RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SOS ! An angel in hell ! [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SOS ! An angel in hell ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: SOS ! An angel in hell ! [Terminé]

Message par Alexander Grimes Dim 7 Fév - 3:39

J'aurais au moins tenté quelque chose ! Je n'ai aucun regret, Avalon !

S'exclame Alexander, en réponse, tout en insistant sur son prénom, pour l'embêter, comme elle le fait à l'instant en le nommant par son nom de famille. Ce n'est pas méchant, juste de la taquinerie. Alex ne retient pas un léger rire quand sa cousine s'énerve un peu et place ses mains sur son visage afin de se cacher XD

Tu m'attaques, maintenant ?

Petite impertinente XD Tu es vraiment mal élevée !!

Dit-il, en riant par la suite. C'est adorable de sa part de ne pas vouloir foutre en l'air sa réputation, lui qui a eu des difficultés à être où il en est, mais il aimerait bien pouvoir l'aider un peu plus qu'il ne le fait déjà.

Si tu as besoin d'aide, tu sauras où me trouver, de toute façon, n'est-ce pas ?
Alexander Grimes
Alexander Grimes

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 411

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SOS ! An angel in hell ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: SOS ! An angel in hell ! [Terminé]

Message par Avalon Brennan Dim 7 Fév - 3:53

    « T'aimes te prendre des boulettes de papier dans la tronche toi non?!! »

    Réplique t elle en s'en armant d'un autre lorsqu'il prononce de nouveau son prénom en entier. Il ne la cherchait absolument pas~ Quand il la traite de mal élevée, elle jubile! Elle était fière de ce statut et préférait largement ça à « fille à papa ». Comme cette femme avec qui son frère traîner des fois, stupide blonde superficielle! Elle venait tout juste de lui en balancer une qu'elle en avait déjà une autre dans la main et encore une dizaine d'autres à ses pieds.

    « Merci! x) »

    Dit elle en l'entendant la traiter ainsi. Bien qu'elle n'aurait, de tout manière, jamais reconsidérer son offre de venir bosser un temps à l'agence H&M, elle ne pouvait pas l'accepter. Non seulement pour la réputation de son cousin, mais aussi pour la sienne. Ça craignait un peu si quelqu'un la voyait ici alors que tout ceux qui la connaissaient bien, même si ils étaient rare, savaient que cet endroit était son Everest! Qu'elle y mette les pieds pour voir Alex était un exploit.

    « Derrière ton appareil photo? Derrière ton bureau en train de faire des boulettes de papiers? En train de te faire draguer par une anorexique? J'ai pigé x) »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SOS ! An angel in hell ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: SOS ! An angel in hell ! [Terminé]

Message par Alexander Grimes Dim 7 Fév - 15:42

Non pas vraiment ><

Répond Lex, en haussant les épaules, puis il entrouvre la bouche dès qu'elle lui donne réponse. C'est vrai qu'il est souvent derrière son appareil photo, mais il ne se fait pas draguer par des anorexiques ! >< Ce n'est pas le genre d'hommes qui aiment bosser avec des femmes extrêmement mince. Il n'aime pas ça, il trouve ça très laid ! Ca n'a aucun charme.

Arrête, elles ne sont pas anorexiques !!

Les mannequins avec qui je travaille sont très belles, minces, c'est vrai, ou avec une corpulence tout à fait normale, mais elles ne sont pas anorexiques ! ><

Je ne travaille pas comme ça. Et je ne me fais pas draguer non plus !! Il m'arrive souvent de discuter, mais c'est professionnel !

Et tu commences à m'agacer avec tes remarques. Tu n'aimes pas ce milieu, je veux bien le comprendre, mais respecte un peu, ça ne te ferait pas de mal.

Ajoute-t-il, sèchement, lui montrant à quel point il n'a pas trouvé ça très sympa, ce qu'elle a dit. Si ça a été dit avec humour, lui, il ne l'a pas pris comme ça.
Alexander Grimes
Alexander Grimes

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 411

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SOS ! An angel in hell ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: SOS ! An angel in hell ! [Terminé]

Message par Avalon Brennan Dim 7 Fév - 16:28

    En entendant la réponse de son frère en ce qui concernait les boulettes de papiers dans la figure, Avalon décide de laisser bien sagement tomber son arme au sol avant qu'il ne lui dise que, de toute manière, si elle avait besoin de lui, elle savait où elle pouvait le retrouver. Mais la réponse qu'elle lui fait ne semble pas du tout lui plaire puisqu'il se met à lui... Hurler dessus!! Oo

    La jeune femme le regarde, les yeux écarquillés, en train de lui rabattre le clapet en ce qui concernait ses modèles qui n'étaient pas des anorexiques, qu'il ne se faisait pas draguer mais qu'il parlait avec elles avec professionnalisme et qu'elle était en train de l'agacer avec ses remarques sans aussi oublier d'ajouter qu'un peu de respect ne lui ferait pas de mal. Ava finit par froncer les sourcils et attrape son sac de sport qu'elle avait laisser dans un coin de la salle.

    Ça non! Elle ne s'excuserait pas! La serveuse ne lance même pas un dernier regard ou mot vers son cousin et ouvre les portes du bureau pour en sortir. De mauvaise humeur, c'est non sans compter sur les mannequins qui rient d'elle qu'elle trace son chemin, l'air renfrognée. Elle montrerait du respect à ces garces quand celles ci lui en montrerait ><
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SOS ! An angel in hell ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: SOS ! An angel in hell ! [Terminé]

Message par Alexander Grimes Dim 7 Fév - 16:55

Lorsqu'elle prend ses affaires, Alex passe une main sur son visage, mais la laisse partir. Il juge tout de même qu'elle doit faire preuve d'un minimum de respect. Lui, ce milieu, il l'adore ! C'est sa passion, c'est pour ça qu'il vit depuis deux ans et il ne supporte pas les remarques de sa cousine. Il l'adore !! Mais quand elle parle de ses modèles comme ça, elle devient insupportable. Surtout qu'il galère pour trouver sa propre équipe !! Après, il est vrai que certains modèles, ne sont pas franchement sympa, mais elle n'est pas obligée de se comporter de la même façon.

L'homme s'approche tout de même du couloir, observe sa cousine partir, mais ne la rattrape pas. Il pense que sa réaction est justifiée. Bon, même si ça ne s'est pas très bien terminé, il est tout de même content de l'avoir revue XD


Fin de la scène.
Alexander Grimes
Alexander Grimes

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 411

Description du personnage
Employeur Employeur: H&M
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

SOS ! An angel in hell ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: SOS ! An angel in hell ! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser