RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

There's always secrets [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

There's always secrets [Terminé] - Page 2 Empty Re: There's always secrets [Terminé]

Message par Avalon Brennan Sam 8 Mai - 12:40

    Quand la question de Maegh tombe, Avalon a envie de se cacher. Elle pensait que la réponse à cette question était plutôt simple. Mais savait elle seulement elle même pourquoi elle s'était enfuie après cette nuit?... Elle n'en avait pas un bon souvenir mais ça n'avait rien à voir avec Val. Elle se sentait mal mais pas à cause de lui. Elle n'avait pas pu savourer le moment à sa juste valeur et pour sa première fois, bien évidemment comme toutes les jeunes femmes de son âge, elle avait espéré mieux. Et puis, elle est partie. Elle n'avait pas trouvé d'autre solution que la fuite... maintenant, elle devait donner ses raisons à Maegh.

    « Je voulais qu'une seule chose, quitter la pension... Je me sentais mal parce que je savais que Valère apprendrait que j'ai couché avec lui pour me venger de son meilleur ami. Que je l'ai fait exprès. Que je l'ai utilisé... »

    Les larmes étaient vraiment au bord de ses yeux. D'ailleurs, une vient rouler sur sa joue avant qu'elle ne la sèche rapidement. Bordel! Ce qu'elle s'en voulait! Prenant une nouvelle inspiration, elle décide quand même de continuer. Jamais elle n'avait été aussi loin dans les explications de cette soirée.

    « Je me sentais mal. Je voulais pas lui donner d'explications et... Je ne voulais plus rien à voir avec cette histoire. Rien que de croiser son regard dans les photos que j'avais, j'en avais mal au cœur... »

    Avoue t elle en se tenant la tête, puis en se frottant la nuque pour finalement la regarder de nouveau. Elle lui demande des conseils en ce qui concerne ce qu'elle doit faire ensuite. Maintenant qu'elle avait plus ou moins des réponses. Mais Maegh lui avoue ne pas être la personne adéquat pour parler de ça avec elle.


    « Fais gaffe, Maegh. Tu te laisses de nouveau emporter. »

    Dit elle avec un léger sourire en l'entendant lui parler du bon et d'amour comme elle lui avait déjà fait le coup il y a de ça une semaine et quelques jours x) Elle était irrécupérable celle là xD
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

There's always secrets [Terminé] - Page 2 Empty Re: There's always secrets [Terminé]

Message par Maeghara Sullivan Sam 8 Mai - 18:08

    Plus qu’à espérer que sa question n’aurait pas un effet négatif ou qu’elle ne ferait pas se braquer Avalon. En fait, non ce n’est pas ça qui se produit, elle se contente de répondre. Sauf qu’au moment où Maegh aperçoit une larme rouler sur sa joue, elle s’en veut atrocement de lui faire ressasser tout ça, elle s’en veut que ce soit un peu à cause d’elle qu’elle soit dans cet état. Bon d’accord elle n’a pas déclencher ce qui s’est passé il y a six ans, elle n’a même rien à voir avec ça et c’était peut-être bon pour son amie d’enfin faire face à tout ça pour aller de l’avant… La jeune femme ne peut s’empêcher de tendre la main vers celle de son amie et de poser sur elle un regard compatissant…

    - Ne sois pas si dure avec toi-même. Et puis… Le fait que tu aies des remords prouvent bien que tu n’es pas une de ces… « catins »

    Souffle la jeune femme pour rassurer son amie. Bon tout le monde est d’accord sur le fait que ce qu’Ava avait fait pour se venger n’avait surement pas été la meilleure idée de l’année, mais c’était bien trop tard pour regretter. Il fallait qu’elle aille de l’avant, et franchement ne serait-ce pas merveilleux qu’elle soit avec celui à qui elle avait offert son corps la première fois ? Aux yeux de Maegh c’est en fait la meilleure chose qui puisse arriver ! x)

    Passant outre son léger malaise d’avoir prononcé un mot qu’elle considère comme plus ou moins vulgaire et qui est quasiment le seule « vilain mot » de son vocabulaire, Maegh passe nerveusement une main dans ses cheveux quand elle se fait ramener à l’ordre par son amie.

    - Désolé… Ca.. ne se reproduira plus ! Enfin j’essayerais x) Le pire c’est que je ne l’ai pas revu depuis, mais ça me fait toujours le même effet *-* Enfin bref, j’arrête de te parler de lui (a)

    Dit-elle en affichant un grand sourire et des yeux presque lumineux *-* Mais bref là n’est pas du tout la question, Maegh n’est pas venue ici pour parler de son bonheur sans faille et de Cameron x) Il faut qu’elle arrête de la bassiner avec lui d’ailleurs. Non, elle est venue ici pour la soutenir et l’aider. Du coup, la jeune femme baisse les yeux et passe à nouveau une main dans ses cheveux… Allez hop on arrête de délirer. Surtout qu’il ne sait même pas encore qu’elle a rompu ses fiançailles et tout.. BREF ! x)


Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

There's always secrets [Terminé] - Page 2 Empty Re: There's always secrets [Terminé]

Message par Avalon Brennan Sam 8 Mai - 19:33

    Quand Ava voit la main de Maegh s'approcher de la sienne, elle ne peut que la prendre doucement. Puis, levant ses yeux vers elle, elle l'écoute lui dire qu'elle est trop dure avec elle même, et qu'elle n'est pas si garce que ça puisqu'elle s'en veut pour ce qu'elle a fait... Bon, elle ne lui dit pas tout à fait ça, mais Avalon pense ça d'elle même. Elle a été une garce quand même. Et Val en avait souffert. Elle se répète mais elle le pense. Elle y pense. Elle ne pense qu'à ça encore et encore. Elle s'en veut pour ce qu'elle a fait. C'est dur... Mais quand même, Maegh est là pour elle.

    « Merci... Maegh... »

    Souffle t elle en serrant sa main dans la sienne doucement. Après tout, son amie était la pour la rassurer, la faire aller mieux et la réconforter. Et Maegh faisait bien son travail x) Même si Avalon avait du ressasser le passé, elle avait aimé parler de ça à quelqu'un. Parce qu'elle l'avait gardé pendant six ans... Sauf auprès de Lex et Audrey bien sur, mais ils n'étaient pas là pour le retour de Valère dans sa vie.

    « Tu devrais peut être provoquer la chose toi aussi... Et aller le voir pour lui dire que tu as annulé ton mariage non? »

    Lui recommande Avalon, dans l'optique où elle avait bien écouter ce que son amie lui avait dit et qu'elle ferait mieux de suivre ses propres conseils x) Elle aussi devait arranger son histoire avec ce jeune homme et se mettre vraiment en couple avec lui si ils s'aimaient. Parce que sinon, les conseils qu'elle venait de lui donner ne valaient vraiment rien ><
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

There's always secrets [Terminé] - Page 2 Empty Re: There's always secrets [Terminé]

Message par Maeghara Sullivan Sam 8 Mai - 22:12

    Maeghara aimerait tellement faire plus, trouver les mots, être présente quand on a besoin d’elle, sauf qu’elle a bel et bien l’impression que ce n’est pas assez. Son sourire se fait réconfortant, et elle serre doucement la main de son amie dans la sienne. Elle murmure un petit de rien et surtout qu’elle est là pour ça. La jeune femme est contente d’être venue, d’avoir été utile et surtout quelque part de revoir un peu des gens qu’elle connaît et aime beaucoup.

    Être une oreille attentive lui plait, elle est toujours là pour aider les autres, les conseiller et faire de son mieux bien que le plus souvent, ses aptitudes en matière de conseils sont très limité. C’est clair qu’elle ne s’y connaît pas vraiment, que certain sujet ne l’ont jamais touchée. Comme tout ce qui se rapporte bien entendu aux relations charnelles, mais également amoureuse vue que c’est sa première expérience x)

    Finalement la conversation revient petit à petit autour d’elle pour la simple et bonne raison que Maegh a tendance à vouloir étaler son bonheur devant tout le monde, tout ça parce qu’elle pense que beaucoup sont dans son cas. Alors qu’en fait peut-être pas…

    - Ces temps j’ai eu beaucoup de travail, mais je vais passer le voir bientôt (a) J’espère que ça lui fera plaisir d’entendre de bonnes nouvelles, et que Matt ne sera pas là *-*

    Dit-elle dans un léger éclat de rire, un peu gêné. Elle passe à nouveau une main dans ses cheveux. C’est vrai qu’elle n’a rien contre Matt, non elle l’adore, c’est son cousin. Mais elle aimerait bien aussi se retrouver un peu seule avec son amoureux (a) Même si il ne se passerait rien bien entendu…

Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

There's always secrets [Terminé] - Page 2 Empty Re: There's always secrets [Terminé]

Message par Avalon Brennan Dim 9 Mai - 12:01

    Avalon pense que Maeghara ne peut pas en faire plus pour elle... Après tout, elle l'avait déjà bien aider et la serveuse n'avait rien de plus à contester, à ajouter et à connaître. Elle et Val étaient sans doute déjà bien entichés l'un de l'autre à l'époque et maintenant, après six ans de distance prise et depuis qu'il était revenu, les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre étaient revenu avec lui en force. Que dire de plus? Ils devaient se revoir.

    La petite brune était heureuse d'avoir pu se reposer sur quelqu'un pendant un temps. Ça n'était pas tout les jours qu'elle se confiait à quelqu'un et Maegh l'avait beaucoup aidé, bien écouté et avait été là pour elle, comme Ava savait qu'elle serait encore là pour elle dans le futur, si jamais elle a de nouveau besoin d'elle. Elle n'hésitera pas à tout lui raconter, elle se doute qu'avec elle, ses secrets seront bien gardés.

    Lorsque le sujet de conversation revient sur Maegh et son idylle avec Cameron, Avalon hésite. Devait elle lui parler, finalement de ce que l'on pouvait faire pour faire plaisir à un mec sans coucher avec lui? Ou ne devait elle pas s'en mêler du tout parce que ça ne la regardait pas?... Pour le moment, son amie lui confie qu'elle aimerait bien le revoir en espérant être seule avec lui.


    « ça lui fera sans doute plaisir oui, de savoir que finalement, tu ne te maries plus ^^ »

    Ajoute Avalon en la regardant avec un sourire. Après tout, être heureuse, ça ne devait pas faire tant de mal que ça, si?...
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

There's always secrets [Terminé] - Page 2 Empty Re: There's always secrets [Terminé]

Message par Maeghara Sullivan Dim 9 Mai - 18:07

    Maegh sait bien que maintenant elle ne peut plus vraiment faire quoi que ce soit pour son amie. C’est à elle de faire que tout s’arrange en allant voir le jeune homme en question ! Une chose est sûre si elle avait encore envie de parler, elle serait toujours disponible pour son amie. C’est peut-être ça qui fait que généralement on aime bien la garder sous la main pour se confier ou parler de tout est de rien. Maegh sera toujours disponible pour les gens qu’elle apprécie.

    Finalement elle baisse les yeux et reprends son verre des deux mains pour en boire une longue gorgée. Pendant un instant elle pense à son cousin, à la relation qu’il a avec Jordan, mais aussi surtout au temps qu’ils ont mis alors qu’elle.. Elle s’emporte complètement. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, en fait elle n’a pas du tout envie de faire part à Avalon ce qui la tracasse pour la simple et bonne raison qu’elle ne veut pas toujours tout ramener à elle, elle se bat pour ne pas être une fille égoïste et sans cœur alors elle ne va pas continuer dans cette voie !

    - Promis je te raconterais tout ! (a) Enfin seulement si ça se passe bien.

    Ajoute la jeune femme dans un léger éclat de rire, relevant les yeux pour croiser le regard d’Avalon. Ce n’est pas le moment qu’elle remette quoi que ce soit en doute, alors autant zapper complètement le sujet qui la tracasse et passer à autre chose !

    - Ca te dirait d’aller se balader et prendre une glace ? Il paraît que ça remonte toujours le moral (a)

    Propose Maegh dans un sourire, elle voulait tout faire pour que son amie n’ait plus une seule minute pour se morfondre ou avoir des pensées négatives. Allez hop hop on pense à autre chose, on ne pense qu’au positif et à l’amour *-* Et tout ira bien. Ou alors Maegh se fait des idées comme d’habitude, elle et son foutu petit nuage X)



Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

There's always secrets [Terminé] - Page 2 Empty Re: There's always secrets [Terminé]

Message par Avalon Brennan Dim 9 Mai - 20:48

    Avalon ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire pour que ça aille mieux chez elle. Toute cette histoire était dure et compliquée, même après quelques éclaircissement de la part de son amie. Elle savait maintenant qu'elle ressentait quelque chose pour le jeune homme depuis un bout de temps mais que c'était bien caché, au fond d'elle et ensuite fermé à clé pendant ces six longues années sans le revoir. Tout allait bien se passer maintenant, non?...

    Poussant son verre de lait à moitié vide sur le côté, la serveuse décide de reprendre un cookie et de le manger doucement, de prendre son temps. Puis, elle baisse les yeux sur son verre de lait et soupire légèrement, encore, le visage de Valère comme encré sur sa rétine... Ses lèvres se souvenaient encore de son parfum. Mais tout ça, elle devait le redécouvrir. Le voir. Il était revenu, elle ne voulait pas le laisser partir. Et elle, sans doute ne s'enfuirait elle plus jamais. Elle n'a aucune raison de le faire. Et il lui a offert tellement d'affection! *__*


    « Même si ça se passe mal! Tu n'as pas le droit de garder des trucs difficiles pour toi. Moi aussi, je te raconterais tout Maegh. »

    Lui dit elle en souriant légèrement à nouveau. Elle voulait être une bonne amie pour elle à défaut de ne pas pouvoir donner à Valère ce qu'il attendait d'elle. Alors, que cela se passe bien ou mal, Avalon serait là pour accueillir la jeune femme.

    « Oh... Désolée, non merci. »

    Refuse t elle poliment avec un sourire. Elle n'était pas d'humeur à manger une glace; même si Maegh était la meilleure compagnie du monde >< ... Elle préférait se morfondre... ouais...
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

There's always secrets [Terminé] - Page 2 Empty Re: There's always secrets [Terminé]

Message par Maeghara Sullivan Lun 10 Mai - 14:00

    Un léger sourire s'installe sur ses lèvres, en fait Maegh est super contente de pouvoir compter Avalon parmi ses amies, ou du moins c'est ce qu'elle fait sans réellement savoir ce qu'elle pense d'elle. Mais c'est appréciable de savoir que quelqu'un sera toujours là pour vous aider en cas de problème et réciproquement. La preuve, Maegh était venue pour son amie, de la même manière qu'elles avaient pu discuter de ce que la brune ressentait une semaine plus tôt et au sujet de son nouvel amoureux ! Ces contacts amicaux lui manquaient avant ça, et puis il faut dire aussi que Dorian lui manque quelque part... Ces derniers temps ils ne se voyaient déjà presque jamais, alors maintenant qu'elle est à des milliers de kilomètres, ça ne va pas s'arranger. Enfin de toute façon c'est un peu à cause de lui qu'elle est venue ici, pour prendre du recul vis-à-vis de son mariage peut-être un peu prématuré selon certain !

    La jeune femme hoche la tête, d'accord, elle lui dira même si ça se passe mal alors. Elle essayera de ne pas s'enfermer dans sa tristesse et d'extérioriser tout ça. Enfin de toute manière il n'y a aucune raison valable pour que ça ne se passe pas de la meilleure façon qui soit right ? Tout va bien dans le meilleur des mondes des bisounours. La vie est juste génialissimement belle !

    - Tu veux faire autre chose, ou tu préfères que je te laisse réfléchir ?

    Demande Maeghara soucieuse du bien-être de son amie. Elle pensait en premier lieu que sortir serait une très bonne idée pour qu'elle pense à autre chose. Mais peut-être qu'elle avait besoin justement de mettre de l'ordre dans ses pensées et que maintenant qu'elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir, Maegh parte sans dire un mot, lui laissant les cookies bien sur x) Dans tous les cas elle ne le prends pas mal, donc plus qu'à espérer qu'Ava ne se sente pas obligée de la faire rester (a)



Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

There's always secrets [Terminé] - Page 2 Empty Re: There's always secrets [Terminé]

Message par Avalon Brennan Lun 10 Mai - 16:22

    Même si Avalon avait juger Maegh sur son mariage précipité, elle aimait beaucoup cette jeune femme <3 elle était adorable avec elle et en plus, elle avait accourue quand elle lui avait demandé de venir alors qu'elle ne savait pas pourquoi elle l'avait appelé. Encore une réaction égoïste de la part de la demoiselle qui avait voulu voir Maegh juste pour lui parler de ses problèmes. Mais elle fait comprendre à celle ci que ci elle a un problème, elle peut lui demander des conseils ou simplement se soulager en lui parlant de ce qui ne va pas. Les amies sont là pour ça; vous écouter, vous aider ou simplement, être là quand on en a besoin.

    Bien sur, Avalon ne lui disait pas qu'elle pouvait lui parler même si ça allait mal dans l'optique que tout se passe mal! Elle voulait juste lui dire que quelque soit la situation finale, elle l'aiderait à se sortir de tout ça si elle le voulait. Bien sur, Maegh était dans sa période « je vais bien, tout va bien » donc, rien ne pouvait l'en sortir xDD


    « Je pense... Je vais te rappeler demain, ok? ^^ »

    Demande t elle en lui souriant légèrement. Elle avait besoin de faire le point et de rester seule un moment pour pouvoir réfléchir un peu. Alors, elle lui offre un nouveau sourire et tout de même reprend sa main pour la remercier.

    « Merci pour les cookies!! ^^ Et surtout... Merci d'être venue pour moi. »

    Dit elle avec un sourire émue (a) x)
Avalon Brennan
Avalon Brennan
Webmestre

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 506

Description du personnage
Employeur Employeur: Bar Des Artistes
Côté coeur Côté coeur: Veut tourner la page
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

There's always secrets [Terminé] - Page 2 Empty Re: There's always secrets [Terminé]

Message par Maeghara Sullivan Lun 10 Mai - 16:34

    Finalement c'est peut-être mieux que Maeghara parte, elle n'aime pas imposer sa présence. Et maintenant qu'elles ont parlé et pratiquement mis des mots sur le soucis qu'avait Avalon et bien elle peut partir tranquille. Donc quelque part sa réponse la soulage, elle ne se sent pas rejetée ni rien, mais il est temps qu'elle retourne à sa place. Surtout qu'elle devra bien passer à H&M voir si il ne lui reste pas un petit quelque chose à faire. Même si elle est techniquement en congé, ce n'est pas une raison pour ne rien faire du tout. Enfin bon après pas tout le monde a la même vision du travail bien entendu !

    - N'hésite pas à m'appeler si il y a quoi que ce soit ! D'accord ?

    Ajoute la jeune femme toujours soucieuse de faire son maximum pour les gens auxquels elle tient. Et même si là, elle est relativement impuissante face à la situation et qu'elle n'a jamais connu ça. Elle sera toujours disponible, autant si c'est parce qu'on a besoin de se défouler sur quelqu'un et qu'on la prends elle =/ autant si la personne a juste besoin d'une oreille attentive pour mettre des mots sur ses sentiments ou ce qu'il ressent !

    Ensuite, tout ce qu'elle peut répondre à son remerciement c'est que c'est normal. Elle la gratifie d'un sourire, puis avant de partir, va rincer son verre de lait pour ne pas que ça s'incruste et que se soit trop dur à laver, avant de le mettre dans l'évier. Puis, elle retourne chez elle, bien plus sereine qu'en arrivant. Et bien oui, quoi de plus normal que de paniquer un petit peu quand on vous demande de venir sans que l'on sache encore pourquoi ? (a) Maintenant tout est presque réglé, c'est génial...

    [ Fin ? (a) ]


Maeghara Sullivan
Maeghara Sullivan
Assistante Cellule "Arts et Culture pour tous"

Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 2351
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Cœur brisé
Relations Relations:

http://TrueBloodRevelation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

There's always secrets [Terminé] - Page 2 Empty Re: There's always secrets [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser