RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

If we ever meet again

2 participants

Aller en bas

If we ever meet again Empty If we ever meet again

Message par Asher Staford Jeu 8 Juil - 1:18

Depuis l’incendie, le jeune home était peu sorti, faut dire qu’il avait eu besoin de repos, et de soigner ses bosses. Heureusement pour lui il avait pu rester chez lui a se faire dorloter et en plus son cas n’était pas si grave. Son père avait pété un câble quand il avait appris que la boite été beaucoup trop rempli par rapport à sa capacité maximum. Et pour ça asher ne s’en occupait pas, il était trop occupé à se souvenir des cris, des blessés de partout, et de la jeune fille qui été morte la bas, il se demandait si il l’avait vu, si il aurait pu faire quelques chose pour l’aider.

Bref à force de ruminer toute cette histoire il en restait chez lui, et il allait finir par devenir fou. Même ses frères qui au début avaient surtout veillés sur lui à leur façon, maintenant ils essayaient de le pousser à sortir, à se bouger. Et ils avaient raison, il le savait lui aussi, bientôt il reprendrait le boulot, il fallait qu’il reprenne aussi son style de vie d’avant. Il ne comptait pas changer, c’était toujours lui, asher, il aimait sortir, celui qui draguait, qui avait une fille un soir, qui passait un bon moment avec elle, et qui ne se prenait pas plus la tête que ça.

Il se décidait à aller dans un bar qu’il n’avait jamais fréquenté, le bar des artistes, why not. Il s’était habillé simplement, et était content d’être enfin hors de chez lui. Il avait mis le temps mais finalement ça lui faisait un bien fou. Et une fois à l’intérieur il reprenait bien vite ses marques, il était au bar, prenait une bière tranquille, et ne pouvait s’empêcher de regarder une jolie blonde à côté de lui, c’est marrant mais bien vite les instincts revenaient.


Bonjour mademoiselle, je m’appelle asher et vous ?
Ça ne vous dérange pas si je parle un moment avec vous ? Je n’aime pas boire seul.


Il regardait la jeune femme en sortant un de ses atouts son sourire, qui en faisait tomber plus d’une.
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If we ever meet again Empty Re: If we ever meet again

Message par Taylor Kennedy Jeu 8 Juil - 22:22

    Deuxième jour sur le territoire australien et comme à son habitude, notre petite Taylor voulait sortir ce soir Seule, mais ce n’est pas tellement un problème. Elle apprit d’ailleurs qu’il eut un incendie dans une boîte de nuit et préféra donc les éviter pour le moment. Un bar, serait parfait. En effet elle adore observer les gens, cela assouvie sa curiosité. Pour l’occasion elle s’était habillé très simplement, c’est-à-dire un long tee-shirt gris par-dessus short en jean. Pour ajouter un côté frenchy, elle porte un béret.

    La pochette de son portable entre les mains, elle s’installe dans un coin tranquille. Le cendrier au coin de la table, le pc devant ses yeux, tout est parfait.

    Justement à cet-instant un jeune homme blond, assez séduisant (il fallait bien l’avouer) vient accoster une demoiselle. Charmeur, il infirme qu’il n’aime pas boire seul. Jolie approche, un bon point pour son côté puisque la demoiselle répond par un grand sourire. Taylor fut immédiatement amusé de voir cette scène, elle souleva son regard l’air de rien pour mieux écouter.

    Pour faire mine qu’elle ne les espionne pas, elle branche même ses écouteurs sur le pc, sans pour autant mettre de son. Il s’agit du meilleur moyen qu’elle ait pu trouver pour paraître discrète. Elle croise ses jambes, sort une clope de son paquet.

    « Ah oui vous n’aimez pas boire seul ? Moi non plus, remarquez. »

    Dit la blonde, très intéressé. Taylor s’approche de son siège, les yeux grands ouverts. C’est incroyable à quel point elle était gossip, cette nana.

Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If we ever meet again Empty Re: If we ever meet again

Message par Asher Staford Mar 13 Juil - 23:08

Il se sentait bien finalement, la petite pause lui avait fait du bien au final. Peut être que le reste allait être derrière lui maintenant.
Il se concentrait sur sa jolie blonde du moment, ça faisait un bail qu’il n’avait pas fait de conquête d’un soir, peut être que la jolie demoiselle, déciderait de passer la soirée avec lui.
Enfin pour le moment, il a envie de passer un bon moment, de boire un verre, et de profiter de ce que la demoiselle pourrait lui offrir.
Il lançait son approche habituelle, en plus ce n’était pas mensonger, il n’aimait jamais boire seul, il trouvait que ça avait un aspect triste et pathétique. Il lançait sa deuxième arme pas secrète du tout, un sourire enjôleur, il s’asseyait assez près de la jeune femme, en gardant une limite respectable tout de même. Il se décidait à faire connaissance avec elle, une fois qu’il se concentrait sur une personne, il ne voyait rien autours, bon sauf si quelqu’un faisait exploser le bar ou un truc du genre là il reprenait conscience du monde autours. Mais pour le moment, il n’y avait rien à remarquer enfin tout du moins il le croyait.


Vous venez souvent ici ? Moi c’est la première fois, d’habitude je vais plus au floride pour danser aussi…

Il essayait de s’intéresser aux centre de loisir de la jeune femme, en tout cas il était sûr d’une chose, il ne l’avait jamais croisé, ou alors il était trop occupé pour la remarquer.
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If we ever meet again Empty Re: If we ever meet again

Message par Taylor Kennedy Mer 14 Juil - 23:51

    La main de Taylor cache la moitié de son visage, elle essaie de paraître discrète. Le jeu de séduction entre ces deux inconnus allait s’avérer intéressant… Jusqu’à ce que la blonde se retourne vers le jeune homme, dévoilant sa très (très, très) forte poitrine.

    *oh mon dieu, pas possible ! Ça doit être des faux seins ! »

    Pense Tay, complètement choquée par cette vision d'horreur. Evidement qu’il s’agit de faux seins, ils étaient bien trop fermes et trop ronds (et surtout trop gros). Le truc parfait pour ne pas porter de soutien-gorge en quelque sorte. En plus de cela, elle n’a pas l’air d’avoir inventé l’eau chaude, celle-là !

    « Waouh ! C’est étonnant ! Moi aussi ! »

    S’exclame la blonde, ébahie (ce qui lui donne d’ailleurs un air de décervelée). Oh mon dieu, Paris Hilton vient de se déclarer. Elle n’arête pas de se toucher les cheveux, elle fait en sorte de les remonter comme pour leur donner un peu de volume. Tay lève les yeux au ciel, blasée de voir que ce genre de fille existe encore.

    « Je ne vous ai jamais vu non plus au Floride ! »

    Rajoute-t-elle, en tripotant ses cheveux blonds. En plus de ça, elle glousse comme une adolescente dès qu'elle aperçoit un sourire du garçon. Pitoyable.
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If we ever meet again Empty Re: If we ever meet again

Message par Asher Staford Ven 16 Juil - 2:12

Vous connaissez le loup dans tex avery, mais si, celui qui quand il voit sa jolie pin up rousse se met à siffler, à taper du pied, ses yeux sortent de sa tête et leurs pupilles est couverte d’un énorme cœur rouge, sans oublier la langue de 15 mètres de long qui se déroule jusqu’à sa belle, qui fat comme si de rien était et continue à le chauffer. Bah dans la tête d’asher ça faisait à peu près pareil, ça exploser de partout, non parce qu’après tout il n’était qu’un homme victime des pulsions physique. Non mais il ne raffolait pas des blondes bimbos, enfin il ne courait pas après ce genre de fille uniquement, mais fallait avouer que pour jouer un peu, c’était toujours amusant. Et là au vue de la poitrine qu’elle venait promener sous ses yeux, il entrevoyait tout un tas d’amusement possible. Il ne vérifiait pas si il bavait, il se sentait encore sûr de ses moyens, par contre il avait du mal à ne la fixer que dans les yeux, les siens s’aventuraient un peu partout sur sa plastique avantageuse. Bon elle n’avait pas que le corps en plastique…

Et bien, j’ai bien fait de venir ici alors. Je vous offre un autre verre ?

Il avait remarqué que la conso de la jeune femme c’était évaporé, comme pas mal de chose chez elle. Mais non on est pas méchant, on est juste réaliste…

Juste comme ça, vous pensez quoi de Kierkegaard ?

Non il ne demandait pas ça méchamment, pas du tout, c’était franchement pas son genre, en plus il n’était pas avec la jeune femme pour faire une dissertation, mais il voulait juste voir à quel point on en était. Il la regardait sérieusement, mais son regard dévia un instant, non pas vers sa poitrine, mais vers une jolie brune à l’arrière qui venait de pouffer de rire, et qui essayait de se cacher derrière son pc. Il se concentrait de nouveau vers la blonde en attendant sa réponse.
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If we ever meet again Empty Re: If we ever meet again

Message par Taylor Kennedy Ven 16 Juil - 18:54

    Le problème avec ce genre de bimbo blondasse, c’est qu’elle n’avait rien dans le cerveau. 100% silicone et 0% de neurones. Le chirurgien a fait de très bon travail, si elle voulait ressembler à une poupée gonflable on ne peut pas faire mieux. Enfin de compte ce n’est pas ce qui déplut le jeune homme, bien au contraire il semble très intéressé par sa forte poitrine pour ne pas dire qu’il bavait littéralement sur place.

    Pathétique. Taylor n’en croyait pas ses yeux. Un homme reste un homme, il a ses désirs qu’il ne peut pas contrôler. L’inconnu qui est en face d’elle est exactement ce genre d’homme qui ne sait contrôler ses pulsions. Tout ce qu’il veut ce soir, c’est ne pas se retrouver seul dans un lit. Il lui offre un verre, chose que toute femme adore (du moins presque toute), quoi de plus normal elles se sentent flattées dans leur égo. Payer un verre suffit à ce genre de bimbo. Elle veut de l’argent, il n’a qu’à se vanter d’avoir une belle voiture, elle sera tout de suite émerveillée.

    « Kierkegaard ?! »

    Répète la blonde, complètement ahurie par la question du garçon. Tay lève les yeux au ciel, elle est vraiment cruche cette fille ! Pour la peine, elle prend une cigarette. Tant d’idiotie l’exaspère. Et dire qu’elle va vite passer à la casserole.

    « Bah au fait je bois pas de bière donc je sais pas trop ! »

    Oh mon dieu, on voit le cas ! Tay pose sa main sur la bouche et se retient de rire. Heureusement qu’elle tenait sa cigarette de l’autre main.
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If we ever meet again Empty Re: If we ever meet again

Message par Asher Staford Mar 20 Juil - 0:32

Ouh la il avait décroché le gros lot lui ce soir. Non mais il n’en demandait pas temps, ouais il avait envie de s’amuser avec les filles, et ouais il adorait se taper une belle blonde, ou une brune, humm rousse faudra il retrouve une rousse un de ses quatre. Euh je me reprends, oui il ne faisait pas toujours attention à quelle fille il ramenait pour passer du bon temps, et en général il avait du bol, les plus soulantes n’étaient là qu’un soir et dégageaient aussi vite qu’elles arrivaient. Enfin la plupart du temps il avait envie de tenir au moins une conversation, et là bon ce n’était pas gagné. Il ne voulait vraiment pas se moquer d’elle , mais elle donnait la perche pour se faire taper dessus.

Oui d’accord je vois ça…Et sinon tu fais quoi dans la vie charmante demoiselle.

Il était en train de se demander si il lui avait demandé son nom ou pas, non parce que là il avait un trou de mémoire est ce qu’il l’avait déjà zappé ou pas.
Bon il essayait au moins de tenir une conversation polie avec elle, toujours en la draguant bien sûr. Ah non ce n’était pas, parce qu’elle manquait de neurones qu’il allait lâcher l’affaire.
LE problème avec lui, c’était qu’une fois qu’il avait une proie en tête, il avait envie de rester et de l’avoir, oui ce n’était peut être pas très glorieux, mais oui il était un peu de se genre là. Et en même temps il pouvait se montrer protecteur avec certaine, allez savoir, l’homme est un animal bien compliqué.
Par contre, il ne pouvait s’empêcher de remarquer qu’une jeune fille se planquait un peu derrière, et qu’elle semblait avoir envie de rire, ou alors elle allait s’étouffer au choix. Il essayait de pas trop la regarder, non parce que sinon il allait perdre les informations super importantes de sa poupée peroxydée.

Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If we ever meet again Empty Re: If we ever meet again

Message par Taylor Kennedy Dim 25 Juil - 1:10

    Cette donzelle confirmait tous les préjugés du monde à propos des blondes sans cervelle. A l’étage ‘‘neurones’’ le mécanisme fonctionnait très lentement. On pouvait justifier son air béat par une réflexion longue et acharnée. Bizarrement, elle n’arrête pas de secouer ses cheveux blonds. Sans doute un truc pour séduire. Quoiqu’il en soit, notre Tay-Tay se demande bien quelle qualité possédait la jeune femme. Mais rien à faire, elle a beau chercher elle n’a rien pour elle (sans compter sa beauté bien entendu).

    En tout cas, le garçon qui était venu l’aborder n’allait pas tarder de s’en mordre les doigts. Faut dire qu'il est tombé sur une bimbo à l'esprit bien ralenti. D'ailleurs tous ses gestes semblaient être au ralenti, comme dans les clips musicaux. Lorsque le jeune homme demande quel est le métier de la blondasse, Tay tend son oreille (au figuré of course).

    « Je suis chanteuse, enfin j’pense que je vais sérieusement percer bientôt. Au fait, au fait, bah, mon père connaît le manager des Pussycat Dollz, je pense que j’ai une chance. Hé hé, vous savez, j’ai chanté le jingle pour la pub des Frooties ! Ah si si si, je faisais les chœurs derrière! »

    Pour ponctuer son… monologue, elle eut un petit rire très discret. Blond's thing. Bien que Taylor aurait jugé ce rire parfaitement bécasse. Elle ne cherche même pas à savoir ce que son interlocuteur faisait dans la vie. En plus d’être stupide, elle est complètement narcissique. Entre deux regards intenses, elle se regarde dans un reflet quelconque.

    « Sinon, tu me comptes me le payer ce verre, beau blond ? »

    Dit-elle en lui touchant l’épaule (pour ne pas dire caresser). Taylor en avait assez vu. Alors qu’elle avait à peine consumer la moitié de sa cigarette, elle détourne son regard un peu d'un air agacé.
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If we ever meet again Empty Re: If we ever meet again

Message par Asher Staford Mar 27 Juil - 14:43

C’était dur de se concentrer sur la jeune femme, en guettant les réactions de la brunette derrière. Non pas qu’il voulait courir deux lièvres à la fois, non quoi que il aurait pu le faire mais là il était juste intrigué par les réactions de la jeune femme. Il ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam, et elle semblait prendre part ou intérêt à ce qui passait entre lui et la bimbo blonde.
Il devait faire attention à sa blonde en parlant d’elle parce qu’elle semblait s’agiter, et lui il n’avait rien pigé à ce qu’elle venait de lui raconter. Non il était un peu ailleurs, mais l’avantage avec elle, c’était qu’elle était semble t’il tellement occupée à parler d’elle qu’elle ne s’était pas rendu compte de la distraction du jeune homme.
Ouais sauf que là visiblement elle avait laissé un blanc, euh, mince, elle voulait qu’il lui dise quelque chose qu’il réagisse à quoi, il n’avait capté qu’un mot lui…Oops…


Euh non merci j’en veux pas de frooties…

Euh là il avait fait une boulette ou pas, peut être qu’elle lui avait demandé ce qu’il comptait faire de sa vie, qu’est ce qui était plus important pour lui. Est-ce qu’il voulait devenir médecin, et lui il ne trouvait qu’une connerie à dire sur une pub. Bon à espérer qu’il n’avait pas commis d’impair irréparable.
Il essayait de se rattraper du mieux qu’il le pouvait en tout cas, en essayant de se reconcentrer sur elle, visiblement c’était le genre de chose qu’elle pouvait fortement appréciée. Il effleurait de la paume de la main son menton, et la regardait en lui faisant son imparable sourire.


Mais bien sûr ma jolie…

Il avait planté son regard de braise, dans celui pétillant de la jeune femme. Il aurait pu la séduire comme ça en restant plongé dans ses yeux. Ouais sauf qu’il avait entraperçu l’agacement de la jeune femme derrière. Il avait une réaction d’incompréhension, c’était plus fort que lui, il se demandait ce qu’elle avait. Ouais ce n’était pas très correct quand on était avec quelqu’un, mais il n’avait pas réussi à contrôler. Il revenait vers la blonde après un léger haussement d’épaules.
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If we ever meet again Empty Re: If we ever meet again

Message par Taylor Kennedy Jeu 29 Juil - 15:20

    Pathétique. Pitoyable. Piteux. Ces trois ‘P’ valent cette scène de séduction, un peu trop cliché. Lui à sa droite, c’est le beau gosse qui se met toutes les femmes dans son lit. Un blond grand aux yeux bleus qui a comme meilleure arme secrète (ou pas) : son sourire. Là, à sa gauche, il y a la pimbêche blonde aux gros airbags. Et ironiquement l’adjectif ‘gros’ est petit/faible. Elle a une poitrine très imposante, de quoi foutre des complexes à notre Tay-Tay qui ne paie pas de mine. En effet Taylor a vraiment de petits seins.

    Le jeune homme n’avait pas besoin d’en dire long pour faire rire la blondasse. D’ailleurs elle se met à glousser comme une pie tandis qu’elle ne se rend même pas compte que lui, l’écoutait à peine. Taylor, elle, sirote son cocktail. Puis elle porte beaucoup plus d’intérêt à la paille dans son verre. Enfin de compte ces deux là étaient ennuyeux.

    « Quoi qu’est-ce qu’il y a ? Elle te plaît ? »

    La voix faussée de la gourgandine avait soudainement changé. Retournement de situation, est-ce que les neurones de la bimbo viennent tout juste de fonctionner ? Taylor lève alors son regard, perturbé qu’elle soit l’objet d’un conflit futur.

    « Tu crois que j’t’ai pas vu la regarder ! »

    S’exclame-t-elle, presque furieuse. L’anglaise n’arrête pas de fixer le jeune homme, comme si elle s’attend qu’il se sorte tout seul de son pétrin. Mais dit quelque chose bon sang ! Sort, ton baratin ou n’importe quoi.

    A cet instant, Taylor aurait voulu être une petite souris et se cacher dans un trou.
Taylor Kennedy
Taylor Kennedy
Mannequin magazine

Date d'inscription : 04/07/2010
Nombre de messages : 147
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: Journal Australian Life
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If we ever meet again Empty Re: If we ever meet again

Message par Asher Staford Ven 13 Aoû - 2:17

Tout en essayant de se concentrer sur ce qu’elle pouvait lui dire, et faut dire que vu le vide sidéral qu’elle avait en elle, ce n’était pas des plus évident de s’accrocher, lui se demandait si il était s*laud. Non parce que c’est bien vrai la seule chose qu’il comptait partager avec elle c’était son lit un soir ou deux, et quand il serait lassé, il la laisserait partir, enfin il l’aiguillerait dans cette direction.
Ok, il pouvait passer pour le pire des mufles, un lâche peut être, en tout cas, il essayait de respecter au mieux les femmes avec qui il sortait, mais bon ce n’était pas le parfait gentleman non plus, enfin un jour il aurait une discussion avec quelqu’un qui aurait les bonnes réponses à lui donner, ou tout du moins pour l’écouter. UN jour il finirait par se comprendre. Enfin là comme je le disais ce n’était pas le moment, parce que bimbo, oui il avait un peu perdu le nom, bref la demoiselle avait capté ses regards.
Non mais ce n’était pas de sa faute, faut dire que la brune était intéressante, il ne pouvait pas dire si elle était jolie ou pas, mais elle attirait le regard, et forcément lui le regard il l’avait en permanence un peu partout.


Pardon ? J’ai fait une connerie ?

Comment la rendre encore plus folle furieuse. Il avait bien sûr parfaitement entendu ce qu’elle venait de lui dire, et n’avait aucunement besoin d’un deuxième sous titrage. Mais bon, emmerder le monde c’était un peu dans sa nature aussi, parait que c’était de famille. Et puis il ne supportait pas les filles qui piquaient des crises de jalousie en public, c’était pas son style. Et puis l’étalage comme ça il n’appréciait pas et ça depuis le lycée.

Pourquoi elle te plait pas à toi ? En plus elle me fait penser à une fille que j’ai vu sur la couverture d’un magasine. Je me suis égaré en me demandant quel magasine c’était.
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

If we ever meet again Empty Re: If we ever meet again

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser