RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un feu sur la plage

2 participants

Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Un feu sur la plage

Message par Gianna I. Vitorelli Jeu 14 Jan - 23:11

Depuis quelques jours, Gia essaie de se détendre un peu, de se changer les idées pour ne plus penser à ce qu'elle a entendu l'autre jour, au bar. C'est une nouvelle assez importante dans sa vie, pas évidente à encaisser, mais avec le temps, la jeune femme apprend à gérer ses émotions et à avancer. Ce qu'elle fait à l'instant, se focalisant sur sa vie actuelle, sur sa carrière, ses amis... Dont une avec qui elle passe la soirée. Ashlee.

Les deux jeunes femmes ont rendez-vous sur la place où une fête y est organisée. Il y a un feu où l'on jette généralement des objets, des souvenirs... C'est l'occasion de faire un trait sur certaines choses de sa vie et de reprendre sur autre chose.

Gianna, vêtue d'un pantalon en cuir, d'un débardeur blanc ainsi qu'une veste en cuir et des petites bottines, sort de sa voiture et se rend sur la plage avec une feuille de papier en main, pliée en quatre. C'est ce trésor qu'elle va donner ce soir. Ses cheveux sont lâchés, elle a très peu de maquillage, seulement du rose sur ses lèvres, un peu de crayon noir et rien de plus. Son regard cherche son amie du regard, ravie de passer la soirée avec elle.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Ashlee McArthur Jeu 14 Jan - 23:29

    Contrairement à la semaine précédente, Ashlee était nettement plus détendue ces derniers jours, grâce notamment à Sean. En effet, grâce à lui, la jeune McArthur avait pu mettre la main sur ces fameux clichés la montrant dans des positions particulièrement provocantes. Elle ne préférait plus trop y penser ceci dit, préférant se concentrer sur son job qui était il est clair assez prenant. Malgré tout ce soir elle comptait bien se détendre en compagnie de Gianna, l’une de ses amies. Les deux demoiselles avaient ainsi décidé de se rendre à une petite soirée en bord de plage, un feu de camp.

    Généralement les personnes faisaient brûler des objets symboliques et ce soir Ashlee avait décidé de réduire à néant ses fameuses photos, dont elle ne s’était pas encore totalement débarrassée. Une page allait se tourner et autant dire que la jeune femme avait hâte dans un sens, histoire de se sentir soulagée une bonne fois pour toute. C’est malgré tout détendue que la demoiselle arriva à la plage, vêtue d’une robe faîtes de ses propres mains et d’un petit manteau histoire de ne pas mourir de froid. Idiote qu’elle est Ashlee avait mis des talons hauts, s’enfonçant ainsi dans le sable, rendant la traversée de la plage assez compliquée x).


    Pfiou je galère !

    Lança Ash à Gianna lorsqu’elle fut enfin arrivée à son niveau, avant de lui faire la bise. Un fin sourire sur les lèvres, Ashlee observa un instant son amie, prêtant toujours une certaine attention à la tenue vestimentaire, elle n’est pas styliste pour rien hein x).

    Comment tu vas ?

    Demanda Ashlee en souriant une énième fois, étant visiblement d’une humeur joviale.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Gianna I. Vitorelli Jeu 14 Jan - 23:44

La plage se rempli peu à peu, des rires se font entendre, de la musique aussi. La fête s'annonce bien et il y a beaucoup de choses de prévues, comme de l'alcool au loin ! Ou de l'eau, du jus de fruits, soda et des petits fours, pour manger. Cette fête est prévue depuis bien un mois et il est évident qu'elle a beaucoup de succès.

C'est alors qu'une voix la fait sortir de ses songes, celle de son amie qui vient juste d'arriver. Gia jette un coup d'oeil à sa tenue qui lui va bien, mais s'attarde sur ses chaussures qui s'enfoncent dans le sable. Automatiquement, G. ne se retient pas de rire.


Tu devrais les retirer !

Ca t'éviterai bien des galères... !

Lui conseille l'australienne, en lui adressant un sourire. Depuis la dernière fois, la fête où elles ont terminé complètement ivre morte, Gianna et Ashlee se sont un peu rapprochées. Elles passent un peu plus de temps ensemble, ce qui est agréable.

Ca va, ça va ! Et toi ?

Alors, tu as amené quoi à jeter... ? Tu me montres ?

Demande G., curieuse de savoir ce que la jeune femme a entre ses mains. D'ailleurs, elle se penche dessus, mais sans rien voir.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Ashlee McArthur Ven 15 Jan - 19:18

    Ashlee galérait totalement avec ses pauvres chaussures de pouf et visiblement cela amusa beaucoup Gianna qui ne retint pas un petit commentaire à son égard x). Elle n’avait pas tord quelque part, Ashlee ferait mieux de retirer ses chaussures ! Néanmoins elle ne se voyait pas franchement marcher sur le sable en collant, sachant pertinemment qu’elle en aurait partout en rentrant chez elle. C’est pour cette raison qu’elle ne fit rien, préférant avoir l’air d’une cruche que d’une souillon (a).

    Elles sont tellement belles ça serait un crime de les retirer tu comprends x) !

    Lui fit remarquer Ashlee dans un petit rire avant qu’elle n’observe quelques instants cette fête. Il est vrai qu’il y avait déjà pas mal de monde mais à première vue Ashlee ne connaissait personne. Peu importe, ce n’était pas très important étant donné qu’elle avait prévu de passer la soirée avec son amie, en espérant ne pas finir trop ivre bien sur, histoire de ne pas se mettre à lui rouler des patins, elle kifferait cette coquine (a).

    Ca va bien aussi x) !

    Euh… Des photos de jeunesse …

    Expliqua simplement Ashlee en arborant un petit sourire crispé, espérant bien évidemment qu’elle ne serait pas trop curieuse. Elle n’avait pas la moindre envie de les dévoiler, sachant pertinemment que Gianna risquait de la prendre pour la dernière des traînées, si ce n’est pas déjà fait bien évidemment x).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Gianna I. Vitorelli Ven 15 Jan - 19:35

Gianna laisse un rire s'échapper à nouveau et acquiesce d'un hochement de la tête, rentrant dans son jeu et faisant semblant de bien comprendre. Ashlee est un peu superficielle comme femme, mais ça ne fait pas d'elle quelqu'un de moins attachant, au contraire. Ce n'est pas pour rien que Gia est en sa compagnie. C'est son amie.

Oh, oui oui, je comprends tout à fait... !

Tu préfères avoir mal aux pieds par cette même occasion, pas vrai ?

Demande la jeune femme, amusée, alors qu'elle se penche vers les photos que la styliste tient entre ses mains. Curieuse, Gia attend une réponse qui arrive, mais qui est assez vague. L'air malicieux, joueur, la scénariste finit par attraper les photos de jeunesse de son amie, le sourire aux lèvres.

Voyons, voyons...

Souffle la jeune femme, en les regardant. Son sourire disparaît aussitôt et ses joues se mettent à s'empourprer. Les photos qu'elle tient dans ses mains sont assez osées, à dire vrai >< Gianna se sent tout à coup mal à l'aise et les lui tend rapidement, sans les regarder plus longtemps.

Excuse-moi, je ne pensais pas que c'était... Enfin tu vois ><

Je suis désolée, j'aurais pas du.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Ashlee McArthur Ven 15 Jan - 19:42

    La superficialité passive de Ashlee avait parfois le don d’agacer les personnes l’entourant mais fort heureusement ce n’était pas le cas de ses amis. En même temps tout est relatif, Ashlee n’est pas non plus une bimbo trash pleurant au moindre petit ongle cassé. Il s’agit simplement d’une jeune femme coquette, aimant s’habiller élégamment et être présentable en toute circonstance, même lorsqu’elle se rend sur une plage x).

    Voila tout à fait XD !

    J’espère qu’il y a pas de bêtes bizarres dans le sable, je vais pas me faire mordre par un crabe moi !

    Souffla Ashlee en haussant les épaules avant de jeter un rapide coup d’œil au sable l’entourant. Pour le moment rien ne bougeait pas ce n’était qu’une question de temps x). Pendant qu’elle regardait attentivement les alentours, Gianna en profita pour lui voler ses photos et les regarder ! Naturellement Ashlee sentit son cœur rater un battement lorsqu’elle s’en rendit compte, tandis que ses joues s’empourpraient légèrement à son tour !


    Han ><

    Je … voulais pas que tu vois ça …

    Avoua Ashlee en baissant les yeux avant de remettre ses photos dans son sac, espérant qu’elles finiraient rapidement dans le feu …


    C’est une longue histoire …
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Gianna I. Vitorelli Ven 15 Jan - 20:02

Comme elle se sent terriblement mal à l'aise d'avoir osé prendre ces photos, les regarder >< Gianna n'aurait pas du se montrer aussi curieuse, mais c'est son pire défaut ! Il faut toujours qu'elle se mêle de beaucoup de choses... ! Même ça >< En voyant les joues de son amie devenir un peu plus rouges, G. grimace légèrement.

Même si je suis curieuse de le savoir (a). Je te le demanderai pas.

Je suis désolée, Ashlee.

Dit-elle, tout en posant sa main sur son épaule et la rassurer d'un regard tendre, suivi d'un sourire. Gian' ne la juge absolument pas pour ce qu'elle a pu faire ! C'est son amie et ça ne lui viendrait même pas à l'idée. De plus, ça fait partie du passé.

Allez, viens, on va boire un verre.

Ajoute la scénariste, attrapant la main de Ashlee et l'attirant un peu plus sur la plage, se dirigeant vers le petit "bar". A consommer avec modération, mais un verre n'a jamais fait de mal à personne.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Ashlee McArthur Ven 15 Jan - 20:11

    Naturellement Ashlee s’était sentie tout de suite mal à l’aise lorsque Gianna avait vu les photos ! Elle ne les avait montré à personne mis à part Sean qui avait du les voir en fouillant l’appartement de l’autre toxico x). A la fois gênée et honteuse, Ashlee baissa un instant les yeux, sentant son cœur battre à tout rompre. Fort heureusement Gianna tenta rapidement de se rattraper, ce qui fit doucement sourire Ashlee. Il est vrai qu’elle n’avait pas franchement envie de parler de cette histoire, voulant en finir une bonne fois pour toute le plus rapidement possible !

    Merci c’est gentil x) !

    Oui allons y j’ai soif !

    Comme toujours me direz vous x). Bon Ash’ n’était pas non plus une alcoolique de premier ordre mais disons qu’elle aimait bien boire un petit verre de temps à autre, histoire de se détendre. Elle suivit donc rapidement Gianna jusqu’au bar avant de se servir un verre de Malibu, appréciant tout particulièrement cette boisson !


    Tu vas fantasmer sur moi maintenant je parie (a).

    Souffla Ashlee dans un petit rire, tentant de détendre l’atmosphère histoire de passer une bonne soirée.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Gianna I. Vitorelli Ven 15 Jan - 21:18

Les deux amies s'approchent alors du "bar" et prennent deux boissons alcoolisées. L'une un malibu, l'autre une despe. Gia prend une gorgée de sa bière, mais failli de s'étouffer à la remarque de la jolie brune. Elle ne s'attendait pas du tout à ça, même si ce n'était que de l'humour. Ashlee est carrément canon, il faut bien le dire !! Et étant de nature très franche, G. ne voit pas d'autres moyens que de lui dire la vérité, elle ne pense pas à cacher ça.

Oui, c'est vrai que tu étais vraiment belle sur ces photos... !

Provocante, aussi... Mais de là à fantasmer, enfin, Ashlee, voyons !

C'est vrai qu'elle pourrait faire ça aussi ! Fantasmer sur elle, sur son corps, mais voilà x) Ce serait vraiment malsain... ! Ashlee est son amie et, en plus de ça, elle est hétérosexuelle et a toujours un copain. S'il apprenait que G. fantasmait sur elle, il le prendrait mal, alors Gia évite ça x) Pour le moment (a).

Ce n'est pas mon genre de fantasmer sur les hétérosexuelles, en fait (a).

C'est plus frustrant qu'autre chose.

Explique-t-elle, en tendant son verre vers le sien.

On trinque à quoi ?
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Ashlee McArthur Ven 15 Jan - 22:27

    Ashlee aimait toujours autant surprendre et visiblement elle faisait toujours son petit effet x). Lorsque Gianna manqua de s’étouffer face à la remarquer plus ou moins provocante de la jeune femme, celle-ci ne pu décemment retenir un petit rire, particulièrement amusée. Il est vrai que ces fameuses photos étaient d’ordinaires un sujet quelque peu tabou pour Ashlee mais ça lui ferait probablement pas de mal d’en rire un peu, l’histoire étant belle et bien finie. Pas trop tôt oui x) !

    On dirait une catin oui x) !

    Je suis déçue, je m’imaginais d’ores et déjà être l’objet de tes fantasmes (a).

    Souffla Ashlee en prenant un petit air aguicheur, avant de se mettre une nouvelle fois à rire ! Commençant cependant à avoir un peu soif, Ashlee bu à son tour quelques gorgées, tout en conservant un fin sourire pendu à ses lèvres. Et oui elle était d’une humeur joviale, l’ambiance festive de la plage lui redonnant la pêche !

    Je te ferais dire que j’ai peut être des tendances lesbienne x) !

    J’ai déjà testé (a).

    Avoua Ashlee dans un fin sourire plein de malice, se souvenant encore de sa première fois avec Eliza, puis de sa seconde fois avec la même femme et Lionel, histoire de pimenter un peu plus les choses.

    Hum … A notre physique de bombes sexuelles (a).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Gianna I. Vitorelli Sam 16 Jan - 16:12

Une catin... ? C'est vrai que c'est assez osé, mais j'irai pas dire jusque là.

Je n'irai pas dire non plus que ça ressemble à des photos artistiques... (a)

Ajoute-t-elle, en rougissant dès que Ashlee ajoute autre chose. L'objet de ses fantasmes. Gianna se surprend à revoir les images qu'elle vient de voir il y a quelques secondes, mais secoue la tête en fermant les yeux pour penser rapidement à autre chose. Ca ne se fait absolument pas. Lorsqu'elle croise le regard de la jolie brune, elle aperçoit un regard aguicheur, ce qui l'amuse beaucoup.

Tu essaies de me faire craquer ? XD

L'annonce suivante est surprenante. G. ne pensait pas entendre Ashlee lui dire ça ! Si naturellement en plus ! Mais il ne fallait pas lui dire ça >< Maintenant il y a plein de questions qu'elle se pose et qu'elle ne va pas pouvoir s'empêcher de poser. Gia est curieuse, Ashlee le sait très bien. Ca veut peut-être dire que ça ne la dérange pas plus que ça de répondre à ses interrogations ? Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne se retient pas de parler.

Et ça t'a plu ?

Les femmes sont différentes des hommes.

Ajoute-t-elle, tout en trinquant avec son amie, laissant échapper un rire.

A notre physique XD
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Ashlee McArthur Dim 17 Jan - 21:28

    Tu peux pourtant, moi je le pense en tout cas x) !

    Disons que ces photos datent d’une époque où j’étais un peu au fond du trou, on a juste profité de moi. Et si tu veux savoir toute l’histoire l’auteur des photos m’a récemment fait du chantage …

    Avoua Ashlee en haussant les épaules, se surprenant à parler avec une certaine décontraction. Dans le fond ça lui faisait du bien de mettre des mots sur ce qui lui était arrivée dernièrement. Il est clair qu’Ashlee avait très mal vécu cette histoire mais désormais c’était du passé et elle avait probablement besoin d’expliquer à Gianna la situation. C’était son amie et elle n’avait pas envie qu’elle pense que ce genre de photos étaient monnaie courante dans le petit monde perverti de Ashlee McArthur.

    Peut être (a).

    Ca marche ?

    Demanda Ashlee dans un petit rire, n’étant pas sérieuse une seule seconde bien évidemment x). Il est vrai que Gianna était une jolie femme mais Ashlee n’était pas attirée par la gente féminine, préférant de loin les hommes, les vrais, comme Zach par exemple x). Il se serait probablement foutu de sa gueule en voyant le petit jeu qu’était en train de se dérouler entre Ash et G.

    C’était … étrange.

    Mais pas déplaisant.

    Souffla Ashlee sans complexe, étant plutôt d’une nature libérée. Elle n’avait honte de rien, ou presque…

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 17 Jan - 22:36

Désolée, je ne pense pas ça de toi. Je n'ai pas une si mauvaise estime de toi, comme tu sembles l'avoir.

C'est du passé, je ne te juge par pour ce que tu as pu faire, pour ce qui s'est passé. Ce n'est pas mon rôle, tu comprends ? Je suis ton amie, c'est tout. Je n'ai pas à faire ça.

Explique Gianna, sérieusement. Elle peut lui dire ce qui est à ne pas faire, si l'occasion se présente, afin de lui éviter de faire de grosses bêtises dans le futur ainsi que dans le présent, mais tout ce qui est dans le passé, ça ne la regarde pas. Evidemment, G. peut écouter, mais elle n'a pas à juger. Elle espère que ça pourrait rassurer la jeune femme !

Non.

Tu t'y prends très mal x)

Souffle-t-elle, tout sourire. Gia acquiesce, comprenant ce qu'elle veut dire. De son côté, elle préfère les femmes aux hommes et se voit bien faire sa vie avec l'une d'entre elles ! Elle sait bien qu'il y a des inconvénients, comme en ce qui concerne les enfants.

C'est ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai embrassé une femme. Peut-être en un peu plus fort... Tu sais, j'étais... J'étais bien. Je voulais recommencer, mais ça me faisait peur.

Le jour où j'ai commencé à assumer ce que j'étais, ça avait été pour moi une sorte de délivrance.

Raconte Gianna, se souvenant de son premier baiser, de sa première fois. C'était délicieux, mais effrayant ! Seulement, elle en a de bons souvenirs et ne regrette absolument rien.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Ashlee McArthur Dim 17 Jan - 22:44

    C’est gentil, tu es adorable x) !

    Tu as le droit de me juger même en étant mon amie mais j’apprécie que tu ne le fasses pas totalement …

    Avoua Ashlee dans un adorable sourire, appréciant réellement l’attitude de Gianna à son égard. La demoiselle avait parfaitement le droit de trouver Ashlee un peu catin sur les bords sur ses clichés mais ce n’était visiblement pas le cas, ce qui réchauffait le petit cœur de la demoiselle. Celle-ci s’extirpa cependant bien vite de ses songes, ne pouvant revenir un petit rire face à la remarque de G. Prend ça dans les dents Ashlee x) !


    Méchante, moi qui pensait être une super dragueuse x) !

    Faut s’y prendre comment alors ?

    Demanda Ashlee par pure curiosité, se demandant comment une femme pouvait séduire Gianna. Il faut dire que Ashlee était loin d’être une experte en matière de femmes, ne parvenant pas réellement à les saisir totalement, contrairement aux hommes qu’elle maîtrise parfaitement. Un peu trop au goût de certain d’ailleurs mais ce n’est qu’un détail.

    J’imagine oui, ça fait du bien de pouvoir être soit même …

    Souffla Ashlee dans un petit sourire, contente que son amie s’assume totalement et soit tout bonnement heureuse.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 17 Jan - 23:00

Je te l'ai dis, ce n'est pas mon rôle. Si quelqu'un devait te juger, ce ne serait pas moi.

Répond Gianna, sincère. Avec le temps, G. a beaucoup évolué. Elle a tout de même près de la trentaine ! Elle a pris beaucoup en maturité et sait à quel point ça peut être frustrant que les proches vous jugent, alors qu'un soutien aurait été le bienvenu. A sa question, G. est surprise, mais pense tout de même à répondre.

Peut-être avec les hommes... ! Les femmes sont un terrain que tu ne connais pas trop.

En réalité, ce qui me fait fondre, ce ne sont pas forcément les paroles >< Il suffit de... d'avoir des gestes plutôt tendres, tu vois... ? Et de simples compliments, sincères. Je n'aime pas le baratin, les mensonges.

Avoue Gia, en sentant ses joues rougir et en riant, se sentant un peu ridicule sur le coup, mais c'est Ashlee ! Une amie avec qui elle partage quelque chose.

Et toi ? Comment doivent s'y prendre les hommes pour te draguer ?

Qu'attends-tu d'une relation ?

Demande-t-elle, tout en acquiesçant à sa remarque. Oui, c'est le cas ; ça lui fait énormément de bien de se sentir elle-même. Jamais G. renoncerait à ça.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Un feu sur la plage Empty Re: Un feu sur la plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser