RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Arrivée en terre australienne (Libre)

2 participants

Aller en bas

Arrivée en terre australienne (Libre) Empty Arrivée en terre australienne (Libre)

Message par Travis Forrester Mer 10 Fév - 4:16

Le beau temps était au rendez-vous à Sidney. Les plages et les villes étaient bondées de touristes venu d'ailleurs afin de passer des vacances en famille sous le soleil. Travis, un jeune américain venant de l'Ohio, était au même moment dans le vol 486 qui était sur le point d'atterir à l'aéroport de Sidney d'un moment à l'autre. Il se contenta de regarder le magnifique paysage dans le hublot de l'avion. Si il avait choisis cette destination, c'était uniquement pour des raisons familliale. En effet, il avait appris très récemment que sa soeur vivait là-bas depuis un certain temps déjà. Son espoir était désormais de la retrouver...

* Je me demande toujours ce qui a pu la pousser à venir habiter ici loin de l'Amérique. Enfin soit, le principal c'est qu'elle est en bonne santé et qu'elle se plaise à Sidney. *

Alors qu'il était toujours dans ses pensées, le co-pilote de l'avion avertissa tous les passagers à bord de l'engin qu'ils allaient finalement atterrir et fouler le sol australien. L'engin descendit à son rythme et finit par se poser. Travis se leva de son siège et pensa à ne pas oublier ses bagages avant de sortir. Une fois que ce fut fait, il déposa ses valises au sol, celles-ci étant lourdes. Toute personne pouvait presque constater qu'il voyageait plus avec des briques dans ses malettes qu'autre chose. Il se remit soudainement à penser...

* La ville est magnifique dans son ensemble. Bon maintenant il faut que je me trouve un hôtel afin d'y loger pendant quelques temps à Sidney. *

Travis se rua parmis les rues de la ville et commença à chercher après un logement. La question n'était pas qu'il n'en avait pas, mais que le prix était souvent exorbitant et il avait à peine les moyens de s'acheter une villa, juste l'argent necessaire pour vivre peut-être 8 mois approximativement. C'est alors qu'il décida de faire une petite pause et s'arrêta à un café. Il s'installa à une table à l'extérieur, scrutant de temps à autres les touristes qui passaient sans cesse. Le serveur arriva et lui demanda ce qu'il désirait boire...

- Vous pouvez me mettre un Coca s'il vous plaît ? Merci.

Le jeune homme acquiesa la demande de Travis et partit aussitôt lui chercher sa boisson. Pendant ce temps, Travis se demanda ou pouvait bien se trouver sa soeur en ce moment même et comment il allait faire pour la retrouver...
Travis Forrester
Travis Forrester

Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 15
Age : 37

Description du personnage
Employeur Employeur: Recherche en cours...
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en terre australienne (Libre) Empty Re: Arrivée en terre australienne (Libre)

Message par Sarah R. Hale Mer 10 Fév - 13:33

    Pour une fois qu'elle ne travaille pas, Sarah compte bien en profiter. C'est tellement rare un jour de semaine libre ! La troupe répète généralement tous les jours, du lundi au vendredi. Hier, lors de leur répétition, le "grand patron" a annoncé que ce jour ne serait pas un jour de travail. Il a réalisé que les danseurs avaient besoin de repos pour mieux reprendre. C'est un geste que tout le monde a apprécié, surtout venant de sa part ! C'était tellement inespéré ! En rentrant à l'appartement hier soir, un grand sourire plaqué sur son visage, Lionel s'est demandé ce qui la mettait de si bonne humeur. C'est tellement rare de la voir rentrer du travail avec un grand sourire ! D'habitude, elle se jette dans le canapé et n'en bouge plus pendant une bonne demie-heure, ce qui traduit sa grosse fatigue.

    Pour profiter de cette belle journée qui s'annonce, la jeune femme décide de se promener un peu en ville, ce qu'elle ne fait plus depuis un moment. Non pas qu'elle n'aime pas qu'on la reconnaisse ou quoi que ce soit, c'est juste qu'en journée, elle travaille ! Elle adore quand on la reconnait dans la rue et qu'on discute avec elle, qu'on lui demande comment elle va, comment la comédie musicale avance, si elle peut signer quelques autographes...C'est vachement agréable ! Elle n'est pas très célèbre pour le moment, elle commence juste à faire parler un peu d'elle. La comédie musicale "The one" commence déjà à faire parler d'elle alors qu'elle n'est même pas terminée !

    Vêtue d'un jean et d'un pull blanc qui ne couvre pas ses épaules, la jeune femme passe sa veste noire et enfile ses bottes à talons avant de sortir de chez elle. Elle prend l'ascenseur et sort de l'immeuble. Une fois dans la rue, elle décide de prendre la première rue à droite et de marcher un peu, au hasard. Elle connait la ville par coeur, maintenant. Elle marche, sillonnant les rues et se retrouve dans celle où elle vivait il y a quelques années, lorsque ses grands-parents étaient toujours vivants. Elle se sent un peu nostalgique en passant devant cette maison qui signifie tant de choses pour elle, mais passe tout de même son chemin. Au bout de la rue, elle tourne à gauche et au bout, il y a un café. Elle vient souvent ici, prendre un café, discuter avec les gens. Elle continue de marcher et arrive sur la terrasse du café, où elle discute avec une jeune fille qui lui demande si elle est bien Sarah Hale. Elle lui confirme et, dans un sourire, tourne la tête pour regarder s'il y a une table de libre. Elle en repère une et se dirige vers elle mais, en chemin, elle heurte un serveur. Celui ci renverse le coca qu'il portait sur la table de son client.


    Je....Je suis désolée !!

    S'excuse-t-elle auprès du serveur qui fait un peu la gueule x) Elle se tourne alors vers le client, en espérant qu'il ne soit pas tâché.

    Excusez-moi...C'est ma faute ! =/
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en terre australienne (Libre) Empty Re: Arrivée en terre australienne (Libre)

Message par Travis Forrester Mer 10 Fév - 19:26

Travis était toujours dans ses pensées lorsque le serveur revena peu de temps après avec son verre de Coca. Mais soudainement, celui-ci renversa sa boisson sur la table alors qu'il était sur le point de lui servir. Le jeune homme se leva subitement de la table, un reflexe comme un autre avant de regarder si son pantalon n'était pas tâché. Heureusement ce n'était pas le cas, il s'en ai fallut de peu à vrai dire. En réalité, le serveur avait était bousculé involontairement par une jeune demoiselle qui voulait s'installer à une table de libre. Celle-ci était assez confuse de ce qui venait de se produire, tandis que le serveur avait l'air un peu ronchon. Travis soupira et un sourire s'afficha sur son visage, se tournant vers la jeune demoiselle...

- Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas. Vous ne l'avez pas fais exprès. Cela arrive à tout le monde d'être distrait d'un moment à l'autre.

Travis se mit par la suite à aider le serveur à débarrasser la nappe tâché de Coca avant que celui-ci ne retourne en chercher une nouvelle. Il prit ensuite l'une des chaises qui se trouvait à une autre table et la déposa en face de lui, voulant inviter la jeune fille à boire quelque chose et à faire connaissance...

- Installez-vous, je vais vous payer un verre. On aurait dit que vous faisiez une course contre la montre.

Travis tenait à mettre un peu d'humour histoire de détendre la jeune fille. Celui-ci se réinstalla confortablement sur sa chaise lorsque le serveur revena avec une nouvelle nappe propre. Une fois qu'elle fut mise, ce dernier reprenna la commande des boissons. Travis garda toujours ce qu'il avait commandé tandis que le serveur demanda à la demoiselle ce qu'elle voulait boire...
Travis Forrester
Travis Forrester

Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 15
Age : 37

Description du personnage
Employeur Employeur: Recherche en cours...
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en terre australienne (Libre) Empty Re: Arrivée en terre australienne (Libre)

Message par Sarah R. Hale Mer 10 Fév - 20:34

    Dans ses pensées, la jeune femme percute un serveur qui renverse un coca sur la table de son client. Sarah ne réalise pas sur le coup, mais en voyant le regard assassin du serveur elle jette elle constate les dégâts causés par sa faute. Elle s'excuse d'abord auprès du serveur mais celui-ci lui répond assez mal, énervé. Elle grimace. Décidément, elle ne réussira jamais à se débarrassé de sa maladresse...Après quelques secondes de réflexion elle s'excuse auprès du client en question. Il n'a pas l'air tâché, c'est déjà ça...Sarah tente d'aider le serveur à ramasser la nappe et le verre renversé mais celui-ci l'en empêche, lui faisant clairement comprendre qu'elle risquerait d'empirer les choses. Sympas --' Elle murmure un petit "connard" complètement inaudible et tourne le visage vers le jeune homme qui lui adresse la parole.

    Encore désolée...Je suis trop maladroite !

    Ajoute-t-elle pour se justifiée. Elle n'aime pas lorsqu'elle se trouve dans ce genre de situation. C'est désagréable et elle a la franche impression de passer pour la première des imbéciles...Enfin bon...Elle réajuste son sac sur son épaule, pour continuer son chemin et aller s'assoir à la table qu'elle a repérer quelques secondes avant l'incident. Le jeune homme lui propose de s'assoir avec lui. Il prend carrément une chaise inutilisée pour qu'elle s'installe. Elle sourit, bien qu'elle trouve ça assez gênant et s'apprête à refuser l'invitation, mais lorsqu'elle regarde la table où elle comptait s'assoir, elle constate qu'elle est déjà utilisée. Elle sourit de nouveau à l'inconnu et pose la main sur le dossier de la chaise.

    Vous n'êtes pas obligé pour savez...Mais, merci beaucoup.

    Le serveur s'approche d'eux et Sarah tente de fuir son regard assassin, l'air de rien. Elle regarde ailleurs, d'un air innocent. Le serveur attend alors sa réponse. Ce qu'elle souhaite boire ? Hm...Elle va certainement prendre un coca elle aussi...Mais pour ne pas affronter le regard du serveur, elle attrape la carte et fait mine de réfléchir.

    Hm...Je vais prendre la même chose !

    Le serveur s'éloigne et la jeune femme pose la carte sur la table avant de regarder l'inconnu qui se trouve en face d'elle. Dans la logique des choses, il serait bon qu'ils se présentent, non ? Toujours aussi maladroite, la jeune femme se présente à sa manière x)

    Je m'appelle Sarah ! Et vous ?
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en terre australienne (Libre) Empty Re: Arrivée en terre australienne (Libre)

Message par Travis Forrester Mer 10 Fév - 21:15

Travis remarqua tout de même que la jeune fille était assez mal à l'aise. En effet, quelques clients se retournèrent vers leur table en se murmurant des choses. Contrairement à la jeune fille, le jeune homme restait calme malgrés le monde qui pouvait bien les scruter. En l'invitant en prendre un verre avec lui, c'était une façon de faire comprendre à la demoiselle qu'elle n'avait pas à avoir honte de la maladresse qu'elle venait de commettre...

- C'est oublié, vous êtes toute pardonnée.

Travis lui disait cela d'un ton humoristique. En tout cas, le serveur n'avait pas l'air de la porter dans son coeur en ce jour. Lui aussi a du être une fois dans sa vie maladroit et ce n'était pas pour autant qu'il se faisait agresser de la sorte. Travis voulait rétorquer à force de le voir s'énerver mais celui-ci se calma au bon moment. La jeune demoiselle finit par prendre un Coca elle aussi. Le serveur partit chercher les verres par la suite. Pendant ce temps là, ils commençèrent tous les deux à faire connaissance...

- Enchanté de faire votre connaissance Sarah, c'est un joli prénom. Moi je m'appelle Travis.

A ce moment précis, le jeune homme se disait que la demoiselle a du remarquée les grosses valises avec lesquelles il se baladait. D'ailleurs elle n'était certainement pas la seule à se demander d'ou il pouvait bien sortir celui-là...

- Je suis nouveau ici à Sydney, j'ai pu visiter quelques rues au passage depuis mon arrivée et je dois dire que ça me donne envie d'y passer le reste de ma vie. Et vous, vous êtes originaire d'ici ?

Travis se disait que peut-être, il n'était pas le seul touriste venu en Océanie pour diverses raisons. En tout cas, cela fera toujours une amie si le dialogue passe parfaitement...
Travis Forrester
Travis Forrester

Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 15
Age : 37

Description du personnage
Employeur Employeur: Recherche en cours...
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en terre australienne (Libre) Empty Re: Arrivée en terre australienne (Libre)

Message par Sarah R. Hale Jeu 11 Fév - 20:49

    La jeune femme finit par sourire, se rendant compte qu'elle s'est complètement ridiculisée devant les clients du café...Pour une célébrité, c'est la honte quand même ! Mais elle préfère en sourire. Si elle devait pleurer à chaque fois que ce genre d'incident lui arrive, elle ne serait pas sortie d'affaire, la pauvre ! Enfin bon, l'incident est clôt, et c'est tant mieux. Pensant que c'était le moment de se présentée, la demoiselle commence à dire comme elle s'appelle, avant de lui demander son prénom. Il ne semble pas l'avoir reconnue. Il doit être nouveau dans le coin, ou alors très mal informé ! ^^ Mais c'est tant mieux. Même si Sarah adore qu'on la reconnaisse, elle apprécie aussi les moments de tranquillité.

    Je vous remercie !

    Enchantée.

    La jeune femme jette un regard indiscret aux valises de l'homme avec qui elle discute. Soit il vient de débarquer à Sydney, soit il revient d'un voyage. La danseuse penche plutôt sur la première hypothèse mais, malgré sa curiosité maladive, ne pose pas la question. Elle n'en a pas besoin, Travis lui explique de lui même.

    Nouveau à Sydney ? Et bien, Bienvenue, alors ! D'où venez vous ?

    S'intéresse l'artiste, pour engager la conversation. Peut-être qu'il est australien mais qu'il vient pour la première fois à Sydney ! Peut-être aussi qu'il vient d'un autre pays ! Sarah veut en savoir plus ! La curiosité est un très vilain défaut, mais elle l'oublie un peu trop souvent.

    Je suis originaire de Canberra ! Mais ça fait six ans que j'ai quitté la capitale pour m'installer ici, suite à quelques problèmes.. familiaux !

    Explique Sarah en gardant le sourire. Elle qui pensait vivre toute sa vie à Canberra, aujourd'hui, son point de vue à complètement changé. Elle ne sait pas si elle réussira à jour à retournée là bas. Pour y vivre en tout cas. Elle fait souvent l'aller-retour pour déposer des fleurs sur la tombe de ses parents et de son petit frère, mais elle ne pourra plus vivre là bas. Le choc l'a profondément traumatisée. Sydney, c'est toute sa vie maintenant.

Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en terre australienne (Libre) Empty Re: Arrivée en terre australienne (Libre)

Message par Travis Forrester Jeu 11 Fév - 23:38

L'incident qui avait eu lieu un peu plus tôt était finalement clos, Travis faisait comme-ci il ne s'était rien passé et se contenta de communiquer avec Sarah afin de la connaître d'avantage. Celle-ci lui souhaita la bienvenue à Sydney après que Travis lui disa qu'il était nouveau. Il lui rendit un sourire et la remerçia pour l'accueil.

- Je vous remercie. Vous êtes la première personne avec qui je fais réellement connaissance depuis que je suis ici.

Par la suite, elle demanda par la même occasion d'ou il venait par curiosité. Elle devait se doutait qu'il venait d'assez loin pour avoir d'aussi grosses valises. Travis finit par lui répondre...

- Je viens des Etats-Unis d'Amérique, précisemment de l'Ohio. Si je suis venue à Sydney, c'est parce que j'ai appris récemment que ma soeur y vivait. Et comme je ne l'ai plus revue depuis un bon moment, une occasion en or que je ne pouvais pas refuser s'est présentée à moi.

Après un certain temps d'attente, le serveur finit par revenir et serva les verres aux deux jeunes gens. Il avait l'air d'être plus calme que sa dernière visite à leur table, ce qui était rassurant pour Sarah. Travis paya directement l'addition en mettant les verres sur son compte et le serveur s'éclipsa. Par la suite, ils continuèrent leur conversation. Sarah était originaire de Canberra, la capitale australienne. C'était donc une habituée des grandes villes mais Travis ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle malgrés qu'il ne la connaissait que très peu lorsque celle-ci lui disa que la cause était par rapport à sa famille qu'elle était aujourd'hui à Sydney...

- Ah je vois. J'espère que vos problèmes avec vos proches seront réglés un jour car la famille est importante.

Travis afficha un sourire en regardant Sarah et finit par boire une gorgée de son verre de Coca...
Travis Forrester
Travis Forrester

Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 15
Age : 37

Description du personnage
Employeur Employeur: Recherche en cours...
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en terre australienne (Libre) Empty Re: Arrivée en terre australienne (Libre)

Message par Sarah R. Hale Dim 14 Fév - 14:04

    Sarah apprend que l'homme avec qui elle discute depuis quelques minutes est nouveau à Sydney. Il lui dit même qu'elle est la première personne avec qui il fait connaissance. Elle continue de sourire. Elle se souvient de son arrivée à Sydney. Elle ne connaissait strictement personne à part ses grands-parents qui, malheureusement, ne font plus partie de ce monde aujourd'hui. Paix à leurs âmes. La jeune Hale sait à quel point il est difficile de s'intégrer dans une ville aussi grande que Sydney. Elle pense ne pas s'en être trop mal sortie !

    Ah oui ? ^^

    Ne vous inquiétez pas, les gens sont assez accueillants ici !

    Affirme-t-elle, tout en gardant son joli sourire. Par curiosité, encore et toujours, elle lui demande d'où il vient. Elle se doutait à son accent qu'il ne devait pas être australien. Lorsqu'il lui dit qu'il vient des Etats-Unis, elle comprend mieux d'où lui vient cet accent. Il est là pour voir sa soeur, visiblement. Peut-être qu'il n'est que de passage ici et qu'il finira par repartir ? Ou alors peut-être qu'il compte s'installer pour rester près de sa soeur. En tout cas, ça prouve que cet homme donne de l'importance à sa famille, c'est une bonne chose.

    Ah, c'est une bonne chose ! La famille c'est important !

    S'exclame Sarah avant de boire une gorgée de son coca. Elle aperçoit quelqu'un au loin qui la photographie. Elle fait mine de ne rien voir, très naturelle. Elle reporte son attention vers Travis, tout sourire, et continue de discuter avec lui. Il est gentil x) Il espère pour elle que ses problèmes familiaux sont réglés. La jeune femme se contente de sourire, elle n'a pas envie de raconter sa vie à un inconnu ! Ce sont des choses très personnelles qu'elle ne veut pas raconter à n'importe qui...Ses amis les plus proches sont au courant, mais c'est tout. Ça ne concerne personne d'autre. La danseuse décide de changer de sujet, sans laisser le silence s'installer.

    Et vous travaillez dans quoi ? ^^

Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en terre australienne (Libre) Empty Re: Arrivée en terre australienne (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser