RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Asher Staford Mer 8 Sep - 2:09

Ca aurait peut être été mignon qu’ils se tiennent par la main tous les deux…Non à la place asher préférait courir au secours de son pote, bah quoi, c’était bien ce qu’il lui avait demandé, bon d’accord c’était avec un plaisir non dissimulé qu’il allait s’occuper de la jolie brune.
Il ne se gênait pas pour envoyer dans un petit pique de temps en temps à son pote, d’abord parce que c’était son pote, et que si ils ne pouvaient pas le faire entre eux sans se foutre sur la gueule parce que l’un des deux pouvait prendre au sérieux une des réflexions qu’ils se lançaient, alors c’est qu’il n’était pas sur la même longueur d’onde. Non mais c’est vrai, si on ne pouvait plus se charrier entre potes alors ou allait le monde.
Enfin bref il laissait son pote avec la blonde, la soirée devenait enfin intéressante pour eux, d’accord se marrer avec son pote c’était assez cool, mais c’était bon pour les après midi, ou pour la journée, c’est vrai que le soir, ils préféraient l’un comme l’autre aller à la pêche à la fille. Non mais c’est vrai fallait pas se voiler la face, ils étaient des coureurs de jupons, préférant aller de conquêtes en conquêtes, plutôt que de s’attacher réellement à une fille. Ouais en tout cas c’était vraiment le cas d’asher, pour son pote les choses changeaient parfois, faut dire que sam avait un sacré passé dans le monde de la drague. Pour asher ça ne changeait pas, il avait depuis longtemps choisi le monde de l’épicurisme à la foule de points négatifs que pouvait apporter pour lui une vraie relation stable. Chat échaudé craint l’eau froide, lui il avait vu le côté obscur une fois, on s’était foutu de lui, il s’était senti con, il avait été blessé dans son amour propre, et depuis c’était mort.

Et pour ce soir il préférait de loin se concentrer sur la jolie brune, et en plus elle avait de la conversation. Il l’écoutait et ne se gênait pas une seule seconde pour poser ses yeux sur elle. Il avait assez confiance en lui pour faire ça ouvertement, pas en jetant un petit coup d’œil en coin comme les jeunes timides. En écoutant d’où lui venait son prénom, il voyait un peu plus sur son visage, ses racines. Une américaine encore, non mais bientôt il allait être entouré de ricains, alors oui il les appréciait en général, mais il avait l’impression d’avoir déménagé sans qu’on l’est prévenu, non mais en fait ils étaient peut être à los angeles et pas à Sydney.


Oui se sera plus simple de se tutoyer…Charmant mélange et à ce que je vois tu as pris le plus beau de toutes les cultures qui font ta vie…

Tout en observant de ses yeux pétillants la jeune femme, il se demandait si lui aussi avait pris du bon dans ses origines, ou si il n’était qu’un mélange explosif comme l’était ses frères, y’avait que sa sœur pour leurs faire exception, elle était juste magnifique.

D’accord donc une cascade pour la demoiselle et une boddington pour moi…Et sinon tu as beaucoup voyagé ?

Oui monsieur l’australien buvait anglais. C’était son frère ainé qui en revenant d’un voyage chez de la famille super éloignée, qui les avait forcé à boire cette bière en leur disant que c’était les origines, et qu’on avait du bol ils en servaient ici, et qu’on devait faire origine au patrimoine familiale…Et tout ça rien que pour de la bière.
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mer 8 Sep - 14:07

Ginny passait une bonne soirée. Elle était clairement arrivée de bonne humeur et prête à passer à autre chose. La Genesia des grands jours, comme certains se plaisaient à l’appeler. En effet, la demoiselle n’avait pas hésité à commander une boisson alcoolisée et puis à décider d’un petit jeu malsain à jouer avec une de ses amies les plus proches : Oksana. Certes, la jolie russe avait expliqué il y a une bonne douzaine de jours qu’elle était à présent attirée par les filles, mais l’américaine ne lui demandait pas de coucher avec Preston. Juste de le tenter et de voir s’il saurait s’arrêter (ce con).

Elle faisait tout ça pour son amie Andy, même si cette dernière ne lui avait strictement rien demandé. C’était comme ça avec Genesia, elle voulait bien faire, sans se rendre compte que ça pourrait être pire après. Tout part toujours d’un bon sentiment. Son amie semblait quand même s’emballer un peu pour Samuel Preston. Gin ignorait ce qu’elle trouvait à ce batard, enfin évidement à part sa plastique avantageuse. D’un autre côté, elle le trouvait tellement désagréable qu’elle trouvait que ça gachait sa beauté. Du coup, elle n’aimait vraiment rien chez lui.

Heureusement, c’était Oksana qui se le coltinait. Elle, elle avait aussi un joli garçon qui lui montrait pleinement de l’interet. Même si ça lui fit bizarre dans un premier temps, parce que ça ne lui était plus arrivé depuis longtemps, Genesia reconnaissait bien volontiers qu’il était grisant d’être regardée par un si bel homme, de le voir s’intéresser à elle, même s’il s’en fichait peut-être et essayait sans doute juste de la draguer pour passer la nuit avec. Elle ne savait pas encore s’il était de l’acabit de Sam ou si il était mieux ^^.


« Et toi alors, c’est quoi tes origines ? »

Interrogea-t-elle le garçon, alors qu’elle venait de lui expliquer l’origine de son prénom, et pour se faire, les différents lieux qui avaient symbolisé sa naissance. Elle lui avait proposé qu’ils se tutoient parce qu’ils avaient à peu près le même age et qu’elle ne voulait pas passer pour une vieille aux yeux du garçon :p Elle sourit de toutes ses dents lorsqu’il la flatta, et le remercia avant de passer commande.

Elle hocha la tête à sa question.

« En fait mon père avait un boulot qui nous faisait beaucoup voyager quand j’étais petite et puis sinon bah je suis actrice donc j’ai un peu fait des tours de promotions et puis mon ex était mannequin donc pareil, il avait des shootings aux quatre coins du monde et je l’y ai accompagné plusieurs fois. »

Expliqua-t-elle, en guise de réponse à sa question, qu’elle lui retourna évidement.

« Et toi alors, déjà fait le tour du monde ? »

Gin lança un regard à son amie, pour voir si tout se passait bien de son côté.

Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Oksana L. Eastwood Sam 11 Sep - 13:09

    En fait, Oksana ne l’avouera pas, mais elle commence à prendre goût à ce petit jeu. Et puis il faut dire qu’un garçon comme lui, c’est agréable, ça vous lance des jardins publics, accompagnés de clin d’œil et de petites phrases gentilles. Bon, en soi, c’est moins drôle de se rendre compte que bizarrement, ce qu’il veut, on le sait déjà. Juste s’envoyer en l’air avant de partir lâchement ou simplement demander à la fille de dégager de son appartement sait-on jamais. C’est donc tout de même un soulagement de se dire qu’au final, Oksa n’est plus aussi bête que ça et qu’elle ne se fera jamais avoir de la sorte. Tout du moins plus maintenant.

    « Je m’en serais souvenue aussi, c’est sûr ! »

    Souffle la demoiselle avec son joli petit air de timidité calculée. Il arrivait parfois qu’elle remarque une personne ou une autre. Mais généralement, et étrangement, ce n’était jamais des garçons. Plutôt de jolie jeune femme comme… Billie. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu’elle repense avec nostalgie à cette soirée particulière. Elle devrait d’ailleurs probablement la revoir bientôt, une fois que ses tableaux seraient achevés et qu’elle les lui montrerait !

    « A vrai dire j’ai toujours peint, comme ça pour moi. Mais là je crois qu’il est temps que je me lance. Je suis en train de finaliser un tableau que j’irais présenter à la galerie « Syd’Art » »

    Explique Oksana, de ce projet là, elle n’en avait parlé à personne jusque là, si ce n’est à son modèle, et à Genesia bien entendu. D’ailleurs, elle, elle allait lui devoir une fière chandelle. Plus qu’à espérer que la Russe trouverait un « gage » à la hauteur, juste pour rire bien entendu, elle n’allait pas lui demander quelque chose d’atroce non plus !

    L’avantage de discuter avec un homme qui veut nous mettre dans son lit c’est que soudainement, il est très attentif. Et visiblement Samuel sait parfaitement y faire avec les dames. C’est un détail appréciable, parce que elle avait envie d’en parler, d’expliquer à quelqu’un ce qu’elle aime et partager en fait sa passion. Quand il dit que Dieu a exaucé ses prières, Oksana ne peut que rire gentiment, plantant son regard dans le sien, insistante, intense, se mordant furtivement la lèvre inférieure.

    « J’en suis ravie (a) »

    Souffle-t-elle dans un sourire charmant et charmeur, ayant comme seul but de lui faire croire qu’il arrivera sans peine à ses fins avec elle. En fait si ça se trouve, c’est à cause de sa manière d’agir déplacée qu’elle va le détourner du droit chemin, peut-être qu’en temps normal il n’est pas comme ça ? C’est beau de rêver x)

    « Ah oui ? Waw…

    J’avoue que je te verrais tout aussi bien de l’autre côté de la camera *-*
    »

    Dit-elle se voulant flatteuse en fait. Même si ce n’est pas tout à fait faux. Il est plutôt beau gosse, sans doute bien foutu… Et vu qu’il semble aimer mettre des filles dans son lit, ça ne pourrait que l’aider à arriver à ses fins xD

Oksana L. Eastwood
Oksana L. Eastwood
Artiste peintre

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 615
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Samuel Preston Dim 12 Sep - 10:09

Samuel devait bien s’avouer que finalement, il ne passait pas une mauvaise soirée du tout. D’abord parce qu’il s’était bien marré avec son pote et puis finalement, parce qu’il était actuellement en excellente compagnie. La jeune femme avec qui il parlait était belle, s*xy et charmeuse, sans doute à ses dépends, vu son air de timidité. Il était tellement flatté et sur de lui qu’il ne se rendait pas compte que c’était une fausse ingénue et qu’il était en train de tomber dans le filet qu’il tissait habituellement lui-même.

Il lui lança un sourire dire des plus grands campagnes publicitaires lorsqu’elle lui retourna qu’elle aussi, elle se serait souvenue de lui si elle l’avait croisé. Il est beau et il aime plus que tout qu’on le lui dise. Il allait être servi avec la jeune femme.

A présent, il faisait totalement abstraction d’Asher et de Genesia assis pourtant à un mètre de lui seulement. Il n’avait d’yeux que pour sa « proie » dont il avait de plus en plus envie. Chaque seconde la rendait plus tentante et plus l’attente était grande, plus le garçon se montrait un amant fougueux ^^.

Vint le moment ou, pour lui plaire, le garçon commença à s’intéresser à sa vie. Oksana expliqua qu’elle peignait et il lui demanda si c’était un hobby ou si c’était son métier officiellement, bien qu’elle ait dit qu’elle servait dans un bar. Elle pouvait très bien faire les deux. Quand on n’est pas Picasso, ça doit être difficile de vivre de ses tableaux, aussi beaux soient-ils.


« Ah c’est sympa ça. C’est bien d’oser se lancer, de tenter sa chance. C’est important parce qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver. »

Bien sur, il n’envisageait pas spécialement qu’elle pourrait mourir demain, mais bon lui mieux que quiconque savait que la vie pouvait vous jouer un tour inattendu du jour au lendemain, sans crier gare. Il avait perdu ses parents comme ça, dans un accident. Son frère dans une dispute. Monica pour son frère. Fiona pour le paradis. Alors qu’il ne s’attendait à aucun de ces évènements, même s’il en avait provoqué certains, sans réellement le vouloir.

« Et puis bah comme ça tu pourras aussi avoir des conseils des gens de la galerie ça peut aussi être sympa de voir ce qu’ils te diront sur tes toiles, enfin si tu acceptes bien la critique. »

Lui, dans son boulot, il avait un peu du mal. Il était certes très open à toute remarque constructive. Mais quand on lui faisait réecrire l’intégralité d’un bon dialogue, il était carrément énervé, d’autant plus que la plupart du temps, les siens étaient plus remplis d’humour et de finesse. Mais bon, tant qu’il n’était pas le boss, il n’avait pas son mot à dire et devait sans cesse reformuler les répliques.

Il fut assez satisfait que ça semble impressionner la demoiselle et sentit son cou prendre encore quelques bons centimètres (a). Il crut que son col allait exploser quand elle lui dit quelle l’aurait bien vu de l’autre côté de la caméra. Cette fille était complètement folle de lui ^^.

« En fait, à la base je voulais être acteur, mais par les hasards de la vie, alors que je passais une improvisation pour une série américaine, et bah ils m’ont proposé de co-écrire un épisode. »

Il haussa les épaules. Il n’avait lui non plus jamais imaginé qu’il pourrait faire une telle chose et aurait aussi clairement préféré que les nanas se jettent sur lui en pleine rue et lui arrachent ses fringues (a).

« C’est gentil en tout cas. Tiens, pour te remercier je peux t’offrir à boire ? »

Demanda-t-il à la demoiselle, ne voulant pas que son joli gosier se désèche, elle en aurait besoin pour la suite. [ça c’est cru XD]
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Asher Staford Mar 14 Sep - 21:17

Bien sûr qu’il était meilleur que sam, et même qu’il pouvait lui dire, bah oui il pouvait frimer un peu tout de même c’était bien son genre à lui…Par contre, valait mieux pour l’un comme pour l’autre qu’ils évitent de passer leur temps à parler de sam, parce qu’ils n’avaient pas la même opinion concernant le garçon. Autant ash se permettait de le chambrer voir de le rabaisser, autant il ne laisserait jamais personne d’autre le faire. Il pouvait se battre si on cherchait des noises à son pote. Non mais oh, c’était comme un frère pour lui, il n’était plus à un près, et il ne supportait pas qu’on dise ou qu’on fasse du mal à un des siens. Bref de toute façon, lors de ses soirées avec la gente féminine, il ne planifiait jamais de parler de son pote, il n’était pas fan des plans à trois, enfin sauf si la troisième était une charmante jeune fille, là, il réviserait peut être son point de vue.

Il était content de partager la vie de la jeune femme, et de découvrir son point de vue sur la vie. Bah ouais y’avait pas que le s*xe dans la vie, même si il faut le reconnaître, ça occupait pas mal de place dans son emploi du temps. Non il s’intéressait aussi à la vie des femmes, à ce qu’elles pouvaient raconter, et pas uniquement à leur physique.


Oh moi c’est plus simple, en fait je suis né ici, mais j’ai des origines du côté de la grande Bretagne, et de l’Irlande, parait que je porte le nom d’un de nos grand parents. Mon père aime bien ce genre de prénom. Il est assez stricte et sérieux…On doit pas être ses enfants, plus j’y pense plus je me dis que c’est pas possible.

Il se sentait à l’aise avec elle, il était bien sûr en mode séducteur, il jouait avec son regard, l’écoutait attentivement, et pouvait laisser son sourire apparaître de temps en temps. Il restait toujours là fixant la demoiselle. Il apprenait à la connaître et en plus il regardait la jeune femme, profitant de son visage, de ses yeux, elle était vraiment canon, il ne regrettait pas de rendre ce genre de service à son pote…Quand il voulait il recommençait ce genre de service…

Oh j’ai un point commun avec ton ex…Je suis model aussi, pour l’instant je ne voyage pas, l’Australie me suffit. Je ne suis pas comme mon pote à côté le pigeon voyageur. UN jour j’aimerais aller en Irlande, en Angleterre voir d’où on vient. Mais y’a tellement de beauté en australie, qu’il faut bien une vie entière pour la connaître et l’aimer.

Quoi… ? Bien sûr en parlant de beauté, il pouvait employer le pluriel parce que bien sûr il pensait aussi aux filles.

Peut être qu’un jour je trouverais une bonne raison de courir le monde. Et tu fais quoi dans la vie ? Pas que je sois indiscret…quoi que…

Bien sûr il accompagnait tout ça d’un sourire aux effets ravageurs…
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Genesia Weastler Mar 14 Sep - 23:09

Genesia n’était pas encore certaine d’avoir percé à jour le garçon qui se trouvait en face d’elle. Autant le fait qu’il soit ami avec Samuel Preston la rendait méfiante, autant elle se sentait sereine et avait l’impression de pouvoir lui parler. C’était peut-être un truc de drague qu’il utilisait. Elle se remercia donc de s’en rendre compte et se força à être moins transparente et plus distante, si elle comptait le séduire.

* You what ? *

Ouais, ça y est, elle avait pensé à autre chose que sa relation avec William. Elle avait envisagé qu’il pourrait se passer quelque chose avec un autre homme. La vache. A boire, vite. A dire vrai, ça ravissait la jeune femme de se dire qu’elle arriverait peut-être enfin à entrevoir une vie sans son Willychou. Elle y travaillait et savait que de toute manière il était hors de question qu’elle fasse marche arrière et qu’elle retourne le chercher.

Pas à cause de son orgueil mal placé, non. Simplement parce qu’elle lui avait fait plus de mal qu’elle n’en avait le droit et elle en était totalement consciente. Sa punition, aussi cruelle soit-elle, était de regretter à jamais ses actes passés.

« Bah moi je trouve ça génial d’avoir des parents qui se préoccupent de toi. »

Elle haussa les épaules, concédant :

« Il faut un juste milieu quoi, mais je t’assure que c’est mieux de les avoir sur le dos plutôt qu’ils s’en fichent. »

Elle parlait d’expérience. Elle n’avait jamais été proche de sa mère, qui ne lui accordait que très peu d’attentions. Parfois, elle se demandait si Irina ne l’avait jamais aimée. Puis, elle se souvenait qu’elle s’était suicidée. Si elle avait tenu un temps soit peu à son enfant, jamais elle n’aurait commit un tel acte.

« Ah ouais, je les attire alors. »

Lança-t-elle en souriant, contente que le sujet ne s’attarde pas sur le même ex qu’elle tentait de chasser de ses pensées, de manière plutôt carrément satisfaisante ce soir.

« C’est clair que l’Australie c’est top comme endroit, je m’y suis toujours bien plue, même si c’est loin de tout. »

Elle revint tout de même sur quelque chose qu’il lui avait dit plus tôt.

« Pourquoi, Sammy est parti à l’étranger ? »

Demanda-t-elle, tentant de ne pas sembler aussi intéressée qu’elle ne l’était réellement. Elle s’en fichait du garçon, mais elle tentait de trouver des infos croustillantes sur lui, à utiliser contre lui ^^.

« Pour ce soir, je te permets des indiscrétions. »

Lança-t-elle à son tour avec un sourire séducteur. S’il voulait jouer à ce petit jeu, elle le pouvait aussi.

« Je suis comédienne, enfin on dit plus vulgairement actrice. Je joue dans un soap américain. Enfin « jouais » est plus approprié. »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Oksana L. Eastwood Mer 15 Sep - 19:08

    Même si Oksana est consciente que l’intérêt que lui témoigne Samuel est factice, qu’il ne fait ça probablement que pour se la mettre dans la poche (s’il est un salop comme l’a dit Genesia bien sûr) Elle apprécie grandement pouvoir se confier et surtout qu’il n’a pas l’air de s’en foutre totalement, qu’il lui répond même, et va bien sûr toujours dans son sens. C’est appréciable mine de rien pour elle qui n’en a pas vraiment encore parlé autour d’elle de peur qu’on veuille la décourager ou qu’on lui dise qu’elle n’y arrivera pas et qu’elle devrait se contenter de son job de serveuse, sait-on jamais. De plus, son « enthousiasme » lui fait du bien, elle essaie de prendre le positif et de gonfler à bloc sa motivation avec ça. Autant que ce petit jeu soit utile à son amie comme à elle. Même si ça, elle se gardera bien de le lui dire histoire qu’elle ne décide pas subitement de ne plus être à sa merci pour un autre « service » plus tard !

    « Ah ça, j’avoue que ce sera un peu plus compliqué >< A vrai dire, j’ai abandonné rapidement les écoles d’art pour ça…

    Mais j’essaierais…
    »

    Dit la Russe en confidence, laissant échapper un rire un peu nerveux avant de passer une main dans ses cheveux et de se détendre. La critique. Elle avait toujours eu du mal de recevoir les négatives surtout, ou encore les positives mais sans fondement. Comme s’ils pouvaient comprendre ce qu’elle ressentait en peignant, ce qu’elle voulait faire ressortir. C’était tout simplement ridicule. Enfin, si ça se trouve, maintenant, avec les années qui avait passés, peut-être qu’elle ne réagirait pas de la même manière. Oksa est probablement plus mûre.

    Son regard posé sur lui, le sourire d’Oksana ne pâlit pas une seule seconde. Elle aurait dû faire actrice tiens. Enfin ou pas x) A vrai dire, elle n’a pas besoin de se forcer. Il est plutôt sympa et puis, c’est un défi, elle ne peut pas perdre de peur d’en prendre pour son grade. Même si en fait, elle pourrait tout aussi bien croire que cette discussion est purement amicale, qu’elle est trop bête pour comprendre tout ce qui peut se cacher derrière. Mais non, elle a une autre carte dans sa manche pour le repousser au final. Rien que d’imaginer la scène, la Russe se réjouit et trépigne d’impatience. Au moins sur ce coup là c’est sûr, si elle est impatiente, ça ne peut pas être pour les mêmes motifs que Samuel.

    « T’as rien à leur envier, au moins toi t’as pas qu’une belle gueule *-* »

    Souffle la demoiselle avec un sourire timide, se mordillant la lèvre inférieure et détournant un instant le regard. Le pire, c’est qu’elle était presque sincère, les mecs acteurs avaient tendance à n’avoir que ça pour eux, rien dans la cervelle – du moins à en juger par les potins people des magasines – bon d’accord, elle pourrait implicitement être en train de dire des vacheries de Genesia x) Mais franchement c’était pas fait exprès, et puis au fond ce serait un juste retour des choses, c’était pour ça qu’elle l’avait dit sur un ton normal, jetant par la suite un coup d’œil à Gin voir si elle avait entendu ou pas. Cette espèce d’idiote – qu’elle adore bien sûre hein ! – avait l’air de flasher grave sur Asher x) Ahah, c’est presque mignon.

    « Oui volontiers, surprend moi ! »

    Ajoute Oksa dans un sourire, n’ayant pas la moindre idée de ce qu’elle veut boire, autant lui laisser choisir non ? x) Au moins qu’il serve à quelque chose le petit… xD


Oksana L. Eastwood
Oksana L. Eastwood
Artiste peintre

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 615
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Samuel Preston Mer 15 Sep - 21:52

Tout se passait comme sur des roulettes pour le petit Sam’. Il emballait et ça lui plaisait grave. Certes il devait passer par la case « j’écoute la fille et je lui dis ce qu’elle veut entendre en faisant semblant d’être sincère », mais ça faisait tellement partie du jeu qu’il n’y avait presque plus d’indifférence et presque uniquement de la sincérité. Il parla donc à sa charmante compagne du métier qu’elle voulait exercer et elle lui apprit qu’elle voulait essayer de percer à la galerie d’art de Sydney.

« En tout cas, le jour de ton vernissage, t’as intérêt à m’inviter. »

Fit-il en lui lançant un grand sourire, alors qu’il n’avait aucune intention de garder le contact avec elle... Sauf peut-être si elle s’avérait être une déesse au lit. Alors là, ça pourrait se discuter. Après tout, il revoyait bien Thalia avec qui il avait pourtant déjà couché. Il pourrait avoir plein de régulières comme ça.

* Le rêve *

Il sourit béatement, avant de retourner à ses moutons et d’entendre la Russe le complimenter, encore et toujours. Déjà qu’il ne se sentait plus. Il aurait presque eu envie d’interrompre Genechieuse et Asher pour leur dire « eh ! écoutez ce qu’elle dit Oksana ». Il se retint tout de même (a).

« Arrête, tu vas me faire rougir. »

Mentit-il. Autant il était un excellent acteur, autant il n’arrivait pas à se faire rougir sur commande. Rien ne le gênait vraiment, donc du coup, c’était une sensation qu’il ne connaissait pas super bien et n’arrivait pas à reproduire comme il faut. Il détourna ensuite la conversation pour demander à la jeune femme si elle souhaitait boire quelque chose.

‘Surprends moi’. Ca c’était bien une réponse de fille. Le genre qui passe ou qui casse. S’il trouvait ce qu’elle voulait, il serait son dieu pour toujours, mais s’il passait la mauvaise commande, il se pourrait bien qu’elle se lève et aille terminer la soirée ailleurs. Et ça, il en était hors de question pour le jeune homme. Il l’avait trouvée et il ne comptait pas en faire partager un autre. Pas ce soir. Tous les autres oui, mais ce soir, elle était à lui. Il se pencha vers le serveur qui vint déposer les commandes d’Asher et Genesia et lui commanda un scotch. Il fit une pause, avant de demander un « s*x on the Beach» pour la jeune femme. Une fille délicate comme elle devait aimer les cocktails. Il avait hésité avec un Mojito, mais si jamais elle avait été de ces précieuses qui n’aiment pas la menthe, il aurait été refait le petit. Et puis, le message derrière le nom du cocktail n'était pas des plus innocents. Dernière raison, c'était ce que Bex avait commandé la dernière fois et elle avait sembler bien aimer.

« J’espère qu’au moins un des deux te convient. »

Il se voyait mal boire à un verre sur pied glacé au sucre, mais si c’était le prix à payer pour en finir au plus vite avec la demoiselle, il n’était pas à ça près.

Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Asher Staford Mar 21 Sep - 15:56

(dslà du retard j'ai eu une panne d'inspi et de courage lol)

Il aimait bien avoir ses techniques de drague et d’approche lente, c’était ce qui le différenciait de son pote. Sam y allait franco, il fonçait pour avoir la fille et la mettre dans son lit. C’était peut être son côté fast food américain, bon une fois de temps en temps le petit asher aimait bien aussi la restauration rapide… Quelle façon peu charmante de parler des relations avec la gente féminine, on va dire qu’asher avait une technique d’approche un peu plus différente, sûrement dû à son côté british.
Bon d’accord, on va dire que l’anglais remonte à de lointaines générations pour lui, mais c’était bien ce qu’il en restait. En tout cas ash, continuait à lui adresser des sourires enjôleurs, il ne cessait de la regarder. Il la trouvait vraiment très à son goût. Une brune piquante, des yeux pétillants, et des formes très avantageuses, oh bien sûr il ne faisait que les deviner, il n’allait pas la mater sans vergogne, pas à ce point là. Eet en plus en ce qui concernait l’anatomie féminine, il devenait rapidement aveugle : il préférait toucher pour voir.

Il revenait rapidement à la conversation, oui on va dire que parler de ses parents ça faisait redescendre quelque peu la tension s*xuelle qu’il mettait doucement en place.


Bien sûr, et j’adore mon père, même si on le charrie souvent sur ce sujet là. On lui demande si il se souvient des facteurs en place 9 mois avant nos venues au monde… Bon des fois ça le fait rire, pas toujours, je sais pas comment ça se fait qu’on soit tous frapadingue et que lui soit aussi sérieux.
Mais pour preuve que j’aime profondément ma famille, bien que j’en ai plus vraiment l’âge, j’habite la villa familiale.
Ça casse un peu le mythe, va peut être falloir que je pense à déménager moi…


Il ponctuait sa phrase d’un petit rire. Plus d’une fois les filles lui avait sorti qu’il n’était qu’un gros bébé, un petit garçon à sa maman. A dire vrai la maison était tellement grande, qu’il avait plus l’impression d’avoir une chambre d’étudiant dans une vieille maison. Et puis jamais il ne retrouverait un maison dans un tel quartier, pour un prix abordable, même si il la prenait de la taille d’une niche pour chihuahua.

Oui tu les attires, en tout cas c’est le cas pour moi.

Il espérait que cette phrase ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. Il continuait à la draguer doucement, il ne pouvait qu’acquiescer à ce qu’elle lui disait sur le pays. Il adorait l’australie, il n’avait pas envie de la quitter, il voulait en connaitre tous les petits coins, et savourer tous les petits plats de tous les petits resto. En plus il avait pas mal de possibilités jobs , entre les shooting en mode surfeur ou plagiste, les trucs plus sauvage à la crocodile dundee, et les séances avec les animaux, non franchement il aimait son pays.

Mais tu n’a qu’a lui demander à sammy, quoi que je n’ai pas l’impression que vous soyez très proches tous les deux… Quoi il t’a brisé le cœur, il t’a piqué ta place de parking, non parce que ça aussi il le fait et ça a le don de m’énerver.

Il essayait de détourner un peu la conversation de ce sujet qui pouvait être houleux, c’était son meilleur ami, il n’allait pas le trahir ou révéler des détails très intimes sur son pote.

Vulgaire n’est pas approprié te concernant, on va donc dire comédienne. Tu jouais ce n’est plus le cas ?
Est-ce que tu as décidé de partir de toi-même pour aller jouer dans un film à gros budget, ou alors les producteurs stupides n’ont pas vu qu’ils avaient à leur disposition une actrice des plus séduisante.

Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Genesia Weastler Jeu 23 Sep - 8:06

Tout était une question d’ondes positives ! Genesia l’avait toujours dit et su. Celui qui tire la tronche et se plaint de sa vie de m*rde est forcément sur de n’avoir que des évènements négatifs qui se présenteront à lui, puisqu’il sera aveugles aux bonnes choses placées sur son chemin. Ce soir, elle était sortie avec la réelle envie d’aller mieux et les évènements s’enchainaient d’une manière fort plaisante pour elle. Comme si on avait spécialement écrit la soirée pour elle, même si elle n’était pas encore sure de l’issue de cette dernière.

Asher se mit à parler de sa famille, et du fait qu’il avait visiblement parfois eu son père sur le dos, un peu trop à son goût, même s’il semblait l’adorer. Ca se voyait à la manière dont il en parlait. Il avait l’air d’avoir dix ans de moins ^^, mais au lieu de dégoûter l’américaine, ça éveilla en elle inconsciemment son instinct maternel qui était omniprésent en elle depuis qu’elle avait porté la mort.

« Ahn c’est mignon. »

Lança-t-elle en se moquant faussement un tantinet de lui, avant de se retenir de lancer un regard noir à Oksana. Elle savait que la nature curieuse maladive de l’américaine la pousserait à écouter leur conversation, alors qu’elle discutait avec Asher, du coup l’actrice n’avait pas loupé la petite attaque discrète de la serveuse.

* Bitch *

En parlant de serveur, le leur arriva et posa leurs consommations devant eux. Gin parla du fait que William était mannequin, ce qui lui faisait un point commun avec Asher. Elle se permit donc de se vanter en disant les attirer et se sentit très flattée lorsque l’australien lui confirma cet état de faits.

Genesia essaya d’avoir discrétos des infos sur Samuel, mais vu qu’elle était aussi discrète qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine, Asher la capta et lui demanda ce qui faisait qu’elle n’était pas très proche de Lionel. Elle fit une grimace lorsqu’il supposa qu’il l’avait larguée. Nan mais quelle horreur.

« Je ne suis jamais sortie avec lui, t’es malade ?! »

Demanda-t-elle en secouant la tête.

« J’ai de meilleurs goûts que ça... »

Fit-elle en ne lachant pas du regard le jeune homme, tout en souriant, essayant ainsi de lui faire comprendre que c’est de lui qu’elle parlait ^^.

« J’ai décidé de partir parce que j’ai du quitter le pays, or ils ne vont pas déplacer toute la série pour moi. Malheureusement ça m’a amené quelques soucis. »

Elle haussa les épaules. Ca n’était pas bien grave.

Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Oksana L. Eastwood Lun 27 Sep - 21:08

    La sincérité n’a pas réellement d’importance quand on y pense. Parce que le monde est bourré de faux semblant, d’égoïstes sans nom et que les pluparts des gens font toujours semblant de s’intéresser aux autres. Soit pour coucher, soit pour ne pas paraître sans cœur. Peu importe, cette discussion l’aide à mettre les choses à plat, à faire le point dans sa vie et dans sa tête. C’est égal qu’il soit sincère ou non parce qu’elle, elle apprécie l’attention qu’il lui porte, et puis, au pire, elle se fait de la publicité, gratuitement, il y a des chances qu’il se souvienne d’elle, même si ce ne sera pas forcément d’une manière très positive.

    « Bien entendu, je te mettrais en tête de liste même… Tant que tu ne viens pas avec n’importe qui ! »

    Répond la jeune femme en toute sincérité. En fait, dans son rôle, Oksa ne voudrait pas le voir arriver au bras d’une pouffi*sse à moitié à poil, vulgaire et c*nne, qui attirerait peut-être toute l’attention sur elle alors que c’est la Russe qui devrait être le centre de l’attention. Et en fait, en étant elle-même, elle fait le même vœu. Sauf si la demoiselle en question est ouverte aux expériences homosexuelle et qu’elle n’a pas la tête vide ! Mais bref.

    « Modeste en plus *-* »

    Souffle la jeune femme, son regard le dévorant toujours, se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Si elle avait été attirée par les hommes, même pas sûre que ça aurait été son type. En fait si, ou pas ? Oksa avait toujours couché avec des garçons sachant qu’il y aurait quelque chose ensuite, parce qu’elle avait besoin de se rassurer sur ce qu’elle était, sur ce qu’elle ressentait pour les hommes. Alors que ce n’était pas du tout le cas. Encore un souvenir qui désormais la fait sourire.

    Lorsque vient le moment de commander, la blonde prend la solution de facilité, demandant au jeune homme de choisir à sa place. Sait-on jamais, elle peut en apprendre plus sur lui, ou alors juste voir s’il sait s’y prendre avec les femmes. Ils trinquent.

    « Excellent choix Monsieur… »

    Oksa mélange un instant son cocktail, tournant la paille, avant de boire une longue gorgée. C’est rafraichissant, coloré, délicieux et très sucré. Le genre de truc que l’on peut boire facilement, comme du sirop. Même si la plupart du temps, elle préfère de l’alcool plus fort, qu’elle n’y va pas de main morte, elle apprécie tout autant celui-là. Même si les siens sont meilleurs x) Ce n’est qu’un détail.

    Jouant avec une mèche de ses cheveux, elle s’humidifie les lèvres, le regard posé sur lui. Bon il faut qu’il craque, il faut qu’elle réussisse à le faire craquer, qu’il l’invite à aller ailleurs, ou alors c’est à elle de se lancer ? Non trop facile. Il doit céder et non pas se sentir obligé de la suivre… Comment faire ? Oksa détourne un instant les yeux, son attention se fixant sur Genesia qui ne se gênait pas pour draguer. Tiens, ça la change, elle n’est plus la coincée de service (a) Même si d’un côté c’est triste, son amie sera probablement la seule à coucher ce soir. Pauvre petite blondinette, elle devrait surement essayer d’appeler sa chérie après…

    En attendant, elle décroise, puis croise ses jambes, passant ses mains à plat sur ses cuisses, remettant correctement sa jupe un peu trop courte. Puis une idée s’offre à elle. Oksa se rapproche de Samuel, sans pour autant le toucher ou amorcer quoi que ce soit. A la place, elle vient lui murmurer, doucement pour ne pas que les deux autres soient témoins.

    « Ils vont bien ensemble non ? On devrait peut-être les laisser… Je veux dire, la pauvre petite ça doit faire tellement longtemps qu’elle n’a pas… »

    Elle ne finit pas sa phrase. En fait au final, Gin lui offre la diversion idéale. En plus c’est vrai que c’est gavant de rester là à la regarder prendre son pied alors qu’Oksa elle est obligée de jouer un rôle. Du coup, elle profite de se venger en même temps, se moquant un peu d’elle, toujours gentiment, auprès de Sam x)


Oksana L. Eastwood
Oksana L. Eastwood
Artiste peintre

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 615
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Samuel Preston Lun 27 Sep - 22:58

Il était évident qu’une fois qu’il connaitrait l’issue de la soirée, Preston ne voudrait plus jamais revoir la blondinette, si ce n’est pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle n’avait peut-être pas idée d’à qui elle s’attaquait, mais elle le regretterait sans doute amèrement. Il n’était pas un psychopathe, mais il y avait des tas de moyens pour gâcher la vie de personnes, et pas de chance pour elle, il en connaissait quelques uns.

Heureusement pour la demoiselle, ils n’en étaient pas encore là. Non, pour l’instant, elle lui annonça qu’il serait sur sa tête de liste d’invités.

* non t’inquiètes, Genesia ne viendra pas avec moi *

« Non, c’est promis. De toute manière, si je viens, ça ne sera que pour te voir toi. »

Méchant et menteur avec ça. Que de belles qualités ^^. Elle y ajouta modeste par-dessus. Alors là, c’était bien mal le connaître, mais qu’importe après tout, c’est pas comme s’ils allaient se revoir maintes et maintes fois. Pour faire ce qu’ils avaient à faire, ils n’avaient pas besoin d’énormément d’informations l’un sur l’autre. Il sourit donc à la belle, avant de passer commande auprès du serveur.

Elle l’avait fait marrer avec son « choisis pour moi ». Comme s’il était devin. Ca l’avait un peu énervé, mais il n’y avait rien laissé paraître. Il avait donc pris un cocktail et une boisson plus forte, avant de régler le serveur, une fois qu’il ramena, plutôt rapidement, la commande. Il fut soulagé lorsque la demoiselle se satisfit [ça se dit ?] de sa commande et ils trinquèrent, sans se quitter des yeux. Il était indéniables qu’ils étaient attirés l’un par l’autre, du moins, c’est ce que l’australien pensait.

« A votre santé, mademoiselle. »

Répondit-il simplement, avant de porter son verre à ses lèvres. Alors qu’il buvait le liquide brunâtre, Sam ne lâcha toujours pas du regard la superbe blonde qui était en face de lui. Rien à dire, il avait toujours trouvé que les blondes avaient plus de chien que les autres. A part Megan Fox bien sur.

Il observa chacun de ses gestes, des plus involontaires aux plus désirés. Ca allait de ses lèvres qu’elle humidifia, à ses mouvements de jambes qui donnaient des idées folles à Preston. Elle jouait aussi un peu avec sa jupe dans un air faussement angélique, alors qu’il était sur qu’elle tentait simplement de l’allumer, ce qui marchait, il fallait bien le dire.

Il se pencha à son tour vers elle, sans qu’il n’y ait rien d’ambigu, lorsqu’il la vit faire le même chemin. Il avait compris qu’elle souhaitait lui dire quelque chose de plus intime, ou du moins, quelque chose qui ne devait pas être entendu par n’importe qui. Il sourit de toutes ses dents lorsqu’elle lui proposa clairement qu’ils restent tous les deux. Il répondit donc, au creux de son oreille.

« Si c’est pour permettre à Genesia de se décoincer, je suis prêt à te suivre ou à t’emmener n’importe où. »

Annonça-t-il, avant de terminer son verre d’une traite, en guise de sa bonne foi.
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Asher Staford Ven 1 Oct - 17:01

Y’a pas à dire il était à deux doigts d’aller faire un câlin à son pote qui était toujours assis non loin de lui. Enfin normalement parce qu’asher ne passait pas son temps à le regarder, il avait trouvé mieux à faire depuis quelques minutes.
Bon sûr qu’il aurait trouvé une fille aussi ce soir, quoi qu’il arrive, quand il en avait envie, il savait faire preuve d’un grand sens de persuasion. Mais là il était bien content de ce que la soirée lui offrait, cette brune piquante lui faisait très fortement envie, il était en mode peut être prédateur, mais en tout cas prédateur gentleman, qui s’intéresse à sa future victime, et qui en prend soin. Ouais il était bien le type même du mec complexe. Mais bon on ne le changerait pas maintenant, il aimait ça, en fait il était fasciné par les femmes, c’était peut être le résultat d’avoir grandi dans une meute de mec, il avait envie d’en découvrir plus sur la gente féminine, et même si le s*xe l’attirait plus que tout, il aimait aussi les découvrir, savoir ce qu’elle pensait, comment elle compter évoluer dans la vie, bref il aimait leur parler, les charmer et ce n’était pas près de s’arrêter et certainement pas ce soir en présence genesia.

Il pouvait parler pendant des heures de sa famille, bah ouais le séducteur haut de gamme avait aussi sa grande faiblesse, il était proche des siens et ne pouvait s’en passer. Il parlait toujours d’eux en termes élogieux, jamais il ne dirait que des fois il en avait eu assez d’avoir une meute, et que des fois il se serait senti heureux en fiston unique, non jamais il ne le dirait parce que même si il l’avait pensé un jour ça n’avait fait que l’effleurer, et c’était vite reparti loin de lui cette idée. Il s’était même marré à l’idée de former un groupe musicale style la famille partridge, ça aurait pu être comique, bon d’accord personne n’était particulièrement doué pour le gens mais ça mis à part ils pouvaient le faire.


Mignon, pas vraiment. Imagines sept monstres comme moi, on à l’air de tout sauf de mignon petits agneaux.

Il enchainait technique d’approche sensuelle, et repoussage du sujet samuel. Il allait finir par se sentir tel un homme utilisé uniquement dans le but de ses connaissances. Non mais tant qu’elle y était elle n’avait qu’à le voir comme un homme objet. Elle l’utiliserait et elle le jetterait comme un kleenex, non ça ne le vexerait pas. Quoi ? Il est tordu, non mais avouez servir d’objet à une telle femme, être utilisé, ouais il allait finir par trouver ça excitant.

T’aurais pu tomber bien pire que sur mon pote…

La preuve elle tombait sur lui ce soir…Qui lui disait qu’il n’était pas bien pire que sammy, elle ne le connaissait pas encore elle pouvait être déçue, si elle s’attendait à quelque chose de lui.

Il te déplait tant que ça, qu’est ce qu’il a de si moche ?

Et oui c’était à lui de passer en mode je pose des questions sur mon pote, bah oui il avait bien le droit de poser des questions aussi le gadjo.
Alors allait elle lui répondre, ou alors chercherait elle la fuite.
En attendant d’avoir des réponses à ses questions, il en posait plus sur elle, histoire de la connaitre encore plus, elle allait finir par croire qu’il faisait une obsession sur elle. Non il aimait juste faire la conversation, et faut dire qu’elle semblait avoir des choses intéressantes à dire en plus.


Ils auraient pu le faire tout de même… Et maintenant tu vas faire quoi ?
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Genesia Weastler Ven 1 Oct - 20:01

Sortir pour faire la fête, c’était ce que Ginny avait décidé de faire. Elle avait donc donné rendez-vous à Oksana pour lui faire part des dernières nouvelles, mais finalement, elle n’avait même pas eu le temps de le faire, remarquant trop vite Samuel et du coup, son mignon ami qui plaisait pas mal à l’américaine. Il était grand, musclé, blond, bref très différent des garçons qu’elle avait pu fréquenter jusqu’à présent. Ok, William et Lionel étaient aussi musclés, mais ils n’étaient pas blonds x). Et puis en plus si Asher était un ami de Sam’ il devait être un petit peu plus jeune que Ginny et donc plus fougueux que les mecs plus vieux ^^.

Elle écouta le garçon lui expliquer un peu sa vie, qu’il habitait avec sa famille, qu’ils étaient assez nombreux etc. Un peu taquine, Ginny lança que c’était « mignon », un adjectif qui souvent déplaisait aux garçons qui tentaient d’être virils etc. Ca cassait un peu leur image d’homme fort et indestructible.

« Olala pauvres parents. »

Fit-elle en posant dramatiquement une main sur son front, avant de sourire de manière assez charmeuse à son interlocuteur. Finalement, elle aurait du envoyer Oksana en premier lieu, pour qu’ils puissent discuter tranquillement tous les deux et en venir plus vite aux choses sérieuses. Gin but une gorgée de sa bière, tout en ne détachant pas ses yeux du joli garçon.

« Si tu l’dis. »

Lança l’actrice en haussant les épaules. De toute manière, elle n’avait pas envie de parler de Samuel, encore moins quand il était à un mètre d’elle. Elle le haissait et c’était comme ça. Ca serait irréversible. Elle ferait tout ce qu’elle pourrait pour protéger son amie Andy de se salopard qui reluquait comme pas deux Oksana.

« J’aime pas les mecs qui prétendent éprouver des sentiments alors qu’ils sont sans cœurs. »

Elle plissa un instant le front, avant de demander.

« Mais ne gâchons pas ce moment en parlant de lui, d’accord ? »

Elle battit légèrement plus rapidement des cils, quasi imperceptiblement, tout en souriant à Asher. La discussion s’orienta vers son boulot.

« En fait j’ai passé un casting pour travailler à la série Wakefield High School, on verra bien ce que ça donne. Je suis aussi sur un projet de film, mais c’est loin d’être gagné. Et toi, tu fais des pubs pour quoi en ce moment ? »
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Oksana L. Eastwood Lun 4 Oct - 0:18

    [ Désolé j’ai pas vu que t’avais rép >< ]

    Rien que d’imaginer la suite donne des idées à Oksana. Elle s’imagine parfaitement l’envoyer balader et au final, c’est très loin d’être un supplice. Mais ça, elle va bien se garder de le signaler. C’est quand même sadique, assez mesquin, de jouer avec un homme, mais à quoi bon se priver ? D’une part c’est pour rendre service à une amie, on ne peut pas dire non à une bonne amie ! Et d’autre part, c’est une sorte de petite vengeance personnelle contre la gente masculine. Bon, certes, Samuel Preston ne lui a rien fait, mais c’est contre ce qu’il représente. Tous ces hommes si fières et si sûrs d’eux qui ne se gêne pas pour user et abuser de leur charme, faire rêver les femmes avant de les prendre vulgairement et de les rejeter sans ménagement !

    Même si elle apprécie discuter avec lui, la blonde se rassure sur ses actes futurs en se disant qu’il mérite une correction. C’est aussi simple que ça, un concept basique de bien et de mal pas forcément très maitrisé. D’ailleurs, naïvement, elle espère réellement qu’il viendra lorsqu’elle fera sa première exposition (rêvons, rêvons). Après tout ce qu’elle s’apprête à faire est pour son bien également. S’il a réellement des sentiments pour la copine de Gin, ça peut lui mettre du plomb dans la cervelle. Ou pas…

    « Et si tu achètes une de mes toiles, tu seras largement remercié (a) »

    Répond Oksana avec une lueur dans les yeux qui ne veut pas franchement dire qu’elle lui serrera la main et lui dira merci de vive voix. Un peu d’imagination voyons, il y a des manières bien plus agréables pour remercier un homme. Enfin si on aime ce genre de chose, si on aime les hommes, c’est toujours mieux. Elle pas, mais elle a pourtant une image très précise qui lui vient en tête, après tout, Oksa en a connu quelques uns avant de faire son coming out x)

    Ils trinquent, elle boit une longue gorgée avant de trouver un échappatoire. Si elle veut le faire craquer, la Russe va devoir ruser, ce n’est pas en attendant qu’il se déshabille et lui saute dessus dans le bar que ça va mener ou que ce soit. Pour bien, il faudrait qu’ils puissent s’isoler, qu’elle continue son petit manège jusqu’à porter le coup fatal. On fait difficilement plus attractif comme scénario n’est-ce pas ? Enfin, en espérant bien sûr qu’il ne soit pas de type violent ou très méchant et qu’il ne décide pas de la frapper pour se venger ou de la violer ><. Mais bon, sur ça, elle ne se fait pas de soucis, Genesia ne l’aurait pas envoyée en connaissance de cause à l’abattoir !

    « Je te suivrais n’importe où *-*

    Même si j’espère que ton pote est correct… pour Genesia.
    »

    Espérons que ça ne lui fera pas peur. Ca ressemble étrangement à un discours de fille qui est en train de tomber sous le charme, limite amoureuse. Bon ça ne risque pas d’être le cas, c’est vrai, mais est-ce que lui le sait seulement ? Non bien sur que non, sinon il ne se laisserait pas mener en bateau de la sorte !

    Dans tous les cas il est vrai que la serveuse s’inquiète un peu, il ne manquerait plus que ce Asher soit un beau salop et brise le cœur de Gin ! Ou bien non, ça lui ferait surement du bien de recommencer à batifoler sans prise de tête ! Ce qu’elle n’a pas du faire depuis des lustres… C’est donc autant pour son bien à elle qu’Oksa décide de s’éclipser dans les minutes qui suivent et en « bonne » compagnie.

Oksana L. Eastwood
Oksana L. Eastwood
Artiste peintre

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 615
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Samuel Preston Lun 4 Oct - 22:34

Evidemment, Preston, croyant en son charme naturel et son talent de séducteur de femmes était bien loin de réaliser ce qui était en train de lui arriver, le pauvre petit. Non, le garçon était persuadé qu’il était en train d’emballer et qu’il passerait une soirée parfaite en compagnie de la jolie blonde à la jupe bien trop courte que pour ne pas lui donner des idées malsaines.

Oksana parla de son boulot et du fait qu’elle aimerait exposer, ils se mirent donc d’accord pour dire que Sam’ viendrait au vernissage. Comme s’il le pensait une seule seconde. C’était tellement facile de prétendre que de dire les choses réellement. C’est dommage aussi, parce que la vie serait plus simple si on pouvait clairement dire ce que l’on pense. Par exemple ici, il pourrait dire à la jolie russe qu’il a envie d’elle et ils s’éclipseraient pour passer aux choses sérieuses. Malheureusement, ils vivaient dans un monde de manières et de gêne qui empêchait pas mal de choses.

Il frissonna lorsque la jeune femme annonça qu’il serait largement récompensé s’il achetait une de ses toiles.


« Je suis prêt à sortir mon portefeuille immédiatement. »

Lança-t-il, la regardant droit dans les yeux, comme pour lui faire clairement comprendre ses intentions, sans pour autant se montrer trop lourd ou trop pressant. Elle pourrait toujours penser qu’il avait dit ça sur le ton de l’humour.

Ils se décidèrent à quitter l’endroit, pour soi disant laisser une chance à Genesia de conclure, excuse qui plaisait beaucoup à l’assistant scénariste, qui voyait mal comment faire dans la finesse pour s’isoler avec sa proie de ce soir. Il sourit de manière plus que charmante lorsqu’elle annonça qu’elle serait prête à le suivre partout. Si elle voulait le faire fondre, elle avait compris quelle technique employer.


« On peut aller se promener sur la plage, ou dans le parc. Ou si t’as pas peur, on peut aller boire un dernier verre chez moi. »

Il préférait laisser le choix à Oksana, pour ne pas qu’elle se sente forcée à quoi que ce soit, et pour lui donner une dernière échappatoire, si jamais elle voulait se rétracter.

« Tracasse, c’est comme mon frère ce mec. »

Il lui faisait confiance, même si Gin ne devrait pas. Evidemment, il n’allait pas le dire à une de ses amies (a). Sam termina donc rapidement son verre, avant de se lever, prenant sa veste et saluant Genesia et Asher rapidement, avant de sortir du bar en plus que charmante compagnie.


[FIN DE LA SCENE POUR SAM ET OKSANA, mais il reste Gin et Ash ^^]
Samuel Preston
Samuel Preston
Critique de film

Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 1039
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: Matthew Stanford
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Asher Staford Ven 8 Oct - 2:39

Mais dis donc lui, il était parti faire la fête, draguer et conclure ou pour parler de sa famille ? Bonne question, en tout cas il parlait de lui un peu, beaucoup même, mais faut dire que de sa famille, il pouvait vraiment en parler longuement. Mais bon fallait peut être changer de sujet, non parce que les meufs ce n’était pas vraiment le genre de conversation dont elles avaient envie d’entendre parler pendant des heures. Quoi que une fois il était tombé sur une meuf, qui ne l’avait plus lâché, lui parlant de sa famille, et après c’était limite si elle n’avait pas envie de faire des bébés avec lui. Non lui il était ok pour la théorie pour une certaine pratique, mais il ne voulait pas de l’examen final.
Enfin tout en parlant il continuait à regarder la demoiselle, et il avait bien en tête une faon d’occuper la soirée sans avoir vraiment à parler.
Malgré lui, et son envie de toucher un peu plus la jeune femme, il ne pouvait pas s’empêcher de se demander pourquoi elle n’aimait pas son pote, surtout que sam c’était un peu lui, et dans ce cas là pourquoi lui elle le regardait comme ça, avec cet air aguicheur. De quoi elle parlait, roh il fallait qu’il lui fasse la leçon à sam, tu peux tout faire avec une femme, mais tu ne dois rien lui promettre, et par respect quand même t’abordes même pas le sujet des sentiments…
Le plus sérieusement du monde, il plantait ses yeux dans ceux de la jeune femme.


C’est tout le contraire de moi…je ne fais pas dans le sentiment, je suis peut être sans cœur, mais je ne promets jamais le contraire.

Il était peut être le genre de mec dont on ne doit rien attendre. Ce n’était pas le bon gars, pas celui avec qui on décide de passer une vie entière, non il ne croyait pas au couple, pas à l’amour, et de tout ce qu’il avait vécu, bon il n’avait pas était déçu ou blessé pas à maintes reprises, il avait juste été humilié une fois, à l’heure où il croyait encore au grand amour, ou il pensait que ça avait de l’importance, ou il pensait aimer…Et autant dire que ça l’avait refroidi pour de bon et que plus jamais il n’avait voulu se faire prendre de nouveau à ce piège.
Il écoutait la jeune femme, et ne pouvait retenir un sourire malicieux.


Et entre deux, tu trouves encore du temps pour venir dans les bars…J’espére que t’as encore un peu de temps libre pour ce soir, t’as l’air de mener une vie hyper active.

Il tournait la tête pour voir où était passé son pote et il se rendait compte que celui-ci venait de filer à l’anglaise, bah voyons. Il se tournait de nouveau vers la belle brune, encore plus affamé qu’avant.

Il semblerait qu’on ne soit plus que toi et moi, ça te tenterait pas de bouger un peu, on pourrait continuer la discussion ailleurs, non pas que je n’aime pas l’endroit, mais histoire d’être un peu plus au calme.

Comme si c’était la folie ici, il voulait juste se retrouver juste avec elle pour commencer à être un peu plus proche.
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Genesia Weastler Sam 9 Oct - 0:44

Genesia était tellement prise dans sa conversation que finalement, elle prêtait très peu d’attention à ce qui l’entourait. Elle trouvait la compagnie d’Asher super agréable et passait réellement un bon moment. Elle était assez fière d’elle d’avoir accepté d’aller de l’avant et de se laisser draguer, même si elle ne savait pas si pour l’instant ou non, ça irait plus loin.

Ce que la jeune femme reprochait à Samuel Preston ? La question aurait été plus simple si on lui avait demandé ce qu’elle ne lui reprochait pas ! Ce garçon lui donnait envie de vomir. Elle haissait tout son être. Certes, il était joli garçon, mais son côté trop sur de lui le rendait carrément repoussant aux yeux de la jeune femme. Elle ne comprenait d’ailleurs pas qu’autant de filles tombent dans ses filets, et même des filles très intelligentes, comme son amie Andy. C’est d’ailleurs pour elle que l’Australienne à mit au point un plan plutôt machiavélique avec son amie Oksana.


« Je préfère ça. Au moins, c’est clair et net et personne ne se fait d’illusion. »

Elle haussa les épaules, tout en ne le quittant pas des yeux. Ils étaient sur la même longueur d’ondes. Après les échecs cuisants des relations amoureuses de la jeune femme, comment pourrait-elle s’imaginer en instant revivre en couple avec quelqu’un ? Elle n’était pas maso non plus.

« Etre sans cœur ça serait faire du mal, pour faire du mal, et ça je ne pense pas que tu le fasses... »

* Contrairement à Preston *

« Pour les personnes qui en valent la peine, j’arrive à me ménager des plages horaire. »

Lança-t-elle, tout en continuant son petit jeu de séduction. Asher sembla chercher son pote des yeux et au même moment, Gin fut un peu surprise de sentir la main de son amie se poser sur son épaule, avant qu’elle ne lui fasse la bise pour la saluer. L’américaine hocha la tête lorsqu’Oksa promit de l’appeler pour lui raconter tout en détails. Après tout, Gin aussi espérait avoir des choses à expliquer demain (a).

« C’est d’accord pour moi. »

Annonça Ginny, terminant les dernières gorgées de sa bière. Elle l’avait bue au fur et à mesure de la conversation et ne devait donc pas réellement l’aphoner.

« Je suppose que chez toi ça ne serait pas le lieu le plus calme du monde... »

Lança-t-elle, se souvenant qu’il a parlé d’une famille nombreuse.


« Et je n’ai pas de chez moi. Mais bon on peut aller vider le mini bar de ma chambre d’hôtel. »

Elle sourit candidement, comme si c’était réellement ce qu’elle comptait faire. Elle avait en tête un tas d’autres choses amusantes à faire, dans ladite chambre d’hôtel.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Asher Staford Sam 9 Oct - 20:14

Il ne laissait personne ne se faire d’illusion sur son cas. Est-ce qu’on devait dire de lui qu’il était une ordure, oh certain vous direz que oui, qu’il n’était qu’un moins que rien, il avait dû rendre des filles malheureuses, même si la plupart du temps il les prévenait en avance. Mais bon comment y faire quoi que se soit il était devenu comme ça, il n’allait pas changer maintenant. Oui pour beaucoup ce n’était qu’un jeune con qui se servait de son physique pour mettre les filles à ses pieds, mais si seulement vous saviez…Bon d’accord, il n’avait vécu qu’une humiliation cuisante, quand d’autres changent après plusieurs revers de fortune, oui mais une lui avait suffit.
Jamais il n’oublierait ce qu’il avait ressenti ce jour là devant cette fille qui l’avait mis plus bas que terre alors que ça seule erreur avait été de tomber amoureux d’elle.

Alors non, il avait choisi, peut être la facilité, et de ne plus aimer, ne plus se laisser aller à aimer, il compter profiter de la vie, et si parfois il avait un flirt continu avec une jeune femme, il savait qu’il n’attendait rien au bout à part passer un bon moment entre adulte, prendre du bon temps, et puis s’amuser, c’était tout ce qu’il avait envie de faire.


Alors j’espére en valoir la peine.

Il voyait que son pote avait trouvé un passe temps lui aussi pour la soirée, il n’en raté pas une, au moins un des deux ne rentrerait pas seul, et pour asher sans prétention il pensait être en bonne voie pour avoir une belle nuit.
Il vidait d’une traite le reste de sa bière, comme un homme, oui même dans sa tête il se lançait des conneries, et vous savez quoi ça le faisait rire.
Il n’avait pas eu tort la demoiselle voulez en effet aller un peu plus loin avec lui, en tout cas elle voulait bien sortir de ce bar pour aller dans un endroit un peu plus au calme et intime.
Bon chez lui, ouais voilà pourquoi des fois il se disait que se prendre un appart pouvait être sympa, utile et peut être bientôt une nécessité.


Non tu risquerais de tomber sous le charme d’un autre staford, je ne prends pas le risque. Non chez moi j’amène les filles qu’après le 4eme rencarts, c’est pas si souvent que ça, je crois… C’est parti, si mademoiselle veut bien m’indiquer la route.

Il tendait la main à la demoiselle pour qu’elle la prenne, il laissait de quoi payer les consommations, et puis se dirigeait avec elle vers la sortie.
Il n’avait peut être pas de logement, mais là pour le soir, il avait piqué la voiture de son frère. Bon il espérait que celui-ci ne lui en voudrait pas, et qu’il n’appellerait pas les flics comme il l’avait déjà fait par le passé pour se venger…Mais y’a pas à dire une voiture c’est plus classe pour draguer les filles. Il accompagnait genesia jusqu'à la portière et lui ouvrait, la laissant monter, oui alors ça peut paraître super charmant, mais ça permet de bien mater la jeune fille qui se tournait pour monter dans la voiture, et noter des détails charmant sur la cambrure de ses reins. Il allait prendre la place du conducteur.


je t’en prie guide moi, c’est lequel ton hôtel, un peu de musique et c’est parti.

Au choix, elle pouvait lui faire prendre tous les détours du monde pour l’emmerder, ou profiter de la balade, ou elle allait directement au but, et dans sa chambre.
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Genesia Weastler Dim 10 Oct - 13:50

Contrairement à Asher et Samuel, Genesia n’était pas du tout venue dans l’idée de se faire un mec. Certes, elle avait décidé de passer une bonne soirée, et de s’amuser, mais elle ne pensait pas qu’elle pouvait plaire à tout prix. Quand elle avait dix-sept, dix-huit ans, elle ramenait très souvent et passait d’excellents moments, mais elle était quand même déjà nettement plus séduisante que maintenant. Le temps fait des ravages, même si elle n’était pas un thon non plus hein. Elle était juste un peu plus vieille, mais heureusement elle n’avait pas encore de rides ^^.

Un petit jeu de flirt s’était rapidement installé entre Genesia et Asher, même s’il avait été plus subtil qu’entre Samuel et Oksana. Gin n’avait plus autant confiance en elle et préférait donc être sure, plutôt que de se ramasser le rateau du siècle alors qu’elle essayait d’aller mieux et que c’était sa première sortie officielle en tant que Genesia Nouvelle.


« Ca, c’est à toi de me le prouver. »

Lança-t-elle avec une petite lueur de défi dans le regard. Elle espérait de fait qu’il en vaille la peine et qu’elle n’était pas en train de perdre son temps, parce que ça ne lui plairait vraiment pas si tel était le cas.

Le mannequin proposa qu’ils aillent ailleurs, dans un endroit plus calme, comprenez par là, plus intime. Gin le taquina en lui disant qu’il ne serait surement pas possible d’aller chez lui, puisqu’il lui avait avoué habiter toujours chez ses parents. Sa réflexion la fit sourire. C’était plutôt mignon ^^.


« Vous êtes tant que ça ? Oui, c’est vrai que si vous êtes tous dans le même genre, je ne saurai plus où donner de la tête. »

Continua-t-elle à plaisanter, avant de proposer qu’ils n’aillent dans sa chambre d’hôtel. Elle prétexta aller vider le minibar pour ne pas que ça fasse trop invitation à coucher et puis basta ^^. Ils décidèrent donc de quitter le bar et Ginny saisit la main que lui tendit Asher. Elle se laissa guider jusqu’à la voiture du garçon et lui sourit en le remerciant de lui tenir la porte. Bon, faut reconnaître qu’il avait quand même des manières. Elle s’attacha pendant qu’il grimpa à son tour dans le véhicule et lui donna le nom de son hôtel.

« C’est vraiment pas loin. Tu continues tout droit, tu passes les feux et puis c’est la troisième à droite je pense. Quelque chose comme ça. »

Expliqua-t-elle, tout en ne pouvant pas s’empêcher de le reluquer. Elle avait du mal à croire qu’elle était en train de faire ce qu’elle s’apprêtait à faire. On lui aurait dit il y a un mois de ça qu’elle rentrerait à l’hôtel avec un mec rencontre en boîte, elle n’y aurait jamais cru.
Genesia Weastler
Genesia Weastler
Comédienne / Actrice

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 2323
Age : 36

Description du personnage
Employeur Employeur: WHS
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Asher Staford Mer 13 Oct - 2:47

Non mais il en avait de la chance, il tombait ce soir une fille plus que séduisante, et en plus aux premières paroles échangées il en déduisait qu’elle était plutôt intelligente. Bien faite, et l’esprit rempli, non mais que demander de plus. Il essayait de rester discret, mais il avait envie de la dévorer des yeux, elle arrivait à le captiver du regard.
Par moment, au fur et à mesure que la conversation passée, il se demandait si elle se rendait compte du pouvoir d’attraction qu’elle pouvait avoir sur la gente masculine.
Non parce qu’au début, lui il devait s’occuper d’elle, juste pour que son pote est la paix, bon à la limite si la jeune femme ne lui avait pas plu, si elle ne l’avait pas attirée, il se serait arrangé pour l’amener dans un endroit surpeuplé genre boite de nuit, et là il se serait arrangé pour se la faire piquer.
Ouais mais là c’était différent, depuis qu’elle était entrée dans son champs de vision, et qu’en plus elle s’était montrée assez réceptive à ses avances, il n’avait eu qu’une envie, l’avoir, l’avoir pour une nuit, si c’était la seule chose qu’elle pouvait lui donner, alors il la tiendrait dans ses bras pour une nuit. Il ne comptait pas la saouler pour ça, non il laisserait son charme agir^^.


J’y compte bien.

Il lui lançait des regards assez équivoques, il était sous le charme, et il espérait qu’elle tombe sous le sien. Non mais c’est vrai ce serait dommage, qu’arrivée à sa chambre, elle lui claque la porte au nez, en lui disant gentiment, qu’elle était fatiguée, et que là maintenant elle avait besoin de sommeil.

Je viens d’une fratrie de 7, donc oui on est assez nombreux je crois. Je te rassure, on vit pas tous à la maison, mais y’a du passage, alors niveau intimité, on peut mieux faire.

Et justement, il avait envie d’intimité, il avait envie d’une séduction un peu plus poussé avec elle. Il se montrait naturellement charmant, non parce qu’il ne jouait pas, il tenait vraiment la porte aux filles, il trouvait ça normal, et je le rappelle, ça lui permettait de mater.
Il suivait ses indications pour l’emmener jusqu'à l’hôtel. Tout en jetant un petit regard sur le côté, de temps en temps, il ne pouvait s’empêcher de la regarder. Le trajet se révélait effectivement assez rapide, et très attrayant, c’était toujours plus sympathique en charmante compagnie.


(pf)
Asher Staford
Asher Staford
Mannequin magazine

Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 149

Description du personnage
Employeur Employeur: mannequin
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé] - Page 2 Empty Re: My baby's always dancing and it isn't a bad thing [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser