RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Embarassing [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Embarassing [Terminé] - Page 2 Empty Re: Embarassing [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 7 Fév - 16:32


Sophia sourit plus sincèrement quand le journaliste l’incite à sortir pour rencontrer des gens. De gentilles personnes, comme lui. Elle croise une nouvelle fois son regard, et sent ses joues légèrement rougir. Le pauvre, il ne s’attendait certainement pas à passer un moment pareil en débarquant chez elle.


Vous avez pitié de moi à ce point ?

Demande-t-elle, dans un sourire, encore. Elle s’interrogeait simplement sur les intentions du journaliste. Pourquoi chercherait-il à devenir son ami, à se rapprocher d’elle ? Tout ce qu’il a vu de Sophia, c’est une des pires facettes de sa personnalité. Une jeune chanteuse triste, seule, perdue. Comment ça aurait pu lui donner envie de se rapprocher d’elle ?

Quand Jeffrey se défend d’être ce « genre » de journalistes, Sophia se sent tout de suite mal à l’aise d’avoir osé supposer une chose pareille. Elle passe de nouveau une main sur son visage, l’air triste.


Pardonnez-moi, je… Je ne sais plus ce que je raconte ><

Vous avez l’air de quelqu’un de confiance, je suis désolée d’avoir sous-entendu le contraire.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Embarassing [Terminé] - Page 2 Empty Re: Embarassing [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Dim 7 Fév - 16:56

Il est vrai qu'en venant ici, il ne s'attendait pas à ce que Sophia se sente mal, déjà qu'il croyait qu'elle était déjà au courant de cet interview, alors que ce n'était pas le cas. Jeffrey ne trouvait aucun problème à passer du temps avec la jeune musicienne, l'aider, au moins un peu, lui donner quelques petits conseils, qu'on ne lui a pas donné, à lui. S'il a réussi à aller de l'avant, seul, elle pourrait aussi le faire.

Je n'ai pas pitié de vous. Je vous comprends, tout simplement... Je sais ce que c'est, tout ça. Ce n'est pas facile de s'en débarasser, mais c'est possible...

Dit-il, encore une fois, espérant que Sophia penserait à ce qu'il lui disait. Jeff' est loin d'être la bonne personne pour remonter le moral, notamment à une fille, mais il faisait de son mieux, il essayait, et vu les quelques sourires qu'elle affichait, il était sur la bonne voie (a)


C'est rien ! Je suis gentil, so , je vous pardonne x)

Jeffrey ne peut s'empêcher d'esquisser un large sourire aux lèvres à sa propre remarque.

Hum... On peut se tutoyer ? J'ai l'impression d'être vieux quand on me vouvoie XD
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Embarassing [Terminé] - Page 2 Empty Re: Embarassing [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 7 Fév - 17:00


Le journaliste essaie de lui montrer, encore une fois, qu’il la comprend. Sophia réalise qu’il est sûrement passé par une période difficile, lui aussi. Elle le sait car elle sent, dans ses propos, qu’il ne parle pas au hasard, qu’il sait ce qu’il est en train de dire. Quelque part, ça la rassure. Elle se sent peut-être un peu moins seule, même si ce n’est pas évident de se confier à une personne inconnue. Mais elle est tombée sur quelqu’un de très sympathique, apparemment. Il lui pardonne même d’avoir douté de sa crédibilité et lui propose d’utiliser le tutoiement. So’ rougit légèrement.


Heu… Oui, oui, si vous… si tu veux ><

Dit-elle, en baissant brièvement les yeux. Il pouvait en même temps la rassurer et la rendre nerveuse ! C’était assez étrange, mais pas déplaisant. Au moins, Sophia avait la sensation que quelque chose était en train de se passer dans sa vie. Ce n’était pas la routine, pour une fois.

Heu…

Est-ce que tu veux boire autre chose ?

Demande-t-elle, ne sachant pas s’il souhaitait rester ou non.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Embarassing [Terminé] - Page 2 Empty Re: Embarassing [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Dim 7 Fév - 17:18

Sophia semble être quelqu'un de très sensible, et c'est logique que ce qui se passe dans sa vie la touche énormèment. Lorsque la jeune femme rougit face à Jeffrey, ce dernier ne peut s'empêcher d'esquisser un léger sourire aux lèvres, c'était facile de la faire rougir, à ce qui paraît x) Le jeune homme voulait se rapprocher de Sophia, devenir son ami, pourquoi pas, ça l'aiderait à ne plus se sentir seule, et puis, il l'inciterai à sortir plus souvent, à s'amuser, comme ça, elle oubliera un peu le mauvais côté de sa vie.

Hum... Et si on allait boire un café ensemble ?

Demande Jeff', espérant qu'elle accepte. Il se jette à l'eau, et espère que Sophia n'allait pas l'envoyer balader. Il n'avait pas d'arrière-pensée, bien évidemment, mais c'était un petit pas pour que la jeune femme sorte, et ne reste pas cloitrée dans cette maison.

Je n'ai rien à faire, et toi aussi je crois, à part ranger tes affaires, et ça, ça peut attendre. Right ?
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Embarassing [Terminé] - Page 2 Empty Re: Embarassing [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 7 Fév - 17:23


Quand le journaliste propose à la chanteuse d’aller boire un café, à l’extérieur, Sophia est presque submergée par un sentiment de panique. C’est complètement exagéré mais elle se sent soudainement très nerveuse. Elle avait l’impression que Jeffrey essayait à tout prix de la faire sortir de sa routine, de son monde. La jeune femme savait que c’était une bonne chose, la seule chose qui pourrait l’aider, même, mais quelque part, ça lui faisait aussi très peur. D’ailleurs, elle ne peut s’empêcher de tenter une diversion :


Heu… On peut boire un café ici, aussi ?

Dit-elle, en baissant les yeux. Elle essayait de cacher sa peur mais il était bien évident qu’elle n’était pas à l’aise, ça sautait même carrément aux yeux.

J’ai une super machine à café !

Elle a du coûter une fortune !

Ajoute Sophia, dans un sourire, encore une fois pour faire diversion. Elle espère que Jeffrey acceptera. Dans le cas contraire, elle sera certainement obligée de sortir… et ça ne sera pas facile pour elle, loin de là. Ça peut sembler fou, mais elle en est arrivée à ce point là… !
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Embarassing [Terminé] - Page 2 Empty Re: Embarassing [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Dim 7 Fév - 17:52

Lorsque Jeffrey propose à Sophia d'aller boire un café dehors, celle-ci semble mal à l'aise, ça se voyait. Elle insiste sur le fait de rester chez elle, disant qu'elle avait une super machine à café, et qu'ils pouvaient rester ici. Jeff' pouvait bien accepter, mais il voulait qu'elle sorte, qu'elle ne reste pas cloitrée chez elle, ça ne l'aidera pas, pas du tout !

Jusqu'à quand tu vas rester enfermée ici ?

Lui dit-il, tout aussi doucement. Il ne voulait surtout pas la brusquer, il allait insister, c'est vrai, mais c'était pour son bien. Il ne voulait pas qu'elle change d'avis sur lui, et qu'elle le prenne pour quelqu'un qui se mêle de la vie des autres. En même temps, c'est ce qu'il fait, mais pour la bonne cause !

Tu ne seras pas seule, et je t'accompagne ici quand on aura fini...

Jeffrey était venu en voiture, ils iraient en voiture, boiraient un café, discuteraient un peu, et quand Sophia voudra retourner chez elle, ils remontront dans la voiture, et Jeff' la dépose chez elle... C'est simple, et elle ne craindra rien, il na la laissera pas seul.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Embarassing [Terminé] - Page 2 Empty Re: Embarassing [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 7 Fév - 18:04


En entendant la question du journaliste, Sophia baisse les yeux. Il avait vu juste ! Il avait tapé dans le mille >< Et elle ne sait plus où se mettre de sentir qu’il peut lire aussi facilement en elle. La jeune femme masse nerveusement sa nuque, et se mord la lèvre. Elle sent son cœur battre à toute vitesse. Elle est vraiment très gênée.


Je…

La pauvre, elle ne sait plus du tout où se mettre T_T Elle aurait pu lui reprocher de se mêler de sa vie, ou même s’énerver contre lui… mais elle en est incapable. Parce qu’il a raison. Parce qu’il faut qu’elle sorte de chez elle, qu’elle bouge, qu’elle vive ! Mais ce n’est pas aussi simple que ça. Heureusement, elle a quelqu’un sur qui compter, pour l’aider, la soutenir… Et c’est tout nouveau pour elle.

Je… je vais mettre une veste.

Dit-elle, pour finir, avant de s’éclipser. Elle fait un détour par la salle de bain, pour se remaquiller, détacher ses cheveux… Puis passe par sa chambre, pour prendre sa veste. Quand elle réapparaît dans le salon, elle croise le regard du journaliste.

On peut y aller.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Embarassing [Terminé] - Page 2 Empty Re: Embarassing [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Dim 7 Fév - 19:12

Sophia devait sortir, et si elle dit que ses amis ne sont pas ici à Sydney, c'est que personne ne va l'encourager maintenant, alors Jeffrey le fait ! Ils se connaissent à peine, c'est vrai, mais ça pourrait finir en amitié, qui sait ? Lorsque la jeune femme acepte enfin, c'est un large sourire qui se dessine sur les lèvres du journaliste. Sophia part alors mettre sa veste, pendant que Jeff' prend ses affaires de sur la table et attend la musicienne, qui ne tarde pas à revenir.

On y va.

Dit-il, en se dirigeant vers la porte, puis vers la voiture. Il ouvre la portière à Sophia, gentleman qu'il est (a), avant de prendre place à son tour, et poser ses affaires sur le siège arrière, puis se diriger vers le "Coffee Shop".

[ On fait la suite au coffee shop, ou on continue ici ? ]
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Embarassing [Terminé] - Page 2 Empty Re: Embarassing [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser