RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Tristan Datis Jeu 4 Mar - 23:23

Tristan ne quitte pas des yeux sa colocataire, comme si il avait peur qu'elle se pète la gueule x) ! Il faut dire qu'elle n'était pas au top de sa forme. Il n'aimait pas particulièrement la voir ainsi, mais il s'était habitué. Comme il y a quatre ans en arrière, où elle fumait beaucoup. Jess ne semble pas contrariée, par rapport à la nouvelle que vient de lui apprendre Liz ! Ca rassure Tristan, il n'en avait que brièvement reparler, au sujet de retrouver des nouveaux colocataires, mais maintenant, il voit que ça ne la dérange pas, du moins, Jess ne le montre pas.

Les deux filles parlent, s'échangent des banalités, alors que Tristan boit une longue gorgée de coca, en regardant les demoiselles. Quand Jess lui parle de débarrasser la chambre de Jayden, Tris allait répondre, mais Liz répond qu'elle prendra l'autre chambre. Là, le danseur esquisse un plus large sourire et répond:

Parfait !

Je peux débarasser l'autre chambre, si tu veux Jess... !

Rajoute quand même Tristan. C'était déjà pas évident de digérer la disparition de Jayden, alors si en plus de ça, elle devait ranger son bordel XD ! Le danseur secoue la tête, en posant sa main sur l'épaule de son amie.

Resteuh !

Dit-il dans un sourire adorable:

Tu veux boire quelque chose ?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Mer 10 Mar - 20:23

Jess regardait tour à tour Liz et Tristan d’un air presque béat. La nouvelle venait de tomber. Ils avaient une nouvelle colocataire qui était plutôt jolie, il fallait le dire. Jess n’était pas sans craindre que cela puisse causer des soucis à Jane et Tristan. Mais elle faisait confiance à son ami et la jeune demoiselle avait l’air plutôt sympathique. Elle changerait peut-être d’avis une fois qu’elle ne serait plus défoncée, mais pour l’instant, elle l’aimait bien. D’autant plus qu’elle proposait de prendre l’autre chambre, celle qui n’était pas occupée par les affaires de Jayden.

« Tu peux prendre celle qu’tu veux ! »

Dit-elle en riant doucement. Elle se tourna ensuite vers Tristan et haussa les épaules.

« Jayden est parti et c’est pas comme s’il allait revenir ! »

C’était la vie. Au fond, elle savait bien qu’en ce moment même son cœur se serrait et que ses yeux s’humidifiaient. Mais grâce à la drogue, elle ne ressentait plus cette peine si intense.

« Oh tu ne m’imposes rien du tout ! »

Affirma Jess. C’était plutôt elle qui se sentait de trop. L’un de ses meilleurs amis semblait s’être trouvé une nouvelle confidente. Elle ne tenait pas plus que cela à s’incruster, mais puisqu’ils semblaient insister tous les deux. Elle sourit largement et laissa échapper un petit cri digne de Jess… amplifié par le joint, bien entendu.

« Booon, ben, je reste un peu alors ! »

Elle prit place dans un fauteuil où elle s’avachit tout bonnement alors que Tristan lui demanda si elle voulait boire quelque chose.

« Il doit bien reste un p’tite bière, non ? »

Suggéra-t-elle.

[Désolée d’avoir mis si longtemps à répondre Sad ]
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Liz Campbell Jeu 11 Mar - 19:17

    Visiblement Jessica n’était pas au courant que Liz allait venir vivre ici mais cela n’avait rien de surprenant puisque c’était arrivé très soudainement. Malgré tout elle était un peu gênée, n’ayant pas envie de s’incruster si Jess n’en avait pas envie. Elle pourrait parfaitement comprendre qu’elle lui dise que ce n’était pas possible, après tout peut être avait elle envie de rester uniquement avec Tristou (a). Et oui cette idée lui traversa l’esprit, Liz ayant de toute manière toujours trouvé ça étrange que Tristan vive avec une femme autre que sa petite amie x).

    D’accord, parfait alors !

    Merci x).

    Souffla simplement Liz dans un nouveau sourire, avant de s’enfoncer dans le dossier du canapé, se sentant un peu mal à l’aise lorsque Jess évoqua son amour perdu. Elle se doutait que la situation n’était pas simple à vivre pour elle mais ce n’était absolument pas ses affaires, ce pourquoi elle resta silencieuse l’espace de quelques instants.

    Plus on est de fous plus on rit x).

    Lança gentiment Liz à l’égard de Jessica, qui semblait assez euphorique ce soir. Liz se doutait qu’elle avait pris de l’alcool ou bien de la drogue mais une nouvelle fois ça ne la regardait absolument pas.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Tristan Datis Jeu 11 Mar - 22:20

D'un point de vue pratique, ce serait plus logique si Liz prenait la chambre vide, de plus, elle avait déjà dormi dedans, alors elle avait eu le temps de s'habituer, tiens XD ! Et puis, ça les évitait de devoir vider celle de Jayden tout de suite. Il avait la flemme, à dire vrai. De plus, elle allait dormir au hangar cette nuit, et il était déjà une heure bien avancée de la nuit, so... ! Enfin, il les laisse parler un peu, restant silencieux, tandis qu'il sort une cigarette de son paquet afin de s'en griller une.

Tu faisais quoi Jess ?

Lui demande Tristan en arquant un sourcil, il parlait de son isolement dans sa chambre. Quand ils finissent par la convaincre de rester, le danseur se lève et va chercher une bière pour son amie, ainsi qu'une pour lui finalement, en voyant que son coca était vide. Il revient avec les boissons, et tend la bière à son amie.

Et voilààà.

Santé mes petits x)

Dit-il dans un sourire adorable, tiens.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Ven 12 Mar - 17:35

Jess sentait déjà que Tristan allait faire bien des jaloux. Non seulement sa petite amie était une femme superbe, mais en plus, il allait vivre en colocation avec deux filles. Bon, Liz était, selon Jess, beaucoup plus digne d’intérêt qu’elle, mais tout de même. C’était quelque chose pour un garçon d’avoir autant de fille dans sa vie. Jess espérait que de son côté Tristan allait réussir à faire face à cet afflux d’œstrogène. Au pire, il pouvait toujours sortir entre garçons s’il avait besoin de sa dose hebdomadaire de testostérone.

La jeune fille prit ses aises dans son salon, toujours sous l’effet du joint. Elle savait qu’il ne ferait pas effet longtemps. C’était pour cela qu’elle fumait beaucoup. Cela lui permettait d’oublier plus. Jess observa Tristan qui sortait une cigarette de son paquet. Elle ne fumait que le joint d’habitude mais étrangement, la cigarette lui faisait envie. Ce fut la question de son colocataire qui la sortit de ses rêveries.


« Oh, tu sais… J’trainais… J’fumais… j’regardais la télé. Just another night dans ma vie ! »

Répondit-elle tout en soupirant et en observant Liz. Elle saisit la bière que son ami lui amena. Elle trinqua avec sa nouvelle amie.

« Santé nouvelle coloc’ »

Elle but une gorgée puis s’avachit à nouveau dans le fauteuil.

« T’fais quoi dans la vie Liz ? »
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Liz Campbell Ven 12 Mar - 18:00

    Tristan et Jessica semblaient à priori relativement soudés, ce qui fit sourire Liz, ayant l’impression qu’elle allait bien s’entendre avec ces deux nouveaux colocataires. Certes elle était d’ores et déjà en bon terme avec Tristou mais elle n’avait pas encore eu l’occasion de faire la connaissance de Jess, avant ce soir. Etant cependant en panne d’inspiration, Liz resta silencieuse pendant que Tristan s’éclipsa dans la cuisine, avant de revenir avec les boissons, dont un nouveau coca pour Liz. Il était adorable ce petit, il pensait décidément à tout x) !

    Santé à toi aussi x) !

    Souffla Liz dans un nouveau sourire, trinquant en compagnie de Jess et Tristan, avant que cette première ne lui pose une question, sur sa vie. Liz n’avait généralement pas de mal à parler d’elle, mis à part bien évidemment quelques sujets épineux qu’elle préférait évoquer avec ses plus fidèles amis.

    Et bien je suis serveuse au Coffee Shop, je sais pas si tu connais !

    Sinon je chante dans la rue à mes heures perdues, et toi x) ?

    Demanda gentiment Liz, désireuse de faire plus ample connaissance avec Jess.
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Tristan Datis Ven 12 Mar - 20:56

Tristan ne savait même pas que sa colocataire était dans sa chambre, pour lui, elle était dehors, ou dieu sait où, si c'est pour dire à quel point elle peut être discrète des fois x) ! Enfin, il est content quand même de passer du temps avec elle. Qu'elle soit là, même si son comportement changeait un peu du aux joints qu'elle fumait. ça l'inquiétait toujours, mais papy Tristan ne pouvait rien dire, il n'était pas son père, hein...! D'ailleurs, il l'interroge sur ces activités. Il hoche doucement la tête, avant d'ajouter:

Je vois...

Faudrait que t'arrêtes de fumer un jour (a)

Lui dit-il en souriant, tout en fumant une clope tiens XD ! Il finit par s'éclipser, laissant les deux jeunes femmes ensembles. Il fait le service, en ramenant à boire pour eux. Une fois revenu, il tend les boissons et boit une longue gorgée de bière. S'enfonçant un peu dans son canapé, il matte l'heure sur sa montre, constatant qu'il était déjà tard, mais il n'était clairement pas fatigué.


Elle sert des très bons cafés (a) ! D'ailleurs, j'ai parlé de toi à ma pote, Andy Gage x)

Rajoute Tristan, dans un sourire.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Dim 14 Mar - 12:54

Jess avait ses petits moments d’absence. Elle était là, oui, mais de temps en temps son cerveau la laissait tomber l’espace de quelques secondes. Elle semblait pourtant tenir le coup mieux qu’elle ne l’aurait cru. Elle trinqua avec Liz et trouva même le courage de lui demander ce qu’elle faisait dans la vie. Après tout, elle aimerait connaitre un peu mieux la fille qui allait partager sa vie ainsi que celle de Tristan à présent.

« J’crois que je connais… »

Fit-elle ne se souvenant pas du tout de l’endroit où se trouvait le coffee shop, mais persuadée qu’elle en avait déjà entendu parler. De toute façon, vu son état, elle ne s’attendait pas à pouvoir se souvenir des détails.

« Oh, tu chantes ? Faudra que tu me fasses écouter ça ! »

Chanter dans la rue, Jess savait ce que c’était. Enfin, elle avait joué de la guitare pendant que des amis à elle chantaient puisqu’à l’époque, elle n’avait pas conscience de sa voix, mais elle connaissait ça plutôt bien. Elle tira la langue à Tristan lorsqu’il émit l’idée qu’elle arrête de fumer.

« Un jour peut-être… »

Il revint quelques minutes plus tard et mentionna à Liz une amie que Jess ne connaissait pas. À la réflexion, elle ne connaissait pas tellement les amis de Tristan…
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Liz Campbell Dim 14 Mar - 23:47



    Il se faisait relativement tard et à dire vrai Liz commençait un peu à fatiguer ! Néanmoins, histoire de faire bonne figure, la jeune Campbell restait en compagnie de Tristou et de sa nouvelle colocataire. C’était également l’occasion pour elles de faire un peu connaissance, à travers quelques questions certes bateaux mais essentiels pour commencer une relation ! Liz espérait en tout cas qu’elle deviendrait rapidement amie avec la petite Jess, elle semblait toute choute !

    Oui mes cafés sont les meilleurs (a) !

    Andy Gage ? Hey tu sais qu’elle est venue me voir au parc ?! J’ai un rendez vous avec elle ! Merci t’es un ange !

    Lança Liz dans un adorable sourire, réellement ravie que Tristan ait eut l’occasion de papoter avec Andy. C’était probablement grâce à lui qu’Andy était venue à sa rencontre, bien qu’en réalité cela ne fut qu’une histoire de hasard. Néanmoins Liz était toute heureuse à cet instant x) !

    Pas de soucis x) !

    Pour le moment je vais me coucher par contre, je suis claquée !

    Souffla Liz d’un petit air désolé, avant de se lever pour faire la bise à Jess et Tristan. Finalement Liz partit s’écrouler dans son lit, telle une loque !
Liz Campbell
Liz Campbell

Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 2217

Description du personnage
Employeur Employeur: Coffee Shop
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 14 Mar - 23:55

Bon les cafés de Liz n'avait rien de plus qu'un autre, mais puisque Tristan était de nature adorable il lui faisait quand même le compliment. D'ailleurs, ceci dit, ça lui rappelle, aussi au passage qu'il a croisé son amie, Andy, la dernière fois et qu'il a ainsi pensé à lui parler de Liz ! Seulement, il ne savait pas que cette dernière lui avait déjà parler... Enfin, ça renforcera l'image positive que son amie à d'elle, c'est pas plus mal ! Il espère que ça l'aura aidé, au moins.

Ouaip, elle me l'a dit du coup !

Je t'ai fais de la pub, j'suis gentil hein (a)

Souffle-t-il, avant de boire une nouvelle gorgée de bière, tout comme son amie, mine de rien, Tristou était quand même crevé, en regardant l'heure, il grimace. D'ailleurs, c'est à ce moment là que la demoiselle leur dit qu'elle va se coucher. Le danseur songe à faire pareil, mais reste quand même quelques minutes avec Jess.

Bonne nuit x)

Il esquisse un sourire, et une fois que cette dernière soit réellement partie, il se retourne vers Jess:


T'es sure que ça te dérange pas...?
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Lun 15 Mar - 19:51

Jess put constater que Liz et Tristan avaient déjà pas mal de point communs et qu’ils connaissaient les mêmes personnes. Elle sourit ne trouvant rien à ajouter et continuer d’observer Liz, qui de prime abord ne semblait pas avoir le moindre défaut. Elle était posée, jolie, avait de la conversation. Jess n’en demandait pas plus à une colocataire. Si elle faisait un peu plus de ménage que Tristan et elle, c’était encore mieux.

Liz déclara alors qu’elle allait se coucher. Jess prit un air désolé.


« Déjà ? Bon. Bonne nuit ! »

Souffla-t-elle dans un large sourire. Elle n’allait pas la retenir plus longtemps si cela n’était pas sa volonté. Elle espéra tout de même qu’elle ne s’éclipsait pas à cause d’elle. Elle n’aurait pas aimé être à l’origine du départ de sa nouvelle colocataire.

Elle lui fit un petit signe de la main alors que la jeune fille s’isolait dans sa chambre. Tristan se tourna alors vers elle pour s’assurer que cela ne la dérangeait pas. Jess prit une gorgée de sa bière tout en haussant les épaules.


« L’est cool. Pourquoi tu veux qu’ça m’dérange. »


Dit-elle tout simplement.

« On verra si elle arrive à me supporter… »

Ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie.
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Tristan Datis Mar 16 Mar - 15:23

Tristan était content pour Liz, si elle pouvait percer dans la musique, ce serait vraiment cool. A ce qu'il parait, elle avait une voix magnifique, mais Tristou avait encore zappé de lui demander de lui chanter quelque chose (a), pourtant Andy lui avait vanter ses mérites à plusieurs reprises, mais whatever. Quand la demoiselle finit par s'éclipser, Tristan la salue une dernière fois avant de reporter son attention sur son amie Jess. Il l'interroge, comme pour avoir ses impressions, aussi. Il esquisse un sourire ravi, quand elle lui répond.

Bah... j'sais pas x)

C'est cool alors !

Dit-il dans un sourire, tout content x) A son tour, il attaque la bière qu'il avait posé sur la table basse, du coup, avant d'ajouter, s'intéressant à la vie de la jeune femme assise à côté de lui.


Et toi, ça va mieux ?

Demande Tristan sérieusement.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Mer 17 Mar - 21:29

Jess hocha doucement la tête pensivement lorsque Tristan souligna que c’était cool si elle acceptait la présence de Liz. Jess savait d’avance que tout se passerait bien. Elle n’était pas du genre compliquée et Liz avait l’air des plus sympathiques. Tout irait pour le mieux. Il fallait bien que quelque chose tourne bien dans sa vie pour une fois.

Elle prit une nouvelle gorgée de sa bière alors que son colocataire et ami lui demandait si elle allait mieux. Elle décolla la bouteille de bière de sa bouche et sourit largement.

« Bien sûr ! »

Elle allait mieux, oui. Elle n’allait pas continuer à s’apitoyer sur son sort. Elle n’était pas au meilleur de sa forme et de savait pas très bien si sa bonne humeur soudaine était due au joint qu’elle avait fumé ou au fait qu’elle avait décidé de s’en sortir, mais tout de même. Tout allait mieux.

« Je trouve mes solutions, mais ça va bien ! J’t’assure ! »


Ajouta-t-elle un air soudain sérieux sur le visage.


« J’regrette de plus t’voir autant. Ça manque, ça ! D'ailleurs, ça va toi? »
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Tristan Datis Mer 17 Mar - 23:00

Tristan est quand même rassuré par le fait que Jess n'avait pas trouvé de défaut à Liz, pour l'instant ! Il voulait absolument que tout se passe bien, see ? Du coup, une fois que le sujet est évincé, il s'intéresse à elle, comme bien souvent, sans le lui dire, mais cette fois, il l'interroge en lui demandant si elle allait mieux. Cela faisait quand même un bon moment que Jayden était parti à présent, mais bon... ! Certaines choses ne sont pas si faciles à digérer. En premier lieu, Jess lui répond par un simple " bien sur ", alors Tris' lui lance un regard interrogateur, jusqu'à ce qu'elle balance une nouvelle réplique qui le fait hocher la tête.

ça va alors... ! Tu mérites d'être heureuse !

Souffle Tristan dans un sourire, avant d'esquisser un sourire attendri quand Jess lui avoue que ça lui manque de ne plus le voir autant.

Ah moi aussi ça me manque ! Faudrait se refaire des soirées...

Répond le danseur en reprenant une gorgée de bière, tout en hochant une nouvelle fois la tête.

ça va... on fait aller ! Aaron Jenns me tape vraiment sur le système en ce moment T_T
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Jeu 18 Mar - 22:04

« Je ne suis pas sûre que t’aies raison, mais merci ! »

Sourit-elle lorsque Tristan, visiblement rassuré qu’elle aille bien, souligna qu’elle méritait d’être heureuse. Jess n’avait jamais réellement compris le sens de cette phrase. Des dizaines, des centaines voire des milliers de personnes méritaient d’être heureuse tout autant qu’elle, alors pourquoi sa petite personne plutôt qu’une autre ? Elle haussa les épaules. Elle avait eu son moment de gloire, quatre années de bonheur auprès d’un garçon qu’elle préférait garder dans sa mémoire comme un être formidable plutôt que comme le salaud qui l’avait lâchée sans nulle explication.


« Ouh ! Et comment ! Elles sont toujours mémorables. Oh tu t’souviens, je ne sais plus quand ! Mais on était tellement saouls… qu’on ne se souvenait même pas de comment on avait fait pour rentrer ! »

Jess éclata de rire. Elle ne se souvenait de rien de cette soirée. Juste qu’elle s’était mise à boire avec Tristan, et qu’elle avait oublié tout le reste. Elle s’était réveillée dans sa chambre le matin, encore toute habillée, un mal de tête pas possible, et ne sachant plus comment elle avait atterri là.

Le sujet passa ensuite sur la vie de son compagnon. Elle rit doucement lorsqu’il précisa qu’Aaron Jenns lui tapait sur le système.


« Je crois qu’il tape sur le système de tout le monde ! J’ai eu droit à une leçon particulière l’autre jour… »

Dit-elle en grimaçant.
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Tristan Datis Sam 20 Mar - 2:55

J'ai toujours raison !

Souffle Tristan dans un rire, bien qu'il ne le pense pas réellement. Et oui, comme tout le monde, le petit pouvait avoir tort, seulement, sur ce point là, il pense réellement que la demoiselle méritait d'être heureuse. Après ce qu'il lui était arrivé avec ce malheureux Jayden de pacotille, tiens ! Il avait vraiment été sur le cul quand il apprit son départ. Sans comprendre pourquoi ni comment, so... D'accord. Heureusement, maintenant, ça lui était passé, mais au départ il avait vraiment envie de le retrouver et de le tuer sur place, tiens.


Tellement... ! C'est dommage d'avoir arrêter, c'est peut être parce qu'on vieilli (a)

Dit-il dans une grimace avant de rire, quand Jess lui rappelle une de leur soirée.

Ah oui... c'est encore flou dans mon esprit par contre XD

Avoue le danseur, en haussant les épaules. Il avait souvent eu ce genre de black out, surtout en Australie, en fait... A croire qu'il n'était pas venu ici pour étudier, mais pour se prendre des cuites mémorables. Il a réussi à faire les deux, il est plutôt satisfait (a)

Sérieux ?

Lui demande Tris' pour avoir plus de détails, avant de raconter, à son tour:


Moi je l'ai retrouvé complètement saoul, sur la plage... Déjà qu'il est détestable en étant sobre, j'texplique pas le type trop relou quoi T_T

Balance-t-il en grimaçant.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Dim 21 Mar - 13:35

« Ah, j’avoue ! »

Fit Jess avec un petit sourire entendu lorsque Tristan lui avoua qu’il avait toujours raison. Elle n’en était pas tellement convaincue mais il fallait bien qu’elle se montre gentille de temps en temps. Puis, il était tellement adorable.

Jess rit ouvertement lorsque Tristan supposa qu’ils avaient arrêté de sortir parce qu’ils avaient vieilli. Elle hocha négativement la tête. Jamais elle ne laisserait l’âge devenir maitre de ses sorties. Il fallait qu’elle se reprenne en main. Elle ne voulait pas être vieille et dépassée avant l’âge.


« Non, on n’a pas vieilli, on a eu d’autres choses à faire ! Mais on peut reprendre… »

Suggéra-t-elle, un fin sourire aux lèvres. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas sortie et si Tristan était partant, il pouvait refaire comme au bon vieux temps et sortir jusqu’à oublier leur nom… comme lors de la soirée que Jess mentionna.

« Ouais, dans la mienne aussi… ça c’était de la soirée. »

Ajouta-t-elle en fronçant les sourcils. Même après des années, ses souvenirs n’étaient pas plus clairs. C’était dommage dans un sens. Elle était certaine d’avoir été très drôle. Il fallait vraiment qu’ils se remettent à sortir plus souvent.

« Ouais… j’allais composer dans la salle et il était là… il a essayé de me faire dire ce qui n’allait pas. J’ai cru qu’il allait m’virer après… c’était flippant… surtout quand j’ai réalisé tout c’que j’avais dit… »

Jess écouta ensuite ce que son colocataire avait à raconter sur le patron. Déciment, ces frasques prêtaient à rire. Le jeune garçon l’avait trouvé ivre sur la plage. Jess soupira. Et après c’était cet homme-là qui leur faisait la morale sur le manque de sérieux de la troupe.

« Quoi ? Il peut être pire qu’en vrai ?... J’aurais pas aimé le croiser saoul. »


[ça te dit qu’on refasse incessamment sous peu un topic sortie ? :p]
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 21 Mar - 16:29

Merci, t'es gentille XD

Répond Tristan dans un sourire adorable, lorsqu'elle avoue qu'il a toujours raison. Maintenant que son égo est à nouveau gonflé à bloc, les deux danseurs parlent d'une ancienne soirée et Tristan suppose que c'est à cause de la vieillesse qu'ils ne sortent plus autant qu'avant, bien qu'il n'espère que ce soit pas vraiment le cas. Faute de temps, dira-t-on. En effet, entre leur job, et tout le reste, Tristou n'avait plus le temps de s'autoriser des samedis soirs de folies.

Ouais... pourquoi pas!

Dit-il dans un sourire, l'idée de sortir un peu lui faisait plaisir. Changer un peu la routine ne leur feraient pas de mal, tiens. Il esquisse un sourire en entendant le commentaire de son amie, en hochant la tête.

Tu m'étonnes x)

Même en tentant de se rappeler, Tristan avait du mal, ils avaient carrément abuser sur l'alcool ce soir là, pourtant ça avait été une soirée marrante, c'est dommage. Enfin, en parlant d'alcool, le danseur se rappelle de leur patron, complètement bourré sur la plage. Cette image de lui le fait grimacer alors que la demoiselle lui raconte à son tour ce qu'il s'était passé avec lui.

Il fait flippé ce type !

Conclu Tristan en fronçant les sourcils, avant d'ajouter:


Ah mais trop! Il croyait que je lui parlais pour avoir une promotion, à la fin j'en ai eu marre, j'me suis barré (a)

[ J'aurai + pensé avec Lionel, mais why not Smile ]
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Dim 21 Mar - 17:10

« Faut bien que quelqu’un soit gentil avec toi de temps en temps… »

Rétorqua Jess avec un petit rire sous cape. Elle but une nouvelle gorgée de sa bière à présent vide puis regarda Tristan. Les effets du joint se dissipaient peu à peu. Il fallait qu’elle songe à quelque chose de positif pour éviter de replonger soudain dans une déprime chronique lorsqu’elle se remettrait à penser à Jayden. Parler des soirées de folies qu’elle avait faites avec Tristan l’aidait grandement. Il fallait sérieusement qu’ils envisagent de s’en refaire une.

« Adjugé… on va retrouver notre fureur d’avant. »

Elle rit une nouvelle fois. Il fallait vraiment qu’elle sorte et Tristan était le partenaire de sortie idéal. Et puis, s’il n’était pas disponible, elle ferait un effort sur elle-même et commencerait à sortir toute seule histoire de faire de nouvelles rencontres. Elle ne connaissait plus assez de personne. Il fallait qu’elle se refasse une vie la petite.

Jess rit encore plus lorsque Tristan commenta leur soirée une fois de plus. Elle soupira. C’était le bon temps. Elle était moins portée sur le joint à cette époque. Elle buvait pour le plaisir et non parce qu’elle trouvait qu’il était agréable d’oublier sa peine. Elle voulait retrouver ce mode de vie.


« Il croyait… quoi ? Mais il est malade… J’te jure… j’comprends pas comment un type pareil peut avoir tant de succès… »


Elle ricana un moment puis fronça les sourcils.

« Tu crois qu’il faut qu’on soit aussi barré qu’ça pour réussir ? »


[Ah oui, Lionel c’est bien aussi ! C’est comme tu veux Smile]
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 21 Mar - 17:27

C'est pas faux ! Marre d'être un martyr !

Avoue alors le jeune danseur dans un rire, comme si c'était la vérité, à vrai dire, il n'avait pas vraiment à se plaindre, mise à part leur alcoolique de patron, personne n'était "méchant" avec lui, il faut dire qu'il avait aussi une grande gueule, mise à part avec les filles peut être (a) il avait le don de se la fermer. Enfin, il esquisse un sourire, quand Jess confirme alors qu'ils se feront une sortie.

Super ! x)

Dit-il dans un sourire ravi, ça leur changera un peu. Les bars et les boites de la ville commençaient à lui manquer, mine de rien. De plus, il n'avait plus grand monde avec qui sortir, la plupart de ses potes de sorties se sont barrés. Il y avait William, Ashlee, Gianna, et d'autres sur le coup qui ne lui revenaient pas, mais en fin de compte, il n'avait plus autant d'amis que ça x)

Mais pareil ! Il était complètement à l'ouest, ça m'a cassé le mythe quoi x)

Explique simplement Tristan en grimaçant, maintenant, il avait une vue beaucoup plus négative de son patron.

J'espère pas XD
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Dim 21 Mar - 17:54

« Ah, ah ! Révolte-toi Tris’ ! »

Affirma Jess en levant le poing vers le haut. Il fallait avouer que Tristan avait beau être une crème, il n’avait pas spécialement eu toujours beaucoup de chance dans la vie. Et même s’il avait souvent raison, on le traitait souvent comme quelqu’un dont l’avis importait peu, ce qui lui donnait des airs d’incompris. Il fallait bien que quelqu’un se charge de regonfler son ego, et étant donner que Jane n’était pas là pour l’instant. Jess n’envisageait pas que ses deux amis puissent un jour rompre à nouveau. Elle était trop ravie pour eux qu’ils se soient remis ensemble. Si elle avait su…

Au moins, Tristan ne s’opposa pas à une sortie, ce qui permit à Jess de s’imaginer quelques scénarios les plus divers sur ce qu’ils allaient faire lorsqu’ils décideraient de mettre le bout de leur nez dehors. Elle soupira joyeusement.

Jess pensait comme Tristan dans le fond… à force de voir plein de personnes quitter la ville, elle n’avait plus tant d’amis que ça. Luke et Loesha poursuivaient leur vie ailleurs, elle n’avait plus de nouvelle de Luna, et ne faisait la connaissance de plus personne… il fallait qu’elle sorte.


« Ouais, c’est sûr que du coup, il fait moins peur… quoique, moi j’te jure que je me voyais déjà pointer au chômage. »

Tristan n’espérait pas qu’il faille être aussi cinglé pour réussir dans la vie.


« Moi non plus ! »
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Tristan Datis Dim 21 Mar - 19:40

Merci du soutien, Jess !

Dit-il dans un sourire adorabeul, ravi de passé un peu de temps avec son amie, visiblement elle avait l'air beaucoup moins défoncée, ce qui lui faisait plaisir. Il détestait la voir dans un état pareil, il faut dire que quand son frère habitait toujours ici, ça y allait avec les joints, ça l'agaçait à fond les ballons. Heureusement que ce dernier n'est pas resté longtemps en Australie. Il doute qu'il aurait pu s'épanouir autant avec un membre de sa famille à ses côtés. Tellement qu'il était égoiste, il aurait été capable de lui voler sa copine XD juste pour l'emmerder.

Enfin, en parlant d'emmerdeur, Aaron Jenns, en faisant un beau ! Le pire c'est qu'il couchait avec leur colocataire Liz, mais le jeune homme ne comptait pas encore le lui dire à jess, de peur qu'elle fasse une crise cardiaque sur le coup.


La même... Il passe son temps à me menacer, le type quoi XD

Souffle Tris' en soupirant alors qu'il commence à bailler, il ne tarde pas à faire savoir qu'il commence à être fatigué:

Bon...mine de rien je commence à fatiguer moi (a)
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Jessica G. Fuller Lun 22 Mar - 0:56

« Mais avec plaisir ! »

C’était ce qu’il y avait de bien avec Tristan. il était là pour elle, elle était là pour lui, même lorsqu’ils plaisantaient. Ils se taquinaient parfois, bien sûr, mais jamais l’un d’eux n’avait eu de mauvaise parole envers l’autre. à vrai dire, Jess ne trouvait rien à reprocher à Tristan. il était l’image même du garçon parfait. Il était mignon, rangeait ses affaires dans une moindre mesure –Jess n’était pas maniaque. Elle le trouvait drôle. C’était une perle ce garçon.

Jess ne comprenait donc pas pourquoi leur patron avait soudain pris le jeune homme en grippe. Il ne lui avait rien fait. Mais Aaron Jenns adorait martyriser les gens. Jess l’avait vu. Même si dans un sens, il l’avait motivée, il avait pris un malin plaisir à lui faire peur, ce sadique.


« Ce type doit faire un complexe de j’sais pas quoi et ça le rassure de nous faire flipper comme ça ! »

Jess rit doucement lorsqu’elle vit son colocataire bailler. Il était trop meuuugnon ! il souffla qu’il commençait à fatiguer.

« J’vois ça ! File te coucher, j’vais pas tarder non plus… »


Confia-t-elle en s’étirant quelque peu.
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Tristan Datis Lun 22 Mar - 1:07



Tristan esquisse un sourire, par la suite. En tout cas, ils avaient encore une fois le même avis sur la question. Aaron était vraiment un sadique qui aimait faire peur ou quelque chose comme ça. Il avait certainement un grain. Il devait être frustré par sa vie merdique et prenait plaisir à faire chier les autres. C'est l'avis que l'homme à sur cet individu des plus détestables. Pourtant, il avait vu une part d'humanité chez cet homme lorsqu'il l'avait défendu, sur la plage, mais ça, Tristan avait vite été déçu quand le naturel était revenu au galop... !


Je crois aussi !

Dit-il simplement avant de déclarer être fatigué. Tristan se lève, et embrasse la joue de son amie, pour lui souhaiter bonne nuit. Adorable n'est ce pas ? Il esquisse alors un sourire et ajoute:


Dors bien !

Ajoute Tristan en marchant vers sa chambre, histoire d'aller dormir.

Fin de la scène.
Tristan Datis
Tristan Datis
Mannequin magazine

Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 4463

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kikou c'est moi x) ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Kikou c'est moi x) ! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser