RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Love is blind

2 participants

Aller en bas

Love is blind Empty Love is blind

Message par Alice Bradbury Dim 27 Déc - 21:17

    Alice avait décidé d'aller en boîte ce soir. Ce n'était pas ce qu'elle préférait dans la vie mais une fois de temps en temps elle aimait bien aller se déhancher. Alors après avoir pris une longue douche, mit sa robe noire que sa mère ne pouvait pas supporter parce qu'elle la trouvait trop habillée et trop sexy pour sa petite fille chérie, et chaussait une paire de ballerines qui rendait le tout beaucoup plus casual, elle attrapa ses clefs, son sac et claqua la porte de chez elle. Elle se rendit à pied en boîte, la jeune femme adorait marcher en ville de nuit, elle trouvait que tout devenait très rapidement beaucoup plus charmant : les lumières, le calme, le ciel avec ses étoiles et la lune. Alice était un oiseau de nuit, bien qu'elle vive le jour, elle trouvait la nuit beaucoup plus intense.

    La jeune femme n'avait jamais de mal à entrer en boîte, sûr qu'avec sa jolie tête de poupée blonde et son sourire angélique les videurs ne la filtraient jamais. Une fois en boîte elle laissa son sac et son manteau au vestiaire et se dirigea vers le bar pour rendre un premier verre, un petit cocktail, qu'elle sirota tranquillement avant de se rendre sur la piste de danse. Elle se retrouva vite à danser avec un peu tout le monde, tant que les mains baladeuses restaient sages, elle n'y voyait aucun inconvénient, et je peux vous assurer que si vous la gêniez elle ne se gênait pas pour vous le faire savoir ou comprendre.
Alice Bradbury
Alice Bradbury

Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 37

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Bar des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Love is blind Empty Re: Love is blind

Message par Dyclan Cohen Dim 27 Déc - 22:47

    Dyclan avait rendez vous avec une collègue ce soir, il devait alors jouer sur le look pour taper dans l’œil. Il se prit une bonne douche avant de prendre une des plus belles chemises de soirées dont il dispose, quelques jets de parfum et une couche de gel et le voila prêt !
    En regardant sa montre il s’aperçut qu’il restait plus qu’un petit quart d’heure. Le temps de descendre en courant, démarrer sa belle voiture grise et de filer en boite pour ne pas être en retard.

    Quelques minutes et excès de vitesse plus tard, il était debout devant la porte. Le videur vérifia sa carte d’identité avant de le laissé aller plus loin. Il avait le trac, c’est son premier ‘rencards’ avec une fille depuis son arrivé en ville. Il vérifia son haleine qui semblait fraiche, prit une bonne respiration et poussa la porte. Il y avait un joli jeu de lumière dans la salle, obscure et clair à la fois. Il fit le tour pour essayer de voir si elle n’était pas arrivée avant lui mais ce n’était pas le cas. Il alla se faire servir un whisky coca au bar qu’il sirota en attendant de la voir débarquer.

    30 minutes se sont déjà écouler, il semblerait que cette stupide femme vient de lui poser un lapin. Il sortit son portable pour l’appeler mais elle semblait injoignable. Il en était au 4eme verre... Pour ne pas s’apitoyer sur son sort, puisque ça ne servirais à rien. Il alla en direction de la piste de danse. Il n’avait pas besoin d’une fille pour s’éclater, c’est sur !
    Il fut surpris lors ce qu’une belle femme s’approcha de lui pour danser en sa compagnie. Il se posa des questions, il ne l’avait pourtant pas appelé, il ne lui a pas fait de signe non plus. Était-ce une erreur sur la personne ? Mais visiblement, ça ne semblait pas le perturber, il s’était prit dans le jeu de cette jeune femme, ils dansaient en rythme avec la musique. Il la prenait par la taille, et quelques fois par la main pour changer. Il n’était pas du genre à profiter du moment pour tripoter les filles. Ce n’était quand même pas un pervers, et puis cette fille avait un certain charme. Une belle chevelure, un beau corps, et j’en passe.. Peut être est-ce le destin qui les a fait rencontrer ? Ce n’est pas un hasard si sa compagne l’avait planté le jour où il rencontre cette magnifique personne. Et il n’était pas question de laisser filer une chance pareille !
    Il lui chuchota alors tout en continuant à danser…


    • Je peux vous offrir un verre ? on pourrait en profiter pour discuter.. Qu’en dites-vous ?
Dyclan Cohen
Dyclan Cohen

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Devant l'écran !

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Love is blind Empty Re: Love is blind

Message par Alice Bradbury Dim 3 Jan - 2:12

    Alice se déhanchait sur la piste. Elle avait déjà quelque verre d'alcool dans le sang, et il faut l'avouer, l'alcool rendait la jeune femme bien moins farouche. Alors elle se retrouvait tout d'un coup beaucoup plus proche des gens et des hommes en particulier. Si bien que les mains, tout d'un coup, se faisait un peu plus baladeuse.
    La jeune femme dansait avec un énième garçon, mais celui là au lieu de la tripoter il lui prenait les mains.
    Alors dans ses moments là, et surtout quand elle était toute joyeuse, toute guillerette, elle trouvait les hommes respectueux très étrange. Étrange. Étrange de penser ça, non ?! En même temps, quand on est complètement à l'ouest. Et voilà que le jeune homme lui proposait un verre.
    La blondinette, jusque là dos au jeune homme se tourna vers lui, un sourire aux lèvres. Pourquoi pas, pensa-t-elle, par contre elle se contenta d'un signe de tête pour toute réponse au jeune homme, et en bonus, un petit dodelinement des épaules. Elle prit la main du jeune homme pour le conduire vers le bar. Une fois accoudée, elle regarda Dylan dans les yeux avant de simplement dire :


    "Alice."

    Puis comme si le jeune homme n'était pas là, elle se tourna vers le barman en lui commandant un martini rosso pour changer. Elle aimait bien jouer à ça. Bien sûr, par moment les hommes le prenaient mal, ne voulaient pas jouer, mais dans ces cas là, elle ne prenait pas la peine de leur courir après, elle avait besoin de se divertir, alors il fallait que les hommes acceptent qu'Alice était chiante et pas forcement conciliante sur le début.
Alice Bradbury
Alice Bradbury

Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 37

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Bar des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Love is blind Empty Re: Love is blind

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser