RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

You, behind the bar [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Bex Grimes Jeu 18 Mar - 16:53

    Ryan doit être un peu maso sur les bords. Lui qui est musicien, il doit avoir une meilleure notion de ce qui est de la « bonne » ou « mauvaise » musique. Une meilleure notion que Bex en tout cas. Alors si elle, elle trouve cette chanson pathétique, il risque vraiment de pleurer en l’écoutant. Et pourtant, il veut vraiment l’entendre, le fou. Rebecca ne se doute pas que, ce qui le fait rire, c’est elle. Elle est naturelle et ne pense pas que son comportement ou son caractère puisse faire rire quelqu’un. Pour elle, c’est son histoire de chanson qui fait rire le jeune homme.

    Elle n’ajoute rien à propos de cette horrible chanson qu’elle n’est pas prête d’oublier. Elle garde juste dans un coin de sa tête, l’idée de la retrouvée pour Ryan. Ils continuent tout de même de discuter, plus ou moins autour de la musique. Cette fois, c’est les concerts qui alimentent leur conversation. De fil en aiguille, ils rient et se lancent des petits pics.


    HEY ! X’D

    Si t’as quelque chose contre ce bar tu peux toujours aller boire ta bière ailleurs ! (a)

    Lance la jeune femme dans un nouveau rire. Ils rigolent bien tout les deux et elle comprend bien qu’il rigole. D’ailleurs, elle aussi ! Elle ne voudrait pas qu’il prenne sa réflexion à la lettre, au risque de perdre un client ! Que dirait son patron, hein !? A peine arrivée elle fait déjà fuir les clients ! Non, elle fait beaucoup d’efforts pour ne pas nuire à la réputation – et au chiffre d’affaires – de ce bar. Elle se permet une nouvelle remarque dans le but de se lancer des fleurs. Elle s’attendait à la réponse qu’à peu près tout le monde fait dans ce genre de situation : « Et les chevilles ça va ? ». Alors lorsqu’elle entend le musicien lui demander ça, elle rit de nouveau.

    Oui, elles s’habituent à mon égo avec le temps !
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Ryan Harper Ven 19 Mar - 13:22


Ryan était vraiment amusé par le tempérament de la serveuse. Après avoir bien ri, le musicien reprend quelques gorgées de bière, tandis que la jeune femme lui fait remarquer qu’il peut tout à fait aller boire sa pinte ailleurs si ce bar ne lui convient pas. En reposant son verre sur le bar, le musicien se met encore à rire. Ils se lançaient des petites piques mais rien de méchant, c’était dit avec humour, sur le ton de plaisanterie, toujours.


Ah bah ya pas à dire, t’es douée en accueil (a)

Dit-il, avant de partir à rire une nouvelle fois. Il lui fait une remarque sur ses chevilles, puisqu’elle se la joue prétentieuse. Aussitôt, la serveuse fait preuve de répondant, et Ryan part une nouvelle fois à rire. Il était réellement détendu et était content d’être passé par le bar des artistes. Le départ de Dakota l’avait attristé sur le coup mais maintenant, c’était presque oublié, puisqu’il passait un bon moment !

Tant mieux… Parce qu’elles ont lourd à porter… Un égo si énorme… (a)

Souffle-t-il, avant d’éclater de rire, toujours pour que Bex se rende compte qu’il plaisante. Rien de bien méchant dans ses propos et il sait bien qu’elle fait de l’humour, et qu’elle n’est pas prétentieuse ! Du moins, il l’espère x)

Au fait, tu faisais quoi avant d’atterrir ici ?

Demande-t-il, histoire de mieux la connaître. Elle savait beaucoup de choses sur lui, sur ses passions, etc. Mais lui, à l’inverse, il n’avait pas la sensation d’en savoir beaucoup sur elle !
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Bex Grimes Sam 20 Mar - 18:02

    Le contact passe vraiment bien entre les deux individus, ce qui n’est pas si étonnant que ça vu que Bex s’entend facilement avec les garçons. C’est beaucoup plus difficile de communiquer avec une fille pour elle ! Pour peu que ce soit une fille un tout petit peu superficielle, là, ce n’est même pas la peine d’essayer, elle sait déjà que ça ne marchera pas. Elle est trop sincère et ne se retiendra pas de dire ce qu’elle pense, ce qui risque de créer de grosses tensions. Avec les garçons, Bex se sent bien plus naturelle, plus à l’aise.

    Je suis douée dans beaucoup d’autres domaines ! (a)

    Lance-t-elle dans un nouveau rire. Un client du bar s’est tourné vers elle, visiblement interpellé par ce qu’elle vient de dire. C’est vrai que ça fait pas mal de sous-entendus dit comme ça, mais c’était son intention à la base ! La jeune femme commence à sentir une douleur au niveau de son abdomen à force de rire. Ça fait du bien, mine de rien. Les plaisanteries s’enchaînent et les piques taquins également. C’est une preuve de leur bonne entente ! Rebecca est détendue comme jamais !

    Elles n’ont pas vraiment le choix ! Et puis, elles ne s’en plaignent pas (a)

    Explique-t-elle à propos de ses chevilles. En temps normal, elle n’est pas du genre à jouer les prétentieuses comme elle le fait avec Ryan. Elle n’est pas assez sûre d’elle pour se permettre de s’envoyer des fleurs à tout va. Elle ne se le serait pas permis si le temps n’était pas à la plaisanterie ! Après tout ce temps à rire, les deux adultes redeviennent plus ou moins sérieux alors que Ryan lui pose une question sur ce qu’elle faisait avant d’être serveuse.

    J’étais assistante dans une maison d’édition à Perth !

    C’était un boulot sympa mais, j’avais des choses à faire ici, à Sydney ! Alors quand mon contrat s’est terminé, je ne l’ai pas renouvelé, et je suis arrivée ici, pour le grand bonheur de tout le monde (a)

    Se permet-elle d’ajouter histoire de rire encore un peu.
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Ryan Harper Sam 20 Mar - 22:00


Ryan éclate de rire en entendant Bex lui répondre qu’elle n’est pas douée qu’en accueil. Décidément, elle n’était pas étouffée par la modestie ! Mais il sait, encore une fois, qu’elle plaisante, et c’est pour cette raison qu’il part à rire. D’ailleurs, son rire est de moins en moins discret quand il réalise qu’un client, non loin d’eux, a été pour le moins intrigué par la réflexion de la jeune femme qui pouvait avoir un sens beaucoup plus pervers que celui qu’elle avait voulu donner à cette phrase x)


Je confirme, tes chevilles ont beaucoup de mérite de te porter (a)

Souffle Ryan, clairement amusé par la situation. Enfin, il reprend son sérieux car il souhaite, tout de même, apprendre à connaître la serveuse un peu mieux. Elle savait certaines choses à son sujet, mais lui, il ne savait finalement pas grand-chose d’elle. C’est pour cette raison qu’il ose l’interroger, sans pour autant poser une question trop personnelle, tout de même !

Quand elle lui donne réponse, le musicien ne cache pas sa surprise :


Sérieux ? T’as carrément changer de domaine en fait !

Lance-t-il, réalisant que la jeune femme est passée d’un métier dans l’édition à un job de serveuse. Sa dernière phrase le fait sourire, puis, il demande :

T’as de la famille, dans le coin ? Des amis ?
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Bex Grimes Dim 21 Mar - 12:42

    Dans un rire, la jeune femme réalise à quel point ce qu’elle vient de dire peu paraître pervers. C’est le regard de cet homme au comptoir qui lui fait réaliser que sa réplique est bourrée de sous-entendus. D’un côté, ce n’est pas tout à fait faux, elle a du talent dans plusieurs domaines ! Libre aux autres d’imaginer ce qu’ils veulent.

    Elles te remercient !

    Ajoute la jeune femme, en parlant de ses chevilles – toujours -. Ryan trouve qu’elles ont du mérite de supporter l’égo, Ô combien énorme, de la serveuse. En réalité, elle n’est pas aussi prétentieuse, c’est juste pour rigoler. Bon, elle n’est pas très modeste non plus, il faut l’avouer ! Mais elle n’est pas du genre à se vanter haut et fort.

    Ouai ! Mais je me traîne de job en job ! Avant j’étais vendeuse dans une boutique de jouets pour enfants ! Quand tu débarques dans une maison d’édition après ça, t’es franchement dépaysé !

    Explique la jeune femme dans un rire. Elle se souvient encore de ses premiers jours dans cette grande entreprise. Ces quelques jours de « transition » ont été bien durs pour elle ! Elle qui passait son temps derrière sa caisse ou a renseigner des parents concernant des jouets du magasin, elle était perdue ! Et pourtant, ce boulot est, de loin, le plus enrichissant qu’elle ait eut. Et puis, elle qui a une passion pour l’écriture, c’était une expérience géniale.

    J’avais.

    Répond la jeune femme en levant les yeux au ciel, blasée. Elle se sent bête en fait. Elle a tout quitté à Perth pour retrouver son frère ici, et lorsqu’elle arrive, il s’en va. Elle se retrouve légèrement « bloquée » ici ! C’est surtout par rapport à ce boulot qu’elle se sent bloquée en fait. Elle vient tout juste de débarquer et elle ne veut pas partir après seulement deux semaines ! Ça ne se fait pas !

    C’est une longue histoire en fait…

    Explique-t-elle, hésitante. Elle l’interroge du regard, attendant une réaction de sa part. Elle a bien envie de lui raconter, mais peut-être qu’il n’en a pas envie, ou qu’il n’a pas le temps.
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Ryan Harper Dim 21 Mar - 19:22


Le client qui avait été troublé par les mots de la jeune femme finit par tourner la tête. Ryan en rigole encore, mais se calme quand un sujet plus sérieux vient sur le tapis. Bex lui explique qu’elle a eu l’occasion, dans sa vie, de faire des métiers totalement différents des uns des autres. Le musicien est un peu surpris, et acquiesce quand elle lui explique qu’il y a de sacrés fossés, parfois, entre deux professions différentes.


Tu m’étonnes… !

Et qu’est-ce que t’as préféré faire, jusque là ?

Demande Ryan, toujours par curiosité. Si elle avait touché un peu à tout, elle devait encore plus savoir ce qui lui convenait le mieux, et le métier dans lequel elle se sentait le plus à l’aise.

Lorsque le batteur l’interroge sur ses relations, sur Sydney, la jeune femme lui donne une réponse qui l’intrigue. Visiblement, elle avait des gens à retrouver mais c’était avant. Il s’apprête à l’interroger mais elle le coupe, en lui disant que c’est une longue histoire. Par là, Ryan ne sait pas ce qu’il doit comprendre. Est-ce vraiment une longue histoire ? Ou bien est-ce que la jeune femme lui dit ça car elle n’a pas envie d’en discuter ? Histoire de ne pas la forcer à en parler, il lui répond, en la regardant dans les yeux :


Si t’as pas envie d’en parler, ya aucun problème.

Dit-il, dans un regard gentil. Après tout, ils se connaissaient vraiment très peu et Ryan comprendrait tout à fait que la serveuse refuse d’aborder avec lui un sujet trop personnel.
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Bex Grimes Dim 21 Mar - 20:07

    La jeune femme garde un sourire plaqué sur les lèvres, amusée parce qui vient de se passer et par le client qui la regarde du coin de l’œil. Elle garde son sourire, un peu moins amusé, lorsqu’ils redeviennent un peu plus sérieux. Elle sait quelques trucs sur lui, mais lui en revanche, ne sait pas grand-chose sur elle. Elle lui raconte donc qu’elle a déjà fait plusieurs boulots.

    Assistante dans la boîte d’édition ! Sans hésiter !

    Répond la jeune femme. Elle s’y plaisait bien dans cette maison d’édition…Elle regrette un peu de ne pas avoir renouveler son contrait pour venir ici. Après tout, sa venue est un peu inutile ! Elle est venue pour son frère, mais il est parti…C’est bête ! A ce propos, Ryan lui demande si elle a des amis ou de la famille ici. Elle lui répond vaguement, n’osant pas trop lui raconter son histoire…C’est long et ça n’intéresse pas beaucoup de monde.

    Non, ça me dérange pas d’en parler…

    T’as un peu de temps devant toi ?

    Demande-t-elle en souriant. Elle ne veut pas le retenir ou l’ennuyer non plus ! Reste à espérer qu’elle ne sera pas envahie de clients entre temps, sinon ça risque d’être embêtant.
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Ryan Harper Mar 23 Mar - 11:03


Tu faisais quoi exactement ?

Demande Ryan, par curiosité. Il savait, évidemment, ce qu’on faisait dans une maison d’éditions, mais il s’interrogeait sur les attributions de Bex quand elle y travaillait comme assistante. Encore une fois, il cherche à mieux la connaître. Ce n’est pas de la curiosité mal placée ou quoi, c’est juste que ça l’intéresse. Tout comme ce qui l’a poussé à venir à Sydney, en fait… Mais ça, c’est peut-être plus personnel ?

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il lui répond, sans tarder, qu’elle n’est pas obligée de lui en dire plus. Il n’est encore qu’un inconnu à ses yeux et il comprendrait qu’elle n’ait pas envie de se confier… ! Mais, finalement, Bex semble être partante pour en parler. Seul problème, c’est apparemment une longue histoire… Mais de toute manière, Ryan n’est pas pressé.


J’ai tout mon temps, ya aucun problème !

Lance-t-il, dans un sourire sympathique, avant de porter sa pinte à ses lèvres, pour en boire quelques gorgées une nouvelle fois. Il espérait qu’ils ne seraient pas interrompus car, visiblement, il s’agissait d’un long récit et Bex avait certainement besoin d’une certaine "intimité" pour en discuter.
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Bex Grimes Mar 23 Mar - 13:16


    [OMG ! Le roman ! x)]

    Même si le boulot de Bex n’était pas le plus intéressant qu’il puisse exister au sein de cette entreprise d’édition, c’était quand même vachement sympa ! Elle avait des responsabilités, et puis, elle était dans le domaine qui lui plait ! Ça lui a permis de comprendre comment fonctionne un peu l’industrie du livre !

    J’étais une sorte…d’intermédiaire entre l’auteur et l’éditeur !

    En fait, l’éditeur me confiait des tâches par rapport aux manuscrits, de la relecture la plupart du temps, et ensuite on pouvait donner notre « feu vert » pour la publication et tout le tralala…

    Explique la jeune femme en souriant. Elle s’y plaisait bien là bas ! Elle regrette un peu d’avoir tout quitter à Perth pour venir ici puisque son frère est parti. A croire qu’il n’en a vraiment rien à faire d’elle ! En plus d’avoir perdu deux ans de sa vie à chercher des traces de lui, elle a aussi perdu des super opportunités.

    Fiou, par où commencer… ?

    Plaisante la jeune femme. Ce n’est pas si « long » comme histoire, c’est juste qu’il faut faire un long récit pour situer un peu, sinon il risque de perdre le fil rapidement ! Il faut donc retourner deux ans en arrière.

    Il y a deux ans, mon frère devait se marier. La veille de la cérémonie, il a apprit que sa fiancé avait couché avec mon autre frère, son frère jumeaux.

    La jeune fille marque une pause, histoire qu’il enregistre les informations au fur et à mesure. Elle a conscience de la complexité de cette histoire à cause de toutes les personnes qui sont concernés x)

    Donc, le jour de son mariage, il ne s’est pas pointé. Il est parti sans prévenir personne, sans dire où, ni combien de temps…

    J’ai laissé quelques semaines passer, pensant qu’il reviendrait ou qu’il donnerait au moins des nouvelles, mais il n’a pas donné signe de vie, alors j’ai essayé de le contacter, par téléphone et par mails, mais il ne répondait jamais.

    Comme je ne suis pas du tout têtue (a), j’ai persisté, mais ça n’a donné aucun résultat. Et il y a environ six mois, j’ai apprit que ma propre cousine, qui travail ici d’ailleurs =O, était en contact avec lui, depuis le début !

    J’ai essayé de prendre contact avec elle, pour qu’elle me donne des nouvelles de mon frère, au moins ! Mais elle ne m’a rien dit ! Elle ne voulait pas non plus me dire où il était !

    La jeune femme porte sur son visage des expressions décrivant sa frustration, ou sa déception, au fil de l’histoire. C’est ça qui est marrant quand on l’écoute raconter une histoire, c’est qu’on peut complètement deviner rien qu’en la regardant, ce qu’elle a ressentit à l’époque x)

    J’étais super énervée! Alors j’ai continué d’insister, même si j’avais carrément l’impression de foncer dans un mur!

    Et j’ai finit par trouver moi-même où se trouvait mon frère en lisant un magasine dans une salle d’attente…ça parlait de mode et, moi qui ne suis pas du tout fan de tout ce qui s’approche de près ou de loin à ce domaine, j’ai tout de même lu l’article ! Et quand j’ai vu son nom, j’ai halluciné ! Ils parlaient de Sydney, alors j’ai décidé de débarquer, même si je n’avais aucune certitude de sa présence, ici !

    Nouvelle pause. Bex est du genre pipelette et il est difficile de l’arrêter lorsqu’elle est lancée ! Elle observe le bar, c’est bien calme, ça l’arrange bien. Bon, elle en était où ? x)

    C’est comme ça que je suis arrivée ici ! Et par miracle, ou par chance je sais pas, j’ai rencontrer mon frère, ici même, pendant mon service.

    Sauf que cet égoïste, il est parti aux USA la semaine dernière pour son agence de mode ou je sais pas quoi…Il voulait que je parte avec lui, mais j’ai refuser. J’en ai marre de courir après lui ! Et puis, mince ! J’ai trouvé ce petit boulot, j’ai des colocataires…J’vais pas encore tout plaquer juste pour lui ! Tu vois ?
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Ryan Harper Mar 23 Mar - 16:10


[Wawwww !!]

Ça devait être hyper intéressant… J’imagine que tu dois adorer lire… ?

Demande Ryan, après que Bex ait parlé de son travail, dans cette fameuse maison d’éditions. Ryan ne lisait pas énormément, mais il trouvait que ça devait être un job drôlement passionnant. Certainement plus que de servir de la bière à des clients pas toujours sympathiques… ! Enfin, il y a des avantages et des inconvénients dans chaque travail. Si Bex avait encore bossé dans cette maison d’éditions, jamais ils ne se seraient connus x)

Comme le musicien lui explique qu’il a tout son temps pour écouter son récit, la jeune femme commence à en parler. Dès qu’elle explique que son frère a appris, la veille de son mariage, que sa future femme avait couché avec leur autre frère, Ryan grimace. C’était vraiment un coup bas, ça ! Et quand elle continue son histoire en disant que, le lendemain, son frère n’est pas venu à la cérémonie, le batteur approuve :


Tu m’étonnes, j’aurais fait pareil… !

Puis, la jeune femme lui explique que ce n’est pas aussi simple que ça. Son frère n’a pas simplement annulé son mariage, non, il est parti sans donner de nouvelles. Ryan écoute donc attentivement la suite de l’histoire, conscient que la jeune femme lui faire part là d’une sacrée confidence sur sa vie personnelle.

Finalement, Ryan comprend enfin pourquoi Rebecca a débarqué à Sydney. Tout est lié à son frère. Mais l’histoire se termine mal puisque ce dernier a décidé de partir aux Etats-Unis, pour raison professionnelle… Résultat, elle se retrouve ici complètement par hasard, toute seule, puisque son frère ne vit même plus auprès d'elle.


Effectivement, c’est une sacrée histoire… !

T’en veux pas trop à ton frère de s’être barré comme ça… ? Et ton autre frère ? Celui qui a couché avec sa femme ? T’es restée en contact avec lui ?

Demande Ryan, complètement perturbé et ahuri par toute cette sombre histoire. Il remercie le ciel de ne pas lui avoir donné une famille aussi tordue XD
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Bex Grimes Mar 23 Mar - 16:41

    Oui, ça l’était !

    J’aime lire, oui, mais je préfère l’écriture, en fait !

    Précise la jeune femme. Elle se sent à l’aise et parle d’un peu de tout. De choses personnelles, et puis de choses un peu plus générales aussi. Elle ne se pose pas vraiment de questions en fait. Ryan est un mec cool, ça lui suffit ! On peut considérer ça comme une sorte d’inconscience puisqu’elle ne se pose même pas de question avant de raconter toute l’histoire concernant Alexander à Ryan qui, ne l’oublions pas, est un inconnu, en fin de compte. Ils se connaissent depuis seulement quelques minutes !

    Elle part donc dans un long récit, racontant brièvement les épisodes de la veille du mariage, du jour de la cérémonie qui n’a pas eut lieu, du départ de son frère et tout ce qui s’en suit. Ryan réagit pendant le récit en donnant son avis. Lui aussi ne se serait pas pointé à la cérémonie. Il faudrait être complètement fou de toute façon pour le faire ! Si Alexander était quand même venu, Bex l’aurait certainement empêché de faire la plus grosse bêtise de sa vie en s’engageant avec cette fille.


    Etrangement, je n’arrive pas à lui en vouloir…Je ne sais pas pourquoi ! Je n’ai jamais réussit à lui en vouloir pour quoi que ce soit…

    Répond-t-elle en haussant les épaules. Elle lui en veut, un peu, d’être parti alors qu’elle venait seulement de le retrouvé, mais malgré tout, elle n’arrive pas à ressentir de la rancune. Elle le pardonne toujours. Même si elle essaye vraiment très fort, elle n’arrive jamais à le détester u_u En revanche, pour Shane, c’est une autre histoire.

    Lui ? Je ne veux plus en entendre parler !

    Il a fait souffrir tellement de personnes que j’aime, que je ne peux pas lui pardonner !

    Explique la serveuse, les sourcils froncés. Si Bex ne supporte pas une chose, c’est qu’on fasse du mal aux personnes qu’elle aime. Shane s’est attaqué aux mauvaises personnes ! Leur famille ne ressemble plus à rien ! Elle compte bien le renier jusqu’à la fin de ses jours x)
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Ryan Harper Mar 23 Mar - 17:11


Ryan acquiesce. Il cerne mieux le personnage de Rebecca et apprend à la connaître. Visiblement, sa vie familiale est un peu compliquée, bien plus que la sienne. Lui, il a des parents qui s’aiment, et deux grands frères super sympa. Il n’a jamais connu de tensions dans sa famille. Faut dire que les trois enfants ne sont pas du genre rebelle, ou incontrôlable. Leurs parents sont tolérants, aussi. Enfin, ils ont tout de même eu du mal à accepter le départ de Ryan pour l’Australie. Ils voulaient que leur famille reste soudée. Mais l’américain, pour des raisons plus personnelles, ne pouvait pas rester là-bas.

Encore un peu stupéfait par tous les rebondissements de son histoire, Ryan pose quelques questions à Bex, pour comprendre un peu ce qu’elle ressent, maintenant que son premier frère est parti et que l’autre a fait une terrible bêtise. La jeune femme semble ne pas en vouloir à celui qui a tourné le dos à leur famille. Il faut dire que c’est compréhensible, comme réaction, vu ce qu’il a du subir. Son autre frère, par contre, c’est une autre paire de manche…


Ouais, je comprends que ce soit plus difficile de lui pardonner…

Il est vrai que si un des frères de Ryan osait faire la même chose, le batteur aurait certainement beaucoup de mal à le lui pardonner. Après, il ne pourrait certainement pas lui tourner le dos indéfiniment. Dans la famille Harper, on est très soudé. Enfin, après tout ce récit, le musicien réalise qu’il a vraiment de la chance d’avoir une famille plus « traditionnelle », et plus « simple ». Il termine sa bière, avant de demander :

Et lui, il vit où en fait ?

Demande Ryan, par curiosité, encore une fois.
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Bex Grimes Mar 23 Mar - 17:44

    Si on ne regarde pas de près la famille de Bex, on peut la trouver normale. Deux parents mariés depuis des années et toujours amoureux comme au premier jour, des jumeaux et une fille…rien de plus normal si on ne regarde que ça. Si on creuse, c’est là qu’on découvre qu’en réalité, c’est une famille de dingues…Surtout du côté des enfants en fait ! Les deux frères qui se détestent et la petite sœur qui tente de jouer les warriors…Super famille x)

    Bex hausse les épaules. Ryan comprend qu’elle puisse avoir du mal à pardonner à Shane, mais en fait, ce n’est pas qu’elle n’y arrive pas. Elle ne veut pas, tout simplement. Les coups bas se sont beaucoup trop enchaînés et il y a un moment où on ne peut plus pardonner. Lorsque le batteur interroge la serveuse, la jeune femme hoche la tête et gonfle ses joues d’air. Elle n’en a aucune idée. Elle finit par vider ses joues dans un petit bruit, comme font les enfants.


    J’en ai aucune idée ! Je suppose qu’il vit toujours à Perth…Enfin, je m’en fiche un peu en fait !

    La jeune femme est bien tentée de rajouter un « qu’il crève » à la fin de sa phrase, mais ne veut pas non plus passer pour une violente (a) Et puis, ce n’est pas bien de souhaiter la mort des gens, même si on les déteste, c’est un principe. Même si elle n’est pas du genre à respecter les principes, celui là, c’est une exception. On ne rigole pas avec la mort, c’est tout.

    Et toi, ta famille ?

    Demande la jeune femme tout sourire.
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Ryan Harper Mar 23 Mar - 17:56


Les mimiques de Bex font sourire Ryan. Enfin, visiblement, elle s’en moque de ne plus avoir de contact avec son frère, celui qui vit toujours sur Perth. Peut-être qu’ils ne se sont jamais entendus, peut-être qu’il a fait maintes et maintes crasses à sa famille… Ryan n’en sait rien et ne le saura pas car il n’ose pas creuser davantage. La serveuse s’est déjà beaucoup confiée à lui, il ne voudrait pas abuser en lui posant des questions trop personnelles, en faisant son curieux. De toute manière, ça ne lui ressemble pas du tout.

Finalement, c’est elle qui l’interroge, sur sa famille. Ryan hausse les épaules, machinalement, car il n’y a, en fait, pas grand-chose à raconter. C’est un peu la mélodie du bonheur, leur truc… Il reçoit des appels de ses parents très souvent, et des e-mails de ses deux frères. Il sait qu’il leur manque… mais il n’est pas prêt de revenir aux Etats-Unis. Et puis, la mentalité australienne lui correspond tellement mieux !


Ils vivent aux States, je suis américain, en fait.

Mes parents sont toujours mariés, et je m’entends super bien avec mes deux frères…

Ya pas grand-chose à raconter, on est une famille sans histoire x) Et je sais que c’est pourtant rare !

Répond Ryan, dans un sourire. Il était bien content qu’il en soit ainsi car Dieu sait qu’il aime la simplicité XD
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Bex Grimes Mar 23 Mar - 18:20

    Rebecca n’est pas choquée par sa famille. Elle sait que de nombreuses familles connaissent ce genre de difficultés. Certaines ont déjà connu pire, même ! Il y a tellement de drames de nos jours…Pour elle, sa famille est presque normale, hein ! Quand on la compare à certaines… ! Par curiosité, la jeune femme interroge le batteur à propos de sa famille. Elle ne s’attend pas à entendre que sa famille est si…parfaite.

    Américain ? Je l’aurais pas deviné !

    S’exclame la jeune femme ! Il a l’air d’un Australien tout ce qu’il y a de plus normal. Elle ne pensait pas qu’il puisse être d’une autre nationalité ! Elle le laisse ensuite parler de sa famille, et elle écarquille les yeux, impressionnée.

    Wow…La chance !

    C’est ce qu’on appelle une famille normale ! x)

    Ajoute la jeune femme dans un rire. C’est tellement rare aujourd’hui une famille qui nage dans le bonheur ! A croire que ça n’existe plus que dans les films ou dans les livres ! Une question, de curiosité niveau 100, vient à l’esprit de la jeune femme. Elle ne sait pas si Ryan y répondra, mais bon, elle peut toujours demander, hein !

    Et, pourquoi tu es venu ici ? Enfin je veux dire…tout seul !?
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Ryan Harper Mar 23 Mar - 18:57


Quand Bex semble surprise d’apprendre sa nationalité, Ryan hausse timidement les épaules. A dire vrai, il s’est tellement attaché à l’Australie qu’il a pris l’accent plutôt rapidement. Il a une mentalité plus australienne qu’américaine… ! D’autant qu’il vient de Californie… Là-bas, les gens sont plutôt superficiels. On ne retrouve pas vraiment ça en Australie et c’est aussi pour ça que Ryan aime tant ce pays. Les gens sont plus proches de la nature, sont plus tolérants… Et le rythme de vie est différent.


Ouais, je sais, ma mère hallucine quand elle entend mon accent au téléphone x)

Raconte Ryan, dans un sourire, avant de voir la serveuse s’étonner qu’il ait une famille aussi… parfaite. C’est dans leur mentalité, en fait. Ils aiment tous les choses simples, ne sont pas du genre à se prendre la tête… Alors, forcément, ça aide ! Car les disputes sont drôlement rares.

C’est tellement rare que j’oserai même pas dire que c’est « normal » !

Lance le batteur, avant que Rebecca ne pose une question sur ce qui l’a poussé à venir en Australie. Là, c’est plus personnel, mais après avoir jeté un coup d’œil à l’heure, sur son téléphone portable, Ryan finit par se lever. Il doit malheureusement y aller.

Bah c’est une longue histoire ! Je te la raconterai une autre fois, là faut que je file !

Je repasserai, hein ! Et merci pour l’accueil !

Dit-il, dans un clin d’œil, en faisant clairement référence à ce qu’il lui avait dit plus tôt, comme quoi l’accueil était à revoir. Evidemment, c’était de l’humour car, comme il le lui fait comprendre maintenant, il a passé un bon moment grâce à elle.


[On s'en refera un autre si tu veux ! Je te laisse clôturer Very Happy]
Ryan Harper
Ryan Harper
Batteur

Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1964

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe Under
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Bex Grimes Mar 23 Mar - 19:36

    La serveuse hoche la tête, à propos de l’accent. C’est pour ça qu’elle n’aurait jamais deviné qu’il est américain. Il doit être sur le sol Australien depuis un certain temps pour avoir prit cet accent aussi parfaitement !

    Tu m’étonnes ! C’est carrément différent comme accent !

    Affirme-t-elle. Elle ne connaît pas beaucoup d’américains, mais elle en a déjà entendu parler plusieurs fois, surtout à la télé en fait…mais ça revient relativement au même ! Rebecca hallucine carrément lorsqu’elle écoute Ryan lui raconter à quel point sa famille est parfaite…Lui aussi a deux frères et ses parents sont toujours ensemble. On peut dire qu’il on un nouveau point en commun.

    Par curiosité, la serveuse pose une question assez personnelle, sans savoir si Ryan y répondra. Il y a forcément quelque chose qui l’a attiré ici, mais peut-être qu’il n’a pas envie d’en parler avec elle. Ils se connaissent à peine. Elle lui pose tout de même la question, mais le jeune homme n’y répond pas, il doit s’en aller.


    Pas de soucis !

    A bientôt alors !

    De rien, ce fut avec plaisir XD

    Lance-t-elle dans un rire. Il fait clairement référence à leur conversation, il y a quelques minutes plus tôt. Elle ajoute un clin d’œil à sa remarque puis attrape le verre de Ryan pour le rincer. Il faut bien qu’elle bosse un peu ! (a)

    [Fin de la scène]
Bex Grimes
Bex Grimes
Assistante Cellule "Multimédia – Graphisme"

Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Localisation : Paris

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine Australian-life
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

You, behind the bar [Terminé] - Page 2 Empty Re: You, behind the bar [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser