RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 3 Jan - 1:14

Tristan acquiesce en entendant le nom du chorégraphe. C’est lui, il ne l’aime pas du tout. Ils ne sont pas compatibles XD ! Cependant, il reste poli en sa présence, cachant le fait qu’il ne peut pas le blairer, de toute manière, il doit faire avec, il n’a pas du tout envie de démissionner, car il aime beaucoup ce qu’il fait, dans cette comédie musical. S’il ne l’aime pas, en tout cas il ne peut s’empêcher d’admirer son travail, ce qui est déjà bien.

Ouais… C’est un bûcheron quoi !
Ça doit être physique, j’arrive pas XD

Explique Tristan en riant légèrement avant de parler du livre que sa camarade est entrain d’écrire. Ça l’intrigue et par curiosité il se demande de quoi il va parler.


Ah ! Enfin un mec ! Il sera gay ? (a)

Lui demande-t-il pour la taquiner, en faisant référence à son autre bouquin.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 3 Jan - 1:42

Quoi... ? Tu es jaloux ?

S'étonne G., avant de partir à rire, et un peu plus en parlant de son livre. C'est vrai que dans son ancien livre, les deux personnages principaux sont des femmes, l'une est lesbienne, l'autre se découvre une autre partie d'elle, une attirance pour les femmes, mais ce n'est pas pour autant que tous ses personnages doivent être gays.

Non idiot ! Il ne sera pas gay !

Il sera hétérosexuel, un pur hétéro.

Tu sais, mon premier livre, c'est... Enfin ça me tenais vraiment à coeur.

Raconte-t-elle, en pensant à l'époque, où elle ne s'assumait pas. C'était un roman qu'elle faisait, mais qu'elle comptait garder secret. Et finalement, il est dans les librairies et fait bien parler de lui.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 3 Jan - 18:51

Non (a)

Souffle Tristan avec le sourire, tandis qu’ils parlent de l’orientation sexuelle du héro de son futur roman. Tristan, pour la taquiner lui avait demandé s’il serait gay. Ça ne l’aurait pas étonné, mais finalement cette dernière finit par lui avouer qu’il serait un pur hétéro. Ça fait sourire le danseur qui lui fait une proposition, pas vraiment sérieuse, c’est plus pour faussement se vanter (a)

Appelle le Tristan alors XD

Et puis, Gianna lui parle de son premier livre que ça lui tenait à cœur. Il peut comprendre, même si c’est plus de la fiction qu’autre chose, on peut y voir quelques similitudes avec la vie de sa camarade, du moins c’est ce qu’il a toujours pensé dans le fond. Il hoche alors la tête, en répondant tout simplement.

Je sais, ça se voit.

Il lui adresse un sourire avant de prendre le café qui se trouvait devant lui, pour en boire une fine gorgée, tandis que son attention se reporte sur son amie.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 3 Jan - 22:06

Tristan ?

Ah non, ça va me perturber XD

Et puis, imagine c'est un vrai con x))

Ajoute-t-elle, en riant. C'est vrai que son personnage ne sera pas un tendre ! Elle l'imagine droit, avec un petit caractère, sans aucun sourire sur son visage, qui donne bien envie de fuir, mais qui a un brin de sensibilité, au fond, qu'il ne montre pas. C'est à retravailler.

Vraiment ?

J'ai beaucoup hésité à le faire publier et tu vois, finalement... Je suis fière de ce travail. A la base, c'était une simple nouvelle et ça s'est transformé en véritable roman.

J'avais tant de choses à dire sur le sujet.

Ca l'a délivrée, en quelque sorte. C'est comme ça qu'elle s'est exprimée, en expliquant son soucis avec l'entourage, aussi. Son personnage avait à peu près le même problème dans sa vie.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 3 Jan - 23:11

Ah bah non… ça ne colle pas alors.
Faut qu’il soit parfait XD ! Comme moi.

Lance Tristan, pour plaisanter bien évidemment, il est loin de l’être ! Il est un peu con sur les bords, mais il a quand même des qualités, il est drôle à ses heures perdues, gentil et sociable. Cependant, il sait qu’il a de nombreux défauts, il est maladroit, un peu impulsif, et un peu chiant aussi, mais bon, on le prend ou on le prend pas hein (a) ! Il ne va pas changer de toute façon.

Oui.
Tu as bien fait. Moi j’suis fier de toi ! C’est bien ce que t’as fais.

Répond alors le danseur avec le sourire, sincèrement. Il ne sait pas si c’est grâce à ce bouquin ou non, mais bon, comparé à ses débuts où elle ne s’assumait pas du tout, là, ça a changé, et il est content. Il a lu le livre à plusieurs reprises, et il le trouve bien, même si la fin est triste, il faut le dire (a) heureusement que c’est de la fiction.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Gianna I. Vitorelli Lun 4 Jan - 2:32

Exactement !

Tu es tellement parfait ! Mes personnages ont tous des défauts, ça te ferait une mauvaise pub.

Répond Gianna, en riant. Tristan est loin d'être parfait, mais ce sont les défauts et les qualités des gens qui les rendent si attachants. Un homme parfait, ça tape sur les nerfs !! Elle en est consciente. G. aurait tendance à vouloir frapper ce genre de personnes x) Elle non plus, n'est pas parfaite, d'ailleurs. Loin de là.

Merci, c'est gentil.

Tu veux une dédicace, c'est ça... ?

Il fallait me le dire plus tôt !

S'exclame Gianna, en sortant un stylo de son sac, un marqueur plutôt. Elle pense que ça s'efface XD

Tu veux que je te fasse ça où ? Sur le bras ?
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 4 Jan - 22:52

Tellement… !
Merci de penser à ça, t’es cool.

Lance-t-il avec un sourire amusé, il débite beaucoup de conneries, ce n’est pas vraiment réel, il ne se voit pas du tout comme parfait, et puis être parfait peut être un défaut (a) ! Par la suite, Tristan se montre particulièrement gentil, en n’hésitant pas à la complimenter, et en disant qu’il était fier d’elle. C’est sincère, mais Gianna répond avec humour, en lui proposant de lui faire une dédicace. Tris’ se prête au jeu, en acquiesçant.

J’osais pas te le demander en fait… !

Dit-il dans une fausse confession, tandis que Gia sort de son sac un marqueur x) ! Ce n’est pas la chose la plus facile à enlever, mais why not. Il hoche doucement la tête en reprenant de plus belle.

Oui sur le bras, là … XD
Ou sur la fesse droite comme tu veux.

Souffle-t-il, en retroussant sa manche.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Gianna I. Vitorelli Lun 4 Jan - 23:16

De rien !

C'est normal ! Je suis ton amie, je suis là pour ça x))

Répond la jeune femme, amusée, avant de proposer de lui faire un tatouage. Gianna sort un marqueur et Tristan se prête au jeu. Dès qu'il retrousse sa manche, la jeune femme lui lance un regard et pose la pointe du marqueur sur son bras, s'interrogeant.

Tu veux que je te mette quoi ?

"A mon plus grand admirateur, Tristan. Gianna." ? XD

Demande la scénariste, en riant. C'est tellement ridicule XD Mais c'est marrant ! Ce sera son tout premier autographe de sa vie x) Et ce sera Tristan qui l'aura ! Il a intérêt de le garder, parce que plus tard, il vaudra des millions x))

Plein de gens voudront ton bras, après XD
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Tristan Datis Mar 5 Jan - 0:14

Qu’est ce que je deviendrai sans toi ?!

Demande alors Tristan avec un sourire adorable. Son amie sort d’ailleurs son marqueur, prêt à lui laisser une marque sur le bras, mais cependant, elle l’interroge d’abord sur ce qu’elle va lui écrire. Après réflexion le danseur hausse les épaules, de toute façon, il n’allait pas le garder à vie donc bon XD ! Ca lui convient ce qu’elle veut écrire.

Oui *________*

Fit-il, en se retenant de faire semblant de sautiller sur place. Il boit une nouvelle fois son café, tandis que son bras est à plat, sur la table, entre les mains de sa folle d’amie. Cette dernière lui fait remarquer que tout le monde voudra son bras, après ça. Il devrait penser à le revendre sur ebay, il se ferait peut être de la thune qui sait (a)

Promis je m’en séparerai pas XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Gianna I. Vitorelli Mar 5 Jan - 0:33

Hum... Je ne sais pas...

Pas grand chose, en tout cas.

Souffle-t-elle, avec un énorme sourire, plaisantant, of course. Tristan ferait plein de choses sans elle ! C'est un débrouillard ! Et il n'a pas besoin de Gianna pour faire ses propres choix, pour avancer dans la vie. C'est un grand garçon x)

La jeune femme rit quand il prend un ton bizarre, puis se met à écrire ce qu'elle lui a dit. Et dire que c'était une plaisanterie à la base !! Ca se transforme en vrai n'importe quoi ! Mais c'est amusant. Et on a qu'une vie, alors autant en profiter un peu !


T'as intérêt... !

Je le regarderais tous les jours x)
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Tristan Datis Mar 5 Jan - 1:17

C’est vrai ! T’es carrément mon guide, mon Jésus n°2

Balance-t-il, une nouvelle fois, dans une connerie. Bon, il sait qu’il saura très bien se débrouiller sans Gianna, mais bon, en vrai, il est content qu’elle fasse partie de son entourage. Il aime beaucoup causer avec cette dernière, mais tout ça, n’est plus vraiment à prouver depuis le temps qu’ils se connaissent, les petits. Ensuite, elle utilise finalement son marqueur, pour écrire quelque chose sur son bras. Une fois l’œuvre faite, il l’observe un instant avant de hausser les épaules.

Je dois faire une abstinence en matière de douche, donc XD ?

Demande Tris' en arquant un sourcil.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Gianna I. Vitorelli Mar 5 Jan - 17:44

Carrément, Jésus XD

Gia sourit et secoue la tête, amusée. Ils font n’importe quoi, mais est-ce qu’ils s’en rendent compte ? Elle oui x) Et ça ne l’empêche pas de continuer ! « L’autographe » est finalement fait et Tristan observe la chose, tout comme G. qui se demande maintenant comment il va faire pour le nettoyer, bien consciente qu’il ne peut pas le garder toute sa vie. Par humour, cependant, la jeune femme dit le contraire.

Bah bien sûr !

C’est Jane qui va être contente XD

S’exclame-t-elle, en riant. Non, ce n’est vraiment pas à faire >< Il sentira mauvais, personne ne voudra de lui x) Gianna ne souhaite pas être la cause de son malheur, quand même x)
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Tristan Datis Mar 5 Jan - 22:50

Oui ! T'es flattée, j'espère (a)

Lance Tristan, toujours avec le sourire. Il raconte vraiment n'importe quoi, mais ça l'amuse !! Il passe un bon moment. Il sait que dans le fond, Gia' doit se douter qu'il raconte des conneries x) ! Pour l'instant, son tatouage ou plutôt dédicace au marqueur ne le dérange pas. Il remet sa manche correctement, finalement, en reposant son attention sur son amie qui lui répond. Il sourit et balance:

Roh, un coup de déo et hop, c'est reparti les mauvaises odeurs (a)

S'exclame-t-il en riant, tandis qu'il arbore une légère grimace. C'est dégueulasse x) !
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Gianna I. Vitorelli Mer 6 Jan - 12:06

Oui, non, désolée XD

Jésus x) Nan mais Jésus ! Y’a mieux quand même x) Lorsqu’il lui fait savoir pour le coup de déo, G. rit légèrement en arborant une grimace, imaginant un peu la scène. Jamais elle n’osera le toucher !! Et elle est certaine que personne d’autre non plus, tant qu’il n’aura pas pris une douche x) Ca lui donne des frissons rien que d’y penser.

Écœurant !

Je n’aimerais vraiment pas être à la place de ce que tu côtoies !

Ah mais j’y suis XD

S’exclame-t-elle, pour finir, en riant de plus belle. La jeune femme boit sa dernière gorgée de son café puis jette un nouveau coup d’œil sur le tatouage qui est maintenant caché par la manche de Tristan.

Nan, lave-toi quand même x)

Pour mon bien XD
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 6 Jan - 20:00

Han, ingrate.

S'exclame tristan, en faisant semblant d'être vexé. Il arque ensuite un sourcil, pour raconter finalement une connerie, pour ne pas changer. Il ne se voyait pas se laver uniquement avec du déo pour cacher l'odeur, see ? Il était beaucoup trop propre pour ça. D'ailleurs, avec tout ce qu'il transpire en dansant, si il ne le faisait pas, ça se serait déjà remarquer XD


T'es nulle! XD

Lui fait remarquer le danseur, en haussant les épaules. Il se met doucement ç rire, alors que Gianna renchérit, en lui demandant alors, pour son bien, de se laver. ça l'amuse de faire semblant d'être crade apparemment. Tristan termine son café à son tour, avant de secouer la tête.


Nan.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Gianna I. Vitorelli Jeu 7 Jan - 11:59

Gianna lui adresse un sourire en haussant les épaules ; non elle n’est pas nulle x) La jeune femme regarde furtivement sa montre pour regarder l’heure. Ce n’est pas qu’elle s’ennuie, mais c’est qu’elle a beaucoup de taf et qu’elle doit bosser sur les autres scenarii avec un collègue. Tous les deux s’entendent plutôt bien, mais ne s’entendent pas forcément bien sur ce qui est à faire et à ne pas faire. Lui, il est plus illogique qu’elle XD Ca a beau être une série, on ne peut pas inventer n’importe quoi !

Mais nan, je sais que tu m’aimes bien.

Dit-elle, toute souriante, avant de ranger son ordinateur portable dans sa sacoche et d’ajouter :

Je ne vais pas tarder. Il faut que je sois sur place assez tôt, j’ai un travail énorme avec mon collègue et si je ne veux pas qu’il fasse n’importe quoi, j’ai plutôt intérêt à être présente !

Tu ne m’en veux pas ?

Demande la jeune femme, se rassurant par cette occasion, sachant bien qu’il ne lui en voudrait pas pour ses obligations.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 8 Jan - 14:31


Tristan arbore un fin sourire, en entendant la remarque de Gianna. Il ne peut s'empêcher d'acquiescer. Il est nul pour mentir x) ! Et puis ça se voit qu'il l'aime bien (dans le fond), Gianna. Sinon, il ne serait pas là, entrain de délirer avec cette dernière. C'est une bonne amie qu'il ne voudrait pas perdre. Il s'est vite attaché à cette dernière, c'est assez surprenant, il ne pensait pas la revoir après ses études à Longwood, mais il y a des personnes avec qui on veut absolument ne pas perdre contact, apparemment.

Ouais (a)

Souffle-t-il, avant de remettre sa veste à son tour, en voyant qu'elle commençait à ranger son ordinateur. Il supposait qu'elle allait partir, et lorsqu'elle lui demande si il ne lui en veut pas, il secoue la tête. Son regard se pose sur sa montre, d'ailleurs.


Pas de soucis, on se reverra bien de toute manière XD

Lance-t-il dans un sourire, tandis qu'il se lève, et dépose un baiser sur la joue de sa camarade.

A plus !

Dit-il, avant de s'éclipser, prêt à rentrer, now x)

Fin de la scène.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: On l'ouvre, ou pas... ? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser