RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

I'm only human [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

I'm only human [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm only human [Terminé]

Message par Charlie Thompson Mer 17 Mar - 12:33

    « Oh eh ça va hein! Miss râleuse x) »

    Lui sort alors Charlie en riant légèrement. Il voyait bien que tout ce qu'il disait énervait Kaori, comme il pouvait aussi très bien voir que cette jeune femme ne faisait aucun effort pour que tout se passe bien entre eux. Elle criait parce qu'elle en avait envie et, qu'il ait tort ou raison, elle n'en avait rien à faire. Elle voulait crier, point finale; lui hurler dessus et se faire les dents sur un type qui, comme lui, pouvait sortir des choses intelligentes comme stupides.

    « Tu dis ça parce que t'es dans un mauvais jour. T'es égoïste pourquoi? Parce que tu me hurles dessus à la moindre opportunité? C'est pas être égoïste ça. Tout le monde le fait. »

    Explique Charlie avec un sourire en posant ses mains sur ses épaules. Il voulait vraiment qu'elle retrouve le sourire un instant. Ça lui ferait le plus grand bien de sourire; même si il était bien placé pour savoir qu'on pouvait avoir, subir des hauts et des bas. Voilà pourquoi il lui annonce que, si ça peut lui faire du bien, il peut se laisser faire. Qu'elle le frappe si elle en a envie! Après tout, il n'avait rien d'autre à faire et il était là pour et avec elle depuis le début! Se rendre utile pour une fois, pourquoi pas? Il aimait bien la jolie asiatique et ils avaient bu des verres ensemble plus d'une fois sans pour autant coucher ensemble jusqu'à la dernière fois.

    « A qui tu veux que j'en parle? Promis, j'dirais rien!. »

    Lui jure le journaliste. De toute manière, il ne voit pas qui ça pourrait intéresser! Après tout, il n'avait pas le même entourage que Kaori. Il n'y avait pas une personne de son entourage à lui qui serrait intéressé par ce qu'elle aurait bien pu faire... de toute façon, il ne connaissait pas grand monde.
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm only human [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm only human [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Jeu 18 Mar - 19:05

    - Je t'emmerde et je râle pas >< J'suis réaliste ! Merde !

    Se contente de répondre Kaori, de toute façon quoi qu'il dise, la jeune femme sait qu'elle a raison et que c'est comme ça. Elle n'est pas du tout d'humeur à discuter sur quel sujet que ce soit. Elle n'est pas dans un jour où elle accepte facilement qu'on la contredise ou qu'on lui donne des conseils. Kao' n'a pas besoin d'un homme, le prince charmant si un jour elle le trouve, elle préférerait le faire souffrir, lui découper la chair à vif pour lui rendre un peu la pareille x) Par pure méchanceté parce qu'elle n'aime pas avoir mal et ça lui ferait un bien fou, ça la soulagerait de pouvoir infliger sa douleur à quelqu'un. Quelle sale petite sadique celle-là.

    Quand Charlie ajoute que tout le monde lui hurle dessus de toute façon, la jeune femme ne peut s'empêcher de rire xD C'est méchant, mais ça la fait rire, comme ça, sans raison. Enfin bon, au moins elle est sûre qu'il continuera de penser que c'est une vraie tordue, enfin bon tant pi pour lui.

    - Nan parce que j'ai rien à donner à personne, encore moins de l'amour ><

    Finit par répondre la japonaise avec une moue. Elle est persuadée que même si par hasard elle donnait la vie à une gamine, elle serait fortement incapable de lui donner de l'amour, elle n'en a déjà pas assez pour elle-même. Alors allez savoir comment elle pourrait être une bonne mère x) Enfin bon de toute façon ce n'est pas au programme, oh non pas du tout. Jamais de la vie même. Enfin jusqu'à ce qu'elle change d'avis c'est sur !

    - Merci..

    En fait mine de rien il connaissait sa colocataire, Jordan. Mais bon ça il n'est surement pas au courant, tandis qu'elle si x) Elles ont en parler la dernière fois et puis ce n'est pas forcément du joli joli. Mais bon, tout ça ne la regarde pas. Le principal était qu'il ne connait pas son entourage et qu'en fait elle n'a pas vraiment d'amis. Mise à part sa colocataire avec qui elle est en froid et Ryan qui n'est au courant de rien, elle ne fréquente pas grand monde si ce n'est des hommes pour se distraire. Et merde, penser à ça la fait se sentir encore plus seule, ce qui a pour effet de déclencher une seconde crise de larme >< Jamais elle n'allait s'en sortir comme ça, de plus elle commence à tomber de fatigue, elle n'en peut plus est absolument haineuse contre la terre entière mais n'aurait surement que besoin d'un peu de sommeil.

Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

I'm only human [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm only human [Terminé]

Message par Charlie Thompson Lun 22 Mar - 11:38

    « Ah c'est romantique x) Moi aussi je t'emmerde ma belle! »

    S'amuse à lui dire Charlie en riant. Ouais, ça le faisait rire x) Il était un peu un salaud parfois mais Kaori avait besoin de quelqu'un qui lui tenait tête en ce moment, pour lui montrer qu'il ne se foutait pas d'elle, de son sort. Elle est quand même un beau petit bout de femme, ça serait bête de gâcher ça! Puis, mine de rien, ils ont bu plus d'un coup ensemble! Les verres et les cuites ça les connait. C'est pas parce qu'ils avaient couché ensemble que cela devait changer. Il voulait la faire se sentir mieux ou au minimum, lui changer les idées.

    « Bah pour le moment non, mais ça peut venir! Si j'étais un vieux sage, je te dirais que la roue tourne, que tout vient à point à qui sait attendre, etc... Mais je suis qu'un motard journaliste fan de hard rock alors je n'ai qu'une chose à dire.... « It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll » pour citer ce bon vieux Angus x) »

    Charlie ajouterait presque un « Amen » tant les paroles de ses chansons préférées étaient de la poésie, presque des prières x) Il aimait pouvoir trouver des conseils aux autres à travers le rock'n'roll! C'était jouissif! La jeune femme finit par lui demander de ne rien dire de tout ça à personne. Et en effet, Charlie ne pouvait pas savoir que la coloc de Kaori était la jolie petite brune qui travaillait avec lui et qui ne pouvait sans aucun doute pas le voir xD Puisqu'il n'était jamais allé chez elle.

    « De rien ^^ »

    Ajoute t il quand elle le remercie. Mais sa « bonne humeur » ne dure pas. Kaori se retrouve à pleurer à nouveau contre lui, dans ses bras. Elle devait vraiment aller mal. Il la sert de nouveau contre lui avec délicatesse, caressant ses cheveux et déposant des baisers sur son crâne. Après tout, il avait l'esprit paternel (a)
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm only human [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm only human [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Mar 23 Mar - 22:26

    En plus il lui tient tête. Il pourrait au moins avoir la décence de remarquer l’état pitoyable dans lequel est Kaori et lui laisser dire tout ce qu’elle veut sans broncher ? Non il a raison, c’est peut-être ça qu’il lui faut, les gens qui marchent à la baguette et qui n’ouvre jamais la bouche pour contredire sont d’un ennui fortement mortel. Il l’emmerde, c’est bien vrai, au moins sur ce point là, elle ne risque pas de nier ou d’essayer de dire le contraire x)

    - Nan ça changera pas. Roh arrête avec ton positivisme à la con. Mouais quoi que j’aime bien ta citation. Ca fait un peu aussi vieux garçon ..

    Et là, Kaori ne se gêne pas pour se foutre de sa gueule. En fait, elle ne le voit vraiment pas avec quelqu’un, elle imagine trop que lui va finir tout seul, à se prendre pour un jeune et à chanter du rock’n’roll. Elle en aurait presque pitié si seulement elle ne se réjouissait pas autant du malheur des autres. Ca a quelque chose de rassurant et de réconfortant. Enfin après la jeune femme n’a pas la moindre idée de comment tout ça va se passer pour lui et ne tient pas tout à fait à le savoir. C’est tellement plus simple d’imaginer le pire.

    Elle lui demande de ne rien dire, il accepte et rajoute même un « de rien » qu’elle trouve largement de trop. Kaori a l’impression que Charlie en rajoute une couche avec ce simple mot. C’est relativement déplaisant. Mais il faut dire qu’elle ne se trouve plus du tout en état de rétorquer ou de dire quoi que ce soit. Non, l’asiatique se retrouve à pleurer à chaudes larmes dans les bras du blond.

    - Je.. je crois que je vais rentrer ><

    Finit par balbutier la jeune femme qui n’aime pas du tout la situation dans laquelle ils se trouvent. C’est fortement déprimant d’être à la merci de quelqu’un. Enfin tant que celui-ci n’a pas de mauvaises intentions, tout va bien (a) Puis, Kaori s’éloigne un peu de lui et faillit perdre l’équilibre. Heureusement elle se rattrape avant de se casser la figure dans le sable >< Han, comment elle doit avoir l’air idiote, ridicule, et sans aucune grâce.


Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

I'm only human [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm only human [Terminé]

Message par Charlie Thompson Sam 27 Mar - 13:22

    « Vieux garçon? Si tu l'dis... J'trouve que ça fait classe moi Cool »

    Charlie sourit alors, assez fier de sa citation de « vieux garçon ». Après tout, il n'était plus vieux garçon qu'elle n'était vieille fille alors bon xD Tout deux n'étaient pas casés et lui il était déjà papa. Et elle, elle n'avait pas l'air d'être d'accord pour mettre un gosse au monde! On se demandait lequel des deux étaient le plus « vieux » (a) Enfin bref, elle était assez déprimée comme ça pour que Charlie en rajoute une couche. Même si il ne la laisserait pas s'apitoyer sur son sort et qu'il ne l'aiderait certainement pas dans ce sens, il ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie.

    Quand elle le remercie, Charlie veut juste être polie en lui disant ce « de rien ». Il ne pensait pas qu'il l'avait froissé. Et quand elle lui dit qu'elle veut rentrer, il la regarde de nouveau en train de pleurer contre son torse. Elle avait surtout besoin de repos la gamine! Mais il ne savait pas si il était bien prudent de la laisser rentrer toute seule... Il hésite la franchement...


    « Je te raccompagne? »

    Demande t il tout de même. Au moins il sera fixé si il lui pose directement la question. Et si il trouve qu'il va trop loin, et bein elle l'enverra balader, comme elle l'a fait jusqu'à maintenant (a) Mais quand il la voit trébucher et dépendre presque de lui juste pour marcher, il rattrape sa main et répète, cette fois sur le ton de l'affirmation.

    « Bon, j'te raccompagne. »
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm only human [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm only human [Terminé]

Message par Kaori Sparrow Sam 27 Mar - 13:54

    Kaori ne peut qu'étouffer un rire moqueur quand il dit qu'il trouve que ça fait classe. Franchement, elle, elle ne trouve pas. Même pas du tout. Mais bon qui est-elle pour critiquer Charlie de cette façon ? Techniquement, lui il a en quelque sorte accompli sa vie et fait perpétuer la race humaine x) Tandis qu'elle, elle est absolument contre cette idée et préfère mourir toute seule comme la pauvre fille qu'elle est. Mais bref, mieux vaut ne pas s'étaler là-dessus. Heureusement qu'il ne fait aucun commentaire car elle ne l'aurait certainement pas très bien pris.

    Quand il demande si il doit la raccompagner, Kaori se contente de lui jeter un regard mauvais, puis de hocher négativement la tête. Elle n'a besoin de personne ! Est-ce que la jeune femme ne le lui a pas suffisamment répéter depuis le début de leur rencontre sur la plage ? C'est pour ça qu'elle entreprends de partir, juste avant de faillir se casser la figure dans le sable. L'asiatique se rattrape à tant mais malheureusement pour elle, Charlie a bien remarqué qu'elle n'est pas du tout en état de se débrouiller toute seule. Franchement, sur le coup, Kaori a honte, elle a honte d'elle et de l'image qu'elle donne, mais que faire contre ?

    - D'accord.. Merci ><

    Souffle-t-elle en remerciement. En un sens, elle ne peut que le remercier du fond du coeur de s'être trouvé là. Il faut dire qu'elle aurait pu faire une bien mauvaise rencontre, quelqu'un qui en aurait profité ou alors qui l'aurait entrainé vers le fond, encore plus bas que ce qu'elle avait fait jusque là.. En ce moment, Kaori n'est pas du tout en état de se rendre compte combien elle lui doit, mais peut-être qu'un jour elle le lui dira x) Il faut juste lui laisser du temps, l'asiatique n'a besoin que de ça et de soutien si elle veut espérer se remettre de ses émotions et trouver une nouvelle raison de vivre ><

    [ Je te laisse boucler ? ^^ ]



Kaori Sparrow
Kaori Sparrow
Sans emploi

Date d'inscription : 07/09/2009
Nombre de messages : 1093
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Sans emploi
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

I'm only human [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm only human [Terminé]

Message par Charlie Thompson Mar 30 Mar - 13:03

    Une nouvelle fois, la jeune femme n'a pas le dernier mot face à Charlie. Et quand il lui dit qu'il trouve que ça fait classe, elle ne peut que réprimer un rire moqueur auquel Charlie ne fait pas attention. Après tout, il pensait ce qu'il voulait et elle, elle pensait ce qu'elle voulait aussi x) Mais il la trouve assez malheureuse comme ça pour lui administrer un autre conseil ou commentaire. Alors, il se tait et la regarde avant de lui demander si elle n'avait pas besoin qu'on la raccompagne.

    Et quand il voit son regard noir se poser sur lui et qu'elle lui fait non de la tête, il n'insiste pas. Par contre, c'est quand il la voit trébucher qu'il sait qu'il n'est pas du genre à la laisser comme ça. Il était un petit con, certes, mais pas un sale type. Il voulait aider la jeune femme du mieux qu'il le pouvait et autant qu'elle le voulait.

    Cette fois ci, quand elle le remercie, il ne répond pas et se contente de l'aider. Il ne regrettait pas d'être sorti aujourd'hui. Et il espérait sincèrement que Kaori allait pouvoir s'en remettre parce que tout les deux, ils avaient passé des bons moments. Sans doute la considérait elle comme une amie et il espérait que, maintenant, cela était réciproque. Kaori était une femme gentille qui savait s'amuser, même si elle se droguait un peu trop au goût du journaliste. Mais peut être va t elle changer certaine chose? Qui sait...


Fin de la scène
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I'm only human [Terminé] - Page 2 Empty Re: I'm only human [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser