RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Always the same [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Avalon Brennan Dim 25 Avr - 18:50

    Avalon, a défaut de savoir et de réussir à bien gêrer sa vie, essayer de rendre celle de son amie meilleure x) Elle ne voulait pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds, parce qu'elle ne le faisait pas. Même si parfois, elle devait fermer sa bouche, et tenir sa langue, Avalon essayait de ne pas se laisser faire par tout et n'importe quoi. Par exemple, les autres serveuses et serveurs, ils n'échappaient pas à sa colère si elle savait qu'elle n'était pas en tort. Et ça, elle voulait que Maegh le comprenne. Ça n'était pas parce qu'elle était la secrétaire d'une célébrité de la mode qu'elle devait devenir une boniche. Mais Maegh semble surtout s'inquiéter de son temps libre pour voir son petit ami (?)... uu Alors, Ava essayer de s'y intéresser.

    « ... Tu comptes le présenter à tes parents aussi? »

    Demande Avalon sans prendre de gants. Bein quoi? (a) Elle s'intéressait à ce qu'il se passait dans la vie de son amie nan? Après tout, Maegh l'avait chercher xD Avalon regarde son amie dans les yeux, attendant une réponse de sa part. Elle savait à quel point les parents pouvaient être lourds et chiants. Alors, quand il s'agissait de la vie privée de leurs enfants, ça n'en était que pire!

    Quand le serveur vient les servir, Ava le remercie tout de même et le fait bien avec un beau sourire. Elle ne savait que trop bien ce que c'était que de bosser dans un bar et avoir des clients chiants alors, elle compatissait. Ne prenant pas attention au soupir de son amie, elle boit son verre tranquillement. Elle trouvait qu'elle s'emballait pour rien xD Mais bon... Quand on est accro... (a)
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Maeghara Sullivan Dim 25 Avr - 20:06

    La question que lui pose Avalon coupe complètement le souffle de Maeghara qui déglutit bruyamment. En un sens, elle a envie de répondre par la positive, quelque part, elle veut se persuader que tout se passera bien, que Cameron s'entendra à merveille avec ses parents et que tout se terminera dans un magnifique « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » Sauf que la vie réelle ce n'est pas aussi simple que ça. Et ce, selon beaucoup de monde..

    - Je... je sais pas trop.

    Murmure Maeghara, un peu gênée, elle passe une main dans ses cheveux et détourne les yeux, reprenant son verre entre ses mains. Observer le liquide ça la calme, c'est étrange oui, je vous le concède. Et si tout le monde a raison ? Qu'ici tout est éphémère ? Et que si ça ne marche pas avec Cameron, il y en aura un autre, puis un autre, puis encore un >< Non, elle n'arrive pas à s'imaginer une chose pareille. Si ça ne marche pas, elle retournera chez elle et arrangera le tout et peut-être se mariera ? Ou alors, entrera au couvent.. C'est plus simple >< et ça évitera toute déception future. Finalement elle relève les yeux vers Avalon et lui sourit...

    - C'est surement trop tôt pour penser à ça ! Et je doute que mes parents se déplacent ici pour « ça ».. Et puis de toute façon, je crois que lui est pas trop pour l'idée de mariage ou de tout ce qui s'y rapporte.

    Mais.. Si on en a parlé, c'est juste parce que je suis.. que j'étais fiancée..


    Explique-t-elle. Pour le moment, la seule chose qu'elle espère c'est que sa mère va bien digérer et assimiler le fait qu'elle veut rompre et a rompu ses fiançailles pour un bel australien. Elle pensera surement que c'est une erreur, que ça ne va pas durer. Ne reste plus qu'à espérer que Maegh soit apte à lui prouver le contraire, leur prouve qu'elle n'a pas besoin d'eux, qu'elle peut se débrouiller toute seule et être indépendante.. Enfin la suite, on verra x) C'est une conversation délicate, surtout pour ce qui est du mariage, c'est quelque chose qui tient très à coeur à Maeghara, mais bon si ça marche avec Cam', elle devra bien ne plus y penser >< et rayer la possibilité de se caser avant ses 25 ans.. Et puis, elle peut aussi surement tirer un trait sur l'idée d'avoir une progéniture.. Tant pi, elle peut s'y faire.. >< Enfin ou pas x)

Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Avalon Brennan Lun 26 Avr - 16:54

    Avalon ne cherchait pas à mettre son amie mal à l'aise même si elle savait que sa question allait avoir l'effet là sur elle. Elle savait que les parents de Maegh ne devaient pas être faciles à vivre... Mais ils se demandaient vraiment si ils avaient été d'accord pour qu'elle annule son mariage! Ça l'étonnait beaucoup... Quand elle voit que son amie est gênée, elle s'en retrouve de suite désolée de lui avoir posé une question pareil... Après tout, elle n'aurait elle non plus pas aimé qu'elle lui parle de son père.

    La serveuse se mordille la lèvre d'avoir posé une question aussi « cruelle » à la jeune femme. De la voir si perturbée, ça lui montre qu'elle doit certainement réfléchir à la manière dont elle va présenter son « amoureux » à ses parents maintenant qu'Avalon le lui a rappelé qu'il y avait cette phase là par laquelle elle devait passer. Elle finit par lui répondre qu'il est trop tôt pour penser à ça... Mais Ava pensait qu'il était déjà trop tôt pour deux personnes qui se connaissent à peine de se dire qu'ils s'aiment alors uu...


    « Mais t'es pas obligée d'épouser le type que tu veux présenter à tes parents, Maegh. D'ailleurs, pour cette histoire d'annulation de mariage... Ils t'ont dit quoi exactement? »

    Demande t elle, curieuse de voir si il n'y avait pas un sale coup qui se présentait pour son amie. Bon, d'accord, Ava voyait un peu le mal partout xD Mais aussi, elle voulait aider son amie. Et si jamais ses parents voulaient lui faire un coup en douce, elle voulait l'aider à passer outre. Avalon était persuadée qu'avec son aide, Maegh pourrait devenir indépendante. Elle savait déjà très bien se débrouiller dans son boulot; la preuve, elle l'avait toujours. Alors, pourquoi ne se débrouillerait elle pas seule dans la vraie vie?

    « En tout cas... J'suis ton amie. Alors, quoi que tu décides, quoi que tu fasses, je te soutiendrais du mieux que je peux. Ok? »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Maeghara Sullivan Lun 26 Avr - 20:08

    Ce sujet de conversation la rends légèrement mal à l'aise. En fait, jusque là, Maegh avait éviter d'y penser, préférant se fixer sur tout ce qui est beau, tout ce qui est merveilleux et tout ce qui fait battre son coeur. Elle était amoureuse, le ciel était encore plus bleu que d'habitude, et les oiseaux commençaient à chanter. Bon ça d'accord ça n'a rien à voir avec elle, c'est juste grâce au printemps qui fait doucement mais surement son apparition ! Maeghara grimace légèrement quand Avalon parle de « ce type » cette désignation ne lui plait guère pour la simple et bonne raison qu'elle trouve que ça ne fait pas gentil x) Et puis ce n'est pas n'importe quel type ! C'est celui pour qui son coeur bat, c'est quand même un peu différent qu'un simple mec comme ça ! La brune finit par acquiescer. Peut-être qu'Ava a raison... Encore ? Ou peut-être pas..

    - S'il te plait, arrête de l'appeler comme ça, ce n'est pas non plus juste un « type ». Il s'appelle Cameron *_*

    Dit-elle avec une légère grimace. Mais il ne faut pas voir là une réprimande, non au contraire, elle lui demande ça comme un service, tout gentiment, comme d'habitude. Son amie peut tout aussi bien refuser et continuer de l'appeler de cette manière, elle n'ajoutera rien du tout. Maegh n'est pas du genre à vouloir se faire entendre, elle est juste toujours gentille, voire trop gentille par moment x) Puis, un peu perplexe, elle ajoute...

    - Mais si... Il parait que les gens ici ont tendance à... changer tout le temps. Que tout est.. éphémère. Mieux vaut peut-être que je.. j'évite de le présenter à mes parents si il n'y a rien de vraiment.. concret.. Tu vois ce que je veux dire ?


    Demande-t-elle un peu anxieuse. Elle n'arrête pas de se dire que peut-être son cousin n'a pas totalement raison, si ça ne marche pas avec Cameron, il y en aura un autre, puis encore un jusqu'à finir toute seule ? >< c'est trop triste comme perspective ! Mais bon c'est peut-être simplement le destin. En tout cas, si ça se passe de cette manière, elle se voit mal présenter son chéri à ses parents à chaque fois.. Non, elle devrait surement attendre que ce soit réellement sérieux, et que même si de son côté ça l'est complètement, on ne sait jamais !

    - J'ai eu ma mère au téléphone.. Elle a eu l'air d'être plutôt d'accord. Enfin, je ne sais pas si elle m'a prise au sérieux, elle était occupée et elle était pressée d'aller faire du shopping je crois.. Je crois qu'elle pense que ça va me passer et que..

    Sa voix se casse carrément >< Quand elle y pense réellement, elle se dit qu'en fait ça ne va surement pas être si simple que ça. Ce n'est pas possible, ça ne peut pas marcher >< Ou bien elle se trompe ? Il faut dire que rien que sa robe de mariée avait couté une fortune, et n'était même pas prête.. Une robe magnifique soit dit en passant *_* Mais elle pouvait tirer un trait dessus.

    - Merci... Tu accepterais n'importe quoi ? Même de le rencontrer une fois ? (a)


    Dit-elle en souriant, plutôt de manière triste du coup >< Ouinn, c'est déprimant :'(


Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Avalon Brennan Lun 26 Avr - 20:30

    « Je parlais pas méchamment ><... C'est ma manière de parler c'est tout... »

    Souffle Avalon quand elle se fait « réprimander » sur la manière dont elle parle du « petit copain » de Maeghara. Elle était un peu bourru mais elle parlait toujours comme ça, comme pour se protéger derrière une énorme coquille; mais si Maegh y tenait, elle l'appellerait Cameron... Même si elle n'était vraiment pas sure de retenir son prénom ^^'''...

    « Tout ne l'est pas. Ça dépend juste des personnes et de leur façon de penser et d'être. Tu sais, il y a des... Hommes qui préfèrent trouver la bonne avant de... Coucher. Et des femmes aussi. Même si ça se fait rare, y'en a... »

    Tente Avalon pour la rassurer. Mais elle n'était vraiment pas la bonne personne qui pouvait parler de ça avec quelqu'un. Elle avait du mal avec certain mots, et d'ailleurs, ça avait du se sentir dans son semblant d'explication. Elle n'était pas à l'aise de parler des relations de couple; pas du tout même!Mais elle savait que, par exemple pour elle, ça ne s'était pas passé comme pour tout les autres jeunes de son âge. Elle ne s'était pas dit que parce que ça n'avait pas marché avec un, elle pourrait retenter avec un autre, puis un autre. La serveuse était juste resté toute seule...

    Elle finit donc par avoir des explications en ce qui concerne son annulation de mariage. Apparemment, la mère de Maegh ne l'avait écouter que d'une oreille distraite par son shopping qu'elle voulait à tout prix faire et cela semble bouleverser Maegh.


    « Tu t'en fous de ce que ta mère pense. Elle a été prévenue alors, si tu lui as dit que tu voulais annuler ton mariage, et si elle ne te prend pas au sérieux, bein... Tant pis pour elle. »

    Lui fait comprendre Ava en souriant, posant sa main sur la sienne. Il fallait qu'elle comprenne que sa mère, elle devait lui être supérieure pour pouvoir avoir et faire ce qu'elle voulait. Après tout, elle était majeure et vaccinée!!

    « ... Oui. Après tout, ça n'peut pas m'faire de mal... »

    Répond elle quand elle lui dit que si elle peut faire n'importe quoi pour elle, elle peut rencontrer Cameron xD.
    m*rde >< Prise à son propre jeu xD
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Maeghara Sullivan Lun 26 Avr - 21:17

    Maegh lui sourit gentiment, elle passe cependant une main dans sa chevelure histoire de les remettre correctement et surtout parce qu'elle est un peu mal à l'aise. Elle a l'impression de ne rien savoir sur rien. Surtout sur la manière qu'on les gens de s'exprimer par ici. Comme Cameron et Matt qui passaient leur temps à s'envoyer des saloperies alors que pour eux ça voulaient dire qu'ils s'aimaient bien. C'est quand même largement incompréhensible >< Tant que personne ne commençait à jouer à ça avec elle. Il faut dire qu'elle ne comprends pas, et puis, même si elle ne dira jamais rien, ni ne se montrera blessée, elle le prendrait surement mal. x) Toujours est-il qu'elle se contente de la remercier silencieusement et de rester muette, écoutant la suite.

    - Des filles comme moi en fait n_n'' C'est vrai, tu crois qu'il y a des hommes qui attendent ? Tu sais ça me fait un peu peur parce que je crois que.. qu'il n'est pas le genre d'homme à rencontrer beaucoup de.. résistance.. Enfin, quelque part j'ai peur que ça ne marche pas à cause de « ça » ><

    Dit-elle, d'abord un peu gênée de l'avouer de cette façon. Enfin ce n'est pas non plus un secret, et puis autant être honnête, complètement. C'est vrai, Maegh se réserve pour le mariage, elle s'est toujours dit que c'était la seule chose à faire. Elle se réservait pour le grand jour. Elle avait toujours imaginer que ce serait son jour, celui de son mariage, où elle serait au centre de l'attention, que tout se passerait bien que.. Enfin toutes ces petites choses qui l'auraient rendues davantage « femme » que « jeune fille » ? Enfin bon, elle ne le saurait surement jamais..

    - Oui, mais il y a eu déjà des frais.. Rien que pour la robe et puis.. Je.. Je voulais qu'elle puisse être fière de moi au moins une fois >< Ca n'arrivera jamais j'imagine.

    Avoue Maeghara encore une fois, du bout des lèvres. Finalement tout ça prends un chemin tragique, au début, elle avait juste voulu lui dire et crier haut et fort à quel point elle était heureuse. Sauf que tout de suite, elle commence à en douter fortement. Peut-être que tout n'est pas si rose que ça. Elle aurait bien besoin de revoir Cameron, lui au moins, il pourrait lui remonter le morale, même sans rien dire, juste par sa présence (a)

    - Contente que tu acceptes ! Enfin.. Il sort souvent, peut-être que tu l'as déjà vu en fait ! (a)

    Dit-elle avec un demi-sourire. Cam' et elle sont très différent, c'est le moins que l'on puisse dire, mais au début en tout cas ça ne peut qu'amener une certaine richesse non ? Et puis au moins, il pourrait lui apprendre beaucoup, de la même façon qu'elle pourrait le faire pour lui. Enfin bon, on n'en est pas encore là. Maeghara espère carrément que tout s'arrangera et qu'ils pourront être ensemble pour de vrai. Elle n'arrête d'ailleurs pas de se dire que ça doit être génial d'être en couple *_* Même si au fond ça ne change pas grand chose. x)

Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mar 27 Avr - 1:51

    Avalon ne pensait pas que la conversation avec Maegh allait tourner de cette manière. Elle aura finalement réussi à lui plomber le moral >< Elle qui était positive depuis le début de leur rencontre et même certainement depuis avant; depuis qu'elle avait rencontré ce Cameron. Avalon avait réussi à lui plomber son moral en lui demandant si elle allait présenter son copain à ses parents. Et Maegh ne semblait vraiment pas emballée par cette idée, ce que la serveuse pouvait tout à fait comprendre. Elle lui explique aussi qu'elle ne doit certainement pas être la seule demoiselle de Sydney à vouloir attendre d'être tombée sur le bon pour pouvoir passer à l'acte et à ne pas vouloir passer à plusieurs autres types après celui là dont elle dit être amoureuse.

    « Je suis comme toi aussi Maegh... J'ai eu qu'un seul homme dans ma vie en croyant que c'était le bon et en me rendant compte que non bein... J'en ai pas cherché d'autre... »

    Lui explique t elle, un petit pincement au cœur tout de même. Se remémorer une pareille histoire pour pouvoir consoler une amie, ça n'était pas sans douleur... Elle ne se voyait pas lui en dire d'avantage... Sauf si elle le lui demandait bien sur et à ce moment là, elle aviserait. Pour le moment, elle se contentait de l'essentiel. Quand elle entend Maegh lui parler de cette robe qui avait couté chère et qu'elle voulait aussi ressortir fière aux yeux de ses parents, de sa mère, Ava se sent désolée pour elle... Elle lui prend la main à nouveau pour la frotter doucement.

    Comment pouvait elle refuser maintenant, de voir son copain? Ouais, elle ne pouvait pas uu Alors, elle regarde son amie qui lui avoue être contente de la voir accepter et qu'en fait, elle l'avait peut être déjà vu. Comme si Ava avait fait attention aux types qu'elle avait croisé dans la rue uu...


    « Tu me le présenteras hein?... Tu me diras quand il peut, quand tu peux et je te dirais si je suis libre... »

    Lui dit elle, tentant de lui faire un sourire convaincant. Mouais, y'a du travail ^^''
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Maeghara Sullivan Mar 27 Avr - 18:53

    Vis-à-vis de tout ça, Maegh est un peu nerveuse, juste parce qu'elle a l'impression que tout « ça » a bien moins de valeur ici que chez elle. Ou en tout cas que dans son éducation. Elle trouvait ça juste normal d'attendre le mariage, après peu importe les sentiments ou l'absence de sentiments le jour-J. Là, elle commence à changer petit à petit d'avis. C'est vrai quoi, elle a même carrément trompé son fiancé avec Cameron, et croyez moi qu'elle s'en veut atrocement pour ça ! Heureusement que maintenant tout est clair et qu'il n'y aura plus de problèmes, aucune barrière entre eux *_* Quand Ava parle de son expérience, Maegh compati, c'est un peu la seule chose qu'elle peut faire, inutile certes, mais c'est un réflexe. D'un côté, elle espère avoir plus de chance qu'elle, et de l'autre, elle souhaite que son amie s'en remette et pourquoi pas qu'elle trouve le bon cette fois-ci ! Il ne faut jamais perdre espoir right ?

    - Peut-être que tu finiras par le trouver ! Le Bon ! Je commence à croire que ce que l'on dit est vrai, l'amour nous tombe dessus quand on s'y attends le moins...

    Elle essaie de sourire à nouveau, elle veut se montrer réconfortante bien qu'elle ne sache pas du tout si c'est ce qu'Avalon a besoin d'entendre où si au contraire, elle s'en fiche carrément des hommes désormais.. Maeghara quant à elle à quelques réticences, elle préfère nettement commencer à parler d'autre chose plutôt que de tout ce qui se rapporte aux relations charnels ! Et puis, on dirait bien que ce n'est pas à elle que la brune pourra poser des questions sur les « choses » que l'on peut faire pour faire patienter un homme (a) A moins que.. ?

    - Oh oui ! Je te redirais il n'y a aucun problème ! Ca en tout cas c'est une bonne nouvelle (a) Merci !

    Cette perspective lui rendrait presque le sourire, Maegh se réjouit de pouvoir présenter Cameron aux personnes qui comptent pour elle. Enfin, elle sait bien qu'elle ne passerait pas tout son temps avec son amoureux, que ça ne changera rien vis-à-vis de ses relations amicales. Mais ce n'est pas grave, elle aimerait beaucoup l'introduire dans son monde et que tout soit parfait à nouveau *_*

    - Je me réjouis de le revoir *_* J'espère que tout ira bien et que c'est ce qu'il voulait quelque part.. Qu'on puisse être ensemble !

    Ajoute Maegh des étoiles dans les yeux, c'est dingue, cette humeur psychédélique ne la quitte pas, pas réellement. Certes, son pincement au coeur est toujours bien présent, elle aimerait réellement pouvoir porter sa robe de mariée, remonter une allée, faire la fierté de sa famille. Mais il faudra qu'elle s'y fasse. Si ça se trouve ses parents aimeront bien Cameron et tout sera parfait ? Ou alors au contraire ils vont lui faire un sale coup histoire de la forcer à revenir au bercail.. Enfin bon, elle verrait bien hein. Maegh n'est pas du tout pressée d'apprendre la suite !

Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mer 28 Avr - 1:31

    Avalon n'était pas du genre à suivre le mouvement. Elle ne vivait pas sa vie comme la plupart des jeunes australiens de son âge. En plus, elle ne croquait pas dans la vie à pleine dents, se contentant de faire son travail parce qu'il lui fallait de l'argent et pas parce qu'elle en avait envie... Elle n'avait pas de talent particulier et n'était pas intéressée par les hommes alors, elle ne faisait rien pour elle si ça n'était se garder du temps et de l'argent pour pouvoir faire du roller quand bon lui semblait. Elle ne faisait pas attention à son apparence et ne voulait pas tout faire pour plaire. Elle se moquait de plaire et de trouver quelqu'un. Juste que, maintenant qu'elle avait perdu celui qu'elle croyait être le bon, elle pensait qu'il n'y en aurait plus d'autre.

    « Tu sais, c'est toi qui a besoin d'être rassurée Maegh ^^ moi, ça va hein! Je suis bien comme je suis. »

    Lui dit elle en lui rendant son sourire. Elle ne voulait pas que son amie se fasse la même idée qu'elle sur les hommes. Elle avait le droit d'avoir son propre avis sur la question et sur son Cameron qu'elle connaissait mieux qu'Ava même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps. Mais Maegh pensait bien! Ava ne serait certainement pas en mesure de lui parler de ce que l'on peut faire pour faire patienter un homme avec qui on ne veut pas encore coucher xD Non seulement parce que le sujet la gênait tout particulièrement et en plus, parce qu'elle n'avait pas des masses d'expériences la dedans...

    « Derien ^^... Si il faut que ça pour que tu sois heureuse... »

    Ajoute t elle avec un nouveau sourire. Même si Avalon ne savait pas quel genre d'homme était Cameron, elle se faisait déjà sa petite idée, la même qu'elle avait sur tout les hommes xDD Mais bon, elle essayerait de le juger quand elle l'aura rencontré...

    « Je pense que oui, Maegh! Si il t'a dit qu'il t'aimait, c'est bien qu'il te voulait que pour lui. »


    Un pincement au coeur, elle sourit à son amie. Après tout, elle le lui avait déjà dit. Elle voulait qu'elle soit heureuse c'est tout.
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Maeghara Sullivan Mer 28 Avr - 18:13

    - Je t’assure que je vais également bien (a) J’ai tellement hâte de le revoir et de lui annoncer la nouvelle !

    Dit-elle avec un soudain regain d’énergie. Bon d’accord, elle se répète carrément, elle raconte encore et toujours la même chose. Mais c’est plus fort qu’elle, elle est tellement heureuse à l’idée d’aller lui annoncer la bonne nouvelle *-* Elle se réjouit tellement que ça la mets de bonne humeur et que son sourire commence à lui faire mal aux joues, car il reprends doucement sa place sur son joli minois. Elle rayonne carrément la petite (a)

    Mieux vaut ne pas penser à la robe, ni au mariage, ni à rien d’autre qui concernait désormais son « ancienne » vie. Il valait mieux qu’elle se consacre à son travail en Australie, à son indépendance, à ses nouveaux amis par ici, et aussi un peu à Cameron ! La vie offre tellement de possibilité, il y a tellement de choses à faire et à voir que ce serait bête de s’enfermer dans un mariage branlant et sans avenir non ? Franchement non, elle ne le pense pas, mais sa décision a été prise et Maegh n’a pas l’intention de changer d’avis, elle renonce définitivement au mariage. Son meilleur ami comprendra et puis si il tient à elle, il devrait vouloir son bonheur techniquement.. Maegh ne réponds rien et se contente de lui offrir un joli sourire et un léger haussement positif. Oui, ça la rends tout à fait heureuse, même si ce n’est pas grand chose x)

    - Il me veut que pour lui *-* … Tu crois vraiment ?

    En fait sa question n’en est pas réellement une. Ce qu’Avalon vient de dire à l’air véridique et puis c’est surement vrai, on ne dit pas à quelqu’un qu’on n’a pas envie de voir qu’on l’aime ! Alors ça doit être ça… La jeune femme jubile intérieurement. C’est tellement bon de savoir.

    - Jordan, la petite-copine de mon cousin, elle m’a parlé de « trucs » pour… faire patienter un homme… Tu… sais ce que c’est où … Je devrais peut-être demander ça directement à Cameron… ?

    Demande-t-elle, son regard se baisse directement sur la table. Elle est un peu, voire très beaucoup, mal à l’aise. Ca ne se fait pas de poser ce genre de question mais elle a besoin de savoir x) Surtout que le terme employé auparavant, ça veut tout dire en quelque sorte. Si il la veut pour lui, c’est surement pas uniquement pour la regarder dans le blanc des yeux non ?

Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Avalon Brennan Jeu 29 Avr - 0:14

    Ava ne répond pas quand à la nouvelle dose de bonheur que Maegh venait de s'injecter dans la tête x) Elle ne voulait pas la faire redescendre alors qu'elle venait tout juste de se rendre heureuse à nouveau, en parlant toujours du même hein, bien sur uu''... A force d'entendre son prénom, elle risque de le détester à l'avance xDD Comme une chanson qui passe trop sur les ondes et qu'on finit par détester à force de l'écouter. Surtout que le refrain de Maegh était « j'ai hâte de le revoir » ou encore « j'ai hâte que tu le rencontres » et en plus, maintenant, elle n'avait plus le choix. Mais où s'était elle foutu? xDD

    Bien sur que lorsque la jeune femme lui avait parlé de son mariage, Avalon avait eu des yeux ronds comme des billes à se demander si ce qu'elle venait de lui dire était des conneries ou pas! Elle se voyait mal se mariée elle en tout cas Oo... Déjà pour se marier, il fallait l'homme. Et on lui avait dit qu'il fallait un homme qu'elle aime et qui l'aime aussi. Par contre; elle ne comprenait pas pourquoi Maegh voulait se marier avec son meilleur ami...


    « Je ne pense pas que les hommes soient du genre à aimer partager les filles à qui ils disent qu'ils l'aiment ^^ Ouais, il tient à toi, je pense que oui. »

    Dit elle avec un sourire. Elle est consciente qu'elle est en train d'enfoncer d'avantage Maegh au pays des bisounours xD Mais bon, elle pensait ce qu'elle disait et Ava était du genre franche. Et puis, son amie venait de lui poser une question alors elle lui a répondu. Par contre, elle déchante complètement et sent ses joues prendre feu quand elle entend la nouvelle question de son amie xDDD Elle est bien heureuse que la brune regarde la table et pas son visage cramoisi ^^''

    « Je... Désolée, Maegh... Mais j'suis vraiment pas celle à qui il faut poser ce genre de question ><# »

    La pauvre serveuse, elle ne sait vraiment plus où se mettre!! >< Alors, elle plonge ses lèvres dans son verre pour en boire une longue gorgée. Bon sang!! ><
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Maeghara Sullivan Jeu 29 Avr - 17:40

    D’un coup, comme ça, Maegh rejette toutes ses idées noires concernant sa robe et son mariage désormais annulé ! Elle se contente de voir le positif, ce qu’il y a de beau ici en Australie, ce qu’il y a de magnifique et qui lui arrive à elle. C’est juste incroyable que tout ça lui arrive à elle ! Il faut dire que la brune n’est pas du tout sûre de le mériter, mais elle fera de son mieux pour se montrer à la hauteur et surtout ne décevoir personne. Même si elle éviterait de le dire étant donné qu’à chaque fois qu’elle prononçait ces mots, quelqu’un lui faisait remarquer qu’elle ne décevait personne… C’est une bonne chose certes, mais elle a un peu de mal à y croire comme d’habitude.

    Ce qu’elle dit la fait légèrement soupirer, c’est trop bon d’entendre ça ! x) Surtout qu’elle a surement raison (a) Et puis même si quelque part Avalon n’en avait aucune idée, disons vis-à-vis de Cameron, elle ne peut pas savoir ce qu’il pense mais ça a tout de même l’air très vrai ce qu’elle dit alors autant en profiter largement. Mais elle n’ajoute rien, se contentant de sourire béatement comme depuis le début de leur rencontre, ce qu’elle devait avoir l’air c*nne à force x)

    Quand elle pose son autre question, Maeghara baisse instinctivement les yeux, parce qu’elle n’aime pas aborder le sujet, ça la rends super mal à l’aise, ses joues prennent également de la couleur et elle se contente d’observer la nappe pour ne pas avoir à affronter le regard de son amie.

    - Je.. demanderais à Cameron… Quoi que en fait.. J’ai le temps, enfin je veux dire, on n’est même pas réellement ensemble ^^’’

    Dit-elle d’une petite voix, passant une main dans ses cheveux, comme si ce geste pouvait dissiper son malaise x) Finalement elle prends son verre et boire de longues gorgées avant de relever les yeux et de passer à autre chose. Mieux valait que ce sujet reste tabou de toute manière… Maegh lui sourit et lui demande d’une voix piquée par la curiosité.

    - Sinon, qu’est-ce que tu fais après ? Tu as quelque chose de prévu ?


Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Avalon Brennan Sam 1 Mai - 12:17

    D'après Ava, le mariage de Maegh n'a même pas lieu d'être. La grande et jolie brune avait expliqué à la serveuse qu'elle allait se marier avec son meilleur ami et qu'elle tenait à lui, mais il y a une grande différence entre « tenir à » et « aimer ». Même si Ava n'était pas la mieux placée pour faire ce genre de leçon, elle savait que Maegh faisait une erreur. Alors, qu'elle annule son mariage, c'était une bonne nouvelle. Mais n'était elle pas aussi en train de se lancer trop vite dans autre chose en lui annonçant qu'elle était amoureuse de ce type là, Cameron?...

    Tout comme une fille le fait quand elle tient à son homme, Ava était sure et certaine que si Cameron lui avait répondu qu'il l'aimait, il serait ravi de savoir qu'elle avait rompu son mariage pour lui et qu'il pourrait l'avoir que pour lui. Bien évidemment, nous sommes de retour dans les pays des Bisounours avec le sourire de Maegh qui revient, encore plus radieux et grand sur ses lèvres. Franchement, Ava en restait... sans voix.

    Devenant rouge comme une tomate et espérant qu'elle avait juste les idées tordues, Ava se doute tout de même très bien ce à quoi penser la petite amie du cousin de Maegh en lui disant qu'il y avait des choses qu'elle pouvait faire pour le faire patienter. Mais étant donné qu'elle était très pudique à ce niveau là et qu'elle ne se voyait pas du tout expliquer à Maegh ce qu'elle pouvait faire, elle se contente de lui répondre que oui, elle ferait mieux de demander à Cameron ^^''


    « Je pense aussi que... Tu as bien le temps d'y penser, en effet ^^'''... Surtout que tu viens juste de rompre tes fiançailles alors... Tu as raison, tu as le temps ^^# »

    Lui répond elle, sans la regarder dans les yeux, triturant la nappe de la petite table. En même temps que Maegh, Ava boit une autre gorgée de son verre avant que son amie ne lui demande si elle faisait quelque chose après.

    « Euh... Non. Tu veux qu'on se fasse une pizza entre copines? ^^ »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Maeghara Sullivan Dim 2 Mai - 13:51

    Peut-être que finalement la vie ne se résume pas à se caser, avoir des enfants et s'en occuper jusqu'à ce que ce soit leur tour de partir créer leur famille. En fait, il y a bien d'autre chose à voir, et c'est un peu tout ça que Maegh découvrait au fur et à mesure qu'elle restait en Australie. Déjà rien que le fait de travailler, c'est déjà énorme pour elle qui n'imaginait pas mettre un seul pied dans le monde du travail jusqu'à sa mort x) Finalement tout change, tout évolue et c'est sans doute à sa soeur que la brune devrait dire un grand merci. Ou alors lui dire qu'elle avait gâché tout ses projets d'avenir ? Peut-être un peu des deux mais c'est surement bien mieux ainsi...

    Puis, quand elle pose sa question, plutôt intime (a) Maegh ne peut que baisser les yeux, elle a peur peut-être de l'image d'elle que ça peut donner ou alors juste de la réponse. C'est vrai quoi, ce n'est même pas le lieu ni l'endroit pour demander une chose pareille. Dans un sens heureusement qu'Avalon n'est pas apte à lui expliquer en détail comment faire pour combler un homme, parce que sinon, merci le malaise x) Du coup, pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie ou juste pour éviter de continuer sur le sujet, Maegh se contente de hocher légèrement la tête et lâcher un petit « Oui, d'accord »

    - Oh oui, pourquoi pas ! C'est une super idée (a)

    Répond la jeune femme, relevant enfin les yeux vers son amie. Sur le coup, elle est super enthousiaste, en plus, ça lui permettrait de se changer les idées, arrêter de penser inlassablement à la même chose, et à la même personne. Ca pourrait finir par en être malsain à la longue nan ? En tout cas.. Pouf, heureusement que le sujet change rapidement. La brune lui sourit, et finit son verre d'une traite, de toute manière il ne restait pas grand chose. Et puis, elles ne vont surement pas rester encore une éternité dans ce centre commercial x)



Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Avalon Brennan Dim 2 Mai - 18:46

    Ava et Maegh avaient le même âge, et pourtant une vision totalement différente de ce qu'elles devaient faire de leurs vies. A 22 ans, Avalon ne se voyait absolument pas déjà mariée avec des enfants et rester femme au foyer, même si elle n'avait pas de vocation pour quelque chose en particulier. Maintenant, peut être qu'elle était bizarre et que toutes les jeunes femmes de son âge voulaient de cette vie là?... Elle avait peine à le croire quand même. Mais si Maegh ne voulait plus se marier pour pouvoir vivre sa vie comme elle l'entendait, la serveuse trouvait que c'était tant mieux. Parce qu'elle n'aimait pas celui qu'elle s'apprêtait à épouser comme celui qu'elle venait de rencontrer. C'est ce que la petite brune en avait déduit.

    Surtout qu'elle se mettait à lui parler de le faire attendre en l'occupant avec autre chose que le s*xe Oo... Maegh le lui avait demandé, mais Avalon ne pouvait vraiment pas répondre à ce genre de question un peu trop, beaucoup même personnelle. Et elle est bien heureuse qu'elle lui réponde que d'accord, elle a le temps, parce que la serveuse aurait été incapable de lui raconter quoi que ça soit à ce sujet ><# Alors, quand elle lui demande si elle a prévu quelque chose ce soir, Avalon lui propose une pizza entre filles, entre copines et Maegh accepte en finissant son verre.

    Et puis, peut être que si elle restait un moment avec Ava, elle arrêterait de lui poser des questions aussi personnelles xD Parce que là bon... Finissant son verre à son tour, elle s'allonge un moment sur la banquette avant de se lever et de sourire à son amie.


    « Viens! On va chez moi! »


[Tu peux clôturer je pense =)]
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Maeghara Sullivan Dim 2 Mai - 19:19

    Ca a quelque chose d'étrange et de surexcitant d'être complètement libre, de ne devoir penser qu'à soi. Quand Avalon lui propose une soirée entre filles, Maegh n'hésite même pas une seule seconde alors que normalement, enfin, du moins chez elle, elle n'aurait jamais eu le droit d'y aller. Même en étant majeure, elle respectait plus que tout l'opinion de sa mère et l'écoutait coûte que coûte. Peut-être qu'en fait elle avait une trop mauvaise influence sur elle et que si elle avait pu pleinement vivre sa vie librement, la brune n'aurait pas vu la vie de cette façon.. Mais bon ainsi va la vie, et c'est trop tard pour revenir en arrière. Cependant, il n'est jamais trop tard pour changer (a)

    Peut-être que Maegh passait en fait trop vite d'une chose à une autre. Quelques jours plus tôt, elle était encore persuadée que la meilleure chose qui pouvait lui arriver était de se marier. Et même si elle n'était pas amoureuse de son meilleur ami, après tout, cinquante pourcent des mariages finissent par un divorce. Alors peut-être que quelque chose qui ne découle pas d'un quelconque amour a plus de chance de durer ? Et là, elle plaquait tout, tournait le dos à son éducation, ce qu'elle savait et ce qu'elle avait toujours voulu juste à cause de ces sentiments poignants.. (a) Stupide ou mieux pour elle ?

    - D'accord, allez on y va (a)

    Lance-t-elle enthousiaste encore et toujours. Avant de se lever et que les deux jeunes femmes quittent le centre commercial. Tiens ça ne pourrait que lui faire du bien de parler avec une fille comme Avalon ~ et c'est positif ce qui est dit là. Après tout c'est une fille qui sait ce qui se veut et qui ne subit pas l'influence de quiconque contrairement à Maegh. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et tout ce qui va avec. En fait, la brune aurait surement beaucoup à apprendre d'Ava x)

    Bon bref, ceci dit, les deux filles se rendent chez Avalon pour une petite soirée pizza entre copines (a)

    [ Fin x) ]

Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Always the same [Terminé] - Page 2 Empty Re: Always the same [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser