RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Too late [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Too late [Terminé] - Page 2 Empty Re: Too late [Terminé]

Message par Alexander Grimes Mer 3 Fév - 16:45

Heureusement pour lui, Tristan ne se préoccupe pas de ce qui vient de se passer, de la question indiscrète et terrible pour lui. Et dire qu’il devrait être marié ! Quelque part, son ex a été sincère en lui avouant ce qui s’était passé, mais la veille du mariage quoi !! >< Lex l’a terriblement mal vécu, il a beaucoup souffert et encore aujourd’hui en y repensant.

Je suppose que vous n’êtes pas si passionné que votre amie l’était par la mode ? x)

Demande-t-il, osant sourire de manière très légère. L’homme prend une gorgée de son café, puis regarde furtivement l’heure. Non pas parce qu’il s’ennuie, mais parce qu’il travaille juste après. Ca en choquerait plus d’un de le savoir en retard, mais ça les ravirait ! Tous se diraient qu’il a commencé à penser autre chose que travail.

Vous allez mieux, ça va ?

Je ne pense pas tarder, mais si vous avez besoin, je peux avoir encore quelques minutes.
Alexander Grimes
Alexander Grimes

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 411

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Too late [Terminé] - Page 2 Empty Re: Too late [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 3 Fév - 17:32

Finalement, le sujet "sensible" que Tristan n'avait même pas relevé, d'ailleurs, s'écarte, et Alexander lui pose une nouvelle question. ça l'aide vraiment! Il ne pense même plus à ce qu'il venait de se passer. Cependant, en rentrant, il est sur que tout ça lui reviendrait dans le visage. Surtout que l'ambiance au hangar n'était pas des plus joyeuses depuis que Jayden, son autre colocataire était parti. ça ne risquait pas de l'aider tout ça, mais qu'importe.

Nope... J'aime bien la mode, mais sans plus quoi..

Explique Tristan dans un sourire. Comparé à Ashlee, il était vraiment hors sujet XD ! Cette dernière était vraiment à fond là dedans, au moins, elle avait trouvé quelque chose qui la faisait vivre, une passion. Comme lui. C'était le plus important.

Ca va.

Non, c'est bon, je vais pas vous déranger plus longtemps.

Annonce Tristan, en regardant une nouvelle fois sa montre. Il paie alors la note, et se relève, dans un sourire poli.


Merci, en tout cas...
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Too late [Terminé] - Page 2 Empty Re: Too late [Terminé]

Message par Alexander Grimes Mer 3 Fév - 18:36

J’imagine que votre amie devait bien en discuter longuement XD

C’est grâce à elle que vous commencez à apprécier le métier, il faudra la remercier x)

Ajoute Lex, en commençant à ranger ses affaires. L’homme s’apprête bientôt à partir, mais il veut s’assurer avant tout que tout est en ordre, que Tristan va plutôt bien, mieux qu’avant au moins ! Et pour le moment, ça a l’air d’être plus ou moins le cas.

D’accord.

Ecoutez… Essayez de penser à autre chose, ou discutez en avec vos amis. Ca vous fera du bien.

Conseil qu’il n’applique pas, mais lui, c’est différent ! Il n’arrive pas à avoir confiance aux autres, alors comment discuter ? Enfin, il a bien quand même quelques personnes, mais rares sont les conversations vraiment « profondes ».

De rien, prenez soin de vus.

Dit-il, dans un sourire, avant de s’éclipser et le laisser derrière lui. Le déjeuner avait bien été surprenant… !

Fin de la scène.
Alexander Grimes
Alexander Grimes

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 411

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Too late [Terminé] - Page 2 Empty Re: Too late [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser