RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

When the lights go off [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty When the lights go off [Terminé]

Message par Caleb Myles Mer 15 Sep - 19:52

    Enfin une journée tranquille. Ces derniers temps, Caleb a l’impression que le temps file à toute allure, qu’il n’a rien le temps de faire, surtout pas de souffler, et que son emploi du temps est bien trop charger. Il profite, part tôt le matin pour courir puis va bosser et trainer sur la plage avant de passer furtivement pour se préparer et passer la nuit dehors. En fait, il a même l’impression qu’il n’a pas pu avoir de vraie discussion avec sa colocataire depuis un bail. Ou même un simple moment tranquille. Ouais, enfin normal quoi, ils ont chacun leur vie de leur côté, et ce n’est pas parce qu’ils ont couchés ensemble une fois que ça va y changer quoi que ce soit.

    Du coup, ce soir, il reste calmement à la maison. Après une bonne douche chaude, il se sèche vulgairement et passe par sa chambre pour enfiler un caleçon propre tout ce qu’il y a de plus simple. Une fois fait, il balance son linge sur une chaise, histoire qu’il ne puisse pas sécher correctement – ah les hommes >< toujours négligeant sur les détails –. Personne dans l’appartement. Il n’a pas la moindre idée si sa colocataire va rentrer ou non, et dans tous les cas, il s’en fiche complètement. Passage obligé au frigo pour prendre une bière, il vient ensuite s’échouer sur le canapé, à moitié nu, à zapper jusqu’à trouver une chaine potable.

    Il n’a pas envie de réfléchir, ni d’écrire, ni de faire quoi que ce soit de constructif ce soir. C’est toujours agréable de se laisser aller, de larver sur le canapé à la seule différence que lui ne rigole pas avec l’hygiène même quand il se contente de trainer à la maison. On sait jamais, si par hasard quelqu’un frappe à la porte, ce serait flinguer sa classe naturelle x) Enfin bref, tout ça pour dire que ce soir, il n’a envie de rien si ce n’est rester là, coucher sur le canapé, écoutant vaguement le film qui passe et qui ne l’intéresse même pas franchement. Une main derrière la tête, il offre son corps de Dieu grec à la vue de tous, ou pas. De toute manière, personne ne le verra ainsi, et franchement, c’est tant mieux. A moins que… ?




Dernière édition par Caleb Myles le Lun 15 Nov - 0:16, édité 1 fois
Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Lun 20 Sep - 4:17

    Enfermée chez elle depuis bien trop longtemps à son goût, Ashlee avait aujourd'hui eut envie de s'aérer un peu l'esprit, ne comptant pas se lamenter sur son sort plus de temps. Motivée comme jamais, la jeune femme décida de partir faire un peu de shopping en solitaire, ayant une folle envie de dépenser l'argent qu'elle avait encore sur son compte en banque. C'est ainsi, que deux heures durant, Ashlee enchaîna les essayages, jusqu'à acheter quelques robes bon marché afin de pouvoir les customiser une fois rentrée chez elle. Et oui Ash' était bien loin du temps où elle pouvait dépenser des dizaines de millers de dollars en une seule journée. Désormais Ashlee se considérait plutôt comme pauvre mais cela ne la dérangeait pas, prenant enfin conscience de la valeur de l'argent, qu'il faut travailler dur pour pouvoir en gagner et non rester bien assit sur un héritage familiale bidon.

    Un fin sourire pendu à ses lèvres, Ashlee se décida finalement à rentrer chez elle à pied, n'ayant pas assez d'argent pour se payer ni le métro ni le taxi. Triste vie oui. Quelques sacs à la main, Ashlee arpenta les rues de Sydney progressivement, jusqu'à que son immeuble se dessine devant ses yeux. Au bout de quelques instants, Ashlee finit par débarquer dans son appartement, sans prendre évidemment la peine de frapper xD. Elle fut cependant particulièrement surprise du spectacle auquel elle assistait désormais, à savoir Caleb à moitié nu sur le canapé. Bien évidemment elle trouvait cette vue plus qu'alléchante, Ashlee ayant toujours trouvé son colocataire particulièrement séduisant, oh que oui (a).


    Bah dit donc....

    Je savais pas que tu avais des tendances exhibitionnistes (a).

    Lui fit remarquer Ashlee dans un petit sourire amusé, avant de prendre directement la direction de sa chambre où elle posa ses affaires. Une fois fait, Ashlee revint dans le salon, où elle s'assit aux côtés de Caleb, tout en poussant soigneusement ses jambes afin de se faire un peu de place (a).


    T'en prends de la place dis donc (a).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Caleb Myles Lun 20 Sep - 4:18

    Une soirée qui promettait d’être juste tranquille, ennuyeuse à souhait à zapper sur des programmes télévisés tous plus idiots les uns que les autres, mais bon ça n’a pas d’importance, le seul facteur qui compte est qu’au moins, le petit pourra se détendre et ne penser à rien. Si ça se trouve, il pourra même pioncer sur le canapé sans que personne ne fasse un quelconque commentaire. Plutôt une bonne nouvelle en somme. Même si les images qui se succèdent sur l’écran ne l’intéressent pas du tout, il regard, couché sur le canapé, après tout il fait ce qu’il veut, il est chez lui quand même, ce n’est pas pour rien qu’il paie la moitié du loyer, si ce n’est juste pour avoir ce petit privilège de pouvoir se balader comme ça sans avoir peur de se faire surprendre ou engueuler.

    Il ne relève les yeux et tourne la tête en direction de la porte que lorsqu’il entend que quelqu’un tourne la poignée et entre sans frapper. Ashlee. A son commentaire, il ne peut qu’esquisser un sourire, décidant de ne pas relever pour l’instant. Bien qu’il soit sûre qu’elle ne trouve pas ça aussi déplaisant qu’on pourrait le croire…

    « Salut à toi aussi, ouais je vais bien merci et toi ? »

    Souffle le garçon dans un sourire amusé, bien décidé à parer l’apparent manque de savoir vivre et de politesse de sa colocataire. Qui, soit dit en passant, n’a même pas pris la peine de lui dire bonjour. N’importe quoi x) Lorsqu’elle file dans sa chambre, Caleb s’attend franchement à ce qu’elle y reste. Peut-être parce que ces derniers temps elle est un peu bizarre et que franchement ils ne se voient pas souvent malgré le fait qu’ils vivent ensemble. Sauf que non, elle fait la sociable en venant s’incruster sur le canapé et l’obliger à se pousser un peu pour lui laisser de la place.

    Se désintéressant totalement du petit écran, son attention se fixe sur la jeune femme. A vrai dire, il l’a toujours trouvée particulièrement belle. Et malgré ce qu’il faudrait pour avoir une amitié et une relation saine, il n’arrive pas à s’en défaire.

    « Ouais tellement que si tu continues, je te pousse en bas du canapé (a) »

    Rétorque le jeune homme, toujours aussi joueur et aussi… bête au final. C’est ça qui fait son charme. Enfin, ou pas… Au final, il s’assied correctement, lui laissant toute la place à côté histoire qu’elle ne fasse pas une crise sans raison, sait-on jamais avec les femmes x)

    « Passé une bonne journée ? »

    Lance-t-il naturellement, juste pour faire la conversation, tout comme pour éviter de la fixer bêtement sans rien dire ><


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 21 Sep - 0:25

    Une fois rentrée chez elle, Ashlee eut l'agréable surprise de trouver Caleb à moitié nu sur le canapé, à croire qu'il l'attendait afin de faire quelques galipettes (a). Cette pensée l'amusa doucement, tandis qu'elle observa un instant le jeune homme, le trouvant franchement attirant dans cette petite tenue. Elle ne se retint d'ailleurs pas un petit commentaire, zappant au passage toute formule de politesse, oubliant ainsi de saluer ce pauvre Caleb. Chiant qu'il est il ne tarda pas à lui faire remarquer, ce qui fit doucement rire Ashlee, étant d'une humeur joviale aujourd'hui. Et oui fini les jours noircis par sa tristesse, Ashlee était désormais bien décidée à reprendre sa vie en main et à en profiter du mieux qu'elle le peut.

    Désolé mon bichon (a).

    Ca va bien aussi XD.

    Souffla Ashlee en souriant largement, avant de faire un petit détour par sa chambre et d'y déposer les affaires. Contrairement à ce que pouvait penser Caleb Ashlee était décidée à faire dans le social aujourd'hui, ayant tout simplement envie de passer du temps en sa compagnie. Il faut avouer que cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas eut l'occasion de papoter ou de déconner et cela lui manquait fortement, Caleb étant mine de rien un homme important dans sa vie.

    Han mais tu me menaces en plus de ça xD.

    Fait attention je peux te frapper !

    Menaça Ashlee avant de se mettre à rire, perdant sur le coup toute sa crédibilité (a). Une fois Caleb poussé, Ashlee s'installa confortablement à ses côtés, tandis que son regard se plantait dans le sien. Elle ne pouvait s'en empêcher, trouvant les yeux de Caleb plus que captivants.


    Mmmh oui j'ai fait du shopping donc tout va bien x).

    Et toi ?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Caleb Myles Mar 21 Sep - 1:33

    C’était de bonne guerre, son comportement, sa manière d’agir. A vrai dire, il n’était comme ça qu’avec les gens qu’il apprécie et Ashlee en fait entièrement partie. Bon d’accord, on va éviter de raconter la partie où ce pauvre petit Caleb flash complètement sur elle, mais ils finissent par devenir amis et même emménager ensemble. Ce qui au fond, l’a tout de même bien arrangé. C’est bien plus agréable d’avoir un petit coin de vie au lieu de squatter un hôtel, sans compter que ça coûte moins cher et que la compagnie est meilleure. Enfin semble-t-il.

    Lorsqu’elle l’affuble d’un surnom totalement bidon, Caleb ne peut que grimacer. « bichon ». On fait difficilement plus moche à vrai dire, ou tout du moins à ses yeux. C’est déjà ridicule par définition les petits surnoms d’amoureux ou même amical, alors là, c’est le summum de la laideur. Mais bon, il ne va pas se plaindre pour si peu non plus le petit. Il aura surement l’occasion de le lui ressortir à un moment ou à un autre (a)

    Il acquiesce, tout sourire, content finalement d’apprendre que sa colocataire se porte bien. Il faut dire que dernièrement, les peu de fois où ils s’étaient croisé, elle lui avait semblé hum, en piteux état ? Ce n’est pas franchement le genre de détail auquel il accroche d’habitude mais elle, c’est différent… Ca l’a toujours été surement.

    « Oh oui, frappe moi *.* »

    Répond le jeune homme dans un sourire et une expression tout à fait conquise. Bon d’accord, il est loin d’être de ceux adepte de quelconques formes de violences, mais il faut voir ça peut être intéressant. Enfin si on ne compte pas le fait qu’il le dit juste pour l’emmerdre sur le coup x) Surtout que, voyons la réalité en face, Ash ne ferait pas de mal à une mouche…

    « Ah bah ouais forcément. Femme, shopping, shopping femme. J’aurais dû y penser !

    Moi rien, j’pensais passer une soirée tranquille mais vu que t’es là.. (a) T’as pas acheté de la lingerie par hasard ?
    »

    Demande-t-il toujours avec son petit sourire joueur. Après tout, c’est pour son bien qu’il le lui demande, parce qu’il est surement capable de lui donner son avis sur le sujet et de l’orienter dans ses choix pour son prochain rendez-vous. Ou alors, lui sauter dessus pour lui enlever l’idée d’aller voir quelqu’un d’autre… C’est au choix xD Il laisse paraître qu’elle vient de s’incruster dans ses plans et de les faire foirer. Ce n’est pas totalement juste, il ne lui en veut pas et ne la laissera pas déguerpir pour autant, heureux de la retrouver. Enfin c’est un détail (a)


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 22 Sep - 15:59

    Ces derniers temps les discussions avec Caleb s'étaient plutôt limitées à un bonjour le matin et autant dire que Ashlee regrettait un peu, craignant que Caleb en ait finalement marre d'elle et préfère vivre avec quelqu'un d'autre. Mine de rien Caleb comptait beaucoup aux yeux de Ashlee et sa présence avec elle lui faisait le plus grand bien, Ashlee n'ayant aucune envie de se retrouver seule dans ce grand appartement. C'est donc naturellement avec le sourire qu'elle partit rejoindre Caleb sur le canapé, avant de se mettre à rire en l'entendant réclamer qu'il la frappe (a). Ashlee était d'une nature joueuse et bien évidemment elle rentrait dans le petit jeu de Caleb, comptant bien lui offrir ce qu'il réclamait. Après un fin sourire malicieux échangé, la demoiselle vint rapidement poser sa main sur son torse, avant de lui pincer un téton, ni vu ni connu (a).

    Voila, ça t'apprendra (a).

    Souffla Ashlee dans un petit rire, tout en espérant naturellement qu'il ne ferait pas la même chose hein, il pourrait mourir dans les secondes suivantes dans le cas contraire (a). Confortablement installée sur le canapé, Ashlee ne pouvait retenir de longs sourires, en disant long sur ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Elle se sentait tout simplement bien avec Caleb, son humour enjolivant assurément sa journée.

    Bah oui, tu penses à rien mon petit XD.

    Et oui désolé je viens perturber tout tes petits plans (a). Ahah, figure toi que si mais ça restera pour moi XD.

    Lui répondit Ashlee en se mettant doucement à rire, ravie d'embêter un peu Caleb. En réalité cela ne lui gênait pas de lui montrer ses jolis sous vêtements mais elle avait simplement envie de le taquiner un peu, comme elle en avait souvent l'habitude pour tout dire.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Caleb Myles Mer 22 Sep - 21:13

    Depuis son arrivée à Sydney, Caleb avait renoué des contacts, retrouvé des personnes qu’il avait perdu de vue depuis le temps, et de nouvelles. Parmi tous ces gens, celle qui l’a le plus marqué reste Ashlee. Adorable, magnifique, délicieuse, avec en prime un physique à tomber. On dirait presque qu’il a craqué pour elle, et ce depuis le début. Cependant, ça n’a rien de gênant, il apprécie sa compagnie, son caractère et quand sa colocataire était partie, il s’était fait le plus grand plaisir d’emménager ici. C’est toujours mieux dans un cocon tranquille plutôt que dans un hôtel. Rien de plus froid et de plus impersonnel que ce genre d’endroit. Classe certainement, pour emmener une demoiselle, la sauter et déguerpir. Ce n’est pas son genre. Certes, il a eu des aventures, quelques unes jusque là, mais fondamentalement ce n’est pas son trip. Bref, ce n’est pas le sujet.

    « Arrête, j’vais te sauter dessus si tu continues (a) »

    Dit-il, en grimaçant d’abord parce que bon, se faire pincer, ça ne fait pas forcément du bien. Le jeune homme vient rapidement poser sa main sur la sienne, la serrant gentiment, son regard se plantant juste et simplement dans le sien. Il n’est pas sérieux, pas vraiment. Bon d’accord, il ne cracherait pas sur un rapprochement, mais ce n’est pas le but premier, il plaisante, essaie de détendre un peu l’atmosphère et de faire avec vu qu’elle vient de lui gâcher sa soirée x)

    Il soupire, lève les yeux au ciel l’air exaspéré, sous-entendant que les femmes sont toutes pareilles. D’ailleurs, c’est une bonne question ça, qu’est-ce qu’elles ont toutes à adorer le shopping et faire du lèche vitrine ? Mon Dieu, rien de plus horrible pour lui. A la limite, il pourrait supporter ça, mais pas sans une très bonne raison. Heureusement que personne ne l’invite à ces petites séances déplaisantes. Il n’est même pas bon à porter les sacs.

    « Mauvaise réponse sweetheart, tu me feras pas avaler que tu t’achètes de la lingerie pour pas la montrer !

    Bon alors, t’as envie que jte pardonne ton intrusion ou pas ? (a)
    »

    En laissant échapper un éclat de rire, le jeune homme se recouche sur le canapé, les mains derrière la tête, bien installé sur le canapé, son regard ne la quittant même pas. De toute façon, il n’y avait rien d’intéressant à la télévision alors bon…


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Jeu 23 Sep - 15:59

    Ravie de retrouver la compagnie de ce bon vieux Caleb, la jeune McArthur ne pouvait que sourire en sa compagnie, étant réellement heureuse de pouvoir de nouveau discuter avec lui. Son colocataire était à ses yeux un garçon plus que formidable, n'en finissant pas de l'amuser et de la faire rire avec ses pitreries digne d'un gamin de dix ans (a). Bon certes à cet âge là on n'a pas d'idées aussi controversés voire perverses que Caleb mais peu importe xD. D'un nature particulièrement joueuse, Ashlee n'eut aucun mal à entrer dans le petit manège du jeune homme, n'hésitant pas à lui pincer le téton comme il le lui avait plus ou moins demandé, tout en se disant que si ça se trouve il aimait ça (a). Non elle ne le prenait pas pour un sado maso mais elle ne se posait pas trop de questions de toute manière, se contentant de rire en entendant la remarque du garçon.

    Je pensais pas que ça te ferait autant d'effet (a).

    Lui fit remarquer Ashlee dans un petit sourire amusé, avant qu'elle ne se mette à sourire d'avantage. Effectivement Caleb venait de poser doucement sa main par dessus la sienne, un contact qui troublait quelque peu la demoiselle c'est vrai. Il faut avouer que Caleb et Ashlee n'avaient pas été aussi proches depuis fort longtemps et que naturellement elle en était un peu perturbée, ayant toujours trouvé Caleb particulièrement déstabilisant, attirant.

    Roh XD.

    Bon d'accord...

    Souffla Ashlee en levant les yeux au ciel, avant de prendre son courage à deux mains et de se lever enfin du canapé. Aussitôt Ashlee refit son apparition das sa chambre, où elle prit le sac contenant quelques sous vêtements plutôt affriolants il faut l'avouer. Un fin sourire pendu à ses lèvres, Ashlee revint dans le salon, se plantant alors devant le jeune Myles, avant de jeter sur lui sa jolie petite lingerie (a).

    Voila mon petit x).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Caleb Myles Jeu 23 Sep - 22:14

    C’est exagéré c’est clair. L’arrivée d’Ashlee était très loin de gâcher la soirée de Caleb. En fait, elle ne peut que l’améliorer vu qu’au départ, il avait simplement l’intention de ne strictement rien faire. Mais ça, il va éviter de le lui dire hein. Si la jeune femme veut recevoir un jardin public, elle peut se l’envoyer elle-même !

    « Y a pleins d’trucs que tu sais pas sur moi (a) »

    Rétorque le garçon jamais en manque de réplique, avec un sourire en coin, l’air plein de sous-entendu. Même si ça n’a pas lieu d’être. Bon comme tout le monde, il n’a rien contre un peu de brusquerie, de douleur si c’est pour augmenter d’un cran le plaisir. Mais si c’est juste avoir mal pour le fun, hm, vraiment pas son truc ! Enfin bref, là n’est pas le sujet, il aurait pu l’être à un moment donné mais c’était une minuscule période bien révolue…

    Un sourire victorieux s’affiche sur ses lèvres lorsque la demoiselle concède et s’éclipse un instant pour lui montrer ses achats. Sauf, qu’il déchante rapidement quand elle se contente de revenir, toujours habillée, et lui lance sa lingerie. Dans un haussement de sourcil, le jeune homme rattrape le tout. Bon d’accord, on peut dire qu’il ne s’y connaît pas, ni en shopping ni en mode, lui il se contente toujours de prendre des trucs dans lesquels ils sont à l’aise, ça lui réussit pas mal vu qu’il est toujours bien fringué et qu’il prend soin de lui un minimum. Enfin tout ça pour dire qu’il n’

    « Hé mais attends, c’est super dur à imaginer comme ça…

    Bon si tu veux jouer à ça hein (a)
    »

    Dit-il en fronçant les sourcils, tenant à bout de bras le sous-vêtement, devant Ash, essayant de se faire une idée précise de ce à quoi elle ressemblerait là-dedans. Il soupire, secoue légèrement la tête et lui relance ses vêtements. Déçu (a) Il joue les boudeurs et se rallonge tranquillement, croisant les bras contre son ventre, le regard toujours accroché sur elle. En fait, il vaut peut-être mieux qu’elle ne se désape pas devant lui et qu’elle ne lui fasse pas de défilé en petite tenue. Certes il apprécierait, hm, énormément. Mais là n’est pas la question…

    Les femmes font toujours la gueule pour avoir ce qu’elles veulent, il peut toujours tenter le coup et voir la suite. Si ça se trouve, elle va céder à tous ses caprices par la suite. Non, ce serait trop facile, mais c’est absolument fantasmant d’y penser x) Ahah, sauf que lui, il est incapable de rester sérieux bien longtemps, et que, même s’il le voudrait, il a toutes les peines du monde à cacher son petit sourire en coin.


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Sam 25 Sep - 17:30

    La complicité qu'elle avait avec Caleb Ashlee en était sincèrement ravie, sachant que sa vie serait bien triste et monotone si il n'était pas là pour la faire rire, comme à cet instant précis. Effectivement la demoiselle était particulièrement amusée de le voir se délecter autant de la petite frappe de Ashlee, n'hésitant pas à lui pincer le téton l'espace d'un instant (a). Bien sur elle ne pensait pas que Caleb était fou au point d'apprécier de se faire violenter mais qui sait après tout, il cache peut être bien son jeu le coquin xD.

    Ah oui ? Comme quoi x) ?

    Demanda Ashlee d'un air particulièrement intéressé, avant qu'elle ne se décide à faire un petit passage dans sa chambre de manière à montrer au garçon sa jolie lingerie. Bien évidemment elle aurait très bien pu l'enfiler afin qu'il puisse d'avantage visualiser la scène mais elle préférait le faire marcher un peu, sachant qu'il serait déçu par cette triste réalité. Elle eut d'ailleurs parfaitement raison étant donné que Caleb ne tarda pas à arborer une petite moue boudeuse, n'étant apparemment pas convaincu par le petit cadeau de Ashlee x).


    Un peu d'imagination voyons XD.

    Voila tu l'as ta technique là !

    Lui fit remarquer Ashlee dans un franc rire lorsqu'elle vu Caleb tendre le sous-vêtement afin de l'imaginer sur Ashlee. Amusée, la demoiselle finit par reprendre au vol sa lingerie, la rapportant alors dans sa chambre. Néanmoins Ashlee prit le temps de retirer ses propres vêtements avant de mettre ses fameux sous-vêtements, ayant sans nul doute envie de jouer un peu avec Caleb. Un fin sourire pendu à ses lèvres, Ashlee finit par refaire son apparition dans le salon, vêtue cette fois ci uniquement de sa belle et attrayante lingerie.

    Content (a) ?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Caleb Myles Sam 25 Sep - 21:44

    Des retrouvailles, voilà ce qu’il leur faut visiblement à tous les deux ! Un moment tranquille juste pour se retrouver et renouer avec leur complicité. D’ailleurs, une très bonne ambiance s’installe sans aucune peine, sans se faire prier. Caleb et Ashlee sont fait pour s’entendre, c’est évident x)

    « J’peux pas te le dire ce serait plus un secret sinon… »

    Répond Caleb dans une ultime parade. Bon d’accord, c’est un peu moyen, mais il n’y a rien à ajouter, et même si c’est le cas, rien ne vaut une bonne dose de mystère ! Il paraît que ça rend plus attrayant de ne pas parler comme un livre ouvert. Aucune idée, mais lui il n’étale de toute façon pas tout à tout le monde ! Mais bref.

    « Je maintiens quand même que t’es qu’une sale rabat-joie ! »

    Lance-t-il toujours sur le même ton lorsqu’il la voit s’en aller. Bon sur le coup, il a quand même du remord, il ne voulait pas qu’elle s’en aille, au contraire. Tiens, il aimerait bien la garder contre lui, la serrer dans ses bras tout ce qu’il y a de plus amicalement et juste rester là à regarder la télévision x) Après tout ils sont colocataires, ils peuvent très bien être proche sans l’être vraiment. Enfin être ami quoi. Ce n’est que lorsqu’il s’apprête à se lever pour aller la chercher et quérir son pardon (même quand on a rien fait, avec les femmes suffit de s’excuser non ? D’offrir des fleurs peut-être et le tour est joué, peu importe qu’il y ait culpabilité ou non) Elle revient. Et là, le pauvre petit reste un instant sans voix. Un peu gêné tout de même, son regard glisse sur elle. De haut en bas, de bas en haut.

    Il se lève, venant se mettre juste devant elle. Ne résistant pas une seule seconde, il attrape une de ses mains et attire la jeune femme dans ses bras, déposant au passage un baiser contre sa tempe.

    « Vous êtes sublime mademoiselle… »

    Lui souffle-t-il accompagné d’un grand sourire. C’est plus fort que lui, il ne peut que se montrer tendre avec elle. Il la taquine certes, il est comme ça avec tout le monde. Avec elle c’est cependant un peu différent. Il lui a en quelque sorte promis de prendre soin d’elle, assuré qu’il n’était pas comme tous les autres abrutis qui voulaient juste la sauter. Pour preuve, il était toujours là. D’une manière différente certes, mais toujours présent si elle avait besoin de lui. Et puis en plus c’est vrai, elle est magnifique cette petite, mieux vaut qu’il arrête de la regarder directement, c’est bien plus facile de la garder contre lui comme ça. Enfin tout du moins jusqu’à ce qu’elle ne le repousse xD


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 26 Sep - 14:02

    Ashlee connaissait maintenant Caleb depuis plusieurs mois mais il est vrai qu'il avait sans nul doute encore des secrets pour elle, les deux colocataires ne s'étant pas confiés toutes leurs vies. De son côté Ashlee était toujours restée très évasive sur son passé, ne se sentant que trop peu souvent à l'aise pour avouer avoir eut une adolescence difficile, jonglant entre les crises familiales et ses problèmes de santé vis à vis de son poids. Ce détail Ashlee l'avait confié qu'à une poignée de personnes, dont deux étaient les hommes les plus importants de sa vie - bien que l'un ne fasse plus tellement partie de sa vie.

    Oh tu préfères faire ton cachottier XD.

    Tant pis.

    Souffla Ashlee en haussant les épaules, feintant alors un petit air boudeur, bien que peu crédible en réalité. Effectivement elle ne pu retenir un petit rire juste après sa petite comédie, tout en offrant un doux sourire au charmant Caleb. Ignorant la remarque de Caleb en lâchant un petit soupir de blasement - une nouvelle fois peu crédible - Ashlee partit l'espace d'un instant dans sa chambre afin de lui montrer ses jolis sous vêtements. Au plus grand désespoir de Caleb, Ashlee les lui offrit sans les porter sur elle, ayant sans nul doute envie de l'embêter un peu XD. Cela semblait clairement fonctionner étant donné qu'il arbora un petit air déçu, ce qui amusa tout particulièrement Ashlee.

    Ayant cependant envie de combler malgré tout les attentes de Caleb, Ashlee repartit aussitôt dans sa chambre, où cette fois-ci elle enfila ses jolis achats. Sa fine silhouette et ses jambes élancées faisaient clairement tout le charme de Ashlee, tandis que sa belle poitrine était l'un de ses atouts majeurs. Arrivée dans le salon, la belle McArthur planta son regard dans Caleb, qui n'attendit pas pour se lever et la prendre dans ses bras, un contact qui fit un bien fou à Ashlee. Elle ne tarda d'ailleurs pas à enrouler ses bras autour de lui, tandis que sa poitrine venait doucement s'écraser contre son torse plutôt musclé.

    Merci...Monsieur.

    Souffla doucement Ashlee dans un petit rire amusé, tandis qu'elle s'écartait doucement afin de pouvoir planter son regard dans celui du jeune homme. Néanmoins elle conserva encore et toujours ses bras autour de lui, ne pouvant décemment pas se passer de ce contact à la fois plaisant et carrément troublant.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Caleb Myles Lun 27 Sep - 22:43

    Certaines choses sont mieux enterrées, cachées, restant dans l’ombre, les non-dits. A vrai dire, Caleb garde toujours des choses enfouies en lui, il n’est pas du genre à s’étaler ou raconter sa vie à n’importe qui. Peut-être parce que ça lui donne un sentiment de culpabilité, d’être parti comme ça, d’avoir tout lâché pour venir en Australie par égoïsme. Sa sœur l’a très mal pris d’ailleurs, elle lui fait même probablement toujours la tête même après plusieurs mois. Mieux vaut ne pas y penser, d’ailleurs, il y a bien d’autres choses, bien plus réelles, bien plus présentes qui peuvent le torturer. Comme son changement de boulot, ou cette fille qu’il adore et pour qui il ferait sans doute n’importe quoi. L’attachement ça rend con, y a pas à dire !

    « T’as raison de continuer dans la mode parce qu’en comédie, tu vaux rien (a) »

    Ajoute Caleb pour la taquiner, un joli sourire s’affichant sur ses lèvres. Bon d’un côté, il n’a pas tort, mais il ne dit pas ça pour être méchant, juste pour l’embêter. C’est son truc à lui ça, taquiner, parce que ça détends toujours l’atmosphère, évitant les blancs, ou une ambiance trop lourde ! Et puis si elle le supporte déjà depuis tant de temps, ce n’est pas ça qui va la faire changer d’avis ou qui va la pousser à le mettre dehors x) Donc autant se lâcher complètement.

    Finalement elle revient dans la pièce principale de l’appartement, à moitié nue, dans ses tout nouveaux sous-vêtement que Caleb avait la chance de voir en avant première.

    « T’as des bons goûts y a pas à dire, mais ramène pas n’importe qui hein ! et protège toi xD

    Bon alors sinon, tu restes regarder la télé avec moi ?
    »

    Ajoute Caleb dans un éclat de rire, avant de changer de sujet, essayant de changer de sujet, de ne pas la fixer, essayant de regarder ses yeux au lieu de sa superbe silhouette, ou sa petite poitrine enfermée merveilleusement dans son soutien gorge. Bon, mise à part le fait qu’elle est la tentation incarnée, tout va bien ! Ils sont amis, il sait parfaitement se contrôler, c’est plutôt bien comme ça alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Même si, bien entendu, ça ne l’enchante pas des masses, l’idée qu’elle se fasse sauter à côté. Pas qu’il soit jaloux hein, mais non pas du tout, juste qu’elle mérite mieux qu’un coup par ci par là et qu’il tient à elle. D’ailleurs lui, il n’avait jamais ramené quiconque à l’appartement, par respect, et aussi parce que ça l’embêtait qu’elle puisse rencontrer les quelques unes avec qui il avait couché. Voyons, on ne même pas plaisir et vie privée… Ou un truc du genre. Une excuse du genre plutôt.


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mar 28 Sep - 2:15

    Ashlee était certaine que Caleb avait une part de son passé qu'il ne souhaitait en aucun cas dévoiler mais la jeune femme ne le forcerait pas de toute manière, sachant tenir sa langue lorsqu'il le faut. Elle même pour tout avouer préfère conserver certains de ses secrets, jugés trop douloureux à avouer pour elle. L'heure n'étant pas à la nostalgie, Ashlee ne pu retenir un petit rire amusé en entendant la remarque de Caleb xD. Ce dernier n'avait pas franchement tord pour tout avouer, la jeune McArthur n'ayant jamais été une férue de théâtre ou même de comédie. Ashlee n'avait que peu de mal à mentir lorsqu'elle était poussée par une certaine motivation mais mis à part cela elle n'était franchement pas douée, surtout lorsqu'il s'agissait de feinter des airs boudeurs comme elle venait si bien de le faire xD.

    Oh mais ça va hein, bordel XD.

    S'exclama aussitôt Ashlee, prenant un petit air agacé, alors qu'en réalité c'était tout le contraire. Se sentant tout simplement bien en compagnie du garçon, la jeune femme osa même se montrer à lui vêtue de ses jolis sous vêtement, mettant parfaitement en valeur sa fine et belle silhouette. Ashlee était en réalité le fantasme de nombreux hommes mais malheureusement la plupart du temps elle les réalisait, étant il est vrai une proie assez facile. Cependant ces derniers temps elle avait mit un point d'honneur à se freiner dans ses mauvaises habitudes, sachant que dans le fond elle valait mieux que tout cela...


    Tu t'inquiètes pour moi (a) ?

    Oui, d'accord, c'est parti pour une séance tv x).

    Souffla Ashlee dans un petit sourire, avant de finalement laisser le temps à Caleb de reprendre place sur le canapé. Une fois qu'il fut assis, Ashlee le rejoint, s'allongeant à moitié, tout en posant sa tête sur ses genoux. La position était plutôt agréable et permettait également à Ashlee de scruter la télévision, ce qui était le but dans un premier temps oui (a).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Caleb Myles Mer 29 Sep - 22:29

    En fait, ce n’est pas étonnant, mais alors pas du tout, que des tas d’hommes lui courent après, bavent en la regardant passer. C’est tout à fait compréhensible bien que ça manque totalement de classe. Il faut se montrer un peu plus digne, ne pas céder directement. Et puis, si ça peut déboucher sur autre chose qu’une seule nuit de folies, c’est toujours mieux. Caleb lui avait résisté un tant soit peu avant de tomber dans son filet. Mais quelque part il en était satisfait, parce que ça les avait poussé à se revoir et c’était surement à cause de son premier refus qu’ils avaient noués une certaine amitié ?

    « Arrête tu me fais peur (a) »

    Ajoute Caleb dans un éclat de rire. Passant une main dans les cheveux de la jeune femme, venant remettre une de ses mèches correctement derrière son oreille.

    « Bah ouais quand même un peu, tu sais, j’aime pas te voir malheureuse et ces temps… »

    Il ne finit pas sa phrase, pas totalement, lui sourit, soutient son regard. Bon en fait il n’en a pas grande idée, ils ne se sont pas réellement vu, ni pris le temps de causer ces derniers temps, mais il lui avait semblé qu’elle n’était pas totalement heureuse. En fait, c’était une impression qui durait, rien de bien méchant, mais Caleb aurait voulu la voir souriant pour de vrai, comme ça sans raison. Toujours est-il qu’il est très sérieux. Le jeune homme tient énormément à Ashlee, pour diverses raisons, et c’est vrai que parfois il est inquiet x) Tant que ça ne frôle pas la psychose, pas besoin de s’inquiéter pour ça…

    Finalement il lui propose de regarder la télévision avec lui, et dans cette tenue s’il vous plait, chose qu’elle accepte sans rechigner.

    « Mais c’est ça, fais comme chez toi hein, gêne toi pas pour moi x) »

    Commente Caleb, vu qu’à peine assis, la demoiselle vient à moitié se coucher sur lui. Enfin en même temps elle a raison, il faut dire qu’elle est chez elle, que lui est juste le colocataire qu’elle peut mettre dehors à n’importe quel moment. Et puis, ça ne dérange pas le jeune homme plus que ça pour le moment du moins. Mais bon, comme elle semble bien installée autant en profiter pleinement. Une de ses mains vient s’échouer dans sa chevelure qu’il caresse un instant, puis son bras. Elle a la peau douce la mistinguette.

    « Sinon ta vie, le job, les amours, tout va bien ? »

    Autant recommencer à discuter, question bateau juste pour se renseigner renouer le dialogue et tout ce qui va avec. Bon il aurait pu trouver mieux, mais sur le coup rien d'autre ne lui vient à l'esprit. C'est pas de sa faute s'il est tout perturbé le petit hein x)


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Ven 1 Oct - 22:27

    Le pouvoir de séduction de la jeune McArthur n’était plus à prouver mais malgré cela elle ne prenait plus tellement de plaisir à s’en servir, aspirant à des choses plus grandes. Progressivement lassée par ses batifolages incessants, Ashlee avait réellement envie de se poser avec un homme, désireuse de goûter à son tour aux joies et plaisirs de l’amour. Certes elle craignait parfois de se lasser d’une relation de ce couple mais malgré cela elle avait envie de se lancer. Il ne restait cependant plus qu’à trouver un homme pour elle, ce qui était plus compliqué qu’il n’y paraît. N’ayant cependant pas tellement envie de songer à tout cela, Ashlee se concentra de nouveau sur Caleb, lui offrant un joli petit rire amusé, toujours aussi sensible à ses petites plaisanteries.

    Je sais pas comment je dois le prendre (a).

    Avoua Ashlee dans un léger rire, tandis qu’elle haussait les épaules l’espace d’un instant, visiblement un peu sceptique. Elle ne se passait pas aussi laide au point de faire peur à quelqu’un mais elle mettrait la détresse de Caleb sur le compte de l’air énervé qu’elle avait précédemment affiché x).

    Je sais bien mais ça va mieux, ne t’en fais pas pour moi..

    Souffla la jeune McArthur en baissant un instant les yeux, tandis qu’un petit sourire venait s’incruster sur son visage dés que Caleb vint doucement remettre une mèche de cheveux en place. Elle trouvait cet homme carrément adorable, sans compter que sa compagnie était plus que plaisante. Ne résistant pas à l’envie de regarder la télévision en sa compagnie, Ashlee vint doucement s’installer sur lui, la tête sur ses genoux. Et oui elle prenait ses aises la petite x).

    Merci, c’est ce que je comptais faire en fait.

    Lui répondit Ashlee en se mettant à rire tout naturellement, avant de se retourner légèrement, de façon à pouvoir capter le regard de Caleb. A cet instant précis ils étaient tout les deux à moitié nus, une situation qui ne laissait pas Ashlee totalement indifférente. N’étant pas gênée le moins du monde, Ash comptait lui faire une petite réflexion, avant que Caleb ne vienne l’interroger quant au bon déroulement de sa vie actuelle.

    Et bien écoute le travail ça peut aller, je bosse beaucoup. Les amours c’est le néant total mais ça tu devais t’en douter x). Et toi ?

    Demanda Ashlee dans un sourire, avant que son petit air naturellement malicieux ne vienne refaire son apparition. Et oui la demoiselle s’apprêtait à dire une connerie, comme elle en avait souvent l’habitude pour tout avouer.

    Tu n’as pas peur de se sentit tout excité avec moi sur tes genoux (a) ? Fait gâffe je le verrais vu ce que tu portes XD.

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Caleb Myles Lun 4 Oct - 0:19

    C’est une fille chouette, par la même occasion bien foutue, avec un petit truc en plus. Enfin tout du moins lui, c’est ainsi qu’il la voit. C’est cependant quand même du gâchis de papillonner. Peut-être bien qu’il faut profiter de la vie, c’est compréhensible qu’elle ne souhaite pas se poser et se mettre à pondre à trois ou quatre reprises selon son bon vouloir, mais bon. Il faut avouer que s’il la surprend avec un homme quelconque, pendue à ses lèvres où plus intime, ça ne peut que le rendre un peu jaloux (a) Après tout elle est sa colocataire préférée – la seule – c’est normal qu’il souhaite son bonheur non ?

    « Comme tu veux ! »

    Se contente de rétorquer Caleb dans un commentaire totalement inutile et uniquement là pour lui permettre d’avoir le dernier mot. C’est tellement agréable de jouer à ce petit jeu que le jeune homme ne s’en lasse jamais. Bon d’accord, ça lui donne d’autant plus des airs de grands gamins. Mais ce n’est pas si déplaisant que ça sinon il n’aurait pas autant de succès hein x) Ouais enfin, tout est relatif bien entendu ! Il rigole, puis redevient sérieux quand il parle d’elle, du fait qu’elle n’avait pas l’air très heureuse dernièrement. Elle le rassure et il acquiesce.

    « Ouais tout va bien, j’suis en train de regarder pour me réorienter une fois que l’été sera fini mais tout va bien sinon »

    Souffle Caleb, enchanté par sa vie actuelle. Son rythme de vie lui convient parfaitement, il ne bosse ni trop ni pas assez, suffisamment pour avoir de quoi vivre et faire des folies de temps en temps. Que demander de plus ? L’amour ? Non, c’est totalement tiré par les cheveux, bond ‘accord, il a vingt-cinq ans déjà, mais ce n’est pas pour autant qu’il songe à se caser, et dire bonjour à la paternité. Oh ça non ! Les enfants c’est bien mignon mais quand on s’en occupe une fois de temps en temps et pendant un laps de temps défini ! Enfin encore une fois là n’est pas la question.

    La remarque d’Ashlee le fait rire, et encore une fois, il ne se gêne pas pour répondre.

    « Parce que tu te crois suffisamment excitante ? Tu te surestimes chère colocataire (a)… »

    Rétorque Caleb avec un sourire angélique, pas forcément très crédible sur le coup. Bon d’accord, elle est à tomber, elle le sait, mais lui, ce soir, il préfère jouer l’indifférence. De plus, s’il meurt de chaud, ce n’est même pas à cause d’elle, juste parce que bien entendu, il n’y a pas la climatisation et que bah, mine de rien c’est l’été par ici, contrairement à l’Europe où les saisons sont inversées. Mais bref x)


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 10 Oct - 3:35

    La complicité avec Caleb était toujours belle et bien présente, confortant ainsi Ashlee dans l'idée que cet homme était vraiment un chic type x). Contrairement aux autres garçons que Ashlee connaissait, Caleb était loin d'être un pervers ne pensant qu'à se la faire, bien qu'il y était parvenu d'ores et déjà une fois. Certes ils se cherchaient souvent, se taquinaient mais ils restaient avant tout de très bons amis. Pour tout avouer Ashlee n'avait pas vraiment envie que cela change, se plaisant dans ce quotidien instauré avec Caleb. Elle était tout simplement heureuse qu'il soit son colocataire, même si il est clair que ces derniers temps ils n'avaient pas pu discuter énormément. Fort heureusement Caleb eut envie de rattraper le temps perdu, questionnant Ashlee sur sa petite vie, avant qu'elle ne fasse de même.

    Ah oui ? Tu veux te réorienter dans quoi ?

    Demanda Ashlee, tout simplement curieuse de savoir ce que Caleb voulait faire de sa vie. Il était actuellement un sauveteur en mer mais apparemment il avait envie d'un peu de changement, ce que Ashlee comprenait parfaitement. Malheureusement pour eux le sérieux de la discussion s'évapora bien rapidement, dés que Ashlee fit une petite remarque perverse, comme elle en avait tant l'habitude. Caleb répondit alors du tac au tac, ce qui fit une nouvelle fois rire Ashlee, amusée par ses légendaires répliques xD.


    T'es méchant avec moi (a). Je vais bouder x).

    Lui fit remarquer Ashlee avant de se mettre à rire doucement, n'étant une nouvelle fois pas franchement convaincante. Joueuse jusqu'au bout, Ashlee se tourna doucement vers lui, son visage forcément très près de son boxer et de son entrejambe. Oui elle jouait avec lui et elle comptait bien s'amuser un peu, enfin pas trop non plus hein (a).


    Et si j'approche mon visage encore un peu tu fais quoi (a) ?
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Caleb Myles Mar 12 Oct - 21:23

    En fait, Caleb préfère ne pas analyser ce qu’il ressent au sujet de sa colocataire. Il se contente de dire ce qui est déjà parfaitement clair, il tient énormément à elle, il l’adore et lui souhaite le meilleur – mais ça rien d’anormal ils sont amis. Certes elle reste une fille s*xy, mais pas une de celles qu’il pourrait avoir envie de sauter et de laisser seule dans un hôtel – ce qu’il ne fait de toute façon quasiment jamais – plutôt une de celle à qui il résisterait juste pour ne pas briser ce qu’ils ont. Bon d’accord, ils ont déjà craqué une fois, tous les deux, un dérapage contrôlé qui au final les avait rapproché, rien de bien méchant. Mais toutefois, il vaut mieux éviter de recommencer.

    « J’sais pas trop, j’ai envie de tester un truc totalement nouveau, genre mannequin ! t
    Tu me verrais bien ? (a)
    »

    Demande Caleb, tentant une seconde d’être sérieux, bien que cela lui soit totalement impossible. Mise à part aux enterrements, où lorsque la situation ne s’y prête vraiment pas, il est généralement incapable de se tenir. Enfin bon, ce n’est pas forcément un défaut, on a toujours besoin d’un mec qui joue les crétins pour détendre l’atmosphère.

    « Nan en fait ce serait plutôt dans le journalisme, ça pourrait être pas mal j’pense… »

    Finit-il par répondre, plus ou moins sérieusement. Ce qu’il dit est vrai, il a envie de voir un peu autre chose. Sauveteur, c’est un job d’été, rien de plus, et encore, il n’a pas forcément envie de passer tout l’été sur la plage à ne rien faire. C’est agréable quelques semaines, mais à long terme, l’inactivité complète est ennuyeuse à mourir. Et franchement, avec toutes les précautions qu’ils prennent, il y a très peu de risque que quelqu’un ait un accident ou se noie…

    Posant naturellement sa main sur la joue de la demoiselle pour la forcer à le regarder, il lui sourit, amusé, presque attendri >< Elle est choue quand elle essaie de bouder tiens ! Mais ce n’est pas pour autant qu’il se démonte, au contraire.

    « Attends, tu peux pas bouder comme ça, t’es obligée de craquer devant ma belle gueule (a) »

    Caleb se la joue narcissique. Bon, il sait bien qu’il n’est pas repoussant, mais après, il a d’autres qualités que le physique – du moins c’est ce qu’il se dit – sait-on jamais. L’humeur est à la fête, et Ashlee semble tout aussi prompte à la plaisanterie et aux bêtises. Tant mieux, cette soirée promet d’être intéressante. Lorsqu’elle se rapproche un peu de lui, que son visage s’approche de son boxer, Caleb fait de son mieux pour rester calme. Bon, il a menti, c’est clair, elle est très loin d’être repoussante, elle est même carrément excitante, surtout dans cette tenue, mais il se doit de garder la tête froide >< C’est con quand même parfois d’être un mec, évidemment, chez eux l’excitation peut très vite devenir « palpable ».

    « Hum ça dépend, je pourrais me laisser faire x) »

    Lance-t-il comme ça, en l’air juste pour rire, plus qu’à espérer qu’elle ne le prenne pas aux mots ><


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Sam 16 Oct - 4:02

    Se prendre la tête ne faisait clairement pas partie des priorités de la jeune McArthur qui jusqu'à présent s'entendait parfaitement avec son colocataire. Il était vrai qu'ils avaient déraper, une fois, en cédant aux plaisirs de la chair mais ça n'avait pas entâché leur amitié et Ashlee se sentait toujours aussi complice de Caleb. Heureuse d'avoir une conversation avec le sauveteur en mer, elle l'interroge. Toute choquée par la réponse qu'il lui donna, la jeune femme entrouvrit la bouche, en le considérant un peu plus.

    Pas du tout (a) !

    Souffla naturellement Ashlee, en espérant que son élan de sincérité ne le froisserait pas. Fort heureusement pour le monde de la mode, Caleb sembla plaisanter puisqu'il reprit rapidement la parole pour lui faire part du vrai domaine dans lequel il souhaitait se reconvertir. Intéressée, Ashlee ne tarda pas à reposer son attention sur le jeune homme afin d'en savoir d'avantage.

    Tu as fait des études de journalisme ? Tu peux pas t'improviser journaliste comme ça, si x) ?

    Demanda la jeune McArthur, n'y connaissant rien à ce métier là, d'ailleurs. Pour elle, celui qu'il exerçait en ce moment et depuis plusieurs mois en réalité ne devait pas être très plaisant. Certes, il n'y avait pas de sous-métier mais sauveteur en mer était un job plutôt saisonnier. Sans pouvoir s'en empêcher, comme à son habitude, la jeune femme fit une remarque plutôt coquine. La jeune femme a toujours été ainsi et ne comptait pas changer malheureusement pour lui !


    Comme elle le pouvait, Ashlee tentait donc d'être crédible, suite à sa vilaine remarque, qui remettait en doute son s*x appeal. En vérité, elle savait qu'elle était excitante mais bon (a) Son regard de braise se planta alors dans le sien lorsque Caleb posa sa main sur sa joue. Face à tant de modestie de la part de son colocataire, la jeune McArthur arqua un sourcil.

    C'est vrai que t'as une belle gueule mon petit (a) !

    Répondit-elle dans un léger rire. Même si elle avait l'air de plaisanter, elle n'en pensait pas moins. Sans ça, elle ne se serait pas laissée aller avec lui, dans le passé. Il fallait avouer qu'il l'avait faite craquée (a) Provocante jusqu'au bout des ongles, la jeune femme approcha son visage de son boxer. Avant d'entreprendre quoi que ce soit, elle le considéra tout en l'interrogeant afin de savoir ce qu'il en serait si elle approchait encore plus son visage de son entrejambe.


    Ah oui...?

    Toujours aussi joueuse, elle laissa alors sa main se poser sur sa cuisse, sans se reculer, au contraire, elle approcha encore plus son visage de son boxer, en souriant de plus belles.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Caleb Myles Sam 16 Oct - 17:28

    C’est vrai qu’il n’y a probablement pas tout le monde qui est capable de défiler sur un podium. Pour ça il faut être maigre à outrance, réussir à garder une tête d’enterrement et porter des fringues horribles, oh et bien entendu s’enfiler de la poudre blanche dans le nez pour tenir sans dormir. Voilà la jolie petite image de la mode que Caleb s’est forgé en écoutant un peu, et en voyant des émissions télévisées. Et puis, c’est un peu bête de montrer des créations qui la plupart du temps ne sont portée qu’une fois et reste dans une armoire non ? Parce que qui mettrait ces machins horribles qui coûtent des milliers de francs parce que dessus il y a griffé le nom d’un grand styliste.

    Du coup, même s’il est carrément soulagé qu’Ashlee ne décide pas subitement de faire une collection homme et de le faire défiler, il ne peut s’empêcher de prendre un air un peu choqué devant sa réponse claire, nette et sans appel.

    « Han vachement sympa tes encouragements x) »

    Plaisante le jeune homme avant de redevenir sérieux. Le journalisme, c’est un domaine qui l’interpelle, faire passer des messages, écrire, aller un peu partout. Ca lui plait par définition. Après reste à savoir s’il en est capable.

    « J’avais ça en option genre quand j’étais encore à l’école. Mais y a pas si longtemps j’ai bossé huit mois dans une rédaction, j’avais pu publier quelques articles sur divers sujets. C’est clair que dans ce domaine faut s’accrocher et accepter les critiques. Mais ça me plairait bien… »

    Explique-t-il, content finalement de pouvoir avoir autant une conversation sérieuse avec Ashlee qu’une de celle où l’on déc*nne complètement. Devoir se surpasser, se remettre en question, c’est intéressant et c’est ce que Caleb veut. Pour l’instant son job d’appoint lui suffit, juste le temps de se remettre dans le bain avant de se jeter dans la gueule du loup.

    Lorsque sa colocataire avoue finalement qu’il a raison, et qu’il a en effet une belle gueule, Caleb ne peut que rire, amusé. Par contre, lorsqu’elle pose une main sur sa cuisse, qu’elle se rapproche inexorablement de lui, il déchante légèrement. Non pas qu’il n’apprécierait pas un contact avec elle, juste que… Il a un coup de chaud là. C’est déstabilisant, et ce n’est clairement pas ce qui doit se passer entre amis. Il doit réagir et rapidement x) C’est pour cette raison qu’il attrape le poignet de la jeune femme, il glisse son autre main sous son menton.

    « Arrête s’il te plait.

    Bon d’accord, j’ai menti ça te va ? (a)
    »

    Se contente-t-il de lui demander le plus sincèrement possible. Lui avouant par la même occasion que oui elle est tout à fait à son goût (quelle surprise x). Mais ça ne change rien au fait qu’ils sont amis et que rien ni personne ne pourra lui faire dire que l’amitié entre fille et garçon n’est pas possible x)


Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Dim 17 Oct - 22:02


    Le monde de la mode, voici bien une chose que Ashlee connaissait par cœur. Elle n’avait certes jamais été mannequin mais elle connaissait en revanche l’envers du décor, bien loin du côté paillettes. Il est vrai que les modèles sont souvent confronté à de sévères problèmes, de leur addiction à la drogue à leurs problèmes de poids, en passant par d’autres vices plutôt déplaisants oui. Le fait de finalement écouter Caleb évoquer l’idée d’être mannequin fit doucement rire Ashlee, ne l’imaginant pas un seul instant sur un podium xD. Certes il avait du charme mais sa musculature laissait encore à revoir, un peu de gras subsistant (a). Ca elle n’allait cependant pas le lui faire remarquer, n’ayant pas envie qu’il l’étrangle sur le canapé xD. Et oui elle tenait encore à sa vie mine de rien.


    Boude pas mon petit (a).

    Lui fit remarquer Ashlee dans un nouveau rire amusé, tandis que Caleb se mit cette fois-ci à penser au journalisme. Un peu décontenancée par ce revirement de parcours, Ashlee ne tarda pas interroger le garçon, se demandant si il avait au moins des diplômes pour exercer ce métier. Et oui on ne s’improvise par journaliste du jour au lendemain, tout du moins c’était l’avis de Ashlee, qui ne résista pas à l’envie de lui faire remarquer soit dit en passant.


    Ah d’accord ! C’est vrai que c’est un métier intéressant je pense ! Accroche toi, tout est possible dans la vie.

    Souffla plus sérieusement Ashlee, désireuse d’encourager le jeune homme à suivre la voix qu’il lui plaisait. Peut être qu’il n’y parviendrait pas non mais l’essentiel est d’essayer après tout non ? Bon ça c’est souvent le discours des perdants mais la jeune femme avait malheureusement du l’adopter, depuis qu’elle enchaînait les défaites avec sa pauvre collection, qui ne verrait sans aucun doute jamais le jour dans les magasins de Sydney.


    Un brin malicieuse, Ashlee ne pu résister à l’envie de jouer avec Caleb, histoire de faire monter la température d’un cran supplémentare (a). Un fin sourire toujours pendu à ses lèvres, Ashlee laissa sa main glisser le long de la cuisse du garçon, s’approchant ainsi doucement de son entrecuisse. Au bout de quelques instant Caleb se mit à réagir, empoignant ainsi le bras de Ash’ afin de l’arrêter dans sa lancée.

    Ah oui, ça me va parfaitement xD.

    Répondit Ashlee dans un sourire conquis, tout en attendant qu’il se décide à lui lâcher le bras – non pas que le contact n’était pas plaisant hein.

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Caleb Myles Mar 19 Oct - 21:39

    En fait, on dirait deux vrais gamins, qui boudent chacun leur tour pour des pâquerettes, sans aucune raison valable. Enfin, le point positif c’est que s’ils jouent de cette manière entre eux, c’est qu’ils s’entendent bien. Si ce n’était pas le cas, il y a fort à parier que l’un des deux se seraient braqués et seraient partis sans pour autant que cela soit justifié bien entendu. Il rigole à sa remarque, bien loin de faire la tête en fait, et même en feintant, il n’y arrive même plus. S’il avait été sérieux, c’est vrai qu’il aurait pu se sentir vexé, mais bon ! Mine de rien, Caleb n’est pas bête au point de croire qu’il peut se lancer dans ce domaine, déjà rien que pour le fait qu’il trouve ça ridicule de défiler. Il préfère nettement plus la place d’Ashlee, elle est maîtresse du décor, c’est elle qui décide et qui crée, elle n’a pas le rôle d’un mannequin sans cervelle comme ces filles moches et filiformes. Encore un point positif. C’est horrible, il aimerait bien parfois voir tout ce qui va mal chez elle, lui trouver des énormes défauts qui lui permettraient de passer un peu à autre chose, mais en vain.

    « Enfin un petit mot sympa, j’en attendais pas tant de ta part (a) »

    Souffle le garçon, taquin, comme d’habitude mais n’en pensant pas moins. Il la remercie silencieusement en fait, à sa manière, ce n’est jamais méchant, au contraire. Il évite juste la plupart du temps de se montrer trop gentil directement… Tout se passe bien jusqu’à ce que ce soit au tour d’Ashlee de faire des siennes et de jouer avec lui. Est-ce qu’elle se rend seulement compte de l’effet qu’elle lui fait ? Il n’avouera pas qu’elle lui plait beaucoup, juste parce qu’ils sont amis, colocataires, et qu’ils ont déjà couchés ensemble. Ca n’a pas de sens, mais c’est comme ça que ça marche. Il la trouve encore plus mignonne avec son air espiègle, mais ce n’est pas pour autant qu’il doit céder à quoi que ce soit. C’est pour ça qu’il finit par concéder qu’il a menti, qu’il la trouve à son goût juste pour qu’elle arrête son petit jeu qui pourrait très vite devenir malsains si elle ne se stoppe pas à temps.

    Et puis tant qu’à faire autant en profiter pour changer de position et ainsi ne plus être totalement à sa merci non ? Il l’incite à se relever légèrement puis à se mettre sur le côté, comme pour regarder la télévision, puis, après avoir lâcher son bras, bien entendu, il vient s’allonger derrière elle, son torse contre son dos, passant une main sur le ventre d’Ashlee pour la garder contre lui et éviter qu’elle ne se casse la figure en bas du canapé (si c’est pas gentil ça x)

    « On est mieux comme ça non ? »

    Se contente de lancer le jeune homme, ne se gênant même pas pour enfouir un instant son visage dans le cou d’Ashlee et respirer son odeur. Il dépose ensuite un baiser amical sur sa joue, avant de fixer, avec beaucoup de peine, son attention sur la télévision, son autre main soutenant sa tête, le coude appuyé contre le canapé, tandis qu’il gardait l’autre en contact avec sa colocataire. De toute, si il la dérange, elle sera surement la première à se manifester x) Comme il le lui avait dit pratiquement à leur première rencontre, il a envie de prendre soin d’elle, et ce même carrément si on parle de manière purement amicale comme là (a)



Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Ashlee McArthur Mer 20 Oct - 21:02

    Les taquineries faisaient partie intégrante de la relation Ashlee - Caleb et pour tout avouer cela plaisait beaucoup à la jeune femme. Effectivement elle savait que quand elle papoterait avec le garçon elle ne finirait pas par s'ennuyer, tout simplement parce que Caleb avait de la conversation et qu'il était un homme intéressant. Bien que pour l'instant la discussion soit essentiellement tourner vers l'aspect professionnel de leurs vies respectives, Ashlee prit un malin plaisir à tacler Caleb et ses envies soudaines de mode x). Fort heureusement Ashlee comprit rapidement qu'en réalité l'objectif de Caleb était de devenir journaliste et non modèle. Ce choix semblait plus judicieux à Ashlee, bien qu'elle ne sache pas vraiment si il pourrait intégrer le dur monde du journalisme, sans un réel diplôme en poche...

    Oh mais je suis gentille moi (a).

    Lui fit remarquer Ashlee dans un petit rire amusé, avant qu'elle ne se plaise à titiller un peu la tranquillité de Caleb. Malicieuse jusqu'au bout des ongles, la demoiselle laissa sa main s'aventurer le long de ses cuisses, tandis que son visage était relativement proche du boxer du garçon. Au final, Caleb craqua et avoua qu'il la trouvait à son goût, ce qui fit une nouvelle fois doucement rire Ashlee. Quelques instants plus tard Caleb décida finalement d'adapter une position plus confortable, venant s'allonger aux côtés de Ash, tandis qu'elle se retrouvait collée contre lui. Le contact était une nouvelle fois plaisant, faisant doucement sourire la belle McArthur.


    C'est surtout pour toi oui (a).

    Tu peux t'allonger comme une loque xD.

    Souffla Ashlee dans un nouveau rire, tandis qu'elle sentait un frisson lui parcourir l'échine dés que le souffle chaud de Caleb se propagea le long de son cou. Confortablement installée contre lui, Ashlee était apaisée, bien qu'elle ait un peu de mal à se concentrer sur la télévision c'est vrai...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Caleb Myles Mer 20 Oct - 23:47

    Il prend un air des plus surpris lorsque sa colocataire lui fait part de quelque chose dont il n'est visiblement pas au courant. Elle est gentille ? Caleb la regarde avec de gros yeux, jouant un instant avec une mèche de cheveux de la demoiselle. Incapable de se tenir, il ne peut s'empêcher de sourire, de rigoler de bon coeur, signifiant par la même occasion qu'il déc*nne. En fait, il est conscient qu'elle n'est pas une fille facile, du moins pas sous tous les angles. Ashlee a son caractère bien à elle, elle sait ce qu'elle se veut et c'est quelque chose d'agréable. Et d'un autre côté, lui, il ne la juge pas, il est conscient que ce n'est pas toujours facile pour elle et qu'elle est très loin d'être une "garce" au sens dont certains l'entendent.

    Après un petit jeu que le jeune homme n'apprécie que moyennement, il décide de reprendre les rennes, de remettre les choses au clair et d'éviter de se retrouver à nouveau totalement à sa merci, statut qu'il n'apprécie à vrai dire pas du tout. Dans certains cas il n'est pas contre le fait de se laisser faire, la différence c'est que ce doit être partagé. Là, la seule chose qu'il réussira à démontrer, c'est qu'il est faible et qu'il craque pour elle depuis longtemps. Et ça, c'est accessoire, c'est quelque chose dont il ne se rend même pas forcément compte lui même et que du coup il ne souhaite pas partagé. Il s'imagine davantage vouloir prendre soin d'elle, juste ça, de manière amicale, sans prendre le temps de comprendre ce qu'il ressent ou ce qu'il voudrait. C'est un homme, il n'a pas de coeur - enfin c'est ce qu'il aimerait croire x)

    Ils changent de position, Caleb vient s'allonger derrière elle, collant son torse contre son dos, caressant du bout des doigts le ventre de la jeune femme. Ca le démange, il a envie de la toucher, de profiter d'elle tout entière mais en tout bien tout honneur, enfin si cela est possible. Son visage dans son cou, il respire son odeur, restant tout ce qu'il y a de plus respectueux.

    « Ouais, et je peux profiter de toi comme je veux sans que tu puisses réagir, c'est pas génial ça ? »

    Vient-il murmurer à son oreille, se plaisant réellement à recommencer le jeu, contrôlant parfaitement les choses, c'est bien mieux ainsi, ou tout du moins c'est ce dont il se persuade pour le moment. Caleb ne s'éloigne pas une seconde, descendant sa main libre sur la cuisse de la jeune femme, ne se lassant pas une minute du contact de sa peau sous ses doigts...



Dernière édition par Caleb Myles le Dim 24 Oct - 18:36, édité 1 fois
Caleb Myles
Caleb Myles
Journaliste "musique"

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 404

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Aucune relation ’officielle’
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

When the lights go off [Terminé] Empty Re: When the lights go off [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser