RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Good memories [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 10 Juin - 12:41


Je m’inquiète pas, je suis plus fort qu’un requin (a)

Répond Sean, d’un air prétentieux XD Bon, en vrai, il est clair qu’il fuirait à toute vitesse s’il voyait ne-serait-ce que le bout d’un aileron de requin x) Il faut dire que le jeune homme n’est pas peureux en général mais que, face à ce genre d’animal, il ne s’amuserait pas à jouer au plus malin ! Mieux vaut redoubler de prudence, même.

Ah ouais, bah tu devrais manger plus d’épinard, alors, parce que j’ai rien senti XD

Répond le serveur, dans un énième rire. Et oui, la tentative d’Ashlee de couler son ancien camarade avait lamentablement échoué ! Il faut dire qu’elle avait une force de mouche, la petite, comparée à celle de Sean. Enfin, tous ces rires et cette décontraction aide le jeune homme à se changer radicalement les idées, comme le fait que son amie soit venue, ensuite, près de lui, pour hisser ses jambes autour de sa silhouette. Ça, ça le trouble énormément, à dire vrai, puisque, de ce fait, leurs deux corps sont désormais très près l’un de l’autre.

Il essaie cependant de faire de l’humour pour oublier ce léger sentiment de gêne…


Elles sont plus appétissantes que mes jambes, je parie qu’un requin n’y résisterait pas ! XD

Lance Sean, au sujet des fesses d’Ashlee, avant de sourire malicieusement. Il a, en effet, une idée derrière la tête. Même s’il n’est pas le meilleur des acteurs, il parvient à prendre un air inquiété pour lui demander, histoire de la faire paniquer encore un petit peu plus :

T’as senti ce que j’ai senti, là ?

Pour bien jouer la comédie, le jeune homme pose ses mains sur les hanches d’Ashlee, et ajoute, l’air inquiet, les sourcils froncés :

Ya un truc visqueux qui m’a frôlé !! (XD)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 10 Juin - 13:01

    Ah oui ? Ca m'étonnerait ça, vu tes ptits bras (a).

    Lui répondit Ashlee afin de bien évidemment le taquiner, ne pensant pas un traitre mot de ce qu'elle pensait. Bien que Sean soit loin d'être un body builder, il pouvait se vanter de posséder un corps plus qu'athlétique, faisant particulièrement saliver la jeune McArthur. Néanmoins ses heures de musculation ne suffiraient probablement pas à lutter contre une attaque de requin, il se ferait manger en moins de deux, le pauvre petit (a).

    Non mais j’ai pas mis toute ma force, je ne voulais pas te faire mal (a).

    Souffla Ashlee dans un petit rire rire amusé, avant qu’une douce proximité s’installe entre eux. Le fait d’être aussi proche de Sean finit d’ailleurs par troubler la demoiselle, sentant alors un long frisson lui pacourir l’échine. Il faut dire qu’ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps et que Ash était en réel manque de son « ami ».

    Tu sais pas, ça peut être un requin homo xDD.

    Proposa Ashlee en se mettant à rire une nouvelle fois, avant que sa jovialité ne disparaisse, dés l’instant où Sean l’informa d’une potentielle attaque. Apparemment il s’agissait d’un truc visqueux, ce qui ne rassurait pas franchement Ashlee hein ! Paniquée la demoiselle enroula ses bras autour de son cou, se cramponnant fermement à lui.

    Mais non j’ai rien senti, c’est quoiiii ?

    Demanda Ash en mode paniquée ! Elle sursauta d’ailleurs en sentant les mains de Sean sur ses hanches, croyant un instant que c’était le truc visqueux xD.


    On va se faire bouffer u_u
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 10 Juin - 13:11


Mes petits bras ? XD T’exagère un peu, là XD

S’exclame Sean, l’air amusé. Il savait bien que son amie était en train de raconter n’importe quoi, puisqu’il était plutôt bien bâti, dans son genre ! Il ne faisait pas de la musculation tous les jours cela dit, mais c’était un bon sportif, et sa silhouette était tout de même des plus athlétiques. Ses bras, d’ailleurs, faisaient facilement 4 ou 5 fois la taille de ceux de son ancienne camarade x)

Ah bah oui, bien sûr (a)

Evidemment, Sean lui répond d’une manière tout à fait sceptique, puisqu’il ne la croit pas un seul instant x) Il sait bien que la jeune femme n’a pas beaucoup de force, et le contraire serait étonnant ! Elle est toute frêle, et, à moins d’avoir une force dissimulée dans sa toute petite silhouette, Ashlee ne risquait pas de faire mal à qui que ce soit… !

Quand elle parle de tomber sur un requin homo, le serveur part franchement à rire XD


Ah ouais, j’avais pas pensé à cette éventualité !

Enfin, très vite, il reprend son sérieux, pour faire croire à son amie qu’ils sont attaqués par quelque chose (a) Il mentionne que c’est visqueux, juste histoire de la faire flipper davantage ! Et ça fonctionne ! Paniquée, la belle brune se cramponne encore plus à lui… Et le jeune homme n’avait pas vraiment songé à cela en lui faisant cette blague. Son trouble grandit donc encore davantage.

Un poisson, je crois (a)

Tu le sens, là ?

Demande-t-il, en lui pinçant la taille, pour la faire sursauter une fois de plus XD
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 10 Juin - 13:31

    Bon d’accord j’avoue tout xD. Tu n’as pas de petits bras (a).

    Souffla Ashlee dans un large sourire amusé, n’ayant bien évidemment pas envie de vexer ce pauvre petit Sean (a). Et oui sait on jamais, déprimé comme il est, il serait capable de lui faire un gros boudin tiens x). Fort heureusement Sean n’avait en rien perdu de son humour, devant parfaitement savoir qu’il n’avait rien d’un petit maigrichon dénué de muscle, bien au contraire. Face à la remarque de Sean, Ashlee ne pu retenir un petit rire, se rendant bien compte qu’il ne croyait pas un seul mot de ses propos.

    Tu pourrais au moins faire semblant d’être convaincu xD.

    Lui fit remarquer la jeune McArthur dans un nouveau rire, ne pouvant décidément pas s’en empêcher aux côtés de Sean. Elle se sentait tout simplement à l’aise en sa compagnie, plus qu’avec n’importe qui. La conversation repartant sur les requins, Ashlee refusa catégoriquement de croire qu’il serait d’avantage intéressé par son postérieur plutôt que la jambe de Sean.

    Tu penses à rien de toute façon (a).


    Déclara Ashlee afin de le taquiner une nouvelle fois, avant de finalement se mettre à paniquer xD. Au passage Ashlee se cramponna fermement à Sean, sans réellement s’en rendre compte étant donné qu’elle était en train de flipper ! Face à la question de Sean la demoiselle hocha négativement la tête, avant de hurler en sentant quelque chose sur sa taille !


    Ah mon dieuu !

    Non mais c’est toi je suis sur, avoue !!

    Lança Ash suite à un élan de lucidité xD.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Sean Hansen Jeu 10 Juin - 15:47


Ah ! Je préfère ça !

Répond le serveur, dans un rire. Tout de même, il ne pouvait pas croire qu’elle considérait qu’il avait des petits bras. Il était tout de même musclé, et il voulait qu’elle le reconnaisse x) Maintenant que c’est chose faite, ils peuvent passer à autre chose, et le jeune homme se montre alors très sceptique quand son amie lui explique qu’elle n’a pas utilisé la totalité de sa force, pour ne pas le blesser. Mais bien sûr XD

J’aimerais bien, mais tu sais bien que je suis un très mauvais acteur !

Pas pour tout, cela dit, puisqu’il arrive très bien à jouer la comédie par la suite (a) Il faut dire qu’elle est tellement paniquée qu’Ashlee ne peut pas remarquer qu’il raconte des conneries. Elle a vraiment une peur bleue du monde aquatique, et Sean vient même à se demander comment elle a puisé en elle la force de venir se baigner !

Ah bah merci, sympa, je retiens XD

Comme son amie se permet des remarques sur son compte, lui : il se venge ! Il lui fait croire que quelque chose de visqueux vient de frôler sa jambe, et c’est automatique, la belle brune se met complètement à paniquer. Quand il la pince et qu’elle hurle de peur, Sean éclate alors de rire (a) Ce n’était vraiment pas gentil de sa part, mais si amusant… D’ailleurs, Ashlee semble rapidement comprendre ce qui est en train de se passer !


Ok, ok…

Je plaide coupable XD

Sean esquisse donc un sourire, avant de poser son regard dans celui d’Ashlee qui s’avérait encore plus près de lui maintenant. Là, il réalise qu’avec son aide, il a vraiment réussi à se changer les idées, et, d’ailleurs, il se sent un peu plus léger, et continue de sourire tendrement en la regardant.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 10 Juin - 17:49

    Apparemment Sean était satisfait que Ashlee reconnaisse sa force, ce qui amusa tout particulièrement la demoiselle. Ceci dit elle se la joua blasé de la société, lâchant un petit soupir pour finalement lever les yeux au ciel. Bien évidemment elle plaisantait et ne pu d’ailleurs retenir un petit rire, n’en finissant pas de se marrer en compagnie de Sean. Mine de rien elle avait ravie de constater qu’il n’avait en rien perdu de son humour, qu’Ashlee avait cru voir disparaître lorsqu’elle l’avait vu dans cet état si déprimé. Lui aurait elle remonté le moral ? Probablement oui, ou tout du moins pour l’instant.

    Pff, tant pis alors, je vais surement pleurer ce soir par ta faute mais je m’en remettrais xD.

    Souffla Ashlee, exagérant volontairement, simplement pour l’embêter encore un peu. Il faut avouer qu’avec Sean elle se lâchait la plupart du temps, n’hésitant pas à le taquiner, sans pour autant être méchante ou blessante hein, non ça n’était assurément pas son genre, elle qui est si adorable (a).


    Fallait pas me chercher, cervelle de moineau xD

    Et oui Ashlee était une véritable chieuse en puissance à cet instant précis. Néanmoins elle fit moins la maligne lorsque quelque chose finit par la toucher, chose qui l’effraya réellement. Aussitôt elle se mit à sursauter, avant de lancer un regard noir lorsque Sean plaida finalement coupalbe.


    P’tit c*n.

    Conclue Ash dans un petit rire, plutôt amusée dans le fond par le comportement de Sean. Au moins il ne faisait plus la gueule, sans compter qu’ils étaient extrêmement proche et que Ashlee se sentait carrément troublé. Sans compter bien évidemment que Sean ne cessait de la regarder avec son petit sourire adorable, la faisant carrément craquer.


    Me regarde pas comme ça, ça me fait fondre (a).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Sean Hansen Ven 11 Juin - 16:06


Effectivement, ça n’était peut-être que passager, mais Ashlee avait réussi à changer les idées de son ancien camarade, et à lui redonner le sourire. Le jeune homme sait bien qu’il a des problèmes à gérer, mais ça lui fait tout de même un bien considérable que de se vider un peu la tête, et de faire l’imbécile, d’autant qu’il est très doué pour ça ! En effet, le jeune homme a toujours eu beaucoup d’humour, et il était temps qu’il se remette à plaisanter de nouveau ! En plus, cela semble réellement amuser son amie qui n’a de cesse de rire à ses plaisanteries. Elle se met même à délirer elle aussi, et ça l’amuse beaucoup. Au moins, il parvient enfin à se détendre un peu.


Pauvre petite (a)

Murmure Sean, dans un sourire évidemment. Il sait bien qu’Ashlee ne va pas s’écrouler en pleurs ce soir, du moins, il l’espère ! Il n’aime pas la voir mal dans sa peau, tout comme elle n’aime pas le voir triste elle non plus.

Mais tu deviendrais presque méchante !

T’as vu, j’ai été sympa, j’ai dit « presque » XD

Et oui, le serveur savait que son amie n’était pas constamment la gentillesse incarnée. Elle avait beaucoup de tempérament et ne se laissait jamais marcher sur les pieds… ! Au point, parfois, de devenir une vraie petite peste. Cela dit, c’est un moyen de défense pour elle ! Enfin, la plupart des fois… Parce qu’il arrive qu’Ashlee attaque, parfois XD

D’ailleurs, elle l’insulte ! Mais Sean part à rire une fois de plus, vraiment amusé par la frayeur qu’il lui a faite. Puis, en arborant un sourire tendre, il se permet de la regarder. Elle était si proche de lui, de toute manière, qu’il n’aurait pas pu éviter de l’observer, à moins de tourner complètement la tête ! Et puis, disons que ce n’est pas un spectacle des plus désagréables ! Mais quand elle se permet un commentaire, Sean se sent tout de suite plus gêné.


Excuse-moi.

Souffle-t-il, en baissant brièvement les yeux, mais très brièvement, puisqu’il finit par relever la tête, et par plonger son regard dans le sien, une fois de plus. Il était en train de jouer avec le feu car sur le moment, il trouvait vraiment Ashlee très attirante. Alors, pour s’empêcher de faire une bêtise, il reprend la parole :

On devrait peut-être sortir de l’eau… ?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Ven 11 Juin - 17:46

    Ashlee se montrait habituellement d'une assurance sans faille, peu prête à avouer une quelconque peur ou le moindre doute. Cependant ce soir elle s'affichait plus peureuse que jamais, frémissant à l'idée qu'un simple petit poisson vienne chatouiller sa jambe, ou pire, la dévorer toute crue ! Bien évidemment cela permettait à Sean de se moquer d'elle mais Ashlee n'était pas susceptible, encaissant ses petites moqueries de bon coeur. Malgré tout elle se plu à se positionner en victime, révélant à Sean qu'elle allait probablement se mettre à pleurer ce soir. Bien sur cela n'arriverait pas, enfin pas pour ça en tout cas xD.

    Compati au moins, ou fait semblant (a).

    Souffla Ashlee, peu convaincue par son "pauvre petite". Cela avait clairement une consonance ironique, ce qui n'était pas pour améliorer l'état de Ash. Vengeresse dans l'âme, Ash finit par décrire Sean comme ayant une cervelle de moineau, ce qui la fit bien évidemment rire. C'est fou ce qu'elle aimait l'insulter à ses heures perdues, ça la faisait beaucoup rire xD. Pauvre petit Sean tiens.

    Je suis méchante de nature en fait (a).

    C'est vrai, tu veux une récompense pour avoir été pas tout à fait méchant c'est ça xD ?

    Demanda Ashlee dans un petit rire, bien qu'elle ne lui ferait aucun cadeau étant donné qu'il l'a malgré tout décrite comme étant méchante. Finalement, leurs regards restèrent braquer l'un contre l'autre, ce qui troubla tout naturellement Ashlee. N'ayant pas la langue dans sa poche, Ashlee en fit de suite la remarque à Sean, qui se mit à baisser les yeux l'espace d'une seconde. Suite à cela Sean eut apparemment envie de fuir, ce que Ash n'avait pas franchement envie. Elle savait dans le fond qu'il souhaitait fuir cette attraction si intense. Oui elle était certaine qu'il la ressente également, ça ne pouvait pas en être autrement.

    Ne fuit pas, pas cette fois ...

    Souffla doucement Ashlee dans un petit sourire, tandis que sa main se crispait sur sa nuque.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Sean Hansen Sam 12 Juin - 22:50


Je te l’ai dit, je suis bien trop mauvais acteur pour ça ! XD

Ce n’était pas complètement faux ! A l’université, il avait des notes catastrophiques en théâtre. Sean était incapable de retenir son texte, de jouer la comédie… Enfin, tout de même, pour faire paniquer son ancienne camarade, le jeune homme sait bien s’y prendre ! Il parvient même à lui faire croire qu’une bête rode autour d’eux, jusqu’à faire grandir une certaine peur en elle… Heureusement, Ashlee finit par comprendre qu’il se moque d’elle, et se venge, ensuite, comme elle peut x)

Ouais, je savais, ça (a)

Dit-il, à propos de sa méchanceté, bien qu’il plaisante évidemment. Ils se taquinent l’un et l’autre, mais ça reste toujours de l’humour.

Nan, nan ! Tu pourrais juste remarquer que j’ai été gentil, c’est tout XD

Lance-t-il, dans un énième rire. Seulement, d’un coup, l’ambiance légère retombe, et leurs regards se croisent, une fois, deux fois, jusqu’à ce qu’ils se fixent un moment. Content d’être avec elle, le jeune homme arbore un petite sourire, qui s’efface cependant quand Ashlee lâche une bombe. Ne voulant pas envenimer les choses, Sean choisit l’option de fuir. Certes, ce n’est pas tout ce qu’il y a de plus courageux, mais c’est sans doute ce qu’il y a de plus… raisonnable ?

Seulement, la jeune femme ne l’entend pas de cette oreille. Elle l’empêche de faire un seul mouvement, et vient crisper sa main doucement sur sa nuque. Aussitôt, le cœur du serveur s’emballe, et, toujours gêné, il détourne son regard, bien que ce qu’elle lui dit lui fait relever la tête.


Ashlee…

Murmure-t-il, l’air perdu. Tout était si embrouillé dans son esprit >< Il n’arrivait plus vraiment à y voir clair. Alors, à défaut, il se rapproche d’elle, pour embrasser doucement son front.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Sam 12 Juin - 23:03

    C'est vrai je me souviens que tu n'étais pas connu pour être un merveilleux acteur à Longwood (a).

    Se souvint Ashlee dans un petit rire, toujours ravie de le taquiner un peu ! De son côté Ashlee n'était pas particulièrement douée en réalité, tout comme dans un tas d'autres domaines. Ashlee s'était souvent demandée pourquoi elle avait été admise à Longwood mais elle avait finit par se dire qu'elle ne devait pas être si nulle que ça, sauf si bien sur elle avait été mystérieusement pistonné à l'aide d'un joli chèque. Le mystère reste entier.

    Bah ça va, dit que je suis une vraie sorcière xD.

    Souffla Ashlee en prenant un air indigné, ne pouvant concevoir que Sean la considère comme méchante (a). En réalité il lui arrivait d'être peste sur les bords mais généralement elle l'était pour de bonnes raisons, n'ayant pas franchement pour habitude de se faire marcher sur les pieds. Non, ce n'était assurément pas dans son tempérament.

    Bon d'accord : tu as été gentil (a).

    Lui répondit Ashlee en lâchant un petit soupir, faisant ainsi mine de l'avoir dit à contre coeur (a). Bien évidemment Ash le pensait réellement, trouvant Sean réellement adorable. Il l'était tellement qu'elle se demandait comment ils avaient pu finir ensembles, étant un peu opposés l'un à l'autre dans le fond. Finalement, un certain silence s'installa, au cours duquel les regards de Ash et Sean se croisèrent, jusqu'à que Ash soit carrément troublée. Elle l'était tellement qu'elle ne pu résister à la tentation, ayant envie de sauter enfin le pas avec Sean. Lorsque celui ci finit simplement par poser ses lèvres sur son front, la demoiselle ferma doucement les yeux, étant totalement chamboulée par ce contact ...

    Je suis désolé ...

    Pourquoi s'excuser ? Parce qu'elle s'apprêtait à faire l'impardonnable, tout du moins du côté de son amie Sam. En effet, Ashlee approcha doucement son visage du sien, jusqu'à venir poser un instant ses lèvres sur les siennes, tandis qu'un long frisson lui parcourait l'échine. Cela faisait des semaines qu'elle attendait ce moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle perdura le baiser, n'ayant pas envie de violer Sean xD. C'était à lui de prendre ses propres décisions maintenant ...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 13 Juin - 0:38


Oh bah ça va XD

Lance Sean, feintant d’être vexé par la remarque d’Ashlee. Enfin, il se met rapidement ensuite à rire, tout de même, car c’était bien la triste réalité ! En théâtre, il obtenait toujours des notes catastrophiques… ! Enfin, d’un autre côté, ce n’est finalement pas significatif… Et oui, en sculpture, il avait constamment d’excellentes notes et ce n’était pas pour autant qu’il avait pu percer dans ce domaine… !

Oui, toi la sorcière, et moi l’adorable petit ange (a)

Conclue le serveur, avant d’esquisser un sourire. Mais très vite, il disparaît de son visage puisque la proximité évidente d’avec la jeune femme le perturbe d’un coup d’un seul. Il essaie de fuir car, à ses yeux, c’est ce qu’il y a à faire de plus raisonnable ! Mais son amie ne l’entend pas du tout de cette oreille. En effet, elle n’hésite pas à crisper sa main sur sa nuque, en restant très proche de lui !

Perturbé, le jeune homme se contente de déposer un baiser sur son front, en espérant pouvoir sortir de l’eau ensuite ! Mais, la jolie brune finit par s’excuser. Surpris, le jeune homme fronce les sourcils, s’apprêtant à lui dire qu’il ne comprend pas pourquoi elle est désolée. Seulement, il n’a pas le temps de dire un mot que les lèvres de son ancienne camarade atterrissent sur les siennes. Aussitôt, le cœur de Sean s’emballe plus violemment, même si l’instant s’avère finalement très bref…

En croisant son regard, il secoue la tête :


On peut pas faire ça ><

Puis s’éloigne, pour prendre le chemin du rivage.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 13 Juin - 0:52

    Ashlee se contenta de rire de bon coeur en voyant l'air vexé de Sean, le pauvre petit tiens xD. N'ayant pas perdu sa bonne humeur naissante pour autant, Sean ne pu s'empêcher de faire le c*n, se proclamant ange de la soirée, bah tiens, tu m'en diras tant (a). Ashlee ne pu une nouvelle fois se retenir de rire, ne pouvant définitivement pas considérer Sean comme un ange. Certes il n'était pas non plus le démon incarné mais il faisait parfois quelques conneries, comme tout le monde d'ailleurs. Ashlee ne l'en blâmait d'ailleurs pas, c'était tout à fait naturel selon elle.

    Adorable peut être mais ange hum ... Non (a).

    S'exclama Ashlee dans un énième rire, tandis que l'atmosphère prenait une tournure assez étonnante. Ashlee n'avait pas vu venir ce soudain malaise mais néanmoins elle ne pu résister à la tentation, venant presque timidement capturer les lèvres de Sean. Le contact ne dura que durant une seconde mais cela suffit pour faire battre la chamade à son pauvre petit coeur, ne s'étant plus senti aussi heureux depuis fort longtemps. Cependant ce doux bonheur s'évapora presque automatiquement, lorsque Sean avoua ne pas pouvoir faire ça, avant de s'éloigner pour prendre la direction du rivage.

    Sans l'ombre d'un mot, Ashlee suivit le jeune homme du regard, une certaine tristesse s'emparant de son visage. Le voir s'éloigner seconde après seconde était un véritable déchirement pour Ashlee, souhaitant réellement le voir se retourner et courir en sa direction comme les classiques américains. Néanmoins rien de tout cela ne se produisit, Ashlee étant encore et toujours seule dans l'eau, trônant au milieu de ces poissons qui l'effrayaient tant. Cependant sur le coup elle ne songea pas à cela, étant bien trop déboussolée pour cela...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 13 Juin - 1:21


Sean perd soudainement l’envie de s’amuser, quand son amie prend une initiative qui le chamboule complètement. Certes, lui aussi avait failli céder à cette tentation, mais il avait fini par être bien plus raisonnable ! Bien qu’il ne lui en veuille pas d’avoir volé ses lèvres, un court instant, le jeune homme est complètement chamboulé. Il préfère mettre un terme à tout ça, et prendre le chemin de la plage. Son cœur bât encore la chamade, et, comme pour se calmer, le jeune homme passe ses deux mains furtivement sur son visage.

Seulement, en n'entendant pas un seul bruit derrière lui, le serveur comprend que son amie ne le suit pas. Alors, il fait filer ses deux mains dans ses cheveux, pour les rabattre en arrière, puis prend sur lui pour se retourner, et regarder dans sa direction. Il voit alors la mine défaite d’Ashlee, et son air triste, air qui lui brise rapidement le cœur en mille morceaux.

Il ne supportait pas de blesser ses proches, et voilà qu’après Samanta, c’était Ashlee à qui il faisait du mal. Alors, il l’interpelle aussitôt, le cœur lourd, incapable de la laisser derrière lui de cette façon.


Viens, s’il te plaît…

Souffle-t-il, la gorge nouée. Il ne supportait clairement pas de la voir dans cet état, encore moins par sa faute ! Il s’en voulait énormément… !

Je suis désolé ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 13 Juin - 1:41

    Sans réellement savoir ce qui lui était passé par la tête, Ashlee avait succomber à la tentation, venant capturer les lèvres de Sean l'espace d'une infime seconde. Malgré tout ce court instant avait fait un bien fou à Ashlee, rêvant de faire ça depuis des jours et des jours. Malheureusement la passion ne se déferla pas sur les deux protagonistes, Sean préférant au contraire fuir son amie afin de retourner sur la plage. Désormais seule, Ashlee le regardait s'éloigner, sans oser faire le moindre mouvement. Outre sa tristesse, Ashlee avait plutôt honte de ce qu'elle venait de faire, sachant pertinemment que ça allait faire des dégâts dans leur relation. Néanmoins elle ne pouvait plus continuer à se mentir à elle même, elle ne pouvait plus ignorer cette situation la dévorant de minute en minute ...

    Alors qu'elle trônait toujours au milieu de l'eau, la voix de Sean finit par raisonner dans ses oreilles. Le jeune homme venait apparemment de se rendre compte qu'il n'était pas suivi par la demoiselle et il semblait clairement désolé pour toute cette histoire. En théorie Sean n'avait pas à s'en vouloir, ce n'était pas de sa faute si Ashlee ne savait pas se tenir (a). Déclarant forfait, Ashlee finit par faire quelques pas en avant, tout en priant pour qu'aucun poisson ne vienne l'embêter, ce n'était franchement pas le moment xD.


    C'est pas grave ...

    Souffla Ashlee lorsqu'elle finit par atteindre le niveau de Sean. Sans oser le regarder, Ashlee poursuivit sa route, jusqu'à sortir définitivement de l'eau. Que faire maintenant ? Sur le coup Ashlee aurait bien aimé pouvoir se volatiliser, ne supportant pas ce nouveau malaise apparaissant entre eux. Ashlee aimerait réellement respirer le bonheur mais ce bonheur ne lui semblait pas permis, pas après tout ce qu'ils avaient vécu.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 13 Juin - 11:49


Il est vrai que Sean n’avait pas à se sentir désolé, puisque cette folie, c’était Ashlee qui en était l’investigatrice ! Cependant, c’était plus fort que lui, il se sentait coupable malgré tout. Il réalisait qu’il était réellement en train de la blesser… Et son air triste lui avait sauté aux yeux. Même si ça n’était pas entièrement de sa faute, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de prendre tout ça très au sérieux. Il avait l’impression de faire tant de mal autour de lui que c’était en train de le rendre dingue… u_u

Même si son amie lui dit que ça n’est pas grave, Sean sait bien que si. Il tourne la tête pour la regarder rejoindre le rivage, puis finit par la suivre, le cœur lourd. De nouveau sur le sable sec, le jeune homme regarde ses vêtements qu’il n’enfile pas de suite, laissant d’abord sa peau sécher au gré du vent. Son regard se repose donc sur Ashlee qui, elle, l’observait à peine. Elle semblait avoir honte, presque.


Bon…

Souffle-t-il, en secouant ses cheveux de sa main droite, pour leur permettre de sécher plus vite.

Je vais te raccompagner, d’accord ?

Suggère Sean, avant de se pencher pour récupérer certains de ses vêtements, qu’il prend soin de secouer, pour retirer tout le sable qui s’était logé dedans. Il essayait de prendre sur lui, conscient que ce qui venait de se produire pourrait tout à fait engendrer quelques séquelles dans leur relation...
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 13 Juin - 15:21

    En proie à de multiples doutes, la jeune McArthur restait étrangement silencieuse, ne trouvant pas le courage nécessaire pour reprendre la parole. Elle ne pouvait plus faire comme si de rien était, c'était en train de lui bouffer le moral. Certes Sean risquait d'être probablement déçu de la tournure de leur relation mais Ashlee ne pouvait plus se mentir à elle même, elle l'avait fait durant trop de temps. Certes Ashlee savait être hypocrite mais avec Sean cela devenait de plus en plus délicat, le jeune homme ayant parfaitement conscience de l'attirance que ressentait Ashlee à son égard. De retour sur le rivage, Ashlee resta quelques instants sans bouger, attendant d'être un peu plus sèche avant de remettre ses vêtements. Lorsque finalement Sean lui proposa de la ramener la demoiselle tourna son visage en sa direction, tout en arborant un infime sourire.

    D'accord ...

    Souffla simplement Ashlee, sans parvenir à relancer un semblant de conversation, le trouble étant bien trop présent pour cela. Ne sachant pas réellement quoi faire à cet instant précis, Ashlee se contenta de ramasser ses vêtements afin de les enfiler, même si elle était encore quelque peu mouillée. Elle n'avait pas le courage de rester à moitié nue encore plus longtemps, elle commençait à avoir froid mine de rien.


    J'aime pas cette situation Sean, j'aimerais faire comme si de rien était ...

    Mais je n'y arrive pas.

    Finit par avouer Ashlee en baissant les yeux, étant plutôt triste face à l'affront de cette dure réalité. Son avenir avec Sean était clairement compromis et pourtant Ashlee continuait d'y croire, ne pouvant envisager l'avenir autrement qu'avec lui.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 13 Juin - 21:41


Sean essaie d’aller de l’avant, et propose même à Ashlee de la raccompagner. Il n’a pas envie de passer sa soirée sur cet incident, bien qu’il l'ait complètement retourné. En effet, le jeune homme n’a pas pu rester insensible à cet instant, bien qu’il ne dure que quelques secondes à peine. Il sait que son amie souffre beaucoup de la situation, mais il ne voit pas du tout comment arranger les choses. Le jeune homme, donc, essaie simplement de reprendre la soirée là où ils l’avaient laissée. Il commence à se rhabiller, avant de relever la tête vers Ashlee quand elle prend la parole, pour lui indiquer qu’elle ne peut pas faire comme si de rien n’était.


Je comprends.

Dit-il, avec sérieux, en posant son regard sur elle.

Mais mets-toi à ma place ! Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? ><

Je fais peut-être une pause avec Sam’, mais on est toujours ensemble ! Je peux pas jouer à ce petit jeu-là avec toi, tu comprends ? Je peux pas lui faire ça ! Et toi non plus, d’ailleurs ><

Lui fait remarquer le jeune homme. Tout de même, c’est son amie, aussi ! Même si elles ne s’entendaient pas du tout au départ, Ashlee et Samanta avaient appris à se connaître, à s’apprécier. Etait-elle prête à tout foutre en l’air, juste pour… lui ? Le serveur boutonne son pantalon, avant de relever de nouveau la tête dans la direction de son amie.

J’en vaux pas la peine, je t’assure ! Je vaux rien.

Dit-il, d’un air tout à fait sérieux. C’était triste à dire, mais c’était réellement ce qu’il pensait de sa personne, et Sean était loin de s’imaginer tout ce que son amie pouvait ressentir à son égard.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 13 Juin - 22:03

    A cet instant précis Ashlee serait bien partie en courant mais elle n'avait pas non plus envie de laisser Sean en mode alone sur la plage, histoire qu'il ne déprime pas trop. C'est pour cette raison qu'elle accepta qu'il la raccompagne, bien que le voyage ne se promettait pas particulièrement hilarant. En effet une certaine tension régnait désormais entre eux, jusqu'à que Ashlee prenne finalement la parole, ce qui n'était pas pour arranger ses affaires. Sean semblait effectivement quelque peu perdu face à cette situation, ne sachant plus comment agir avec Ashlee. La demoiselle finit alors par planter son regard dans le sien, tentant d'être pour une fois honnête, ça promet.

    Je n'attends rien de toi Sean, c'est juste que je ne peux plus me mentir à moi même.

    Je sais que je fais quelque chose d'horrible vis à vis de Sam mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est au dessus de mes forces, je suis désolée.

    Souffla Ashlee en baissant instinctivement les yeux, étant réellement perdue face à cette situation. Comment faire comprendre à Sean qu'elle était dingue de lui ? Ashlee ne savait tout simplement plus comment s'y prendre, craignant de perdre définitivement Sean si jamais elle lui expliquait ce qu'elle ressentait réellement au fond de son coeur.

    Arrête de dire ça, c'est totalement faux et stupide.

    Tu es loin de ne rien valoir.

    Lui répondit Ashlee en plantant une nouvelle fois son regard dans le sien, avant de faire un pas en avant, tout en gardant malgré tout une certaine distance entre eux. Tandis que son coeur commençait à battre la chamade dans sa poitrine, Ashlee se décida à faire un aveux qui promettait d'être assez déconcertant.


    Je suis amoureuse de toi.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 13 Juin - 22:18


Sean est complètement perdu. Les aveux d’Ashlee le perturbent beaucoup. Il aurait préféré la raccompagner, et oublier toute cette histoire. Mais c’est impossible. Son amie veut en parler, et il ne peut pas lui en vouloir pour cela. Par contre, à ses yeux, ils ne peuvent pas dépasser certaines limites, parce qu’il est toujours en couple, et parce que Samanta est, aussi, quelqu’un qu’ils aiment tous les deux énormément. Seulement, la jolie brune lui explique rapidement qu’elle ne peut pas jouer la comédie, que c’est au-dessus de ses forces, mais qu’elle n’attend rien de lui.

Le jeune homme serre son tee-shirt, qu’il tient toujours dans sa main droite, puis baisse brièvement les yeux. Que répondre à ça ? Il relève cependant la tête quand elle lui dit qu’il a tort, que ce qu’il vient de dire est complètement stupide.


J’en suis pas aussi sûr que toi, tu vois !

Lance-t-il, en la regardant s’approcher un peu de lui. C’est alors que la jeune femme lui révèle quelque chose qui le choque, et pas qu’un peu. Sur le visage du serveur, on peut clairement lire la surprise. Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle ait des sentiments aussi forts à son égard. Il ne s’attendait pas à ce que ça lui tombe maintenant dessus. Ironie du sort, juste avant qu’ils ne se séparent, Sean commençait à tomber amoureux d’elle… mais elle était allée voir ailleurs.

T’as pas le droit de me dire un truc pareil ><

Souffle-t-il, en baissant les yeux. Il est encore plus perdu, et plus mal, dorénavant. Il n’arrive même pas à y croire vraiment. Il avait tellement voulu qu’elle ressente quelque chose comme ça, quand ils étaient ensemble ! Et voilà que ça leur tombe dessus maintenant, au mauvais moment, on peut le dire.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 13 Juin - 22:29

    Le manque d'assurance de Sean avait le don d'attrister Ashlee, ne comprenant pas comment il pouvait être aussi aveugle. Certes il avait probablement des défauts mais Ashlee ne les avait pas encore trouvé, mis à part son manque de confiance en lui. Ashlee voulait bien faire son possible pour l'aider mais il faut avouer qu'elle était à court d'idées, ayant beaucoup de mal à gérer la situation, sans compter que ses sentiments à son égard risquaient de semer la zizanie. Si Ashlee serait née sans coeur tout ce serait passé plus facilement mais malheureusement ce n'était pas le cas - bien que certain la considère réellement sans coeur xD.

    Tu devrais avoir plus confiance en toi, tu es un mec en or.

    J'ai connu beaucoup d'hommes dans ma vie mais tu les dépasses de loin.

    Affirma Ashlee en affichant un simple sourire, espérant que Sean se rende enfin compte de sa personnalité des plus attachante. Au détour des doutes de Sean, Ashlee finit par lâcher une sacrée bombe, révélant ainsi ses sentiments pour Sean. Ashlee n'avait jamais dit au cours de sa vie qu'elle était amoureuse alors autant dire qu'elle était tout autant bouleversée que lui. Apparemment Sean ne prenait pas merveilleusement cette nouvelle, ce que Ashlee pouvait parfaitement comprendre en réalité ...

    Je suis désolé, il fallait que ça sorte ...

    Mais je n'attends rien de toi Sean ...

    Souffla Ashlee en baissant les yeux, sachant pertinemment que ses aveux ne feraient qu'aggraver leur relation déjà tendue depuis ce fameux baiser.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 13 Juin - 22:46


Sean n’arrive pas à dire un seul mot suite à ce qu’elle vient de lui dire. Il n’a pas l’impression d’être un « mec en or ». En fait, il a juste la désagréable sensation d’accumuler les échecs, d’être incapable de faire quoi de ce soit de correct dans sa vie. Il se trouve bien souvent lamentable, et même les gentillesses qu’on peut lui dire n’y changent malheureusement rien. Le jeune homme est bloqué dans une spirale, il n’arrive pas à s’en sortir, il pense qu’il est bon à rien, qu’il est un moins que rien.

Enfin, une autre bombe est lâchée, et pas n’importe laquelle. La jeune femme a de réels sentiments pour lui… En fait, elle est même amoureuse. Sean ne s’imagine pas que c’est une première pour elle, étant donné que sa relation avec Zach avait duré un moment… Mais il n’empêche qu’il sait que pour elle, c’est tout à fait exceptionnel. Et pourtant, il est bloqué. Il ne peut pas lui donner ce qu’elle attend de lui, même si elle dit, d’ailleurs, ne rien attendre, justement.


Je suis désolé de réagir comme ça, je suis juste… sous le choc.

Finit par admettre le jeune homme, conscient d’avoir réagi vivement. Alors qu’il regarde son ex petite-amie, il constate à quel point elle a l’air mal, et perdu. Il ne peut pas la laisser plus longtemps comme ça, alors fait un pas vers elle, pour prendre finalement sa main, et l’attirer contre lui.

Viens…

Souffle-t-il, en fermant les yeux, et en la serrant bien fort ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 13 Juin - 22:56

    A ses yeux Sean était réellement un homme formidable, pour lequel elle avait de réels sentiments. Trop peu confrontée à ce genre de choses la demoiselle ne savait évidemment pas comment agir, étant totalement déboussolée par ce qui se passait actuellement. Gourde qu'elle est Ash prit le risque de dévoiler la vérité à Sean, ce qui sembla profondément le choquer. Dans le fond il fallait s'y attendre, Ashlee ne pouvait pas espérer qu'il lui révèle qu'il ressentait la même chose et qu'il lui saute au cou afin de l'embrasser, non nous ne sommes pas dans un film à l'eau de rose. Malheureusement Ashlee avait longtemps rêvé de cela, s'imaginant sa vie aux côtés de Sean.

    Je sais, ça n'arrive pas tous les jours ...

    Souffla Ashlee dans un fin sourire, avant de baisser de nouveau les yeux, étant tout simplement perdue. La demoiselle ne savait pas comment cette douleur finirait par partir mais sur le moment elle n'y pense pas réellement, ayant tout simplement envie de s'enfoncer dans le sable jusqu'à totalement disparaître. A sa plus grande surprise, Sean finit par lui attraper la main afin qu'elle vienne doucement contre lui. Attendrie par ce geste, Ashlee ferma doucement les yeux, tandis qu'elle restait là, contre son torse, sans oser ne dire ne serait ce qu'un seul mot.

    Merci ...

    Finit par déclarer doucement Ashlee, sans réellement savoir pourquoi elle le remerciait. Peut être pour l'avoir rendu heureuse l'espace de quelques semaines ? Non, elle ne savait pas.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 13 Juin - 23:26


Et bien, non, ce genre de révélations, Sean n’en subissait pas tous les jours ! Et c’est drôlement déconcertant. Seulement, le jeune homme tient réellement à Ashlee, elle est une des personnes qui comptent le plus dans sa vie, et quand il la voit si triste, et si perdue, il ne peut résister à la tentation plus longtemps. Il faut qu’il s’occupe d’elle. Alors, il l’attire dans ses bras, pour la serrer bien fort. Ses mains glissent doucement dans son dos, puis remontent jusqu’à ses cheveux mouillés. La jeune femme le remercie, mais le serveur ne comprend pas pourquoi. Il se sent tellement mal…


Je tiens à toi, Ash’.

Dit-il, le cœur lourd. Il l’aime vraiment beaucoup, mais il est trop perdu en ce moment pour y voir clair. La situation est floue, et son avenir l’est tout autant. Alors, le jeune homme dépose un baiser sur son front, une fois de plus de manière très tendre, avant de reprendre la parole.


Je voudrais que tout soit plus simple…

Tu mérites tellement mieux ><

Murmure-t-il, en la serrant encore davantage.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 13 Juin - 23:35

    Le choc passé, Sean se décida à attirer Ashlee contre lui, ce qui eut le don d'insuffler en elle une forte dose de réconfort. Effectivement Ashlee se sentait extrêmement bien dans ses bras, étant presque prête à s'endormir contre lui x). Il est clair qu'elle donnerait tout pour avoir le privilège de passer de nouveau de longues nuits à ses côtés mais Ashlee ne se faisait pas d'illusion, elle savait que cela resterait de l'ordre du fantasme. Elle se contentait ainsi de profiter de l'instant présent, de peur que d'une minute à l'autre elle doive de nouveau affronter la réalité, pas franchement joviale c'est sur.

    Je sais Sean ...

    Souffla Ashlee sans bouger d'un millimètre, avant qu'un doux sourire ne s'installe sur son visage, dés l'instant où elle sentit les lèvres de Sean se poser sur son front. Quelques minutes plus tôt ce geste avait provoqué en Ashlee l'envie de l'embrasser mais elle ne comptait pas faire deux fois les mêmes erreurs, sachant désormais très bien où s'en tenir avec Sean.

    Je suis une abonnée aux histoires compliquées je crois xD.

    Je ne suis pas sur de ça ...

    Avoua Ashlee en restant de nouveau contre lui, ne voyant pas franchement comment elle pourrait trouver mieux que Sean. Il était l'homme idéal à ses yeux mais apparemment il ne s'en rendait pas compte.


Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 13 Juin - 23:49


Sean voulait que son amie comprenne que, malgré la situation, il tenait bien fort à elle. Et la jeune femme ne manque pas de le rassurer quand elle lui dit qu’elle en est consciente. Tant mieux ! Parce que loin de lui l’idée de la blesser un jour. Il veut vraiment son bonheur et, s’il pouvait être avec elle et répondre à ses attentes, sans faire de mal à qui que ce soit, sans doute le ferait-il… Mais la situation est bien plus compliquée que ça, et la jeune femme semble s’en rendre compte.


Bon…

Dit-il, pour finir par s’écarter doucement d’elle. Il pensait réellement qu’elle méritait mieux mais ne voulait pas se répéter. Doucement, il vient caresser sa joue un court instant, avant d’enfiler son tee-shirt. Et puis, il repose son attention sur elle, en rabattant ses cheveux en arrière.

J’ai une proposition à te faire.

Souffle Sean, tenant toujours à s’occuper d’elle, et se retrouvant bien incapable de la laisser derrière lui, après un moment comme celui qu’ils viennent de partager.

Je passe la nuit avec toi, ça te va ? x) En tout bien tout honneur, bien sûr !

Propose-t-il, dans un sourire tendre.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Good memories [Terminé] - Page 2 Empty Re: Good memories [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser