RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I need you [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

I need you [Terminé] - Page 3 Empty Re: I need you [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Ven 9 Avr - 0:52

Oh ça va hein x).

On s'en est jamais plaint XD

Affirma Ashlee dans un petit rire, n'ayant effectivement jamais entendu un homme lui dire qu'elle aimait trop le sexe x). Il faut dire que Ashlee était particulièrement expérimentée et que généralement on en demandait encore et encore. Elle savait malgré tout que ce désir constant de sexe avait eu raison de sa relation avec Sean mais néanmoins elle avait oublié cette histoire, depuis que Sean lui avait plus ou moins pardonné en redevenant avant tout son ami.

Oh oui (a). J'adorerais, ça me rendrait totalement folle x) !

Lui répondit Ashlee dans un petit rire, bien que toujours un peu nerveuse c'est certain. Elle savait néanmoins que Sean plaisantait et qu'il ne comptait pas fantasmer sur elle, même si ce genre de choses ne se contrôlent pas la majeure partie du temps hein (a). En entendant sa remarque Ash se mit à rire de nouveau, bien que l'imaginer en train de gémir contre elle la rendait un peu toute perturbée ...


Tu serais capable, tellement je te ferais de l'effet XD.

Souffla Ashlee en riant de bon coeur, amusée par cette conversation qui la détendait totalement.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you [Terminé] - Page 3 Empty Re: I need you [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 9 Avr - 1:01


Tu m’étonnes XD

Répond Sean, dans un rire. Il voyait mal un mec en train de se plaindre de l’appétit sexuel dévorant de la jeune femme. C’est le rêve de tout homme normalement constitué ! Enfin, Sean est bien placé pour savoir que, parfois, ça peut clairement leur jouer des tours… Pour preuve, ça avait brisé leur relation… ! Enfin, aujourd’hui, il n’y pense plus vraiment puisqu’Ashlee et lui sont désormais amis.

Je le savais ! XD

Lance le jeune homme, dans un énième rire, tout à fait satisfait de cette conversation. Après tout, ça lui permet de se changer les idées et ce n’est pas plus mal. Ce soir, il aura bu, mais se sera arrêté à temps, finalement, grâce à Ashlee. Ce soir, ils se sont aidés l’un et l’autre, en quelque sorte, même si Sean n’est pas sûr que l’aide de son amie puisse se faire sur du long terme. Il est conscient de pouvoir retomber dans l’alcool même avec la plus grande volonté…

Évidemment !

Je vais sûrement hurler de plaisir, aussi, hein.

Dit-il, avant de se mettre en tailleur sur le lit lui aussi, juste en face d’Ashlee, pour faire le con, une fois de plus (a)

Oh oui Ashlee, encore Ashlee, fais-moi mal Ashleeeee (a) XD
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you [Terminé] - Page 3 Empty Re: I need you [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Ven 9 Avr - 1:13

Ashlee ne pu retenir un petit rire face à la remarque de Sean, s'avérant très lucide sur ce coup là x). Il faut avouer que les hommes étaient toujours très satisfaits des performances de Ashlee, bien qu'elle souhaitait encore et toujours se perfectionner, histoire d'attiser au mieux le désir de la gente masculine. Pour se faire elle faisait parfois appel à son imagination, mettant ainsi en place quelques petits jeux de rôle coquins ou bien des jeux pervers, tout simplement. Et oui, Ashlee est pleine de ressources (a).

Je suis sur que tu aimerais aussi que je fantasme sur toi (a).

Souffla Ashlee dans un nouveau rire, bien qu'en réalité une légère gêne l'envahissait peu à peu, sans qu'elle ne puisse s'en empêcher. Fort heureusement elle jouait toujours bien la comédie, n'ayant aucun mal à mentir à Sean, bien que ça lui faisait un peu mal hein x). Elle n'aimait pas lui cacher des choses mais là c'est un cas de force majeur dirons nous !

Hurler carrément ?

Je dois être sacrément bandante alors XD

Lui fit remarquer Ashlee en riant de bon coeur, avant d'éclater plus franchement de rire en entendant la remarque de Sean, toujours aussi dingue celui là (a).


Oh et en plus t'as des tendances sado maso (a).

Lança Ashlee dans un petit sourire malicieux, avant qu'elle ne s'approche de lui et ne vienne directement lui pincer le téton droit.

Tiens, j'espère que t'as apprécié!
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you [Terminé] - Page 3 Empty Re: I need you [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 9 Avr - 1:24


Je t’en voudrais pas ! Avec mon corps d’athlète et mes performances incroyables, ce serait même normal que tu fantasmes sur moi Cool

Répond Sean, en prenant un air prétentieux, pour rire, une fois de plus. Il ne se pensait pas aussi incroyable que ça au lit, même s’il est tout à fait conscient qu’avec Ashlee, à une certaine époque, ils étaient drôlement compatibles de ce côté-là. Entre eux, c’était même carrément torride. Enfin, il y pense rarement maintenant puisque tout ça appartient au passé… ! Mais il faut dire que cette soirée avait tout de même ravivé certains souvenirs en lui…

Ouais, t’étais plutôt pas mal, ouais (a)

Dit-il, en prenant un air un peu sceptique, juste pour la taquiner. Evidemment, de ce côté-là, Sean n’avait jamais eu à se plaindre de la jeune femme. Elle était très excitante ! Et, en fait, elle l’est toujours, hein, même si son ami évite d’y penser, tout de même u_u’


Tu sais que je fais pas dans la demi mesure !

Répond le serveur, avant qu’Ashlee ne lui pince le téton droit. Aussitôt, il hurle de douleur, avant de se le frotter doucement, comme pour faire passer la douleur.

J’aimerais bien te rendre la pareille, mais t’as de la chance, j’oserai pas X’D
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you [Terminé] - Page 3 Empty Re: I need you [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Ven 9 Avr - 1:33

Ton corps d'athlète ? Mouais, je suis pas convaincu (a).

Lança Ashlee en prenant un air à la fois sceptique et sérieux x). Bien évidemment elle ne pu retenir un petit rire un instant plus tard, ne pouvant pas être sérieuse plus d'une demi seconde avec Sean à ses côtés ! De toute manière Sean devait parfaitement savoir que son corps plaisait tout particulièrement à Ashlee, sans quoi elle ne serait pas sortie avec lui x). Non ce n'est pas salaud de dire ça, c'est juste la réalité, Ashlee ne pouvant concevoir une relation sans aucun désir à l'égard du corps de son homme.

J'étais ?

Dit que je suis devenu un laidron XD. Jte déteste pour la peine (a).

Souffla Ashlee en lâchant un petit soupir feintant d'être blasée, avant de rire une énième fois. La demoiselle était parfaitement détendue à cet instant, à tel point qu'elle ne pouvait se retenir de se marrer à la moindre connerie que sortait Sean. Il faut dire qu'il avait un humour très plaisant ce petit x).


Ah ça, c'est sur (a).

Lui fit remarquer Ashlee dans un air parfaitement malicieux, avant de lui pincer le téton, ce qui fit apparemment mal à Sean puisqu'il se mit à crier comme une chochotte (a).


Oh je t'ai fais mal ? Moi qui pensait que tu aimerais (a).

Oui mieux vaut pas tenter, je pourrais devenir méchante XD.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you [Terminé] - Page 3 Empty Re: I need you [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 11 Avr - 12:53


Quand Ashlee avoue ne pas être convaincue, Sean jette immédiatement un coup d’œil à son torse. Ses pectoraux et abdominaux étaient pourtant bien dessinés, faut dire qu’il était très sportif. Alors, non, elle n’a pas à remettre ça en doute XD D’ailleurs, pour la convaincre, il ferme son poing et soulève son bras pour lui montrer son imposant biceps. Là, il prend une voix bien masculine et "testostéronée" pour dire :


T’aimes pas mes muscles, chérie ? XD

Aussitôt après, évidemment, il part à rire, parce que son attitude est vraiment débile et qu’il en est tout à fait conscient XD Enfin, Sean sait bien que le ridicule ne tue pas et ce qui compte, pour lui, c’est de rire et de se détendre. Ça lui fait du bien de passer un bon moment, dans la simplicité, sans que l’alcool n’y soit pour quoi que ce soit.

Tout de suite ! Mais nan, avant t’étais plutôt pas mal, mais maintenant, t’es carrément canon (a)

Dit-il, pour se rattraper, bien qu’en même temps, il le pense. Il faut dire qu’à une certaine époque, Ashlee, à cause de son anorexie, était un peu devenue filiforme. Maintenant, elle avait une silhouette encore plus séduisante, bien qu’il n’ose pas lui en parler franchement, de peur que ça ne soit pas bien perçu par la jeune femme.

Lorsqu’elle lui pince le téton, le jeune homme ne retient pas un cri, avant de frotter doucement son torse, comme pour faire partir la douleur.


Sadique, je vais pleurer u_u’

Lâche-t-il, avant de partir à rire, encore une fois.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you [Terminé] - Page 3 Empty Re: I need you [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 11 Avr - 13:18

Sean avait clairement un corps particulièrement athlétique mais ça Ashlee ne comptait pas lui avouer, préférant le taquiner un peu en prenant un air peu convaincue x). Faisant cependant mine de l'observer, Ashlee pu constater qu'il avait effectivement de très beaux pectoraux et abdominaux. La demoiselle chassa rapidement cette pensée de son esprit, afin de se mettre à rire en voyant Sean faire le con, comme d'habitude XD. Un fin sourire pendu à ses lèvres, Ashlee s'approcha afin de lui tâter son biceps, avant de rire une nouvelle fois x).

Oui bon d'accord (a).

Tu as de beaux muscles ...

Lança Ashlee très rapidement, comme si cela lui écorchait la gorge de le dire (a). Tout comme Sean, la demoiselle passait clairement un bon moment en sa compagnie, ne pensant plus une seule seconde à cette mésaventure. Les éclats de rires étaient devenues monnaies courantes entre eux, ce qui avait le don de faire du bien à Ashlee. Sean était en quelque sorte son bol d'air frais x).

Me voici rassurée (a). Je le savais que j'étais sex de toute façon x).

Lui fit remarquer Ashlee en haussant les épaules, avant qu'un large sourire s'installa sur son doux visage. Face à la pseudo douleur de Sean suite au coup de sang de Ashlee, la demoiselle ne retint pas de se mettre à rire, amusée qu'il soit aussi sensible (a). N'ayant cependant pas envie qu'il se mette à chialer, Ashlee se rapprocha de lui afin de le prendre dans ses bras ...

Ca va aller ...

Souffla Ashlee telle une mère parlant à son gamin, tout en laissant sa main glisser le long de ses cheveux.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you [Terminé] - Page 3 Empty Re: I need you [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 11 Avr - 13:33


Quand son amie vient tâter son biceps, Sean ne peut s’empêcher d’éclater de rire. La situation l’amuse, comme bien souvent quand il fait l’imbécile. Mais ça fonctionne, puisqu’Ashlee finit par admettre, tout de même, qu’il a de beaux muscles. Il est vrai que le jeune homme ne se prenait pas pour un canon de beauté, mais pour autant, il était tout de même conscient d’avoir un corps athlétique. C’était plutôt logique, d’ailleurs, puisque Sean faisait pas mal de sport, du surf, essentiellement.


On dirait que ça t’écorche la gorge de me dire un truc pareil XD

Remarque le serveur, en riant encore une fois, avant qu’il ne dise à son tour à Ashlee qu’elle était un véritable canon. C’est vrai, il le pensait, elle avait un charme fou, c’était indéniable.

Ah bah bravo ! Ça va les chevilles, sinon ? x)

A l’avenir je te ferai plus de compliments puisque tu sais déjà tout (a)

Dit-il, pour la taquiner, avant de se plaindre vivement de ce qu’elle vient de lui faire, au téton droit x) Ça lui a fait drôlement mal, n’empêche ! C’est tout de même un endroit sensible de son anatomie ! Alors, pour le réconforter, comme une mère l’aurait fait pour son enfant, Ashlee vient prendre Sean contre elle et, forcément, une proximité se crée entre eux, alors que la jeune femme caresse doucement ses cheveux.

Ah, je préfère ça… (a)

Murmure-t-il, pour rire, avant de sentir, tout de même, son rythme cardiaque s’accélérer légèrement. Il faut dire qu’ils sont soudainement très proches et, contre toute attente, Sean n’y reste pas complètement insensible…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you [Terminé] - Page 3 Empty Re: I need you [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 11 Avr - 15:49

Même si son objectif premier était de tâter son biceps pour le fun, dans le fond Ashlee était plutôt contente d'avoir de nouveau un contact avec le corps de Sean, qu'elle n'avait plus eu l'occasion de toucher depuis des années. Malgré tout la jeune femme tentait de ne pas trop y penser, n'ayant pas envie qu'un certain mal aise s'installe dans son esprit, sans compter que Sean était le petit ami de Sam et qu'en aucun cas Ashlee ne voulait foutre la merde dans leur couple.

Oui (a). Tu risques de prendre la grosse tête après XD.

Lui fit remarquer Ashlee en se mettant naturellement à rire, avant qu'elle n'arbore un bien large sourire. Et oui la demoiselle était plutôt satisfaite que Sean la trouve canon, même si elle ne savait pas si il le pensait réellement. Après tout peut être disait il ça simplement pour lui faire plaisir hein (a). Ashlee avait certes une certaine confiance en elle mais c'est pas pour autant qu'elle se considérait comme une véritable bombe anatomique.

Elles se portent plutôt bien oui (a).

Oh bah non, j'aime bien quand tu me complimentes XD.

Avoua Ashlee dans un sourire d'ange, histoire que Sean veuille bien à l'avenir lui donner encore quelques compliments. S'extirpant finalement de ses songes, Ashlee vint doucement prendre Sean dans ses bras, tandis que son coeur commençait à tambouriner frénétiquement dans sa poitrine. N'ayant pas envie d'être mal à l'aise, Ashlee ne tarda pas à s'écarter doucement, un fin sourire pendu à ses lèvres.

T'as vu comme je suis adorable (a) ?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you [Terminé] - Page 3 Empty Re: I need you [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 11 Avr - 16:41


Moiiiii ? Nan, tu rigoles, ya pas plus modeste que Sean Hansen !

Lance le serveur, avant de partir à rire. Il savait pertinemment que c’était faux puisqu’il était le premier à se vanter, ou à jouer le prétentieux, mais toujours pour plaisanter évidemment. D’ailleurs, il l’avait fait pas plus tôt que quelques minutes en arrière, avec humour, cela dit.

Ah, Madame veut des compliments, hein ? Mais je me demande si elle en a vraiment besoin… !

Souffle le jeune homme, toujours dans un sourire. L’ambiance est au beau fixe et le serveur passe un très bon moment, sans que l’alcool ne joue un rôle dans tout ça. Quelque part, c’est rassurant pour lui de savoir qu’il n’a pas besoin d’un verre pour se sentir bien. Enfin, il n’est pas sûr de résister longtemps à la tentation mais ça lui fait du bien de remarquer que ça n’a pas une totale emprise sur lui.

Quand la brune vient le prendre dans ses bras, Sean fait d’abord une plaisanterie, avant qu’un silence ne s’installe entre eux. C’est assez troublant car la proximité est grande, comme l’affection qui émane de leurs deux corps. Son cœur se met d’ailleurs à battre un peu plus vite, et le jeune homme est lui-même intrigué par sa propre réaction. Il sent aussi le rythme cardiaque de la jeune femme s’emballer, puisqu’elle se tient tout contre lui. Quand elle s’écarte doucement, le jeune homme essaie bien évidemment de faire comme si de rien n’était, même si ce n’est pas évident.


Pour une fois, oui… ! (a)

Souffle-t-il, avec humour, pour détendre un peu l’ambiance, en reposant son regard dans le sien.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you [Terminé] - Page 3 Empty Re: I need you [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 11 Avr - 16:52

En entendant la remarque totalement fausse de Sean, Ashlee fit mine de s'étouffer, comme choquée par ses propos (a). Bien évidemment elle ne tarda pas à se mettre à rire, toujours ravie d'emmerder ce pauvre Sean, qui était souvent la cible des petits piques lancés par Ashlee. Sean en faisait cependant tout autant, ce qui ne dérangeait pas Ashlee à dire vrai, s'amusant comme une petite folle à ses côtés (a).

Pardon j'ai failli m'étouffer avec ta connerie (a).

Lui fit remarquer Ashlee dans un petit rire, ravie de l'embêter encore un peu x). Il est certain que désormais l'ambiance était plus que détendue, ce qui prouvait au passage à Ashlee que Sean n'avait pas besoin d'être ivre pour s'amuser ! Dans un sens cela rassurait quelque peu Ashlee, n'ayant pas non plus envie de le voir sombrer dans l'alcool ><.

Bon c'est vrai que tous les jours on me fait des compliments mais les tiens ils me plaisent bien (a)

Souffla Ashlee en mode chieuse, comme d'habitude x). Finalement, un long silence s'installa entre eux, durant lequel Ashlee prit doucement Sean dans ses bras. Les yeux fermés, la demoiselle se plu à respirer l'odeur naturelle de Sean, ce qui eu le don de la troubler totalement. Il faut dire qu'ils n'étaient pas souvent aussi proches, en si petites tenues x). Lorsque le contact se coupa Ashlee fit cependant comme si de rien était, n'ayant pas envie qu'un mal aise s'installe, surtout qu'elle avait senti le coeur de Sean s'emballe quelque peu.


Je suis toujours gentille moi (a).

Bon, j'ai faim XD. Tu veux peut être prendre ta douche ?

Demanda Ashlee pour changer de sujet x). Il n'était que six heures du matin mais Ashlee n'avait plus envie de dormir, devant de toute manière bosser sur ses créations.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you [Terminé] - Page 3 Empty Re: I need you [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 11 Avr - 17:03


Quelle connerie ?! Je suis super modeste, moi !

Lance Sean, dans un autre rire, carrément content de s’amuser autant avec Ashlee. Il était ravi de la retrouver et puis, il voulait qu’elle oublie un peu sa mésaventure de la veille. Visiblement, ça lui était sorti de la tête puisqu’elle ne cessait de se délirer avec lui. Enfin, toutes les bonnes choses ont une fin et Sean ne se voit pas s’endormir à nouveau. Il est sans doute temps pour eux deux de se lever, sans compter que le serveur n’a pas envie qu’un malaise s’installe entre eux deux, après l’échange affectueux qu’ils viennent d’avoir l’un envers l’autre.

Ouais, je vais prendre une douche et je vais pas traîner !

Dit-il, dans un sourire, en se levant du lit. Il n’avait pas beaucoup dormi, mais qu’importe. Il était content d’avoir passé un moment avec son amie et, surtout, il était soulagé d’avoir été là pour elle au bon moment, quand elle l’avait appelé et qu’elle avait eu besoin de son aide.

Allez, file nous préparer un bon petit déjeuner, femme !

Lance Sean, dans un rire, avant de s’éclipser dans la salle de bain, pour se préparer avant de partir.


Fin de la scène
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

I need you [Terminé] - Page 3 Empty Re: I need you [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser