RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Remember me [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remember me [Terminé] - Page 2 Empty Re: Remember me [Terminé]

Message par Sophia Spencer Mer 23 Juin - 23:11


Sophia savait vraiment qu’elle avait beaucoup de chance. Elle avait complètement flashé sur Charlie, et s’il n’avait pas accepté de s’engager avec elle, elle ne sait pas comment elle aurait vécu leur relation. La jeune femme n’a jamais eu d’aventures, et préfère rester sérieuse quand il s’agit de devenir intime avec un homme. Elle ne fait pas la « chose » avec le premier venu. Elle aurait donc certainement beaucoup souffert de cette attirance si elle n’avait pas pu se concrétiser. Mais, sans qu’elle ne comprenne comment ou pourquoi, Charlie avait décidé de changer pour elle. De faire une exception. Et Sophia avait trouvé ça adorable, et ça l’avait énormément touchée. Quand elle entend la remarque de son amie, elle acquiesce, avant d’ajouter, l’air rêveur :


Et moi je tiens beaucoup à lui, aussi *-*

Sarah et Sophia s’enfoncent clairement dans la guimauve, mais qu’importe ! Il n’y a pas de moqueries entre elles, puisqu’elles semblent aussi « fleur bleue » l’une que l’autre x) Encore une fois, les deux jeunes femmes se comprennent parfaitement bien, et sont complices, jusqu’au bout des ongles !


Laisse parler ton cœur, ça viendra quand tu seras en face de lui, j’en suis certaine.

Souffle la belle brune, l’air rêveur, pour changer XD

Je t’en prie, c’est normal, et puis je suis un peu passée par là moi aussi, je comprends tout à fait ! Tu me remercieras en me racontant la suite, j’ai hâte de l’entendre *-*

D’ailleurs, tu veux bien qu’on s’échange nos numéros ? Ce serait bête de perdre contact maintenant !

Lance-t-elle, en ouvrant son sac à main pour partir à la recherche de son téléphone portable. Heureusement, tout est bien rangé, et chaque chose est à sa place. Elle le retrouve donc en un tour de main ! Et oui, Sophia est une grande maniaque du rangement XD
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Remember me [Terminé] - Page 2 Empty Re: Remember me [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Jeu 24 Juin - 19:22

    Les yeux plein d’admiration, Sarah observe Sophia. Elle a beaucoup de chance de vivre cette histoire avec Charlie. C’est vraiment une histoire qui débute d’une manière tout à fait belle et romantique. Le côté « fleur bleu » de la danseuse prend le dessus et Sarah craque complètement. Elle a l’impression de regarder un gros film d’amour alors qu’en fait c’est juste la réalité. So’ est en couple avec un homme qui a su changer pour elle, et c’est un très beau geste qui prouve à quel point il peut tenir à elle. A ce propos, la chanteuse affirme qu’elle tient elle aussi beaucoup à lui. Le contraire l’aurait beaucoup étonnée !

    Sarah sourit, les deux amies sont vraiment identiques pour certaines choses. Dans cette situation, on les retrouve bien ! On dirait deux adolescentes qui transpirent le romantisme ! La jeune Hale en est sûre et certaine, elle n’a jamais connu quelqu’un qui soit aussi atteinte qu’elle que Sophia.


    Je pense aussi que ça viendra comme ça !

    C’est ce qui s’appelle y aller en Freestyle ! Certaines personnes se font un bout de discours dans leur tête, essayant d’appréhender les futures réactions pour adapter le discours, mais Sarah préfère y aller et improviser pour laisser son cœur parler à sa place en quelques sortes. C’est ce qu’il y a de plus sincère.

    Oui, bien sûr ! J’allais te le proposer, d’ailleurs !

    Affirme Sarah en sortant son portable de sa poche. Elle ouvre le répertoire et appuie sur le bouton « nouveau contact » avant d’écrire le prénom de son amie. Elle tend l’appareil vers la chanteuse pour que celle-ci puisse remplir la case vide avec son numéro. Après toutes ces années, il serait dommage qu’elles se reperdent bêtement en oubliant de se donner leurs nouvelles coordonnées !

Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Remember me [Terminé] - Page 2 Empty Re: Remember me [Terminé]

Message par Sophia Spencer Dim 27 Juin - 14:47


Sophia était contente d’avoir pu aider son amie retrouvée de par sa propre expérience. Pour une fois qu’elle avait de l’expérience dans les relations amoureuses ! Enfin, si on peut appeler ça comme ça… Disons plutôt que la belle brune a pu comparer sa situation à la sienne, et l’orienter de manière à ce qu’elle trouve une solution. Il aurait été tout de même dommage que Lionel et Sarah gâchent leur amitié à cause de « dérapages ». Il était temps d’aller de l’avant et d’en discuter.

Son amie semble prête à faire le nécessaire et Sophia ne peut que l’encourager dans cette voie.


Mais oui !

Tout se passera bien !

La rassure Sophia, en affichant un sourire adorable. Elle attrape ensuite le portable de Sarah, et lui donne le sien en échange pour qu’elles aient chacune le numéro de l’autre. Il aurait tout de même été très dommage qu’elles perdent contact maintenant ! D’autant que la chanteuse a remarqué qu’elles étaient toujours sur la même longueur d’ondes, qu’elles se comprenaient toujours aussi bien qu’avant. C’est une agréable surprise, à dire vrai, et So’ a réellement l’impression qu’avec le temps, elle commence à avoir des repères à Sydney, en la personne de Sarah, ou bien de Charlie, ou… d’Angel. Etrangement, la jeune femme lui trouvait certaines indéniables qualités, sans savoir que la plupart des gens étaient incapables de le supporter.

Et voilà !

Lance-t-elle, en lui redonnant son téléphone, après y avoir entré son numéro. Elle se lève du banc ensuite, en affichant un sourire heureux.

Je dois filer, je vais voir si le Directeur de Longwood peut me recevoir tout de suite pour lui parler de mon projet. Heureusement que tu étais là sinon je n’aurais jamais pensé reprendre mes études, je crois !

Souffle Sophia, en affichant un sourire plus grand encore.

On se revoit bientôt, d’accord ? Tu me raconteras tout pour Lionel et toi ! Je sens que ça va être le début d’une très belle histoire *_*
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Remember me [Terminé] - Page 2 Empty Re: Remember me [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Juin - 17:42

    Discuter avec Sophia fait le plus grand bien a la danseuse. Elle n’a pas l’habitude de se confier et lorsqu’elle le fait, c’est surtout à des amis hommes. Elle n’est pas entourée de beaucoup de filles, ce qui rend la chose plus difficile. Ces derniers temps, la personne a qui elle se confiait, c’était Lionel. Elle se voyait mal aller le voir et lui parler directement d’eux. Elle a besoin d’un point de vue extérieur. Point de vue que lui offre son amie Sophia qui, accessoirement, a été dans une situation similaire il y a peu de temps. Sarah est rassurée et retrouve même un peu de courage, se sentant prête à aborder le sujet directement avec son colocataire. Il ne reste plus qu’à trouver le bon moment, si toutefois il y en a un !

    Après cette longue discussion, les deux jeunes femmes s’échangent leurs nouvelles coordonnées, pour ne pas perdre une nouvelle fois contact. Ces quatre dernières années, Sarah a souvent regretté de ne pas avoir gardé contact, surtout qu’elles s’entendaient à merveilles ! Heureusement, même après tout ce temps, leur amitié est toujours la même !


    Super !

    Lance la jeune femme en récupérant son téléphone avant d’enregistrer le numéro de la demoiselle. La rencontre avec Sophia a illuminé la journée de la danseuse. Elle se lève, suivant Sophia. Elle ne va pas rester sur ce banc éternellement.

    Pas de problème ! Tu me tiens au courant ! J’espère qu’il acceptera ! Y’a pas de raison, tu as toujours été brillante ! Je suis heureuse de pouvoir t’être utile !

    Affirme la danseuse, réellement heureuse. Elle espère vraiment que le directeur de Longwood acceptera sa demande, elle mérite de l’avoir ce diplôme !

    Oui, bien sûr ! Je te raconterais tout, promis !

    Après une nouvelle étreinte, les deux jeunes femmes se séparent, chacune partant de son côté. Sarah est heureuse. En plus d’avoir retrouvé sa grande amie Sophia Spencer, elle a les idées un peu plus claires à propos de Lionel.

    SCENE TERMINEE
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Remember me [Terminé] - Page 2 Empty Re: Remember me [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser