RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Night, you're beautiful. [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Avalon Brennan Lun 26 Avr - 20:12

    Avalon avait considérait Danny plus comme un fantôme plutôt qu'un colocataire. Mais elle se plaisait à voir que Valère semblait intrigué par le fait qu'elle ait vécu avec un type. Elle, elle préférait ne même pas imaginer comment aurait pu se passer sa vie en colocation avec une femme aussi vulgaire que la serveuse qui venait de passer devant leur nez. Elle lui aurait certainement refait une coupe en moins de deux et lui aurait aussi passé l'envie de vivre avec elle (a) Un véritable petit ange bien sur x) Bref, elle ne savait pas comment elle allait pouvoir gérer le loyer maintenant qu'elle vivait seule. Encore un problème en plus dans sa petite vie bien remplit! Mais depuis qu'elle était avec Valère, elle ne pensait qu'aux problèmes qui les concernaient tout les deux... D'ailleurs, la troisième personne qui était impliquée à la base, Avalon l'a complètement oublié. Après tout, c'était Valère qui était en face d'elle, pas son ex...

    « Ne t'en fais pas, j'ai été gentille avec lui. »

    Dit elle avec un léger rire, au cas où il s'inquiéterait pour le jeune homme qui avait vécu avec elle. Il fallait avoué qu'elle n'était pas facile à vivre alors xD Elle voulait le rassurer. En même temps, elle l'avait croisé une fois alors, elle n'avait pas pu lui faire peur x) Quoi que?

    Finalement, la « serveuse préférée » d'Avalon est le sujet de conversation des jeunes gens; d'ailleurs, Avalon se demande pourquoi ils sont en train de parler d'elle! Elle était vulgaire, elle n'était pas jolie, mais ça, Ava ne le disait jamais d'une jeune femme, et elle était trop mince! Valère lui annonce qu'au moins, elle n'a pas une mini jupe en souriant d'utiliser l'expression qu'Avalon avait utilisé quelques minutes plus tôt x)

    La petite brune se contente de sourire mais ne répond pas. Elle ne voulait pas lui donner des points en plus à cette saleté xD Alors, elle lui dit qu'elle ne faisait que répondre à sa question et cela semble l'amuser encore. Ava ne peut que sourire avec lui en l'entendant rire. Son rire était tellement communicatif et agréable à l'oreille de la jeune femme qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que le suivre. Mais, elle ne peut s'empêcher de lui demander si elle lui plait, pour savoir si c'était pour ça qu'il la défendait. Elle n'a qu'une réponse gestuelle de la part du brun puisque Super conn*sse arrive avec leur verre x) En voyant le geste de Valère, Avalon se met à rire de bon cœur mais se retient vite fait pour ne pas attirer l'attention de la serveuse sur le jeune homme qui faisait des grimaces dans son dos! Et cette dernière s'y croit trop en leur balançant qu'ils peuvent l'appeler si ils ont besoin avant de rouler son derrière.


    « Si ça c'est pas être vulgaire Oo... Tu me vois? Moi? Marcher comme ça? Remuer du c*l devant les clients? Au bar des Artistes?! Ça pousse au viol!! »

    S'exclame t elle en désignant la jeune femme de la main avant de regarder son camarade (?) dans les yeux avec un air peiné ^^''
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Valère Laediss Lun 26 Avr - 20:31

    Valère fait mine d'être étonné quand Avalon lui assure qu'elle a été gentille avec lui ! Il prétend ensuite ne pas la croire en prenant un air sceptique, se grattant le menton, comme s'il la suspectait de quelque chose de louche... Il arque un sourcil, l'expression extrêmement suspicieuse, exprimant silencieusement ceci "Moui moui moui..." ; il finit par rouler des yeux pour exagérer sa non-croyance en les dires de la jeune Brennan, avant de le dire oralement (toute cette manipulation faciale peut passer inaperçu, mais il n'a pas à douter du sens de l'observation d'Ava, n'est-ce pas !)

    - Ça m'étonne de toi, baby girl.

    Rha m*rde ! Encore ce surnom ! Valère se dépêche d'avoir un sourire, comme s'il n'avait jamais dit ce surnom. Il espère qu'elle oubliera vite qu'il a encore fait la même connerie (c'est beau l'espoir) et se contente de choper son verre anxieusement, jouant distraitement avec la paille pour finalement, la mordre avec acharnement. Le jeune Laediss ne sait pas ce qui lui prend. Depuis tout à l'heure, il n'a qu'une seule et puissante envie : la prendre dans ses bras, lui embrasse les cheveux et lui dire qu'elle lui a manqué, la baby girl. Cela lui faciliterait tellement la tâche, de partager une forte étreinte avec elle, rien que pour savoir où il en est... Cela l'aiderait à être fixé. Et à remplir ce gouffre en lui, aussi, qui, depuis des années, ne demandait qu'à être remplie par une personne qui avait réellement compté à ses yeux. Parce que, mine de rien - et il ne le réalisait qu'aujourd'hui - Avalon avait sacrément compté pour lui. Valère était loin de se douter que ce serait à ce point-là... C'était carrément extrême, pour lui. Pour preuve, son cœur n'arrêtait pas de battre la chamade... Tout ça c'est de la faute de son regard chocolaté, huh.
    Valère trouve que c'est hautement jouissif de faire rire Avalon. Cela le fait automatiquement revenir au bon vieux temps, où ils passaient leurs temps à rire et à s'embêter, sans ambiguïté aucune. Valère ne se rappelle plus avec exactitude de ses sentiments envers elle, mais il avait été très protecteur et très attaché... Jusqu'au soir où il réalisa qu'il avait éprouvé beaucoup plus que de l'amitié. Cela avait été délicieusement confus dans sa tête, et le lendemain de leur nuit passée ensemble, il avait eu envie de la revoir... Mais elle n'était plus là.
    Maintenant, Avalon était là, en chair et en os, devant ses propres yeux azurés. Et Val ne se privait pas de la regarder, de se régaler et de se délecter de cette présence. Il a l'impression que c'est exclusif, qu'ils ne se reverront peut-être jamais, alors il profite au maximum... Et se marre, encore une fois, à la remarque de la jeune femme, toujours aussi franche !

    - Non, ce n'est pas ton genre... C'est vrai que ça pousse au viol, huh. Il médite trois secondes. Mais je suis sûr que tu as déjà dû en attirer, des garçons ! Rien qu'avec ta bouille de baby girl, là.

    Valère, après cette énième gaffe compulsive, se sent irrécupérable et jette son dévolu sur son thé glacé, presque désespérément.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Avalon Brennan Lun 26 Avr - 20:52

    Ava lève un sourcil quand elle remarque son expression sceptique. Quoi? Pourquoi ne pouvait il pas croire qu'elle était un véritable ange avec certaine personne? Peut être parce qu'elle n'était pas crédible xD Mais avec Danny, elle ne mentait pas. Elle ne l'avait pas traumatisé! Elle ne lui avait rien fait et lui avait à peine lâché deux trois mots, rien de plus. Si il avait été à côté d'elle, il aurait eu droit à son poing sur l'épaule de lui faire des regards genre « j'crois pas un mot de c'que tu m'racontes »!! xD Même qu'il finit carrément par le lui dire. Mais quand elle entend de nouveau ce surnom s'extirper de ses lèvres, elle sent son cœur s'arrêter de battre quelques secondes et oublie même de quoi ils étaient en train de parler.

    Elle entrouvre ses lèvres quelques secondes puis lui rend finalement son sourire alors qu'un gros blanc avait réussi à prendre de nouveau place entre eux suite à la nouvelle gaffe de Valère. D'ailleurs, elle reprend ses esprits, boit une gorgée de son thé glacé et le regarde pour pouvoir lui répondre.


    « Je n'oserais pas te raconter des bobards. T'es bien obligé de me croire non? »

    Demande t elle en jouant avec sa paille à son tour. La petite brune ne garde jamais très longtemps ses yeux dans les siens. Cela remonte toute la nuit qu'ils ont passés ensemble dans sa tête; ils avaient cette tendance à se regarder, comme si il n'y avait plus qu'eux sur terre, malgré l'alcool qu'ils avaient bus, elle se souvient de chaque moment passé dans les bras du jeune homme. Ses joues prennent une jolie couleur rouge bien voyante quand elle se rappelle ce moment... Elle pose alors ses mains sur son verre puis, sur ses joues pour les rafraîchir. Il croirait peut être qu'elle avait juste chaud avec un peu de chance (a)

    Histoire de passer à autre chose, elle se remet à hurler sur la serveuse qui avait rouler des fesses devant Valère pour lui dire « regarde moi ». Et cela fait apparemment beaucoup rire le jeune homme qui lui dit qu'effectivement, ça n'est pas son genre. Mais qu'elle a du attirer des garçons avec sa bouille. Encore une fois, le surnom, le cœur qui s'arrête, les joues rouges d'Ava. Elle baisse les yeux mais le regarde immédiatement après.


    « Je n'attire que les vieux pervers qui se croient tout permis ou les jeunes petits cons qui se mettent à reluquer ma poitrine... »

    Avoue t elle, maudissant alors son job >< Elle boit à nouveau un coup de son thé qui est à moitié finit. Elle s'était bien énervée dessus x)

    « Au fait, tu bosses dans quoi toi? »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Valère Laediss Lun 26 Avr - 21:26

    Valère fait violemment souffrir sa paille, la mordillant le plus possible, rongeant le bout, défonçant même le début en la fissurant. Il a besoin de passer ses nerfs, sensible, sur quelque chose. Il veut faire passer sa frustration ; il noie ainsi toutes ses émotions dans son thé glacé, qui se vide à une vitesse fulgurante. Zut, il va devoir rappeler la serveuse qui roule du c*l... Huh... Le jeune Laediss continue d'abîmer sa paille, et relève ses yeux sur Avalon, quand elle réplique à sa remarque à propos du traumatisme potentiel de son ancien colocataire... Depuis qu'il a dit le surnom "maudit", il n'a pas osé lui accorder un regard. Combien de temps encore, les choses allaient se dérouler ainsi ? Combien de temps encore, ils allaient être gênés à chacune de ses gaffes ? Parce que, bien entendu, il n'y a que ce boulet pour déraper ! Il n'a jamais su tenir sa langue, bien trop attentionné, trop tendre... Il ne peut pas s'empêcher de témoigner son attachement à elle à travers ces deux mots... ! Et ça le tue. Vraiment.

    - Franchement ? J'ai de sérieux doutes ! Toi, gentille avec un garçon huh... Grand sourire.

    Elle était plutôt gentille avec lui. Il adorait ses tapes sur l'épaule, car il les savait affectueuses, non pas méchantes. Elle lui faisait vraiment mal parfois, mais dans ces cas-là, Valère était majoritairement mort de rire... Allez savoir pourquoi ! Le jeune homme se calme doucement, et arrête de partir en couscous, en prenant la (sage) décision de reposer la paille sur la taille... Il joue maintenant avec son bracelet, le triturant comme s'il n'y avait rien d'autre à faire. Et pourtant.
    Avalon lui parle de son travail, et Val grimace, compatissant. Ce ne devait pas être de la tarte de se coltiner des pervers et des jeunes puceaux excités comme des chiens en chaleur ! Serveur, surtout si on était une fille, était un job vraiment ingrat... Valère se demandait d'ailleurs pourquoi elle avait choisi de faire ça. Elle était capable de tellement mieux, à ses yeux...

    - Je ne peux pas critiquer leur manque de goûts. Par contre, ils pourraient être un peu plus délicats...

    Il y avait un compliment caché sous sa première remarque ; pas assez subtile, peut-être, se dit finalement le brun, avant terminant son thé glacé, prenant un glaçon dans sa bouche, et le recrachant dans son verre, ayant trop froid aux dents. s*xy... ! Huh.

    - Et bien, je suis journaliste dans un magasine assez connu... GFM, Go For Music. Tu connais ?
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Avalon Brennan Lun 26 Avr - 21:48

    Avalon aurait bien besoin d'un ventilateur xD A force d'avoir chaud comme ça, elle se demandait comment Valère faisait pour ne pas lui faire de remarque quand à ses joues rouges, affreusement rouge!! Ou alors, peut être qu'elle les sentait rouge mais qu'elles ne l'étaient pas plus que ça? Parler de son colocataire lui faisait oublier les deux fois où il l'avait appelé « baby girl », enfin, elle faisait mine d'oublier qu'il l'avait surnommé plusieurs fois comme ça. Peut être cela allait il les détendre tout les deux? Appelait il toutes ses « amies filles » de cette manière?... Non, elle ne devait plus y penser ><

    « Hmmm... T'as raison, c'est tous des abrutis (a) »

    Lui dit elle alors avec un air taquin au possible. Si il ne comprenait pas qu'elle se moquait d'elle, il n'était pas doué. Mais elle ne doutait pas de son intelligence, il savait qu'elle se foutait de lui après tout elle n'avait aucune raison de le traiter d'abruti lui. Elle s'était comporté comme une idiote avec lui mais lui, il avait toujours été gentil et respectueux avec elle. Comment avait elle pu lui faire ça à lui?! Parfois, d'y repenser, elle avait l'impression qu'elle allait pleurer ><... D'ailleurs, les larmes lui montaient de temps en temps, mais elle les retenait.

    Alors qu'elle secoue légèrement sa tignasse pour se chasser ces mauvais souvenirs de la tête, elle remarque qu'il est en train de s'énerver sur son bracelet mais ne dit rien et lui parle de son job de m*rde qu'elle n'appréciait pas... En entendant la phrase de Valère, elle relève soudainement les yeux vers lui et rougit encore. Bien sur qu'elle avait entendu le compliment caché!


    « Ils ont du confondre le bar des Artistes avec une boîte de strip tease... »

    Souffle t elle, déboussolée, continuant de le regarder dans les yeux, comme si personne n'était autour d'eux, encore. Elle se met à sourire légèrement quand elle le voit recracher son glaçon dans son verre et se mordille la lèvre pour ne pas qu'il la voit.

    « Ouais, je connais. Et bien, tu ne dois pas chômer »

    Lui dit elle d'une voix plus douce. C'est fou l'effet que son compliment venait d'avoir sur elle. Sentant de nouveau les larmes lui monter aux yeux, parce qu'il lui avait fait un compliment, parce qu'il était gentille avec elle alors qu'elle avait été dégueulasse avec lui, elle baisse les yeux rapidement et passe ses mains sur son visage. Pfiou, c'est dur ><
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Valère Laediss Lun 26 Avr - 22:10

    Plus le temps passait, plus Valère assimilait leur rencontre à la chanson de MGMT "Electric feel"... Sans trop savoir pourquoi, d'ailleurs ; l'air se baladait avec une constance envahissante dans sa tête, et Valère entendait le chanteur dire "baby girl" en répétition... Si c'est pas de harcèlement, ça ! Peut-être que quand ils se reverront, il allumera sa chaîne et passera cette chanson. Pour lui faire passer un message? Probablement... Val ne s'attendait vraiment pas à ce que les choses prennent cette tournure. Cela aurait été tellement plus facile sur Avalon avait été pleine de boutons, avec un appareil dentaire, l'air abruti, portant des fringues horribles. Oui, mais voilà, Avalon est une jeune femme magnifique. Et son regard chocolaté, Val ne s'en détache que rarement. Il se noie dans cette mousse au chocolat... Il a soudain envie de l'embrasser. Valère éternue en même temps, main devant le nez, par politesse. Il secoue la tête, ferme les yeux et prend un mouchoir dans la poche de sa veste. Son paquet de clopes lui fait d'ailleurs du pieds... Valère le sort en même temps que le morceau de papier blanc pour se moucher. Charmant, n'est-il pas ?
    Quand Avalon affirme que tous les mecs sont des imbéciles, Valère lève son pousse et acquiesce vivement, tout à fait d'accord avec elle. Oui oui, il sait qu'il est un mec lui-même... !

    - Surtout celui qui est en face de toi ! déclare Valère en riant, avant de remettre son mouchoir dans sa poche, sortant rapidement une cigarette, l'allumant et tirant une longue, longue taffe, histoire de se calmer avec la nicotine...

    Comme si cela ne suffisait pas, il sort aussi son carnet, qu'il garde précieusement sur ses cuisses, pour l'instant. La clope coincée entre son index et son majeur, le bras en l'air, appuyé sur l'accoudoir, il prend une pose assez efféminée, mais est pourtant viril de cette manière, clope entre ses doigts et regard intense en direction de la jeune serveuse. On se croirait presque dans une pub pour Meetic... ou pas !

    - Certainement... Mais pourquoi tu ne changes pas de boulot ? demande le suédois en ramenant le cendrier jusqu'à lui, tapotant sur son bâton de nicotine afin de faire tomber la cendre dedans (bravo !). Il joue un instant avec, puis capte à nouveau les yeux de la jeune Brennan.

    Il fronce les sourcils, en se rendant compte que ses joues deviennent de plus en plus rouges, et que ses yeux sont particulièrement brillants. Rapprochant sa chaise de la table, vivement redressé, il pose sa clope et regarde Avalon avec la plus grande attention. Il oublie complètement le sujet de son travail, assez insignifiant.

    - Hé... Ça va... ? murmure Val d'une voix douce.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Avalon Brennan Lun 26 Avr - 22:34

    La jeune serveuse avait tout simplement l'impression qu'ils étaient deux amis de longue date qui prenait un verre, innocemment, et qu'ils faisaient ça tout les jours parce qu'ils s'entendaient bien. Ça ressemblait de plus en plus à ça à chaque secondes qui passaient entre eux deux. La paille tournait maintenant les glaçons dans le verre pour les transformer en eau. Il n'y avait plus de thé dans son verre mais il était hors de question qu'elle rappelle l'autre grognasse pour remplir son verre! XD Tant pis, elle attendrait un peu et pourra boire l'eau des glaçons; c'est pas grave hein! C'est en l'entendant éternuer qu'elle sort de ses pensées, surprise. Elle n'a même pas le temps de lui dire la phrase que l'on dit quand quelqu'un éternue qu'il est déjà en train de s'allumer une clope. Elle, la clope, elle l'avait en horreur ^^''...

    « Ah? Je pensais que tu étais l'exception qui confirme la règle. »

    Dit elle en lui souriant. Elle le pensait en plus! Ava le regarde fumer sa cigarette comme si il dépendait de ce bâtonnet de nicotine et se demandait comment il pouvait fumer ça. Elle avait essayer une fois, dégeu >< Ava le regarde s'installer sur son siège et elle, elle décide de sortir la paille du verre pour pouvoir la mordiller à son aise alors qu'ils se mettent à parler de son boulot. Mais elle n'est pas capable de répondre à sa question. Pourquoi ne quittait elle pas son boulot? Non seulement elle n'avait pas de réponse plus convaincante que « je dois payer mon loyer », mais en plus, elle était trop occupée à essuyer son visage contre ses mains pour ne pas qu'il en voit les larmes.

    Sauf que quand elle entend lui demander si elle va bien, elle fond en larme. Le genre de phrase là, ça ne fait que la rendre mal. Maintenant qu'Avalon est en train de pleurer, elle décide de ne plus le regarder dans les yeux et prend sa veste.


    « Non, ça va pas... Je... Je ferrais mieux de rentrer. »

    Souffle t elle en se levant, entre deux sanglots.

    « Merci... Merci pour le verre. »

    Ajoute t elle avant de commencer à partir. De toute manière, il l'avait vu maintenant ><
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Valère Laediss Lun 26 Avr - 22:47

    Valère part d'un rire franc, bien portant et assez court, quand Avalon prétend qu'il était l'exception de tous les abrutis. Il était, à vrai dire, flatté par cette phrase mais préférait cacher ses sentiments dans un rire, qui le faisait passer pour un mec qui ne prenait pas cette phrase au sérieux et qui préférait être humble ; il savait très bien qu'il pouvait être un vrai c*n parfois. Mais être une exception aux yeux d'Ava, c'était carrément une promotion ; il avait l'impression d'avoir une place énorme dans son coeur, en étant considéré comme un "non-abruti" pour elle. Valère était conscient de sa haine envers les hommes, il l'avait compris tout seul quand elle avait découvert que Machin Chose la trompait... Val avait été le seul garçon qu'elle laissait approcher. Ce rôle privilégié lui avait toujours donné la sensation d'avoir une place. D'avoir une place dans ce vaste monde. D'avoir de l'importance aux yeux de quelqu'un... Malheureusement, le jeune homme était tombé amoureux de cette sensation, si parfaite, si divine... Être quelqu'un d'exceptionnel aux yeux d'une personne qui l'était tout autant l'avait rendu piteusement émotif. Il planquait maintenant ses émotions les plus enfouies dans un rire. C'était plus facile.
    Il ne répliqua rien. Très vite, Avalon s'emballa, suite à sa question. La panique s'empare soudain de Val, tétanisant ses membres, bloquant son souffle, écrasant son coeur sous une pression oppressante à son paroxysme. Du bout des lèvres, il s'exclame :

    - Avalon...

    Il se lève si brusquement, lorsqu'elle lui tourne le dos, que la chaise tombe avec fracas. Éprouvant une douleur sourde et sans nom dans le dos et dans sa machine cardiaque déréglée, Val attrape le poignet d'Ava, doucement, ne l'obligeant cependant pas à se retourner.

    - Ava, attends ! s'exclame Valère. Il se rapproche d'elle, et pose ses lèvres sur son épaule, sans réfléchir une seule seconde à ses gestes. Il ne veut pas qu'elle s'en aille. Il lui chuchote, la gorge nouée, les larmes lui chatouillant le bord des yeux : Je suis désolé, je ne voulais pas...
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Avalon Brennan Lun 26 Avr - 23:10

    Tout avait basculé en un instant. Alors qu'ils discutaient de la pluie et du beau temps il y a de ça cinq minutes, même un peu plus, de savoir comment l'autre va, se faire des compliments gentillets, voilà qu'elle venait de tout foutre en l'air. Encore une fois. Elle ne supportait pas la gentillesse qu'il avait envers elle après ce qu'elle lui avait fait subir. C'est pire que si il l'avait engueulé! Il riait à ses blagues, à ses remarques sur les filles, ne lui demandait rien en retour de la saloperie qu'elle lui avait faite. Et elle, elle avait réussi à ne rien dire pendant tout ce temps. Mais maintenant, la tension était trop insupportable pour elle...

    Après un dernier compliment, ils étaient en train de discuter du job d'Avalon qui ne lui plaisait pas et voilà qu'elle se met à pleurer. Et encore plus quand il lui demande comment elle va. Ne pouvant pas rester encore plus longtemps avec lui, elle décide de fuir, encore une fois. Elle avait trouvait ce qu'elle savait faire le mieux: fuir et faire du mal aux personnes qu'elle appréciait un minimum. Plus elle appréciait quelqu'un, plus il souffrait près d'elle... La serveuse n'entend pas son nom dans la bouche de Valère et se dit qu'elle n'est même pas digne de pouvoir penser à lui à nouveau. Elle s'était comporter en sal*pe. Rien de mieux que ça...

    Le choc de la chaise contre le sol la fait sursauté mais elle commence à s'échapper, s'éloigner du bar jusqu'à ce qu'elle sente la main du jeune homme se refermer sur son poignet et entend cette fois ci qu'il l'appelle, lui demande de ne pas partir avant de l'entendre s'excuser. C'en est trop! Elle se tourne vers lui et le regarde dans les yeux, les siens pleurant toujours.


    « Mais pourquoi tu t'excuses?!! C'est moi qui ai couché avec toi pour me venger de lui! C'est moi qui suis parti sans te laisser de mes nouvelles!! J'ai été une véritable sal*pe avec toi et toi? Tu fais quoi? T'es gentil avec moi!! Pourquoi?!! Tu sais que ça fait plus de mal? C'est une torture!! J'aurais préféré que tu m'engueules!! Que tu m'humilies devant tout le monde!! >< »

    Lui explique t elle, pleurant de colère contre elle, et contre lui de se montrer si gentil avec elle. C'était une véritable torture pour elle... Une fois qu'elle lui a dit tout ça, elle baisse ses bras, continuant de pleurer. Voilà. Elle s'était donné en spectacle devant tout le monde...
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Valère Laediss Lun 26 Avr - 23:36

    Si Valère ne s'attendait pas à passer une bonne après-midi, il ne s'attendait pas non plus à ce que celle-ci se termine dans des aveux poignants de la part d'Avalon. Elle déballe son sac, dévoile ce qu'elle avait pensé depuis le début, et Valère ne peut s'empêcher de baisser les yeux, et la tête, en repensant à leur nuit. Son cœur se dissout dans la même cendre que celle de sa cigarette, qu'il a laissé tomber dans sa précipitation. Cette sorte d'engueulade est pire qu'une torture pour lui, car il fronce les sourcils, sent les larmes s'étaler sur son visage, les plis de son front se former doucement... Tout son corps n'est qu'une lente décomposition qui le rend encore plus lamentable. Quand Ava se transforme en un sanglot transperçant et torrentiel, et se jette dans ses bras, il a l'impression d'être renversé par une gigantesque vague émotionnelle.
    Encoure sous le choc, il met quelques secondes à enlacer la jeune femme. Les passants et autres clients n'existent pas, n'ont jamais existé. Val prend Avalon dans ses bras pour la première fois depuis six années. Il est franchement bouleversé, et la sert de toutes ses forces, ne contenant pas son affection sans borne ni limite. Il embrasses ses cheveux qui sentent la pêche, et ferme les yeux. Une goutte, puis deux, viennent mouiller sa belle chevelure brune.

    - Parce que je t'aime, baby girl.

    Cet aveu, à peine susurré, avec une simplicité qui frôle l'évidence, plein de vérités, poignant et trop inattendu, lui serre le cœur dans milles filets. Le jeune Laediss la sert encore contre lui, s'imprègne de son âme et ressent chaque fibre de son être. Jamais il n'a autant aimé une étreinte. Parfumée, sentimentale, émotionnelle... Il n'allait pas s'en remettre de si tôt.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mar 27 Avr - 0:16

    Si jamais on avait dit à la jeune femme qu'en sortant de son travail, qu'elle détestait presque autant que son père, Valère, celui qu'elle avait utilisé et manipulé, serrait en train de l'attendre et qu'on lui avait dit qu'elle allait boire un verre avec lui, jamais elle n'aurait cru cette histoire. Et pourtant, tout était bien réel. Il était en face d'elle, ils avaient bu un verre ensemble, sans parler d'avant, mais en sentant autant l'un que l'autre qu'il y avait une saveur de nostalgie dans l'air... Tout au long de leur tête à tête, il y avait eu ce brin de nostalgie moitié désagréable, moitié agréable qui planait entre eux. Et maintenant, Ava avait crevé leur bulle par pure désespoir. D'entendre tout ces mots gentils qui étaient pour elle et qui venaient de lui, ça lui faisait mal.

    Sa franchise naturelle ne peut pas garder un si lourd poids longtemps alors, elle est obligé de tout balancé à son ancien ami; à cette personne qu'elle ne savait pas comment elle devait la qualifier. Était il un ami? Plus que ça? Sans doute la deuxième réponse. Mais quoi?... En lui racontant ce qu'elle ressent, elle le voit se sentir de plus en plus mal et se dit qu'encore une fois, elle est en train de le faire souffrir. Elle se sentait encore pire que la première fois...

    Mais sur la fin, elle ne peut plus tenir toute seule. Ses nerfs lâche et elle ne peut que se blottir dans les bras de cet homme à qui elle a fait tant de mal, pour pleurer encore plus fort, encore plus longtemps... Son visage contre son torse, elle frissonne en sentant ses mains la serrer contre lui mais cela n'arrête pas ses pleurs. Les autres pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, elle s'en était toujours moqué. Mais Valère... Que devait il penser?... Il ne tarde pas à le lui dire. Et cela lui tombe dessus comme une bombe qui la fait s'agripper au t shirt de l'homme qui la tenait dans ses bras. La respiration coupée et saccadée, elle relève avec courage son visage vers le sien et, les lèvres tremblantes, lui parle.


    « Tu... Quoi? »

    Souffle t elle avec difficulté, son cœur complètement affolé, sa respiration haletante et les yeux et les joues rouges, emplis de larmes qui coulent silencieusement sur ses joues.

    « Tu quoi? Tu as dit quoi? »

    Répète t elle sans pouvoir le lâcher des yeux, sans pouvoir s'empêcher de pleurer.
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Valère Laediss Mar 27 Avr - 21:27

    Valère fait un rictus quand il sent que Avalon se crispe sur son t-shirt. Une grimace douloureuse, car son cœur, battant comme mille tambours, lui déchire la cage thoracique. Il ferme les yeux. S'éloigne mentalement pour faire le point...
    Il venait de lui dire qu'il l'aimait. Baby girl. Seulement, comment l'aimait-t-il... ? Aimait-il l'ancienne Avalon, ou juste l'image de ses plus beaux souvenirs, si pauvres, à l'époque où Valère vivait le décès de Jude comme un suicide mental ? Était-il amoureux de la paix qu'elle avait représenté pendant une nuit ? Lui avait-il dit ces trois mots pour la remercier d'avoir été là, pendant ces journées les plus sombres ? Pour la remercier. Cela paraissait stupide et pourtant, compréhensible. Mais, enfin... Valère ne savait pas. Il savait qu'il ne l'aimait pas comme un ami aime son amie. C'était plus fort que ça, et ça lui tenait les tripes. Il semblait qu'un chirurgien aventureux et délicat s'appliquer à sectionner son thorax en deux parties bien distincts, avant d'écarter ses côtes pour chercher le cœur, écrasant maladroitement les poumons. Son manque de souffle venait sûrement de là. De cette opération risqué et piquante, aux yeux. Valère se mit à penser que leur relation frôlait la physique. Deux corps qui s'attirent, vecteurs l'un de l'autre. Il inventait sa propre loi de la gravité et du principe d'inertie. Elle était le poids qui faisait tomber son cœur dans ses chaussettes : ce n'est pourtant pas parce qu'il se trouve dans un référentiel terrestre que son troubadour s'est cassé la gueule dans ses pompes. Val fronce les sourcils, se trouvant étrange à ressortir ses cours de physique pour les comparer à ce qu'il se passait avec Avalon. Pourtant, Valère semblait être convaincu qu'il y avait une explication rationnelle et raisonnée à l'alchimie, l'attirance et le désir qu'il éprouvait avec Avalon, de façon tenace et persistante... Il lui fallait une explication. Car Valère était assez bien placé pour savoir que la seule chose qui ne s'explique pas, et qui ne s'expliquera jamais, c'est bien l'amour. Alors il a la trouille, Valère, de tomber sur cette explication-là. Pour une fois dans sa vie, Val préférait la logique au reste.
    Et tandis qu'il s'obstinait à vouloir trouver une justification scientifique à ses dires, à ses regards et à ses battements cardiaques effrénés, Ava lui demande de répéter. Embêté, il n'ose pas croiser son regard, ni ses larmes. Qu'elle est belle... pense Valère en baissant les yeux, observant attentivement les mains de la jeune femme, fermement serrées à son haut.

    - T'as très bien entendu, lâche Valère dans un murmure. Sa voix est sensiblement rauque.

    Il ne peut pas le redire. Non pas que ce soit au-dessus de ses forces, ni que ce soit une envie inexistante. Au contraire ! Ce n'était pas le désir de lui souffler à nouveau qui manquait ! Il fait une énième moue, et relève enfin les pupilles vers les siennes. Doucement, sa main droite vient caresser sa joue, essuyant ses larmes, qu'il sait salées et douloureuses, à l'aide de son pouce. Immédiatement attendri, Valère la contemple silencieusement, la tête en biais, avant de chuchoter :

    - Oh baby girl...
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mar 27 Avr - 23:53

    La jeune femme crispe ses mains sur le t shirt de Val quand elle l'entend lui dire ces fameux mots. Ces mots qui avaient fait que la serveuse s'était prise à parler de Maegh comme si elle avait été folle d'avouer ces trois mots à un homme qu'elle connaissait à peine. Et maintenant, voilà qu'elle venait de l'entendre; venant d'un homme qu'elle connaissait mieux que quelqu'un de sa famille... Son cœur ne s'arrêtait pas de battre n'importe comment, comme si il voulait s'échapper de là et dire à sa propriétaire qu'elle était dingue de lui faire subir des choses pareilles!

    Mais elle ose lui faire subir d'autres traumatismes en levant les yeux vers cet homme. Qui était il pour elle? Pourquoi Avalon ne pouvait elle pas poser de nom sur lui? Elle était bien et pourtant si mal aussi avec lui... Mal, elle se sentait mal à cause du passé qu'ils partageaient, et à cause de ce qu'elle avait fait, du mal être qu'elle arrivait à lire dans ses yeux. Ses yeux qu'elle avait si longtemps regardait et qu'elle s'était plu à fixer pendant un long moment. Elle avait l'impression qu'il pouvait lire en lui quand il la regardait droit dans les yeux et elle, elle se noyait dans les siens...

    Avalon était persuadée d'avoir mal entendu ce qu'il venait de lui dire... Même si elle savait aussi qu'elle n'aurait pas été imaginer qu'il avait dit ça! Après tout, elle ne savait pas ce qu'elle attendait de lui, à part qu'il l'envoi balader et lui dise de le laisser tranquille >< Mais non... Il lui a dit tout autre chose. Elle voulait être sure mais il ne lui répète rien; lui dit juste qu'elle a très bien entendu ce qu'il vient de lui dire.

    Complètement perdue, elle ne peut pas le lâcher des yeux. Elle frissonne et ferme quelques secondes les yeux quand il vient poser sa main sur sa joue pour lui essuyer ses larmes, qu'elle avait oublié et qui continuaient de couler sur ses joues chaudes, bouillantes même. La serveuse entend de nouveau son surnom, celui qu'il lui avait donné, avant de poser sa main sur la sienne pour la prendre et la serrer entre ses petits doigts.


    « Val... »

    Souffle t elle, ne sachant pas ce qu'elle devait lui dire... Qu'attendait il comme réponse?...
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Valère Laediss Mer 28 Avr - 0:13

    Valère n'est pas aussi bouleversé qu'il l'aurait pensé par son aveu; il se rendait simplement compte qu'il le pensait. Tout simplement. C'était ça, juste rien, rien que ça... Il l'aimait et il le pensait. Il l'aimait entièrement, pour ce qu'elle avait été, pour ce qu'elle représentait et pour ce qu'elle était maintenant. Il n'avait jamais cessé de l'aimer, d'un côté. Leur lien avait été trop fort -pour lui en tout cas- pour qu'il daigne l'oublier. Bien sûr, par la force des choses et avec le temps, Valère avait fini par passer à autre chose. Mais il ne passait pas un jour sans qu'il ait une pensée envers elle... Il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux ; c'était étrangement agréable, d'aimer la jeune femme à ce point. Il aimait l'aimer. Et il s'en foutait, d'un côté, si cela n'était pas réciproque : Valère serait même apte à comprendre.
    Cependant, ses sentiments restaient toujours étouffés dans une sorte de pudeur, même s'ils avaient été étalé au grand jour, Val avait préféré se rétracter, la deuxième fois. Pour l'instant, le jeune homme ne préférait pas précipiter les choses. Il était troublé... Les choses seraient certainement plus claires demain. Valère ferme les yeux, touché à vif, simplement ému, quand Avalon prend sa main dans la sienne, et chuchote son surnom... Il n'est que frissons. Ainsi posté devant elle, sentant sa peau contre la sienne, il avait le sentiment d'être au chaud, au fond de son lit, un jour de pluie. C'était tellement bon de l'avoir contre lui.
    Valère rouvrit les yeux.

    - Je t'ai promis une escapade en moto, non?

    Il se décolle d'elle à contre coeur, et timide, empoté, maladroit, il pose un furtif baiser au coin de ses lèvres humides et salées à cause de ses larmes. Rougissant, Val se dépêche de retourner vers la terrasse, pour déposer dix dollars et attraper son casque.

    - J'avais peur qu'elle nous prenne pour des voleurs, confie-t-il dans un sourire amusé, quoiqu'un peu gêné par tout ce remue-ménage, autant en réel qu'à l'intérieur de son corps.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mer 28 Avr - 0:40

    Avalon se demandait si elle était en train de rêver ou si tout ça, ce qu'il venait de lui dire, et qu'il soit en face d'elle, était juste la réalité. Est ce qu'elle n'était pas en train de penser tellement fort au fait qu'elle voulait le revoir qu'il était devant ses yeux? Dans sa tête?... Mais un tel contact ne pouvait pas la tromper. Il était en train de la serrer dans ses bras et de lui donner cette chaleur qui lui avait longtemps manqué... Elle ne prenait jamais le temps de faire des câlins... Et de toute manière, à qui? Elle n'avait personne à qui donner de l'affection. Voilà pourquoi elle ne pouvait plus bouger, comme paralysée de plaisir sous la chaleur des bras de Valère...

    Mais même cette évidence ne lui permettait pas d'en savoir plus sur ce qu'il se passait dans son petit cœur depuis qu'elle avait ce brun devant ses yeux. Celui qu'elle avait elle aussi pour meilleur ami quand elle était dans cette pension qu'elle déteste toujours autant... Mais elle n'avait pas pu le garder comme tel et ils étaient devenu beaucoup plus proche pour qu'elle brise tout de par son absence... Quand elle sent sa main sur sa joue, ça lui fout une sorte d'électrochoc qui lui traverse tout le corps pour se loger finalement dans sa joue, sous la main qui était contre sa peau. Puis, elle la prend dans la sienne mais celle ci n'y reste pas pour que Valère s'éloigne d'elle...

    Elle sourit légèrement quand il lui rappelle qu'il lui doit une ballade en moto et sent de nouveau son cœur s'emballer quand il se rapproche d'elle, se demandant ce qu'il voulait faire sans pour autant s'éloigner ou reculer. Elle reçoit le baiser au coin de ses lèvres, retenant sa respiration et fermant à moitié les yeux quand il le lui donne avant de le regarder à nouveau payer leur consommation avec un sourire.

    Incapable de répondre encore, Avalon lui sourit et essuie ses larmes du revers de sa manche avant de le regarder.


    « Tu... Vas m'emmener où, sur ta moto? »
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Valère Laediss Mer 28 Avr - 0:56

    Après ce baiser spontané qui lui retourne le coeur (il n'allait pas survivre d'ici la fin de la journée !), Valère s'était empressé de payer le consommation, et avait récupéré son casque. Se retournant vers Ava pour s'assurer qu'elle le suivait, il entend sa réponse et lui accorde un sourire qui se veut mystérieux. Val lui tourne à nouveau le dos, avant de tendre sa main en arrière, espérant qu'Avalon voit sa subtile proposition de lui prendre la main. Il a besoin de sa chaleur physique, et de ses yeux chocolatés sur lui. Le jeune homme ne craint plus leurs contacts ; il les exige maintenant, va à leurs rencontres, les cherche, s'étonne à les désirer plus que tout. Il ne peut déjà plus se passer de sa peau douce... Elle était semblable à une poupée en porcelaine; il ne voulait vraiment pas la fissurer, ni la briser. Elle était, en ce moment même, la plus précieuse au monde. Plus précieuse que Rosie, c'est pour dire ! Val pense furtivement à sa petite soeur, qui doit être avec leur mère, à l'heure qu'il est. Son regard s'assombrit mais Ava ne peut, heureusement, pas le voir.
    Arrivé au véhicule sur deux roues, il donne son casque à Ava et prend celui de rechange, qu'il a dans une boîte prévue à cet effet, implanté à sa moto dont il est complètement gaga. Son engin sur pattes, c'est son bébé. Les hommes et les véhicules... Enfourchant le bolide, il souffle :

    - Je vais t'emmener là où le vent nous guidera ! C'est beau, hein ?

    Il rit légèrement et fait un bref signe de la tête.

    - Allez, monte.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Avalon Brennan Mer 28 Avr - 1:22

    Depuis que son regard avait croisé celui du brun au bar des Artistes, Avalon avait le cœur tout retourné. Il battait n'importe comment, prenant un rythme effréné pour finalement se calmer soudainement, la faisant retenir sa respiration, puis les joues rouges, accompagnées par des battements rapides et secs mais qui ne lui faisaient pas de mal. La chaleur avait aussi accompagnée les battements toute cette fin de soirée, ses joues rouge en étaient le caractéristique principal ainsi que ce tic qu'elle avait de passer sa main derrière son oreille pour y rassembler ses cheveux ou encore ses dents qui se pressaient sur sa lèvre inférieure. Il allait la tuer à force!

    Le sourire que Valère lui donne en guise de réponse, elle ne sait pas comment elle doit le considérer. Alors, elle le suit en marchant et, quand elle voit sa main se tendre vers elle, elle court un peu pour l'attraper, comme une enfant ou comme une adolescente qui attendait un geste d'affection de la part de son nouveau petit copain. Ava ne sait pas pourquoi elle se précipite comme ça pour accepter l'affection que veut bien lui donner Valère, mais maintenant c'est fait et sa main est dans la sienne, ses doigts et sa paume touchant la sienne. Elle qui avait toujours les mains un peu froides.

    Quand ils arrivent près de la moto, Ava sent une sorte d'excitation passer en elle x)) Rien qu'à la vue de la moto, elle voulait monter dessus *___* Elle lâche tout de même la main de Valère à contre cœur pour prendre le casque qu'elle pose bien sur sa tête une fois qu'elle a entendu le jeune homme lui dire qu'il allait l'emmener où le vent les guidera.


    « Très beau, oui. »

    Dit elle avec un léger rire avant de suivre ses directives et de monter derrière lui. Elle s'ajuste un peu sur la moto avant de regarder le dos du brun... Du beau brun. Avalon hésite un long moment... Mais après tout, elle devait bien s'accrocher quelque part ou... A quelqu'un. Et l'idée de se tenir à l'arrière de l'engin, ça ne lui plaisait pas des masses... Bon d'accord! >< Les joues devenant de nouveau rouge (d'ailleurs, elle était bien contente d'avoir un casque qui cachait ça xp), elle vient glisser ses bras autour de sa taille pour s'accrocher à lui, comme si elle dépendait de lui. Elle était prête à le suivre, là où le vent allait les porter~
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Valère Laediss Mer 28 Avr - 18:35

    Valère se marre intérieurement en voyant Avalon avec un casque, ayant une bouille tout à fait adorable, même les joues compressées. Il enfile finalement le sien, noir avec le signe "Peace and love" à l'arrière du crâne, qui recouvre entièrement son visage. Il garde la visière levée, pour ne pas mourir de chaud tout de suite. Valère a exprès mis sa veste en cuir pour faire de la moto aujourd'hui. Il n'aurait pas pensé qu'il finirait sur son véhicule avec une présence de plus. Il est finalement content d'être passé au bar des artistes, et ne regrette en rien ce qu'il vient de se passer. C'est un très beau souvenir de plus, pour l'instant. Il espérait vraiment que la journée se finirait aussi bien, malgré un début d'après-midi perturbant. Valère n'arrête pas de penser à leur étreinte, bizarrement, et revient mentalement en arrière pour retrouver cette odeur, exquises et envoûtante ; il a l'impression que la bobine de ce film n'arrête pas de reculer, d'avancer, et de finalement repasser en boucle. Valère n'arrive vraiment pas à se concentrer !
    Et son état empire quand il sent les mains d'Ava autour de lui, pour qu'elle s'accroche. Miséricorde. Valère déglutit difficilement, et sent que sa gorge est follement asséchée. A sa confirmation, Val fait un sourire, même s'il ne se voit pas, et enclenche finalement le moteur de son engin, qui rugit aussitôt. Après un ronronnement agréable, Valère pousse prudemment la moto vers la route pour commencer à rouler. Il va très doucement, histoire d'apprivoiser la bestiole, et attend d'avoir quitté le centre-ville pour aller plus vite. Une fois chose faite, Valère accélère considérablement. Il double avec une aisance et une vitesse déconcertantes, et se fait des petites frayeurs, comme d'habitude. Valère ne peut s'empêcher des sourires amusés et enchantés quand il sent que les mains d'Avalon s'accrochent à lui pour ne pas qu'elle s'envole...
    Le trajet ne dure qu'une quinzaine de minutes. Valère lui montre, avec prétention et parce qu'il aime faire le beau sur moto, ce qu'il sait faire ; il roule au milieu de la route, klaxonne n'importe qui et n'importe quoi, salue des gens au hasard pour amuser sa co-pilote. Sur l'autoroute, Valère finit même pas se défouler à mort ! Sa moto, sauvage et complètement docile à son propriétaire, écoute au doigt et à l'oeil. Mon Dieu, qu'est-ce qu'il l'aime... C'est l'une des nombreuses femmes de sa vie... Si si...
    En plus, cela lui permettait de faire le vide dans sa tête, et d'être uniquement concentré sur une seule chose. Rien ne vient encombrer son esprit et c'est reposant.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Valère Laediss Mer 28 Avr - 22:19

    Fin de tooopic. Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 963296
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Night, you're beautiful. [Terminé] - Page 2 Empty Re: Night, you're beautiful. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser