RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Time is passing by

2 participants

Aller en bas

Time is passing by Empty Time is passing by

Message par Jeffrey Mahone Dim 21 Fév - 20:15

Ce n'était pas rare que Jeffrey reste après les heures de travail, mais ça n'arrivait pas tous les jours, en même temps. Katie Wyle, sa boss, n'était pas vraiment une des personnes les plus gentilles de la planète. Si elle voulait qu'un article soit prêt le lendemain à 8h00, il devait l'être à cette heure précise, pas une seconde de plus, et bien sûr, Jeff' faisait de son mieux pour faire son travail à la perfection, il avait bossé dur pour en arriver là ! Il devait être presque 20h quand le jeune homme finit enfin l'article sur une exposition d'arts qui avait lieu dans la galerie d'arts. Jeff' se frotte les yeux, après plusieurs heures passées devant son PC, avant de fermer celui-ci et de s'étirer sur place. Il était assez fatigué, mais avait décidé de rester un peu au bureau avant d'aller chez lui.

Après avoir quitté son bureau, Jeffrey marche un peu dans les couloirs de l'agence. Il n'y avait personne, tout le monde a dû finir son travail et quitté les lieux. Le jeune homme sifflote tout en marchant, finissant sa canette de Coca qu'il avait commencé plus tôt. Il se sentait bien. Il avait un job satisfaisant, lui qui n'a jamais cru en arriver là, il ne s'est jamais dit qu'il allait être journaliste, et qu'il allait rencontrer des tas de célébrités et tout ça. C'est la belle vie, quoi ! x) Jeff', dernièrement, essayait d'oublier tout ce qui allait mal, notamment son histoire avec Billie. Il n'avait pas vraiment eu de nouvelles de sa part, et il ne voulait pas la déranger.

Jeffrey croyait être seul au bureau, mais en fait...il ne l'est pas x)
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jake Harding Dim 21 Fév - 20:38

Il se fait assez tard et Jake est encore au bureau, de son côté aussi. La lumière allumée, il met les photos qu'il a pris pendant la soirée de l'After Dark, dont celles du groupe Under. Il lui manque plus que l'interview et il a hâte de la commencer !! L'article doit paraître pour le numéro prochain et ça va arriver extrêmement vite.

Après plusieurs heures de travail, il se retrouve tout de même épuisé et passe sa main sur son visage. En se tournant vers la cafetière pour se faire du café, il se rend compte qu'il n'y a plus d'eau. Alors, il se lève, attrape l'engin et se retire de son bureau pour se diriger vers les toilettes. C'est alors qu'il aperçoit de la lumière encore allumée. Jake se pensait seul, lui aussi, mais ce n'est pas du tout le cas.

Quelques secondes d'hésitation, puis il se montre et regarde son collègue en lui adressant un très léger sourire.


Café ?
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jeffrey Mahone Dim 21 Fév - 21:08

Jeffrey a vu de la lumière provenant d'un bureau, mais pensait seulement que quelqu'un l'avait oublié, ce ne serait pas la première fois que ça arrive ! Sauf qu'un de ses collègues, Jake, sort du bureau pour aller en direction des toilettes. Jeff' et Jake s'entendaient bien, même avec ce qui se passe avec Billie. Jeffrey le trouvait sympathique et ne voyait pas pourquoi il allait gâcher une amitié naissante pour ça. Billie allait devoir choisir, et dans tous les cas, la relation entre ces deux jeunes gens n'allait pas changer. Enfin, c'est ce que Jeff' voulait.

Je croyais que tout le monde est parti...

Dit-il, passant sa main sur sa nuque. Jake lui demande s'il voulait un peu de café, Jeff' acquiesce et lance un simple :

Ouais, pourquoi pas.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jake Harding Dim 21 Fév - 21:51

Tout comme Jeffrey, Jake n'a pas la moindre envie que tout change entre eux. Il est évident qu'il ressent une énorme jalousie à son égard, mais ne souhaite pas qu'ils finissent par se détester ! Tous les deux s'entendent plutôt bien... D'ailleurs, c'est dans cet objectif qu'il lui demande s'il souhaite du café. Un sourire se glisse sur son visage, puis il acquiesce d'un signe de la tête, avant de s'éclipser pour aller chercher de l'eau.

Quand il revient, c'est avec la machine qu'il branche derrière son collègue, pour faire chauffer de l'eau, ainsi que sa tasse qu'il pose juste à côté. Aucun mot ne sort, parce qu'il est concentré, mais aussi parce qu'il cherche quoi lui dire. Et il finit par trouver.


On est toujours les deux qui se cassent le plus tard, hein XD

OK, c'est un peu con XD Mais il fallait bien qu'il dise quelque chose !! Finalement, l'homme finit par entrer dans le vif du sujet. Billie.

T'as envie de me casser la figure, hein ?

Pour Billie.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jeffrey Mahone Dim 21 Fév - 22:02

Jeffrey entre sans gêne au bureau de Jake, alors que ce dernier va aux toilettes pour cherchez de l'eau. Quelques secondes et le voici de retour, branchant l'appareil, attendant que l'eau chauffe. L'atmosphère n'était pas vraiment détendue, pas comme d'habitude, mais en même temps, c'est normal. Ils ne pouvaient pas faire comme si de rien n'était. Les deux craquaient pour Billie, et peut-être bien Jake plus que Jeff', puisque celui-ci était son ex-mari et ils ont vécu des tas de choses ensemble, mais ça ne changeait pas le fait que Billie rendait le jeune Mahone totalement dingue.

Ouais, on est des bosseurs, des warriors XD

Répond Jeff', affichant un sourire aux lèvres. Les deux avaient presque le même sens de l'humour, ce qui aidait à détendre l'atmosphère quand ça n'allait pas bien. Jake parle alors du sujet de la jeune Galway. Jeffrey est assez surpris !

Si j'en avais envie, je l'aurais fait.

Dit-il, sérieusement. Si Jeff' avait quelque chose en tête, il le faisait, ne craignant pas les conséquences. Depuis le retour de Jake, les chance pour que Jeffrey soit avec Billie ont beaucoup diminué, mais il n'avait aucune envie de lui casser la gueule. Tout comme lui, il avait des sentiments pour Billie.

Ecoute, je tiens à elle, c'est vrai. Mais si c'est avec toi qu'elle va être heureuse, je ne me mettrai pas dans votre chemin...
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jake Harding Dim 21 Fév - 22:12

Jake sourit, amusé, mais, rapidement, il parle d'un autre sujet beaucoup plus sérieux. Billie. C'est encore quelque chose qui les réunit, avec le journalisme. Nerveux, Jake passe sa main sur sa nuque, puis prend un fauteuil pour s'installer dessus. La conversation sera certainement assez longue et délicate, mais il a envie d'en discuter, d'être honnête avec son collègue, sur ses intentions, sur ce qu'il pense.

Je sais pas qui elle va choisir.

Dit-il, pour commencer, bien qu'il est persuadé qu'ils soient faits l'un pour l'autre ! Billie et Jake, c'est une très grande histoire d'amour, la plus belle qu'il a eu dans sa vie et il ne peut pas croire une seule seconde que tout doit se terminer maintenant.

Je sais juste que je suis amoureux d'elle et que je ferai tout pour que ce soit moi.

Et si c'est toi, bah... Je ferai pareil, hein ! Je me mettrais pas en travers de votre route !

Lui dit-il, comme pour le rassurer qu'il ne se permettrait pas de faire quelque chose si son choix s'avère être Jeffrey. Le journaliste souhaite qu'elle soit heureuse.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jeffrey Mahone Dim 21 Fév - 22:47

La discussion était maintenant sur le sujet de Billie. Et c'est avec sérieux qu'ils en parlent, c'était quand même un sujet assez compliqué. Ni Jeff', ni Jake savait qui la jeune femme allait choisir, mais tous les deux voulaient qu'elle soit heureuse. Elle avait une grande place dans leurs coeurs. Le jeune Harding avoue qu'il est amoureux d'elle, et qu'il ferait tout pour qu'elle le choisisses, lui, mais si c'était avec son collègue qu'elle serait bien, il ne représenterai pas un obstacle pour eux.

Je ne suis jamais tombé amoureux, donc je ne sais pas si je l'aime... Mais ce que je sais, moi, c'est qu'elle a une très grande place dans mon coeur, que je tiens énormèment à elle...

Dit-il, passant une main sur sa nuque, étant assez nerveux. Faut dire qu'à chaque fois qu'il parlait de ce sujet, il se sentait nerveux !

Je veux juste qu'elle soit heureuse, et si c'est avec toi, j'accepterai et je la soutiendrai.

Reprend Jeffrey, toujours sérieusement et honnêtement. Jake était son collègue préféré x), et il ne voulait en aucun cas se prendre la tête avec lui. Si lui et Billie sont faits l'un pour l'autre, il serait là pour eux, en tant qu'ami. Il irait de l'avant, et tout ça allait finir par passer, right ?

Par-contre si tu lui fais du mal, là, j'te casserais la figure x)
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jake Harding Lun 22 Fév - 15:00

Jeffrey lui explique qu’il ne sait pas où il en est et Jake est surpris et le montre en arquant les sourcils, puis en les fronçant. En réalité, il pensait réellement que son collègue était amoureux ! Il y a des regards qui ne trompent pas, des gestes non plus… Mais il lui avoue tout de même avoir des sentiments pour elle, du moins, c’est ce que le journaliste comprend.

Normal. C’est une femme… parfaite. Elle est bourrée de qualités, elle a tout pour elle ! Je suis pas étonné que tu sois tombé sous son charme.

Et je tiens énormément à elle aussi. Je l’ai pas toujours montré, mais c’est pourtant la vérité.

Répond l’homme, sans quitter son collègue des yeux. Il fallait bien qu’ils en parlent, même si c’est délicat ! En tout cas, une chose est certaine, c’est que Jake n’a pas envie de se prendre la tête avec lui et de s’en faire un ennemi.

Je lui ai fais du mal, beaucoup.

Mais ça se reproduira plus, alors ça t’évitera de te salir les mains x)

Ajoute-t-il, tout sourire, essayant de faire un peu d’humour. Il faut bien détendre un peu l'atmosphère !!
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jeffrey Mahone Lun 22 Fév - 21:09

S'il était amoureux d'elle, Jeffrey ne pouvait pas savoir. Ce qu'il ressentait, était-ce de l'amour ? Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'a jamais eu de sentiments pareils, et que c'est très fort. Billie le rendait dingue, et comme Jake l'a dit, elle est parfaite, bourrée de qualités. Elle avait tout pour faire complètement perdre la tête !

Il y a pas deux Billie Galway sur terre.

Dit-il, sincèrement. Jeff' n'a jamais connu de filles commes elle, lui qui a fréquenté tant de fille, plus jeune. Il en connaissait une ou plus chaque jour, et jamais il n'a pensé ressentir quelque chose pour l'une de ces filles. Sauf que Billie n'était pas n'importe quelle fille, c'était...Billie !


T'es quelqu'un de bien, Harding. Avec toi, elle sera sûrement heureuse...

Avoue Jeffrey, avec un sourire au coin. Jeff', depuis sa première rencontre avec Jake, l'a trouvé sympathique, et s'est vite lié d'amitié avec lui, et il n'était pas question de se prendre la tête avec lui. Peut-être qu'il devait laisser tomber, peut-être qu'après tout, Jake et Billie sont faits l'un pour l'autre... Il ne voulait pas trop garder espoir, ne voulant pas être blessé par la décision de la jeune femme, parce que, jusqu'ici, il paraît que la balle était dans le camp du jeune Harding.

Alors, ce café ? XD
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jake Harding Lun 22 Fév - 21:25

Jake est tout à fait d'accord avec ce que Jeffrey lui dit. Il n'y a pas deux Billie sur terre. Un instant, il part dans sa réflexion et revient quelques années en arrière, lorsqu'ils se sont rencontrés. A la base, il était encore avec Alicia, mais c'était encore très compliqué. Il se souvient avoir été énervé et l'avoir envoyé baladé XD Au final, ça s'est très bien passé. Jake ne retient pas un léger rire en repensant aux griffes qu'elle lui a sorti XD La tigresse... Le journaliste fronce les sourcils, passe sa main sur son visage et revient sur la bonne planète.

C'est vrai.

Dit-il, simplement, avant de prendre un air surpris. Jeffrey vient de lui dire qu'il est quelqu'un de bien, que Billie sera heureuse avec lui et ça l'étonne !! Son collègue est en train d'abandonner la partie, là ?!

Heu... >< Pourquoi tu me dis ça ?!

Enfin... Tu me connais pas vraiment ><

Ajoute-t-il, déstabilisé. Il ne s'attendait pas à ce genre de remarques de sa part ! Il pensait qu'il pourrait lui dire beaucoup de choses, mais pas ça. Jake baisse les yeux quelques secondes, puis profite de sa dernière remarque pour se reprendre.

Oh ouais, merde ><

L'homme se redresse et s'approche de la cafetière qu'il prend pour servir les deux tasses, en se permettant de jeter quelques coups d'oeil à son collègue.

Lui aussi, c'est un mec bien.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jeffrey Mahone Lun 22 Fév - 23:55

Depuis que Jeffrey a rencontré Billie, il se sentait différent, et commençait à changer. Pendant trois ans, leur relation était restée stable, c'est vrai, ils couchaient ensemble souvent, mais ce n'était pas simplement physique, mais bien plus que ça. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, et s'entendaient à merveille. Surtout que Jeffrey se sentait lui-même avec la jeune femme, il s'est toujours senti à l'aise ! Au fur et à mesure du temps, il s'est rendu compte qu'il y avait plus important que ces coucheries, ces histoires d'un soir. Ce sont les sentiments qui comptaient, et c'est après avoir passé une année loin de Billie, que Jeff' a su que les sentiments étaient là.

Le jeune journaliste avoue à son collègue que celui-ci est quelqu'un de bien. Jake semble surpris, et c'est normal. Ils ne se connaissaient pas assez, mais déjà qu'un mec, sans bien connaître un autre, et fait part de ses sentiments envers une fille, c'était un signe qui voulait dire plein de choses. Jeff' a connu tous genres de personnes dans sa vie, et il savait faire la différence entre ceux qui étaient bien, et ceux qui ne l'étaient pas.


J'ai des détecteurs de gens bien, en fait...x)

Dit-il, utilisant un peu d'humour histoire de détendre l'atmosphère. Jeffrey n'a jamais été du genre à vite baisser les bras, et à vrai dire, il ne le faisait pas maintenant. Mais il ne voulait pas avoir de faux espoirs. Si Jake et Billie sont destinés à être ensemble, Jeff' ne pourra pas changer le destin... Et si c'était avec lui que la jeune Galway voulait et devait être, et bien il serait l'homme le plus heureux du monde !

Jake avait, à ce qui paraît, oublié l'eau qui bouillait, et c'est après que Jeffrey n'aborde le sujet que le jeune journaliste se lève pour servir les deux tasses, et en donne une à Jeff'.


Merci.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jake Harding Mar 23 Fév - 22:31

J'ai pas toujours été quelqu'un de bien.

Lui dit-il, sérieusement. Il est conscient que Jeffrey est en train de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère, mais il se devait de lui confier ça. Jake n'a pas toujours été quelqu'un de bien. Il était très mal dans sa peau à l'époque, après avoir su qu'il avait été adopté. Le journaliste avait vraiment pris ça pour une grosse trahison. Pour exprimer tout ça, le lycéen de l'époque faisait tout et n'importe quoi pour se faire remarquer.

Après avoir servi une tasse à son collègue, il s'appuie sur le meuble d'à côté et regarde le café qu'il tourne avec sa cuillère, pour mélanger le sucre qu'il vient de mettre à l'intérieur. Toujours avec le même air sérieux, il reprend.


J'étais pas bien à l'époque. Billie m'a aidé. Elle était là pour me soutenir.

Elle a cru en moi.

Raconte Jake, le coeur lourd. Il aimerait retourner dans le passé pour changer des choses, ou une en particulier. Son départ.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jeffrey Mahone Mer 24 Fév - 23:47

Oh tu sais, on est tous passés par là...

Reprend Jeffrey, tout aussi sérieusement que Jake. Le jeune Mahone aussi n'était pas quelqu'un de bien avant. Avant, il s'en fichait complètement des sentiments des autres, et ne voulait que s'amuser. Maintenant, tout a changé. Jeff' aime être présent pour les gens qui l'entourent, et il a enfin appris à se faire plus d'amis qu'ennemis, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il regrettait d'ailleurs avoir été le Jeffrey salaud, il y a longtemps.


Billie est un ange.

Dit-il, avec un léger sourire au coin avant de porter sa tasse à ses lèvres et boire une gorgée de son café. Bon, Billie n'était pas vraiment un ange concernant le côté physique, sexuel x) C'était une tigresse. Mais à part ça, elle était toujours présente pour ses amis, et c'était facile pour elle de leur remonter le moral. Jeff' ne s'est jamais senti aussi à l'aise avec une fille qu'avec elle, jusqu'à maintenant, et il ne regrette jamais le jour où il l'a rencontrée.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jake Harding Sam 27 Fév - 1:52

Ouais, je sais pas.

Enfin, c'est du passé de toute manière, alors bon.

Finit-il par dire, pour ne pas revenir sur le passé. Il est devenu quelqu'un de meilleur avec le temps et il est certain de pouvoir rendre Billie heureuse. Il sera prêt à tout pour ça ! Après, il est évident que si elle décide de ne pas passer le reste de sa vie avec lui, alors il s'efforcera de comprendre et de ne pas se mettre en travers de sa route, bien que ce sera certainement difficile.

J'avoue.

Ange, démon, hein XD Mais elle est super.

Ajoute Jake, en souriant, content de discuter de la femme qu'il aime, même si c'est avec son collègue qui en pince pour elle. Le journaliste prend une gorgée de son café, l'air ailleurs, songeur, puis repose son attention sur Jeffrey et reprend la parole ensuite.

Bon alors, ton taf ? x)
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jeffrey Mahone Dim 28 Fév - 22:30

Ouais, du passé...

Souffle Jeffrey, portant sa tasse à ses lèvres pour boire une gorgée de son café. Tout comme Jake, Jeff' n'était pas vraiment quelqu'un de bien il y a quelques années de ça. Il était coureur de jupons, couchait avec tout ce qui bouge, enchaînait fête après fête, il se droguait. Bref, il avait tout du bad boy de service ! Maintenant, tout était différent. Avant, il avait fait ça rien que pour faire perdre la tête à son père, mais avec le temps, il s'était habitué à être ce mauvais garçon, pour rester ainsi pendant des années, avant de changer, complètement. Faut dire qu'après la rencontre de Billie, petit à petit, il ne donnait pas vraiment une grande importance aux autres femmes. La jeune Galway lui a fait perdre la tête, complètement, jusqu'à maintenant.

Une tigresse, quoi x)

Dit-il, avec un sourire aux lèvres. C'est assez bizarre de voir une conversation pareille. Deux garçons qui parlent de la même fille, la fille pour qui ils craquent, sans s'arracher les yeux. C'est pas tous les jours qu'on voit ça !

Je viens de finir un article sur une expo. Le diable le veut pour demain, donc... XD
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jake Harding Dim 28 Fév - 22:44

Jake acquiesce lorsque Jeffrey lui donne le surnom. C'est comme ça qu'elle était surnommée au lycée, "la tigresse" et ça n'a toujours pas changé avec le temps. Elle est restée fidèle à elle-même, bien qu'après leur séparation, elle est devenue moins forte qu'avant, comme elle le lui avait confié, mais ça, il le garde pour lui. Il y a des choses à ne pas dire.

Ouais ! T'sais, c'est comme ça qu'on la surnommait au lycée ! "La tigresse" !

Moi à l'époque, j'étais avec une nana quand on s'est parlés pour la première fois. Je l'ai un peu envoyé boulée au début XD Et puis après... *-* On a sympathisé. C'était cool !

Elle me faisait, tu sais... Comme les félins...

Explique Jake, en essayant de sortir ses griffes XD C'est moins sexy, of course x))

Enfin bref.

Jake boit une autre gorgée de son café, puis grimace à l'annonce de son collègue. Katie était vraiment dure, parfois ><

J'espère qu'elle va pas être vache, cette fois ><
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jeffrey Mahone Dim 28 Fév - 22:57

Jake annonce à Jeffrey qu'au lycée, on appelait Billie "la tigresse", et c'est un surnom qui lui allait bien, qui la décrivait bien. La jeune femme n'avait pas deux face, et elle était quelqu'un de bien, aussi, d'un autre côté, elle était capable d'envoûter qui que ce soit. Il est vrai que, comme n'importe quel être humain, elle a dû se sentir faible dans quelques moments, mais elle ne le montre pas. Jake raconte à son collègue comment il a rencontré Billie, et face à ce qu'il dit, Jeff' ne peut s'empêcher d'afficher un sourire aux lèvres. Qui aurait pu imaginer que Jake a envoyé Billie balader, au début ? Mais après, c'est une histoire d'amour qui est née, mais malheureusement, elle a pris fin. Et voilà où ils en sont maintenant, un triangle d'amour, assez compliqué.

Ouais, genre... Rawr XD

Reprend Jeffrey, en sortant ses griffes aussi. Bon, fallait faire les cons des fois. Ils essayaient simplement de décrire l'effet Billie Galway, sauf que ça le fait pas, avec eux.

J'espère aussi ! Si elle me dit quelque chose, je la tue x)

Dit-il, en buvant une gorgée de son café. Faut dire aussi qu'à maintes reprises, Jeffrey avait eu l'idée de tuer Katie. Surtout après avoir travaillé très très dur, pour qu'à la fin, elle dise que ce n'est pas du bon travail. C'était flippant ! ><
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jake Harding Dim 28 Fév - 23:33

L'homme se met à rire en entendant le bruit que son collègue fait. Il se prête au jeu et c'est comique à voir x) Mais Jake secoue la tête, pour sortir à nouveau ses griffes et essayer d'imiter ce que faisait l'amour de sa vie, à l'époque.

Nan, nan. C'était plutôt un truc genre... "Fffff" XD

On le fait tous les deux pas bien, anyway. On est pas trop sexy, tu vois XD

Ajoute-t-il, en riant de plus belle. Le sujet devient plus sérieux par la suite, puisqu'ils se mettent à parler de Katie Wyle. Cette patronne est terrible ! Jake l'avait remise une fois à sa place et il s'en était pris plein la gueule x)

Oh, bah tu peux déjà préparer ton fusil XD

Elle dira toujours quelque chose... ! Elle est jamais satisfaite, cette nana ><
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jeffrey Mahone Dim 28 Fév - 23:49

Jake et Jeffrey essaient d'imitier un peu Billie, sauf qu'ils n'ont pas du tout l'air sexy. Si quelqu'un les voyait, il les prendrait sûrement pour des psychopathes x) En même temps, après toute une journée de travail, c'est normal qu'ils soient un peu out !

On est pas Billie Galway ! x)

Ouais, bon, ça c'était clair ! Jeffrey était à vrai dire ravi de la conversation qu'il venait d'avoir avec son collègue, à propos de la jeune femme. Ils avaient mis quelques choses au clair, et c'était mieux ainsi. Jeff' a confirmé que Jake était quelqu'un de bien, et il serait sûrement capable de rendre Billie heureux, si elle le choisit, lui.

Je l'imagine bien victime dans le prochain "Saw"... Ce sera une comédie pour moi XD

Jeffrey et ses idées...
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jake Harding Lun 1 Mar - 11:44

Jake acquiesce, amusé, puis se met à rire en l’imaginant dans un film comme « Saw ». C’est sadique !! Ca la calmerait, c’est vrai, mais c’est sadique x) La pauvre !! C’est vrai qu’elle est horrible avec les autres, les employés ou peut-être même avec son entourage, Jake n’en sait rien, mais elle ne mérite tout de même pas autant de malheur… ? Ou peut-être que si, tiens !! XD

C’est crevard XD

Battante comme elle est, je te parie qu’elle serait prête de se crever un œil pour s’en sortir et elle nous ferait chier dès le lundi matin !! XD

S’exclame-t-il, en riant de plus belle, puis en prenant une autre gorgée, avant de reprendre sur le boulot, à son tour. C’est une chose qui les lie bien ! Entre Jeffrey et lui, il n’y a pas de concurrence, il y a juste la passion du métier et c’est tout ce qui compte.

Moi en ce moment j’suis sur l’article de Under, pour le mois prochain. T’sais, le groupe qui est passé à l’After Dark !

Comment tu l’as trouvé, toi ?
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Jeffrey Mahone Lun 1 Mar - 19:17

Il arrivait à Jeffrey des fois d'avoir des idées pas normales, des idées de psychopathes, quoi ! x) Mais en même temps, il n'aimait pas vraiment Katie Wyle, d'ailleurs, personne ne l'aimait, tellement elle était dure avec eux. Jeff', jusqu'à maintenant, ne se rappelle pas d'un seul jour où elle n'a accepté un travail sans faire de commentaires négatifs. Elle est jamais satisfaite !

Ouais... Il paraît qu'on pourra jamais se débarasser d'elle x)

Reprend Jeffrey, avant de partir en riant. Ils devaient supporter leur boss après tout. Tant que la jeune Mahone aimait ce métier, il n'y a rien qui pourra l'influencer, pas même les remarques de Wyle.

Ah, Under ! J'les connais. Ian, le bassiste, c'est mon coloc'...

Leur prestation était bonne, et puis j'aime bien leur musique.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Time is passing by Empty Re: Time is passing by

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser