'un signe de la tête en lui disant qu'elle sera la première à l'aider.

Ian commence alors à apprendre l'instrument qu'il aime tant, en passant chez la jeune femme. Ses parents ne sont pas au courant ! Qu'est-ce qu'ils diraient s'ils apprenaient qu'il passait tous les soirs chez une femme de 22 ans pour jouer ? Et puis, c'est son petit secret... qu'il ne dévoile à personne, à part Miya qui ne le jugera pas. Les années passent et Ian devient de plus en plus doué en matière de musique, il se perfectionne de plus en plus dans cet instrument qu'il aime tant, touchant à côté quelques autres comme la guitare ainsi que la batterie.

Après le collège, il file tout droit au lycée où il ne perd pas contact avec son ancienne prof de musique. Son bulletin scolaire n'est pas excellent, mais il n'est pas mauvais non plus. Il a juste la moyenne ! Mais ça se passe tout de même très bien, il se montre très attentif.

A l'âge de 18 ans, tout déraille entre Evy, l'ancienne prof de musique, et lui. Ca fait tellement d'années qu'ils se connaissent !! Et il a 18 ans maintenant... Pendant une petite soirée entre eux, un compliment sort d'entre ses lèvres, puis un second, ce qui la fait rougir. Elle essaie de résister à la tentation, mais la soirée se termine tout de même avec un baiser. Au début, lorsqu'ils se revoyaient, la jeune femme âgée de 10 ans de plus que lui le fuyait, l'évitait, puis il s'est permis de la coincer à la sortie de chez elle, pour s'expliquer, pour la rassurer surtout ; il en avait tellement envie de ce baiser ! Et elle aussi, d'ailleurs, puisque c'est ce qu'elle lui a dit. Ca a mis du temps à se faire, mais ils ont fini par être ensemble, en secret. Ca ne devait pas se savoir à cause de leur différence d'âge, mais c'était tout de même très excitant ! Il a toujours adoré ça. C'est son monde à lui, mais il laisse tout de même une grande place pour le reste.

Rien à dire, il est heureux ! A 19 ans il entre dans une grande université d'arts, à Manly, pas loin de sa ville ; Sydney, il est en couple depuis quelques mois avec une femme qu'il aime... Sauf que tout bascule. C’est probablement le destin qui était jaloux de toutes les bonnes choses qui lui arrivaient qui lui a fait subir ce sort. Elle a été cruelle ce soir-là. Des rires dans la voiture, la chansonnette poussée. Ian vient d'avoir 22 ans, sa petite sœur en a 12. Les regards complices entre eux veulent dire qu'ils s'aiment. Miya attrape sa main et lui adresse un sourire, les yeux brillants, pleins de malice, alors qu’elle se rapproche de lui pour lui murmurer quelques mots au creux de son oreille « On ne se quittera jamais. » Le garçon a juste eu le temps d’entrouvrir la bouche afin de répondre, mais n’en a pas eu le temps qu’un camion fonce dans la voiture. Une catastrophe… Le gros trou noir.

Lorsqu’il ouvre les yeux, c’est pour apercevoir un plafond blanc. Il bouge doucement la tête sur le côté et constate qu’il n’est pas chez lui, qu’il n’est pas dans un environnement qu’il connaît. Par prise de panique, Ian se redresse légèrement, mais se rend compte qu’il n’arrive pas à le faire correctement, il ne comprend pas. Un médecin entre dans la pièce et se presse à le rassurer, lui expliquant doucement la situation, de manière délicate. Ian vient de se réveiller après une semaine de coma, il est bien blessé, mais ce n’est pas ce qui l’importe. Le plus important est sa famille. La première chose qu’il arrive à dire après toute l’explication qui devrait être pourtant difficile à encaisser, est « Miya ». Sa petite sœur… D’un air désolé, le médecin lui avoue qu’elle n’a pas eu la chance de se réveiller encore. Et ses parents… ? Ses parents sont décédés. L’annonce est terrible, Ian fait une crise d’angoisse, et plusieurs médecins sont obligés d’entrer pour le calmer.

Une semaine passe avant qu’il ne puisse quitter son lit, le jeune homme fait alors face à l’image de sa petite sœur dans cette chambre blanche. Il s’en approche et constate ses yeux fermés… Et dire que c’est une machine qui la tient en vie. Les yeux brillants, Ian attrape la main de sa petite sœur où il dépose un baiser, puis murmure une réponse : « On ne se quittera jamais, c’est promis. »

Après une autre semaine, le garçon sort de l’hôpital. N’ayant plus de parents, c’est dans un foyer qu’on le met, avec un suivi psychologique pour qu’il aille de l’avant, qu’il se sente mieux, mais Ian refuse de discuter, de dire ce qu’il ressent. Il ne va pas bien, ça se voit et c’est tout ce qu’ils doivent savoir. Pourquoi prennent-ils la peine de lui faire revivre la scène… ? A quoi cela sert-il, mise à part à le faire souffrir davantage ? Il paraît qu’il faut en discuter pour aller mieux.

Mais il n’en fait rien. Il se laisse enfoncer plus bas que terre en rencontrant de mauvaises fréquentations. Il s’agit de garçons qui se droguent, qui dealent aussi, qui se battent et qui cherchent toujours les grosses embrouilles. Ian suit ce même chemin parce qu’il a besoin d’oublier, mais il n’en oublie pas pour autant sa petite sœur qui est toujours dans sa tête. Il lui rend visite toutes les semaines, d’abord tous les jours, puis ça s’espace avec dans quoi il tombe. La drogue, est cercle vicieux dans lequel on ne peut pas se sortir indemne. Plus le temps passe et plus il prend de plus grosses doses… D'autant plus que la femme avec qui il était n'a pas supporté de le voir se détruire et a décidé d'en arrêter là dans leur relation ! Le manque se fait alors plus souvent ressentir, il a les mains qui tremblent, des saignements au nez et c’en est inquiétant, mais peu importe tant qu’il se sente bien, pas vrai… ? La drogue l’emporte, lui donne un peu plus de force, le fait aller bien mieux, mais ce n’est qu’une image, parce que la vérité est qu’il se détruit de plus en plus.

Et puis, tout s’arrête, d’un seul coup, après un an à se faire subir la destruction. La raison est qu’il fait une overdose à force de se droguer avec des doses de plus en plus fortes. Le jeune homme revient alors à l’hôpital, pendant une période de quelques semaines pour se soigner. Sauf que même après avoir eu les soins nécessaires, après avoir essayé de se sevrer, avec l'aide de quelques personnes pour qu'il puisse ne pas retomber dans ce cercle vicieux là.

Actuellement, Ian est toujours très fragilisé, mais évite de le montrer ; fierté quand tu nous tiens. Sa sœur est toujours dans le coma, Ian refuse qu’on la débranche, ce serait la tuer. Tant qu’il y a un peu de vie, il y a de l’espoir… Et l’australien compte bien tenir sa promesse ; ils ne se quitteront jamais. La seule chose positive pour le moment, ce sont ses études. Ian a eu la possibilité de reprendre là où il s'en était arrêté, sa troisième année. Et bien qu'il entre en milieu d'année, il compte bien se ressaisir.

Traits physiques du personnage :

De son 1m78, Ian se montre assez imposant. Il ne s'en vante absolument pas ! Enfin si x') Avec beaucoup d'humour cependant. Sa carrure donne l'impression, généralement, aux femmes, de se sentir en sécurité et ça peut se comprendre aussi.

Ses vêtements sont plutôt sobres, ou sombres, tout comme son état d’esprit. Il ne se voit pas mettre des couleurs joyeuses, du jaune, du orange, alors qu’il n’est pas très heureux dans sa tête. C'est cependant le genre à ne pas montrer son mal être et à jouer sur l'humour pour donner le change. Il essaie de sourire, bien que ce soit très faible. Ian n'aime pas qu'on puisse avoir pitié de lui, alors il fait en sorte que ça ne puisse pas arriver.

Bien souvent, il porte des jeans foncés, des tee-shirt gris, blanc ou noir, voire parfois des chemises, ce qui se fait tout de même rare, des sweats aussi. C'est assez varié en ce qui concerne les vestes.

N'empêche qu'il a ce charme qui donne envie de le prendre dans ses bras... ! x)

Autour du cou, il porte une chaîne argentée qu’il a depuis la naissance avec son signe astrologique, bélier ainsi qu’un pendentif où sont enfermées deux petites photos de sa mère et de son père. Il ne le quitte jamais. Dans son portefeuille il a une photo de sa petite sœur, ça aussi, il ne la quitte jamais. Le jeune homme âgé de 23 ans est très famille, mais il évite d’en parler, c’est un sujet assez tabou.

Sur le bras droit, près de sa veine, il a encore une marque de la drogue, une cicatrice qui lui fait rappeler toutes ces années à tomber dans cette bêtise… Et il vit toujours dans la peur d’être trop faible et de retomber.

Une manie, bien souvent il passe sa main sur son front, signe qu’il n’est pas à l’aise, ou qu’il est angoissé par une chose. C’est quelque chose qui lui est resté de sa période de drogue ; ses mains sont souvent dans ses poches, comme pour cacher des tremblements qu’il n’a plus.

Il porte un tatouage sur lui, au niveau de l'omoplate gauche, un signe celtique qui veut dire "espoir", ainsi qu'un autre sur son torse ; les initiales de sa petite soeur. "MJ"

Personne sur l'avatar : Thomas Dekker

A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Comme Gianna (:

Où avez-vous connu le forum ? FA

Double compte : Avez-vous un double compte ? Si oui, le(s)quel(s) ? Gianna (:


Dernière édition par Ian L. Johns le Lun 9 Nov - 15:51, édité 6 fois
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ian Landon Johns [Fiche validée] Empty Re: Ian Landon Johns [Fiche validée]

Message par Sean Hansen Lun 9 Nov - 13:58

Coucou Smile

Comme tu le sais, il faut intégrer Gianna mais je pense qu'elle est bien partie ! Very Happy
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ian Landon Johns [Fiche validée] Empty Re: Ian Landon Johns [Fiche validée]

Message par Ian L. Johns Lun 9 Nov - 14:26

Oui bien sûr (:
Je la mets juste en attente, j'avais son histoire en tête (:

Merci I love you
Ian L. Johns
Ian L. Johns

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 818

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ian Landon Johns [Fiche validée] Empty Re: Ian Landon Johns [Fiche validée]

Message par Anne Douglas Lun 9 Nov - 15:44

re-bienvenue
sombre personnage dis-donc!
Anne Douglas
Anne Douglas

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 1912
Age : 35
Localisation : From London ;

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ian Landon Johns [Fiche validée] Empty Re: Ian Landon Johns [Fiche validée]

Message par Gianna I. Vitorelli Lun 9 Nov - 15:48

J'aime les personnages sombres <3

Merci !!! ^^
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ian Landon Johns [Fiche validée] Empty Re: Ian Landon Johns [Fiche validée]

Message par Emma McGraw Lun 9 Nov - 21:08

Tu as été sage du coup je te valide lol !

Fiche validée XD !


* Résidence Alpha attribuée | PS : c'est bien Ian le prénom ? Je savais pas si il y avait le Landon avec pour le nom de la chambre lol |
* Jauge de popularité mise à jour : 30/100

Bon jeu Very Happy
Emma McGraw
Emma McGraw

Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 609

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Relation secrète
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ian Landon Johns [Fiche validée] Empty Re: Ian Landon Johns [Fiche validée]

Message par Gianna I. Vitorelli Lun 9 Nov - 23:03

oO
Ca m'a étonné X'D Je pensais voir un "bienvenue" seulement, un truc dans le genre x))
C'est bien Ian Smile Landon, c'est juste son deuxième prénom.
Je te remercie <3
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ian Landon Johns [Fiche validée] Empty Re: Ian Landon Johns [Fiche validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser