RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Relax! Take it easy! [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Thalia Morrison Dim 25 Avr - 23:38

Il était tellement rare de rencontrer si bonne compagnie lors d’une soirée qu’elle passait seule, que Thalia n’avait pas l’intention de laisser s’échapper le jeune homme et visiblement, vu le climat ludique qui s’était installé entre eux, il ne devait pas avoir envie de la voir s’éloigner non plus. Thalia tentait de lire dans son regard ce qu’il ferait ensuite ou comment il allait réagir à l’une ou l’autre des perches qu’elle lui tendait. Il avait tout de même le don de la surprendre. Il maitrisait parfaitement la séduction, et ce moment particulier n’en était que plus agréable pour elle, et pour lui aussi, elle espérait.

Lorsqu’il lui demanda si elle souhaitait un lieu plus approprié pour voyager ou si le monde ne la gênait pas, une étincelle brilla dans ses yeux. Thalia était de ces filles qui s’adaptaient à toutes les circonstances. Si l’homme en face d’elle aimait le monde, il y avait public, s’il aimait la discrétion, ils s’abriteraient des regards. Il était rare que la question lui soit posée. Mais elle aurait dû s’en douter. Charlie et elle se ressemblaient sur ce point-là.


« On peut commencer à voyager ici, et s’éclipser lorsque l’on voudra… prendre un peu plus d’altitude… »


C’était l’expression que Thalia avait choisi, plutôt que de dire « s’envoyer en l’air » ou autre allusion au septième ciel… Elle aimait faire référence au s*xe tout en gardant sa subtilité légendaire. Ça lui permettait de ne pas coucher avec des imbéciles… les idiots ne percevaient que rarement ses jeux de langage.

Lorsqu’elle s’était avouée prête à voyage, Thalia avait senti la main de Charlie remonter un peu plus quitte à frôler son intimité. Thalia trouvait ce geste encore très sage. On lui avait fait bien pire. Il fallait que cela reste sensuel, et discret… la peur de se faire surprendre, ça aussi c’était excitant. Elle laissa sa main à elle glisser sur sa cuisse. Elle plongea ses yeux dans les siens. Les doigts de la jeune fille vinrent frôler un très court instant l’entrejambe de son partenaire.


« N’aie aucune crainte… je te montrerai ce que je fais de mieux… J’aime faire voyager… »

Affirma-t-elle avec une certaine sûreté. Après tout, le s*xe, c’était son domaine…
Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Charlie Thompson Lun 26 Avr - 16:25

    Tant qu'il ne verrait pas jusqu'où la demoiselle était prête à aller, il était hors de question qu'il la laisse s'échapper. Il voulait voir ce qu'elle savait faire d'autre et si elle était aussi douée dans ses gestes que dans ses paroles (a) Après tout, ils n'avaient de cesse de s'allumer subtilement, plus ou moins subtilement, depuis qu'elle lui avait offert son aide. Mais est ce qu'elle ne faisait pas que bluffer? Même si elle n'était pas de ce genre à allumer un mec pour le laisser en plan, Charlie ne pouvait pas le savoir x) Alors, il voulait voir ça de ses propres yeux.

    Public ou pas, Charlie pouvait s'adapter aux conditions que la demoiselle allait lui imposer. Alors, il s'en foutait pas mal, pour lui. Mais elle, il voulait connaître ses préférences. Alors, il n'hésite à les lui demander avec un sourire, et la main baladeuse x)


    « Je suis d'accord avec cette idée là. Nous avons la même vision du voyage. »

    Ajoute t il alors avec un sourire. Il la regarde toujours dans les yeux alors qu'il avait laisser sa main se balader contre l'intimité de la jeune femme. D'ailleurs, il sent rapidement qu'elle lui rend la pareil en venant laisser sa main frôler son entrejambe. Mais cela ne l'empêchait pas de ne pas savoir si elle comptait aller plus loin avec lui.

    Tandis qu'elle lui assure qu'elle lui montrera comment elle, elle compte le faire voyager, parce qu'elle aime ça, Charlie se rapproche sensiblement d'elle et monte une nouvelle fois sa main sur son entrejambe avant de poser ses lèvres sur les siennes un court instant. Même si il aimait la subtilité et la discussion avec la jolie mannequin, il n'allait pas attendre indéfiniment x) Mais on ne pouvait pas dire qu'il l'avait brusqué non plus ^^
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Thalia Morrison Mar 27 Avr - 14:47

La subtilité, c’était bien, mais au bout d’un moment, cela devenait lassant. Certains garçons subtile –et pourtant, ils étaient rares- en abusaient et l’utilisaient à outrance jusqu’à s’en gaver. L’avantage avec Charlie, c’était que tout en restant dans la finesse, il arrivait à faire avancer les choses. C’était exactement sur ce terrain là que Thalia aimait s’aventurer.

Leurs mains se faisaient de plus en plus baladeuses et leurs paroles de moins en moins masquées ou dissimulées derrières des métaphores. Ils étaient de plus en plus directs, ce qui plaisait énormément à la grande blonde. Lorsque Charlie lui souffla qu’ils avaient la même vision du voyage, elle s’en réjouit.

La main du jeune homme frôla son intimité, ce qui la fit sourire, alors qu’elle lui rendait la pareille. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure. Les doigts de Thalia caressèrent Charlie avec un peu plus d’insistance. Charlie vint déposer un court baiser sur ses lèvres tout en laissant sa main officier un peu plus bas. Si Thalia n’avait pas été à cheval sur les principes et de bonne famille, elle lui aurait sauté dessus. Mais si elle était fougueuse, elle n’était pas vulgaire. En public, il fallait rester dans les limites du raisonnable, tout en laissant place à beaucoup d’excitation.

Thalia se pencha vers Charlie et prit ses lèvres avec une peu plus de passion, sans pour autant s’attarder. Elle garda tout de même son visage à proximité et lui lança quelques sourires alors que sa deuxième main –l’autre lui caressaient toujours l’entrejambe par-dessus son pantalon- se glissait sous son t-shirt pour tâter du bout des doigts son torse.


« Oh oui, je vais te faire décoller… »


Lui assura-t-elle tout en exerçant une pression légèrement plus forte au niveau de sa virilité.
Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Charlie Thompson Mar 27 Avr - 22:08

    Charlie commence en effet à se lasser de faire le doux et subtile x) Lui qui avait toujours était dans la sauvagerie et qui aimait assez ça, même si il aimait aussi embobiner les femmes, il trouvait que le temps commençait à devenir long x) Mais il ne montre aucun signe de faiblesse et continue dans cette subtilité qui devenait de plus en plus évidente et dangereuse (a)

    Qu'ils commencent à devenir direct l'un envers l'autre, cela arrangeait plus qu'un peu le journaliste. Il sent la main de la jeune femme se crisper un peu plus sur son entrejambe qui s'excite de plus en plus et qui ne le dérange absolument pas! Au contraire. Il laisse lui aussi sa main venir caresser l'intimité encore couverte de la demoiselle. Thalia, elle, commençait même des caresses sur la virilité de Charlie, faisant qu'il se mordille la lèvre discrètement. C'est le moment qu'il choisit pour déposer un baiser sur ses lèvres, et lui montrer que la subtilité, ça allait bien cinq minutes x)

    Quand il met fin à ce chaste mais insistant baiser, la modèle vient prendre ses lèvres à son tour. Elle, de manière beaucoup plus sauvage d'ailleurs! Mais ne s'attarde en effet pas. Charlie la regarde dans les yeux en frissonnant tandis qu'il sent la main de la demoiselle se glisser sur son torse.


    « Ça me plait assez. »

    Pour ne pas dire que ça l'excitait beaucoup même! En plus, elle continuait de presser sa main sur son entrejambe. Charlie la regarde toujours dans les yeux avant de glisser sa main libre sur l'autre cuisse de la jeune femme.

    « Viens sur mes genoux, on fera le voyage ensemble... »
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Thalia Morrison Jeu 29 Avr - 0:22

Thalia aimait assez se perdre dans la séduction. Ça la laissait penser que dans la vie, il n’y avait pas que le s*xe. Elle se doutait bien que le plus souvent, c’était pour en arriver là, mais la patience pour parfois être source de tellement de plaisir. Combien de fois faire l’amour n’avait-il pas été plus merveilleux pour elle seulement parce qu’elle avait attendu un chouïa plus.

Elle concevait cependant assez aisément que la patience ne fut pas le point fort des hommes. Ils avaient le don de se lasser très vite et surtout, de déguerpir si cela prenait trop de temps pour en arriver au faut et Thalia ne désirait pas du tout que Charlie lui fausse compagnie. Il fallait donc songer à accélérer un peu le rythme puisqu’il était très clair qu’il n’avait pas en tête de passer la soirée à boire du lait et à manger des cookies… limite prendrait-elle le thé, avec un peu de crème et un service trois pièces… le tout, avec allusions sexuelles, bien entendu.

La grande blonde se décida donc à aller chercher de ses lèvres celles du jeune garçon. Elle ne s’y attarda pas. Elle préféra découvrir tout à son aise le corps de son compagnon, tout en gardant en mémoire qu’elle était dans un lieu public. Elle avait toujours se main sur l’entrejambe de son partenaire qu’elle massait régulièrement, à un rythme soutenu.

Charlie lui proposa de venir s’installer sur ses genoux. Elle se doutait bien qu’une position aussi équivoque ne manquerait pas d’attirer les yeux sur elle et sur Charlie… mais ce soir, elle avait décidé de mette ses principes de côtés. Elle s’installa sur les genoux du jeune homme non sans se déhancher langoureusement sur lui.


« Si tu me prends pas les sentiments, c’est décollage immédiat… »

Elle se pencha un peu plus vers lui et vint d’une main discrète ouvrir quelque peu le pantalon de son compagnon avant d’y glisser ses doigts pour caresser sa virilité.

« Mais dans cas, il va falloir que tu me suives… »
Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Charlie Thompson Sam 1 Mai - 12:47

    Même si l'attente jusque là n'avait pas gêné Charlie tant que ça étant donné l'humeur dans laquelle il était, maintenant qu'elle commençait à l'allumer non plus avec des mots mais avec des gestes, il n'en pouvait plus d'attendre. Il voulait bien être patient, mais il ne fallait pas exagérer (a) De toute manière, il savait que la jeune femme ne voulait pas le voir s'en aller comme lui ne voulait pas qu'elle parte après tout ce qu'ils s'étaient dit. Des sortes de préliminaires parlé x)

    Le journaliste aime le s*xe, et maintenant qu'il avait envie de l'expérimenter en compagnie de la jeune femme qu'il avait « testé », il n'en pouvait plus et ne voulait plus attendre une minute de plus. Il avait besoin de plus que des mots voilà pourquoi, il vient l'embrasser légèrement: juste pour lui montrer et lui proposer d'accélérer un peu le rythme. Et le message était bien passé puisqu'elle était en train de passer sa main sur son entrejambe, même si ça se faisait encore sur son pantalon.

    Rapidement, il lui demande de venir s'installer sur ses genoux juste histoire qu'ils puissent « voyager » ensemble et voir si elle allait accepter aussi x) Même si il savait que beaucoup plus de personne allaient les regarder maintenant qu'elle était sur lui, il s'en moquait et profiter ce qu'elle lui faisait subir x) Ne pouvant pas rester insensible à la manière dont elle vient se mettre sur lui, il sent que son pantalon ainsi que son boxer, surtout son boxer, devient étroit.


    « Y'a t il des consignes de sécurité? »

    Souffle t il en la regardant dans les yeux alors qu'il sentait clairement qu'elle venait de lui défaire son jean pour y glisser sa main. Il frissonne alors légèrement et est dans l'obligation de se redresser un peu plus sur son siège pour être à l'aise et savourer comme il se doit les caresses de Thalia. Quand celle ci lui ajoute qu'il va devoir la suivre, il laisse sa main se glisser sous son haut le plus discrètement possible et la fait passer sous son soutien gorge. Une vraie flèche (a)
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Thalia Morrison Dim 2 Mai - 3:11

Les choses avaient commencé pour de bon cette fois-ci. Il était toujours question de séduction bien sûr. Thalia n’allait pas abandonner son petit jeu pour autant. Elle allait simplement se contenter de mêler les actes à la parole. C’était toujours bien beau de dialoguer, mais après une longue série de tentatives de séduction et des promesses faites à demi-voix, il fallait passer aux choses sérieuses. Après la parole, il y avait le concret.

Thalia n’hésita pas à venir se placer sur les genoux de Charlie. Elle appréciait cette position qui lui donnait accès à de plus ample partie de son corps et surtout, qui accentuait le contact entre leurs deux corps. Elle ne se déparait plus de son sourire malicieux. À présent qu’elle était lancée, rien ne pourrait plus l’arrêter. C’était à présent certain : Charlie et elle allaient coucher ensemble.

C’était un fait avéré que Thalia aimait s’adonner au plaisir de la chair. Chaque homme qui avait eu le plaisir de sa compagnie pouvait même gager qu’elle était plutôt bonne à ce jeu là. Mais à chaque conquête, c’était un nouveau challenge. Elle devait plaire encore et encore, satisfaire toujours plus. Elle aimait se surpasser de coup en coup.

Avec Charlie, elle avait pris son temps au début, pour accélérer le mouvement à présent. Elle avait déjà glissé la main dans son pantalon afin de caresser sa virilité. Elle était fine prête à le faire voyager. Le jeune homme lui demanda s’il y avait des consignes de sécurité.


«Il faut juste bien s’accrocher… le trajet va être… mouvementé… »

Elle frissonna lorsqu’elle sentit la main de Charlie glisser sous son soutien gorge. Ils se débrouillaient pour être discrets même s’ils devenaient de plus en plus évidents. Thalia ne tenait pas tellement à se faire expulser de l’établissement et ressentait le besoin d’aller bien plus loin avec Charlie. Elle glissa sa main dans la sienne. Elle n’ajouta pas un mot, elle se contenta de sourire et de lui adresser un clin d’œil. Elle le guida jusqu’aux toilettes de l’établissement. Elle n’avait plus de temps à perdre. Elle verrouilla la porte rapidement puis pousse doucement Charlie contre un mur, ses lèvres se joignant aux siennes. Elle laissa sa main reprendre son ouvrage sur la virilité du jeune homme. Elle passa sous son pantalon, ainsi que sous son sous-vêtement et commença à masser le membre déjà durci de son compagnon.

Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Charlie Thompson Dim 2 Mai - 23:27

    Il était clair qu'en étant à califourchon sur les genoux de Charlie, Thalia avait un énorme avantage par rapport à lui. Et ça, d'habitude, il ne laissait pas arriver x) Mais là, étant donné qu'il l'avait poussé à s'asseoir sur lui, il ne s'en voulait pas sur ce coup ci. Elle avait de la chance (a) Il était du genre à vouloir être dominant d'habitude x) Mais sur une chaise, un tabouret, il n'aurait jamais pu passer à la vitesse supérieure tout en ayant le dessus donc, ça passe x)

    De toute manière maintenant, il n'y avait plus de doute possible sur la question. Charlie savait qu'elle n'avait pas résister à lui et qu'ils allaient bien finir par coucher ensemble ce soir, que ça soit ici, ou dans une chambre d'hôtel. Mais il votait tout de même plus pour ici étant donné l'état dans lequel ils étaient tout les deux! Rien que là, Charlie sent la main de Thalia se glisser dans son pantalon alors qu'il sait très bien que ça ne pourra pas partir plus loin. Elle le caresse déjà tandis qu'il lui demande les règles de sécurité x) Toujours dans cet esprit de subtilité.


    « Très bien, j'attacherais ma ceinture (a) »

    Souffle t il avec un sourire qui voulait tout dire avant de laisser sa main se glisser sous le soutien gorge de la jeune femme pour pouvoir caresser sa poitrine à même la peau. Suite à un frisson, la jeune femme lui prend la main. Ça y'est, ils allaient décollés x) La suivant sans discuter, et souriant suite à son clin d'œil, il se laisse plaquer contre le mur des toilettes alors qu'elle glisse de nouveau sa main dans son pantalon pour le caresser à même la peau à son tour, sur son s*xe déjà un peu dur.

    Charlie se mord la lèvre et lui retire son haut pour pouvoir observer sa poitrine comme bon lui semble et laisser ses lèvre se poser entre ses deux seins avec fougue puis, il continue dans son cou tandis qu'il laisse une de ses mains glisser sur ses fesses. Et tout ça bien sur, en savourant les caresses qu'elle exerçait sur son entrejambe.
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Thalia Morrison Lun 3 Mai - 0:16

Il n’y avait à présent plus de temps à perdre. Thalia et Charlie n’avaient que trop converser et en savaient déjà bien trop l’un sur l’autre. Ils ne connaissaient peut-être rien, mais ces deux là étaient de la même graine. Ils n’avaient besoin de connaitre que le prénom de leur partenaire et encore… enfin, Thalia ne comptait pas là dedans les exceptions. Il arrivait qu’elle ait envie de découvrir d’avantage son coup du soir. Charlie était un jeune homme intéressant, elle ne disait pas le contraire. Elle aurait bien appris à le découvrir si le but de sa soirée avait été de se faire des amis. Ce n’était pas le cas.

Alors qu’elle était assise sur lui, elle avait commencé à sentir monter en elle le désir, et avait décidé de tout bonnement s’éclipser de le salle principale du bar des artistes. Charlie lui promit, toujours avec subtilité, de tenir le coup lors de ce voyage mouvementé. Il allait pouvoir l’attacher dès maintenant. Elle lui prit la main et le guida vers les toilettes avant de le plaquer contre le mur, laissant sa main agripper sa virilité à même la peau. Elle esquissa un fin sourire.

Charlie suivit le mouvement et lui retira son haut pour avoir un accès total à sa poitrine. Il vint y faire glisser ses lèvres et Thalia laissa échapper un soupir de satisfaction. Ça c’était ce qu’elle appelait passer une bonne soirée. Charlie remonta ensuite vers son cou alors que l’une de ses mains glissait sur les fesses de la jeune fille. Thalia accentua son mouvement de main.

Elle trouvait cependant que ce n’était pas assez, qu’il lui faudrait sans doute plus pour voyager correctement. Après tout, elle lui avait promis que la voyage allait être mouvementé. Elle agrippa les bords du pantalon du jeune homme qu’elle fit glisser sur ses hanches puis le long de ses jambes jusqu’à ce qu’il lui tombe sur les chevilles. Il en allait de même de son sous-vêtement.


« Chose promise, chose due… »


Murmura-t-elle à son oreille avant de s’agenouiller devant lui, pour saisir son s*xe et commencer à le titiller du bout de la langue avant de le mettre carrément en bouche.
Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Charlie Thompson Lun 3 Mai - 16:25

    Il est vrai que rien que de connaître le nom de la demoiselle lui aurait suffit! Mais de savoir qu'elle était mannequin chez H&M, ça donnait aussi un peu de prestance au journaliste. Il n'allait pas se taper n'importe qui: une mannequin. Et pas n'importe quelle modèle, elle bossait chez H&M! Rien que ça, ça lui donnait encore plus envie de sauter le pas, sans mauvais jeu de mot x)... Quoi que?
    Et de voir que Thalia était comme lui, qu'elle n'avait pas besoin de savoir plus que son prénom et son métier pour finalement l'inviter, ou plutôt l'embarquer, dans les toilettes et le faire décoller, il aimait beaucoup x)

    Il ne savait pas si ils allaient pouvoir être amis par la suite, même si cela lui était arrivé avec une ou deux nanas, genre Kaori ou Alice, mais il fallait aussi dire que pour le moment, il ne pensait pas à ça (a) Bizarrement, il se demandait juste quand ils allaient pouvoir passer à la vitesse supérieure. Et la jolie blonde finit par l'entraîner dans les toilettes où ils s'embrassent sauvagement et aussi, elle reprend ses caresses sur sa virilité, passant outre son pantalon et son sous vêtements. Lui, se débarrasse immédiatement de son haut et peut presque à loisir glisser ses lèvres et sa langue sur sa poitrine encore enfermée dans son soutien gorge tandis que son autre main descend sur ses fesses.

    Mais il n'a pas le temps de profiter de son corps parce que la jeune femme se baisse pour lui retirer le tout, afin d'honorer sa promesse d'après ce qu'elle lui dit. Un sourire évident aux lèvres, Charlie la regarde s'agenouiller devant lui avant qu'elle ne recommence des caresses beaucoup plus excitantes sur son s*xe avec sa langue et sa bouche ensuite.

    Le journaliste hallucine un peu x) Il ne se doutait pas que la demoiselle allait passer directement à ça mais franchement, si il le pouvait, il applaudirait x) La regardant faire pour s'exciter d'avantage, il regrette tout de même qu'il ne soit pas allonger pour qu'il puisse la toucher lui aussi. Faute de mieux, il vient presser sa main sur sa nuque pour l'encourager et commence aussi à soupirer de plaisir. En effet, le voyage devenait mouvementé (a)
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Thalia Morrison Mer 5 Mai - 22:07

Elle était intrépide et n’avait peur de rien ou presque la petite Thalia. Elle savait surtout y faire avec les hommes. Ce qui la rendait si attirante c’était sans doute ce qu’elle dégageait. N’importe quel homme pouvait sentir qu’il émanait d’elle une sorte d’aura s*xuelle. Tout le monde pouvait deviner au premier coup d’œil qu’elle n’était pas le genre de fille à vouloir s’investir dans une relation. Thalia avait un don pour montrer aux hommes ce qu’ils voulaient voir. Elle aimait qu’on la qualifie de femme fatale, parce que dans le fond, c’était ce qu’elle était. Elle n’avait pas eu besoin de converser avec Charlie pendant des jours et des mois pour en arriver au sexe…

Les gens se leurraient parfois en pensant que l’amour existait, en pensait qu’une bonne relation était basée sur celui-ci uniquement, mais Thalia, elle, était persuadée qu’une bonne relation ne pouvait pas fonctionner sans s*xe. C’était si simple. Faire l’amour ne demandait pas de prise de tête, ni d’introspection ou de remise en question. Il suffisait de se laisser aller. Alors au lieu de s’encombrer du superfétatoire, elle avait gardé le meilleur des relations : le s*xe.

Elle avait promis à Charlie qu’elle le ferait voyager et elle comptait bien tenir sa promesse. Il n’était pas très aisé de l’honorer tout en étant assise sur lui, en plein milieu d’un bar bondé. Elle prit donc l’initiative de l’entrainer avec lui dans les toilettes de l’établissement. Ils y seraient plus tranquilles et en prendraient possession pour… un certain temps… la performance ne dépendait pas que d’elle.

Thalia aimait prendre en main les choses –au sens propre comme au sens figuré. Elle ne laissa pas à Charlie le temps de profiter de sa personne, bien que ce ne fût que partie remise. Elle s’agenouilla immédiatement devant lui et fourra le s*xe du jeune homme dans sa bouche, y faisant ensuite glisser sa langue avec beaucoup de sensualité. Elle sentit la main du jeune homme se placer au niveau de sa nuque. Si elle avait pu, elle aurait souri. Thalia joint la main à la bouche et accentua ses mouvements de langue pout ainsi procurer d’avantage de plaisir à son partenaire.

Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Charlie Thompson Jeu 6 Mai - 10:15

    Charlie trouve en effet que la jeune femme respire et transpire le s*xe à plein nez! x) Mais au début, il n'y avait pas porter attention tant il était tendu à cause de son job. Maintenant, il s'en rendait compte. Il la regarde et se dit que si il avait gardé sa tête de mule, il serait passé à côté de ça. D'elle. Ça aurait été bête quand même x) mais non. Elle était à ses pieds dans les toilettes du bar des artistes et en train de lui faire du bien, comme elle le lui avait promis.

    Tout comme elle, Charlie avait ôté pour les relations sexuelles à la place des relations de couples. Mais lui, il n'avait jamais tenté de s'engager dans les deuxièmes relations. Il ne s'en croyait peut être tout simplement pas capable (a) Mais il jugeait quelque chose qu'il n'avait jamais essayé. Pour le moment, il pensait surtout à la jeune femme qui devait le faire voyager et qui avait déjà baisser son pantalon et son boxer pour commencer à s'occuper de son membre durci par tout ce qu'il s'était passé jusque là entre eux deux.

    Certainement que d'avoir les toilettes bloquées au Bar des Artistes à cette heure ci devait souvent arriver x) Alors, Charlie ne se faisait pas de soucis à cause de ça. Il se laisse faire par la demoiselle qui est en train de caresser sa virilité avec habilité de sa bouche et de sa main aussi. Lui, sa main toujours sur sa nuque, se laisse aller à quelques cambrures et gémissements tout en caressant la tignasse blonde de Thalia. Elle est douée (a)
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Thalia Morrison Sam 8 Mai - 14:59

Le s*xe, c’était facile. Le s*xe, c’était bien. Le s*xe, elle connaissait et s’en sortait réellement pas mal dans ce domaine. Elle ne se serait pas sentie à l’aise dans un rapport de complicité. D’ailleurs, être proche d’un garçon, émotionnellement parlant, ça lui faisait peur. Elle était ravie d’avoir décelé chez Charlie quelque chose qui lui était familier. Manifestement, il allait agir tout comme elle, en plaçant le plaisir en avant, un point c’est tout. Cette seule pensée ravissait Thalia.

Elle n’avait donc pas hésité à l’emmener faire un tour dans les toilettes. Ils avaient assez badinés. Il fallait à présent qu’ils passent aux choses sérieuses. Thalia n’hésita pas une seule seconde. Elle se mit directement à profiter de son corps, et des caresses qu’il pouvait lui offrir. Elle le plaça contre un mur et descendit presque immédiatement vers la partie de son anatomie qui l’intéressait.

Thalia saisit la virilité de Charlie dans sa bouche et commença à y passer la langue. Visiblement, il appréciait. C’était ce que laissaient supposer les gémissements qu’il poussait. Thalia s’y affaira avec plus d’assiduité. Elle laissa sa langue cibler les endroits de ses caresses afin de procurer encore plus de plaisir à Charlie. Elle espérait bien le faire craquer. Elle se demandait jusqu’où allait sa résistance. Ses mains glissèrent alors sur les fesses du jeune homme pour lui permettre d’accentuer encore d’avantage sa gâterie.

Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Charlie Thompson Dim 9 Mai - 19:17

    Le s*xe. Charlie adore ça x) Il n'arrivait pas à comprendre comment certain arrivait à s'en passer. Parce que c'était vraiment quelque chose qu'il fallait connaître. D'avantage avec lui qui était une sorte de Dieu du s*xe (a) Pour le moment, il n'avait pas encore eu l'occasion de faire ses preuves à sa partenaire qui était en train de lui faire les siennes, mais il savait que ça n'allait pas tarder et il était sur qu'elle en redemanderait (a)

    Regardant la jolie blonde qui était à genoux par terre pour lui faire une gâterie, il glisse ses doigts dans ses cheveux, et se laisse aller à gémir parfois, en fermant les yeux. Mais la regarder faire l'excite d'avantage (a) Alors, il pose ses yeux sur elle, qui fait des va et viens sur son s*xe et dont il sent la langue passer dessus habilement.

    Il fallait l'avouer, elle avait des facilités x) Et quand ses mains viennent attraper ses fesses pour pouvoir d'avantage lui faire de bien, Charlie pousse un nouveau gémissement roque. Il apprécie de plus en plus ce qu'elle lui fait et sent même son bas ventre se contracter un peu à chaque coup de langue. Thalia savait y faire (a) mais elle n'était pas au bout de ses surprises avec lui x)
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Thalia Morrison Dim 9 Mai - 19:58

Thalia était à présent plus qu’excitée. Elle était de ses filles que les fellations ne dérangeaient pas, bien au contraire. Elle avait le sentiment d’être au pouvoir, qu’elle contrôlait tout. Puis, il fallait avouer que la jeune fille avait un ego aussi développé que celui d’un homme. Entendre son partenaire gémir lors de ses caresses la rassurait et lui confirmait qu’elle se débrouillait bien. Elle était de ces filles qui aimaient être flattées. C’est pourquoi elle s’appliquait à la tâche.

Thalia brûlait de désir. Elle prit même appuis sur les fesses du jeune garçon pour intensifier le mouvement. elle aimait le sentir se cambrer ou sentir ses muscles se contracter. Elle avait le sentiment de lui procurer du plaisir et elle adorait cela.

Après un ultime coup de langue, Thalia se redressa. Elle n’abandonna cependant pas le membre durci de son compagnon qu’elle garda en main, et sur lequel elle exerça quelques pressions ciblées, bien entendu, pour qu’il n’oublie pas qu’elle était toujours prête à lui faire du bien. Elle vint doucement prendre sa lèvre inférieure qu’elle mordilla comme pour lui signifier qu’elle avait envie de lui et que son désir de faisait que grandir à mesure que les minutes passaient. Mais comme les mots étaient toujours plus puissants… Elle le lui murmura :


« J’ai envie de toi… »

Et elle mordilla le lobe de son oreille avant de venir chercher à nouveau ses lèvres.
Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Charlie Thompson Lun 10 Mai - 15:57

    Charlie se doutait que la jeune femme était de ce genre à s'exciter et prendre du plaisir en sentant que son partenaire en prend aussi. Sinon, elle n'aurait pas directement mit son membre en bouche pour lui faire une fellation digne de ce nom x) Elle aurait peut être commencé avec sa main et point final! La jeune femme n'a pas froid aux yeux x) Cela plait au journaliste qui la regarde faire tout en lui montrant continuellement que ce qu'elle est en train de faire, elle le fait bien.

    La jolie blonde voyait juste: Elle était carrément en train de le rendre dingue et Charlie aime aussi sentir ses mains sur ses fesses qui s'appuient sur lui pour qu'elle puisse s'appliquer d'avantage. Comme si elle avait besoin de ça (a) Il la regarde toujours autant faire, fermant de temps en temps les yeux sous le désir, et ce jusqu'à ce qu'elle se relève pour mordre sa lèvre inférieure. Mais elle continue de lui montrer qu'elle savait y faire puisqu'elle n'arrête pas ses caresses ciblées sur sa virilité.

    Lui, il vient glisser sa main sur sa nuque et lui vole un baiser des plus fougueux avant de la laisser lui dire qu'elle a envie de lui et qu'elle ne lui morde le lobe de l'oreille et qu'elle ne l'embrasse encore à son tour. Passant ses mains sur ses fesses, il soulève ensuite sa robe et lui descend sa culotte. Il n'allait pas se faire prier, elle qui lui avait demandé ses services (a) Il laisse alors sa main venir se poser sur son intimité pour la caresser à pleine main. Il devait faire monter le désir en elle à son tour x)
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Thalia Morrison Mar 11 Mai - 0:39

Thalia était plutôt fière d’elle. Elle n’aimait pas s’auto-évaluer, parce qu’elle estimait qu’il n’y avait pas de « bon coup officiel » en matière de s*xe, sauf quelques exceptions. Il y avait des personnes qui convenaient mieux à d’autres tout simplement. Cela dit, l’art de la fellation, elle le maîtrisait tout de même un minimum. Elle avait appris au fil des années quels étaient les endroits les plus sensibles de la virilité masculine. Sans oublier qu’elle avait une longue liste de cobayes. Elle avait assez pratiqué que pour en connaitre un bon rayon sur le sujet. Elle n’estimait être une femme de petite vertu. Elle savait que les relations, ce n’était pas pour elle. Elle avait fait un choix de vie.

D’autant qu’elle ne blessait personne. Ce n’était pas comme si elle s’attaquait aux garçons pris ou à ceux qu’elle ne pouvait pas avoir selon le code secret des filles du monde entier. Certes, elle avait eu des relations avec des hommes mariés. Mais elle ne leur avait rien demandé. Ils étaient venus vers elle, d’eux-mêmes. Et la plupart du temps, elle n’avait appris que plus tard l’existence de leur charmante épouse.

Peu lui importait pour le moment, puisque Charlie commença doucement à laisser glisser sa main sur son corps. Elle avait réellement envie de lui. Elle le lui avait clairement fait comprendre en mordillant sa lèvre inférieure. Lorsqu’il fit descendre ses sous-vêtements le long de ses cuisses elle frissonna. Il vint ensuite caresser son intimité. Thalia frémit une fois de plus, sentant le désir de plus en plus présent en elle.
Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Charlie Thompson Mar 11 Mai - 22:31

    Charlie a sans doute déjà capter le caractère de la jeune femme. Elle avait été tellement excitée de lui faire plaisir qu'il savait qu'il pouvait l'avoir à sa merci si il le voulait maintenant (a) Alors, quand elle se relève pour lui avouer avoir envie de lui, Charlie vient prendre ses lèvres fougueusement, les goûtant et les suçant même un peu, lui mordillant l'inférieure tandis que sa main glisse et descend le long de son corps si bien foutu. Après tout, elle n'était pas modèle pour rien x)

    En effet, Charlie n'était pas prit et était conscient que cette relation avec elle serait un One Night Stand. Et de toute manière, il ne cherchait pas plus que ça! Il voulait du s*xe, il avait envie de la superbe blonde qu'il avait devant les yeux et qui était beaucoup trop habillée à son goût (a) Il décide alors de laisser ses mains lui retirer sa culotte pour continuer de descendre ses mains entre ses cuisses et de caresser son intimité à pleine main, sans aucune précision, juste pour pouvoir l'exciter un peu plus qu'elle ne l'est déjà (a)

    Histoire d'ajouter un peu plus de piment, il laisse un doigt entrer en elle et le remue habilement dans des va et viens suaves et lents, allant de plus en plus vite. Lui aussi avait envie d'elle et d'ailleurs, elle avait toujours sa main qui caressait son entre jambe *__* Embrassant encore ses lèvres, il décide d'échanger les rôles, même si avec son jean aux chevilles, ça n'était pas très pratique x), et il plaque la jeune femme contre le mur avant de reprendre leur baiser et d'ajouter un second doigt en elle. Ça n'était qu'une question de minute pour qu'il se décide à la prendre dans les toilettes du bar des Artistes (a)
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Thalia Morrison Mer 12 Mai - 0:15

L’instant était de plus en plus intense. Thalia sentait ses sens entrer en ébullition à mesure que le jeune homme laissait sa main caresser son entre-jambe. Il s’agissait réellement pour elle de la meilleure sensation au monde. Il n’y avait rien de tel que pour se sentir mieux. Elle savait parfaitement bien que ce ne serait pas une relation qu’elle poursuivrait dans l’avenir. Elle était consciente que c’était peut-être la seule fois de sa vie où elle croisait Charlie, mais ce qui était certain, c’était qu’elle ne l’oublierait sans doute pas de si tôt. Et s’il assurait, elle pourrait même s’en souvenir bien des années plus tard.

Thalia avait une excellente mémoire et se souvenait à peu près de tous les garçons qu’elle avait eu –soyons crus- entre les cuisses. Particulièrement lorsqu’ils avaient assurés. Elle ne faisait que rarement l’amour deux fois avec le même garçon, sauf s’il valait réellement le détour. Mais en général, elle essayait de ne jamais déroger à cette règle qu’elle s’était imposée. Elle était tombée dans le panneau quatre auparavant avec Gabriel. Elle apprenait de ses erreurs. Jamais deux fois !

Lorsqu’il glissa un doigt en elle, elle laissa échapper un gémissement de plaisir, tentant tout de même de continuer à exercer une pression sur le s*xe du jeune homme. Elle ne voulait pas qu’il soit en reste. Les lèvres se retrouvèrent pour un nouveau baiser et sans trop que Thalia ne sache ce qu’il se passait, elle se retrouva à son tour contre le mur. Un deuxième doigt vint rejoindre le premier. Thalia plaqua ses mains contre le mur comme pour chercher appuis, se laissant envahir par le plaisir qui montait en elle. Elle était à présent totalement excitée. Elle avait envie de lui comme jamais.

« C’est trop bon… »

Souffla-t-elle à son oreille, avant de lui mordiller le lobe. Thalia en voulait toujours plus. s’il l’avait déjà comblée de la sorte, elle attendait avec impatience la suite.
Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Charlie Thompson Mer 12 Mai - 23:12

    Charlie avait décidé à son tour de faire patienter la demoiselle. Alors, une fois qu'il la laissé finir sa gâterie sur sa virilité, il décide de la plaquer contre le mur à son tour pour la caresser habilement d'abord à pleine main. Il se dit que pour bien faire plaisir à la demoiselle, il devait faire durer le plaisir, même si elle lui avait avoué qu'elle avait envie de lui. Il caresse donc son intimité avec sa main et vient prendre ses lèvres.

    Il laisse ensuite son doigt entrer en elle pour commencer des va et viens, ses lèvres continuant de se poser sur les siennes pour l'embrasser suavement. Puis, alors qu'il l'entend et qu'il sent qu'elle essaye de résister en continuant ses caresses sur son s*xe, il vient laisser un deuxième doigt entrer en elle pour lui faire encore plus de bien. Il la regarde plaquer ses mains contre le mur, alors qu'elle se cambrait. Charlie la regarde faire avec beaucoup d'attention et un sourire aux lèvres.


    « Tu en veux plus? »

    Demande t il avant de soupirer quand il sent les dents de Thalia contre son oreille. Il se demande combien de temps, tout les deux, ils vont pouvoir tenir x) Lui, il voulait la faire attendre et qu'elle se souvienne de cette soirée qu'elle allait passé avec lui et qui n'était pas encore terminée. Alors, il décide de ne pas attendre de réponse de la part de la jeune femme puis, à son tour, il se penche , se baisse et vient glisser sa langue sur son intimité déjà mouillée *__*
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Thalia Morrison Dim 16 Mai - 18:54

Ce n’était même plus une question à poser. Bien sûr qu’elle en voulait plus. Elle en voulait toujours plus. Elle ne pouvait pas se satisfaire du simple contact de leur lèvre et de leurs mains sur leurs intimités respectives et même si ses doigts en elle lui procuraient des sensations extrêmes, elle n’était pas complètement satisfaite. Elle voulait réellement en venir au fait.

Thalia n’avait jamais été une grande accro des préliminaires. Elle les aimait bien, certes, mais la plupart du temps, elle aimait lorsque l’on en venait directement au vif du sujet. Elle murmurait quelques oui presque inaudible lorsqu’il lui posa la question. Ses yeux étaient fermés. Elle avait du mal à les tenir ouverts. Elle aurait aimé pouvait s’accrocher à quelques chose, mais elle ne pouvait que faire glisser ses mains sur le corps de son partenaire…

« Oui… oui ! »

Fit-elle la voix empreinte de désir. Il n’avait pas attendu son approbation pour s’abaisser doucement devant elle. Il laissa glisser doucement sa langue sur son intimité, arrachant un soupir de plaisir à la jeune fille. Elle fit glisser ses mains dans ses cheveux pour l’inciter à continuer.


« Oui… »

Ajouta-t-elle en se pinçant doucement la lèvre entre ses dents.
Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Charlie Thompson Lun 17 Mai - 11:55

    Charlie se doutait que la jeune femme en voulait plus étant donné qu'il y a de ça quelques minutes, elle lui avait avoué qu'elle avait envie de lui. Mais il avait envie de la faire languir un peu tout en lui donnant du plaisir. Comme elle venait elle même de le faire avec ses caresses sur son s*xe. Lui aussi il veut plus et de la sentir si excitée et mouillée sous ses doigts ainsi que de sentir son corps brûlant contre le sien, ça ne fait que lui donner encore plus envie. Surtout qu'il savait qu'ils ne devaient pas traîner: ils étaient dans des toilettes dans une boîte. Ça serait bête qu'on vienne les interrompre maintenant. x)

    Il frissonne sous les mains de la jeune femme qui glissent sur son corps déjà bien chaud et de l'entendre gémir sous ses va et vient en elle, il ne peut que, après un long frisson de désir, venir se pencher à son tour, se plantant à genoux devant elle pour laisser sa langue faire à son tour son travail. Il entame alors une découverte de l'intimité de la jeune femme.

    Celle ci est de plus en plus excitée, ce qui excite aussi bien sur de plus en plus le journaliste qui après quelques coups de langue bien placés, décide de revenir à sa hauteur. Attrapant les cuisses de la demoiselle, il la porte contre le mur et l'embrasse à nouveau et, dans un coup de hanche, commence alors à lui faire l'amour sauvagement. Après tout, ils avaient attendu assez longtemps (a)


Tombée de rideau (et fin de la scène?)
Charlie Thompson
Charlie Thompson
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 903

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine ARM
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Thalia Morrison Lun 17 Mai - 14:29

Fin de la scène Then ^^
Thalia Morrison
Thalia Morrison
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 1306
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Relax! Take it easy! [Terminé] - Page 2 Empty Re: Relax! Take it easy! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser