RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Can't wait anymore [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Jane Markovic Sam 26 Déc - 3:22


Jane sent les mains de Tristan se resserrer sur sa taille, et ce simple geste fait que son souffle s’accélère aussitôt. Le pauvre, il semble étonné par sa question et, aussitôt, la jeune fille passe nerveusement une main dans ses cheveux longs, en cherchant ses mots. Très vite, il lui demande à quoi elle pense et la jolie serveuse finit par relever la tête vers son ex petit-ami, laissant ses yeux expressifs se plonger un court instant dans les siens. Elle n’avait jamais menti à Tristan, sauf sur ses origines, et elle ne voulait pas lui mentir sur un autre sujet. Elle finit, donc, par lui avouer ce qu’elle a sur le cœur.

Je savais que tu avais un super job et je… Enfin je pensais que tu m’avais complètement oubliée >< J’avais pas de tes nouvelles et je… Enfin je sais pas, je m’étais imaginée plein de trucs ><

Avoue Jane, en sentant son cœur faire des bonds, au rythme des mots qui s’emmêlent dans sa tête. Elle baisse aussitôt les yeux, en se mordant la lèvre. Il la troublait tellement ! Elle ne savait plus du tout où se foutre. Nerveusement, elle passe de nouveau une main dans ses cheveux, en cherchant brièvement ses mots.

Je m’étais dit que tu avais sûrement trouvé quelqu’un.

Finit-elle par admettre, le cœur lourd, en posant son regard dans le sien à nouveau.

Je m’étais faite à cette idée.

Je m’attendais pas à… ça.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 26 Déc - 3:37

Bon, maintenant que Jane et Tristan se mettent à parler, Tristan revient rapidement sur la planète Terre. En effet, sa tête commence à se bourrer de questions, ce qui le perturbe bien évidemment. Le silence de Jane le laisse perplexe, l’inquiète sur les bords, et puis ça le dérange. Elle lui confie avoir du mal à réaliser. Tristan a secrétement attendu ce moment, longtemps, et au fil du temps, il s’était dit que ça n’arriverait jamais, jusqu’à ce qu’il se retrouve ce soir, dans cette pièce, avec Jane. Il avait tenté, et ça avait marché, mais maintenant, il se demande où ils en sont, et lorsqu’il lui demande à quoi elle pense, il appréhende beaucoup.

Quoi ? Mais c’est pas parce que j’ai un super job que voilà ><
Tu m’as pas donné de nouvelles non plus, t’sais. J’pensais que tu t’en fichais.

Avoue Tristan, franchement, en haussant les épaules. Il n’a pas eu le kit « super job, super vie, super vie amoureuse ». ça arrive à certaines personnes, mais pas à lui. Il a eu de la chance, mais pas dans tous les domaines. La preuve, il en est encore à courir après une ex qu’il n’a pas réussi à oublier, même avec tous les changement dans sa vie.

Nope.

Ajoute-t-il, en baissant les yeux, en entendant la dernière confession de Jane. Tristan passe une main dans sa nuque, nerveusement, se détachant un peu plus de sa camarade.

Ah... J'sais pas quoi te dire.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Jane Markovic Sam 26 Déc - 3:45


Je sais, je sais ><

Souffle Jane, consciente de tout ça. Elle sait pertinemment que ce n’est pas parce qu’on a un super job qu’on a la vie rêvée. Mais elle pensait que, pris dans l’engrenage de sa nouvelle vie, son ancien camarade n’avait plus pensé à elle. De son côté, elle ne l’avait pas oublié, mais n’avait pas repris contact non plus… ! Après leur rupture, la jeune fille s’était éloignée de lui car il était trop douloureux d’être proche de Tristan sans pouvoir être vraiment avec lui.

Quand il se détache doucement d’elle, le cœur de Jane s’emballe de nouveau, mais pas pour les mêmes raisons. La jeune fille recule d’un pas à son tour, et une distance bien nette est donc mise entre eux. La réalité reprend le dessus et tous les deux semblent finalement assez gênés. La serveuse finit, tout de même, par briser le silence, en reprenant la parole. Elle pose son regard dans le sien, pour s’expliquer.


Après notre séparation, j’étais pas bien… J’avais besoin de prendre mes distances.

Sans ça, Jane n’aurait pas du tout réussi à faire une croix sur lui ! Du moins, c’est ce qu’elle croyait à la base car, même avec la distance, même sans avoir ou donner une seule nouvelle, elle n’avait pas du tout réussi à tourner la page sur lui, bien au contraire.

Mais je ne t’ai jamais oublié, non plus…

Finit-elle par admettre, en baissant timidement les yeux.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 26 Déc - 4:01

Tristan ne répond rien, il préfère se taire. Il a apprit aussi avec le temps à se la fermer de temps en temps, ça pouvait aider ! Ou pas. Même si il a tenté, à nombreuses reprises de l’oublier, il n’a pas réussi, même en couchant avec d’autres personnes, par pur manque, ça ne passait pas, mais pas du tout, alors maintenant, en face d’elle, il ne sait pas quoi dire ! Et puis, la conversation tourne autour du fait que cette dernière ait mit une distance entre eux, pour l’oublier, et qu’elle s’était faite à cette idée qu’il avait pu se recaser depuis, sauf que ce n’est pas du tout le cas >< ! Quel gachis :’)

Alors Tristan, se détache un peu d’elle, passant une main nerveuse sur sa nuque, alors qu’elle fait un pas en arrière, pour s’éloigner encore plus. Tristan baisse les yeux, une nouvelle fois, ressentant, comme avant, le gouffre qui s’était incrusté entre eux, et qui avaient fait qu’ils s’étaient séparés. Cette pensée l’attristait, d’autant plus.


J’comprends. J’ai pas fait d’efforts non plus, de toute façon.

Ajoute Tris’, en haussant les épaules. Elle s’était éloignée, il avait laissé faire, se disant que c’était meilleur, de toute manière, il n’aurait pas pu être ami avec elle, comme ça. Il suffisait de voir, comment il se comportait dans le hangar avec Jess et Jayden après sa rupture avec Jane, pire qu’une fillette x) ! Enfin, il s’extirpe de ses songes, en entendant Jane reprendre la parole, ses yeux se relèvent alors vers elle.

On pourrait pas réessayer ?

Je regrette qu'on se soit séparés.

Propose-t-il, en s'attendant, bizarrement à une réponse négative, parfois, il n'arrive vraiment pas à la comprendre, et ça le fait d'avantage stresser, tandis que son coeur repart à cent à l'heure.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Jane Markovic Sam 26 Déc - 19:42


Jane acquiesce simplement. Après leur séparation, ni Tristan ni elle n’avait fait d’efforts pour rester ami avec l’autre. Il faut avouer que c’était plutôt compliqué, étant donné la situation. Ils ne s’étaient pas séparés parce qu’ils n’étaient plus amoureux l’un de l’autre mais parce que ça ne « fonctionnait » pas, essentiellement à cause d’elle, d’ailleurs, car elle peinait à s’ouvrir à son petit-ami et, le temps passant, ça avait vraiment creusé un fossé entre eux. Dès lors, Jane avait pris ses distances pour essayer de l’oublier mais, les années passant, ça ne fonctionnait absolument pas et la jeune femme gardait, dans un coin de sa tête, et de son cœur, son ex petit-ami, sur lequel elle était incapable de tourner une page.

Les yeux baissés, la serveuse est tout de même obligée de lui avouer qu’elle ne l’a pas oublié non plus. Pour preuve, dans les deux baisers qu’ils viennent d’échanger, elle n’a jamais essayé de le repousser, bien au contraire… Nerveusement, elle passe de nouveau une main dans ses cheveux, avant que Tristan ne lui fasse une proposition surprenante, qui la laisse aussitôt sans voix. Jane relève ses grands yeux vers lui, la bouche bée.


Attends… Est-ce que tu te rends compte ?

Demande-t-elle, le cœur battant à tout rompre, la tête en vrac.

Ça fait plus d’un an qu’on n’a plus aucun contact, rien, et toi tu débarques sur mon lieu de travail, comme ça… ! On n’échange même pas vingt phrases, tu m’embrasses, et après tu me sors que tu veux qu’on se remette ensemble ?

Résume Jane, trouvant la situation complètement folle. Elle qui n’avait jamais pensé ou osé rêver qu’il reviendrait vers elle. Et là, en quinze minutes, même pas, il chamboulait absolument tout ce qu’elle avait pu s’imaginer. Elle est complètement déstabilisée. Et puis, sans le quitter des yeux, elle ajoute, le souffle court :


Et en plus, je suis tentée de te dire oui ><

Avoue-t-elle, en se mordant la lèvre. Oh god !
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 26 Déc - 20:42

Finalement, Tristan se surprend à proposer à Jane de recommencer. Dans un sens, il se dit que si ça n’a pas marché une première fois, la seconde ne risque pas d’être plus fameuse, mais il refoule son côté rationnel, sur le coup, en laissant parler son cœur qui est vachement plus obstiné. Ce dernier prend carrément le dessus. Il n’a pas envie de lâcher l’affaire comme ça. Bien qu’il s’attend à un refus, puisque c’est logique. Après tout, il débarque, comme ça, et ose lui demander une autre chance après toute cette absence, mais il garde espoir, même lorsque Jane lui répond, comme il l’avait pensé. Elle a raison. Tristan acquiesce, silencieusement, réfléchissant un instant, après coup.

J’sais ><

Répond Tristan, sans savoir quoi répondre d’autre, en baissant une nouvelle fois les épaules, son impatience le tuera x) ! Enfin, c’est surtout la réponse de Jane qui risque de le tuer , parce que malgré ses dires, elle n’a pas dit non, non plus, et ça fait battre fort son cœur, surtout, lorsqu’elle avoue qu’elle est tentée de dire oui. Il relève la tête, fait carrément un pas en avant, retrouvant un peu d’assurance, en laissant retomber son bras le long de son corps.

Скажи да (a)
J’sais, c’est rapide, mais mise à part du temps t’as quoi à perdre ?
Tu m’aimes, non ?

Ajoute alors Tristan, en essayant de la convaincre, ça va pas être facile, hein >< ! Au moins, il aura essayé, il ne risque pas de regretter cette tentative toute sa petite vie (a)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Jane Markovic Sam 26 Déc - 20:54


Jane est vraiment déstabilisée car tout va extrêmement vite. Elle n’avait plus aucun contact avec son ex petit-ami depuis des mois et le voilà qui réapparaît soudainement dans sa vie, qu’il l’embrasse, et qu’il veut se remettre avec elle Oo Elle n’avait rien vu venir, ça non ! Elle qui pensait qu’il avait certainement une petite amie superbe, danseuse de surcroît et qu’il ne pensait plus du tout à elle… Elle s’était carrément fourvoyée, là… ! Et disons que ça fait… beaucoup. C’est un choc déjà de le revoir, c’en est un autre qu’il l’embrasse, et c’est pire que tout maintenant qu’il lui dit qu’il veut qu’ils se remettent ensemble. Il veut qu’elle s’évanouisse, c’est forcément ça XD Jane trouve ça très rapide et n’hésite pas à le lui dire mais en lui confiant, aussi, qu’elle serait tentée de dire oui ><

Et le voilà qu’il parle en russe… ! Ça, s’était vraiment une chose qui était réservée à eux deux, et uniquement à eux deux. En Australie, il était le seul avec qui Jane pouvait parler sa langue d’origine. C’était aussi quelque chose qui les rapprochait, d’ailleurs. Il lui demande de dire oui, essaie de la convaincre, et en entendant sa dernière phrase, Jane sent ses joues rougir soudainement. Quoi, c’était marqué sur son front ? XD


Tristan…

Souffle-t-elle, toute gênée. Il faut dire qu’en venant bosser ce jour-là, Jane n’avait absolument pas eu dans l’idée qu’elle aurait une telle conversation avec son ex petit-ami et qu’il lui demanderait la nature de ses sentiments à son égard ! Elle est donc gênée, et ses joues rougies la trahissent clairement.


Pourquoi maintenant ? Qu’est-ce qui t’a poussé à venir me voir après tout ce temps ?

Finit-elle par demander, intriguée.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 26 Déc - 21:14

Ils sont beaux comme ça, entre Jane qui a du mal à s’en remettre, et Tristan qui va un peu trop vite. Ce serait trop lui demander de se contenter d’une seule chose, non, lui il veut tout, tout de suite, c’est un défaut x) ! Faut que ça aille à cent à l’heure, alors il se voit frêner par son ex petite amie, qui le remet en place, comme il faut. Ça l’aide à réfléchir. Enfin, seulement quelques secondes, puisqu’il repart très vite à l’assaut. Il essaye de la convaincre. Il est prêt à tout hein, même à parler en russe, si c’est pour dire ! ça lui rappelle des souvenirs, puisqu’en Australie, seule Jane sait parler sa langue maternelle, alors… Il n’a pas vraiment l’occasion de le parler.

Ensuite, il lui pose une autre question. Il veut savoir si elle l’aime toujours, car même si elle ne l’a pas oublié, il n’est pas sur que ses sentiments soient toujours là ! Mais encore une fois, Jane lui répond par autre chose, en esquivant sa question, du coup, elle le laisse dans l’ignorence, le pauvre petit, il fronce les sourcils.

Jane… ><

Souffle-t-il, en plongeant son regard dans le sien. Il est vraiment obstiné, c’est dingue, et même lorsqu’elle fini par lui demander pourquoi il a attendu jusqu’à maintenant, Tristan n’a pas la réponse. Jusqu’à maintenant, il a essayé de l’oublier, et puis il s’est fait a la raison qu’il n’y était pas arrivé, alors en se levant ce matin, il avait décidé d’aller la voir, c’est tout, c’est un peu bête à dire.

Tu réponds pas à ma question.

Constate-t-il avant d’ajouter :

Parce que je … t’aime toujours.

C’est pas une assez bonne raison, ça ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Jane Markovic Sam 26 Déc - 23:13


Jane se voyait mal lui avouer que, oui, elle avait toujours des sentiments très forts pour lui. Elle qui était si réservée, si mystérieuse… ! Voilà que son ex petit-ami venait soudainement de débarquer dans sa vie et qu’elle devait lui faire une déclaration ? Elle en était bien incapable. Elle ne comprenait même pas ce qui l’avait poussé à revenir si brusquement dans sa vie, pourquoi il avait eu la surprenante idée de débarquer de la sorte sur son lieu de travail, pour prendre de ses nouvelles, l’embrasser, lui dire toutes ces choses. Alors, elle lui demande une explication, mais Tristan lui fait remarquer qu’elle n’a pas répondu à sa question.

Aussitôt, la serveuse baisse les yeux, en sentant ses joues rougir de plus belle. Elle n’allait pas lui mentir >< Mais lui dire qu’elle l’aime toujours c’est… difficile. Les mots butent sur ses lèvres. Elle reste la tête baissée, sans dire un mot. Et puis, Tris’ finit par expliquer la raison de sa venue. Et après ça, forcément, Jane relève les yeux vers lui, la bouche bée, le cœur battant à toute allure. Oh mon Dieu XD Il l’avait dit… ! La respiration courte, les yeux écarquillés, Jane reste un instant complètement immobile, presque pétrifiée. Tout allait si vite… ! Elle commençait réellement à penser que c’était un rêve, et était à deux doigts de se pincer. Mais son ventre serré, et ses jambes en coton lui rappelaient que c’était bien la réalité. Et elle était au bord de l’évanouissement, là XD


Oh.

Finit-elle par dire, contre toute attente XD Super ^^’ La jolie brune garde les yeux rivés vers Tristan et a vraiment besoin de se retenir à quelque chose, si elle ne veut pas tomber directement en arrière. Alors, elle tend ses mains vers la chemise de Tris’, l’agrippe férocement, et l’attire directement vers elle. Sans attendre, Jane se met aussitôt sur la pointe des pieds et vole les lèvres de son ex petit-ami, avec une fougue clairement non dissimulée. Il l’aime *__________*
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 27 Déc - 5:55

En attendant une réponse qui ne vient pas, Tristan observe, ou plutôt contemple sa camarade, avec insistance. Il attend, attend… Longuement. Les secondes défilent très très lentement. Il observe sa manière de passer sa main dans ses cheveux, ou de baisser les yeux, ou encore de buguer sur les mots qu’elle souhaite sortir, sans qu’aucun son ne s’extirpe de sa bouche ! ça le fait grave stressé, en fait. Et puisqu’un silence s’installe, jusqu’à ce que Jane lui demande finalement pourquoi il est venu la voir, après tout ce temps. Contrairement à elle, ses mots lui viennent un peu trop rapidement. Après une courte hésitation, il fini par lui avouer les raisons, ou plutôt LA raison. Maintenant, il en est sur, il l’aime toujours, et il a eu cette illumination lorsqu’il a passé la porte du restaurant de longues minutes auparavant !

Alors, lorsqu’il fini par lui avouer qu’il l’aime toujours, Tristan se mord la lèvre inférieure, et continue de l’observer. Elle a encore un bug XD ! Il commence presque à être inquiet, sur le coup, il fronce les sourcils, alors que cette dernière ne bronche pas, écarquille les yeux, et reste complètement immobile, comme une statue. Sa main se replaque contre sa nuque, une nouvelle fois, puis sur son visage, tandis qu’un simple « Oh » sort de la bouche de son ex petite amie, ce qui le laisse toujours autant en suspens, et perplexe.

Heureusement, si elle ne parle pas, elle fini par agir, ses deux mains s’aggripent au col de sa chemise, alors que leurs regards se croisent. En moins de deux temps trois mouvements, Tris’ se retrouve très proche d’elle, tandis qu’elle vient chercher ses lèvres. Tristan se penche, et ne se fait bien évidemment pas prier pour répondre au baiser. Ses yeux se ferment, alors que ses mains se crispent sur la taille de Jane. Sa langue vient chercher la sienne, avec envie. Le coeur en papillote *__*
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 28 Déc - 16:42


Jane est complètement pommée x) Elle ne s’attendait absolument pas à une chose pareille. Même dans ses rêves les plus roses au sujet de son ex petit-ami, elle n’avait jamais imaginé un scénario comme celui-là. Elle peinait à réaliser qu’il s’agissait bel et bien de la réalité. Heureusement, son cœur en bandoulière, son ventre noué et ses jambes en coton lui prouvaient qu’elle était bel et bien en vie, et que ce qui était en train de se produire ne sortait pas de son imagination. Tristan était revenu vers elle et venait de lui avouer ses sentiments. Elle n’en croyait pas ses oreilles, ni ses yeux. Heureusement, elle ne « bug » pas trop longtemps et finit par agripper férocement la chemise de son ex petit-ami, pour l’attirer contre elle. Sur la pointe des pieds, la serveuse vole un baiser à Tristan, baiser qui devient terriblement sensuel quand leurs langues se retrouvent une fois de plus et jouent l’une avec l’autre. Des frissons terriblement galvanisant font craqueler la peau de Jane, tandis que ses mains viennent se crisper sur ses épaules.

L’instant se prolonge. Jane n’a absolument pas envie de mettre fin à ce moment des plus délicieux. Son cœur bât la chamade, le plaisir ressenti est immense. Elle laisse d’ailleurs un gémissement s’écraser contre les lèvres de Tristan, avant que, par manque de souffle, ils soient obligés de s’arrêter… Temporairement, cependant, puisque Jane n’attend pas et vient aussitôt reprendre les lèvres de Tris’ avec une passion certaine.

Mon Dieu comme c’est bon >< La jeune fille ne semble plus du tout vouloir s’arrêter mais, entre deux baisers, elle parvient à souffler une phrase, d’une petite voix :


Мои чувства не изменились.

… avant de reprendre fougueusement les lèvres de son ex petit-ami.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 28 Déc - 17:14

Au moins, avec Tristan, les choses étaient claires maintenant XD ! Ou du moins, presque. La pauvre, il s’était incrusté dans sa petite vie, et avait foutu le bordel, en quelques minutes, grâce à son tact légendaire. Cependant, il ne regrette pas son geste, au contraire, maintenant, du moins pour lui, il est sur qu’il est toujours amoureux de Jane, et que même avec la distance et le temps surtout, ça n’a pas changé. Bon ça ne l’a pas empêché de faire quelques erreurs de jeunesses avec certaines personnes (a), mais bon. L’homme comme la carpe à des besoins primaires. Enfin, pour l’instant, ce que Tristan a besoin, c’est surtout d’une réaction, quelle qu’elle soit, de la part de Jane. Il l’a peut être perdue XD ? Mais non, still alive. Après s’être agrippée à lui, l’attirant plus près. Le cœur de Tristan rate un battement, et puis s’accélère, s’embale tout seul, au contact de ses lèvres sur les siennes, puis finalement se laisse complètement aller, lorsque le baiser prend des allures beaucoup plus sensuelles.

Cependant, ils doivent s’arrêter, pour pouvoir respirer, pas longtemps, certes, mais c’est déjà ça XD, en effet, Jane revient chercher ses lèvres, par la suite. Tristan ne s’en lasse pas (encore heureux) et n’en revient pas en même temps. Il est entrain de fondre, et ça s’empire, lorsque Jane lui souffle une phrase en russe, et pas n’importe laquelle *__* ! Elle va l'achever, le pauvre petit!


Jane…

Enfin, Tris’ ne poursuit pas tout de suite, savoure ses lèvres sur les siennes, avant de finalement se détacher, très légèrement, pour lui souffler, à son tour :

Я тебя люблю.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 28 Déc - 17:20


Entre plusieurs baisers particulièrement passionnés, Tristan et Jane arrivent à communiquer, tout de même x) La serveuse sent son cœur battre la chamade, elle a l’impression qu’elle va s’évanouir d’une minute à l’autre, heureusement qu’elle s’accroche à lui… ! Elle ne réalise pas du tout ce qui est en train de se produire mais tout prend un sens quand elle sent ses lèvres sur les siennes, quand les baisers se multiplient et quand il souffle son prénom, à un moment, avant de finir par lui dire, encore une fois, qu’il l’aime.

Les grands yeux de Jane se rouvrent alors, et ils brillent d’une lueur vraiment toute particulière. Elle s’en était tellement voulue de l’avoir laissé partir, de l’avoir perdu. Elle n’arrivait pas à croire qu’on lui donnait une nouvelle chance. Elle ne savait pas trop ce qui le poussait à revenir vers elle, et pourquoi il l’aimait à ce point. Depuis leur rupture, Jane avait beaucoup perdu confiance en elle.


Я тоже тебя люблю.

Répond-elle, en gardant son regard plongé dans le sien, avec une sincérité qu’on ne pourrait remettre en question. Toute émue par les évènements, la jeune serveuse vient finalement se blottir dans les bras de Tris’, en sentant les larmes lui monter aux yeux. Ça fait beaucoup d’émotions d’un coup, faut dire !!
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 28 Déc - 17:39

Pfiou ! Tristan n’a jamais été aussi heureux en quatre ans. Même lorsqu’il avait apprit qu’il avait été prit dans cette comédie musicale, ça n’était pas comparable au bonheur qu’il ressentait à ce moment précis. Il avait l’impression de planer sur un petit nuage, et comparé à quelques minutes auparavant, il n’a pas peur de retomber, parce que maintenant il sait que les sentiments de Jane n’ont pas changés ! ça le rassure beaucoup, ça lui donne de l’espoir x) ! Et puis, entre deux baisers passionnés, le danseur arrive à lui dire qu’il l’aime, une nouvelle fois !

A son tour, Tristan rouvre les yeux et croise le regard de Jane, se noie carrément dedans, il sourit, en voyant ses yeux tout brillants. Ça doit être pareil de son côté, tellement que l’émotion est forte, sur le moment ! Lorsqu’elle reprend la parole, toujours en russe, Tristan n’arrive pas à cacher sa joie. Ses mots là, lui avaient manqué. Alors, quand Jane vient se blottir contre lui, il l’entoure une nouvelle fois avec ses bras, se sentant bien, ainsi. Son cœur bat toujours à une vitesse folle. Il n’a plus envie de la laisser partir.

Et puis, un leger silence s’installe, mais il n’est pas du tout gênant. Tristan baisse la tête, et pose son index sous le menton de cette dernière pour croiser son regard, une nouvelle fois. En voyant qu’elle avait les larmes aux yeux, Tristan fronce les sourcils, en demandant :


Ça va ?

Et puis, son regard se pose sur sa montre, et il rajoute :

Tu finis dans combien de temps ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 28 Déc - 17:45


Jane était très émue, sur le moment. Il faut dire que sa vie n’était pas des plus fantastiques récemment et qu’elle ne trouvait aucune motivation en se levant chaque matin. Elle se demandait ce qu’elle faisait sur cette planète, et même parfois à quoi bon continuer comme ça. Elle se remettait constamment en question, et c’était vraiment difficile. De retrouver Tristan comme ça, de voir qu’il l’aime à ce point, ça lui donne tellement d’espoir, soudainement. Elle n’a pas été aussi heureuse depuis des années, et c’est un moment qui restera certainement gravé à jamais dans son petit cœur. C’était si incroyable, pour elle. Tris’ ne devait pas imaginer ou se rendre compte de tout ce que ça signifiait pour elle.

En relevant la tête vers Tristan, ce dernier remarque qu’elle a les larmes aux yeux et semble s’inquiéter un peu, pour elle. Mais c’est simplement l’émotion qui la submerge et elle s’empresse d’esquisser un léger sourire pour le rassurer, en acquiesçant.


Ça va, ça va.

Souffle-t-elle, d’une petite voix, avant qu’il ne l’interroge sur ses horaires. Aussitôt, la jeune fille se penche sur la montre de Tristan, pour regarder l’heure à son tour. Elle essaie de se reprendre un peu, et passe une main dans ses cheveux longs, avant de relever la tête, pour lui répondre.

Je termine dans une heure.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 28 Déc - 18:15

L’instant est riche en émotion x) ! Pour Jane comme pour Tristan, qui a l’impression d’enfin la retrouvée. Il regrette qu’ils se soient séparés, comme il lui avait dit quelques instants auparavant, parce que ce n’était pas par manque de sentiments qu’ils l’ont fait, alors la rupture a été plutôt difficile à digérer. Et puis, même quatre ans après, il se doute qu’ils auront toujours le même problème, mais pour le moment, ça ne lui semble pas très important et Tristan a un peu changé, alors il se dit qu’il y a encore une chance pour réussir à surmonter tout ça. Il a de l’espoir le petit XD ! Et puis, si il a réussi à en arriver jusqu’ici, c’est pas pour lâcher l’affaire maintenant.

Pour l’instant, il s’inquiète un peu, de voir Jane ainsi, il espère qu’elle n’est pas triste, mais elle le rassure rapidement, en souriant. Il hoche la tête, en entendant sa réponse. Affectueusement, il passe sa main sur son visage, en silence. Cependant, il lui repose une autre question, et pose son regard sur sa montre, afin de savoir dans combien de temps elle finira son service.


Pfiou c’est long u_u

Souffle-t-il, en soupirant, il est très patient de nature (a) ! Et puis, c’est toujours lorsqu’on attend la fin de quelque chose que l’heure défile très doucement, comme par hasard.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 28 Déc - 18:21


Jane avait vraiment beaucoup de mal à réaliser mais l’émotion était bien là. Ses yeux brillants en étaient la preuve, elle était toute retournée par les évènements, mais heureuse. D’ailleurs, quand Tris’ passe une main sur son visage, la jeune femme ne peut qu’esquisser un autre sourire, en baissant la tête, sentant instantanément ses joues rougir. Elle reste un court instant silencieuse, puis lui répond qu’elle ne termine que dans une heure. Apparemment, son ancien camarade trouve que c’est trop long… ! Et Jane esquisse un autre sourire, en relevant les yeux vers lui. Tendrement, ses deux mains finissent par attraper les siennes, pour que leurs doigts s’entrelacent sans tarder.

Tu n’es pas obligé d’attendre.

Je peux te retrouver chez toi… ?

Propose Jane, les joues rougissantes, encore. Peut-être allait trop vite ? Elle ne savait pas trop comment gérer la situation alors elle propose, sans attendre, au cas où :

Ou on peut se voir plus tard. Demain. Ou un autre jour…

Souffle-t-elle, un peu hésitante. Après tout, peut-être que Tristan ne voulait pas précipiter les choses ? Il fallait faire les choses correctement, cette fois. Mais pour ça, Jane n’est pas très douée x) Alors, elle préfère laisser le jeune homme prendre la décision lui-même.

Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 28 Déc - 18:37


Tristan n’arrive pas à effacer son sourire de son visage. Il est tout content x) ! C’est trop beau, et puis il ne peut s’empêcher de la toucher, de caresser son visage. Il profite du moment. Et puis, il lui fait part de son impatience. C’est long une heure ! Et puis, il se dit qu’en fait ça doit être pire pour Jane, puisque c’est elle qui est censée travailler, quand même XD ! Une heure. Soixante minutes, c’est long. Sur ses pensées, il sourit, alors que Jane prend ses mains, pour enlacer ses doigts avec les siens. Tristan arbore un doux sourire, avant de hocher directement la tête, en entendant la proposition de la demoiselle.


Ouais ! XD

Souffle-t-il, sans attendre, enthousiaste. C’est une bonne idée. Alors, en entendant la suite, Tristan secoue la tête. Il avait envie de la voir, dans une heure.

Non, c’est bon.

Répond Tristan, une nouvelle fois, oui, c’était rapide, mais bon, Tristan n’avait pas la patience d’attendre le lendemain ou un autre jour ! ça va le travailler sinon XD ! Alors il préfère la première solution.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Jane Markovic Lun 28 Déc - 18:43


Apparemment, la solution que lui propose Jane semble lui convenir. Il accepte, puis lui indique après qu’il ne veut pas attendre plus longtemps. Il est vrai que, les jours passant, Jane n’aurait fait que penser à ça, elle se serait interroger, beaucoup, énormément. Sans doute vaut-il mieux se retrouver dans une heure, ce sera déjà suffisamment long comme ça. Elle esquisse donc un sourire, en acquiesçant, et en plongeant son regard dans le sien, encore toute retournée qu’il soit effectivement là, devant elle.

D’accord.

Souffle-t-elle, en regardant la porte, près d’elle.

Je vais y retourner, alors.

Dit-elle, bien que ce soit difficile. Elle n’avait absolument pas envie de travailler, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle ne pouvait pas quitter son service plus tôt sous prétexte que son ex copain revenait faire un come back, sur son grand cheval blanc x) Ça ne marchait pas comme ça. En plus, elle y tenait à ce job, elle ne pouvait donc pas faire autrement.

Je te dis à tout à l’heure, alors… ?

Demande la serveuse, en gardant ses yeux sur Tristan.
Jane Markovic
Jane Markovic
Traductrice

Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 3379

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple & enceinte
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 28 Déc - 18:55

Finalement, Jane lui souffle qu’elle va devoir y retourner, en parlant de son service. Tristan acquiesce, maintenant, qu’il est sur qu’il la reverrait après. Il sourit, et puis il fait un pas en avant, pour s’approcher de la fameuse porte. Quand faut y aller, faut y aller hein XD ! Son regard se repose dans celui de la jeune femme, en espérant que l’heure passera vite. Pour lui, c’est sur, puisqu’il n’est pas obligé de travailler. Enfin, il devait rangé un peu le hangar qui lui rappelait bagdad, sur le coup.

D’accord.

Lance-t-il à son tour, avant d’acquiescer à la demande de Jane. Il se penche, un peu, afin de lui voler un baiser, tandis que ses mains lachent les siennes.

A tout à l’heure, oui.

Répond-t-il, avant de passer la porte, pour sortir, il marche alors dans le couloir, pour finalement sortir du restaurant, pour rentrer chez lui, le cœur plus léger.

Fin de la scène.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Can't wait anymore [Terminé] - Page 2 Empty Re: Can't wait anymore [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser