RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle sortie

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle sortie Empty Une nouvelle sortie

Message par Julian Nivola Sam 27 Fév - 21:04

Depuis la dernière fois, Julian hésite à ressortir ! Enfin, il évite surtout le bar où il est allé, et qu'il a fait la connaissance d'une fille. Malheureusement pour lui, il a fait une erreur fatale en lui donnant son numéro, car depuis... >< elle n'arrête pas de le harceler ! C'est flippant. Il n'ose plus sortir, déjà que ce n'est pas du tout son genre... le musicien a attendu quand même une bonne semaine avant de décider d'aller faire un tour, en ville, le soir, à Sydney. Il prie pour ne pas croiser cette Sara >< ! Encombrante, possessive, collante, alors qu'ils n'ont parlé qu'une seule fois ensemble.

Il a une soirée de libre, pour une fois, et Julian essaye de s'extérioriser un peu. Il a l'habitude d'aller au bar des artistes, alors il n'a pas envie de casser cette routine. Il l'aime bien. Après s'être légèrement préparé à l'avance, il enfile un jeans, ses vans assez usées et un tee shirt avec sa veste en cuire. Ses cheveux sont toujours aussi mal coiffés, un peu en bataille. Il a un style assez négligé, en fait. Il ne voit pas pourquoi il changerait de toute manière. Alors, en se grillant une cigarette, Julian arrive devant le fameux bar, où il rentre, se posant directement au comptoir.


Une bière s'il vous plait x)

Souffle Julian à l'adresse d'une des serveuses.
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Empty Re: Une nouvelle sortie

Message par Calleigh E. Donovan Sam 27 Fév - 23:06

    Déjà deux heures que Calleigh était sur son lieu de travail à surveiller que tout se passe bien et aider ses employés. Pas question pour elle de se tourner les pouces alors que ces derniers se donnaient à fond pour faire fonctionner son bar. Alors même qu'elle venait de terminer de remplir quelques papiers plutôt important, la jeune femme voyant ses serveurs et le barman plutôt débordés, se décida à aller aider ceux-ci rapidement. C'est pourquoi lorsque l'une de ses serveuses commençaient à s'occuper de la commande d'un jeune homme qui venait d'arriver dans le bar, elle l'envoya s'occuper d'une cliente qui se trouvait en salle et attendait sa commande depuis déjà plusieurs minutes, prenant alors le relais, elle prépara la bière que ce dernier avait demandé.

    Une fois prête, elle prit le verre et l'apporta au jeune homme, qui ne lui était pas inconnu. Et pour cause, par le passé il avait déjà fait quelques concerts dans son bar. Esquissant un sourire, elle lui tendit alors sa bière et prit la parole :


    - Et voilà votre bière, monsieur le musicien. Alors, pas de concert ce soir?
Calleigh E. Donovan
Calleigh E. Donovan

Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 40
Age : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Moi-même
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Empty Re: Une nouvelle sortie

Message par Julian Nivola Sam 27 Fév - 23:47

Julian a longtemps hésité avant de venir. En plus, il est tout seul ! Mais ça, ça ne le dérange pas. Il aime la solitude dans un sens, mais dans l'autre, il commence à comprendre pourquoi ça sert d'avoir un entourage de personnes qui nous apprécie. En attendant, il fait un effort se surpasse même à aller au bar des artistes. Il est seul, et se dirige directement vers le comptoir. Il a soif x) ! Il déteste les alcools forts, alors il commande une bière à la serveuse qui semble ne plus où donner de la tête. Il a de la peine pour elle, tiens ! Dans sa vie à lui, tout allait bien, pour une fois, et le pire, c'est que ça durait. Mise à part peut être le fait qu'il doit toujours éteindre son portable, sinon... il passe son temps à sonner ><

Finalement, ce n'est pas la serveuse qui prépare sa commande, mais nul autre que la gérante du bar en question. Julian esquisse un léger sourire en la voyant se diriger vers lui. Il ne la connaissait pas plus que ça, c'est juste qu'à force de venir, ils avaient échangés quelques phrases, par ci par là.


Bonsoir !

Souffle-t-il, avant de répondre à sa question, et de la remercier au passage.

Nope, j'ai juste décidé de...sortir ! x)

ça parait dingue dit comme ça, d'ailleurs, il esquisse un sourire et après avoir but une gorgée dans son verre, il demande:

Vous ne buvez rien ?
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Empty Re: Une nouvelle sortie

Message par Calleigh E. Donovan Dim 28 Fév - 0:41

    Son regard posé sur le jeune homme, la jeune femme attendait la réponse de ce dernier tout en préparant les boissons que d'autres clients avaient demandé. Les week-end c'était la folie dans ce bar, mais qu'importe, Calleigh adorait son métier alors elle n'allait certainement pas se plaindre de la charge de travail qu'elle avait certain soir. Quand le jeune homme vint à lui dire qu'il était seulement de sortie, la jeune brunette esquissa un sourire puis lui répondit :

    - Et vous avez bien raison. C'est toujours mieux que de rester enfermé chez soi.

    L'entendant ensuite lui demander si elle ne buvait rien, Calleigh secoua négativement la tête et ajouta :

    - J'évite de boire pendant le travail, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais, néanmoins, je peux quand même faire une entorse à mon propre règlement. C'est avantageux d'être gérante d'un bar par moment.

    Suite à ces mots, la jeune femme prit un verre et le remplit de whisky coca avant de contourner le bar et s'asseoir aux côtés du jeune homme. Evidemment, même si elle s'autorisait une pause, elle ne pouvait pas s'empêcher de garder un œil discret sur ses employés et sur les clients présent ce soir là.

    - Ce n'est pas la première fois que je vous vois ici. C'est sympa de voir que malgré le changement de propriétaire, les habitués viennent encore ici. D'ailleurs, je devrai peut-être me présenter, parce qu'on ne va pas passer notre vie à se vouvoyer, si vous venez fréquemment dans ce bar. Je m'appelle Calleigh.


Spoiler:
Calleigh E. Donovan
Calleigh E. Donovan

Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 40
Age : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Moi-même
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Empty Re: Une nouvelle sortie

Message par Julian Nivola Dim 28 Fév - 1:29

HJ : Mais non ^^

Et oui, ça ne lui arrive pratiquement jamais de sortir. A part quand il doit répété, ou quand il voit sa cousine, ou d'autres amis. Il n'en a pas des masses, alors ça réduit ses sorties. D'ailleurs, le soir, il préfère faire du "babysitting", il garde le garçon de sa colocataire. Il l'adore alors ce n'est pas vraiment une tare. Seulement, il y a toujours un soir dans la semaine où il peut sortir, alors il en profite, histoire de ne pas se dire qu'il a une vie sociale minable, ce qui est le cas , en fait.

Oui ! C'est sur...

Répond simplement Julian, en buvant une gorgée. Il adore la bière, mais pour ce qui est des autres alcool...Nope ! Il déteste quand c'est trop fort. Alors, quand il demande à la jeune femme si elle ne boit pas, cette dernière lui répond par la négative avant d'accepter de faire une entorse à son propre règlement.

J'avoue ! Enfin je ne vous force pas à boire non plus !

Dit-il dans un sourire timide, alors qu'elle se sert un verre de whisky coca. Julian la regarde faire, jusqu'à ce qu'elle vient s'asseoir à ses côtés. Là, il tourne la tête, et trinque avec elle, avant qu'elle prenne l'initiative de faire les présentations.

Avant je venais surtout pour essayer de me faire connaitre, dans la musique. Il y a beaucoup de journalistes et compagnie qui viennent... ! Mais quand j'ai intégré un groupe, j'ai quand même continué à venir.

Explique simplement Julian, quant à ses venues répétées ici, avant d'ajouter:

Enchanté, moi c'est Julian.
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Empty Re: Une nouvelle sortie

Message par Calleigh E. Donovan Dim 28 Fév - 2:29

    Son verre dans la main, la jeune femme soutenait le regard du jeune homme qui se tenait face à elle et quand celui-ci vint à lui dire qu’il ne voulait pas la forcer à boire, Calleigh secoua légèrement la tête et l’interrompit pour lui dire :

    - Ah non, je bois parce que j’en ai envie, pas parce que je me sens forcée.

    Assise près de lui, Calleigh bu quelques gorgées de son verre en écoutant le jeune homme lui expliquer que s’il venait ici au départ, c’était surtout pour se faire un nom dans le domaine musical et que même s’il avait intégré un groupe, il continuait tout de même de venir ici. Se présentant ensuite sous le prénom de Julian, la jeune femme esquissa un sourire, contente de connaître enfin le prénom de ce jeune homme qu’elle voyait souvent dans son bar.

    - Tu sais quoi ? Je t’offre cette bière. Étant donné que grâce à tes concerts tu as ramené pas mal de monde ici, tu le mérites bien. Je ne sais pas comment était l’ancien proprio, mais en tout cas, si tu veux venir faire un concert ici avec ou sans ton groupe une ou plusieurs fois par semaine, je ne t’en empêche pas. Ce serait tout bénef’ pour nous deux en fait. Non seulement tu ferais ce qu’il te plait et tu serais payé pour tes prestations. Enfin c’est seulement si ça t’intéresse. C’est juste une proposition.

    Pourquoi lui proposait-elle cela ? Certes elle aurait pu lui proposer pour améliorer ses affaires, mais étrangement, elle lui avait surtout proposé parce qu’elle le trouvait sympathique et sans doute qu’avec un concert par semaine, le groupe, ou même Julian se ferait repérer par un producteur plus facilement. Et puis comme ça elle pourrait être certaine de le voir au moins une fois par semaine. Certes, elle venait à peine de faire un peu plus connaissance avec lui, mais elle aimait bien parler avec. Calleigh ne saurait expliquer pourquoi, mais depuis qu’elle l’avait vu dans ce bar la première fois, elle l’avait trouvé différent de toutes les personnes qu’elle avait rencontré depuis qu’elle était ici...
Calleigh E. Donovan
Calleigh E. Donovan

Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 40
Age : 40

Description du personnage
Employeur Employeur: Moi-même
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Empty Re: Une nouvelle sortie

Message par Julian Nivola Dim 28 Fév - 2:57

Ah d'accord ... Tant mieux alors ! Enfin, je ne voulais pas vous forcer en tout cas.

Rajoute Julian pour être sur ! Certains n'arrivent pas à refuser, quand on leur fait une proposition, alors il voulait être certain qu'elle ne buvait pas à contre coeur, mais qu'importe ! Maintenant il est rassuré x) ! Pfiou. Il est trop poli. Julian esquisse alors un sourire et attaque une nouvelle fois son verre qui venait d'être rempli. Ce n'est pas du tout un grand buveur, mais de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Finalement, la conversation perdure, et ça ne dérange pas le musicien, ça lui fait même plaisir. Il hoche la tête, au fur et à mesure que Calleigh lui fait une proposition alléchante, à dire vrai.

Merci...

Répond en premier lieu Julian, à propos de la bière, avant de poursuivre:

C'est cool de ta part ! Enfin, je vais y réfléchir, j'peux te répondre plus tard... Ou quelque chose comme ça ? XD

L'interroge Julian dans un sourire, de toute manière, même sans cette proposition, il serait revenu, hein ! Elle a l'air beaucoup plus cool que l'ancien gérant, d'ailleurs, il lui en fait part:

Ouais, t'as l'air plus sympa que ton prédécesseur. J'ai ma coloc qui bossait ici, elle s'est faite virée pour rien.
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Empty Re: Une nouvelle sortie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser