RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Surprise !

2 participants

Aller en bas

Surprise ! Empty Surprise !

Message par Jake Harding Dim 28 Fév - 19:16

Toute la journée, Jake a été de très bonne humeur. Il repense sans cesse à la nuit qu'il a passé avec Billie, à cette soirée où il a pu la retrouver, entièrement et avoir une discussion avec elle, aussi. Il pense que ça s'arrange un peu avec le temps et il espère vraiment que ça continuera dans ce sens, jusqu'à ce qu'elle lui fasse confiance à nouveau. Ca prendra beaucoup de temps, mais il est prêt pour se montrer patient ! Billie en vaut la peine.

Tout se passe bien, donc. Seul nuage gris à l'horizon : Jordan. Jake a remarqué qu'elle n'allait pas très bien pendant la journée, au travail, mais il n'a pas eu l'occasion de la prendre à part quelques minutes. C'est pour cette raison qu'en cette soirée, il a pris la direction du centre commercial pour acheter une bouteille d'alcool, de la despe, quelque chose de plutôt simple, puis est parti cherché deux grosses pizzas à la pizzeria non loin du quartier.

Une fois fait, vêtu d'un jean et d'un tee-shirt gris, l'homme se rend à l'immeuble de sa collègue, puis une fois face à l'appartement, il frappe. Ca l'inquiète beaucoup de ne pas la savoir bien et avec le temps, il s'est amélioré dans le social, alors il vient pour lui faire de la compagnie ! Et lui remonter le moral.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jordan Jameson Dim 28 Fév - 19:24


Jordan passait des journées assez difficiles. La veille, heureusement, elle s’était radicalement changé les idées, à une séance photo où elle avait posé pour Alexander Grimes, styliste de renom. Elle avait finalement craqué devant lui, mais l’homme avait su l’écouter, et la conseiller. Depuis la tentative de suicide de sa colocataire, JJ se sent drôlement mal. Elle s’est sentie coupable, et puis elle est triste de voir que les choses ne s’arrangent pas du tout, avec son amie. Ça la déprime drôlement u_u’ En prime, elle déteste passer du temps au hangar toute seule. Elle déteste, surtout, aller dans la salle de bain. C’est elle qui a du nettoyer tout le sang qui avait coulé sur le carrelage et, aujourd’hui, elle a presque la nausée à chaque fois qu’elle se rend dans cette pièce.

Alors, elle passe beaucoup de temps dans sa chambre, ou dans la petite pièce qu’elle a aménagée comme chambre noire. Elle a suivi les conseils d’Alexander et a essayé de sortir, de se bouger, mais ce soir-là, Jordan a décidé de prendre sur elle et de rester seule dans ce hangar dans lequel elle a tant de mal à vivre dernièrement. Elle veut y passer une bonne soirée, pour oublier toutes les souvenirs douloureux qui se rattachent à ce lieu.

Vêtue d’un jean large informe, et d’un tee-shirt, la jeune femme s’est mise à l’aise pour passer une petite soirée tranquille, peut-être un peu morose, aussi T_T Mais elle ne s’attendait pas à avoir de la compagnie. Quand on frappe à la porte du hangar, la jeune femme fronce les sourcils et file ouvrir. Elle est surprise de trouver Jake devant la porte.


Hey.

Souffle-t-elle, un peu surprise, tout de même.

Tu fais dans la livraison de pizzas, maintenant ? x)
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jake Harding Dim 28 Fév - 19:48

Quand la porte s'ouvre, il est content de voir Jordan derrière la porte. Jake est inquiet de la savoir mal, en ce moment, et il souhaite lui rendre un peu le moral, lui faire de la compagnie et surtout, être présent pour elle, autant qu'elle l'est pour lui. Jordan est une jeune femme qu'il adore, à qui il est vraiment attaché. Elle fait partie des personnes avec qui il adore passer du temps, avec qui il se sent à l'aise et à qui il peut tout dire sans ressentir aucune gêne. Il l'adore <3

Hé.

Ouais, carrément !!

Ca f'ra 50 dollars XD

Ajoute-t-il, en faisant de l'humour, avec un énorme sourire. Son humour habituel la fera peut-être bien sourire et il espère que ce soit le cas !! Le journaliste aimerait la voir sourire.

Bon, tu me laisses derrière la porte ? Tu me jettes, c'est ça ? C'est fini entre nous alors que ça n'a même pas commencé ? XD

Demande le jeune homme, en haussant les épaules et en se retournant, pour faire quelques pas, faisant semblant de partir, avant de se retourner vers Jordan, le sourire aux lèvres.

Bon alors, tu me laisses entrer ? XD
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jordan Jameson Dim 28 Fév - 19:55


50 dollars ? C’est un peu cher, ça, non ?

Répond Jordan, dans un léger sourire. Au travail, elle n’avait pas eu l’occasion de parler beaucoup avec son collègue, d’autant qu’elle avait passé beaucoup de temps sur le terrain, à prendre des photos, pour se vider la tête… Elle avait aussi demandé à Jake de la couvrir, quand elle s’était absentée pour faire cette séance photos avec Alexander. Résultat, les deux collègues ne s’étaient pas beaucoup croisés cette semaine… Mais suffisamment pour que Jake comprenne que quelque chose n’allait pas pour Jordan.

En voyant Jake faire son numéro et repartir, la jeune femme ne retient pas un léger rire, avant qu’il ne se retourne en lui demandant de le laisser entrer. La jolie brune hausse les épaules, en passant une main dans ses cheveux. Malicieuse, elle décide d’imposer une condition.


A une condition.

Dit-elle, en le regardant droit dans les yeux. Il y avait une chose qui comptait beaucoup pour JJ et il était clair qu’il fallait qu’elle en parle avec son ami.

Tu laisses une chance à Matt.

Une fois que c’est dit, la jeune femme s’empresse d’ajouter :

Je sais que tu ne peux pas le supporter, mais je sais que c’est pour de mauvaises raisons. Juste parce qu’il m’a fait du mal. Mais c’est fini, maintenant. Il me rend heureuse. Je t’assure. Tu dois lui donner une autre chance.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jake Harding Dim 28 Fév - 20:41

Jake est bien content que son petit jeu a servi à quelque chose : la faire rire. Il ne l'avait pas entendu depuis un petit moment et ça lui faisait beaucoup de bien. De plus, il a l'impression de servir à quelque chose ! De se sentir utile dans la vie de son amie. C'est carrément important pour lui. L'homme se sent très proche d'elle. C'est une amitié très forte et qu'il ne gâche pas, pour une fois.

Nan, désolé, j'suis pas disponible côté coeur XD

J'sais que tu m'adores, mais on est potes, c'est pas mal !

S'exclame-t-il, à sa condition, en plaisantant, mais son sourire disparaît aussitôt et une grimace se glisse sur son visage en entendant le prénom de son petit-ami. Pfiou.

T'es dure, là...

Souffle Jake, ne sachant pas s'il va vraiment réussir à laisser une chance à Matt. La première fois, il a fait souffrir Jordan et il a peur qu'il recommence ! Mais on dirait que ça tient à coeur à la jeune femme...

On se blaire pas, tous les deux ><

Je peux pas le voir ton type, il me gave !

S'exclame-t-il, un peu agacé, n'y allant pas par quatre chemins, avant d'abandonner la partie et d'ajouter :

OK OK, d'accord pour les efforts !

Mais je te préviens, s'il te fait encore du mal, j'hésiterai pas à lui casser la gueule.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jordan Jameson Dim 28 Fév - 20:49


Jordan sourit, certes, mais elle reprend un air plus sérieux quand elle lui parle de Matt. Elle avait discuté avec son petit-ami qui lui avait parlé de l’attitude drôlement froide de Jake à son égard. La jeune femme savait qu’il était son ami et qu’il était certainement en colère contre Matt parce qu’il l’avait faite souffrir. Mais maintenant que ça appartient au passé, elle aimerait bien que les deux hommes de sa vie s’entendent mieux que ça. Et ça arrangerait certainement les affaires de Cameron, aussi !


Arrête, Matt est quelqu’un de bien, et toi aussi.

Et vous avez deux gros points communs, quand même ! Cameron et moi.

Répond JJ, avec sérieux, espérant que Jake changerait d’avis. Elle n’a pas envie de se disputer avec lui, pas ce soir. Il ne manquerait plus que ça, tiens >< Mais il faut tout de même qu’elle aborde le sujet car ça compte drôlement pour elle, tout ça.


S’il me fait du mal, je saurais me défendre toute seule, Jake. J’ai pas besoin d’un chien de garde.

J’ai besoin d’un ami.

Dit-elle, en plongeant ses grands yeux dans ceux du journaliste.

Tu sais, il n'a jamais eu de mauvaises intentions. Il était juste jaloux, parce qu'il m'aime. Il me l'a dit. Maintenant, les choses vont mieux entre nous. Je lui ai laissé une autre chance, je suis sûre que tu le peux, toi aussi.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jake Harding Dim 28 Fév - 21:16

Jake doute sincèrement de ce qu'elle lui dit. Il ne peut pas le voir >< Il l'énerve à chaque fois qu'il ouvre la bouche ! D'ailleurs, il le lui dit, même si ce n'est pas très plaisant. Lorsqu'elle parle de Cameron, Jake secoue la tête et s'explique :

Je vois pas vraiment en quoi ça pourrait gêner Cameron, j'évite de passer une soirée avec eux deux en même temps, ça me gave.

Ils sont meilleurs potes, ils bossent ensemble ! J'me sens carrément exclu et c'est pas vraiment mon truc, quoi.

C'est la première fois qu'il balance cette info, mais il est sincère. Il n'aime pas sortir avec Cameron et Matt ensemble. Tous les deux ont des trips, ils peuvent discuter de choses qu'il ne capte pas et Jake ne se sent pas à sa place.

Mais je veux bien faire des efforts ! Je veux bien faire des efforts.

Je te promets pas d'être son meilleur pote, par contre, hein.

Ajoute-t-il, voulant bien faire quelques efforts pour essayer de bien s'entendre avec Matt. C'est Jordan qui le lui demande et il n'a pas franchement envie de la décevoir.

Je vais faire des efforts.

Je peux entrer, maintenant ?
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jordan Jameson Dim 28 Fév - 21:25


Jordan peut comprendre que Jake se sente exclu quand Cameron et Matt sont ensemble. Elle-même, parfois, elle se sent un peu à l’ouest ! Ils sont tellement liés… On dirait qu’ils se sont toujours connus, même qu’ils ont été élevés ensemble, parfois. On les prendrait presque pour des frères. Pour autant, la photographe est persuadée que, parfois, Cameron aimerait être avec ses deux amis en même temps. Comme Jordan aimerait bien faire une soirée avec ses proches, d’ailleurs.


Je sais que Cameron et Matt sont très proches mais je sais que Cameron t’aime beaucoup. Et il aimerait certainement passer des soirées avec ses deux potes. Ça doit le saouler que vous vous entendiez pas… Comme moi, d’ailleurs.

Avoue la jeune femme, sans détour, avant que Jake ne lui promette de faire des efforts. C’est tout ce qu’elle voulait entendre ! Elle ne s’attendait pas à ce que Jake et Matt deviennent les meilleurs amis du monde. Elle savait que ça ne se ferait pas…

Oui, tu peux rentrer, maintenant.

Dit-elle, en s’approchant de lui, pour déposer un furtif baiser sur sa joue, en lui lançant un regard adorable, histoire de le remercier de faire des efforts. Et puis, elle ouvre la porte en grand, enfin, pour lui laisser l’accès au hangar, et l’inviter à entrer.
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jake Harding Dim 28 Fév - 22:14

J'ai dis que je ferai des efforts avec Matt.

Dit-il, en réponse. Après, pour ce qui est de Cameron et de Matt réunis, c'est autre chose. Ils ont des trips ensemble ! Et il ne supporte pas de se sentir à l'écart. Parfois, il ne capte pas tout et ça l'énerve ! Au lieu de passer une excellente soirée, ce n'est jamais vraiment le cas, puisqu'il ne se délire pas vraiment, mais il est prêt à faire des efforts avec le petit-ami de la jeune femme ! A essayer de mieux s'entendre avec lui. Ce n'est pas gagné ><

Merci...

Souffle-t-il, en souriant à nouveau lorsqu'elle dépose un baiser sur sa joue. Il entre par la suite, puis fait son apparition dans le salon et pose les pizzas sur la table, avant de se tourner vers Jordan, avec un énorme sourire, beaucoup plus enthousiaste maintenant que la conversation délicate est passée.

Bon tu vas me dire ce qu'on fête ? XD

C'est quoi cette raison du "couvrage" ? XD
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jordan Jameson Dim 28 Fév - 22:21


La conversation « délicate » est passée et, maintenant, Jordan et Jake peuvent passer une bonne soirée. Après qu’il soit entré, la jeune femme ferme la porte après son passage et va le retrouver dans le salon. Le jeune homme a déposé les pizzas et les bières sur la table basse. Il se tourne ensuite vers elle, l’air curieux, et enthousiaste, souhaitant savoir pourquoi la jeune femme avait eu besoin d’être « couverte », la veille. Aussitôt, JJ esquisse un léger sourire, en passant une main dans ses cheveux et en venant s’échouer sur le canapé comme une loque.


Pas grand-chose…

Pour elle, c’est vrai que ce n’était pas une information à crier sur tous les toits. Pourtant, pour n’importe quel modèle, ça aurait été une fierté personnelle ! Mais JJ ne fait pas partie de ce monde-là, elle n’aborde donc pas les choses de la même façon, ne les voit pas sous le même angle que tous ces mannequins.

Un styliste plutôt connu dans le milieu voulait que je pose pour lui.

On va probablement retravailler ensemble, si les clichés sont bons… Il voudrait que je devienne son « égérie », tu vois le genre ?

Annonce-t-elle, tranquillement, comme si elle lui parlait de la pluie et du beau temps XD
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jake Harding Dim 28 Fév - 22:37

Jake est persuadé que c'est tout de même quelque chose ! Elle ne lui a pas demandé de la couvrir pour rien ! Alors il attend qu'elle lui dise ce que c'est exactement et quand elle lui avoue enfin la nouvelle, l'homme arque un sourcil, en brandissant une bouteille au-dessus de sa tête XD

Wah ! Bah ça se fête !!!

S'exclame-t-il, avant de froncer les sourcils, s'interrogeant. Jake baisse la bouteille, puis se frotte doucement la nuque, avant de reprendre :

Ca veut dire quoi en fait ?

Que tu vas bosser pour lui ?

Demande le jeune homme, en prenant deux verres, sachant où se servir. L'homme les sert, puis il tend le verre à Jordan, en s'installant près d'elle.

Et tu me dis ça comme ça, toi ? XD
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jordan Jameson Dim 28 Fév - 22:45


Quand Jake brandit cette bouteille de desperados au-dessus de sa tête, Jordan ne retient pas un léger rire même si, pour elle, il n’y a rien de particulier à fêter. En ce moment, elle n’avait pas vraiment le cœur à faire la fête, de toute manière. Après ce qui s’était passé pour Kaori, JJ avait du mal à se réjouir, même des bonnes choses qui pouvaient lui arriver, comme cette proposition d’Alexander Grimes.


Non, en fait…

Enfin, je ne sais pas. Techniquement, je devrais pouvoir garder mon job au magazine, mais je sais pas si ça va vraiment être faisable. Enfin, de toute manière, il faudrait déjà que les clichés soient bons.

Ajoute la jeune femme, réaliste. Elle n’allait pas se faire des idées ni établir des plans sur la comète sans savoir auparavant si Alexander voulait vraiment d’elle comme égérie. Peut-être que les clichés seront ratés et qu’il se rendra compte qu’il a fait une belle boulette ! JJ n’est pas très optimiste quant à sa carrière de mannequin, de toute manière.

Tu voulais que je te l’annonce comment ? x) Avec des confettis ? XD

Demande-t-elle, amusée, alors que son collègue fait comme chez lui. C’est JJ qui est affalée sur le canapé et c’est Jake qui fait le service ! Les rôles sont inversés, mais Jordan apprécie que quelqu’un vienne s’occuper un peu d’elle, surtout en ce moment…
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jake Harding Dim 28 Fév - 23:28

Jake remarque bien que ça ne semble pas lui faire tant plaisir et il se demande si quelque chose doit la tracasser. Peut-être se fait-il des idées ?! Peut-être que la seule chose qui la tracassait, c'était ce qui se passait avec Matt et Jake ? Non, ce n'est pas ça, il en est sûr. Si c'était ça, elle serait venue lui en parler au bureau !

Oh ils le seront. T'es une bombe ma jolie XD

Enfin, de toute manière, t'as pas l'air si enjoué que ça !!

Lui fait remarquer le jeune homme, installé près d'elle, en buvant une gorgée de son verre, en acquiesçant tout en riant, lorsqu'elle l'interroge. Il pose toute son attention sur elle et sur un ton d'humour, reprend :

Raconte à tonton ce qui va pas x)

Dit-il, en souriant. Il relève le visage de Jordan en mettant son index sous son menton puis l'incite à le regarder dans les yeux. Il a besoin de savoir ce qui ne va pas. Il veut être là pour elle, la réconforter, jouer son rôle d'ami à la perfection, pour une fois.
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jordan Jameson Dim 28 Fév - 23:42


Quand son ami lui dit qu’elle est une « bombe », Jordan esquisse simplement un sourire, l’air toujours aussi sceptique, un peu blasée. Elle n’arrive pas à se réjouir et Jake s’en rend bien compte. Il doit penser qu’elle n’est même pas contente de cette opportunité. Ce n’est absolument pas le cas, pourtant… C’est juste qu’elle n’arrive pas à exprimer ce qu’elle ressent. Elle est bloquée.


Si, si, je suis contente.

Répond la jeune femme, simplement. On ne dirait pas, pourtant ! D’ailleurs, JJ ne touche même pas à son verre et se contente de rester immobile, de garder les yeux baissés. Son collègue la force alors à relever les yeux, ce qu’elle fait. Quand elle croise son regard, il lui demande de lui raconter ce qui ne va pas. La jeune femme sourit, puis secoue la tête. Devait-t-elle encore s’apitoyer sur son sort ?

Vaut mieux pas qu’on en parle, ça risque de me déprimer.

Confie JJ, tout simplement, avant de se pencher vers la table basse, pour ouvrir le carton de la pizza au-dessus de la pile. Elle en prend une part, puis croque dedans, en espérant que Jake n’insiste pas. A quoi bon en discuter ? Elle s’était confiée à Alexander et savait que, maintenant, elle devait attendre. Patienter.

Et toi, ça va sinon ? Quoi de neuf avec Billie ?

Tu as l’air de bonne humeur ces derniers temps, alors j’imagine que ça peut aller… x)
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jake Harding Lun 1 Mar - 0:59

Mouais...

Jake a beaucoup de mal à la croire. Elle ne montre en aucunement sa joie ! Alors il essaie de savoir ce qui ne va pas, mais Jordan ne semble pas vouloir en discuter. Il se demande s'il doit insister ou la laisser tranquille, mais il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle ! C'est évident qu'il tient à elle et que ça le rend malade de la voir dans un état pareil ><

T'es sûre... ?

Enfin si tu changes d'avis, hésite pas !

S'exclame-t-il, espérant qu'elle sache qu'il est là si besoin. Il ne veut pas non plus la voir déprimer, alors si elle ne souhaite pas en discuter, il n'insistera pas. Jake veut ce qu'il y a de mieux pour son amie, pas le contraire. Lorsqu'elle l'interroge sur Billie, l'homme prend une part de pizza à son tour et ne peut s'empêcher de sourire. Il est bien, ces derniers temps.

Ouais, ouais, carrément !

On s'est revus, l'autre soir, à l'After Dark... On... On a passé la nuit ensemble.

Souffle-t-il, les yeux pétillants. Il a pu la retrouver, ce soir-là et il en est vraiment heureux. Depuis, Jake ne cesse de sourire bêtement XD
Jake Harding
Jake Harding

Date d'inscription : 21/11/2007
Nombre de messages : 3288

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian Rock Music
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Jordan Jameson Lun 1 Mar - 22:04


Je t’assure.

Rajoute Jordan, en fixant Jake. C’est vrai, sa joie ne se lisait pas franchement sur son visage mais la jeune femme était tout de même ravie d’avoir été remarquée par Alexander. Même si ça peut ne rien donner au final, c’est quand même quelque chose d’incroyable en soit. Beaucoup de mannequins auraient aimé être à sa place. C’est une sacrée opportunité ! Si elle ne s’en est pas rendue compte au début, elle réalise maintenant. De plus, elle est persuadée que ce travail peut lui ouvrir des portes, et que ça pourrait l’aider, aussi, à prendre davantage confiance en elle.

Ouais. Pour tout t’avouer, j’ai besoin de me changer les idées.

Confie JJ, avant de mordre dans sa part de pizza. S’il veut être un bon ami, Jake l’aidera à penser un peu à autre chose qu’à ce qui s’est passé avec Kaori. La jeune femme s’est confiée à Alexander à ce propos alors, maintenant, il faut qu’elle zappe cette histoire et qu’elle se change les idées, en attendant que son amie revienne vers elle. Elle suit à la lettre les conseils du styliste.

Wow… !

Répond Jordan, en apprenant que la grande Billie était passée à la casserole XD

Tu m’étonnes que tu sois content XD T’as les yeux qui pétillent rien que d’en parler, c’est trop drôle ! Vas-y, raconte votre soirée, je veux des détails *-*
Jordan Jameson
Jordan Jameson
Photoreporter

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 1448

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Empty Re: Surprise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser