RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Soirée entre potes [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soirée entre potes [Terminé] - Page 2 Empty Re: Soirée entre potes [Terminé]

Message par Lionel Taylor Lun 4 Jan - 21:59

Bien sûr qu’il était étrange de coucher avec deux filles à la fois, même si c’était agréable. C’était surtout le démarrage qui n’était pas évident à gérer. D’autant plus qu’à l’époque, Lionel avait déjà Rachel en tête. Cette expérience avait été agréable certes, mais il ne pensait pas à la réitérer, vraiment pas. Du moins pas pour l’instant. Tris’ parut prendre la chose avec beaucoup de décontraction, plus que Lionel n’aurait pu en attendre de sa part.

« C’est une expérience, mais je t’avoue que si l’une avait été ma copine, je n’aurais pas tellement voulu partager non plus… »


Enfin, ce n’était pas comme si la troisième personne était un garçon, mais tout de même.

« Même si c’est une fille… »

Ajouta-t-il d’ailleurs avec un grand sourire avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière se préparant plutôt sur ses conquête du soir.

Lionel avait beau essayer de faire le timide, il devait avoir un pancarte au dessus de la tête qui affichait « séducteur professionnel » parce qu’il n’était pas du tout crédible. Il haussa les épaules et accepta de jouer le rôle du séducteur… enfin, si c’était vraiment un rôle. Ils étaient partis.

Tay laissa Tristan un peu en retrait et ils s’approchèrent tous les deux des jeunes filles. Il prit un air plus ou moins sûr de lui pour les aborder.


« Excusez-moi mesdemoiselles… »

Il leur laissa un court instant, un instant de politesse destiné à sonder leurs regards afin de voir si elles opposeraient une forte ou non. Il vit qu’il avait le chant libre et ajouta.

« Mon ami, là-bas, trouve cette demoiselle très jolie. »

Dit-il en désignant la brune.

« Je trouve personnellement que vous êtes bien plus ravissante… dit-il à la blonde. Nous nous demandions simplement, si vous nous feriez l’honneur de nous laisser vous offrir un verre ? »
Lionel Taylor
Lionel Taylor
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 2551
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS - Acteur Freelance
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre potes [Terminé] - Page 2 Empty Re: Soirée entre potes [Terminé]

Message par Tristan Datis Mar 5 Jan - 22:38

[ Désolée, mais il date trop u_u ]

Ouais, normal quoi...!

Conclu Tristan, sur cette note. C'est une expérience comme une autre, mais pas du tout le genre d'expérience que Tris' voudrait tester. Nope, y a des choses qui ne l'inspirent pas vraiment. Si l'occasion se présentait, ce n'est pas sur qu'il sauterait dessus x)) ! Enfin qu'importe, la question n'est plus là. Les deux garçons répètent leurs rôles respectifs avant que Lionel s'éclipse, pour jouer au dragueur à la table des deux filles qu'ils convoitent depuis un petit moment, maintenant. De là où il est, Tristan peut entendre ce que Lionel leur dit. D'ailleurs, une des filles, la brune ne tarde à répondre.

Ah ouais ?

Lance-t-elle en posant son regard sur Tristan, justement, tandis que sa copine la blonde ne semble pas être contente x) ! Mais, elle sourit, face au compliment que lui fait Lionel et accepte l'invitation qu'il leur donne.


Avec plaisir.

Souffle la fille, en attrapant son autre amie, pour venir se poser vers Tris' et Lionel. Tous quatre passeront la fin de la soirée ensemble et... voilà XD


Fin de la scène.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser