RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Just tonight [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Sean Hansen Mar 12 Oct - 12:23


Sean s’était promis de tirer un trait sur ce qui s’était produit entre son colocataire et lui, tout particulièrement après avoir appris le lien qui unissait Ethan et sa petite sœur. Il s’était juré d’oublier cette fameuse nuit, pour permettre à Leighton de vivre cette nouvelle histoire pleinement, sans être un obstacle à son bonheur. Malheureusement, c’est plus facile à dire qu’à faire ! Encore, s’il ne les avait pas eus sous son nez, ça aurait pu être faisable mais là… C’est presque insupportable… ! En plus, oublier la nuit qu’ils ont vécue, il n’y parvient pas, pas totalement tout du moins. Depuis quelques jours, il parvenait à entretenir des discussions « normales » avec Ethan, mais il n’empêche qu’il pensait encore souvent à ce qu’ils avaient partagé l’un avec l’autre.

Il y songe, d’ailleurs, encore, en sentant la présence de son ami à ses côtés, sur le canapé, devant la télévision. En effet, ça ne peut que lui rappeler certains souvenirs… D’ailleurs, visiblement très gêné également, Ethan finit par prendre la parole, pour confier à Sean qu’il est désolé. Ce dernier essaie, cependant, de faire comme si ça ne l’atteignait pas, et lui dit que ce n’est pas grave, qu’il est même heureux pour eux >< Il espère que ça sonnera vrai aux oreilles d’Ethan car, en fait, ce qu’il pense est tout autre.


Nan, nan, t’as bien fait d’accepter…

Murmure Sean, faisant un effort considérable pour détendre l’atmosphère, et pour accepter la situation. Après tout, il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même, c’était sa décision ! A lui, désormais, de l’assumer pleinement… Il s’efforce donc de sourire, en tournant brièvement la tête vers son colocataire.

En plus ma mère fait super bien à bouffer XD

Ça va te changer des pâtes dégueus que je fais d’habitude !

Lance-t-il, en le regardant un instant, sans pouvoir s’empêcher de le dévisager, très brièvement cependant.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Ethan Williams Mer 13 Oct - 2:55

Ethan aussi, de son côté, tentait d'occulter, d'oublier ce qu'il s'était produit entre eux, ce fameux soir. Pourtant, ce n'était pas une chose aisée ! Personne ne peut zapper une chose aussi facilement. En effet, il ne s'agissait pas de quelque chose d'anodin. C'était une sorte de première expérience qui restait ancré quelque part dans sa tête ! Et puis, de le voir quotidiennement ne l'aidait pas dans ce sens même après la conversation qu'ils avaient eu. Certes, les choses avaient été mises à plat, réglées même, cela dit, ça ne l'empêchait pas d'y repenser plus souvent qu'il ne l'aurait pensé... Chose qui ne le rassurait pas du tout dans un sens... ça lui pesait sur la conscience. L'ancien redoublait d'efforts pour ne pas perdre, briser, ce lien amical qu'il avait avec son colocataire. Il y tenait vraiment car malgré tout, Sean était une des rares personnes sur laquelle Ethan savait qu'il pouvait compter, quoi qu'il arrive. Le genre d'amis qu'on pouvait compter sur les doigts d'une seule main, en somme... !

Dans le salon, posé sur le canapé, le jeune homme se retrouve avec son pote, sans savoir quoi dire. Un silence gênant s'installe malgré le bruit qui émanait du téléviseur. La gêne était presque palpable. Encore une fois, il est confronté à ses propres songes mais y remédie en venant s'excuser d'être présent. S'il avait su à l'avance, Ethan aurait trouvé un prétexte pour refuser l'invitation. Dans un sens, il savait que ça lui avait probablement gâché son moment avec sa famille et le dessinateur s'en voulait. Sean ne s'attendait probablement pas à le voir ici. Sean finit par le rassurer, en assurant qu'il avait bien fait d'accepter. Pour ne pas se prendre la tête, le dessinateur préfère le croire sur parole.


Okay...

Dit-il simplement, en haussant les épaules, le regard une nouvelle fois rivé sur la télévision. Le match de rugby ne l'intéressait pas du tout. Pourtant, son regard finit par se reposer sur son colocataire, à côté de lui, lorsque ce dernier reprend la parole, ce qui ne manque pas de le faire légèrement rire. Saisissant la perche, le jeune homme esquisse ensuite un sourire, en venant répondre à son tour:

Tu m'étonnes !

Se moque légèrement Ethan avant d'ajouter:

Nan, en vrai, ça va, tu t'en sors pas si mal que ça x)) enfin... j'ai jamais été malade jusqu'à maintenant quoi XD
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Autre personnage Mer 13 Oct - 9:36


Just tonight [Terminé] - Page 2 April
Je suis sûre que si tu le voyais avec une de tes meilleures amies, mais heureux, tu finirais bien par l’accepter. Et je suis certaine qu’il veut ton bonheur, lui aussi ! Tout va bien se passer.

En conclue April, toujours extrêmement optimiste. Elle ne pouvait pas croire que son fils trouverait insupportable le fait que sa petite sœur vive une belle histoire avec un des ses amis proches. D’autant que Leighton et Sean se sont toujours très bien entendus ! Ce n’est pas comme s’ils se comportaient comme chien et chat… ! Ce qui va forcément aider les choses à se mettre en place très rapidement. Leur mère pense, en effet, qu’il faut un temps d’adaptation, comme pour tout. Elle ne sait évidemment pas que la situation est un peu plus complexe qu’elle n’y paraît… !

Je ne m’en ferai pas, à ta place.

Commente April, avant de relever les yeux de sa salade, quand elle entend des rires provenant du salon. Elle saisit aussitôt cette occasion pour rassurer Leighton.

Tu les entends ? Tout va bien, tu vois… !

Puis, la mère de Leighton se permet d’interroger sa fille, de manière détournée. Elle souligne d’abord l’agréable tempérament du jeune homme qu’elle a ramené à dîner, puis le fait que ça a l’air « bien parti ». Seulement, sa fille semble garder un certain recul par rapport à la situation. Et April s’en rend bien compte. Elle fronce légèrement les sourcils, avant de dire :

Compliqué… ? Hum. Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre ?

Demande April, d’un ton plus bas, tout de même. Elle sentait bien que l’enthousiasme de sa fille n’était pas particulièrement flagrant, ce qui la pousse à croire que quelque chose « cloche ». Elle ajoute, en voyant sa fille qui n’avait pas bougé d’un pouce, et dans un sourire, évidemment :

Tu la mets, cette table, petite feignante ? x)
Autre personnage
Autre personnage

Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 628

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Leighton Hansen Jeu 14 Oct - 23:23

    Oui tu as raison, il faut juste qu'il s'adapte. Tout ira bien...

    Souffla Leighton afin de se persuader également que tout finirait par s'arranger, et ce même si Sean était entré en affichant une mine plutôt déconfite. Connaissant parfaitement son grand frère, Leighton prenait conscience qu'il finirait par se faire à l'idée que sa petite soeur et l'un de ses meilleurs amis puissent s'entendre d'une manière un peu plus intime. Ils étaient encore loin du stade où ils s'affichaient tel un parfait couple mais les choses étaient plutôt bien parties il faut l'avouer. Lorsque finalement des rires se firent entendre depuis le salon, Leighton se sentit tout de suite soulagée, ayant la nette impression qu'en revenant vers eux Sean serait d'ores et déjà plus détendu !

    Ah oui exact ! Ca va, ça n'aura pas duré longtemps le petit boudin de Sean xD.

    Fit remarquer Leighton dans un sourire amusé, tandis que la discussion la poussait à faire de nouvelles confidences à sa mère. Elle n'avait jusqu'alors jamais vraiment évoqué le cas de Shay mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser, sachant qu'elle était aussi attachée à lui. Elle ne l'était peut être pas autant qu'avec Ethan mais ce n'était pas une raison suffisante pour le zapper totalement de son esprit. Leighton n'avait pas la moindre envie de s'investir dans une relation tout en sachant que Shay serait encore capable de la faire craquer...


    Pas vraiment enfin...

    Je suis assez proche d'un autre garçon mais j'ai quelques réserves. Il est un peu à l'opposé de Ethan...

    Avoua Leighton en se mordillant la lèvre inférieure, sachant que si sa mère apprenait la véritable nature de Shay elle émettrait forcément des réserves. Leighton avait déjà vu ce cas de figure avec son ex petit ami et autant dire qu'elle n'avait pas envie que cela recommence. Se détendant finalement rapidement, Leighton rit doucement en entendant sa mère la traiter de faignante, avant de se bouger un peu en prenant des assiettes dans l'un des meubles.


    J'aimais bien te regarder mais puisque je dois bouger, je m'execute (a).
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 17 Oct - 1:07


Sean savait qu’il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même, s’il se sentait désormais plutôt mal à l’aise. Il avait demandé à Ethan d’oublier leur nuit ensemble, pour se focaliser uniquement sur sa relation avec Leighton, le poussant même à rappeler sa petite sœur. Il aurait pu demander à son colocataire de rompre tout lien avec elle mais, pour le bonheur de Leigh’, il avait choisi d’opter pour une décision bien à l’opposé de ce qu’on aurait pu penser. Au passage, même, il s’était forcé à ne plus songer à ce qui s’était produit avec son pote. Ça aurait été la solution de facilité, s’il y était parvenu, mais ça n’avait pas été tout à fait le cas.

Cela dit, devant faire face aux excuses d’Ethan, Sean réalise que ce dernier est très mal à l’aise également. Rapidement, le serveur essaie de faire face comme il le peut à la situation. S’ils en étaient là, c’était plus par sa faute que par la faute de son colocataire… ! C’était ses choix, sa décision. Et Sean devait les assumer. C’est pour cette raison que, très vite, il finit par rassurer son pote. Pour détendre l’ambiance, même, il tourne la tête dans sa direction, en parlant nourriture. D’un seul coup, la complicité semble renaître. Ce n’est peut-être que temporaire, mais Sean essaie de maintenir cette ambiance car c’est certainement la meilleure chose à faire pour que le repas se passe à la perfection.

En entendant le rire de son ami, Sean se sent tout de suite un peu mieux, et renchérit, avec humour, en parvenant à le regarder sans sentir une quelconque gêne l’envahir.


Ouais enfin ça va, tu peux parler, sérieux XD

Toi et tes omelettes dégueulasses, là… ! A chaque fois que tu m’en fais à bouffer, j’arrive même pas à savoir ce qu’il y a dedans XD C’est moitié louche, comme truc, en fait (a)

Lance-t-il, dans un autre rire, avant de renchérir :

D’un côté, pas la peine de me donner la recette non plus, hein XD Je veux même pas savoir, ça risquerait de me dégoûter à vie (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 17 Oct - 1:33

Même s'il avait suivit à la lettre les recommandations de Sean, ça n'avait pas forcément été très facile pour Ethan. Continuer sa « relation » avec Leighton n'était pas évident. Lui non plus n'avait pas le don d'oublier si facilement ce qu'il s'était passé entre eux. Malgré le fait qu'il était bien obligé de le faire ! Même s'il avait plutôt bien cacher sa gêne pour l'instant, elle est belle et bien présente. Maintenant qu'il est seul avec son colocataire, le jeune homme se sent désolé d'être présent et de lui affiché une telle chose devant les yeux. Certes, ils ne s'étaient pas roulés des grosses pelles devant lui mais bon...

Après tout être ici n'était pas forcément une très bonne idée. En plus, ce n'était pas comme si leur relation était officielle, bien au contraire. S'il se sentait mal d'avoir batifolé avec Sean, il n'était pas au courant des activités de Leighton de son côté avec d'autres types XD Ils ne se devaient rien après tout. Heureusement, ils parviennent à se reparler et une certaine complicité renait finalement, autour d'une conversation sur la nourriture XD C'est ça de pris, non ? Le dessinateur saisit cette perche pour se montrer plus détendu et se met même à rire face à sa remarque.

D'ailleurs, à son tour, Sean se met à critiquer sa propre nourriture ce qui le surprend. Ethan arque un sourcil, en se marrant ensuite. Naturellement, il lui donne une tape sur l'épaule.


Hey, je croyais que t'aimais bien XD

Dit-il, en étant conscient que niveau omelette, il n'était pas forcément très doué (a) Il ajoute ensuite dans un autre rire, en se moquant de lui même, du coup XD:

Te moque pas c'est une recette de ma grand mère (a) c'est à base de mauvaises herbes.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Autre personnage Dim 17 Oct - 1:46


Just tonight [Terminé] - Page 2 April

April n’ajoute rien, certaine que les choses ne peuvent que s’améliorer avec le temps. Elle comprend que, pour Sean, ce ne soit pas évident. Il a toujours vu Leighton comme la petite dernière de la famille, et a bien du mal à réaliser qu’elle peut, désormais, entretenir des relations très intimes avec certains hommes. Il a toujours souhaité la protéger, quitte à l’empêcher de grandir. Mais ça ne peut durer qu’un temps ! La jolie jeune femme devient une adulte, et prend des décisions qu’elle se doit, par la suite, d’assumer. Sean n’a plus son mot à dire, finalement, dans l’histoire. C’est ainsi, et il devra s’y faire, même si cela implique son colocataire…

C’est pour ça que j’ai préféré nous séparer, un peu… !

Histoire de détendre un peu l’atmosphère (a) Et oui, je pense à tout, moi ! Cool

Lance April, dans un léger rire. Certes, elle pouvait s’avérer extrêmement manipulatrice, mais ça n’était que pour la bonne cause. Jamais elle n’utilisait ce trait de sa personnalité pour faire du mal autour d’elle, bien au contraire. Elle aimait la paix, et elle aimait voir les gens heureux. Elle ne s’en servait donc que pour arranger des situations, et jamais pour les aggraver.

Oh, je vois…

Murmure la mère de Leighton, en apprenant qu’Ethan n’est pas le seul homme de sa vie. Après tout, elle n’a pas à s’en vouloir, ils ne sont pas en couple… ! Cela dit, Leigh’ va rapidement devoir faire le point sur ses relations avec eux pour faire le bon choix ensuite. Et, visiblement, l’autre homme qu’elle fréquente est à l’opposé d’Ethan. Cela inquiète forcément April qui n’a pas tout à fait envie de voir sa fille retomber dans les bras d’un homme qui ne la respecterait pas…

Tu veux m’en parler ? Tu sais que tu peux tout me dire.

Renchérit April, d’un ton sérieux, avant de rire légèrement, en traitant sa fille de feignante. Elle ajoute par la suite, toujours avec beaucoup d’humour :

Et plus vite que ça, Mademoiselle ! x)
Autre personnage
Autre personnage

Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 628

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Leighton Hansen Dim 17 Oct - 1:54

    Rassurée par les rires provenant directement du salon, la jeune Hansen se sentait désormais plus à l'aise, sans compter qu'elle allait pouvoir parler seule à seule avec sa mère. Leighton avait beaucoup de choses à confier à April pour tout dire, c'était donc l'occasion rêvée. Pour l'instant elle se contenta cependant d'écouter sa mère, tout en la regardant préparer avec dextérité le repas de ce soir. En écoutant la remarque d'April, Leighton afficha un petit sourire amusé, ravie de constater que sa mère était toujours aussi intelligente, bien qu'un brin manipulatrice. Dans son cas c'était cependant une qualité, April étant bien loin d'être une femme usant de cela pour nuire à son entourage ou aux personnes en général.

    Ah oui, pas bête (a).

    Lui fit remarquer Leighton dans un léger rire, tandis que la conversation devenait progressivement plus délicate. L'évocation de Shay était cependant inévitable pour Leighton, ayant conscience qu'elle devait l'évoquer avec sa mère. Avec qui pourrait-elle le faire d'autre sinon ? Il était franchement inconcevable pour elle que Leighton en parle à son grand-frère, sachant qu'il pourrait s'inquiéter ou même s'énerver en voyant que dans le fond Leighton se joue un peu d'Ethan ><.

    Je sais...

    En fait, c'est mmmh, un ami de John.

    Avoua Leighton en baissant instinctivement les yeux, sachant que l'évocation de son ex petit ami ne ferait pas franchement plaisir à April. Cette dernière ne portait pas son ex dans son coeur et Leighton ne pouvait pas lui en vouloir, ayant conscience que c'était le dernier des crétins, voire pire encore.

    D'habitude c'est un peu un con je ne te le cache pas mais avec moi...il est différent...

    J'aimerais croire qu'il puisse changer mais j'ai peur qu'il souhaite juste...enfin tu vois ><.

    Expliqua Leighton en sentant ses joues devenir légèrement rouges, n'étant pas parfaitement à l'aise en discutant de cela avec sa mère. Elle parvint malgré tout à se détendre en commençant à mettre la table, sous la commande d'April xD.

    Esclavagiste va xD.


Dernière édition par Leighton Hansen le Dim 17 Oct - 2:04, édité 1 fois
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 17 Oct - 2:04


Sean décide de mettre de côté la surprise qu’il a eue en entrant chez lui. C’est vrai, trouver Ethan là, si proche de sa petite sœur, ça ne lui avait pas donné envie de sauter de joie… ! Mais, en constatant la gêne évidente de son colocataire, le serveur s’était rappelé d’une chose, et pas des moindres. C’était sa décision que de l’inciter à renouer avec sa sœur. Il fallait désormais faire avec.

Alors, pour ne pas que l’ambiance de la soirée reste tendue plus longtemps, une fois sur le canapé avec son pote, Sean tente d’avoir une conversation avec lui, plus détendue, plus légère. De quoi calmer les esprits. Il fallait qu’ils cessent à tout prix de se prendre la tête, et qu’ils passent réellement un bon moment tous ensemble. Alors, le jeune homme utilise pour ça une technique qu’il a souvent mis en application : l’humour. C’est généralement grâce à ce trait de sa personnalité que le serveur parvient à se sortir de situations délicates… ! Et ça fonctionne une fois de plus à l’instant…

D’ailleurs, sans gêne cette fois, il parvient à regarder Ethan qui, avec complicité, vient lui taper doucement l’épaule, après qu’il ait osé insulter sa cuisine XD Aussitôt, Sean part à rire car il n’a pas senti grand-chose, certainement parce que son ami n’avait pas voulu lui faire mal, mais il préfère saisir l’occasion de se foutre de lui une fois de plus, toujours pour alléger l’ambiance…


J’ai rien senti, mec, faut vraiment que je t’apprenne à te battre (a)

Commente-t-il, dans un rire, sans le quitter des yeux, en occultant totalement le match de rugby, pour balancer ensuite, dans un autre rire peu discret :

Ah ouais, et qui est-ce qu’elle voulait empoisonner, en fait, ta grand-mère ? X’D
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 17 Oct - 2:15

Ethan n'avait pas envie de se prendre la tête plus longtemps ! Le diner risquait d'être très long si c'était encore le cas. Il n'avait plus envie de ressentir cette gêne permanente et aussi cette impression de faire quelque chose de mal, de déplacé ! Et puis, il ne peut s'empêcher de s'interroger quant à sa relation avec Leighton car même s'ils avaient passés la journée ensemble, ni l'un ni l'autre n'avait évoqué ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Qu'est ce que tout ça voulait dire ? Le jeune homme ne se considérait pas comme en couple avec la jeune femme, et il doute que ce soit le cas pour elle. Certes, ils étaient très complices mais il n'irait pas jusqu'à dire qu'il ressentait des sentiments très forts. Il se laisse juste porté par les évènements.

Heureusement pour eux, ils arrivent à se détendre, en plaisantant et en se taquinant à propos de leur don pour la cuisine. Ethan n'est pas un cordon bleu mais il ne s'en sortait pas si mal que ça. A part peut être pour les omelettes, comme lui fait remarqué Sean avec délicatesse (a) Non, en vrai, il le prend à la rigolade et dans sa tête, se promet de ne plus jamais lui préparer un plat pareil puisque ça semblait être un vrai supplice de le bouffer XD

En faisant semblant d'être vexé, le jeune homme repose son attention sur son pote, en occultant complètement le match, qui n'était pas franchement intéressant. Amusé, il vient même le frapper à l'épaule. Ça avait été plutôt naturel comme geste, irréfléchi. Sean se permet finalement de se moquer de lui, une nouvelle fois ce qui ne manque pas de le faire rire.


Ça y est, Monsieur Musclor a parlé (a)

Frappe moi pour voir ? XD

Lance le dessinateur dans un rire avant de dévoiler la fausse recette de sa grand mère. Quand il lui demande plus de précisions, Ethan fait mine de réfléchir.

Mon grand père, je pense !
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Autre personnage Dim 17 Oct - 2:31


Just tonight [Terminé] - Page 2 April

Tout en préparant le repas, ou tout du moins l’entrée, April confie rapidement à sa fille qu’elle a fait exprès de les éloigner des garçons, histoire que l’ambiance entre ces derniers s’allègent un peu. Cela semble fonctionner à la perfection, puisqu’elles peuvent les entendre rire du salon. Tout semble désormais aller mieux et, mine de rien, cette configuration permet à la mère et à la fille de discuter ensemble, de choses de plus en plus sérieuses.

En effet, en creusant un peu, April apprend que Leighton voit un autre garçon. Il faut dire qu’Ethan et elle ne sont pas en couple, ce qui lui offre une certaine liberté ! Pour l’instant, tout du moins car, au bout d’un moment, il faudra bien mettre les choses un peu à plat, et faire le point sur la situation. Leighton ne peut pas s’engager auprès de deux hommes en même temps.


Oh, je vois…

Souffle April, en apprenant que le deuxième homme en question est un ami de John. Evidemment, l’évocation de son ex petit-ami ne ravit pas la mère de Leighton. Celle-ci s’arrête même de cuisiner un moment pour se tourner vers sa fille. Elle s’inquiétait déjà nettement plus, pour le coup >< Et ça ne s’arrange pas quand elle lui parle un peu du tempérament de ce fameux inconnu.

Ecoute ma chérie, je sais ce que c’est d’être une femme. On aimerait toujours être celle qui parvient à faire changer le bad boy de service, je suis passée par là, moi aussi ! Mais il ne faut pas non plus tomber dans la gueule du loup.

Comme tu l’as dit toi-même, ça peut être une technique de séducteur pour te faire craquer, et uniquement ça…

Explique sérieusement April, en occultant les joues de sa fille, devenues rouges. Elle tenait absolument à en discuter, et tant pis si cela finissait par gêner Leighton. Il fallait absolument qu’elle la mette en garde… !
Autre personnage
Autre personnage

Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 628

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Leighton Hansen Dim 17 Oct - 2:48

    En proie à de nombreux doutes depuis déjà quelques semaines, Leighton se devait absolument de se confier à sa mère, sachant qu'elle comprendrait par quoi était en train de passer sa fille. Malgré son jeune âge, Leighton n'était plus une enfant et elle était désormais confrontée aux dures lois de la vie, la plaçant ainsi dans une position plutôt délicate. D'un côté elle appréciait franchement et sincèrement Ethan mais de l'autre elle ne parvenait à occulter Shay et l'ensemble des moments qu'ils avaient pu passer ensembles. Elle savait qu'il était loin d'être le "gendre" idéal mais malgré tout, au fond d'elle, Leighton avait envie de croire en lui. Pour l'instant il ne lui avait pas forcément montrer qu'il était digne de confiance mais Leighton s'accrochait malgré tout à lui, au risque de finir par en souffrir.

    Dés l'instant où Leighton prononça le prénom de John, sa mère afficha une mine plus sérieuse, ce que Leighton parvenait à comprendre. Il faut dire que John n'avait pas très bonne réputation chez les Hansen, en particulier depuis leur rupture et surtout les raisons. Leighton ne pouvait cependant leur en vouloir, sachant qu'ils avaient eut raison sur le compte de John depuis le début. Malheureusement l'amour rend parfois aveugle ><.


    Je sais que je ne le ferais jamais changer complètement mais avec moi il est différent. Je parviens pas à m'empêcher d'espérer qu'il puisse changer, même si je sais qu'il est loin d'être un homme idéal...

    Oui, probablement même ><. J'ai peur de m'attacher encore plus à lui et d'en souffrir au final...

    Avoua Leighton en baissant une nouvelle fois les yeux, ne sachant plus tellement où donner de la tête avec Shay. Ethan rentrait également dans le problème, Leighton l'appréciant énormément, sans réellement savoir ce que l'avenir leur réservait.

    Et puis Ethan je l'aime beaucoup aussi, je sais plus trop quoi penser en fait ><.

    Ce dîner me permettra peut être d'y voir plus clair...
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 17 Oct - 3:03


Sean essaie vraiment de faire de son mieux pour retrouver le moral. Il n’a pas envie que le dîner se passe mal par sa faute. Il se met à la place de son colocataire, et essaie de comprendre que ce qu’il traverse, lui aussi, ne doit pas être si simple à vivre au final. Et puis, il se dit que le seul moyen d’aller de l’avant, c’est justement en essayant de retrouver la complicité qu’ils avaient auparavant !... Mais, au fond, il sait bien que les choses ne seront plus comme avant depuis cette fameuse nuit. C’est ainsi, et il ne peut en être autrement, même s’ils essaient de l’occulter, de tirer un trait dessus pour de bon.

Cela dit, ils parviennent à rire ensemble, et de plus en plus. Sean arrive même à regarder son colocataire sans se sentir gêné, ou sans avoir à détourner le regard à tout va. C’est agréable, à dire vrai, et la conversation l’amuse de plus en plus, à tel point qu’il ne prête plus du tout attention à l’écran de la télévision… !


C’est vrai que je suis plutôt musclé (a)

Murmure-t-il, en faisant exprès d’utiliser un air soudainement prétentieux. Il essaie d’occulter le fait qu’Ethan a déjà pu le constater auparavant, même si ça lui revient soudainement en tête, et qu’il ne peut s’empêcher d’y songer sur le moment.

Genre, comme si j’allais t’en coller une XD Tu risquerais de pleurer !

Lance-t-il, avant d’ajouter, sans réfléchir :

En plus je m'en voudrais d’abîmer ta belle gueule ! XD

Aussitôt, le serveur part à rire légèrement, avant que son sourire ne se fige légèrement, et que son regard croise de nouveau celui d’Ethan. A dire vrai, cette phrase n’aurait certainement pas sonné à son oreille comme un compliment en temps normal mais là, sur le moment, et vu comment il le fixe… ! Aussitôt, Sean a des images qui lui reviennent en tête, tandis que son rythme cardiaque s’accélère soudainement. On respire ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 17 Oct - 3:22

Ethan aussi est conscient que rien ne sera jamais comme avant entre eux. Ils avaient franchis certaines barrières que deux amis n'étaient pas censés franchir ensemble, right ? Même en se disant que c'était tout à fait possible, ça ne reviendra jamais comme auparavant, en tout cas, pas dans l'immédiat ! Et puis cette aventure avec Leighton n'avait pas du tout aidé dans ce sens. Bien qu'ils ne sont pas ensemble, ça lui pèse quand même sur la conscience... ! Heureusement, la gêne se dissipe finalement, puisque tous deux se remettent à plaisanter ! C'est un point positif.

Ainsi, le jeune homme se conforte dans l'idée que le diner ne sera pas si terrible que ça, en fin de compte ! Et puis, à l'instant, il est aussi rassuré de ne plus avoir à chercher à combler les blancs car il n'y en a pas du tout ! Le jeune homme écoute la réponse de son colocataire et se met à rire face à sa modestie légendaire (a) ! En vérité, il ne pouvait pas le contredire puisqu'il avait pu le constater par lui même, qu'en effet, il était plutôt musclé. Cette pensée le gêna d'ailleurs mais il fait vite de l'occulter.


Ouais, dis moi ton secret XD

Répond Ethan, l'air faussement admiratif, pour ne plus songer à la silhouette de son colocataire, sur le moment. Ça semblait fonctionner ! Une nouvelle fois, il ose reposer son regard sur Sean et en entendant sa deuxième remarque, le dessinateur ne peut s'empêcher de le dévisager, en souriant. Le pire c'est que son compliment le flatte !

Leurs regards se croisent et Ethan se retrouve à nouveau troublé, en ayant l'impression que l'instant durait des heures. Cela dit, il ne faisait rien pour y mettre fin ! Un silence s'installe et forcément ça le perturbe. Sans savoir quoi répondre mais surtout sans réfléchir, d'une manière tout à fait spontanée, Ethan vient presser ses lèvres contre celles de Sean. Son coeur s'était emballé et enivré par ce contact qu'il lui avait presque manqué, le dessinateur ne manque pas de venir cueillir sa langue avec une certaine fougue, complètement porté par ses envies... ! C'est dingue ><

Cependant, en entendant les voix de Leighton et de sa mère au loin, il finit par se ressaisir, les joues cramoisies, en se reculant vivement.


Je... >< je... désolé.

Souffle Ethan, le souffle court, sans savoir où se mettre ><
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Autre personnage Dim 17 Oct - 16:23


Just tonight [Terminé] - Page 2 April

April connaissait bien sa fille, et de sa relation avec John, elle avait appris que Leighton avait un faible pour les hommes de ce genre, pas forcément les plus gentils, et les plus « sains ». April pensait cependant que sa fille avait appris de cette rupture, qui avait été des plus douloureuses mais, visiblement, ce n’était pas ce qui l’avait poussée à tirer un trait sur ce genre d’hommes, continuant même à fréquenter les amis de son ex. Cela dit, sa mère n’était pas là pour juger, ça non. Elle était toujours restée très ouverte d’esprit, de sorte à ce que ses enfants puissent lui parler de tout, et de n’importe quoi. La tolérance était une des valeurs qu’elle avait toujours prônées auprès de ses enfants. Ainsi, ils ne lui cachaient en général pas grand-chose, et elle pouvait les écouter, les conseiller, les guider… les protéger, même.


Je vous ai toujours appris à croire en l’humain en général, et tu as raison de vouloir lui donner une chance. Je n’irai pas dire le contraire… !

Mais avec ce genre de personnes, il faut que tu te protèges, tu comprends ? Un minimum, au moins.

Dit-elle, de manière posée, avant d’essayer de conseiller sa fille au mieux :

Ne tombe pas dans la gueule du loup, d’accord ? Fais-le attendre, prends le temps de voir s’il change. Si rien ne se passe, ou s’il prend ses distances, tu sauras qu’il ne te fréquentait que pour une raison, et pas la meilleure qui soit.

Par contre, s'il parvient à gagner ta confiance, avec le temps alors… Tu pourras envisager d'aller plus loin.

April n’oublie pas qu’un autre garçon vient s’ajouter à l’équation, et regarde un instant en direction du salon, avant de reprendre, l’air toujours plus ou moins sérieux. Elle ne voulait pas prendre un ton grave non plus, mais restait malgré tout plutôt posée.

A un certain moment, tu ne pourras plus être honnête avec les deux. C’est là qu’il faudra faire un choix.
Autre personnage
Autre personnage

Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 628

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Leighton Hansen Dim 17 Oct - 16:42

    Leighton avait conscience que sa mère ne serait pas franchement ravie en apprenant que Leighton côtoyait encore l'entourage de John mais cela était trop important pour qu'elle songe à lui cacher. C'est ainsi que malgré sa gêne, la jeune Hansen se jeta à l'eau, déballant son sac en ce qui concerne ce fameux Shay. Elle n'avait pas revu ce dernier depuis la fête du nouveau an sur la plage pour tout avouer mais il est vrai qu'elle hésitait parfois à le contacter, tout en sachant qu'elle pourrait rapidement le regretter. Laissant cependant ses pensées de côté, Leighton se concentra sur les dires de sa mère, qui était toujours de très bons conseils pour tout avouer. Leighton se demandait vraiment ce qu'elle deviendrait sans elle, c'était tout bonnement le pilier central de sa vie.

    Oui, ne t'en fais pas je vais faire attention...

    Je reste sur mes gardes, je ne lui accorde pas trop de ma confiance.

    Avoua Leighton d'un air plus que sérieux, tandis qu'elle se remettait progressivement au travail afin de mettre cette fameuse table. Elle écouta dans un même temps les conseils de sa mère, qui avait une nouvelle fois raison. Leighton devait sur ce coup là être rusée et prudente, sans quoi elle finira forcément par souffrir de cette situation.

    Oui tu as raison, il faut que je sois patiente et que je guette ses réactions.

    Souffla Leighton dans un petit sourire, avant de hôcher simplement la tête face à la dernière constatation d'April. Et oui Leighton allait devoir faire un choix mais pour le moment elle comptait juste profiter de ce repas avec Ethan. Commençant d'ailleurs à avoir faim, Leighton s'activa pour finir de mettre la table, avant de se tourner vers sa mère :

    Voila, c'est prêt xD.
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 17 Oct - 16:44


Sean est content de constater que l’ambiance peut être plus légère avec Ethan. Même s’il est conscient que les choses ne seront certainement plus jamais exactement comme avant, c’est tout de même agréable de pouvoir discuter, et rire, sans penser sans arrêt à cette fameuse nuit durant laquelle tout a basculé. Seulement, sans y faire attention, le serveur vient aborder un sujet qui peut être délicat, rien qu’en parlant de sa musculature, par exemple. Il essaie cependant de ne pas y songer plus longuement, et d’occulter les pensées qui lui viennent soudainement à l’esprit, des images de cette nuit qui lui reviennent d’un coup en mémoire.


Tu me donnes combien ? XD

Demande le serveur, toujours avec humour, avant de balancer une autre connerie, puis encore une autre… Et c’est la dernière qui lui fait penser, justement, qu’il est sans doute allé un peu trop loin. Si Ethan et lui n’avaient été que deux potes, ce commentaire serait passé comme une lettre à la poste… ! Mais là, ce n’est pas aussi simple, bien au contraire… Cette phrase peut être interprétée comme une sorte de compliment, et en fait, peut-être même que ça en était un, mais pas du tout calculé cependant, ce qui le rendait même encore plus sincère.

Dès lors, le silence qui s’installe semble, pour Sean, durer des heures, alors qu’ils se regardent l’un et l’autre. Le jeune homme ne sait pas du tout comment mettre fin à cet instant qui le rend nerveux, sans penser un seul instant à ce qu’Ethan compte entreprendre ! C’est donc avec surprise qu’il le voit s’approcher soudainement, pour presser ses lèvres contre les siennes… ! Aussitôt, le cœur du serveur rate un battement, avant que ceux-ci ne s’accélèrent d’un seul coup, allant même à toute bringue, tandis qu’il se sent soudainement plus vivant que jamais. Par réflexe, il se laisse complètement faire, ferme même les yeux, tandis que son colocataire prend une initiative qui ne le laisse pas insensible, qui l’excite, même… ! Leurs langues se caressent un instant, un trop court instant en fait, puisque Sean reste clairement sur sa faim quand il sent Ethan mettre soudainement de la distance entre eux deux. Aussitôt, le serveur rouvre les yeux, le souffle court, avant de voir son colocataire s’excuser sans traîner.

C’est là que Sean réalise l’impact que ça aurait pu avoir si sa mère ou sa petite sœur était passée par là… ! Aussitôt, ses joues rougissent d’un coup, à lui aussi, tandis qu’il pince ses lèvres, encore un peu humides, entre son pouce et son index, en focalisant de nouveau son attention sur l’écran de la télévision. Cela dit, le rugby ne l’intéresse pas vraiment, sur le moment… !! Il ne pense plus qu’à cette chose, qui l’obsède, ce baiser, qui lui avait complètement retourné la tête… ! Résultat, il vient passer sa main sur sa nuque, pour essayer de se détendre un peu… Mais ce baiser l’avait mis dans un état pas possible… ! Des tonnes de questions lui venaient désormais à l’esprit, qui plus est !


P*tain, Ethan…

Finit-il par souffler, tout bêtement, en essayant de s’en remettre XD Il n’avait de cesse de regarder droit devant lui, de peur de faire un arrêt cardiaque en posant son attention de nouveau sur son pote ^^’
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 17 Oct - 17:03

Rien du tout XD

Répond Ethan dans un rire amusé, en faisant un peu le crevard sur le moment. Cela dit, il est content que l'ambiance se soit allégée, qu'ils parviennent à plaisanter, à s'amuser, comme ils le faisaient avant sans se prendre la tête. Ils ont toujours été complices et Ethan trouve ça navrant de voir où ils en sont arrivés. Plus rien ne sera comme avant et le dessinateur a un peu peur de perdre un ami aussi fidèle que son colocataire! Ce serait tellement dommage...!

Et puis, Sean fait un commentaire plutôt flatteur. Dans un autre contexte, ce serait passé normalement mais Ethan ne peut s'empêcher d'y songer, en étant presque content qu'il trouve qu'il ait une belle gueule XD Perturbé, Ethan n'ose plus rien dire, plus rien faire, mise à part l'observer d'une manière intense et particulièrement longue ! L'instant ne s'arrête pas et forcément, il se surprend à repenser à « eux » et ce qu'il s'est passé ! Son coeur bat follement, si bien qu'il avait presque l'impression que ça raisonnait dans la pièce. Surpris par sa propre envie et sans réaliser l'impact de ses actes, le jeune homme s'avance pour venir l'embrasser, et pas n'importe comment ! Et puis de réaliser que son colocataire ne le repousse pas et se laisse faire, ça le rend tout chose...! Sa langue vient caresser la sienne mais l'instant est bien trop court car Ethan revient rapidement sur Terre, en s'écartant >< bien qu'à contrecœur.

De suite, Ethan vient s'excuser, en pensant qu'il lui en voulait peut être ? Son action avait carrément été irréfléchie, dingue ! Il n'ose imaginer la réaction de Leighton et de sa mère si elles les avaient vues. Pourtant, il n'avait aucun regret et n'avait cesse de repenser à cet instant qui l'avait encore une fois complètement renversé ! Le pire c'est qu'il avait envie de recommencer >< Cependant, il n'ose plus le regarder et repose une nouvelle fois son attention sur la télévision et ce fameux match de Rugby. Les joues rougies, le jeune homme passe ses mains sur son visage, en entendant le commentaire de Sean. Là, il se mord la lèvre inférieure, en baissant la tête.


J'sais pas ce qui m'a prit c'était... plus fort que moi TT

Avoue Ethan dans un murmure, l'air complètement perturbé.
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Autre personnage Dim 17 Oct - 17:07


Just tonight [Terminé] - Page 2 April

April faisait vraiment l’effort de rester ouverte d’esprit, de sorte à ce que ses enfants ne craignent pas d’aborder ne-serait-ce qu’un seul sujet avec elle. Même si, comme à l’instant, elle n’approuvait guère leurs choix, elle tentait de rester sereine, et posée. Là, par exemple, plutôt que de s’emporter contre Leighton qui prenait clairement des risques en fréquentant ce jeune homme, April choisit de rester calme, de prendre le temps de la comprendre, avant de la conseiller comme il se doit. En effet, pour que tout se passe au mieux, il faudrait que Leigh’ fasse attention, qu’elle ne se laisse pas bêtement avoir à la moindre occasion et qu’elle le teste pendant un temps, avant de se lancer dans quelque chose de plus sérieux avec lui.

Comme sa fille semble l’avoir bien compris, April se sent immédiatement rassurée, et reprend la préparation de l’entrée, avant d’esquisser un sourire.


N’oublie pas que ta mère a toujours raison !

Lance-t-elle, dans un léger rire, avant que Leighton ne termine de mettre la table. Dès lors, April se presse pour finir l’entrée, puis demande à sa fille, tout naturellement :

Tu veux bien aller prévenir les garçons ?

Et demande à ton frère d’arrêter le suspens, je veux savoir ce que c’est que cette grande nouvelle… !

Lui demande sa mère, dans un sourire, sans imaginer un seul instant ce qui venait de se produire dans le salon. Leighton, comme elle, devait être très loin de se douter elle aussi de ce qui venait de passer…
Autre personnage
Autre personnage

Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 628

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Leighton Hansen Dim 17 Oct - 17:13

    Ne préférant pas s'éterniser sur ce sujet délicat, la jeune Hansen clotura le chapitre Shay au bout de quelques instants, préférant largement profiter du repas qui se profilait. Leighton espérait franchement passer un instant agréable aux côtés de sa famille et de Ethan, même si elle était loin de se douter qu'en réalité elle était le dindon de la farce entre Sean et Ethan. L'esprit allégé par la conversation avec sa mère, Leighton retrouva bien vite son petit sourire, en particulier lorsqu'elle entendit sa mère déclarer avoir toujours raison xD. Cela pouvait semblait prétentieux mais la vérité n'était pas loin de cela pour tout avouer...

    Ah bah ça, je risque pas de l'oublier (a).

    Souffla Leighton dans un petit sourire amusé, avant de constater que la table était prête et qu'il était temps de démarrer le repas. Après avoir simplement hoché la tête face à la demande de sa mère, Leighton se dirigea doucement vers le salon. Bien qu'ils étaient de dos, Leighton constata que Ethan et Sean étaient toujours devant le rugby. Un fin sourire pendu à ses lèvres, Leighton s'approcha d'eux, faisant alors le tour du canapé afin de se planter devant eux.


    Tout est prêt, vous pouvez venir x).

    Déclara Leighton en souriant de plus belle, sans réellement constater qu'une atmosphère un peu étrange régnait entre Sean et Ethan. Elle était loin de se douter que pendant qu'elle préparait la table ces deux là s'étaient embrassés u_u.

    Ah et Sean...

    On a hâte d'entendre cette fameuse nouvelle (a).
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 17 Oct - 17:24


Sean est complètement sous le choc de ce qui vient de se produire. En fait, il pensait que les choses étaient désormais claires entre Ethan et lui, et que des trucs de ce genre ne se reproduiraient plus… ! En fait, même si son colocataire lui avait dit n’éprouver aucun regret, le jeune homme n’avait pu s’empêcher de croire qu’il avait moins apprécié le moment que lui, sans doute à cause de la réaction immédiate qu’il avait eue ensuite. Là, force est de constater qu’il s’était trompé sur toute la ligne puisque, pris d’une pulsion complètement soudaine, Ethan était venu l’embrasser, et pas qu’un peu… ! Sean, sous le choc, s’était vraiment laissé faire, osant en profiter par la même occasion u_u’ Seulement, l’atterrissage est difficile, et douloureux. D’abord, parce que Sean réalise qu’il aurait aimé que le moment perdure, mais aussi parce qu’il songe brusquement à sa mère, et à Leighton, qui n’étaient pas loin… ! Sans compter qu’Ethan entretenait une relation avec sa petite sœur, justement >< C’est donc le bordel le plus complet dans la tête du serveur, qui ne parvient pas à y voir clair. En plus, son cœur bât la chamade, et il a terriblement chaud.

Sans ose regarder son colocataire à nouveau, il se contente d’un rapide commentaire, et ce dernier vient à lui répondre, dans un murmure. Ça avait été plus fort que lui… ! Sean est presque flatté sur le moment, peut-être joyeux, même, alors qu’il sait qu’il ne devrait pas… !


Eth…

Souffle Sean, en se tournant vers son ami, avant de sursauter en voyant Leighton faire soudainement son apparition XD Aussitôt, il se la boucle, sans que sa petite sœur n’ait remarqué quoi que ce soit… Et heureusement d’ailleurs. Il déglutit, donc, en se levant d’un coup du canapé. Allez, on se bouge, on oublie tout ça, hein ? Impossible >< Il échange d’ailleurs un regard avec Ethan, en essayant de lui communiquer ce qu’il ressent. Une certaine euphorie inexpliquée, de l’envie, mais aussi de la gêne, de la honte… Il se sent même navré, sur le coup, parce qu’ils ne peuvent même pas en parler.

Ils arrivent, d’ailleurs, dans la cuisine, et Sean essaie de prendre sur lui, en regardant sa mère sortir des coupes de champagne du buffet. Le cœur toujours battant à vive allure, le jeune homme passe une main sur sa nuque.


Le… le champagne, carrément ?

Souffle-t-il, en s’efforçant de sourire, bien que la présence d’Ethan non loin de lui était en train de le rendre dingue.


Dernière édition par Sean Hansen le Jeu 21 Oct - 11:00, édité 1 fois
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Ethan Williams Dim 17 Oct - 19:22

Perturbé au plus haut point, Ethan essaie de se remettre de ses émotions ! Il avait du mal à croire ce qu'il venait de faire et pourtant... il l'avait fait >< Pourtant, la dernière conversation qu'ils avaient eu à ce sujet justement avait été claire... Probablement pas assez pour Ethan qui n'avait pas pu s'empêcher de céder à ses envies. Ça avait été particulièrement prenant sur le moment, plus fort que lui même ! En y repensant, cette attirance était toujours belle et bien présente de son côté et c'était bien difficile de l'occulter... et ce malgré le lieu où ils se trouvaient. Sans penser aux conséquences et surtout à Leighton et encore moins à sa mère, il lui avait littéralement sauter dessus, en venant fougueusement chercher sa langue. Ça avait été renversant. Il n'a cesse de repenser à ce moment agréable qui avait rapidement été écourté par sa faute. Surtout par une énorme prise de conscience. Si la situation était différente, il savait qu'il ne se serait pas arrêté ce qui est encore plus perturbant ><

Tout ça lui avait donné un énorme coup de chaud et ses joues sont cramoisies. Il essaie de se reprendre, de souffler et ne manque pas de s'excuser aussi, bien qu'il n'ait aucun regret u_u' Ethan ajoute ensuite que ça avait été plus fort que lui. Il avait l'impression de ne plus savoir se contrôler, ça en était déroutant. Sean commence alors à l'interpeller mais la voix de Leighton le fait sursauter, tout comme Ethan au passage XD Qui ne l'avait définitivement pas vue venir !! Le dessinateur dégluti en se levant vivement à son tour. Gêné, il ne sait vraiment plus où se mettre et avait presque zappé le diner. Faut dire qu'après ce qu'il s'était passé, l'envie de manger n'était pas la première dans l'esprit d'Ethan.

Son regard croise alors celui de Sean, qui d'ailleurs était plutôt communicatif. Le jeune homme aimerait en parler mais l'occasion est perdue, puisqu'ils sont finalement obligés de se rendre dans la cuisine >< Il lui adresse un sourire navré d'ailleurs, en tentant de se reprendre en se rachetant une contenance une fois arrivé dans la cuisine. Mal à l'aise, il s'efforce de paraitre souriant, en crispant cela dit ses mains sur une chaise, en attendant que Sean annonce sa fameuse nouvelle. Tout va bien se passer ^^'... ou pas.

Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Autre personnage Dim 17 Oct - 22:55


Just tonight [Terminé] - Page 2 April

Comme la discussion est terminée, que table est prête, et qu’April vient de terminer la salade, elle demande à sa fille d’aller chercher les garçons. En effet, elle avait de plus en plus hâte de savoir ce que son fils tenait tellement à lui apprendre, et n’avait plus du tout envie d’attendre. Tandis que Leighton disparaît dans le salon, leur mère se précipite en direction du buffet pour sortir des coupes de champagne, qu’elle dispose soigneusement sur la table, avant de sortir une belle bouteille du réfrigérateur. Quand elle les voit arriver dans la pièce, elle arbore un beau sourire, et son fils semble s’étonner des dispositions de sa mère.


Tu as dit que c’était une grande nouvelle ! Et une bonne !

Alors moi, je sors le grand jeu ^^

Lance April, dans un magnifique sourire. Une fois de plus, elle respirait réellement la bonne humeur. Et puis, elle ne tarde finalement pas à confier la bouteille à son fils, pour qu’il veuille bien l’ouvrir. Son regard se pose ensuite sur Leighton, et enfin sur Ethan. Elle constate ses joues rougies, et lui demande, tout simplement, par gentillesse, et sans se douter de quoi que ce soit :

Vous avez chaud ? Vous voulez que j’ouvre un peu la fenêtre ?

C’est vrai que le four est allumé depuis des heures, ça doit pas aider… !

Dit-elle, dans un sourire, avant de se tourner une fois de plus vers son fils. Elle n’en pouvait décemment plus de ce suspens, et, après avoir ouvert légèrement la fenêtre, elle se tourne dans sa direction, pour lui demander :

Allez, arrête de nous faire attendre !
Autre personnage
Autre personnage

Date d'inscription : 28/02/2007
Nombre de messages : 628

Description du personnage
Employeur Employeur: //
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Leighton Hansen Dim 17 Oct - 23:07

    Le dîner fin prêt, il ne manquait désormais plus que les hommes de la maison, assis sur le canapé depuis maintenant quelques minutes. Un large sourire pendu à ses lèvres, la jeune Hansen se planta devant eux, ce qui ne sembla pas franchement les ravir à première vue. Leighton n'était pas complètement stupide et avait remarqué qu'ils faisaient des têtes bizarres xD. Néanmoins elle ne fit aucun commentaire, se contentant de les suivre jusqu'à la cuisine. Une fois à l'intérieur, Leighton sourit une nouvelle fois en remarquant les coupes de champagne posées sur la table, à cause ou plutôt grâce à la bonne nouvelle de Sean. Leighton était encore dans le flou quant à cette fameuse annonce mais autant dire qu'elle avait d'ores et déjà hâte de connaître la suite !

    Tu as bien raison x).

    Je suis curieuse aussi de connaître cette nouvelle (a).

    Souffla Leighton dans un sourire, avant de jeter un bref regard en direction de Ethan. Ce dernier arborait une mine un peu déconfite, doublée de joues rougies. Leighton avait réellement du mal à comprendre ce qui était en train de se passer dans cette maison mais le constat de sa mère la rassura x). Oui Leighton pensa naturellement que Ethan avait un petit coup de chaud, ce qui n'avait rien d'étonnant au vue de la chaleur ambiante à cause du four.

    Oui, j'aime pas le suspens moi x).

    Ajouta Leighton, désireuse plus que tout de connaître enfin cette nouvelle !
Leighton Hansen
Leighton Hansen
Coursière

Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 581

Description du personnage
Employeur Employeur: Le Floride
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Sean Hansen Dim 17 Oct - 23:24


Sean luttait clairement pour ne plus songer à ce qui venait de se passer entre Ethan et lui, quelques minutes à peine plus tôt. Il était, pourtant, encore un peu sous le choc. C’était une grande surprise en fait, puisqu’il n’avait jamais envisagé qu’une chose de ce genre se reproduirait entre eux, parce qu’ils avaient été clairs vis-à-vis de ça, mais aussi parce qu’il s’était imaginé qu’Ethan, même s’il n’éprouvait pas de regret, n’avait pas du tout envie de revenir sur cette histoire. Après cette pulsion, force est de constater que ce n’est pas le cas. Gêné, le jeune homme l’est encore davantage quand sa petite sœur débarque, pour les inviter à rejoindre la cuisine. Aussitôt, il se lève d’un coup, en croisant brièvement le regard de son colocataire, qui lui avait adressé un sourire navré. Il est clair qu’il aurait préféré discuter de la situation, mais ça n’était pas possible pour le moment, ce qui ne pouvait que le frustrer davantage.

L’esprit un peu à l’ouest, le cœur toujours en vrac, Sean essaie de se concentrer sur sa famille, et sur sa mère, plus précisément, qui avait sorti le champagne, pour l’occasion. Très vite, April se justifie en disant que ça en vaut la peine, avant de demander à Ethan s’il a chaud >< Aussitôt, le jeune homme se tourne vers son pote, en se mordant la lèvre inférieure u_u’ C’est vrai qu’il avait encore les joues un peu rouges, et Sean devait être dans le même cas… ! Cela dit, il ne s’inquiétait pas du fait que ça pourrait éveiller certains soupçons. En effet, qui irait s’imaginer une chose pareille, franchement ?! Même lui, il n’arrivait pas à réaliser.

Seulement, il réagit soudainement quand sa mère lui demande de ne plus faire durer le suspens, après lui avoir confié la bouteille de champagne. Plutôt que de l’ouvrir tout de suite, il la pose sur la table, et attrape son portefeuille dans la poche arrière de son jean.


Ok, ok, c’est bon, je vais tout vous dire x)

Souffle-t-il, en sortant un papier de son portefeuille, qui était plié en deux. Sans oser jeter ne-serait-ce qu’un seul regard à Ethan, il reprend, en s’efforçant de paraître heureux, et pas tout perturbé u_u’

Je vous avais dit que j’avais participé à quelques castings… Bah j’ai été pris, pour le contrat Emporio Armani, et voilà ce que va donner la campagne de pub… !

Lance-t-il, en confiant la photo, qu’il venait tout juste de déplier, à sa sœur. Il enchaîne aussitôt, toujours en essayant de paraître naturel, ce qui marchait finalement plutôt bien.

Elle va être affichée partout en ville… ! En plus, pour le même parfum, on m’a proposé de faire un spot de pub, pour la télé, et j’ai accepté… Le salaire est juste énorme, quoi x) Donc j’ai décidé de laisser tomber mon job de serveur, pour pouvoir me consacrer un peu à ma nouvelle « carrière »… Au moins pour un temps, pour voir ce que ça donne !
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Just tonight [Terminé] - Page 2 Empty Re: Just tonight [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser