RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nothing new [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nothing new [Terminé] - Page 2 Empty Re: Nothing new [Terminé]

Message par Jordan Jameson Jeu 28 Jan - 21:57


Le chiffre « 21 » semble surprendre Kaori. Pourtant, c’est bien la vérité. Jordan avait attendu longtemps pour passer à l’acte, pour se donner entièrement à un homme. Elle avait attendu d’être avec le bon. Elle tenait réellement à garder un souvenir impérissable de sa première fois… Et elle savait que jamais elle ne viendrait à la regretter. Ça avait été merveilleux *--* Enfin, visiblement, tout ça dépasse l’asiatique qui finit par terminer sa tablette de chocolat. Jordan, elle, continue de manger la sienne, mais elle est loin d’être aussi rapide que sa colocataire qui continue sur le même sujet.


Je dis pas que c’est mieux, tsais… Je dis que ça me correspond, à moi. Nuance x)

Souffle gentiment JJ, en regardant son amie se masser les tempes, comme si son cerveau allait exploser, ou presque. Jordan avait certainement du faire chauffer sa cervelle, à force de parler d’amour. En tout cas, ses propos semblent la faire réfléchir sérieusement.

Pourquoi j’irai voir ailleurs, franchement ? Matt m’apporte vraiment tout ce dont j’ai besoin. Je suis heureuse avec lui. Vraiment. Je pourrais me dire que ça peut être « intéressant » d’aller voir ailleurs mais j’aurais tellement peur de perdre ce que j’ai avec lui et de pas le retrouver avec un autre…

Une relation aussi forte, c’est… C’est unique. C'est précieux.

Explique Jordan, en esquissant un petit sourire, l’air rêveur. On lisait presque sur son front à quel point elle était amoureuse. Alors, pourquoi risquer de perdre ce bonheur ? Ce serait du gâchis. Une erreur.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nothing new [Terminé] - Page 2 Empty Re: Nothing new [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Jeu 28 Jan - 22:42

    Finalement c'était peut-être pas la meilleure idée qui soit d'appeler Jordan, tout ça ne fait que la rendre plus perdue, elle essaie vainement de saisir le point de vue de sa colocataire, de réfléchir à ce qu'une relation plus ou moins longue pouvait lui apporter mais en vain. En fait, elle ne trouve rien. Rien de concret ou de tangible. Mais elle a envie d'essayer, enfin pour l'instant elle n'a pas la moindre idée de comment on fait pour tomber amoureux. x) Les sentiments sont un grand mystère pour l'asiatique et au fond elle trouverait presque ça dommage.

    - Mouais, c'est un peu comme si tu montre un gâteau qui a l'air délicieux à quelqu'un et qu'après tu lui dis : "Tu l'aimeras pas forcément". C'est cruel, ça donne envie et ça fait saliver.

    Enfin j'arrête les métaphores pourries x) Ca me va pas de faire la philosophe (a)


    Kaori sourit, elle lève la tête vers le plafond, essayant de s'imaginer avec diverses personnes avec qui elle a couché. Charlie ? Oh non le tableau ne colle pas du tout. Ryan ? Oh non encore moins x) Peut-être qu'elle devrait essayer de trouver un autre type de garçon avec qui on peut construire quelque chose. Mon Dieu mais qu'est-ce qu'on construit hein ? Ca a l'air juste totalement stupide.

    - Ahlala.

    Rajoute-t-elle de manière totalement inutile.

    - Tu connais pas des gens qui ont envie de se caser et d'avoir une relation sérieuse ? x)

    J'ai envie d'essayer (a) et je fréquente pas ce genre de mec XD


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nothing new [Terminé] - Page 2 Empty Re: Nothing new [Terminé]

Message par Jordan Jameson Jeu 28 Jan - 22:48

Arrête de parler de bouffe XD

Répond Jordan, dans un rire, en finissant par lui tendre la tablette qu’elle n’a pas pu terminer. JJ était pourtant plutôt gourmande, mais elle était incapable de se goinfrer de chocolat à cette heure-ci. Elle aurait bien mangé un vrai repas, cela dit. Heureusement, la petite tablette ne va certainement pas être en reste puisque Kaori va sans doute vouloir s’occuper de son cas ! x)

Heu… Tu sais, moi, les hommes…

Souffle Jordan, avant d’éclater de rire.

J’en fréquente 3, dont un que je préfèrerai pas fréquenter, tu vois…

Matt : pas touche.

Dit-elle, pour commencer, avant de partir à rire. Il était clair que même si Kaori était son amie, Jordan serait capable de n’en faire qu’une seule bouchée si elle essayait quoi que ce soit vis-à-vis de Matt. Elle en viendrait aux mains, soyez-en sûrs ! Elle était amoureuse au point d'en devenir possessive...

Jake : amoureux de son ex.

Et… Cameron Sawyer. C’est lui dont je pourrais me passer, tu vois XD

Donc pour te répondre : non, j’ai personne à te présenter ^^’ Désolée !
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nothing new [Terminé] - Page 2 Empty Re: Nothing new [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Jeu 28 Jan - 22:59

    Kaori rigole, parler de bouffe lui a donné vraiment envie de manger encore et encore, d'ailleurs, elle laisse éclater sa joie quand Jordan lui donne le reste de son chocolat, qu'elle s'empresse d'ailleurs de commencer à manger. Hm que c'est bon, orgasmique, le chocolat y a rien de mieux qui existe sur cette fichue terre x)

    - T'en fais pas, j'suis peut-être une garce mais je touche pas aux mecs des copines.


    Dit-elle tout simplement. Si y a de l'amitié au moins la préserver, les mecs ce n'est rien, surtout pour elle qui prends et qui jette, il y en a tant, autant presque ceux à qui on a le droit de toucher. Kaori soupire, elle ferme les yeux à nouveau, pense à arrêter le mannequinat, retourner en Angleterre, se refaire une petite vie tranquille ? Mouais ça ne sonne pas si bien que ça prononcer.

    - Pas grave x) Je trouverais bien.. Ou pas en fait xD

    Kaori rigole tout simplement, elle se laisse aller encore et toujours et sur tout les plans en ce moment même, se baffrant de chocolat. Ca fait du bien tout en tuant de l'intérieur. Délicieuse tuerie.

    - La vie c'est nul =='

    Ajoute-t-elle pour elle même. Grand moment de déprime x) Mais bon tout le monde s'en fiche, d'ailleurs elle regarde sa montre, pensant sérieusement à aller prendre une bonne douche puis aller se coucher, toute seule, encore, dans son grand lit tout froid et déprimant. x) Finalement la vie de couple ça doit avoir de sacré bon côté..

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nothing new [Terminé] - Page 2 Empty Re: Nothing new [Terminé]

Message par Jordan Jameson Dim 31 Jan - 12:46


Jordan écarquille discrètement les yeux en voyant Kaori commencer à engloutir sa tablette de chocolat. My god x) C’est une vorace ! Et, même s’il lui arrive d’avoir des « crises alimentaires » par moment, JJ n’avait jamais assisté à une crise aussi forte x) Mais elle n’était toujours pas parvenue à savoir ce qui poussait sa colocataire à agir de la sorte… Enfin, Jordan ne compte pas insister. Kaori sait qu’elle peut lui parler, se confier à elle. Mais si elle n’en a pas envie, JJ peut tout à fait le concevoir.

En entendant le mot que Kaori utilise pour se décrire, son amie fronce immédiatement les sourcils.


T’es pas une garce !

Tu t’amuses, c’est tout.

Dit-elle, dans un sourire aimable. Bien que Jordan ne partage pas du tout la même vision des relations homme/femme, elle ne considère pas que Kao soit la pire des pestes. Elle joue avec les hommes, certes, mais elle ne les berce pas d’illusions. Elle ne leur fait pas croire que ça va aller plus loin, qu’ils vont vivre une belle histoire… Elle ne ment pas aux hommes pour les utiliser et les jeter ensuite. Dans son genre, elle est finalement plutôt honnête. Les hommes savent à quoi s’en tenir avec elle. Les règles du jeu sont claires. Et ça, Jordan le respecte. Ce qu’elle ne supporte pas, ce sont les traitres, les menteurs.

Oh, dis pas ça…

Ya de bons côtés.

Conclue Jordan, dans un sourire. Elle aurait aimé aider Kaori, lui rendre le sourire, mais ce n’était pas évident. Au fond, JJ ne savait même pas ce qui clochait alors… comment l’aider ?

Si tu veux, t’as qu’à aller te prendre un bon bain chaud.

Moi je vais ramasser tout ton bazar.

Propose finalement la gentille Jordan, en se levant du canapé pour commencer.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nothing new [Terminé] - Page 2 Empty Re: Nothing new [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Sam 6 Fév - 17:28

    Kaori se contente de hausser les épaules et n'ajoute rien, elle, elle se voit comme ça et ça lui va très bien, elle n'embête personne et son mode de vie plait à plus d'un qui sont surement comme elle, ayant un peu peur de l'attachement et de tout ce qui va avec. Ma foi, personne n'est parfait. Y a de bon côté dit-elle, mouais si Jordan le dit ça doit être vrai non ? Enfin ou pas. Kaori reste passive et n'ajoute rien, perdue dans ses pensées. Du moment qu'elle peut se confier à sa colocataire autant lui dire ce qui la tracasse, enfin tout ce qui la tracasse, parce que pour le moment, elle ne lui avait fait part que d'une toute petite partie.

    - Tu sais, y a ce mec.. Isaac.. Il a refusé de couché avec moi.. et quand je lui ai demandé de juste pas tomber amoureux de moi, il s'est complètement braqué. C'était étrange.

    Dit-elle les yeux dans le vide, puis elle lui explique à peu près en détail tout cela, même si il n'y a pas grand chose à savoir. Le fait qu'il refuse de lui promettre de ne pas l'aimer la perturbait au plus haut point. Parce que d'un côté Kao' ne se voyait vraiment pas comme la petite amie idéale, oh non, loin de tout cela, ses préoccupations étaient tout autre.

    - Tu sais quoi ? T'es vraiment la meilleure colocataire au monde *-*
    T'as pas intérêt de me faire faux bond et emménager avec ton chéri hein ! x)


    Kaori rigole tout simplement, tiens d'ailleurs en y pensant, ce serait vraiment déprimant pour elle de se retrouver toute seule, mais bon ça ne l'étonnerait même pas que Jordan préfère emménager avec son Matt, c'est censé être dans l'ordre des choses tout ça, de ce genre de chose qu'elle ne comprends pas en réalité.

    - Tu peux laisser, je rangerais demain sinon, j'ai rien d'autre à faire..


    Ajoute-t-elle en soupirant, d'ailleurs, elle pense sérieusement à tout plaquer et à s'enterrer chez elle juste pour ne plus voir personne x)

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nothing new [Terminé] - Page 2 Empty Re: Nothing new [Terminé]

Message par Jordan Jameson Sam 6 Fév - 17:59


Ah ! Kaori en dit finalement un peu plus. C’est toujours comme ça, avec elle. Elle n’est pas du genre à déballer toute sa vie et tous ses problèmes d’un coup. Généralement, il lui faut du temps pour s’ouvrir mais, petit à petit, on y arrive ! Et c’est exactement ce qui se passe quand elle confie à sa colocataire qu’elle a rencontré un autre garçon, appelé Isaac qui ne semble pas vouloir lui promettre de ne pas tomber amoureux d’elle. Apparemment, ça lui semble étrange. Pour JJ, c’est nettement plus limpide.


Je pense que tu lui plais, c’est tout.

Souffle Jordan, en haussant les épaules.

Pas que physiquement, tu vois ? Toute entière. C’est pour ça qu’il ne veut pas aller trop vite en couchant avec toi, parce qu’il ne veut pas que tu le considères comme les autres types que tu côtoies. Et il ne peut pas te promettre de ne pas tomber amoureux parce qu’il sent qu’il pourrait le devenir.

CQFD !

S’exclame la jeune femme, dans un sourire. Pour elle, c’était évident. Enfin, voyant que son amie est encore un peu déprimée, elle lui propose d’aller se prendre un bon bain chaud, pendant qu’elle rangera. Pour ça, Kaori la nomme meilleure colocataire du monde. Jordan éclate de rire.

Merci, je sais ^^

Et, pour Matt et moi, c’est pas au programme x)

Ils n’avaient jamais parlé de vivre ensemble. Jordan aimait sa petite vie avec Kaori et elle savait que son petit-ami adorait vivre avec Effy, et surtout avec son meilleur ami, donc…

Mais nan, allez, je vais ranger ! Je suis pas la meilleure colocataire du monde pour rien ! x)
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nothing new [Terminé] - Page 2 Empty Re: Nothing new [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Sam 13 Fév - 17:53

    Lui plaire ? Ca parait tellement flou et stupide. D'accord, c'est tout à fait possible qu'elle plaise à Isaac, mais à ce moment là, pourquoi est-ce qu'il n'a pas simplement réagit comme tout le monde, Kaori s'en serait largement satisfait. Ca lui suffisait amplement, elle ne voulait pas d'une histoire plus ou moins longue, ça ne l'a jamais attirée, et puis.. les hommes sont tous inutile. Kaori se voit mal assise à une table, déjeuner ou même juste diner avec son chéri, à discuter de tout et de rien. Oh non, cette vision la rendait tout simplement folle. A quoi bon s'attacher ou partager autre chose que son corps hein ? Laisser quelqu'un avec de l'emprise sur vous juste pour qu'il vous détruise un peu plus...

    - Putain ! Je t'ai déjà dit que je déteste quand t'as raison ? C'est surement le cas et puis, c'est flippant, j'ai rien envie de partager, jsuis pas comme toi. J'ai l'air d'être le genre de fille qui s'attache franchement ? Et qui veut une relation ? J'essaie de mettre des limites et il s'en fou complètement. RAH.

    A vrai dire l'asiatique est en train de flipper complètement x) Ca la rends folle que quelqu'un puisse avoir des idées comme ça à son sujet. Qu'on la prenne pour un objet ne la gêne pas, bien au contraire, elle préfère ça, être sur la même longueur d'onde que la personne en face. Mais avec le musicien.. C'est super étrange. En entendant qu'elle ne compte pas emménager avec son chéri, Kao ne peut s'empêcher de sourire, enfin une bonne nouvelle (a) Peut-être pas pour sa coloc mais pour elle si.

    - Ouai je crois que je vais aller prendre un bain et aller me coucher ==' j'ai assez bouffer pour une semaine au moins. Merci JJ

    Dit-elle avant de se tirer de sous sa couette non sans peine. C'est tellement confortable de rester à ne rien faire sur son canapé toute une journée. Juste à regarder la télé et manger tout ce qui nous passe sous la main.. Mais bon, il faut se ressaisir un peu aussi et passer à autre chose. Kao n'a pas l'habitude de se mettre dans des états pareils pour des hommes, il ne faut pas que ça commence maintenant.

    - Bonne nuit, je vais continuer de haïr les hommes et de les critiquer dans un bon bain chaud.

    Kaori rigole et quitte la pièce sans grande conviction. Quelle journée pourrie ma parole..

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nothing new [Terminé] - Page 2 Empty Re: Nothing new [Terminé]

Message par Jordan Jameson Dim 14 Fév - 18:28


Jordan n’avait, certes, pas beaucoup d’expérience pour ce qui concernait les relations charnelles, mais elle en avait certainement plus que Kaori pour tout ce qui touchait à l’amour. Elle explique donc, sans grandes difficultés, le comportement de ce fameux « Isaac ». Aussitôt, sa colocataire s’emballe, en rappelant à JJ qu’elle n’est pas comme elle, et qu’elle ne recherche absolument pas une relation stable. Ça, la jeune femme le savait mais, visiblement, cet Isaac ne voulait pas s’y résoudre. Cela s’expliquait, aussi, très facilement.


In the face of true love, you don't just give up... even if the object of your affection is begging you to.

Souffle Jordan, dans un sourire. Et oui, l’amour peut parfois vous pousser à faire des choses complètement débiles… Mais des fois, et bien, ça fonctionne ! Il faut savoir se battre pour obtenir ce que l’on veut, tout spécialement dans ce domaine. Mais, apparemment, tout ça fait flipper sa colocataire, plus que de la flatter.

Quand son amie décide finalement d’aller prendre un bain, Jordan se lève en même temps qu’elle, pour commencer à ranger. JJ esquisse un sourire quand elle lui souffle, avant de s’éclipser, qu’elle compte bien continuer de haïr et critiquer les hommes dans son bain.


Amuse-toi bien !

Répond Jordan, dans un rire, avant de se dépêcher de tout ranger. Après tout, c’est à ça que servent les amies, right ? x)


Fin de la scène
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nothing new [Terminé] - Page 2 Empty Re: Nothing new [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser