RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Who cares whether I'm right or wrong?

2 participants

Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Jessica G. Fuller Ven 1 Oct - 19:51

Elle avait craqué. C’en était fini des bonnes résolutions de Jessica Grace Fuller. Elle avait promis peu de temps auparavant à son ami Cameron que la cam, l’alcool, les conneries, tout ça c’était bien fini, qu’elle avait pris conscience qu’elle se détruisait et qu’il était hors de question qu’elle continue sa débauche malsaine plus longtemps… Et pourtant, il avait suffi d’une fois, d’un moment d’égarement, d’inattention pour qu’elle replonge dans ses travers d’autrefois.

Jess ne tentait pas de se déculpabiliser. Elle savait qu’elle était responsable de ses actes. Si elle avait tiré sur le joint que lui avait proposé Shay lorsqu’elle était allée lui demander une salle, c’était entièrement de sa faute… Si elle avait apprécié le goût, qu’elle avait fumé avec lui ensuite, qu’elle s’était acheté le soir même quelques pilules d’ecsta, c’était une fois de plus elle la seule responsable. Et si elle déambulait actuellement sur un trottoir, l’esprit embrumé, la démarche chaloupée à cause de l’alcool qui coulait dans ses veines et des drogues qu’elle avait ingérées, elle était le seule à blâmer.

Elle tenait toujours une bouteille de –qu’était-ce encore ?- bière, croyait-elle, elle n’était plus certaine puisque sur sa langue, la boisson délétère n’avait plus de goût. Boire, c’était une rengaine, un mouvement répétitif qu’elle ne se passait plus de faire depuis le début de la journée. Elle avait constaté qu’elle avait congé, s’était mis une biture le soir précédent et continuait, seule, la fête…

La véritable fête, en réalité, avait lieu dans sa tête. Elle ne réalisait que peu que l’on se moquait d’elle, qu’on la pointait du doigt, que l’on riait. Elle s’en fichait. Se complaisant dans son malheur et dans son dépit, elle s’affala sur un banc, et murmura quelques paroles inaudibles.

Elle songea un instant à Cameron. S’il la voyait, il serait sans doute déçu. Pire, même… il verrait à quel point elle n’était pas fiable. Elle s’en voulait, certes, mais l’appel de la drogue avait été plus fort qu’elle.

Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Stan Scheppers Dim 3 Oct - 20:46


Dans les rues de la ville, Stan rentre chez lui, après une soirée, avec quelques uns de ses amis. Eux non plus, ils ne sont pas dans un état très très joli à voir… ! Bon, lui, il s’en sort plutôt bien, il a juste l’alcool heureux, comme toujours d’ailleurs ! Rares sont les fois où il déprime, où il se prend la tête. Stan est quelqu’un de simple et il entend le rester ! Quand il voit comment certains sont capables de se faire du mal, ou de se détruire… Parfois pour peu de choses, en plus… ! Il ne veut pas finir comme ça. Profiter de chaque instant, c’est son credo… ! D’ailleurs, c’est aussi pour cette raison qu’il n’aime pas la monotonie, et qu’il fuit l’ennui. Il a besoin d’activités diverses et variées pour s’occuper l’esprit. Et s’empêcher de penser, peut-être ?


Hey !

Mate la fille qu’arrive !


Lui lance un de ses potes, forçant Stan à tourner la tête. Quand il voit cette silhouette arriver droit devant lui, le rouquin éclate franchement de rire. Il faut dire que cette fille avait l’air clairement défoncé ! Forcément, ça le fait rire, avant de deviner le visage de la jeune femme, quand elle passe sous un réverbère. Aussitôt, il fronce les sourcils, avant de sourire, et de foncer droit sur elle, laissant ses potes derrière lui.

Jess… ?!

Demande-t-il, s’amusant plutôt de la voir dans un tel état. Il était loin de se douter qu’elle avait consommé des drogues, il pensait juste qu’elle faisait la fête. Bon, elle était toute seule… Mais peut-être que ses amis étaient juste derrière ? Le jeune homme s’amuse, pour le moment, de son état, en passant ses bras autour de sa silhouette, pour l’enlacer tendrement, et ainsi la saluer. Il ne l’avait pas vue depuis un moment, et il était heureux de la revoir. D’ailleurs, lui-même un poil éméché ne peut s’empêcher une remarque qui traduit son état :

La plus belle stripteaseuse du pays, mesdames et messieurs ! Du monde, même !
Stan Scheppers
Stan Scheppers
Assistant Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 265

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Jessica G. Fuller Lun 4 Oct - 13:42

Elle était complètement à l’ouest la petite Jess, et même lorsqu’elle aperçoit une bande de mecs s’approcher d’elle, elle ne réagit pas. L’instinct de survie l’avait quitté. Elle aurait presque eu le cran de s’avancer vers eux pour les narguer, au risque qu’il s’en prenne à eux. L’idée lui effleurait encore l’esprit lorsqu’elle les entendit faire une remarque à son sujet. Elle n’avait pas l’intention de se laisser faire mais son esprit semblait flotter à côté de son corps. Aussi, elle n’eut pas le réflexe de s’avancer vers eux. Elle pensa simplement qu’elle le faisait.

Elle réalisa qu’elle n’avait pas dévié de sa trajectoire lorsqu’elle entendit son nom prononcer par un des garçons du groupe. Elle mit un certain temps avant de réaliser qu’il s’agissait réellement d’une figure connue.


« Stan… »


Murmura-t-elle le reconnaissant à peine et n’était pas certaine de ne pas divaguer. Elle put constater que la présence du jeune homme n’était pas due à son imagination lorsqu’il vint la saluer en l’enlaçant. Il n’y avait plus aucun doute. Il était bien réel. Elle ne redescendit pas sur terre pour autant. Elle tentait de deviner ses traits, les yeux plissés. Elle tournait de temps à autre la tête pour observer le groupe d’amis.

Elle était techniquement plutôt contente de revoir son ami. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas croisés. Il lui avait même manqué, mais ses gestes ne sont pas en accord avec ce qu’elle pense. Elle sourit avant d’entendre sa remarque sur la strip-teaseuse qu’elle n’était plus… ce qui semblait avoir échappé à son ami… sans doute était-ce parce qu’il l’avait connu en tant que telle. Elle le repoussa violemment.


« J’suis plus strip-teaseuse ! »

Lui cria-t-elle

« J’suis danseuse… Daaaaan…. Seuuuuse ! »


Elle soupira en passant un main dans ses cheveux. Elle se sentait défaillir à mesure que le temps passait, mais elle ne devait rien en laisser paraitre. Elle avait craint à un moment que cette ombre dans la rue soit Cameron, mais il n’en était rien. Elle s’approcha de Stan et lui sourit.


« Tu m’vois t’jours comme ça ? Huh ?»



Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Stan Scheppers Lun 4 Oct - 15:17


Stan ne s’attendait pas du tout à ce que cette jolie silhouette, qu’on savait clairement éméchée, puisse être celle de son amie Jessica. En fait, il n’avait pas vu son amie depuis un bail, et comptait prochainement prendre de ses nouvelles. Le hasard fait très bien les choses. Lui-même un peu ivre, il s’empresse de venir la prendre dans ses bras, laissant ses amis derrière lui. Il se permet de la présenter à tue-tête, comme une stripteaseuse. Vivement, la jeune femme s’écarte de lui, laissant Stan perplexe, mais rieur. Déjà qu’en temps normal, il ne se vexait pas, alors, avec un coup dans le nez, il prend absolument tout à la rigolade XD


Hey, hey, pas la peine de crier, je t’entends très bien !

Lance le videur, dans un énième rire, alors que ses amis finissent par le rattraper. Ils se postent non loin de lui, alors que Jess’ lui pose une question, visiblement un peu embêtée (ou vexée ?) qu’il la prenne pour une stripteaseuse, et non une danseuse. Il se souvenait bien que son amie avait changé de métier, mais il ne pouvait pas oublier, non plus, le soir où il l’avait rencontrée. Il avait vraiment eu un énorme coup de cœur pour la demoiselle *___* Elle était juste trop trop belle ! Et, bien qu’elle le soit également habillée, Stan est un homme, ne l’oublions pas XD Il ne peut donc pas - et ne veut pas non plus, d’ailleurs - effacer cet agréable souvenir de sa mémoire.

Oh boude pas, ma belle !

Il se rapproche aussitôt d’elle, pour passer un bras autour de ses épaules.

Juste que je peux pas oublier notre première rencontre… ! Tu m’avais ensorcelé, Jess *___* Une vraie Déesse ! J’en rêve encore la nuit, parfois, je te jure ! Je peux pas oublier, j’ai pas envie, en fait ! Comment t’étais beeeeelle ! Bon, tu l’es encore, hein, rassure-toi (a)

Parfois, Stan lui-même se demandait comment il pouvait débiter autant de conneries à la minute. Pour autant, son obsession pour la jeune femme n’était pas totalement sortie de son imagination. Il avait fantasmé un bon bout de temps sur elle, avant qu’ils ne deviennent amis.

Réalisant, soudainement, que personne ne l’accompagne, le rouquin fronce les sourcils :

Mais attends… Tu te balades toute seule ?!
Stan Scheppers
Stan Scheppers
Assistant Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 265

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Jessica G. Fuller Mar 5 Oct - 20:05

S’il y avait bien une chose que Jess ne supportait pas, c’était qu’on la prenne encore et toujours pour une strip-teaseuse. Elle s’était battue toute sa vie pour arriver à devenir autre chose, et à présent qu’elle était danseuse professionnelle, elle n’avait pas tellement envie qu’on lui rappelle son douloureux passé. Elle savait cependant que venant de Stan, cela n’avait rien de méchant et qu’il s’agissait même d’un compliment, mais son état l’empêchait de se comporter normalement. Elle réagissait beaucoup plus violemment à tout ce qui lui arrivait.

Elle se radoucit quelque peu lorsque son ami lui demanda de ne pas crier. Néanmoins, elle restait vexée, voire même blessée par ses propos. Elle n’était pas vraiment en mesure de relativiser et avait peine à réaliser qu’il s’agissait bien d’un bon ami à elle. Cela faisait relativement longtemps que la jeune fille et le jeune homme ne s’étaient plus croisés, ce qui rendait cette rencontre d’autant plus hasardeuse dans l’esprit embrumé de la demoiselle.


« J’boude pas ! »

Fit-elle presque avec véhémence. Stan se rapprocha aussitôt et enroula son bras autour de ses épaules, geste qui la rassura immédiatement. Jess avait toujours eu un côté enfant qu’il fallait à tout prix protéger. Et il fallait dire que rien ne valait les bras d’un homme. Fatiguée, elle se laissa aller contre son ami. Elle sourit bêtement lorsqu’il lui rappela leur première rencontre et comment elle l’avait complètement ensorcelé.

« C’était bien cette première fois… j’ai failli t’envoyer baladeeeer ! mais t’étais juste troooop chou ! »

Fit-elle tout en fermant les yeux se rappelant Stan lorsqu’il était venu l’aborder. Elle n’avait jamais particulièrement apprécié qu’on la harcèle ou encore qu’on l’appelle Grace, mais le jeune homme lui avait paru si gentil qu’elle avait accepté de lui adresser la parole.

« et j’espère bien qu’j’suis toujours belle ! »

Ajouta-t-elle en se redressant, rouvrant avec peine ses yeux. Ce simple geste devenait presque douloureux. Stan sembla réaliser soudain que personne ne l’accompagnait. Jess tourna la tête à gauche, puis à droite, puis sourit naïvement.

« On dirait bien qu’oui mon cheeer ! »
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Stan Scheppers Mer 6 Oct - 11:08

Si, si, tu boudes ! Ça se voit XD

Lance Stan, toujours dans un rire. Il avait bien remarqué comment la jeune femme, très vivement, lui avait répliqué qu’elle n’était pas stripteaseuse. Pour le jeune homme, ça n’avait rien de dégradant, mais il savait que pour elle, c’était autre chose. Il faut dire que la jeune femme avait galéré pour quitter ce milieu, et qu’elle n’avait certainement pas envie qu’on lui rappelle cette période de sa vie. Stan, évidemment, avait mis les deux pieds dans le plat, mais non sans lui rappeler que s’il gardait ce souvenir d’elle, c’était parce que leur première rencontre l’avait marqué, et pas qu’un peu (a) Il était tombé raide dingue sous son charme.

D’ailleurs, très vite, il ne peut s’empêcher de la toucher, en enroulant son bras autour de ses épaules. Ce n’est qu’un geste anodin, mais Stan a toujours été très affectueux avec la demoiselle. D’ailleurs, il sent qu’elle s’appuie contre lui sans plus tarder, avant qu’elle ne reprenne la parole. C’est à son tour de lui rappeler qu’elle était à deux doigts de l’envoyer balader, le jour de leur toute première rencontre.


Ouais, bon.

Disons que l’ensorcellement n’avait marché qu’à sens unique, hein XD

Si le rouquin avait été complètement envouté par la jolie brune, ça n’avait pas été partagé. Certes, elle l’avait trouvé suffisamment « chou » pour ne pas le refouler mais, à l’époque, en couple, Jessica avait été très claire. Elle n’était pas intéressée. Stan ne s’est pas vexé pour autant, et ils sont devenus amis.


Bien sûûûûûr ! Sublime, même ! Charmante ! Ravissante ! Belle, belle, belle !

Répond le jeune homme, un peu à l’ouest. Beaucoup, même, en fait XD Seulement, Stan est peut-être éméché mais il réalise une chose, assez rapidement. En effet, il ne voit personne rejoindre Jessica. Il pensait que ses amis ne devaient pas être loin mais non, elle lui apprend être seule. Ça l’inquiète, du coup. Dans un état comme le sien, ce n’était pas tout à fait prudent. Alors, aussitôt, Stan se retourne légèrement, pour s’adresser à ses amis, toujours non loin derrière.

Hey les gars, vous pouvez y aller, je vais la raccompagner chez elle !

Lance-t-il, tout à fait spontanément, et sans demander l’avis de Jessica. De toute manière, il était absolument hors de question qu’il la laisse se promener toute seule dans les rues de la ville à une heure pareille de la nuit et dans un état pareil. Il était un peu éméché, certes, mais pas complètement irresponsable non plus ! D'ailleurs, en fait, de voir qu'elle s'était mise dans cet état toute seule, ça l'inquiète et le fait se poser quelques questions...
Stan Scheppers
Stan Scheppers
Assistant Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 265

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Jessica G. Fuller Lun 11 Oct - 13:49

Jess ne fit que hausser les épaules lorsque Stan affirma qu’elle boudait et que cela se voyait. Il avait raison. Elle boudait. C’était une fille après tout ! Elle avait bien le droit de faire la tête. Le problème avec Jess et l’état dans lequel elle se trouvait, c’était qu’elle ne savait déjà plus pourquoi elle râlait. Sans doute parce qu’il l’avait traitée de « stripteaseuse ». ça n’était pas bien grave. Jessica oublia bien vite qu’elle lui en voulait. Une fois défoncée, elle pouvait passer du sourire aux larmes en quelques secondes à peine sans qu’il n’y ait de raison apparente. La jeune fille ne contrôlait plus du tout ses réactions. Elle avait naïvement cru un instant que toute cette période faisait partie de son passé, mais manifestement, se sortir de la drogue ce n’était pas aussi simple que cela. Même si ce soir, elle n’avait quasi rien pris et qu’elle s’était surtout contentée de boire.

En outre, Stan était un garçon qui avait toujours réussi à toucher Jess, à la faire rire aussi. Elle l’avait tout de suite beaucoup apprécié. Il n’avait bien sûr été qu’un ami. Il était impossible pour la jeune fille d’imaginer sa vie sans quelqu’un d’autre que Jayden. Lorsqu’elle y repensait, cela la faisait rire amèrement. Elle s’était dévouée corps et âme à quelqu’un qui l’avait lâchement abandonné. Elle secoua la tête lorsque le jeune homme souligne que l’ensorcellement n’avait fonctionné qu’à sens unique. Elle rit doucement.


« J’tais amoureuse ! J’tais déjà ensorcelééée ! »

Répondit-elle tout simplement. Elle n’aurait même pas pu prendre Stan en considération. A présent qu’elle le regardait sous un jour nouveau, elle le trouvait adorable, comme toujours, mignon, et plutôt bien fait. Toutes ces choses ne lui étaient jamais apparues clairement. C’était peut-être encore le cas vu ce qui coulait dans ses veines.

Elle gloussa telle une petite fille lorsqu’il usa de plusieurs qualificatifs sous plus appréciables les uns que les autres, pour la décrire. Jess savait qu’elle n’était pas moche comme fille, et se fichait en général pas mal de ce genre de compliment qui ne visaient qu’à la mettre dans un lit. Mais elle savait que venant de Stan, elle ne pouvait que bien le prendre.


« Hiii ! Merci ! Mais tu »es pas mal dans ton genre non plus ! »

Fit-elle en passant son index sur la joue de son ami. Elle avait oublié toute la colère qu’elle avait éprouvé à son égard quelques instants auparavant. Elle se sentait soudain revigorée. Stan constata qu’elle était seule, ce qui ne l’avait jamais dérangée. Jess s’était débrouillée seule depuis son plus jeune âge. Et ces derniers, elle avait passé pas mal de temps seule. Cela ne lui avait pas toujours apporté que du bon, mais peu importe. Elle fronça donc les sourcils lorsqu’elle l’entendit affirmer à ses amis qu’ils pouvaient y aller et qu’il allait la raccompagner.

« Tu saiiis, c’pas la peine ! »

Affirma-t-elle en s’affaissant dangereusement sur lui.

« J’suis une grande fille ! »
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Stan Scheppers Lun 11 Oct - 18:44


Lorsque Jessica en vient à répondre à Stan que si l’ensorcellement n’avait été qu’à sens unique, parce qu’elle était prise à l’époque, le jeune homme ne revient pas là-dessus. Il se souvient parfaitement de ce moment de flottement, pendant lequel il avait espéré secrètement avoir une chance avec cette superbe jeune femme. Elle avait cependant rapidement mis les points sur les « i », et le jeune homme avait du se faire une raison. Il ne lui en avait pas voulu ou quoi, bien au contraire ! Il avait fait se prolonger la discussion, et avait appris à la connaître malgré tout. Au final, ils s’étaient si bien entendus qu’ils avaient gardé contact. Cela dit, ça faisait tout de même un bail que Stanley n’avait pas croisé le chemin de la brune.

Tous les deux un peu éméchés, ils se disent un peu tout et n’importe quoi… ! Cela n’empêche pas le rouquin d’être particulièrement honnête quand il complimente Jessica. Il l’avait toujours trouvée superbe, et pas uniquement en petite tenue, en train de danser… ! Elle avait un charme ravageur et le jeune homme se demandait pourquoi elle n’avait pas plus de types à ses pieds.

Enfin, finalement, à c’est à son tour de recevoir un compliment, et il ne peut contenir un large sourire de satisfaction, même si Jess’ se montre bien plus réservée, et nettement moins enthousiaste que lui, lorsqu’il parle de sa beauté. Ça lui fait quand même plaisir, c’est flatteur !


Merci, merci, je sais (a)

Souffle-t-il, en prenant un air faussement prétentieux avant de se marrer de plus belle. Cela dit, il redevient soudainement plus sérieux quand il constate que la jeune femme se promène seule dans les rues de Sydney. Déjà, c’était prendre un risque mais, en plus, dans son état, ce n’était vraiment pas conseillé… ! Il incite donc ses potes à rentrer de leur côté, puisqu’il compte bien la raccompagner. Ces derniers finissent sans tarder par reprendre leur route et ce, même si Jess’ dit à Stan que ce n’est pourtant pas la peine.

Si, si, j’y tiens ><

Explique le jeune homme, les sourcils se fronçant légèrement quand il la sent s’affaisser sur lui soudainement. Il la redresse aussitôt, réalisant qu’elle est vraiment complètement à l’ouest. Ça l’inquiète un peu, à tel point qu’il reprend le dessus et qu’il prend sur lui, afin de s’occuper d’elle, malgré son propre état.

T’habites toujours dans ce hangar, à Kings Cross ?

Demande-t-il, en la tenant contre lui, et en reprenant la route, pour rejoindre justement ce quartier.
Stan Scheppers
Stan Scheppers
Assistant Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 265

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Jessica G. Fuller Mar 12 Oct - 22:58

A l’époque, Jessica avait été flattée et touchée par l’intérêt que lui avait porté Stan, sans jamais y répondre cependant. Elle était habituée à faire envie, à ce qu’on la désire, c’était sa profession qui le voulait. Mais le jeune homme s’était montré bien plus gentleman avec elle que n’importe lequel de ses autres « admirateurs ». ce n’était pas pour rien qu’elle lui avait confié son vrai prénom. Dans le milieu de s boites de nuit, elle s’était toujours faite appeler « Grace ». peu de personne qu’elle avait rencontré dans le cadre de son emploi de stripteaseuse avait un jour eu l’occasion de l’appeler autrement. Stan était une personne qu’elle appréciait réellement. Il avait su lui prouver ses qualités d’amis, et si son attirance n’avait pas été réciproque, Jess ne s’était pas pour autant refermée. Au contraire. Il avait toujours réussi à la faire se sentir en confiance.

Ses compliments lui allèrent droit au cœur, et Jess n’hésita pas à lui rendre la pareille. Et même s’il prit un air faussement prétentieux pour la remercier, elle savait, et lui aussi, qu’elle était sincère et qu’elle pensait ce qu’elle lui disait… et ce, malgré son état. Elle l’aurait sans problème répéter sans alcool dans les veines.

Stan prit conscience que la jeune fille se baladait seule dans la rue et que personne ne l’accompagnait. Il insista pour la raccompagner. Jess avait toujours été mal à l’aise avec ce genre de réaction, cela lui donnait l’impression d’avoir besoin d’assistance, de ne pas être à même de se débrouiller seule, et surtout, elle ne voulait pas quémander l’aide des autres. Elle ne voulait pas les ennuyer non plus.


« T’es sûr ? »

S’enquit-elle. S’il y tenait, elle se plierait à ses désirs. Elle sautilla un instant sur place. Elle avait besoin de sentir ses jambes. Elle avait la sensation qu’elle picotait étrangement ce qui la fit rire un instant. Elles lui semblèrent ensuite légère et avança à grandes enjambées comme si elle volait sur le sol. Elle rit une nouvelle fois.

« Ouiii ! J’habite toujours là… Avec Tristan. J’t’ai déjà parlé de Tristan ? »

Elle lui avait certainement déjà parlé de lui puisqu’ils vivaient ensemble depuis plus de quatre ans maintenant. Mais dans l’état dans lequel elle se trouvait, elle préférait vérifier.

« Y a plus Jayden. J’t’avais dit qu’y avait plus Jayden ? »

Demanda-t-elle en haussant les épaules comme si elle s’en fichait.

« ça fait trop longteeeemps ! »

Ajouta-t-elle dans un nouveau sourire, se retournant soudain vers Stan pour le prendre dans ses bras.
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Stan Scheppers Mer 13 Oct - 9:44


Croiser Jessica dans les rues de Sydney ravit tout simplement Stan qui est forcément très heureux de la retrouver, après tout ce temps. Cependant, le jeune homme finit par déchanter quand il remarque que son amie est seule, et que personne ne l’accompagne. Ce qui n’est pas rassurant, puisqu’elle est dans un état particulièrement alcoolisé… ! C’est d’ailleurs à peine si elle tient debout. Le jeune homme, lui-même un peu éméché, se sent peu à peu dessaouler, à force de la voir ainsi. Il se rend compte qu’il ne peut pas la laisser seule, et qu’il serait plus judicieux de la raccompagner. Il laisse donc ses amis partir de leur côté.

Et, quand Jess’ s’inquiète de déranger, Stan fait exprès de répondre avec le sourire, et avec un brin d’humour, histoire de ne pas attirer les soupçons. C’est vrai, il s’inquiétait pour elle, mais il ne voulait pas en faire tout un plat non plus, certainement parce qu’il n’avait aucune idée de ce qu’elle vivait dernièrement.


Certain !

Qu’est-ce que je ferai pas pour passer un peu de temps avec toi, t’as vu comment je profite ? (a)

Souffle-t-il, avant que Jess’ ne se redresse soudainement, pour virevolter devant lui, en lui parlant de Tristan, puis de… Jayden. Evidemment, le videur en avait entendu parler, plus du deuxième que du premier. Il savait que le second l’avait quittée, « abandonnée » serait même un mot plus approprié.

Ouais, tu m’en as déjà parlé !

Et, hum, ouais, tu me l’avais dit, aussi.

Dit-il, un peu embêté d’aborder ce sujet qui pourrait s’avérer extrêmement délicat, surtout dans l’état de la jeune femme. Enfin, les mains dans les poches de son jean, Stan s’avance dans la pénombre des rues de la ville, avant que la jolie danseuse ne revienne droit sur lui, pour le prendre dans ses bras. Dans un joli sourire, aussitôt, le rouquin sort ses mains de ses poches, pour les poser sur la taille de son amie.

C’est clair !

Tu m’as manqué ma belle !

Lance-t-il, spontanément, et dans un sourire constant… bien que l’inquiétude qu'il ressentait n'avait toujours pas disparu ou diminué entre temps.
Stan Scheppers
Stan Scheppers
Assistant Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 265

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Jessica G. Fuller Mer 13 Oct - 18:16

Elle était, comme à chaque fois qu’elle se défonçait ou qu’elle buvait, inconsciente du danger qui la guettait la petite Jess. Elle avait été habituée à rentrer seule le soir, et cela ne lui avait jamais posé de problème. Mais elle était clean à l’époque. Ce qui n’était plus le cas aujourd’hui. Par le passé, si elle abusait de l’alcool, elle avait toujours Jayden qui veillait sur elle et qui se démenait avec une Jessica Fuller saoule, afin qu’ils rentrent tous les deux sans embrouille. A présent, elle n’avait plus personne qui faisait office d’ange à temps plein. Elle avait bien sûr Cameron, à qui elle devait énormément. Néanmoins, elle savait qu’elle ne serait jamais à la hauteur des espoirs qu’il avait mis en elle. Elle avait délibérément esquiver tout contact avec le jeune homme récemment. Loin d’elle l’envie de le décevoir. Et s’il apprenait qu’elle avait replongé, c’était l’effet qu’elle lui ferait, elle en était certaine.

Finalement, croiser Stan état peut-être une aubaine. Elle s’assurait de rentrer directement chez elle, sans faire de mauvaises rencontres, et sans se retrouver dans l’appartement d’un Angel Williams. Elle était ravi d’être tombée sur lui.


« Ahah ! profiteur, ouais ! Tant qu’tu profites que d’ma présence et pas d’ma personne ! »

Fit-elle en riant de manière sonore. Elle savait qu’elle n’avait rien à craindre avec son ami. Ce qui n’était pas toujours le cas. Elle avait souvent erré à des soirées où elle avait croisé des gars pas très net qui l’avait quelque peu tripoté voire même embrassée avant qu’elle ne trouve un peu de force pour se dégager. Encore ce soir… mais Jess pouvait se montrer très radicale avec ceux qui se montraient trop insistant, parfois même violente… séquelle d’un passé dont elle n’avait appris les enjeux que bien plus tard.

« ouh ! j’t’ai parlé d’tout le monde ! Han ! Non ! J’ai des nouvelles colocs et ça tu l’sais paaas ! »


Ajouta-t-elle fière d’avoir trouvé un sujet de conversation qui n’impliquait pas Tristan et sa vie amoureuse parfaite, ou Jayden, ce traitre danseur ! Jess, décidé de changer d’humeur et se retourna sur Stan pour l’enlacer. Le jeune homme fit de même.

« J’t’ai manqué un peu ? Beaucoup ? A la foliiiie ? Faut v’nir m’voir plus souvent ! »


Ajouta-t-elle avant de poser une main sur ses tempes qui venaient de se montrer un rien douloureuse. Elle secoua la tête, la douleur s’était envolée.
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Stan Scheppers Dim 17 Oct - 1:05


Stan essaie vraiment de tourner la situation à son avantage, il tente de faire comme s’il se comportait de la sorte pour profiter un maximum de la présence de son amie, et pas parce qu’il trouve que c’est dangereux de la laisser toute seule dans les rues sombres de la ville, dans un état pareil. Pourtant, il était réellement inquiet. Il ne le montrait pas, pour que Jess’ se montre à peu près « docile », et qu’elle ne fasse pas d’histoires. Il tenait réellement à la raccompagner chez elle, histoire de la savoir en sécurité. Ce n’était pas contre elle qu’il agissait de la sorte, bien au contraire. C’était réellement pour son bien.


Ouais, bon, ça va, j’ai capté que tu voulais pas de mon corps, t’es pas obligée de le répéter, tsais XD

Lance le jeune homme, avec humour, bien évidemment. Il n’aurait jamais rien tenté vis-à-vis de la jeune femme, d’abord parce qu’elle était son amie, et aussi parce qu’elle avait beaucoup trop bu… ! De toute manière, Jess’ lui avait fait comprendre plus d’une fois que leur relation ne serait qu’amicale, et le rouquin s’était fait à cette idée. Il aurait pu tenter de nouveau sa chance, mais pas ce soir, non. Ça aurait été comme profiter de la situation.


Sérieux ?

Elles sont en couple, ou...? *-*

Demande immédiatement le jeune célibataire, toujours à l’affût XD En fait, c’était un peu l’image qu’il donnait de lui-même bien qu’en réalité, il ne pensait pas à se lever des filles toute la journée durant. Il était bien moins obsédé qu’on pouvait le croire mais, après tout, c’état de sa faute à la base, puisque c’était lui qui se donnait sans compter des allures de pervers en manque XD

Quand son amie vient l’enlacer, le jeune homme se laisse faire, retirant ses mains de ses poches, juste pour les poser brièvement sur sa taille, avant de rire légèrement en entendant toute sa ribambelle de questions.


Enorrrrmément ! Tu m’as manqué gros comme ça !

S’exclame Stanley, en ouvrant grand les bras, autant qu’il le peut XD
Stan Scheppers
Stan Scheppers
Assistant Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 265

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Jessica G. Fuller Jeu 21 Oct - 22:48

[Désolée pour le temps de réponse, j’étais en « mini » déménagement, bref, aucune excuse…]

Dans son for intérieur, Jess savait bien que si Stan restait avec elle et insistait pour la raccompagner c’était parce que dans le fond, il voulait s’assurer que rien ne lui arriverait. Il tenait simplement à la protéger. Mais elle se contenta de son excuse, et ne releva pas. Après tout, elle était même plutôt favorable à cette initiative. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus eu l’occasion de croiser son ami. Trop longtemps comme elle l’avait déjà précisé. Elle rit de bon cœur lorsque Stan lui demanda de ne pas répéter qu’elle ne voulait pas de son corps. À vrai dire, il n’avait jamais été question d’attirance avec le jeune garçon. Elle ne l’avait tout bonnement jamais envisagé. Il était passé directement dans la case des « asexués »… des amis, tout simplement.

« Hey ! Ton corps l’est très bien ! Et j’dirai plus qu’j’en voulais pas… parce que si c’était pas toi, j’en voudrais bien t’sais ! »

Ajouta-t-elle pour se justifier. Jess n’était pas aveugle. Stan était un charmant garçon, c’était indéniable. Elle rit de nouveau telle une petite fille avant de s’approcher de lui en sautillant pour déposer un court et simple baiser sur sa joue.

« J’me tais, promis ! »

Fit-elle en reprenant tout joyeusement sa marche. Elle le tint alors au courant de l’évolution de sa petite vie, des changements, de ses nouvelles colocataires. Elle rit, pour ne pas changer, lorsque Stan pensa tout de suite aux deux jeunes filles en tant que couple.


« Tristan et moi on est en couple ? Naaan ! Bon alors… pourquoi elles le s’raient ? huh ? Obsédé va ! »

Maugréa-t-elle avant de lui taper doucement dans l’épaule. Les garçons étaient tous pareils. Ils fantasmaient pour on ne savait quelle raison sur deux filles ensemble. Jess fronça alors les sourcils son esprit s’étant fixé sur une autre pensée.

« Haaaan ok ! Tu veux que j’te les présente ? J’sais même pas si elles sont casées mais ça pourrait l’faire ! »

Après tout, si elles n’étaient ni lesbiennes, ni en couple, il n’avait, selon Jess, aucune raison pour qu’elle refuse de s’adonner au plaisir charnel en compagnie de Stan. Elle serra d’ailleurs le jeune garçon contre elle, marque d’affection. Un douleur la prit et s’envola presque aussitôt.


« Hiii ! »

Fit Jess, surexcitée d’entendre qu’elle avait manqué à Stanley. Elle s’engouffra d’ailleurs une nouvelle fois dans les bras qu’il tenait grand ouvert et serra très fort.

Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Stan Scheppers Jeu 21 Oct - 23:19


[Pas grave x)]

Stan prend tout avec beaucoup d’humour, constamment. C’est son moyen de défense. C’est aussi une manière de se cacher, sans doute. Là, c’est parce qu’il tient à ce que l’ambiance reste légère, simple, amusante. Il sait qu’on peut avoir l’alcool heureux mais que, très vite, tout peut basculer. Et il n’a pas envie de voir Jessica triste. Il ne veut pas la voir s’effondrer. Surtout pas maintenant, comme ça, au milieu de la rue, où les passants n’attendent que ça, pour avoir quelque chose à raconter à qui veut l’entendre en rentrant chez eux.


Ah d’accord.

Donc mon corps est bien, mais c’est moi qui colle pas. Ma personnalité ? Je suis un con, c’est ça que t’as voulu dire, en fait ? Nan mais vas-y, admets XD

Evidemment, le jeune homme la taquinait, et jouait sur les mots qu’elle avait employés pour tout retourner en sa faveur. Il ne savait pas si elle le comprendrait, étant donné son état. Elle serait capable de le prendre au mot. Cela dit, il arbore tout de même un grand sourire, signe de sa connerie. Il n’avait pas fini de raconter n’importe quoi ce soir. Déjà qu’il raconte de la m*rde, quand il n’a pas bu… L’alcool ne peut pas arranger ces choses-là. En général, de toute manière, il n’y a rien que l’alcool n’arrange réellement.


Huh ? Mais nan, je voulais savoir si elles étaient célibataires, pas si elles étaient lesbiennes X’D

Répond Stan, en riant de plus belle, amusé par ce malentendu. Il n’avait pas l’esprit si mal placé que ça… Quoi que (a) Cette pensée commence à le faire fantasmer. Normal, n’oublions pas qu’il est un homme avant tout et que les hommes fantasment tous sur les lesbiennes XD

Bah ça dépend, elles sont comment ? Nan parce que je suis exigeant, moi, je prends pas n’importe quoi, si tu vois ce que je veux dire… !

Balance le jeune homme, dans un rire franc XD Qu’il était con par moment (a) Enfin, il est beaucoup plus docile quand Jessica atterrit dans ses bras. Puis, elle lui demande comment elle lui a manqué, à quel point. Il lui montre, en ouvrant grand les bras, et la jolie brune, joyeuse, vient rapidement reprendre sa place contre lui, en le serrant bien fort. Le jeune homme affiche un beau sourire, avant de refermer ses bras autour d’elle, pour déposer un baiser sur son front ensuite.


Allez, faut qu’on se bouge, sinon on va jamais rentrer !

Constate-t-il, dans un rire, bien que la position n'était pas désagréable, au fond (a)
Stan Scheppers
Stan Scheppers
Assistant Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 265

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Jessica G. Fuller Lun 25 Oct - 21:05

Jessica sautillait partout et revenait de temps en temps vers Stan. Elle était ravie de l’avoir croisé. Ses émotions étaient décuplées grâce aux jolies petites substances qui coulaient dans ses veines. Elle extériorisait sa joie de manière parfois bien trop expressive. Elle n’en était pas réellement consciente. Elle trouvait juste qu’elle s’amusait particulièrement bien et que Stan lui avait drôlement manqué. Elle rit largement lorsqu’elle entendit le jeune homme lui demander ce qui n’allait pas chez lui, tout en esquissant un sourire. Malgré son état, elle comprit qu’il plaisantait. Elle vint, pour le coup, pincer ses joues entre ses pouces et ses index.

« Maiiiis heuuu ! C’pas c’que j’voulais dire ! T’sais très bien qu’t’es trooop bien comme mec ! »

Elle avait toujours estimé qu’ils n’étaient pas compatibles, sans trop savoir pourquoi. C’était implicite pour elle. il y avait des garçons qui ne seraient que des amis. Pour Jess, Stan avait toujours été l’un de ceux là et elle n’était pas vraiment en mesure de reconsidérer la chose. Elle ne voyait pas pourquoi elle se poserait des questions. Il était comme sa petite peluche personnelle, tellement adorable.


« Han, je saiiis ! j’ai compris après, c’tout ! »

Fit l’ancienne strip-teaseuse en haussant les épaules. Elle était un peu lente à la détente mais elle faisait de son mieux pour suivre la conversation, ce qui n’était pas toujours facile. Elle était toujours sujette aux absences. Il lui arrivait de penser soudain à quelque chose qu’elle en oubliait de répondre à son interlocuteur.

« Pfff, jamais content. Elles sont belles et gentilles j’crois… ça t’suffit pas ? Y t’faut la femme parfaite tout d’suite ou quoi ? »

S’enquit la jeune demoiselle dans un nouveau rire. Il méritait une fille bien le petite, mais il ne fallait pas non plus à ce qu’il s’attende à la trouver tout de suite. Jess avait bien cru trouver l’homme de sa vie et puis… elle se stoppa un instant avant que la voix de Stan la ramène à la réalité. Elle le serra une nouvelle fois contre lui. il lui avait manqué. Il fallait bien qu’elle rattrape le temps perdu avec sa petite peluche.

« D’accoooreuh ! »

Dit Jess en baissant la tête et en se détachant de son ami presque à contre cœur. Elle lui tourna le dos et se remit en marche presque militairement.

« Une, deux, une, deux ! »

Elle s’arrêta presque aussitôt.

« Si on a encore un bout d’chemin à faire, j’me prends un joint ! »

Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Stan Scheppers Lun 25 Oct - 21:24


Stan s’amuse de la maladresse de Jessica. Il ne lui en veut évidemment pas véritablement, et même en temps normal, même si elle avait fait des bourdes sans l’alcool pour les justifier, Stanley ne se serait pas offusqué. Il n’était pas du genre à se vexer pour des petites choses du genre, bien au contraire. Il prenait toujours tout à la rigolade… même le comportement de son amie, pourtant complètement fou. Elle sautille partout, et vient même pincer ses grosses joues XD Ouille (a) Il a l’impression d’avoir 6 ans et d’être sur les genoux de sa grand-mère… ! Souvenir, souvenir… XD


Aaaaah, bah je préfère ça !

Lance le jeune homme, quand elle se rattrape. La conversation repart de plus belle sur les colocataires de Jessica, après qu’un quiproquo ait été révélé au grand jour. Pour une fois, ce n’était même pas le rouquin qui avait eu l’esprit mal placé. Et pourtant, à la base, c’était lui qui passait pour un pervers, étant donné que Jess’ avait pensé qu’il s’interrogeait clairement sur l’orientation s*xuelle de ses colocataires. Ce n’était absolument pas le cas… ! Bien qu’à présent, il a envie d’en savoir plus, c’est vrai XD

Nan, pas parfaite, juste potable… !

Et franchement, je te trouve pas convaincante, je veux dire… « Belles et gentilles… JE CROIS », ça veut dire quoi, ça, sérieux ? Que t’es pas sûre ? XD Elles sont sûrement moches tes copines, laisse tomber (a)

Souffle-t-il, dans un sourire amusé, encore pour l’embêter. Seulement, après un moment d’affection tout ce qu’il y a de plus tendre, Stanley est obligé de la rappeler à l’ordre. Il faut qu’ils rentrent, quand même, à la base… S’arrêter en chemin toutes les deux minutes n’est certainement pas une idée. Heureusement, comme le petit lapin Duracell, Jessica repart en ordre de marche, ce qui le fait franchement rire, à tel point qu’il en a mal aux côtes. Le lendemain va être difficile pour la miss, ça ne fait aucun doute… (a)

Oh…

Murmure soudainement Stan, en entendant sa dernière phrase. Tout devient plus clair. Il décide aussitôt de jouer son curieux… Puisqu’elle a l’air bavard, ce soir, il faut peut-être en profiter ?

C’est à ça que t’as tourné, ce soir… ? Alcool et joints ?
Stan Scheppers
Stan Scheppers
Assistant Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 265

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Jessica G. Fuller Mar 26 Oct - 17:37

Il était vrai que Jess n’avait pas toujours les bons mots pour s’exprimer. Cela avait d’ailleurs été son plus grand problème lorsqu’elle fréquentait Longwood. Elle n’était pas douée avec les mots mais avait bien dû choisir une matière qui en comportait. Le théâtre n’était vraiment pas sa matière préférée, mais finalement, elle s’en était sortie… si bien qu’elle était à présent danseuse et plus strip-teaseuse comme à l’époque. Enfin, elle l’était pour encore un court moment. Elle savait qu’elle arrivait bientôt à la fin de son contrat et que dès qu’elle aurait terminé les représentations avec sa comédie musicale, il faudrait qu’elle reprenne du gallon et qu’elle se trouve un autre boulot…

Elle fut ravie de voir que Stan ne lui tenait pas rigueur pour les propos qu’elle avait tenus. Néanmoins, elle savait aussi, qu’elle aurait sans doute oublié d’ici quelques minutes qu’elle s’était à ce point mal exprimée. Le sujet changea et s’orienta sur les colocataires de Jess et les amours de Stan.

« Ben y a plein d’filles potables… Et j’dis j’crois parce que j’les croise pas beaucoup ! »


Se justifia Jess qui à la réflexion n’avait pas eu de conversations vraiment significatives ou importantes avec les demoiselles qui partageaient le hangar. Elle se contentait de leur dire bonjour, d’être polie, mais elle ne pouvait pas réellement affirmer qu’elles étaient amies. Mais si Stan s’obstinait à ne pas vouloir qu’elle l’aide à trouver une petite amie, tant pis.

Stan constata qu’à force de s’arrêter, ils n’avançaient plus et qu’à cette vitesse, ils ne rentreraient jamais chez eux. Jess repartit au pas et entendit le jeune homme rire de bon cœur. Elle se stoppa une dernière fois soulignant qu’elle avait besoin d’un joint. Elle en sortit un qu’elle avait préalablement préparé alors que son ami lui demandait si c’était à ça qu’elle avait carburé toute la soirée.


« Yes baby ! »

Fit-elle avant de l’allumer et de tirer une longue bouffée.

« Alcool, beuh, et mon amie ‘E’… Y avait pas d’coke c’soir ! »

Fit-elle comme si elle parlait de banalité. Elle ne savait pas comment réagirait Stan et si elle s’était posé la question quelques instants auparavant, à présent, elle s’en fichait. Elle ne voulait plus qu’on la juge, elle voulait simplement se sentir bien.

Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Stan Scheppers Mer 27 Oct - 1:20


C’est sans doute aussi pour cette raison que Stan et Jessica se sont toujours bien entendus. Le jeune homme n’est pas susceptible, loin de là, et il accepte toutes les remarques maladroites, même les critiques ! Il sait tout prendre avec le sourire. Il faut vraiment y aller pour parvenir à l’énerver. Et, même quand il est furieux, il continue à faire de l’humour, mais devient par contre nettement plus sarcastique, et ironique. Le jeune homme n’aime pas qu’on se foute de sa gueule, il a quand même des limites.


Bah tu me les présenteras, à l’occasion… !

Ou alors tu me prépares un petit casting. Comme ça, je leur mettrai des notes *-*

Souffle-t-il, l’œil rêveur XD Il aurait adoré faire un job pareil, soit dit en passant. Bon, après, ça dépend quels castings, évidemment… Mais ceux pour les poses en maillot de bain sous un soleil de plomb, ça ne l’aurait absolument pas dérangé (a) Stan reste un homme, après tout ! Un homme très basique, en fait XD D’ailleurs, la pensée qu’il vient d’avoir le laisse songeur un court instant… Et puis, il finit par atterrir.

C’est étrange comme la discussion suivante qu’il a avec Jessica le dessaoule d’un coup. Ça lui fait un de ces effets… ! C’est radical. Apprendre que son amie se drogue, et pas qu’avec des joints, c’est un sacré choc. D’ailleurs, tout en la regardant, il reste un instant bouche bée, en affichant un air grave. D’accord, se prendre une cuite de temps en temps, ou un petit joint, à l’occasion… ! Mais de l’ecstasy, vraiment ? A défaut de coke ? Il est vraiment choqué, pour le coup, et garde le silence.

A quoi bon lui faire une remarque, l’engueuler, ou lui faire la morale ? Elle est défoncée. Il comprend maintenant que ce n’est pas que l’alcool qui l’a mise dans cet état. En tout cas, pour Stan, ça a eu l’effet d’une douche froide. Le jeune homme se redresse, déglutit bruyamment, puis se rapproche de Jess, pour passer son bras sous le sien, et ainsi mieux la diriger, en accélérant le pas. Il ne voulait pas qu’on les remarque, surtout maintenant qu’elle avait un joint à la main. Il voulait, en fait, rentrer au plus vite. Une fois qu’il la saurait en sécurité, peut-être que là, il s’osera à lui parler. Pour le moment, il est en pleine réflexion. C’est grave, et il s'en voudrait presque de ne pas l'avoir compris plus tôt ><
Stan Scheppers
Stan Scheppers
Assistant Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 265

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Jessica G. Fuller Sam 30 Oct - 12:02

Jess leva les yeux au ciel lorsqu’il entendit Stan lui proposer d’organiser un casting pour qu’il puisse noter ses colocataires l’une après l’autre. L’idée avait sans doute des attraits pour le jeune homme, mais pour elle, c’était une autre paire de manche. Elle soupira et reprit la route, le laissant avec son œil rêveur.

Après tout, il avait raison, il ne valait sans doute mieux pas trainer dans la rue, surtout dans l’état dans lequel ils étaient, même si Jess avait l’air bien plus arrachée que son ami. Elle avait sans doute consommé bien plus de truc que lui. D’ailleurs, elle se dit que si elle devait marcher jusqu’au hangar, elle avait bien besoin d’un petit remontant et ni un ni deux, elle sortit un joint.

Stan ne sembla pas si perturbé que cela, ou plutôt Jess ne voulait pas voir l’effet que son geste provoquait sur le garçon, ainsi que ses révélations suivantes. Oui, elle carburait à alcool, aux joints et à l’ecsta et parfois même à la coke, mais où était le mal ? En pleine possession de ses moyens, la jeune fille voyait parfaitement où se situait le problème, mais lorsqu’elle était défoncée, elle savait simplement qu’elle se sentait bien et qu’elle ne voulait ressentir rien d’autre que cela.

Stan garda le silence et Jess s’alluma tranquillement son joint. Il vint passer son bras sous le sien comme pour la diriger et accéléra alors le pas, ce que la jeune fille remarqua immédiatement, malgré son état. Elle se dégagea de son emprise pour marcher de son côté.


« J’peux encore marcher t’sais ! »

Fit-elle en haussant les épaules et en tirant une nouvelle taffe sur son joint. Elle rit doucement. Elle n’avait pas pensé que son ami réagirait de la sorte. Elle avait pensé au sermon, ou qu’il s’en ficherait tout simplement, mais pas qu’il viendrait l’assister dans sa marche et qu’il la pousserait à avancer plus vite.

« T’as honte maint’nant ? T’as peur ? T’es flippé à l’idée qu’on t’voie avec moi ? »

Demanda-t-elle d’un ton calme et neutre tout en regardant droit devant elle.
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Stan Scheppers Dim 31 Oct - 22:46


A dire vrai, Stan n’eut pas le cœur à reprendre la conversation précédente quand il réalisa avec quel produit Jessica s’était mise dans un état pareil. Bêtement, il avait imaginé qu’il s’agissait d’alcool, sans se poser plus de questions. Mais ça ne tenait pas qu’à ça et, évidemment, ça l’inquiète, et pas qu’un peu… ! A tel point, même, en fait, que ça lui fait l’effet d’une douche bien froide, et qu’il a la sensation de retrouver tous ses moyens. Il est vrai qu’en temps normal, c’est un jeune homme constamment joyeux et qui ne voit que le positif mais là… Comment faire ? Il est impossible pour lui de rire d’une situation pareille ! C’est grave ! A la rigueur, un peu d’alcool, un joint ou deux, okay… ! Mais là, ça va bien au-delà de ça… ! Jessica a tout de même parlé d’ecstasy, et de coke… ! Aussitôt, pour le jeune homme, c’est plus qu’inquiétant. Il ramène la jolie brune contre lui, et passe son bras sous le sien, en pressant le pas. Il était temps de rentrer.

Seulement, Jessica ne l’entend pas de cette oreille et se dégage très vite de son emprise. Stanley tourne immédiatement la tête dans sa direction, les sourcils froncés. Elle riait, mais lui, vraiment pas. Son air était devenu particulièrement sérieux. D’ailleurs, il secoue franchement la tête quand la belle brune lui demande s’il a peur qu’on la voie avec elle. Si elle savait… ! Ça n’avait rien à voir. Enfin, il avait peur, oui, mais pour elle, certainement pas pour lui.


Nan ><

Je veux juste rentrer, maintenant.

Avoue Stan, en marchant plus ou moins vite. Il essayait bien sûr de presser le pas, mais attendait tout de même la jeune femme. Il était hors de question qu’il la laisse derrière lui, bien qu’il ne sache réellement plus comment se comporter avec elle ! Pour une fois, il n’a plus du tout envie de rire. Et autant dire que c'est rare ! Très rare, même.
Stan Scheppers
Stan Scheppers
Assistant Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 265

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Jessica G. Fuller Lun 8 Nov - 22:26

Jessica savait que lorsqu’elle mentionnait la drogue à des personnes qui n’en prenaient pas, leur réaction n’était jamais des plus enthousiastes. Il aurait fallu être un mauvais ami pour sauter de joie en apprendre que l’une de ses connaissances se défonçait régulièrement. Mais tout de même, elle n’aurait jamais cru que sa réaction serait aussi froide. Elle était presque vexée qu’il se mure ainsi dans un silence de pierre. Elle se renfrogna avant de reprendra la parole, toujours aussi ennuyée par son attitude. Quelques minutes auparavant, ils plaisantaient comme les vieux amis qu’ils étaient et voilà que finalement, il se rembrunissait et agissait comme s’ils se connaissaient à peine.

Malgré le bouillonnement intérieur qui l’envahissait, elle demeurait calme, elle n’avait pas la moindre envie de s’énerver, elle se sentait tout simplement mise à part. L’attitude de Stan lui renvoyait en pleine figure l’image qu’elle s’était faite d’elle-même. Elle était nulle et ne faisait rien de bien. Il se résigna et se contenta d’avancer sentant son cœur palpiter dans sa poitrine.


« ok… »

Répondit-elle simplement lorsqu’il lui souffla qu’il avait juste envie de rentrer. C’était compréhensible. Elle avait dû descendre de son piédestal là. Au moins, il pouvait la voir sous son vrai jour. Elle demeura silencieuse. À vrai dire, elle n’avait plus rien à lui dire. si ce simple aveux avait changé sa vision d’elle, il n’y avait rien que la jeune fille puisse faire.

Rapidement, ils arrivèrent au hangar. La ruelle était vaguement éclairée. Jess sortit péniblement ses clés de sa poche et tenta de ne pas faire trop de bruit. Ses colocs devaient sans doute dormir. Elle peina à introduire la clé dans la serrure.


« Mais, f*ck ! »

Jura-t-elle en soupirant.
Jessica G. Fuller
Jessica G. Fuller
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 07/07/2009
Nombre de messages : 997

Description du personnage
Employeur Employeur: Danseuse Freelance
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Stan Scheppers Mar 9 Nov - 0:16


Les révélations de Jessica avaient eu l’effet d’une bonne douche froide sur Stanley. Le jeune homme a, en effet, la désagréable sensation de ne pas la reconnaître… ! Il a l’impression de s’être trompé sur elle, ou de ne pas l’avoir vue depuis bien trop longtemps. Ça le gêne, et le dérange. Il ne sait pas comment réagir, en fait, il n’a plus envie de rire… ! Il voudrait juste rentrer. Savoir Jessica en sécurité. Le reste lui importe peu. Il est tellement sous le choc qu’il n’a pas envie de rire, de plaisanter. Toute l’ambiance vient soudainement de s’effondrer, d’un coup d’un seul. C’est surprenant, mais c’est ainsi. Le jeune homme se sent mal, il a l’impression d’avoir loupé un épisode, et il est surtout très inquiet. Mais ça, il sait que son amie ne doit pas le comprendre. Elle semble vexée, par ses réactions, par son silence. Le jeune homme ne dira pas un seul mot de tout le reste du trajet. Dans sa tête, il n’a de cesse de songer à tout ça. Loin de lui l’envie de lui faire la morale… ! Mais il aimerait tellement pouvoir l’aider. Seulement, il ne sait pas du tout comment faire.

Arrivés devant la porte, Stan regarde son amie essayer de glisser sa clé dans sa serrure. Ça lui demandera plusieurs minutes. Et puis, au bout d’un moment, elle finit même par jurer. Elle semble agacée. Stan n’est pas surpris, et en arrive à poser sa main dans le dos de son amie, en soufflant quelques mots, d’une voix basse :


Calme-toi.

Non, vraiment, il ne savait pas du tout ce qu’il faisait. Si ça se trouve, cette sollicitude ne la toucherait pas, non. Si ça se trouve, ça allait l’énerver encore un peu plus. De toute manière, l’essentiel, pour lui, c’est qu’elle soit rentrée chez elle. Qu’elle soit en sécurité. Et elle le serait bientôt. Il aimerait bien vouloir faire plus, mais il a la sensation de marcher sur des œufs. Il sait qu’il peut faire un impair à tout moment. Il sait qu’il peut tout faire foirer. Stan est maladroit. Pour rire des choses, il est toujours le premier mais là, en l’occurrence, et même avec la meilleure volonté du monde, comment pourrait-il plaisanter d’une situation pareille… ?


Tu veux pas que je te prépare genre, heu... un bon café ?

Demande le jeune homme, en espérant que ça l'aiderait, un peu, à faire passer les effets de tout ce qu'elle a pris dans la soirée...! En même temps, il ne s'y connaît pas du tout, en drogue, et ne sait pas si cette solution pourra véritablement fonctionner. On peut toujours essayer, right ? Enfin, pour ça, il faudrait, déjà, en premier lieu, qu'elle soit d'accord pour le laisser entrer chez elle.
Stan Scheppers
Stan Scheppers
Assistant Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 265

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Who cares whether I'm right or wrong?  Empty Re: Who cares whether I'm right or wrong?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser