RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

All I wanted | Andy

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

All I wanted  | Andy - Page 2 Empty Re: All I wanted | Andy

Message par Andy Gage Dim 12 Sep - 21:19

Andy était toujours ravie de pouvoir aider ses amies, au moins un tout petit peu. Elle a toujours voulu se montrer présente pour elles, et Sophia faisaient partie de ses amies les plus proches, qui, elle aussi, l'a beaucoup aidée dans plusieurs situations. La jeune Spencer semblait mieux se sentir après cette petite discussion et va même jusqu'à serrer Andy contre elle, qui fait de même.

Sophia change alors de sujet, et demande à son amie si elle avait des choses à raconter. Sachant pertinemment qu'elle pouvait compter sur la jeune femme, D' lui avoue alors qu'il s'est passé quelque chose entre elle et son 'meilleur ami', un peu comme elle et Angel. So' se rappelle de Samuel, et Andy n'en est pas surprise, ces deux-là étaient souvent ensemble à l'université, et ce n'est pas difficile de deviner qui est son meilleur ami.


Oui, Samuel.

Acquiesce Andy avant d'enchaîner à raconter la petite histoire qui s'est passée entre eux.

Et bien, on s'est embrassés... Et pas n'importe quel baiser aussi, c'était passionné.

Dit-elle, d'un air assez timide en fait, et avec un sourire aux lèvres. En effet, le baiser qu'elle et Samuel ont échangé était passionné, et si les deux n'en avaient pas envie, il n'aurait pas eu lieu. Cela prouve alors qu'il y a quelque chose dans l'air, une certaine attirance, et Andy se l'avoue déjà (a)
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

All I wanted  | Andy - Page 2 Empty Re: All I wanted | Andy

Message par Sophia Spencer Lun 13 Sep - 11:49


Sophia n’a pas envie de monopoliser constamment la conversation. Andy est là pour elle, mais c’est complètement partagé ! Et si elle peut l’aider à son tour, alors tant mieux. Pas forcément sur le moment, mais plus tard, par exemple. En l’occurrence, c’est finalement maintenant qu’elle a besoin d’elle. La jeune femme écoute donc ce qu’elle a à lui confier. C’est une situation similaire à la sienne, finalement ! Andy et son meilleur ami se sont embrassés. So’ imagine qu’il s’agit de Samuel, et elle ne se trompe apparemment pas. Son amie lui explique la situation. Tout comme elle, avec Angel, le baiser avait été, semble-t-il, du genre « passionné ».


Oh (a)

Finalement, on vit un peu la même chose, alors !

Constate la chanteuse, dans un sourire amusé. Elle ne savait pas si la situation était aussi compliquée entre Andy et Samuel, mais sans doute que oui. Il faut dire que c’est toujours délicat, ce genre de rapprochements, surtout entre meilleurs amis.


Et ça ne s’est pas reproduit, depuis ?

Tu voudrais que ça se reproduise ?

Si la jeune femme se permet de telles questions, c’est pour mieux comprendre la situation, et en savoir davantage. Evidemment, elle est curieuse, c’est dans son tempérament ! Mais elle a surtout envie d’aider son ancienne camarade, qu’elles en discutent ensemble un petit moment.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

All I wanted  | Andy - Page 2 Empty Re: All I wanted | Andy

Message par Andy Gage Lun 13 Sep - 23:02

Après avoir parlé du petit problème de Sophia, c'est au tour d'Andy de raconter ce qu'il y a de nouveau dans sa vie. Les deux jeunes femmes vivent à peu près la même situation, à part quelques différences. Samuel a toujours été le meilleur ami de D', même après son départ, il avait toujours une grande place dans son cœur, et après s'être revus et avoir passés plusieurs moments ensemble, la jeune femme ne s'est jamais imaginé qu'une chose pareille allait se produire, et le plus étrange dans tout ça, c'est qu'elle a apprécié, et qu'elle ne regrette pas. Depuis, les deux amis ne se sont vus que rarement, vu que Sam' avait maintenant un nouveau boulot et qu'il devait être assez occupé.

Non, ça ne s'est pas reproduit. On en a même pas parlé en fait, on se comporte comme si de rien n'était, mais c'est assez difficile pour moi, tu sais.

Je ne regrette pas et oui, je ne dirai pas non pour que ça se reproduise (a)


Avoue Andy, ne voyant pas l'intérêt de dire le contraire et de se mentir. Elle avait apprécié le baiser, et elle avait envie que ça se reproduise. Bien sûr, ça, elle ne l'a pas dit à Samuel, de peur qu'il ait regretté le baiser, et qu'en parler ne ferait que créer des problèmes entre eux.
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

All I wanted  | Andy - Page 2 Empty Re: All I wanted | Andy

Message par Sophia Spencer Mar 14 Sep - 9:50


En écoutant Andy, Sophia n’espère plus qu’une chose, qu’Angel ne fasse pas comme si de rien n’était quand ils se reverront. Certes, aborder le sujet ne sera pas facile, mais oublier ce baiser à tout jamais, elle ne s’en sentait pas tout à fait capable non plus. Elle savait qu’elle aborderait le sujet, pour finir, s’il ne le faisait pas. Elle ne comprend pas, d’ailleurs, comment son amie a pu tenir sa langue, jusque là… ! Certes, au début, la timidité fait qu’on n’ose pas en parler mais, par la suite, Sophia, à sa place, se serait sentie rongée de l’intérieur, à force de ne rien dire… ! A la rigueur, en parler et décider de passer à autre chose, c’est une chose, mais ne pas en parler du tout… C’est horrible XD


Vraiment ? Je comprends que ce soit difficile, moi je n’aurais pas supportée, je crois… !

Tu n’as pas essayé d’en parler… ? D’amener le sujet au cœur de la conversation ? Je sais bien que ça ne doit pas être facile, mais faire comme si de rien n’était, ça doit pas être évident non plus… !

S’imagine Sophia, avant d’afficher un grand sourire en entendant la confidence de son amie, par la suite.

Intéressant (a)

Tu ne crois pas que tu devrais lui en parler, alors… ? Tu te sentirais peut-être mieux ensuite, non ?

Demande la jeune femme, en regardant Andy. Tout dépendait, finalement, de l’attitude de Samuel. S’il était fuyant, distant, évidemment, ça compliquait la situation. S’il avait été ouvert, de toute manière, il en aurait sans doute déjà parlé, non ?
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

All I wanted  | Andy - Page 2 Empty Re: All I wanted | Andy

Message par Andy Gage Lun 20 Sep - 12:35

C'est vrai que c'est assez horrible de ne pas en parler et de faire comme si de rien n'était. Ce n'était pas évident ni facile aussi, puisqu'à chaque fois qu'Andy voyait Samuel, elle ne pouvait s'empêcher de penser à leur baiser, ça voulait dire quelque chose ! Mais la jeune femme avait peur de le perdre, même autant qu'ami, en lui parlant de ce moment, et se dit même que s'il voulait en parler, il l'aurait déjà fait. Mais il faut avouer que ça la frustrait d'un côté, elle voulait savoir ce qu'il avait en tête, qu'est-ce qu'il pensait, comment est-ce qu'il s'est senti. Des tas de questions qu'elle se pose, et elle voulait avoir les réponses. Peut-être qu'il est temps d'en parler ?

Je ne sais pas trop comment aborder le sujet ! Déjà qu'on s'est pas beaucoup vu dernièrement, mais j'ai juste peur de sa réaction ><

Dit-elle, en haussant les épaules. Andy savait très bien que Samuel était un grand coureur de jupons, et il l'est sûrement toujours, combien de filles il a mis dans son lit, combien de filles il a embrassé, et D' ne voulait pas faire partie de ces filles, qui ne l'importent pas en vrai.

T'as raison, je dois lui en parler. J'ai besoin que tout soit clair...

Répond Andy, sincèrement. Elle devait prendre son courage à deux mains et aborder le sujet avec Sam', lui dire l'effet que le baiser lui a fait, lui dire qu'elle y pense très souvent. Il fallait le faire.
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

All I wanted  | Andy - Page 2 Empty Re: All I wanted | Andy

Message par Sophia Spencer Lun 20 Sep - 19:38


Sophia serait à la place d’Andy, elle aurait déjà mis les deux pieds dans le plat depuis bien longtemps avec Samuel. Ne pas savoir, ne pas comprendre, ça a quelque chose de terriblement frustrant, surtout quand il s’agit d’un baiser absolument parfait, voire même torride… ! C’est un truc qui ne s’oublie pas, qui reste en tête, et dans le cœur. Ne pas en parler, ça doit être terrible, d’autant que son amie ne doit plus savoir où se situer. Sophia, donc, lui conseille de s’expliquer avec Samuel mais, apparemment, ce dernier n’est pas tout à fait motivé à l’idée d’en parler… Ce qui corse un peu les choses !


Je comprends, c’est pas évident…

Murmure la jeune femme, sans véritablement trouver de solution au problème. Si elle le met devant le fait accompli, Samuel sera bien obligé de parler… ! Enfin, ce n’est pas l’idéal non plus, certainement que les choses seraient plus simples si lui-même ressentait le besoin et le désir d’en discuter.

Je pense qu’il te doit bien ça…

Je veux dire, même si ça n’aboutit pas sur une relation, ou quelque chose du genre, au moins les choses seront fixées une bonne fois pour toutes… ! Je pense que c’est mieux de savoir, même quelque chose difficile à entendre, plutôt que de ne pas savoir du tout.

Explique la jeune femme, avec sérieux. Après, peut-être qu’Andy était différente, mais ça l’aurait étonnée, d’autant qu’elle semble vraiment avoir envie de savoir ce que ressent Samuel de son côté, et qu’elle semble vouloir être fixée une bonne fois pour toutes sur la situation. Encourageante, Sophia s’efforce d’esquisser un petit sourire, avant de poser sa main sur la sienne, affectueusement.

Et si jamais ça ne se passe pas comme tu veux, je t’invite à passer chez moi, j’ai un stock monstrueux de glace au chocolat dans mon congélateur (a)
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

All I wanted  | Andy - Page 2 Empty Re: All I wanted | Andy

Message par Andy Gage Mar 21 Sep - 23:18

Andy est assez perdu à vrai dire. Il faut aussi dire qu'elle ne s'est jamais imaginé qu'une chose pareille pouvait se passer avec son meilleur ami, avec Samuel ! Et puis, ça lui faisait aussi bizarre, c'est le premier contact pareil qu'elle a avec un homme depuis la mort de Nathan. Mais il fallait avouer que ça ne lui a pas déplu ! D' avait besoin d'affection, elle n'en pas eue pendant près de deux ans, et c'était une sensation très agréable que de revivre une chose pareille après un long moment.

Ouais, c'est vrai.

C'est bon, je me lancerai la prochaine fois. J'avoue que j'ai envie de savoir ce qu'il en a pensé aussi *-*


Andy espérait bien évidemment que ce serait positif. En même temps, en y repensant, il ne l'aurait pas embrassée s'il n'avait pas apprécié au moins un petit peu le soi-disant premier baiser qu'elle a déposer furtivement sur ses lèvres. La remarque de Sophia fait sourire la jeune femme, qui pose son autre main sur celle de son amie. Elle appréciait vraiment sa présence, et ça lui faisait toujours autant plaisir de passer du temps avec elle et de parler des derniers potins.

Owii, les glaces au chocolat, nos meilleurs amis x)
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

All I wanted  | Andy - Page 2 Empty Re: All I wanted | Andy

Message par Sophia Spencer Mer 22 Sep - 9:38


Sophia est consciente de tout ce qu’a vécu Andy avant ce baiser avec Samuel, elle sait tout ce qu’elle a enduré. Pour son fils, elle avait su rester extrêmement forte, et son amie avait été particulièrement admirative de son comportement. Seulement, elle aussi, elle a le droit au bonheur, surtout que les mois et les années ont passé ! Il est temps pour elle de renouer avec l’amour. C’est le point de vue de Sophia, sans doute un peu trop fleur bleue sur les bords (a) Cela dit, elle ne peut qu’encourager son amie à parler de ce qui s’est produit avec Sam’, puisque ça n’est pas rien, et qu’elle a besoin d’être fixée.


Je suis sûre qu’il a adoré.

Si tu veux mon avis, on n’embrasse pas quelqu’un de cette manière juste « comme ça ». Il y a forcément du désir quelque part… ! Enfin, ce n’est que mon point de vue.

Répond Sophia, qui se voulait rassurante, avant de poser sa main par-dessus celle de son amie. Pour la rassurer encore davantage, mais d’une autre manière, elle finit par lui dévoiler ce qu’elle a au fond de son congélateur (a) De quoi se remettre de tout chagrin d'amour ! De la glace au chocolat.

Exactement !

Allez, t’en fais pas, tout se passera bien.

Ajoute la chanteuse, d’une voix douce, avant de retirer doucement sa main, pour finalement se lever de sa chaise. En jetant un coup d’œil à sa montre, elle s’était aperçue qu’elle avait accaparé une bonne partie du temps de son amie, et ne voulait pas la déranger encore davantage.


Je vais te laisser travailler, maintenant. Encore merci, en tout cas, pour tes conseils. Je suis vraiment contente d’avoir pu parler de tout ça avec quelqu’un, tu ne peux pas savoir combien je me sens mieux, maintenant !

Lance-t-elle, dans un superbe sourire reconnaissant.
Sophia Spencer
Sophia Spencer
Étudiante / Chanteuse

Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 3233

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

All I wanted  | Andy - Page 2 Empty All I wanted [Terminé]

Message par Andy Gage Dim 26 Sep - 23:33

Après cette discussion avec Sophia, Andy a réussi à y voir plus clair, et à prendre une décision, c'est de parler de ce baiser à Samuel. Elle ne pouvait pas laisser ce qu'elle pense pour elle pour toujours, elle avait besoin d'en parler, et il était temps de le faire. Elle ne savait pas si Sam' voudrait en parler, que ça voulait lui dire quelque chose ou que c'était un simple baiser comme tous les autres qu'il a eus avec d'autres femmes, mais elle devait dire ce qu'elle pensait, ce que ça voulait dire pour elle.

C'est ce que je pense aussi, on verra bien si c'est le cas ou non.

Dit-elle, en haussant les épaules. Andy est devenue plus forte après la mort de Nathan, après une longue dépression, il faut dire que Jamie la rendait ainsi, il lui donnait une raison suffisante pour continuer de vivre, et D' se devait de tout supporter pour lui. Si pour Samuel, le baiser ne voulait rien dire, elle doit aller de l'avant et laisser cette histoire derrière elle, c'est la meilleure solution...

Sophia jette un coup d'œil à sa montre, avant d'annoncer à son amie qu'elle allait disposer. Andy avait en effet encore un peu de travail à faire, mais ça ne veut pas dire qu'elles ne se reverront pas. Maintenant que So' a décidé de revivre à Sydney, elles auront la chance de se voir plus souvent.


Merci à toi aussi, hein !

A la prochaine, ma belle ^^


Fin de la scène.
Andy Gage
Andy Gage
Assistante de direction

Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : In your sweetest dreams ! x)

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

All I wanted  | Andy - Page 2 Empty Re: All I wanted | Andy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser