RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Please someone help me [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Please someone help me [Terminé]

Message par Lauren Austin Dim 12 Sep - 19:54

Les fêtes de fin d’années étaient finalement passées. Pour Lauren, ça avait été plutôt sympathique, comme d’habitude. Noel, avec sa famille et le Nouvel an avec des amis. Rien d’étonnant puisque la journaliste n’avait personne dans sa vie, depuis bien longtemps. Toutes ses histoires étaient désastreuses, pathétiques. Bon, parfois, pour garder la forme (a) elle flirtait par-ci par là mais c’était quelque chose de particulièrement rare ! Ce n’était pas du tout son genre de coucher avec le premier venu, bien au contraire. Lauren n’avait pas les étoffes d’une croqueuse d’hommes.

La jeune femme avait donc commencé cette nouvelle année avec que des choses positives. Cependant, elle n’avait pas prit la peine de trouver des bonnes résolutions puisque de toute manière, elle doutait qu’elle puisse en respecter ! Par contre, s’il y avait quelque chose qu’elle tenait à faire, c’était ses sorties. La jeune femme, surtout le week end, n’était que rarement chez elle. En soirée, elle aimait beaucoup sortir, voir des amis, faire la fête et s’éclater. Toute la semaine, elle se donnait à fond dans son travail alors elle aimait décompresser à sa façon.

Au bar des artistes, la jeune femme passe une excellente soirée. Il est le moment de rentrer et après avoir payé et salué toute la populace, Lauren sort du bar et commence à marcher dans les rues de Sydney. Rapidement, Lauren entend un type derrière elle l’interpeller :


Hey qu’est ce que tu fais toute seule poupée, j’te raccompagne ?!


Lauren se retourne, stressée et ne manque pas de refuser, les sourcils froncés. Sans attendre, la demoiselle poursuit sa route mais l’inconnu l’attrape par le bras >< No panic.

Lâche-moi ><


Dernière édition par Lauren Austin le Sam 16 Oct - 3:32, édité 1 fois
Lauren Austin
Lauren Austin
Responsable Cellule "Musique - Cinéma"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 388

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Dim 12 Sep - 20:25

Les fêtes de fin d'années du côté de Jeffrey n'ont jamais été vraiment joyeuses. L'agressivité de son père envers lui et sa mère a toujours gâché plusieurs bons moments. Chaque Noël, il devait y avoir un problème et pour un rien, résultat, le père de Jeff' quittait la maison. A vrai dire, lorsqu'il quitte la maison, le jeune homme et sa mère profitaient de son absence pour passer un bon moment de rigolade. Ces deux-là ont toujours été complices, et Jeffrey aimait sa mère plus que tout. Après la mort de celle-ci, il n'y avait plus de fête de famille. Le jeune Mahone est quelques fois invité à passer les fêtes avec des amis dans le même cas, ou encore d'autres l'invitaient même à les passer avec leur famille. Maintenant qu'il avait quitté Perth et que la plupart de ses amis d'enfance y sont toujours, Jeffrey s'est retrouvé cette année encore une fois seul. C'est assez frustrant en fait, mais il n'aimait pas l'avouer à lui-même, ne voulant pas remuer le couteau sur la plaie. Une bonne pile de DVD et un paquet de bières et le tour est joué.

Le jeune homme, en cette soirée, avait décidé de sortir, sachant qu'après les fêtes, Sydney serait plus pleine. Il décide alors d'aller boire un petit verre au bar des artistes où il a eu la chance de parler un peu avec Sean avant qu'il ne se décide de rentrer chez lui et s'occuper, avec n'importe quoi. En route dans sa voiture, Jeffrey aperçoit une silhouette féminine et à côté, un homme l'attrapant par le bras, assez violemment. Il s'approche un peu d'eux et peut deviner qu'il s'agissait de Lauren, poursuivie par un psychopathe, comme il y en avait partout dans le monde x) C'est vrai que le courant ne passe pas vraiment bien entre eux, mais Jeff' n'allait quand même pas la laisser ici, sans aide. Il n'était pas sans cœur.


Lâche-la.

Dit-il, assez calmement au début, après être sorti de la voiture et s'être dirigé vers Lauren et l'inconnu. Il lui lance quand même un regard noir, comme pour lui dire qu'il n'irait pas de main morte s'il ne fait pas ce qu'il lui a dit.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Lauren Austin Lun 13 Sep - 23:23

[ J'suis dééééééééésolée, j'avais pas du tout vu ta rep TT Please someone help me [Terminé] 52191 ]

Lauren savait que dans le domaine de la « famille », elle était plutôt chanceuse. A dire vrai, elle s’entendait à merveille avec ses parents, avec ses frères et soeurs. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, en fait ! Ses parents étaient d’ailleurs toujours ensemble . Ce faisant, elle n’avait pas de mal à supporter les fêtes de fin d’années. Ça se passait toujours merveilleusement bien. Elle aime beaucoup sa famille et les repas avec eux sont loin d’être un supplice, bien au contraire. Lauren fait partie d’une famille extrêmement soudée. Elle espère que ça sera toujours le cas. Pour fêter le nouvel an, elle s’était faite une soirée entre amies. Ca avait été génial, ça aussi. La journaliste avait profité des feux d’artifices. De là où elles étaient, elles avaient pu admirer les feux qui étaient tous les ans sur la plage de Manly.

Bref, elle commence l’année d’une manière tout à fait agréable et est, comme bien souvent de bonne humeur. Etant de sortie au bar des artistes, avec des amies, la jeune femme passe également un bon moment qui s’écourte en vue de l’heure tardive. En sortant du bar, prête à rentrer à pied chez elle, la jeune femme sent qu’un type la suit et lui prend carrément le bras par la suite. Un peu paniquée, elle essaie de se débattre mais il semble être beaucoup plus fort qu’elle u_u’

Heureusement, quelqu’un passait par là. Son regard se pose sur la personne et sans qu’elle ait besoin d’appeler à l’aide, le jeune homme s’approche d’eux. Lauren le dévisage et reconnait rapidement Jeffrey, le journaliste qu’elle n’apprécie pas XD Enfin, elle allait probablement changer d’avis puisqu’il demande à l’inconnu de la lâcher.

Voyant qu’il ne faisait probablement pas le poidt face à lui, l’inconnu lâche finalment prise.


C’est bon, c’est bon, j’te la laisse.

Dit-il avant de se barrer en courant. Ok XD Les laissant finalement seuls. Lauren souffle un coup avant de relever le regard vers Jeffrey. Un peu nerveuse, elle passe une main dans ses cheveux avant de souffler dans un léger sourire.


Merci... TT
Lauren Austin
Lauren Austin
Responsable Cellule "Musique - Cinéma"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 388

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Lun 20 Sep - 13:17

Jeffrey n'a pas vraiment eu une vie facile, et ça avait été clair lorsqu'il était plus jeune. Il était un grand coureur de jupons, enchaînant les nuits avec les filles, chaque soir avec une différente, il se battait très fréquemment, s'est drogué à plusieurs reprises, il a commencé à fumer et boire dans un très jeune âge, bref, pas une enfance qu'on puisse envier. Heureusement, Jeffrey a tourné la page sur son passé, mais c'est vrai que d'un côté, en y repensant, il sentait quelques pincements au cœur. Il aurait aimé une enfance normale, heureuse, mais c'est comme ça, il ne pouvait rien changer. Il a commencé alors une nouvelle vie, et en est assez fier il faut dire. Il a un job, un toit où vivre et un salaire qui est très suffisant pour vivre.

Le jeune homme voulait toujours profiter de ses journées, et éviter l'ennui. Plus jeune, il était un grand fêtard, il ne l'était pas autant maintenant, mais il y avait toujours ce petit côté en lui qui voulait s'amuser, et ne pas rester dans un coin à contempler les murs. C'est alors pour ça que Jeff' a d'abord été au bar, avant de décider de rentrer chez lui. En route, il voit une scène qui n'est pas du tout plaisante, et n'ayant pas en tête de laisser Lauren victime de cet inconnu, il descend de sa voiture, lui demandant de la lâcher. Jeffrey n'aurait pas été gentil s'il ne l'avait pas lâché, il faut dire que comparé au jeune homme, le journaliste est nettement plus fort, et peut le faire tomber facilement. Une fois la jeune femme libre, Jeff' se retourne vers elle et pose sa main sur son épaule.


Ça va ? (a)

Dit-il, l'air assez inquiet en fait. C'est vrai que ces deux-là ne se sont jamais bien entendus, mais n'empêche que dans des situations pareilles, Jeffrey n'allait pas se montrer méchant, parce qu'en vrai, il n'était pas hein (a)


Viens, je te raccompagne.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Lauren Austin Lun 20 Sep - 20:19

La jeune femme était contente finalement de voir Jeffrey. C’est la première fois qu’elle a une telle pensée en le voyant mais qu’importe XD C’est vrai que d’habitude, elle n’est pas du tout ravie qu’il croise son chemin. Elle aurait probablement râler, en le voyant au bar des artistes. Faut dire qu’ils se voient souvent contre leur gré, en fait. Ils ont l’air tous les deux de fréquenter les mêmes lieux ce qui est troublant à certains moments. Pas dans ce cas là puisque la jeune femme, peu chanceuse avait des ennuis avec un type beaucoup trop insistants. C’est pour cette raison qu’elle n’avait pas confiance en les hommes. Tous des cons XD Une fille ne tenterait jamais de faire une chose pareille avec un type. Râlant intérieurement et en essayant de se débattre, en vain, la jeune femme est soulagée en voyant le journaliste venir dans leur direction ! Vraiment. D’ailleurs, avec ses paroles, il ne manque pas d’intimidé l’homme en face de Lauren, ce qui la fait légèrement sourire. Il était vrai que la carrure du journaliste était beaucoup plus impressionnante que celle de ce mec.
Quand l’homme finit par s’éclipser, la jeune femme se retrouve seule avec Jeffrey.

Pas franchement ingrate, la jeune femme ne manque pas de le remercier directement. Probablement avant de lui dire bonjour ou quoi que ce soit d’autre. Il l’avait vraiment aidée sur ce coup là et ne savait pas ce qui se serait passé sans lui. Cette pensée la rendit nerveuse alors quand elle relève la tête, elle esquisse un léger sourire crispé en entendant la question de Jeffrey.


Ouais, ouais... ça va !

Souffle-t-elle, en prenant une inspiration.


Et toi... ?

Par réflexe, elle lui avait retourné la question mais Lauren acquiesce, sans vraiment broncher quand il lui propose de la ramener. Ça ne la dérangeait pas, c’est toujours mieux que de rentrer seule, à dire vrai.


C’est gentil.

T’es gentil, en fait.

Dit-elle dans un sourire un peu taquin, en commençant à marcher.
Lauren Austin
Lauren Austin
Responsable Cellule "Musique - Cinéma"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 388

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Mar 21 Sep - 23:28

Ne pas bien s'entendre avec Lauren, c'est une chose. La laisser ici, victime de cet inconnu, c'est autre chose. Jeffrey ne connaît pas vraiment Lauren, sa personnalité et tout ça, il savait juste qu'avec lui, elle était la fille la plus chiante au monde, et qu'elle avait le même job que lui, ce qui a causé leur soi-disant rivalité. Le jeune homme avait quand même un cœur et n'avait pas en tête de la laisser en danger, l'homme pourrait faire des actes très désagréables ! Sans penser pendant une seconde, Jeffrey était descendu de la voiture, afin de faire éloigner l'inconnu, qui, heureusement, lâche prise et part même en courant. Il faut dire que face à ça, Jeff' ne peut que se sentir ravi, hein, c'est la preuve qu'il avait une forte silhouette (a)

C'est pas moi qu'on tenait violemment par la main, hein x)

Dit-il, en réponse à sa question. Il allait bien et ça se voyait quand même, c'est d'elle qu'il fallait s'inquiéter, elle a eu peut-être peur et pouvait s'évanouir à n'importe quel moment XD

Ha, tu as enfin fini par l'avouer (a)

Reprend Jeffrey, d'un air taquin, mais loin de l'air narquois et ironique qu'il avait l'habitude d'avoir en sa compagnie. Le jeune homme se dirige vers la voiture, et ouvre la porte à Lauren (a) avant d'aller prendre sa place.

Tu habites où ?
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Lauren Austin Mer 22 Sep - 12:17

Même si elle ne portait pas Jeffrey dans son coeur, son estime remontait dans son esprit, lorsqu’il l’avait carrément sortie de ce mauvais pas. Elle lui en était bien évidemment reconnaissante ! Même si elle avait souvent agis en grosse chieuse avec lui, sans vraiment savoir pourquoi, puisque ça ne lui ressemblait pas du tout XD Lauren n’attend pas plus d’une seconde, dès que l’homme est parti, pour le remercier. Tout de suite, il s’inquiète de savoir comment elle va. N’ayant pas pour habitude de s’apitoyer, la demoiselle répond positivement tout en lui retournant la question, par politesse ou réflexe. En entendant la réponse de Jeffrey, elle acquiesce d’un signe de la tête.

Oui, bon.

Souffle Lauren, par manque de répartie XD Qu’importe, de toute manière, elle finit par avouer autre chose. Quelque chose d’inédit puisqu’elle ose dire qu’il avait été gentil. C’est une grande première. Elle espère qu’il ne versera pas une larmounette pour la peine. Lauren esquisse un sourire en le voyant, l’air taquin.

Et ouais. T’aurais du enregistrer ce moment, il est rare et exclusif (a)

Lance-t-elle, en riant légèrement. Bon, ce n’était pas totalement faux, elle ne sait pas si elle aurait encore l’occasion de dire à Jeffrey qu’il était quelqu’un de gentil. En tout cas, elle n’avait pas encore eu envie de le massacrer ce qui était une bonne chose. Elle sourit en le remerciant de la tête quand il vient lui ouvrir la porte de sa voiture. Directement, elle s’y engouffre en la refermant derrière elle.

J'habite à King Cross, dans la banlieue XD te moque pas.

Dit Lauren dans un sourire.
Lauren Austin
Lauren Austin
Responsable Cellule "Musique - Cinéma"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 388

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Dim 26 Sep - 23:24

La relation entre Lauren et Jeffrey n'a jamais été agréable, mais dans des moments pareils, le jeune homme laissait son côté chieur et méchant à part, il n'avait pas en tête de la laisser avec ce psychopathe, il n'a pas hésité une seconde à venir à son secours. Heureusement, il n'a pas eu de difficulté à faire fuir le jeune homme, vu qu'il avait une meilleure carrure que lui et il pouvait le mettre KO sur place, d'autant plus que Jeff' a passé la moitié de son adolescence à se battre, donc il était un professionnel dans ce domaine XD

Ouais, ça devrai faire la une des magazines moi je dis x)

Dit-il, avec un sourire, sincère cette fois aussi. La situation est différente des autres où il se retrouve au même endroit que Lauren. Il ne voulait pas paraître désagréable avec elle, d'autant plus qu'il n'avait pas vraiment le cœur pour ça. Après avoir passé les fêtes de nouvelle année tout seul, ça ne l'empêcher pas de sentir un peu de solitude en fait, même s'il ne le montre jamais, il préfère toujours garder des sentiments pareils pour lui.

T'habites à King's cross ?

Reprend Jeff', surpris du coup. Ils habitent donc dans le même quartier, ils sont donc voisins XD Le destin, voulait-il que ces deux-là se voient à chaque endroit de Sydney ?

Je me moque pas, j'y habite aussi x)
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Lauren Austin Lun 27 Sep - 12:40

Dès qu’il le faut, la jeune femme n’hésite pas à se montrer reconnaissante ! Même s’il s’agissait de Jeffrey et qu’ils ne s’entendaient pas à la base. Ce qu’il avait fait pour elle avait été plutôt sympathique, généreux même ! Il aurait pu la laisser ainsi, galérer avec ce type qui voulait l’embarquer chez lui ou chez elle. Qu’importe, la soirée aurait pu devenir encore plus catastrophique, dramatique même ! Lauren est vraiment contente qu’il soit intervenu. C’est pour cette raison qu’elle ose admettre qu’il est quelqu’un de gentil. Il en profite d’ailleurs pour la taquiner la dessus et Lauren rebondit sur sa remarque, comme toujours.

Ouais, c’est un énorme scoop…

Commente la journaliste dans un sourire en marchant vers la voiture. Ce dernier lui ouvre même la portière et Lauren esquisse un sourire en se posant sur le siège passager. Il l’interroge pour savoir où elle vivait. Lauren en profite pour lui demander de ne pas se moquer, puisqu’elle habite dans un quartier plutôt pauvre, en fait XD Jeffrey semble surpris et Lauren acquiesce une nouvelle fois.

Yep… !

Répond-t-elle avant de comprendre. Elle rit doucement, en reposant son regard sur le journaliste.

Décidément… tu fais exprès, j'suis sûre !

Dit la jeune femme dans un rire, ceci dit.
Lauren Austin
Lauren Austin
Responsable Cellule "Musique - Cinéma"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 388

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Lun 27 Sep - 14:51

C'est vrai que c'est pas tous les jours que Jeffrey puisse imaginer Lauren en train de lui dire qu'il est gentil. S'il pouvait, il l'aurait mis à la une des journaux, d'ailleurs, il devait s'attendre à ne pas l'entendre encore une fois. Ou peut-être que si ? (a) On sait jamais, en fin de compte, mais l'important maintenant, c'est que la jeune femme est en sécurité grâce à ce brave Jeff', qui a bien fait de passer par cette rue, sinon, la pauvre serait en train de galérer en ce moment.

Les deux jeunes gens s'amusent bien en ce moment, et jusqu'à maintenant, pas d'engueulades, ce qui était plutôt bon signe, et autant continuer ainsi, Jeffrey n'avait pas vraiment envie de tout gâcher maintenant, le cœur n'y est pas aussi x) Les deux journalistes vivent dans le même quartier, et en entendant la remarque de Lauren, Jeff' ne peut s'empêcher de rire.


Et pourquoi ne pas dire que c'est toi qui le fais exprès ?

Dit-il, en haussant les épaules, toujours avec le sourire. C'est logique, non ? Pourquoi c'est toujours lui qui fait tout exprès, c'est peut-être bien elle, hein XD Mais bon, tout ça, c'était pour rire, se taquiner, des coïncidences pareilles, ça arrivait souvent.

Pourquoi t'avais peur que je me moque ? King's cross est plutôt sympa comme quartier, je trouve.

Reprend Jeffrey, un peu plus sérieusement. Ce n'était pas un coin luxueux c'est vrai, mais pas non plus un endroit pourri. Les immeuble y sont agréables, et les gens aussi, enfin, ceux que connaît Jeff' dans le voisinage le sont.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Lauren Austin Lun 27 Sep - 15:45

Les deux journalistes plaisantent à propos du compliment qu’elle venait de lui faire. C’est vrai, c’était la première fois que ça arrivait. D’habitude, elle le descendait plus qu’autre chose, notamment en le traitant de crétin. Ça arrivait souvent d’ailleurs x) Pauvre Jeffrey qui s’en prenait souvent plein la gueule. Seulement, la demoiselle arrive à très bien se comporter avec lui. Pour l’instant, tout allait bien. Ils ne s’étaient pas encore pris la tête. Secrètement, la demoiselle espérait que ça tiendrait ainsi jusqu’à ce qu’il l’a ramène chez elle XD

Le naturel revient ceci dit bien vite au galop, puisqu’elle ne peut s’empêcher de le taquiner, en venant lui faire une remarque. En effet, elle est surprise d’apprendre qu’ils vivent dans le même quartier. C’est encore un autre point commun. Lauren esquisse un sourire en entendant la répartie du journaliste. Elle hausse les épaules.

Parce que c’est toujours de ta faute, c’est bien connu !

Souffle Lauren, dans un rire. Bien évidemment, elle plaisantait. C’est vrai que ça pouvait très bien venir d’elle. Il vivait peut être ici depuis bien plus longtemps qu’elle… ? Cependant, elle n’y songe pas puisque Jeffrey lui pose une question plutôt sérieuse, en fait.


C’est cliché, je sais, mais je t’imaginais plus vivre à Paddington, dans un super appart ou une grande maison… !

Avoue naturellement Lauren qui avait toujours été plutôt franche jusqu’à maintenant. Apparemment, la demoiselle s’était encore trompée sur son compte… !
Lauren Austin
Lauren Austin
Responsable Cellule "Musique - Cinéma"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 388

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Mar 28 Sep - 22:57

Cette fois, la situation était différente, Jeffrey et Lauren n'allaient pas se chamailler comme ils savent si bien le faire quand ils se rencontrent. En y pensant, Jeff' se demande pourquoi n'essayent-ils pas d'être sympathiques l'un envers l'autre ? x) C'est vrai qu'il est lui-même surpris de penser une chose pareille, mais la petite discussion qu'ils ont maintenant est agréable il faut dire, ça aurait pu être le cas depuis le premier jour où ils se sont vus. Mais bon, sait-on jamais, peut-être que cette soudaine entente n'était que passagère. Tout est relatif XD

Je suis le diable, t'es l'ange, je comprends.

Dit-il, avec un énième sourire aux lèvres. Tout en faisant la conversation, Jeffrey faisait bien attention à la route, ne voulant pas crever en cette soirée si spéciale, soirée où Lauren a avoué qu'il est gentil XD

C'est parce que j'ai l'air trop classe, normal (a)

Reprend Jeffrey, ne pouvant s'empêcher de jouer son prétentieux, avant de reprendre son sérieux.

En même temps, je ne me vois pas vivre seul dans un immense appart', j'aurais peur de me perdre x)

Jeffrey ne roulait pas sur l'or, certes, mais il avait les moyens suffisants. Il s'est acheté une voiture avec l'argent qu'il a économisé depuis qu'il a commencé à travailler, il a de quoi payer sa part de logement et tout ce qui va avec, il faut dire qu'il se sent bien pour l'instant.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Lauren Austin Jeu 30 Sep - 13:55

[ Abusé, je vois jamais quand tu me rep, ça m'agace XD ]

Lauren aussi, de son côté, se surprenant à penser que le moment est plus agréable qu’elle ne l’aurait imaginé. En effet, elle n’était pas chiante de nature et Jeffrey n’était pas un petit con non plus (a) puisqu’ils arrivaient à parler sans se prendre la tête ! C’était un vrai changement et ça faisait quand même plaisir à la jeune femme qui n’avait pas la tête à chercher un éventuel conflit, de toute manière ! Autant profiter de l’instant, non ? La conversation se poursuit alors dans la voiture, et la réponse du journaliste la fait doucement rire. Elle acquiesce, bien qu’elle ne se considérait pas comme un ange non plus et Jeffrey n’avait pas l’air d’être un démon non plus mais la caricature était amusante. Elle rentre dans son jeu.

Exactement ! Tu vois pas ma petite auréole toute mignonne ? XD

Demande Lauren dans un rire, en la dessinant avec sa main, brièvement. Ensuite, ils parlent du mode de vie de Jeffrey. C’était peut être exagéré mais Lauren lui avoue qu’elle pensait qu’il vivait dans un appartement beaucoup plus luxueux que ceux qui étaient das le quartier de King’s Cross, en fait. Elle rit doucement, en l’entendant prendre un air prétentieux, ce qui l’étonnait guère, en fait (a)

Ouais, on va dire ça (a)

Répond-t-elle dans un rire. Faut dire qu’elle connaissait pas mal de monde, qui vivait dans le quartier voisin. Par exemple, sa meilleure amie Billie vivait dans une très luxueuse et grande maison ! Elle, elle se contentait d’un 60m², tout minable mais chaleureux quand même XD

Pareil ! Tu vis en colocation ou t’as ton appart tout seul... ?

L’interroge Lauren dans un sourire, assez curieuse, en fait.
Lauren Austin
Lauren Austin
Responsable Cellule "Musique - Cinéma"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 388

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Jeu 30 Sep - 14:29

[ Je croyais que tu le faisais exprès, j'avais en tête de me suicider du coup. XD Cey pas grave ma belle, ça arrive ^^ ]

Jeffrey profitait de cet agréable moment qu'il est en train de passer avec Lauren. C'est la première fois qu'ils parlent et rigolent comme des gens civilisés, et ça lui faisait quand même plaisir, au fond. D'ailleurs, ça lui a prouvé que la jeune femme n'était pas une vraie chieuse, et qu'elle pouvait être gentille quand elle voulait. Peut-être que ce sera le début d'une bonne amitié, et la fin des conflits qui ont duré pendant une longue période ? Manque plus qu'à signer un pacte de réconciliation et tout ce qui va avec XD

Ouais, et je vois aussi les petits oreilles rouge là, juste à côté XD

Dit-il, avant de partir en riant. Jeffrey n'est pas un démon, mais est loin d'être un ange aussi, et c'est sûrement le cas pour Lauren aussi, puisqu'avant ce soir, elle se comportait en vraie diablesse avec lui, alors que maintenant, elle était toute gentille et souriante.

Je vis en colocation, c'est plus fun, je trouve. Et toi ?

Demande Jeff', avant de donner toute son attention à la route. Ils n'allaient pas tarder à arriver au quartier, et il faut dire que la conversation avec Lauren était agréable à tel point que le journaliste diminue la vitesse pour arriver moins vite (a)
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Lauren Austin Jeu 30 Sep - 14:44

[ Ah non, pas du tout ! Si tu vois que je réponds pas, hésite pas à venir gueuler XD ]

Tout comme Jeffrey, la jeune femme se rend compte qu’il n’est pas si chiant que ça, au final. Bien au contraire ! Peut être que sa vision était un peu faussée maintenant qu’il lui avait rendu un énorme service.. ? Enfin, elle en doute quand même parce qu’il ne l’avait pas agacée jusqu’à maintenant et que c’était plutôt agréable en fait de ne pas se prendre la tête avec lui pour rien ! Surtout que là, ils se voyaient das un contexte complètement différent que d’habitude. Là, Lauren ne travaille pas. Enfin, dans une conversation plutôt légère, elle lui montre son auréole imaginaire et Jeffrey répond qu’elle avait aussi des oreilles rouges, signe qu’elle avait un côté démon refoulé aussi !

Hey hey, je vois tes cornes aussi à toi, elles ressortent bien dans la nuit XD

Souffle la jeune femme dans un rire, en regardant droit devant elle, parfois, son regard s’attardait sur le journaliste, tandis qu’elle enchaine les questions, en apprenant plus de choses personnelles sur lui. Elle l’interroge pour savoir si il vivait seul ou en colocation. C’était le cas de la demoiselle et aussi de Jeffrey apparemment.

Aussi ! C’est sympa et plus pratique. J'suis rarement chez moi, de toute façon !

Explique Lauren, qui vivait avec une amie plutôt jeune, en fait. Elle n’avait que dix neuf ans et ne pouvait pas se permettre de vivre seule. Ça arrangeait Lauren qui n’était pas souvent chez elle, en fait. Constamment dehors, il était rare qu’elle glandait chez elle, en mode loutre XD
Lauren Austin
Lauren Austin
Responsable Cellule "Musique - Cinéma"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 388

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Lun 4 Oct - 14:43

[ Héhé, je te pourrirai la vie alors XD ]

Ne pas se prendre la tête avec Lauren, c'est quelque chose de nouveau, mais aussi de très agréable, puisqu'en vrai, Jeffrey trouve la jeune femme sympa dans son genre, l'opposé de l'image qu'elle lui donnait avant. En même temps, lui aussi lui montrait son côté chieur et con, alors qu'en vrai, il est très gentil le petit. Peut-être qu'il n'est pas un ange, mais il n'est pas complètement démon, la jeune femme lui dit quand même que ses cornes se voient très bien la nuit.

Rien que la nuit ? XD

Dit-il, avant de partir en riant. Non parce qu'avant, lorsqu'il la faisait chier, c'était la plupart du temps le matin, en cours de journée, et ses cornes ressortaient bien à ce moment aussi. Il faudrait qu'elle change d'avis dans ce cas x)

Ouais, moi aussi. J'aime bien sortir en fait !

J'aime pas rester à la maison, surtout si mon coloc' n'y est pas, l'ennui me tue x)


Reprend Jeff', en haussant les épaules. Le jeune homme s'entendait très bien avec Ryan, et les deux passaient de bons moments lorsqu'ils sont à l'appartement, mais il est rare que Jeffrey reste seul à la maison, il s'ennuyait très facilement, alors il préférait sortir et ne retourner qu'un peu tard dans la soirée, sauf s'il avait du boulot à faire, dans ce cas, il devait rester à la maison bosser.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Lauren Austin Lun 4 Oct - 17:33

[ Tout de suite les menaces XD ]

Ça avait un côté reposant de ne pas se prendre la tête avec Jeffrey. Faut dire que ça arrivait souvent... pratiquement tout le temps. Là, la journaliste découvre une facette de la personnalité du jeune homme très différente de ce qu’elle avait pu entrevoir jusqu’à présent. Ça change, c’est pas mal, en fait...(a) ça devait probablement être la même chose du côté du journaliste qui devait être étonné de ne pas l’entendre lui gueuler dessus ou de le traiter de « crétin ».


La journée, on les voit moins mais elles sont là quand même XD

Commente la demoiselle dans un rire. Il était vrai que Lauren ne l’avait jamais vu ou presque en soirée. Quand ça arrivait, c’était souvent le matin, ou l’après midi dans des endroits plus fréquentables, dirons nous. Elle acquiesce en entendant les propos de Jeffrey, avant de répondre à son tour :

Ouais, je vois ! Pareil pour moi, sauf que ma coloc’ est serveuse au Floride donc forcément, on a pas du tout les mêmes horaires !

Explique Lauren, en haussant les épaules. Faut dire qu’elle ne la voyait pas souvent ! Encore moins le week end. Soit elle était de sortie ou soit elle dormait à l’heure où la demoiselle rentrait donc... ! C’était compliqué de passé un moment ensemble. Quoi qu’il en soit, là, la jeune femme remarque qu’ils sont pratiquement arrivés. Lauren se mordille la lèvre inférieure, en s’interrogeant, mine de rien, elle n’avait pas envie que ça se termine ainsi...Que faire ? XD
Lauren Austin
Lauren Austin
Responsable Cellule "Musique - Cinéma"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 388

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Mar 5 Oct - 23:19

[ C'toi qui les a cherchées (a) ]

Jeffrey découvrait en effet une autre facette de la personnalité de Lauren, la trouvant fortement sympathique en ce moment. Si seulement elle pouvait être comme ça à chaque fois qu'ils se rencontrent x) En même temps, ils n'ont jamais pris le temps de mieux se connaître, dès le premier jour, ils ont commencé à se jouer des tours, et gueuler, se quereller, sans essayer de mettre de côté leurs problèmes et de tourner la page. Ce soir, ça a changé, et peut-être que ça changera le cours des choses. Les deux jeunes gens s'entendent bien en fait, et Jeff' pense que c'est assez triste qu'ils n'ont pas pu sympathiser plus tôt.

Ouais bon, n'empêche que des fois, j'ai de belles ailes blanches sur le dos XD

Dit-il, avec un sourire angélique avant de partir en riant. Jeffrey pouvait être un ange, comme il pouvait être tout le contraire, mais en vrai, il est un peu le mélange des deux. Encore heureux hein, puisque plus jeune, il était le démon en personne x) Les deux jeunes gens sont enfin arrivés au quartier où ils vivaient, et Jeff' se surprend à vouloir passer encore plus de temps avec Lauren, et puisqu'il n'avait pas froid aux yeux, il lui adresse encore une fois la parole :

Tu veux être encore plus gentille et m'inviter à boire un verre ? (a)

Demande-t-il, avec un large sourire aux lèvres, tout en garant sa voiture dans le parking réservé aux résidents. La colocataire de Lauren travaillait au Floride, alors elle devait peut-être être de service ce soir, ou pas XD Jeff' espérait au moins que la jeune femme voulait elle aussi passer plus de temps avec lui, sinon, il aurait vraiment l'air d'un crétin là x)
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Lauren Austin Mer 6 Oct - 11:19

Des fois ouais !

Répond Lauren, peu convaincue cela dit (a) A part ce soir, la jeune femme n’avait pas eu l’occasion de voir à quel point Jeffrey était un « ange » ! Là, c’est évident, puisque sans lui, Lauren aurait passé une fin de soirée plutôt désastreuse...Peut être dramatique même ? Elle lui en était reconnaissante, d’où sa soudaine décontraction. En effet, Lauren n’était pas partie dans l’optique de l’emmerder ce soir et se montre particulièrement gentille. Tous deux font des efforts et forcément, ça paie !

Du coup, quand ils arrivent à Kings Cross, ça l’embête un peu... Elle aurait aimé que le moment se prolonge encore un peu. Un peu intimidée de penser une telle chose et surtout de lui proposer de venir boire un verre avec elle, la demoiselle n’en dit rien. Si ça se trouve, l’envie n’était pas partagée... ? Elle n’avait pas pour habitude d’inviter n’importe qui chez elle, en plus. Qu’allait-il penser ? Enfin, finalement, elle est interrompue dans sa propre prise de tête par Jeffrey qui, justement lui fait une remarque qui la fait grandement sourire (a)


Pourquoi pas !

Souffle-t-elle, toujours le sourire aux lèvres alors que le jeune homme se gare dans le parking. Lauren défait alors sa ceinture, attrape son sac et sort de la voiture. Dès que c’est fait, elle referme la porte derrière elle, en attendant Jeffrey, pour prendre la route jusqu’à son propre appartement. Elle espérait que sa colocataire serait toujours entrain de travailler, à dire vrai... ! Plus pour elle même, mais dans un rire, elle souffle alors :

J'espère que c'est pas le bordel XD
Lauren Austin
Lauren Austin
Responsable Cellule "Musique - Cinéma"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 388

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Ven 8 Oct - 18:15

Jeffrey passait un bon moment avec Lauren, et s'il ne se trompait pas, c'était aussi le cas pour elle, puisque jusqu'à maintenant, elle n'a sorti aucune remarque déplaisante, ou essayé de se quereller avec le jeune homme, chose qu'ils ont toujours fait lorsqu'ils se rencontrent. Les deux journalistes ont clairement fait des efforts ce soir-là, et ces efforts ont fait découvrir à Jeff' que la jeune femme à côté de lui était différente de ce qu'il imaginait. Elle se montrait méchante avec lui, et lui aussi d'ailleurs, mais là, le courant passe très bien entre eux, et puis, ils sont voisins, alors autant bien s'entendre, et ne pas se jeter des poêle dessus par les fenêtres XD

Jeff' arrive enfin au parking de la résidence où Lauren, ainsi que lui, vivaient et arrête la voiture. Il passait un bon moment avec elle, au point de ne pas vouloir la quitter maintenant, et comme le petit est loin d'être timide ou quelque chose comme ça, il s'auto-invite x) Il sort alors de la voiture, et s'assure de bien la fermer avant de marcher aux côtés de Lauren en direction de l'immeuble où elle vivait.


Oh, j'y suis habitué, t'as pas à t'inquiéter pour ça x)

Dit-il, avec un sourire aux lèvres. Jeffrey n'était pas une fée de maison, ça c'est sûr. Des fois, sa chambre ressemblait à un bazar, mais il s'assurait à ce qu'il ne laisse pas la guerre mondiale des ustensiles de cuisine ou les restes de nourriture dans l'appartement, il respectait les règles de la colocation. Mais il faut dire que ça lui arrive des fois de ne pas ranger sa chambre pour des jours, jusqu'à en avoir des odeurs désobligeantes de chaussettes XD Bon, n'abusons pas, il est responsable le petit (a)


Attends, tu t'es pas montré gentille juste pour me ramener chez toi et me tuer après, right ? XD

Reprend Jeffrey, en s'arrêtant de marcher, avec un air sérieux, avant de partir en riant, ne pouvant clairement pas rester sérieux dans ce genre de réflexions qu'il fait.
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Lauren Austin Dim 10 Oct - 19:36

Après qu'il l'ait raccompagnée, Lauren ne peut s'empêcher de se dire que c'est finalement dommage d'en finir maintenant. En effet, la jeune femme avait passé un moment plutôt agréable qui lui avait fait oublié sa fin de soirée désastreuse, en sortant du bar des artistes! Il y avait vraiment des fous partout et la jeune femme devrait être plus vigilante à l'avenir ! Elle comptait bien s'acheter une bombe lacrymogène, tiens (a) Parce que mine de rien, elle avait eu peur et sans Jeffrey, ça aurait pu être beaucoup plus dramatique. Reconnaissante, la jeune femme finit par accepter sa proposition, sans grand mal, en fait ! Ça lui faisait vraiment plaisir. En sortant de la voiture, la jeune femme lui prévient quand même, elle ne se rappelait plus de l'état dont elle avait laissé l'appartement en sortant XD

Ca va alors (a) j'ai pas envie de passer pour une crado !

Lance Lauren dans un rire. Faut dire que ce n'était pas du tout le cas. Pour le peu qu'elle était chez elle, la jeune femme essayait de garder sa chambre un minimum rangée et propre ! Cela dit, parfois, elle avait des moments de relachement, hein ! Comme tout le monde après tout, right ? Alors, en s'engouffrant dans le hall de l'immeuble, elle rentre dans l'ascenseur avec le journaliste avant d'éclater de rire quand il lui fait une remarque.


Si si.

Répond la journaliste sérieusement avant d'esquisser un sourire amusé:


Promis, je te tuerai pas (a)
Lauren Austin
Lauren Austin
Responsable Cellule "Musique - Cinéma"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 388

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Jeu 14 Oct - 0:04

Sans vraiment avoir du mal à le faire, Jeffrey demande à Lauren de lui offrir un verre chez elle. Sa compagnie a été très agréable et il était hors de question pour le jeune homme d'y mettre fin maintenant, surtout que c'est la première fois qu'ils arrivent à s'entendre. C'est une première, et il fallait profiter à fond du moment, on sait jamais, il se peut que Lauren soit schizophrène et redevienne toute méchante le lendemain, tout est possible hein XD Bon, elle n'a pas l'air de l'être, mais Jeff' craignait quand même qu'il y ait un jour un malentendu entre eux, qui allait tout gâcher. Mais ce que le jeune homme savait, c'est qu'à partir d'aujourd'hui, il allait être sympathique avec Lauren, puisqu'il la trouve elle-même très agréable en fait.

Crado pour vous les filles, c'est avoir une chaussette par terre. Crado pour nous, c'est pire que ça XD

Dit-il, avant de partir en riant, tout en marchant en direction de l'immeuble. Il est vrai que pas toutes les filles étaient pareilles, ni les garçons aussi, mais il ne peut s'empêcher de faire une petite touche d'humour, chose qu'il fait encore une fois, en lui demandant si elle n'allait pas le tuer.

Tant mieux (a)

Parce que je suis encore jeune et beau pour mourir.


Reprend Jeff' à l'adresse de Lauren avec qui il était maintenant à l'intérieur de l'ascenseur qui ne tarde pas à s'arrêter. Le journaliste laisse la jeune femme passer en premier, par galanterie, mais aussi, et surtout parce que c'est elle qui savait où se trouvait son appartement x) Il est pas tout le temps galant, le petit !
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Lauren Austin Jeu 14 Oct - 23:14

Ce n’est pas faux mais je ne pense pas que t’apprécierais de voir mes petites culottes éparpillées partout dans mon salon non plus !

Répond Lauren sans contenir un rire. Forcément, ce n’était pas son cas, elle ne laissait pas ses fringues trainer de partout ! Elle tentait quand même de se rassurer toute seule, en imaginant son appartement parfaitement bien rangé. Enfin, les deux journalistes s’engouffrent dans le hall de l’immeuble. Ce dernier ne manque pas de lui faire une remarque qui la fait forcément rire, au passage. Amusée, elle rentre dans son jeu avant de le rassurer que non, elle ne comptait pas le tuer…. Quoi que ?

Toujours aussi modeste, à ce que je vois (a)

Lance la demoiselle dans un rire avant d’entrer dans l’ascenseur. Dès que c’est fait, elle vérifie que Jeffrey soit toujours là, comme par réflexe ? Avant de finalement appuyer sur quatrième étage. Les portes s’ouvrent enfin et la demoiselle se presse de sortir pour se retrouver devant la porte de son appartement. En passant une main dans son sac, elle en sort son trousseau de clés et ouvre la porte. Par réflexe, elle allume la lumière et se retourne vers le journaliste.

Et voilà XD

Dit-elle, en l’incitant à la suivre avant de demander, après avoir ouvert le frigo où il y avait quelques boissons :


Qu'est ce qu'il te ferait plaisir x) ?
Lauren Austin
Lauren Austin
Responsable Cellule "Musique - Cinéma"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 388

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Jeffrey Mahone Ven 15 Oct - 21:47

Ouais c'est clair, quoique... XD

Dit Jeffrey avant de partir en riant. C'est vrai qu'un appartement avec des vêtements éparpillés partout, ce n'est pas beau à voir, mais le bazar de la plupart des filles ne peut pas être aussi révolutionnaire que celui de la plupart des garçons. En ce qui concerne Jeff', il faisait de son mieux pour garder sa chambre ainsi que l'appartement propres, mais avant, plus jeune, sa chambre était un endroit de guerre, il s'y perdait XD

Ouais, pour pas changer.

Reprend le jeune homme après la remarque de Lauren. Il trouvait ce moment très agréable en sa compagnie, et n'avait pas hésité à s'auto-inviter. Les deux journalistes sortent de l'ascenseur pour enfin se retrouver à l'intérieur de l'appartement de Lauren. Tout comme celui où habite Jeff', il était assez petit, mais suffisant pour deux personnes, et bien rangé, c'est ce qui compte.

Je te laisse choisir x)

Dit-il, toujours avec le sourire. A vrai dire, il est plutôt là pour passer plus de temps avec Lauren, puisqu'il s'est rendu compte qu'elle est plutôt sympa dans son genre, peu importe ce qu'il allait boire, tant que ce n'est pas du poison x) .
Jeffrey Mahone
Jeffrey Mahone
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 744
Localisation : Somewhere you're not.

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Lauren Austin Sam 16 Oct - 3:31

La journaliste rit face à sa remarque... Elle était bien évidemment trop pudique pour afficher sa lingerie dans tout son appartement et ne se remettrait bien évidemment jamais si un jour, le jeune homme tombait sur une de ses petites culottes en dentelle (a) Et oui, ça la gênerait au plus au point. Même s'ils s'étaient découverts sous une toute autre couture, la jeune femme ne le connaissait pas depuis des siècles, le petit Jeffrey. Cela dit, elle était contente de poursuivre ce moment ave clui, sans ça, elle aurait refusé sa proposition (a)

On change pas une équipe qui gagne comme on dit, je suppose...XD

Répond Lauren, dans un rire, encore un. Elle sort de l'ascenseur et peu de temps après, les deux journalistes se retrouvent dans son propre appartement. Elle allume rapidement les lumières et par le manque de bruit dans son chez elle, Lauren suppose que sa colocataire n'était pas encore rentrée. Ça l'arrangeait d'ailleurs. Dans un sourire, elle lui demande ce qu'il souhaitait boire. Comme elle semblait devoir choisir pour lui, la demoiselle opta pour deux despérados qu'elle sorti de son frigo avant de l'inciter à la rejoindre dans son salon.

Par la suite, tous deux passèrent la fin de la soirée ensemble, à parler de tout et de rien et surtout à faire plus ample connaissance, ce qui était particulièrement agréable.



Fin de la scène. [ as we say, donc ! ]
Lauren Austin
Lauren Austin
Responsable Cellule "Musique - Cinéma"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 388

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Please someone help me [Terminé] Empty Re: Please someone help me [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser