RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Oh baby baby, it's a wild world

4 participants

Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Oh baby baby, it's a wild world

Message par Valère Laediss Dim 25 Avr - 0:43

    Valère avait décidé de sortir avec son pote, Alex, ce soir. Comme d'habitude, lorsqu'ils se voyaient, cela terminait toujours en cuites monumentales. Valère aimait beaucoup ces soirées de débauche, à faire n'importe quoi et à profiter grossièrement de la vie, de long en large, même si pour cela, il avait besoin d'avaler une tonne de substances illicites. Il lâchait totalement prise et se jetait corps et âme dans des bêtises plus grosses que lui. Ne pas être responsable pendant de longues heures l'aidait à se détacher un peu de lui-même, de sa vie. Quand il était bourré, il pensait moins à Jude. Il était donc moins triste et ne sentait pas son cœur se briser ; il sentait simplement ses joues rougir, devenir chaudes et sa machine cardiaque s'emballer dans un rythme effréné. Il se plaisait à être défoncé, et mort de chez mort. C'était une libération superficielle qui le plongeait pourtant une profonde transe. L'alcool lui donnait l'impression de vivre à l'extrême, prenant des risques. Il n'avait pas conscience des problèmes que cela pouvait engendrer : Valère était, de toute façon, persuadé qu'il gérait parfaitement la situation...
    Venus se beurrer à la boîte de nuit le Floride, Alex et lui avaient ingurgité plus d'alcool que d'habitude ; ils avaient clairement abusés. Ils devaient probablement avoir plus d'alcool que d'hémoglobines dans les veines, ce soir. Et c'était jouissif...
    Vers trois heures et demi du mat', les deux dépravés sortent de la boîte, bras dessus, bras dessous, en compagnie de deux charmantes demoiselles qu'ils ont gentiment abordé sur la piste de danse. Ashlee et Laurel, qu'Alex a dû embrassé successivement. Valère avait découvert, avec joie, qu'il connaissait déjà Laurel, et cela l'avait bien fait déliré. Avec tout l'alcool qu'il a consommé, il a failli ne pas la reconnaitre. Mais ce soir, même s'il ne les connaissait pas trop, il les aimait plus que tout !

    - Aleeex... Tu m'épouses ? demande-t-il avec un grand sourire à l'adresse de son pote, en s'accrochant désespérément à lui, chancelant.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Alex Splatch Dim 25 Avr - 1:37

Wouaw. C’est le délir, je plane complètement. Les lumières laissent des trainées derrière elle et pourtant je suis immobile. Enfin j’essaie de l’être. Dans ma tête c’est le chaos total et en même temps je me sens paisible. Oui, tout va bien. Je lève la tête vers ce que je devine être le ciel et tente d’attraper les étoiles. Je saute pour les saisir, de plus en plus haut. Elles se rapprochent de mon visage puis s’éloignent. Je les veux ! Je les veux pour moi tout seul ! Comme ça je dirai à tout le monde : ‘’ Regarde ! J’ai bu le sang des étoiles ! Je suis invincible ! Je suis immortel ! ‘’ Je saute à nouveau, plus déterminé que jamais mais j’entends une voix, loin de moi qui me parle. J’ai du mal à l’entendre correctement, c’est comme si je suis entouré de coton. Des tonnes et des tonnes de coton qui étouffe le son. Pourtant oui, je comprends.

« Aleeeex … Tu m’épouses ? »

Je m’arrête tout à coup de sauter. La voix de Valère me ramène quelque peu à la réalité, il s’accroche à moi, ne tenant plus trop sur ses deux jambes. Je le regarde et éclate de rire. Un rire franc et massif qui brise le silence des rues endormies de Sydney. What the fuck ? Ils dorment tous ou quoi ? Oh ! Merde c’est le meilleur moment de la journée la nuit ! Je me retourne vers les filles et souris.

« Non, moi je me marie avec Laurel et Ashleeeeeeeeeeeeeeeee ! »

Je vais vers elle et me mets à genoux. Non, en fait je tombe parce que pour moi là, le monde est un vrai défi. J’arrive pas à tenir sur mes jambes. Ainsi donc, étalé au sol, je leur prends chacune la main et déclare d’un ton solennel :

« Mademoi… moiselle Laureeeeeeeel Cavellari et miss Ashlee Mc… McArthur, voulez-vous m’épouser ? »

Je fouille alors dans mes poches puis glisse dans leur main deux petites pilules avec un smiley dessus.

« Cadeau d’la maison ! »

Je me relève tant bien que mal et les embrasse chacune à leur tour. Puis, j’avale l’un de mes cachets. Bienvenu au pays des merveilles.
Alex Splatch
Alex Splatch

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Lost somewhere i've never gone.

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Ashlee McArthur Dim 25 Avr - 1:41

Autrefois meilleurs ennemies, Laurel et Ashlee avaient finalement trouvé un certain terrain d'entente. En effet les deux demoiselles étaient désormais amies, s'octroyant même de longues soirées à picoler telles deux alcooliques étant en manque. Ce soir, Ashlee et Laurel n'avaient pas dérogé à la règle. En effet les deux buveuses en herbe étaient affalées sur une banquette, en train de vider d'innombrables verres de vodka. La jeune McArthur affectionnant tout particulièrement cette boisson, ne se priva pas pour se servir encore et encore, jusqu'à finir totalement ivre. Elle n'était pas habituée à boire autant mais ce soir elle avait envie d'oublier cette histoire avec Sean, accaparant son esprit depuis quelques temps maintenant. Et oui elle était indéniablement en train de tomber une nouvelle fois amoureuse de lui et autant dire que cette amour impossible lui faisait un mal de chien, la plongeant dans un état quasi léthargique, c'est pour dire.

Au détour d'un énième verre de vodka, les deux jeunes femmes décidèrent de partir faire un tour du côté de la piste de danse, histoire d'enflammer un peu le dancefloor. Accrochée au cou de Laurel, Ashlee se plaisait à se dandiner telle une nymphomane en chaleur. Vu leur état elles ne tardèrent pas à se faire remarquer, sans compter la robe particulièrement s*xy de Ashlee. La demoiselle était naturellement particulièrement séduisante dans cette tenue, tout comme son amie d'ailleurs. Sans grande surprise, Ashlee et Laurel se firent rapidement accoster par un garçon venant les embrasser tour à tour (a). Ashlee se laissa totalement faire, le trouvant plutôt très séduisant à dire vrai.

Quelques coups de langues plus tard, Ashlee, Laurel, Alex et un certain Valère sortirent de la boîte de nuit, plus bourrés les uns que les autres. Histoire de ne pas tomber, Ash s'agrippa à Laurel, tandis que les deux jeunes gens se tenaient l'un à l'autre. Le pénombre des rues de Sydney cachaient peut être quelques âmes esseulées mais Ashlee n'y porta pas attention, Alex venant tout juste de s'agenouiller devant elles, afin de les demander en mariage XD.

Oh oui ! Marions nouuss !!

Enfin seulement ... Si t'en as une grosse (a).

Répondit Ashlee dans un long rire, avant de regarder la petite pilule posée dans le creux de sa main. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas touché à telle substance mais sur le coup elle n'y pensa plus, se contentant de l'avaler, avant que Alex ne vienne l'embrasser. La demoiselle se laissa naturellement faire, avant de se mettre bêtement à rire. Oh oui elle était tout simplement euphorique à souhait mais dieu sait à quel point elle aimait ça !
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Laurel Cavellari Dim 25 Avr - 1:55

    À sa plus grande surprise, Laurel avait désormais une nouvelle amie dans sa vie, Ashlee. Elle qui ne pouvait pas être à côté d'elle la considérait maintenant comme une bonne amie ou les belles jeunes femmes pouvaient maintenant faire la fête ensemble. En fait, elle lui ressemblait plus qu'elle ne voulait y penser. Elles avaient bien des points communs finalement. Elles sortaient souvent ensemble et ce soir, c'était justement une autre soirée ou les belles demoiselles allaient encore une fois s'amuser. Elles sont belles, s*xy, elles sont trop aguicheuses, ça fait un duo vraiment imbattable. Elles sont donc autour d'un verre et la blonde s'était déjà enfilé des tas de verres, un après l'autre sans y réfléchir. Contrairement à sa copine, celle-ci buvait souvent, se droguait régulièrement et faisait la fête le plus possible.

    Le temps passent et les deux demoiselles vont à la piste de danse, leur meilleur ami. Comme deux bête sauvages, elles dansent sur l'autre, complétement déchainée. Comme d'habitude, de façon suave, presque même choquant. Elles n'ont vraiment pas peur de faire ce qu'elles veulent et ce soir, c'est la soirée parfaite. Bien rapidement, deux garçons viennent les aborder. Comme les jeunes femmes sont ivres, elles se laissent embrasser goulument par les inconnus, pas si inconnu que ça. Elle reconnaissait vaguement Valère, qu'elle avait déjà rencontré. Il était toujours séduisant.

    Les quatres sortent de la boite, tous sous l'effet de l'alcool. Ces soirées, elle les adorent tout simplement. Elle tient fermement sa copine pour ne pas tomber. Elle rigole sans cesse, elle se sent juste bien. Elle est avec deux beaux mecs en plus, comment demander mieux ? La belle rigole quand Alex parle d'un truc de mariage, que Ashlee en rajoute en plus.


    Ouais une grosse, sinon on veut pas de toi. (a)

    On s'y connait bien là-dedans XD


    Lance celle-ci avant de baisser les yeux et de voir la pilule que lui tenait son ami. Sans hésiter une seconde, elle l'avale d'un trait, regardant son amie faire pareil. Cette soirée, ouf, c'est du délire. Elle est plutôt habitué de consommer donc, ça ne lui fait pas peur. Comme les autres, elle perd un peu pied mais garde son équilibre grâce à Valère, qui la tient bien. Une chance. Elle se laisse embrasser par Alex, même qu'elle le trouvait plutôt s*xy, oui. Les pauvres, ils sont complétements saouls mais c'est très drôle. x)


Dernière édition par Laurel Cavellari le Dim 25 Avr - 2:34, édité 1 fois
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Valère Laediss Dim 25 Avr - 2:05

    Face au vent monumental qu'Alex lui a foutu, Valère se vexe et pousse son pote, tout en se dépêchant d'aller s'appuyer au mur le plus proche pour ne pas tomber. En hurlant comme un sauvage, Valère espère bien attirer l'attention sur lui (l'alcool le rend drôlement égocentrique, le petit) :

    - FUCK YOU !

    Comme c'est beau, l'amitié. Val observe Alex demander Ashlee et Laurel en mariage. Riant doucement, puis partant d'un fou rire idiot, il finit par s'approcher de Laurel pour lui prendre la main, entrelaçant tendrement ses doigts avec les siens. Le jeune homme lui lance un regard complice, alors qu'Alex l'embrasse et lui offre une pilule magique.

    - Hé ! Moi aussi j'en veux ! s'exclame-t-il ; il n'avait jamais goûté à cette drogue auparavant. Juste des joints, pour faire le rebelle. Il se demandait bêtement ce que c'était.

    Valère doit faire pipi et marche en zigzag, plié en deux pour rien. Pathétique, magnifiquement pathétique ! Cette soirée cause un bordel sans nom en lui, et le pire, c'est qu'il adore ça. Et soudain, une illumination frappe son pauvre cerveau, noyé dans toutes ces mauvaises substances :

    - Hé, hé. Alexouchoubidou, on rentre comment... Huuuuh...

    Il se tient la tête et fait des efforts conséquents pour ne pas se casser la gueule. Il s'appuie misérablement sur Laurel, qui doit déjà supporter Ashlee. La pauvre... Val dépose un bref baiser dans le cou avant de rougir comme un enfant. Il n'a pas vraiment suivi la conversation sur le zizi d'Alex, trop défoncé et stone.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Alex Splatch Dim 25 Avr - 2:36

Eh, mais elles me prennent pour qui celles-là ? Je vais leur montrer si j’en ai une grosse tiens ! Mais voilà que Valère arrive et manque de tomber, il se rattrape tant bien que mal à Laurel. Je lui tends l’une de mes pilules et lui dit :

« Take it mon brave. Ca c’est l’aller simple pour le pays des lutins et des farfadets ! »

Les effets de l’ecsta’ commencent à se faire ressentir, déjà que le monde se perd sous mes pieds et que les étoiles se rapprochent de moi, il faut en plus que je prenne ça. Haha, voyons voir jusqu’où je peux aller !

« Genre, si la mienne n’est pas grosse, laquelle l’est ? Dis-je aux filles, un brin vantard. »

La rue commence à se teinter de vert fluo et de flushia. J’ai la tête qui tourne, les voix me parviennent déformées, mais je comprends tout de même que Valère me demande comment on peut rentrer. Qu’est-ce j’en sais moi ? Je m’avance au milieu de la route, cherchant l’inspiration, tout en prenant garde de ne pas me faire gober par un crocodile. Ouais, en fait j’vous explique, quand j’étais gosse je m’imaginais que la route était une rivière et qu’il y avait des crocodiles, pour ça que le passage côté est le seul endroit sûr, là les croco’ ils peuvent pas te bouffer. Du coup, maintenant j’ai cette vision dès que je suis un peu wouhouhou, si vous voyez c’que j’veux dire. Hop là, j’esquive à gauche, un crocodile aux écailles arc-en-ciel vient d’essayer de me mordre la jambe.

« Haha, j’ai trop de réflexe pour toi ! Bâaaaaaaaatard ! »

Je continue ma route et observe le paysage. Dis donc, Sydney a drôlement changé ces derniers temps ! J’entends un bourdonnement au loin, qui se fait de plus en plus fort, de plus en plus présent. Oh my fuckin’ god. Une coccinelle à roues débarque à toute allure sur la route et passe en klaxonnant, manquant de me percuter .

« Chauffard ! Ecrase moi la prochaine fois ! »

Pour accompagner mes paroles je fais un magnifique fuck du doigt. Finalement je retourne auprès du demoiseau et des demoiselles, on sait jamais, Valère peut faire des conneries en mon absence. Je m’approche d’Ashlee et passe mon bras derrière elle pour la tenir par la taille. Je me tourne vers tout le monde et déclare :

« On rentre en coccinelle les gars. »
Alex Splatch
Alex Splatch

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Lost somewhere i've never gone.

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Ashlee McArthur Dim 25 Avr - 2:45

En proie aux effets combinés de l'alcool et de la pilule magique d'Alex, la jeune McArthur se sentait dans un état d'euphorie la plus totale. Agrippée fermement au bras de Laurel, la demoiselle luttait pour ne pas s'écrouler par terre, tandis que le trottoir lui semblait plutôt confortable x). Et oui la jeune femme avait un petit coup de mou, étant totalement en train de planer. Seul la voix suave de Alex lui permit de s'extirper de ses douces rêveries, s'amusant désormais à s'interroger sur la taille du p*nis au garçon. Nymphomane dans l'âme, Ashlee risquait probablement de partir vérifier par elle même mais pour le moment elle se retint, ne se sentant pas le courage de déboutonner le pantalon de ce brave petit x).

Je ne vois que ce que je croiiis !

Lui répondit Ashlee en se mettant une énième fois à rire, tandis qu'Alex partait dieu sait où, planté au milieu de la route. Cet inconscient aurait très bien pu se faire écraser par une voiture roulant à toute vitesse mais sur le coup Ashlee n'y pensa même pas, l'idée ne lui effleurant pas l'esprit. Tentée de le rejoindre afin de lui rouler une énième pelle, Ashlee fit un pas en avant, tandis que sa tête se mit à bourdonner frénétiquement. Ralentie dans son élan de motivation, Ashlee revint rapidement se coller à son amie, de peur de s'écrouler sur le sol, se fracassant la tête au passage.

Il est malade XD.

Fit remarquer Ashlee auprès de ses deux camarades de jeux, avant que Alex ne daigne revenir auprès d'eux. Ashlee l'accueillit toujours avec un fin sourire, avant que celui-ci ne s'agrandisse doucement en sentant le bras musclé de Alex entourer sa fine silhouette. Un large sourire pendu à ses lèvres, Ashlee ne manqua pas de l'observer d'un air absent, avant de poser sa tête lourde sur son épaule.


Porte moi avant que je tombe !!

Souffla Ashlee en se mettant à rire bêtement, tandis que ses lèvres déposaient quelques baisers le long de son cou, se plaisant même à sucer un instant sa peau afin d'y laisser une marque. Et oui Ashlee aimait laisser sa trace x).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Laurel Cavellari Dim 25 Avr - 3:03

    Quelques verres de trop, une petite pilule en plus, il n'en faut pas davantage pour que la blonde rejoigne le même sentiment que son amie. Elle se sent complétement partie, sur une autre planète en fait. Ça ne lui fait pas toujours ça mais avec ce qu'elle avait bu ce soir, ça ne pouvait qu'améliorer les choses. Ashlee était solidement agrippé au bras de Lau et les deux jeunes femmes se battait pour ne pas tomber ensemble, les pas de la petite étaient clairement incertains, elle vacillait de gauche à droite, pas trop jolie à voir. Elle avait quand même l'habitude, donc, elle arrivait à prendre légèrement conscience ce qui se passait. Seulement, en voyant son amie complétement défoncée, ça la fait pouffer de rire, rien de moins. Elle tourna ensuite son visage sur Valère qui lui aussi se marrait bien. Il enfila ses doigts dans les siens et elle lui rendit son sourire.

    Ouais, comment on peut être sûre ? T'a qu'à la montrer à Ashlee, elle va adorer. (a)

    Rigole celle-ci, en traitant presque sa copine de belle petite tepue. C'était le cas mais disons qu'elle n'est pas tellement mieux. Elle regarde devant elle ensuite, tout bouger devant elle. Le sol semble être mou, comme si elle marchait sur de la barbe à papa. Elle ne se doute pas que Alex est aussi en train de délirer mais disons qu'elle rentre bien dans son délire. Elle voit le monde tourner autour d'elle, c'est presque magique. Elle perd finalement le beau Valère. Au lieu de continuer à marcher avec Alex devant et Ashlee qui voulait l'attraper, la blonde l'attend derrière. Si elle avance plus, elle va sûrement s'écrouler de toute façon.


    Demande difficilement la petite à Valère qui venait la rejoindre. Alex était avec Ashlee et lui avec Laurel, pas de problème. Elle reprend aussitôt sa main pour continuer à marcher avec équilibre, on dirait que ses pieds ne veulent pas l'aider à avancer. Faut dire qu'avec ces foutus talons hauts, ça n'aidait pas. En sentant le baiser de Valère dans son coup, elle tourne la tête vers lui avant de sourire et de venir déposer un long baiser sur ses lèvres. Elle se retourne de nouveau vers le chef en avant et lui crie ;

    Et c'est moi qui conduit, hein XD

    Répond celle-ci avant de lever un bras et de rigoler. Pwa, ils vont sûrement tous crever si c'est elle qui conduit. Laissons-lèa délirer un peu. Ils finissent par rattraper les deux fous en avant, Laurel, toujours en hallucinant davantage. Le monde est beau. (a)


Dernière édition par Laurel Cavellari le Dim 25 Avr - 14:49, édité 1 fois
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Valère Laediss Dim 25 Avr - 12:50

    - Merci mon adoré, réplique Valère en gobant directement la pilule si gentiment offerte par Alex.

    C'était, d'après son pote, un accès direct et gratuit au paradis des êtres magiques. L'Irlande, peut-être ? Val a toujours voulu aller en Irlande pour voir des petits lutins... Il s'égare... Si l'alcool le faisait planer et le rendait complètement out, la pilule allait probablement provoquer des hallucinations terribles. Valère n'y était pas du tout préparé et ne savait vraiment pas à quoi s'attendre, ne connaissant pas du tout cette drogue-là. Il se dit que c'est pareil que les joints et qu'il va voler dans les airs, ni plus ni moins.
    Le jeune homme n'aurait jamais pensé que la soirée allait partir en sucette de la sorte. D'habitude, il prenait soin d'être pompette, assez pour rire de tout, mais pas au point de vouloir se dénuder sur la piste de danse, par exemple. Il n'exagérait que rarement. Mais ce soir, entraîné par son fidèle ami de beuveries, il avait clairement abusé. Et le pire, dans tout ça, c'est qu'il adore ce qu'il est en train de vivre, transpirant et dépassé.

    - Huuuuuuuuuuuuuuuuh.

    Valère était revenu auprès de Laurel, et lui avait embrassé le cou, le tenant gentiment la main. Il frémit, quand elle l'embrassa sur la bouche, et se sentit immédiatement émoustillé par ce contact. Il eut envie de plus, mais n'osa pas. La jolie blonde s'exclamait déjà qu'elle allait conduire la coccinelle, et Valère partit d'un gros rire gras, lourd et bien portant dans l'atmosphère. Il entend des bruits étranges. Il a l'impression d'être dans une cage, où il se cogne violemment à tous les côtés en riant.

    Valère, achevé par sa vessie, finit par ouvrir sa braguette, descendre son pantalon et faire pipi au milieu de la rue. Tranquille quoi. Il se soulage ainsi. Sa tête part en arrière, et il ferme les yeux.

    - Aaaaaah...

    Ce besoin étant fait, il se redresse, ferme maladroitement la sécurité de son jean et s'exclame :

    - Je conduis, j'ai fait pipi !
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Alex Splatch Dim 25 Avr - 15:59

L’alcool et la drogue dans le sang, je ne me contrôle carrément plus, déjà qu’en état à peu près normal je ne fais pas attention à ce que je fais ! Je sens les baisers d’Ashlee dans mon cou qui m’emmène quelques secondes bien loin d’ici, elle fait naître en moi un désir violent.

« Porte-moi avant que je tombe ! S’exclame-t-elle. »

Sans la lâcher de peur qu’elle ne tombe, je mets en face d’elle et passe l’une de mes mains sous ses fesses, l’autre va chercher sa jambe. J’en profite pour jouer un peu avec les nerfs d’Ashlee, jouant de temps en temps avec mes doigts vers l’intérieur de sa cuisse, sans pour autant lui donner satisfaction entière. Soudain je saisis sa jambe et la ramène autour de ma taille, je lui souffle à l’oreille :

« Accroche-toi autour de moi. »

Cette dernière s’empresse de faire ce que je viens de lui dire, elle m’entoure donc la taille de ses jambes. Je m’avance rapidement mais difficilement, et oui ! Le monde tourne toujours ! et la plaque un peu brusquement contre le mur de la boîte de nuit qu’on vient de quitter. Je l’embrasse dans le cou et descend lentement dans son décolleté, je m’interromps un moment et murmure à ses oreilles :

« Là tu tomberas pas. »

Effectivement je la tiens fermement, une main sous ses fesses et l’autre se baladant un peu partout. Ben quoi ? J’ai des besoins à assouvir moi ! En plus c’est Ashlee qui a commencé à me chercher, je ne fais qu’accomplir mon rôle de bon chevalier servant que je suis en lui donnant ce qu’elle veut ! Quoique, je me plais à la faire languir. Je mordille sa lèvre inférieure en faisant bien attention de ne pas lui faire mal avec mon piercing. Oui, j’ai un piercing à la lèvre ! Tout en faisant mumuse avec Ashlee, j’élabore un plan dans ma tête.

Au loin j’entends à nouveau une voiture qui arrive. Je me presse encore plus fort contre Ashlee, qui elle est toujours plaquée contre le mur, sous l’emprise de mes baisers qui se font de plus en plus forts et insistants. Quand le bruit de la voiture se rapproche, je dépose mon amie au sol et marche jusqu’à la route. Une adrénaline incroyable me submerge et je n’ai pas peur. Non, vraiment pas ! Je n’ai peut-être pas bu d’élixir d’étoile, ne suis peut-être pas invincible, mais je suis Alex Splatch !

La voiture est là, les gens à l’intérieur ne me voient pas. Je ne recule pas, au contraire, je souris. Et là, Bam ! Non non, vous ne rêvez pas ! Je viens bien de me faire percuter de plein fouet par cette voiture ! Je ne sens plus rien, je suis étalé au sol trop sonné pour bouger. Je vois flou mais comprends que la voiture s’arrête quelques mètres plus loin et deux individus en sorte affolés. Haha, je reconnais des uniformes de policiers. Parfait. Ils s’approchent de moi. Leurs voix me parviennent de très, très loin. Je leur souris sans répondre. Ça me fait rire de les voir autant affolés. Je leur fais signe d’approcher, comme si je vais parler. Je mets une main sur la tête de chacun et prends une petite pause. Puis les cogne entre eux, fort. Les deux flics assommés, je me relève difficilement et me mets à rire. Je les traine sur le trottoir jusqu’à une ruelle parallèle peu éclairée et les attache avec leur propre menotte à un tuyau.

Je reviens et me frotte les mains. Je porte fièrement le képi de l’un des policiers, avec une matraque et une deuxième paire de menotte. Quoi ? Vous avez vraiment cru que moi, Alex Splatch je me fais percuter comme ça ? Han, han ! Je me suis tout simplement jeté sur le capot de l’engin juste avant qu’il ne me rentre dedans, du coup j’ai roulé sur le toit de la voiture pour atterrir de façon assez brusque de l’autre côté. J’ai calculé mon coup, pour qui me prenez-vous !


« Et alors, qu’est-ce que vous attendez ? Votre carrosse est là ! M’exclamai-je aux autres, que je devine un peu choqués parce qu’il vient de se passer. »

Je m’avance jusqu’à Ashlee et la prend dans mes bras, comme dans les films. Je lui murmure à l’oreille tout en lui désignant les menottes :

« Ça ne te donne pas des idées ? »

Puis je m'avance jusqu'à la voiture.
Alex Splatch
Alex Splatch

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Lost somewhere i've never gone.

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Ashlee McArthur Dim 25 Avr - 18:27

Se sentant beaucoup trop lourde pour tenir complètement sur ses jambes, Ashlee quémanda l'aide de Alex, en espérant qu'il lui donnerait satisfaction. Outre le fait de la porte simplement, le jeune homme se mit à laisser sa main baladeuse glisser jusqu'à ses fesses, tandis que l'autre ramenait sa jambe contre elle. Naturellement Ashlee arbora un franc sourire, avant qu'un léger souffle de plaisir ne s'extirpe d'entre ses lèvres, Alex venant tout juste de caresser son entrecuisse, par dessus son sous vêtement. Ils étaient certes dans les rues mais Ashlee ne relevait pas ce détail pour tout dire, étant bien trop défoncée pour cela.

Avec plaisir !

Souffla Ashlee en enroulant ses mains autour de son cou, avant que Alex ne la soulève à l'aide de ses bras musclés. Sans qu'elle ne l'ait vu venir, Ashlee se retrouva plaquée contre un mur de la boîte de nuit, ce qui lui fit émettre un petit cri de surprise. Elle arbora finalement un franc sourire, tout en laissant Alex découvrir du bout des lèvres son cou, puis finalement son décolleté. Quel petit curieux celui là tiens (a).


Hum ... Tu m'excites déjà ...

Lui fit remarquer Ashlee dans un sourire plus que malicieux, pendant que Alex s'occupait sauvagement de sa lèvre inférieur. A peine l'idée de l'embrasser lui traversait l'esprit que le jeune homme la déposa doucement sur le sol, afin de courir en direction de la route. Intriguée, Ashlee arqua un sourcil, avant de lâcher un cri de surprise en voyant Alex étendu sur la route.

Il est mort ?

Demanda Ashlee à Valère et Laurel, d'un air pas plus inquiet que cela x). En voyant finalement Alex se relever et assommer les deux flics, Ashlee sautilla sur place, tout en applaudissant. Quelques secondes plus tard son charmant compagnon revint près d'elle, la portant en direction de la voiture, des menottes à la main.

Siiiii, je vais t'attacher (a).

Souffla Ashlee en riant pour la énième fois.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Laurel Cavellari Dim 25 Avr - 19:44

    Laurel sentait que le groupe allait se diviser en deux, Ashlee avec le pervers en avant et Laurel avec le beau mec qui traine en arrière. Dommage, elle voulait être avec Ashlee pour qu'elle lui fasse un beau petit bisou. Sur place, elle arrive à voir Alex et Ashlee qui font déjà des cochonneries plus loin. La blonde ne voit pas très bien vu que sa vue est floue mais arrive très bien à voir son amie se faire plaquer sur le mur. Ils vont vite ceux-là. En voyant le spectacle, celle-ci rigole avant de s'asseoir par terre, elle ne pouvait plus tenir. Elle sentait que ses jambes étaient un peu comme des spaghettis, elle délire toujours toute seule. Avant de mettre à terre et que Valère ne l'abandonne pour qu'il aille faire son petit besoin, elle l'avait embrassé spontanément, ayant envie oui. Ça la fait chier même que Ashlee soit déjà en train de s'amuser avec Alex XD

    Enfin, bon elle ne leur porte pas attention, les connaissant, ils doivent sûrement se commencer à se toucher, connaissant très bien son amie qui n'a jamais froid aux yeux. Du coup, elle décide d'attendre l'autre qui fait pipi. Assis sur le sol, elle regarde sa main comme si c'était la chose la plus fascinante qu'elle n'aie jamais vu. Elle la lève au ciel, elle la bouge. Oh wow, elle peut bouger ses doigts, c'est trop beau. Pauvre elle, pendant qu'elle regarde son anatomie, y'en a deux en avant qui se font déjà plaisir. Valère a fini, elle se relève difficilement et Ashlee, pas trop loin d'eux finit par leur demander si il est mort. La blonde rigole comme une c*nne.


    Ça serait marrant. T'a déjà baiser un mort Ash ' ? XD

    Demande la blonde, sans vraiment penser à ce qu'elle venait de dire. Hé oui, elle fabule toujours quand elle consomme, c'est courant. Finalement, Alex prend la belle brune dans ses bras et Lau fait une genre de gueule triste. Hé, et elle alors ? Elle tourne la tête, elle ne va quand même pas laisser Valère tout seul. Elle crie entre-temps aux deux sauvages en avant ;


    Ashlee, C'pas juste. J'ai pas le droit à un bisou, moi ? (a)

    Elle rit encore une fois avant de faire un sourire à son amie, presque insistant. x)


Dernière édition par Laurel Cavellari le Dim 25 Avr - 22:46, édité 1 fois
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Valère Laediss Dim 25 Avr - 22:31

    Valère ne relève pas quand Alex se fait "écrasé" ; il est trop occupé à secouer son zizi avant de le ranger. Il avait aussi vu qu'Alex avait plaqué Ashlee contre le mur, et avait roulé des yeux, faussement blasé, avec un sourire en coin qui trahissait sa perplexité superficielle. Après s'être soulagé, il avait annoncé qu'il roulait, parce qu'il avait fait pipi. Il aperçut Laurel, et il la regarda alors qu'elle est nue. Fronçant les sourcils, il lorgna un instant sur sa poitrine en se mordant la lèvre inférieure.
    Ash' demande si son pote est mort, et la seule réponse de Val est un haussement d'épaules sceptique. Les policiers ne font pas attention aux trois dépravés, trop occupés à s'intéresser au cassos qui venait de se taper leur voiture. Très vite, Valère comprend le plan de son ami - il réussit à être intelligent malgré l'alcool et la drogue ! C'est magnifique.

    Heureux comme un jambon, il se met à rire quand Alex assomme les deux flics. Dans son délire, il se permet de mettre un coup de pied bien placé aux deux individus inertes sur le bas-côté. Il se jette directement sur Alex, l'arrache de l'emprise d'Ashlee et s'exclame :

    - File-moi les clés bad boy !

    Tandis que Laurel réclame un baiser d'Ashlee, Val se précipite à l'intérieur de l'engin. Il porte un képi et une matraque, qu'il a furtivement piqué aux flics. En déclenchant la sirène, il ne peut s'empêcher de rire en tapant sur le volant.

    - Venez les gars !
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Alex Splatch Dim 25 Avr - 23:24

J’ai à peine le temps de faire cinq mètres avec Ashlee dans les bras que Valère se jette sur moi en me demandant les clés tout en me traitant de ‘’bad boy’’. Je souris à cette appellation et rigole en voyant mon ami s’amuser avec la sirène de la voiture des flics. Je m’arrête un instant, ne prenant compte de personne. A vrai dire cela fait quelques instants que j’ai perdu de vue Ashlee sans même m’en rendre compte. Faut croire que je suis trop absorbé par la lumière que fait la sirène. Ma tête dodeline en même temps que les va et vient de la sirène. Je suis comme hypnotisé, la lumière m’ensorcelle je suis totalement out.

Je tombe dans un liquide rouge, tombe. Je me débats mais continue de couler. Jusqu’à ce que j’atterrisse sur une bulle qui, elle, parvient sans difficulté à remonter vers la surface. Mon poids la ralentit dans son ascension, mais lentement et surement je perce la surface. Mais la bulle ne s’arrête pas là, et je vois le sol qui s’éloigne de plus en plus de moi. Mais je vais où ?! En m’agitant je fais éclater la bulle et je tombe en chute libre pour m’écraser une centaine de mètres plus bas dans quelque chose de mou. De la gélatine ?

Je reprends peu à peu conscience et me rend compte que ce que je prenais pour de la gélatine est en fait le siège arrière de la voiture des flics. Surpris, je hausse les sourcils puis explose de rire. Ashlee est assise à côté de moi. Sans hésiter, je m’assois à cheval sur elle et l’embrasse violemment, mes mains se baladant de nouveau un peu partout. p*tain, qu’est-ce que je me sens vivant !
Alex Splatch
Alex Splatch

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Lost somewhere i've never gone.

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Ashlee McArthur Lun 26 Avr - 0:22

Se retrouvant seule au monde, Ashlee observa Alex déambuler sur la route, jusqu'à une voiture roulant à vive allure ne vienne le percuter. Choquée, Ashlee entrouvrit la bouche, avant de se mettre bêtement à rire, sans aucune raison. En temps normale Ashlee se serait mise à paniquer mais elle était bien trop ivre et défoncée pour ressentir ce genre de sentiments. Elle finit cependant par s'extirper de ses songes, dés l'instant où Laurel lui posa une question totalement débile XD. Naturellement Ash ne retint pas un rire franc et massif, ne s'attendant pas à telle interrogation de sa part !

Ca va pas, t'es gore XD. Un mort doit avoir la b*te toute molle en plus XD.

Lui fit remarquer Ashlee en se mettant une énième fois à rire, avant que Alex ne revienne à la vie et en profite pour la porte dans ses bras. Aussitôt Ashlee se mit à sourire, tandis que Laurel lui réclamait une petite preuve d'affection. Après un regard malicieux échangé en sa compagnie, Ashlee se pencha en avant afin de capturer ses lèvres, l'espace de quelques secondes. Et oui Ashlee n'était pas du genre à avoir froid aux yeux (a).

T'es contente ?

Demanda Ashlee en riant à gorge déployée, avant que Alex ne daigne la reposer par terre. Ne sachant plus dans quel genre de délire il se trouvait, Ashlee déambula dans les rues jusqu'à atterrir sur la banquette arrière de la voiture, en compagnie de Alex. A peine furent ils entrés qu'Alex se mit à califourchon sur Ash, laissant ainsi ses lèvres capturer les siennes. Totalement excitée par ses baisers sauvages, Ashlee laissa glisser sa main sous le tee shirt de Alex, découvrant ainsi un torse particulièrement musclé et agréable.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Laurel Cavellari Lun 26 Avr - 1:43

    Cette soirée est folle, c'est certain. Laurel était doucement assise sur le trottoir, non loin de son amie Ashlee qui trottait. Elle était vraiment dans les vap, comme à peu près les autres aussi. Elle avait plutôt observé sa main comme si ça valait de l'or, comme si c'était la chose passionnante. Ensuite, elle avait relevé les yeux, pour voir Alex tomber. Elle plisse les yeux, ne voyant presque rien, ne réalisant même que c'était une voiture qui l'avait percuté. En vérité, elle avait totalement manqué la scène avec les policiers, elle était un peu perdue dans son monde. Les secondes passent et elle regarde autour d'elle, se demandant aussitôt pourquoi elle était assis. Étrange, effectivement. Elle reprend esprit à la réponse de son amie. Elle rigole bruyamment avant de souffler ;

    Et puis ? Ça t'a jamais arrêté, ça XD

    Elle se lève vu que Valère avait finit. Hé oui, même si elle était défoncée, elle avait eu la gentillesse de ne pas le laisser seul derrière. Elle se lève avec difficulté, tombant même sur le mur derrière. Laurel passe une main dans ses cheveux blonds dorés. Rah lala, elle se remet à marcher dans la direction de la voiture comme les autres. Au loin, elle arrive presque à voir le bolide, comme si c'était un dragon géant qui allait les amener vers un château immense. Cette image lui arrache un sourire un peu perdu, ne remarquant même pas que Valère était en train d'halluciner sur elle. S'approchant davantage de son amie, elle lui offre le bisou qu'elle voulait, pendant quelques secondes.


    Ah oui, je suis contente *_*


    Répond celle-ci, en voyant les quatres se mettant dans la voiture et même allumer la sirène. Laurel la regarde fascinée, en souriant bêtement. Elle finit par y attraper à son tour. Voyant que Alex et Ash avait décidé d'aller en arrière pour passer aux choses sérieuses. Un peu maladroitement, elle se met sur un banc, ferme la porte et regarde en arrière en plissant les yeux. Ça la rend un peu mal à l'aise en fait de voir son amie embrasser à pleine bouche un autre de ses amis, juste derrière elle. La douce soupire en se tournant vers Valère. Elle le regarde avant de s'approcher de lui et de l'embrasser sur la tempe et de sourire. Elle n'attend même pas qu'il conduise, il le fera après. Pour l'instant, elle a besoin d'affection. Elle se lève de son banc pour s'asseoir sur ses genoux, en face de lui. Elle l'embrasser doucement sur les lèvres et ensuite, avec un peu plus de poigne.

    Je te dérange pas ? (a)

    Lance-t-elle avant de rigoler et de venir l'embrasser dans le coup, laissant sa respiration chaude lui caresser la peau.
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Valère Laediss Lun 26 Avr - 16:20

    Valère est ravi de voir que la soirée part joliment en couscous. Il n'arrête pas de sourire comme un c*n, un empoté, l'air heureux pour un rien. Il a un air d'autoroute, comme dirait l'autre. Le jeune homme sent cependant qu'il est en manque, et quand il met la sirène, il trouve que cela manque beaucoup d'alcools forts. Ils auraient dû emmener des munitions... ! Heureusement, Val emmène toujours un petit flacon de whiskey (comme les vieux dans les films !) dans l'intérieur de la poche de sa veste. Pour fêter leur grosse prise (en parlant de la voiture, évidemment), il brandit son flacon à travers la fenêtre et klaxonne comme un malade. Les habitants de Sydney, on se réveille !

    Val se tourne ensuite vers la banquette pour faire partager sa boisson, mais constate qu'ils sont déjà occupés à entamer des préliminaires très chauds - les gémissements se font entendre... Pour contrer ces bruits gênants, Valère allume la radio et met la musique à fond "Somebody to love", de Leighton Meester (dédicace à Seb !) tout en se dandinant comme un foufou. Il calme cependant ses ardeurs quand Laurel attire son attention. Elle capte son regard et l'embrasse ensuite, ce qui lui fait des chatouillis dans le ventre. C'est toujours aussi épicé et spécial entre eux... ! Il vibre sous sa pression corporelle, adorant le moindre contact avec cette drôle de fille... A sa question, il n'a pas le temps de répondre qu'elle retrouve ses lèvres. S'emballant alors, il se crispe et se courbe, l'attirant contre lui avec férocité pour la dévorer. La drogue lui fait tourner la tête.

    - J'vais t'bouffer, déclare-t-il en marmonnant, dévorant d'ores et déjà ses joues, son cou et ses clavicules, léchant sa peau une ferveur gourmande.

    Valère fait en sorte que Laurel se mette à califourchon sur lui. Son genou, quant à lui, reste éternellement bloqué sur le klaxon qui tire une longue agonie, déchirant la nuit. Qui penserait à conduire dans un moment pareil ? Les voisins allaient sans doute appeler la police... Huh...
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Alex Splatch Lun 26 Avr - 20:08

Les mains d’Ashlee sur mon torse me font frissonner de plaisir. Déjà que je ne me contrôlais pas, voilà que je perds totalement les pédales, m’emballant pour un rien. Tout en déposant des baisers de plus en plus intenses dans le cou, je ne manque pas de remarquer que Valère essaie de nous donner sa flasque de whisky avant de s’apercevoir qu’on est occupé. Haha, minute papillon. Je continue d’embrasser Ashlee, éperdu, mais tend tout de même l’un de mes bras en arrière pour chopper la flasque que Valère a laissé tomber après que Laurel ait commencé à s’occuper de son cas. Je m’interromps un court instant pour boire le liquide brun. Encore et encore. L’alcool me brûle, se répand dans tout mon corps. J’ai toujours détesté le whisky et l’avale très difficilement. Finissant la dernière goutte je réprime une envie de vomir. Oui, mon cas est aggravable, la preuve : j’ai la tête qui tourne encore plus, je vois carrément flou.

Je jette la flasque au sol puis reviens vers Ashlee – façon de parler car je n’ai pas quitté ses jambes -, et l’embrasse de plus belle. Délicatement, je la couche sur la banquette arrière et l’accompagne dans son mouvement. Je me retrouve donc allongé sur elle, entre ses jambes. L’alcool me chauffe totalement, je me sens de feu. Plus rien est impossible, je suis invincible ! Mes mains se baladent à présent sous la robe d’Ashlee, caressant avec envie ses cuisses. Dans le feu de l’action, je fais tomber les menottes que j’avais laissées dans ma poche arrière. Je susurre à l’oreille d’Ashlee, dans un sourire plus que révélateur :


« Oups, elles m’ont échappés. (a) »

Je continue de l’embrasser en me faisant plus pressant, plus insistant. C’est à elle de prendre le contrôle.
Alex Splatch
Alex Splatch

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Lost somewhere i've never gone.

Description du personnage
Employeur Employeur:
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Ashlee McArthur Mar 27 Avr - 3:20

Bien que garés au milieu d'une rue dans une voiture de police, les quatre protagonistes ne semblaient pas inquiets le moins du monde. En effet, tandis que Laurel était en train de monter sur Valère, Ashlee quant à elle semblait prête à s'envoyer en l'air en compagnie de son charmant compagnon. C'est ainsi que ses mains glissaient avec envie le long de son torse, ravie de constater qu'il était bien foutu. Quelques gorgées de whisky plus tard, Alex revint embrasser Ashlee avec une fougue déconcertante, tandis qu'ils passaient d'une position assise à couché. Confortablement installée sur la banquette arrière, Ashlee laissa ses mains s'enrouler fermement autour du cou de Alex, tandis que ses lèvres venaient attraper les siennes. C'est ainsi que leurs langues se mirent à jouer ensembles, à une vitesse folle.

Les secondes défilèrent et l'ambiance était clairement torride dans la voiture. Alex en vint ainsi à sortir ses menottes de sa poche, ce qui amusa bien évidemment Ashlee. Celle-ci ne renfrogna pas un franc rire, avant qu'elle ne le regarde, d'un air parfaitement malicieux. Désireuse de jouer avec lui, Ashlee s'empara de ses menottes avant d'en enrouler une autour du poignet de Alex : oups (a).


Je vais t'attacher babe, laisse toi faire (a).

Souffla Ashlee dans un franc sourire, avant que l'autre menotte ne vienne s'attacher au petit loquet en haut de la vitre arrière. Un fin sourire toujours pendu à ses lèvres, Ashlee laissa finalement ses mains glisser le long de son torse, avant de se poser au niveau de son entrejambe, qu'elle se mit à masser sans complexe, désirant l'exciter totalement.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Laurel Cavellari Mar 27 Avr - 3:40

    La soirée était plus rapide, ils avaient déjà embarqués dans une voiture de police et la blonde ne comprenait absolument pas comment elle était arrivé là et que deux flics étaient à terre, sans raison. Pendant qu'elle délirait un peu, la blonde n'avait rien vu d'Alex qui était en fait derrière tout ça. Laurel entend Ashlee avec Alex, ils semblent déjà s'amuser ensemble. Ça la rend un mal à l'aise mais pas trop, disons que ça ne l'étonne pas de son amie. Elle les regarde un moment avant de plisser les yeux. Tant pis, elle préfère aller vers Valère qui semblait déjà déconner avec la sirène. Elle rigole comme une c*nne en le voyant. Hé oui, elle délire encore. Ce dernier aperçoit aussitôt les deux en arrière et il allume la radio. Sage décision, Laurel ne veut pas les entendre se sauter dessus.

    Pendant ce temps, elle l'embrasse sur la tempe, juste un petit baiser mais elle aime ça. Connaissant déjà ce beau jeune homme, elle a des palpitations à chaque fois qu'ils se touchent. Elle s'excite pour un rien avec lui, peut-être par son charisme adorable, le mystère qui tourne autour de lui. Elle sait simplement qu'elle adore l'embrasser. D'ailleurs leur lèvres se touchent encore vu qu'elle vient l'embrasser et elle tremble l'instant d'une seconde. Oh mon dieu, elle aime ça. Elle le regarde dans les yeux avant de rire doucement quand il veut la bouffer. Ce qu'il est chou. Tout en riant doucement, elle se mord la lèvre inférieure quand elle sent le jeune homme dévorer sa joue, son cou. Toutefois, quand elle sent sa langue. Ouf. Elle soupire longuement. Ah m*rde.

    Finalement, il prend Laurel pour qu'elle embarque sur lui. Oh, elle est déjà toute fébrile, comme la dernière fois. Même si le klaxon retentit, elle ne semble pas l'entendre. Sans attendre, elle vient embrasser Valère une autre fois en mettant ses froides mains sur son visage. Elle tellement ça, n'y pouvant rien. Avec une sensualité à faire mourir un homme, elle vient chercher sa langue, sentant qu'elle devenait un peu plus brûlante. La blonde gémit délicatement *_*
Laurel Cavellari
Laurel Cavellari

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Localisation : En Enfer.

Description du personnage
Employeur Employeur: L'Eldorado & Angel Williams
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Valère Laediss Mar 27 Avr - 21:46

    Valère aime à penser que c'est la meilleure soirée de sa vie et qu'il profite à fond, en profitant largement de la tendresse de Laurel et de la générosité d'Alex quant à ses cachets magiques. Vu ses hallucinations, délicieuses et délirantes, Val ne compte certainement pas s'arrêter là. Il aurait forcément envie de recommencer, rien que pour contempler le corps nu de Laurel, même si cela n'est qu'une piète image, sortie tout droit de son imagination, par rapport à la réalité vraie... Le corps de Laurel était encore plus magnifique que l'hallucination avait bien voulu lui montrer ! Et ce corps, Valère le désirait plus que tout, sur ce siège, elle sur lui, leurs lèvres ne se détachant que très rarement. Il manque d'un souffle conséquent, et ne s'habitue pas du tout au rythme décalé et non-stop de la soirée. L'excitation à son comble, pourtant légèrement freinée par toutes les substances illicites qui trainent dans son pauvre corps, Valère se sent capable de faire l'amour avec Laurel ici même, dans cette voiture de police.

    Son genou, douloureux à côté de l'appui éternel sur le klaxon, se décale. Il écarte les jambes, les étale jusqu'aux pédales de la voiture. Valère serre Laurel dans ses bras. Un câlin doux, et enfantin. Il lui embrasse délicatement le cou. Leur étreint prend soudain un côté plus apaisé. Et pour cause, Val a bien envie d'essayer quelque chose... La radio à fond, Valère juge intelligent de ne rien gueuler, car personne ne l'entendrait, de toute façon. Il prend les clés, toujours sur le contact, et démarre la voiture, en prenant soin à ce que Laurel soit restée sur ses genoux et ne gêne pas sa vue. Il murmure à son oreille :

    - Prête ? avec un sourire indescriptible.

    La voiture réagit au quart de tour et rugit sous les accélérations insistantes de Valère. L'engin roule à vive allure, et Val met un certain temps avant de maîtriser le véhicule... Ils ont quand même failli rentrer dans une bouche d'incendie ! Heureusement, aucun risque d'accident ne se présente à eux... Pour l'instant.
Valère Laediss
Valère Laediss

Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 594

Description du personnage
Employeur Employeur: GFM Magazine
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby, it's a wild world Empty Re: Oh baby baby, it's a wild world

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser