RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé]

Message par Charlie Thompson Mer 24 Fév - 17:33

    « Oh bein, bars, boite de nuit... Un peu tout. Ça dépend de si on a envie de danser ou juste de discuter autour d'un verre... Bon, j't'avoue que je n'suis pas un super bon danseur ^^'' »

    Dit il en souriant légèrement. Charlie se trouvait un peu balourd quand il dansait et il ne supportait pas des masses ça en plus ^^'' il préférait ne pas bouger et laisser la fille remuer contre lui; s'était plus agréable pour lui et pour elle surement aussi. Plus agréable que de se faire marcher dessus par un motard blond (a)

    « Mais de rien Mlle ^^ »

    Répond Charlie en souriant à nouveau sincèrement. Ajoutant un sucre dans son café, Charlie tourne sa cuillère dans son café délicatement en lui souriant toujours. Son café était encore un peu chaud alors il décide de poser ses mains dessus à son tour avant de discuter de sa fille. Il se rend même compte que dès qu'il parle de sa fille, il ne s'arrête plus x)

    « Complètement *____*... Elle est tellement adorable, tu devrais la voir. »

    S'exclame Charlie en riant avec elle. Il se regarde dans les yeux, Charlie gardant son sourire léger au coin de ses lèvres. Mais il ne reste pas longtemps quand il entend la voix de sa boss et se dit même « eh merde -_- »... Il lève alors les yeux vers la chef de la boite et l'entend l'appeler par son nom de famille, se disant qu'il détestait l'entendre tout seul, sans son prénom devant.

    « Je n'vois pas pourquoi vous vous inquiétez de mon cas Madame; je rend toujours mes articles à l'heure ^^... Vous devez connaître Mlle Spencer, non? »
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 24 Fév - 17:40


Pour tout t’avouer, je ne danse pas très bien moi non plus.

Avoue Sophia, dans un sourire adorable. Ses parents lui avaient appris bien des danses de salon mais, en boite de nuit, la jeune femme ne se sentait pas du tout à l’aise sur la piste. De toute manière, danser comme la plupart des femmes, de manière sexy, ça lui paraissait inconcevable. Elle ne saurait pas comment s’y prendre pour danser de la sorte avec assurance, même si on la payait très cher pour le faire x)

Lorsque Charlie parle de sa fille, la chanteuse ne peut que remarquer son air ébahi, ses yeux brillants. Il devait être raide dingue de Jaycee et, à ce propos, il ne contredit pas du tout Sophia. Il admet sans détour qu’il est complètement gaga d’elle. A dire vrai, ça sautait aux yeux.


Tu n’as pas une photo ?

Demande la chanteuse, avant d’être soudainement interrompue par une espèce de furie. Polie, Sophia garde le silence en se faisant toute petite. La femme, près d’elle, semble très froide, et très hautaine. Elle accuse immédiatement le journaliste de la draguer alors, gênée, So’ baisse les yeux, en sentant ses joues rougir.

Oui, j’en ai vaguement entendu parler…

Dit-elle, d’un air complètement indifférent.

Ne trainez pas, je veux boucler ce numéro dans les temps.

Ajoute la rédactrice en chef, avant de s’éclipser. Aussitôt, Sophia relève les yeux vers Charlie et prend un air désolé.

Je ne voudrais pas te retarder…
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé]

Message par Charlie Thompson Mer 24 Fév - 18:07

    « On pourra rester assis à une table alors ^^ »

    Lui dit il, déjà en train de prévoir la soirée qu'il allait pouvoir passer avec elle. Il aimerait vraiment passer la soirée avec elle plutôt qu'avec une bande de potes qu'il regarderait boire. Au moins, avec Sophia, il pouvait discuter. Ça n'était pas dans ses habitudes d'inviter une jeune femme à aller en boîte avec une femme qu'il avait prévenu à l'avance.

    Lorsqu'elle lui demande si elle n'a pas une photo, Charlie a un tilt! Bien sur qu'il a une photo de sa gamine! Toujours sur lui. C'était son petit ange gardien, normal qu'il ait toujours une photo de la gamine sur lui. Il sort alors son porte feuille et cherche la petite photo qu'il avait de lui et de sa gamine, prise il y a peu de temps x) Puis, il la lui tend, assez fier (a)

    Jusqu'à ce que sa saleté de patronne vienne vers eux. Comme si d'habitude elle se souciait de voir si il faisait bien son boulot >< Quelle chieuse...


    « Pas d'inquiétude Madame, je serais dans les temps. »

    Dit il en attendant qu'elle parte avant de soupirer. Elle était vraiment énervante...

    « Fais pas attention à elle, elle s'occupe pas de moi d'habitude. Elle a vu que j'étais en plus belle compagnie qu'elle alors, il a fallut qu'elle vienne voir (a) ^^ »
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 24 Fév - 18:21


Oui…

Souffle Sophia, consciente qu’elle ne pouvait plus vraiment reculer maintenant. Charlie avait l’air de prévoir la soirée qu’ils allaient passer tous les deux. Pour se forcer à ne pas changer d’avis, et aussi pour montrer au journaliste qu’elle est réellement intéressée par sa proposition, la jeune femme pense à un détail technique, mais drôlement important.

Je vais te laisser mon numéro, dans ce cas.

Ainsi, la jeune femme savait qu’il allait la recontacter et qu’elle ne pourrait pas se dégonfler. C’était une manière de se faire violence. Comme elle l’avait expliqué à Charlie, elle devait parfois passer par là pour se bouger, et pour rencontrer du monde. Enfin, ils ne reviennent pas sur ce sujet puis que c’est Jaycee qui est désormais au cœur de la discussion. Le journaliste lui donne la photo sur laquelle se penche la chanteuse. Elle n’a pas le temps de faire un seul commentaire qu’ils sont interrompus.

Ni bonjour, ni au revoir. Cette femme ne connaît donc pas la politesse. Sophia la regarde s’éloigner, avant de se tourner vers Charlie qui lui dit, encore une fois, une chose plutôt agréable. Mais surtout une chose qui la fait rougir.


Toujours très flatteur.

Commente Sophia, avant de lui redonner la photo de sa fille. Elle en profite pour changer aussitôt de sujet (a)

Elle te ressemble beaucoup. Elle a tes yeux.

Dit-elle, en croisant justement son regard.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé]

Message par Charlie Thompson Mer 24 Fév - 18:53

    « Pardon, j'm'emporte un peu ^^'' »

    Souffle Charlie en souriant en coin. Il ne voulait pas l'obligé mais il ne pouvait pas s'empêcher de déjà se voir en sortie avec elle, parce qu'elle était une jeune femme cool et sympathique. Qu'elle se renferme chez elle, ça serait sans doute dommage. Il voulait la voir se décoincer un peu.

    « Ah oui. J'te laisse le mien aussi ^^ »

    Dit il en sortant un stylo de sa poche, prenant une serviette qui était avec le café pour le noter sur un bout. Il avait laissé son téléphone à son bureau, ce qui était sans doute une grosse erreur >< Surtout si il se passait quelque chose avec Jaycee!! Mais il avait confiance en Jane... Aussi, il arrache le bout de sa serviette et le lui tend avec un sourire avant qu'ils ne se mettent à parler de sa fille. Mais ils sont rapidement interrompu par Katie Wyle qui était venu faire son intéressante xD

    Quand elle s'en va, Charlie ne la salue même pas, il n'en a pas le temps, puisqu'elle s'en va. Pour rassurer Sophia quand à sa gêne, il lui dit que la boss était juste contrariée de voir une femme plus jolie qu'elle parler avec lui (a) Et de voir les joues rouges de Sophia, ça lui fait trop plaisir x)

    « Juste réaliste Miss ^^ »

    Dit il avec un sourire charmeur avant qu'elle ne lui parle de sa fille pour lui dire qu'elle a ses yeux.

    « On me le dit souvent oui ^^... Mais elle est plus belle quand même. »
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 24 Fév - 19:02


Ne t’en fais pas. Ça fait plaisir de voir autant d’enthousiasme…

Murmure Sophia, d’une voix douce, comme elle en a l’habitude. Sa voix est peut-être naturellement cassée mais la jeune femme parle toujours d’une manière posée, et sans jamais hausser le ton. C’est son tempérament qui veut ça. Elle est toute douce *---* Et ça, ça transparaît constamment, quand elle parle, ou quand elle vous regarde droit dans les yeux. On sent tout de suite que So’ est une personne adorable, et qui ne ferait pas de mal à une mouche.

Finalement, ils échangent leurs numéros. Sophia écrit le sien sur un morceau de sa serviette en papier, en même temps que Charlie fait de même et puis, ils finissent par les échanger. La jeune femme finit ensuite son café avant de rendre la photo de la petite Jaycee à son père. Comme il vient de la complimenter, la chanteuse n’a pas pu empêcher ses joues de rougir, mais elle essaie de changer rapidement de sujet.


De toute façon, pour toi, c’est certainement le plus beau bébé du monde.

Imagine Sophia, consciente que chaque parent trouve son enfant le plus merveilleux, et le plus beau. C’est toujours comme ça. Enfin, c’est ce qu’elle s’imagine car, à l’inverse de Charlie, Sophia n’a pas d’enfant.

Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je ne voudrais pas que ta patronne te passe un savon.

Dit-elle, en le regardant gentiment.

J’étais contente de te revoir.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé]

Message par Charlie Thompson Mer 24 Fév - 19:27

    « Tant mieux. J'veux pas te faire peur non plus x) »

    Dit il avec un léger rire. Il se montrait enthousiaste de passer une bonne soirée. Jusque là, non pas qu'elles étaient mauvaises, mais peut être un peu trop arrosée à son goût x) Et pas avec assez de filles. Non pas qu'il comptait mettre Sophia dans son lit!... Non pas qu'il n'y avait pas pensé non plus bien sur xD Mais il ne pensait pas à ça tout le temps non plus x) Il passait un bon moment avec elle. En plus, sa voix bordel *____*...

    Ils échangent alors leur numéros de téléphone, chacun donnant le sien à l'autre sur un morceau de serviette, afin de pouvoir se contacter si l'une veut sortir ou quand l'autre sortira pour l'inviter. Quand elle a terminé de boire son café, la jeune femme lui rend la photo de Jaycee avant de lui dire qu'elle devait surement être le plus beau bébé du monde pour lui. Ça s'était sur et certain que Jaycee était la plus jolie des gamines <3


    « Oui. Comme chaque parent avec leurs enfants je suppose ^^''... Mais je ne pense pas que quelqu'un puisse trouver Jaycee pas à son goût! Tout le monde la trouve superbe et dit qu'elle ressemble à un chérubin ^^ »

    Dit Charlie avec un air tendre vers la photo qu'elle lui a rendu avant de la ranger dans son portefeuille à nouveau.

    « Hmmm... T'as surement raison, je devrais bosser un peu. »

    Dit il, un peu à contre cœur de savoir qu'il allait devoir bosser à nouveau...

    « Moi aussi, ça m'a fait plaisir ^^ »
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 24 Fév - 19:33


C’est plutôt le dragon qui vient de partir qui m’a fait peur x)

Souffle la jeune femme, dans un sourire amusé. La rédactrice en chef s’était montrée froide, impolie. Vraiment pas agréable. Et Sophia, en face, avait du encaisser ses propos sans rien dire. Charlie, lui, l’avait gentiment rembarrée. Enfin, la chanteuse avait compris que le numéro du magazine devait rapidement être bouclé et elle s’était décidée à partir, pour laisser Charlie travailler.

C’est vrai qu’on dirait un ange.

Commente la chanteuse, à propos de la photo de Jaycee. Cela dit, elle ne s’attarde pas sur le sujet puisqu’elle préfère laisser Charlie reprendre son travail. Elle lui dit qu’elle a été ravie de le revoir et ça semble réciproque. Sans tarder, So’ se lève, en arborant un fin sourire.

Bon courage pour le bouclage.

Et bon courage, aussi, avec le dragon.

Ajoute-t-elle, dans un sourire, avant de croiser une dernière fois le regard de Charlie.

A une prochaine, alors…



Fin de la scène
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé] - Page 2 Empty Re: Et dans ma voix, plus rien ne vibre [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser