RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hello, Stranger [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello, Stranger [Terminé] - Page 2 Empty Re: Hello, Stranger [Terminé]

Message par Aaron Jenns Dim 11 Avr - 15:30

Ne doute pas, ça sera un plaisir, oui..

Dit il le plus sérieusement possible. Il l'était évidement ! Quoi de mieux de bosser avec elle. Pour Aaron, c'était un plaisir en tout cas. Enfin pour le moment il fait sa petite vie, il passe son temps à bosser, mais il voit aussi des amis, qui sont aussi producteur, comme Chad. Il aime beaucoup son milieu professionnel en tout cas. Et il peut accueillir Genesia sans problème x)


Si tu veux de l'aide hein.. x)

Demande le jeune homme avant de froncer les sourcils en entendant la suite. Ca y est.. Il va encore se faire engueuler à cause d'un de ses apprentis sûrement ! Tss, non mais.. C'est qui, cette fois ? Tristan ! Enfin il fait l'hypothèse que c'est lui, normal ce type il ne l'aime pas et c'est réciproque, ça tombe bien !


Qui ?

Aaron tourne la tête vers sa main en regardant la bague.


M'ouais.. Vite fait x)
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Stranger [Terminé] - Page 2 Empty Re: Hello, Stranger [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 11 Avr - 17:46

Genesia sourit. Bien sur elle adorerait travailler avec Aaron, même si quelque part, ça lui ferait peur.

« Tu crois qu’on en viendrait à se disputer et tout ? »

Elle avait du mal à s’imaginer fachée contre lui, mais bon d’un autre côté, elle savait que des fois elle avait un caractère de cochon et que son réalisateur à elle avait le don de lui casser les pieds pour des détails infimes genre « tourne toi de dix degrés de plus s’il te plait et ne prend pas le peigne rose mais bien le doré »... ou d’autres conneries du genre.

« On ne sait jamais, si un jour je reviens ici, enceinte comme une baleine ou alors grosse et moche, je saurai que tu as promis de m’aider ! »

Plaisanta-t-elle, avant d’en arriver au sujet qu’elle essayait d’introduire. Elle avait entendu dire que l’entente n’était pas cordiale entre Aaron et Tristan, or elle se demandait comment c’était possible étant donné qu’ils étaient tous les deux des choux à la crème. Elle les aimait beaucoup tout plein, même si bien sur l’avantage allait à Aaron qu’elle connaissait depuis un peu plus longtemps ^^.

« Un ami de mon fiancé, qui travaille avec toi, Tristan. »

Elle sourit, avant d’ajouter.

« D’un autre côté, je m’entends pas spécialement bien avec mes supérieurs non plus alors que je suis une fille totalement A-DO-RABLE, comme quoi des fois, c’est juste le statut qui fait que deux êtres charmants en viennent à se déprécier. »

Ajouta-t-elle, avant de vite fait enfiler une alliance et demander à Aaron son avis.

« Ouais bah mon grand tu dis que tu vas m’aider mais tu me laisses tout faire et quand je me décide enfin tu trouves ça pas top. »

Soupira-t-elle lourdement, avant de lui sourire.

« Je vous jure les hommes ! »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Stranger [Terminé] - Page 2 Empty Re: Hello, Stranger [Terminé]

Message par Aaron Jenns Dim 11 Avr - 21:53

Non, je ne pense pas x)

Souffle le réalisateur.. Aaron ne pensait pas qu'il pouvait se disputer avec elle, c'était hors sa nature on va dire. Cette femme, il l'apprécie beaucoup et jamais il ne lui fera de mal là-dessus. Mais il est vrai que quand il est très en colère, il peut partir loin, même très loin. Il peut dire des mots qu'il ne veut pas dire justement ! Mais ça, ça ne se contrôle pas, on va dire.


T'inquiètes, je prendrais soin de ta carrière (a).

Dit il avec un grand sourire, il était sérieux sur le coup, il pouvait très bien aider son amie, ce n'est vraiment pas un problème pour lui x) Aaron soupire en entendant la suite.. Il se demande quand même ce que fout ce Tristan. Il repend son règne ou quoi ? D'abord, Liz maintenant Genesia. Surtout qu' Aaron n'a rien contre lui, c'est ça le pire. Au contraire, c'est son meilleur pion dans l'histoire !


Quoi encore ? Il s'est plaint ?

Demande Aaron en se tournant vers elle.. Il ne comprenait vraiment plus Tristan, mais qu'importe pour le moment.. Il regarde les bagues avant de prendre délicatement la main de son amie pour la faire lever jusqu'à ses yeux..


Bon je dois l'admettre, elle n'est pas mal, mais tu devrais prendre la plus couteuse !
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Stranger [Terminé] - Page 2 Empty Re: Hello, Stranger [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 11 Avr - 22:08

Genesia aussi avait un caractère sanguin. Elle avait parfois vraiment du mal à se contrôler et des fois elle se montrait d’une patience extrême. Ca dépendait vraiment de son humeur et aussi de son degré de culpabilité dans le conflit.

« Ca me ferait trop de la peine de me disputer avec mon chamallow d’amour. »

Fit-elle en se tournant pour lui pincer légèrement la joue entre deux doigts à la manière d’une mamie-gâteau.

« Oulala, c’est que tu me ferais peur ! »

Rigola Ginny lorsqu’il proposa de prendre sa carrière en mains. De manière peu habille, l’américaine en arriva à parler de Tristan, ne se doutant pas qu’elle était la deuxième personne à le faire.

« Oh non non ! »

S’exclama-t-elle, essayant de sortir le garçon du pétrin dans lequel elle risquait de l’avoir fourré.

« C’est juste qu’on parlait de nos patrons et là PAF ! Surprise ! Je vois qu’il s’agit de toi. Et deux jours après qui je croise ici ? »

Elle marqua une courte pause avant d’ajouter.

« Toi ! Si ça ce n’est pas le destin. »

Elle espérait avoir réussi à changer la conversation, mais devrait attendre la réponse d’Aaron avant d’être fixée. Ginny rit à sa réflexion.

« Tu oublies que c’est la bague de fiançailles que le fiancé en question paye. Les alliances ça fait partie des dépenses communes du mariage, donc je vais pas prendre la plus couteuse si c’est pas celle que je préfère. Nan mais tu réfléchis des fois ? »

Lui demanda-t-elle en reposant l’anneau. Elle sortit son téléphone.

« Je vais la prendre en photo et demander à Will son avis, et on verra bien ce qu’il dit, lui. »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Stranger [Terminé] - Page 2 Empty Re: Hello, Stranger [Terminé]

Message par Aaron Jenns Lun 12 Avr - 21:04

Aaron ne dit rien et recule quand cette dernière se permet de lui pincer la joue. Il sourit bêtement pensant qu'elle était complètement folle ^^ Non mais. Il lui sourit l'air de rien, et continu de l'écouter. Arf Tristan, il est vraiment relou ce gars là ! Il soupire sans rien ajouter, au risque de s'énerver oui. Puis son portable commence à sonner, il regarde un instant : Son travail ! Super u__u. Il soupire en regardant son amie.

Saches qu'il se plaint beaucoup de moi ce môme.

Souffle t-il en parlant, évidement de Tristan. Il regarde la bague puis l'écoute d'une seule oreille, il ne va pas tarder à vrai dire, ça l'ennuie un peu..


Je suis désolé, je vais devoir y aller, tu peux te débrouiller seule non ?

Demande le jeune homme d'une grande gentillesse.


Au pire, si tu te sens seule, appel ton homme (a). Mais moi, j'ai du travail ><.
Aaron Jenns
Aaron Jenns

Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 488

Description du personnage
Employeur Employeur: Comédie musicale
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Stranger [Terminé] - Page 2 Empty Re: Hello, Stranger [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mar 13 Avr - 22:50

Il était vrai que Ginny pouvait se permettre bien plus de choses en Australie qu’elle ne le ferait aux Etats-Unis. Elle aurait bien trop peur qu’un paparazzi ne la reconnaisse. C’était toujours quand il ne fallait vraiment pas qu’ils faisaient leur apparition ceux-là. Quoi que, ça la ferait marrer de voir demain la photo d’Aaron se faisant pincer la joue en première page d’un tabloïd avec pour titre « Aaron Jenns essaye des alliances avec une mystérieuse inconnue ». Lui par contre, ça pourrait le faire nettement moins rigoler ^^.

Elle était étonnée que Tristan fasse des vagues, elle ne pensait pas que c’était son genre au boulot.


« Tu sais, c’est un garçon qui a le cœur sur la main, donc voila, je voulais juste que tu le saches. Maintenant s’il y a incompatibilité d’humeurs là bah ça me regarde pas, je voulais juste voir si c’était vrai. Tu sais comme je suis curieuse et que j’aime me mêler de ce qui me regarde pas. »

Elle haussa les épaules.

« Une vraie fille. »

Elle lui sourit hochant négativement la tête.

« Pas de souci, je pense que maintenant je vais pouvoir me débrouiller. Merci mille fois pour tout t’es un amour. »

Elle se contreficha de la vendeuse et le serra dans ses bras en guise d’au revoir.

« Oh attends ! J’allais oublier. »

Elle inscrivit son numéro dans son portable.

« Comme ça on sera obligés de se revoir. »



FIN DE LA SCENE
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hello, Stranger [Terminé] - Page 2 Empty Re: Hello, Stranger [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser