RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

The quiet scares me 'cause it screams the truth

2 participants

Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Billie Galway Mar 9 Nov - 19:44


Billie venait tout juste de passer au local de répétition pour emprunter ses clés à Julian. En effet, elle avait prévu un programme pour leur soirée, et pas n’importe lequel ! La jeune femme voulait l’épater avec un bon petit dîner en amoureux qu’elle comptait préparer avec amour depuis chez lui. Consciente que son petit-ami avait traversé des moments plus ou moins douloureux dernièrement, elle tenait vraiment à lui changer les idées, à lui faire oublier un peu tout ça. Cela faisait maintenant cinq mois qu’ils étaient ensemble et tout se passait pour le mieux. Alors, pour fêter leur relation, et essentiellement pour permettre à Julian de se vider un peu la tête, Billie avait songé à un délicieux menu pour leur soirée ensemble, avec un dessert, évidemment, particulièrement exquis (a)

Mais, avant d’en arriver là, il fallait que la belle brune prépare le repas et elle avait donc emprunté ses clés, pour arriver en avance et s’approprier la cuisine. Elle avait débarqué avec une tonne de courses, et s’était rapidement mise aux fourneaux. Quelques heures plus tard, la belle brune a terminé ce qu’elle avait à faire. Dans le four est en train de cuire le plat qu’elle a préparé, et l’entrée et le dessert sont au frais. Il ne lui reste plus qu’à se préparer mais aussi, à décorer la table. Alors, rapidement, elle se dépêche d’aller chercher une nappe, pour recouvrir la table du salon, puis met le couvert, en vérifiant l’heure : elle a encore quelques minutes devant elle. Pour que tout soit parfait, la voilà qui part à la recherche de bougies. Elle a bien repéré un chandelier, mais il est vide… ! Alors, la jeune femme n’hésite pas à ouvrir quelques tiroirs, pour trouver ce dont elle a besoin.

En fouillant dans le buffet du salon, Billie ouvre encore un tiroir et laisse ses mains se poser à l’intérieur, au fond de ce dernier, en espérant enfin trouver ce qu’elle cherche. Seulement, entre ses doigts, elle sent un sachet, et fronce les sourcils, en se demandant de quoi il s’agit. Quand elle le sort, et qu’elle pose les yeux dessus, son sang ne fait qu’un tour. Le sachet en question, transparent, était rempli de petites pilules colorées. Aussitôt, la jeune femme le met de côté, puis ouvre le tiroir en grand, pour partir à la recherche du reste. Et ça ne loupe pas. Elle en trouve d’autres, certains sont remplis d’herbes, d’autres de poudre. Le cœur complètement en vrac, les mains tremblantes, Billie s’imagine aussitôt le pire.

Sous le choc, elle ne trouve rien d’autre à faire que de tout remettre à sa place, pour finalement aller s’asseoir sur une chaise, à proximité. Elle avait les jambes en coton. Dans sa tête, c’était le bazar le plus complet et les questions fusaient à toute vitesse. Des questions sans réponse.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Julian Nivola Mar 9 Nov - 20:18

Comme d'habitude, Julian passait le plus clair de son temps au local de répétition. C'est un peu comme sa deuxième maison. Faut dire que le jeune homme n'avait pas grand chose à faire de ses journées et la musique lui prenait tout son temps. Julian avait la chance de ne pas avoir à exercer un autre job à côté. Et même si ça n'avait pas toujours été évident, financièrement parlant, il s'en sortait quand même, tout comme les deux autres membres du groupe Under ! Alors... on ne pouvait pas leur reprocher leur manque d'investissement là dedans. Bien au contraire !

Il est particulièrement d'humeur joyeuse, malgré les derniers évènements dans sa petite vie. Le jeune homme l'est encore plus quand Billie débarque au local. Forcément ça lui fait plaisir ! *-* Cela dit cette visite avait pour but d'emprunter ses clés. Ça le surprend mais ça le conforte dans l'idée qu'il n'allait pas passé une mauvaise soirée...! D'autant plus, qu'ils étaient sûr de ne pas être dérangés par son colocataire. Enfin... c'était plutôt malheureux au final, puisque son pote Shay se trouvait en ce moment à l'hôpital. Ça l'inquiétait pas mal. Même si il n'avait pas forcément voulu s'étaler sur le sujet, Julian s'était fait une petite idée des raisons qui l'avait amené à passer une bonne semaine là bas. En effet, son pote avait une énorme addiction pour les drogues, en particulier pour les drogues dures.

Ce n'était pas quelque chose que Julian appréciait mais pour ne pas entrer en conflit avec ce dernier, il ne préférait rien dire. Il faut dire que le caractère de Shay est particulièrement explosif ! C'est un miracle s'ils arrivent à s'entendre car ils sont complètement opposés. Quand il l'a connu, Shay n'était pas aussi difficile à vivre, bien au contraire, le changement est particulièrement brutal mais il s'y était fait. La maison dans laquelle ils vivent est assez grande pour eux-deux. Même si l'idée qu'il croise Billie un de ses quatre matins était assez angoissante. Jusqu'à maintenant, Julian ne lui avait pratiquement jamais parlé de lui.

Et justement, après avoir jeté un coup d'oeil sur sa montre, Julian finit par quitté le local pour se rendre directement chez lui. Le trajet n'est pas très long et après une bonne dizaine de minutes, le musicien arrive devant sa porte. Julian l'ouvre directement dans un sourire. En effet, il ne se doute pas qu'un drame allait lui tomber dessus !


Hey...!

Souffle-t-il, en s'avançant vers Billie, sans se douter de quoi que ce soit, toujours pas, le musicien vient même l'embrasser furtivement XD. Cela dit, en se reculant et en l'observant un peu plus, le musicien a un doute sur son état, alors il s'empresse de demander, les sourcils légèrement froncés:

Ca va...?
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Billie Galway Mar 9 Nov - 20:31


Billie est complètement sous le choc. Le dîner qu’elle était en train de préparer, la table à décorer, tout ça, elle n’y songe plus un seul instant… Il y a bien plus important. La découverte qu’elle avait faite l’avait vraiment chamboulée. Elle avait du mal à y croire… ! Elle savait qu’à une certaine période, Julian avait touché à tout ça, mais il lui avait dit que ça n’avait été que passager, qu’il était passé à autre chose désormais. Il y a de quoi se poser des questions à présent ><’ D’autant que la jeune femme songe à la fois où il a débarqué chez elle, dans un sale état. Il avait sans doute bu mais peut-être avait-il pris autre chose ? Tout ça l’angoisse de plus belle. Soudainement très choquée, elle a même besoin de s’asseoir, ce qu’elle fait.

Malheureusement, elle n’a pas le temps de se calmer, ou de se rassurer, que Julian fait déjà son entrée. Quand elle entend la porte claquer, Billie passe nerveusement une main dans ses cheveux, avant que son petit-ami ne débarque pour l’embrasser d’abord. Quand ses lèvres se posent sur les siennes, B. serre brièvement les dents. Ce contact lui déplaît. Pourquoi ? Parce qu’elle est en colère >< Clairement dépassée par les évènements… ! Résultat, elle ne dit pas un mot. Mais le musicien, lui, semble rapidement flairer quelque chose. Et pour cause ! Elle ne faisait pas semblant, et son regard était bien sombre…

Quand elle relève la tête, il doit d’ailleurs s’en apercevoir.


Nan, ça va pas.

Dit-elle, de but en blanc, avant de se lever. Maintenant que le choc est passé, il faut qu’elle fasse quelques pas, qu’elle évacue son stress… ! Alors, elle marche, en passant de nouveau une main dans ses cheveux, cherchant ses mots… Elle est troublée.

Quand tu es venu chez moi la dernière fois, t’étais défoncé ? Je veux dire…

Tu avais pris autre chose que de l’alcool, n’est-ce pas ?

Demande-t-elle, directement. L’inquiétude est si grande que Billie en vient rapidement à certaines conclusions… ! Et pour cause ! Elle venait tout de même de trouver chez lui une sacrée quantité de drogues… Et il y en avait pour tous les goûts ><
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Julian Nivola Mar 9 Nov - 20:49

Alors qu'il rentre chez lui, le musicien est à des années lumières de se douter de ce qu'il se passe dans sa maison. Bien évidemment, Julian savait qu'il y avait de la drogue cachée chez lui mais ce n'est pas pour autant qu'il l'aurait rangée autre part ! Il ne voulait vraiment pas y toucher. De plus, ça n'était pas à lui alors Julian ne se voyait pas déranger les affaires de son pote. C'est pour ça qu'il n'a pas songé à les mettre dans sa chambre. Chambre qui était d'ailleurs vide depuis quelques jours à présent. Julian ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui mais là où il se trouvait, Julian savait qu'il ne risquait rien... !

Au moins ça lui fera une sorte de cure d'une semaine x) En effet, ce dernier avait une consommation excessive de drogues et dans l'état dans lequel il avait retrouvé le salon, il y a quelques jours, le jeune homme s'était douté qu'il y avait un rapport. Le salon ressemblait à une après-guerre ! Le gros bordel. D'ailleurs, il s'était demandé qui avait appelé les secours puisqu'il n'était pas là et que le jeune homme ne devait pas être en état de le faire... x) Alors, en rentrant, Julian, ne se doutait toujours pas qu'il allait devoir se justifier par rapport aux sachets de son colocataire. Dans toute son innocence, Julian fait alors son entrée, en venant directement l'embrasser. Cela dit, en voyant sa tronche le musicien ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Et il a raison de le faire !

Quand son regard croise le sien, Julian fronce encore plus les sourcils, en remarquant son regard particulièrement sombre. Il attend alors une réponse qui ne tarde à venir.


Qu'est ce qu'il se passe...?

Demande Julian, complètement à l'ouest avant de la voir se lever, pour faire quelques pas. Ça ne le rassure pas et passe nerveusement une main sur sa nuque. Quand Bilie l'interroge, Julian tombe un peu des nues, puisqu'il ne s'attendait pas à une pareille question.

Heu...

Mon pote m'avait fait fumer aussi, pourquoi...?

Demande Julian, qui n'avait toujours pas fait le lien ! Alors forcément, il n'est pas conscient qu'il est doucement mais sûrement entrain de s'enfoncer ! Ce n'est pas comme s'il fumait tous les jours, non, ça n'était arrivé qu'une fois depuis... un bon moment !
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Billie Galway Mar 9 Nov - 21:03


Billie s’interroge, et pas qu’un peu. Une forte inquiétude finit par naître en elle, à tel point qu’elle ne se maîtrise plus vraiment et qu’elle a du mal à réfléchir d’une manière posée. Il faut dire que la jeune femme n’avait pas touché à la drogue une seule fois mais qu’elle avait eu l’occasion de voir quels dégâts ça pouvait faire. Ana, Charisma… Quand elle y pense, ça lui donne mal au cœur. Elle avait vu ses amies être détruites par la drogue, devenir l’ombre d’elles-mêmes >< Rien que d’y songer à nouveau, ça lui donne froid dans le dos. Julian est certainement loin de se douter de ce qui se passe mais la jeune femme ne fait pas semblant, et n’affiche pas un sourire pour donner le change, ça non. Elle lui montre rapidement à quel point elle est énervée, et finit même par l’interroger. Aussitôt, son petit-ami semble surpris… ! Mais il finit par lui répondre quand même, et sa réponse, évidemment, ne lui plaît absolument pas. Billie sent sa gorge se nouer, alors qu’elle se tourne dans sa direction.


T’avais fumé ?

Et quoi d’autre ?

Demande-t-elle, en le fixant. Elle ne pouvait s’empêcher de remettre ses paroles en doute. A une certaine époque, elle avait mis Ana devant le fait accompli et son amie avait été capable de lui mentir tout en la regardant droit dans les yeux… ! Alors, forcément, là, à l’instant, elle ne sait plus quoi croire. Après la découverte qu’elle a faite, les doutes n’ont de cesse de se multiplier dans son esprit.

Tu m’as dit que quand tu t’étais drogué, tu t’étais fait peur, que t’avais été mal en point, que ça t’avait servi de leçon, que tu recommencerais plus… !

Se souvient la jeune femme, à voix haute, avant de passer une main, un peu tremblante, dans ses cheveux. Elle ne savait pas du tout comment gérer la situation et se sentait un peu, beaucoup, dépassée par les évènements.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Julian Nivola Mar 9 Nov - 21:14

En voyant le regard sombre et l'air complètement énervé de Billie, le jeune homme commence à s'inquiéter ! Déjà, il commence à se remettre tout seul en question, à savoir s'il avait fait une connerie dans l'après midi XD Mais rien ne lui revient alors rapidement, il préfère directement poser la question à Billie, qui d'un seul coup, ressent le besoin de se lever pour faire quelques pas. Forcément, ça le conforte dans l'idée que ça n'allait vraiment pas...! Et de la voir ainsi, ça commence à le faire stresser. D'autant plus qu'elle lui pose finalement une question à laquelle il ne s'attendait pas ! En effet, ça lui fait se remémorer la soirée chez Shay, à son studio, quelques temps auparavant. Le soir du cambriolage. Pour se changer les idées, il avait bu mais également fumer sur un des joints du jeune homme... rien de plus ! Et pourtant, il lui avait proposé autre chose mais le jeune homme avait refusé puisqu'il n'avait pas envie de se remettre à ce genre de saloperies.

Ouais, c'est tout, y a rien eu d'autre Oo

Répond Julian en arquant un sourcil. Il a l'impression qu'elle remet ses propos en question et ça, bien évidemment ça ne lui plait pas du tout x) Déjà qu'il n'aime pas se justifier alors si elle ne lui faisait pas confiance, ça n'allait pas aller. D'ailleurs, la jeune femme reprend de plus belle, pour lui rappeler ce qu'il lui avait dit, à propos de la cocaïne, sur la plage, il y a de nombreux mois de ça. Il acquiesce alors en la regardant.

Bah ouais... mais c'était qu'un joint !

Lance Julian, qui est toujours un peu à côté de la plaque avant d'ajouter, en se massant la nuque. En effet, il n'aimait pas la tournure que prenait les évènements, alors il tente de cacher son agacement, en répondant:


J'ai pas recommencé depuis, pourquoi tu me dis ça ?
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Billie Galway Mar 9 Nov - 22:17


Effectivement, un joint, ça n’aurait pas dérangé la demoiselle… ! Mais ce qu’elle a trouvé dans le tiroir, c’est tout de même autre chose. De l’herbe, il y en avait, oui, mais il y avait aussi de la poudre, des comprimés… ! La jeune femme ne connaissait pas bien la drogue mais ça ressemblait à des amphétamines, de l’ecsta… et de la coke, aussi ! Ça fait un peu beaucoup et Billie est inquiète, vraiment. Elle déteste la drogue, elle déteste tout ça >< Elle sait combien ça peut détruire les gens, à quel point ça les rend dépendants… ! Ils deviennent menteurs, voleurs, et parfois pire encore, juste pour avoir une dose… ! C’est une terrible addiction. Une horrible addiction >< Et la jeune femme est complètement troublée par les évènements, à tel point qu’elle sent son ventre se nouer au fur et à mesure de la conversation. Le ton monte légèrement, Julian semble agacé… Mais tant pis. Il faut absolument qu’elle tire tout ça au clair.


Parce que je cherchais des bougies tout à l’heure, et…

Billie serre les dents. Elle n’aime pas du tout la tournure que prend la discussion, elle n’aime pas du tout devoir remettre ce que Julian lui dit en question mais elle ne peut pas faire autrement, vraiment pas. Avec tout ce qu’elle a vécu par le passé, et les expériences qu’elle a faites, la belle brune ne peut pas faire autrement.

Et j’ai trouvé quelque chose.

Plusieurs choses.

Se rectifie-t-elle, avant d’avancer tout droit vers le meuble en question, pour en ouvrir le tiroir. Aussitôt fait, elle attrape les sachets qui étaient toujours à l’intérieur, pour les poser en évidence sur la table. Ses mains tremblent encore légèrement. Comment des trucs pareils avaient pu atterrir chez lui, franchement ? >< Est-ce qu’il mesurait à quel point c’était grave ?

Sans tarder, B. relève la tête, pour croiser le regard de Julian, et obtenir, elle l’espère, enfin, une explication.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Julian Nivola Mar 9 Nov - 22:34

Le jeune homme essaie de comprendre ce qui semblait avoir mit Billie dans un état pareil. Et, les questions qu'elle lui pose le laisse tout de suite plutôt perplexe ! Déjà parce que justement, depuis leur conversation sur la plage, le jeune homme n'avait jamais retouché à de pareilles drogues ! Et ce n'était pas aujourd'hui qu'il comptait recommencer. La deuxième fois, Julian s'était fait une frayeur... et puis ce n'était pas une bonne chose, de toute manière. C'est vrai qu'il avait fumé un joint, chez Shay mais ce n'était pas pareil... c'était beaucoup moins grave que ce qu'il avait consommé dans le passé. Alors, il se justifie en lui disant que ce n'était rien du tout, en pensant que c'était ça qui la contrariait. Cela dit, il n'aime pas le fait qu'elle remette en questions ce qu'il lui raconte alors forcément, Julian affiche un air agacé, en répondant d'une manière moins calme.

Toujours attentif, Julian hoche la tête, en l'entendant reprendre la parole. En entendant la suite, Julian ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Aaaah x) N'étant pas débile, le jeune homme comprend forcément de quoi elle veut parler. Il savait que dans le fond de certains tiroirs que Shay cachait ces drogues. Forcément, ça le gêne qu'elle soit tombée dessus et qu'elle pense que ça lui appartienne ><

Et comme Billie s'approche du fameux tiroir pour en sortir les sachets, qu'elle dépose sur la table, le jeune homme la regarde faire, en passant une main dans sa nuque. Mal à l'aise, il s'empresse de reprendre la parole pour éviter qu'un silence s'installe.


C'est pas à moi.

Souffle vivement Julian, en secouant la tête, en reposant son regard dans le sien. Il espère qu'elle croira en lui... Parce qu'il ne mentait pas du tout. C'est vrai, qu'en voyant tout ça, chez lui, on pouvait se poser des questions, d'autant plus qu'il n'y en avait pas qu'un peu ! De quoi droguer tout un régiment.

Tout ça, ça appartient à mon colocataire. C'est lui qui prend tout ça, c'est pas moi ><
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Billie Galway Mar 9 Nov - 23:20


Billie est complètement désemparée par les évènements. Elle est nerveuse, et finit par parler à Julian de ce qu’elle a trouvé dans un des tiroirs du salon. Au moins, il comprendra de quoi elle veut parler, comme ça… ! Et puis, elle ne peut plus tourner autour du pot plus longtemps. Elle ne sait plus quoi penser, et préfère aller droit au but. Alors, sans hésitation, elle finit par ouvrir le fameux tiroir, pour en sortir les différents sachets qu’elle avait trouvés. Elle les pose alors sur la table à côté, et relève les yeux vers Julian, en attendant une explication. Il commence par lui dire que ça n’est pas à lui. La jeune femme, aussitôt, repense à Ana. Elle passe une main dans ses cheveux, en sentant son cœur battre à tout va.


A l’université, ma meilleure amie de l’époque est tombée dans la drogue. Tu n’imagines pas le nombre de fois où elle a nié en me regardant droit dans les yeux, tu comprends ? ><

La jeune femme voulait faire confiance à Julian, mais il fallait se mettre à sa place ! Les circonstances ne jouaient pas franchement en sa faveur surtout que, dernièrement, il avait atterri chez elle dans un bel état >< Cela dit, elle n’a jamais remarqué d’autres signes de dépendance chez lui, ce qui la rassure un peu. Par contre, la suite l’interpelle, et elle ne manque pas de lui faire savoir.

Ton colocataire ?!

Mais t’as vu tout ce qu’il prend ?

Demande-t-elle, en manipulant encore les sachets, qu’elle finit par laisser retomber sur la table. C’était hallucinant. Des mélanges pareils pourraient le conduire tout droit à l’overdose ! Ce que Billie ne sait pas, d’ailleurs, c’est que ça a déjà été le cas ><

Et tu vis avec ce mec alors qu’il se drogue à tour de bras ?

Tu te rends compte si les flics tombaient sur un truc pareil ?!

Bon, il y avait peu de chances que la police vienne fouiner chez eux mais Billie marquait un point, tout de même… ! Julian pourrait avoir de sérieux problèmes si on trouvait cette quantité hallucinante de drogues chez lui. Même si cela appartient à son colocataire, il pourrait être inculpé lui aussi ><
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Julian Nivola Mar 9 Nov - 23:42

Tout s'éclaire d'un seul coup quand Billie ouvre finalement un tiroir, pour en sortir des sachets remplis de drogues plus diverses les unes que les autres ! Forcément, ça le touche. Pas parce que c'est lui qui les consomme mais parce qu'il aurait préféré qu'elle ne le voit pas ! Maintenant des doutes planaient au dessus de sa tête et le jeune homme ne savait pas si elle allait croire en ce qu'il racontait. Jusqu'à maintenant, elle avait remit sa parole en question. Soudainement un peu plus nerveux, le musicien sent, lui aussi, son coeur se mettre à battre à une vitesse plus soutenue, alors qu'il affirme sans hésitations que ce n'était pas à lui. Ainsi, il espérait la convaincre. Son coeur se resserre en entendant la réponse de Billie.

Ouais j'comprends mais c'est la vérité, ce que j'te dis là ><

Souffle une nouvelle fois le musicien, d'une manière vive. Okay, on se calme x) Il passe une main sur son visage, avant de reprendre de plus belles son explication. Ça ne servait à rien de s'énerver mais c'était plus fort que lui. Tout ça, ça n'était pas à lui. Ça appartenait à Shay et ça l'agaçait de se prendre la tête pour quelque chose qui n'était pas à lui.

Bah... ouais ><

Il pourrait se tuer avec tout ça.

Dit-il, en baissant les yeux. Il se sent bête de ne plus essayer de le faire arrêter. Jeter tout ça ne servirait à rien, il a de l'argent à jeter par les fenêtres et ne fait qu'en racheter, tout le temps ! Tous les jours. Julian ne savait pas quoi faire pour lui d'autant plus qu'il avait son petit caractère. Ce type était une vraie bombe prête à exploser à tout moment. Cela dit, il avait espéré que son passage à l'hôpital lui ferait prendre conscience qu'il est totalement entrain de se détruire et peut être que ça le fera arrêter...

A nouveau, Billie repend la parole et Julian est forcé d'acquiescer, c'est vrai qu'il pourrait avoir de sérieux problèmes si leur maison était fouillée.


Oui, j'sais, j'aurai des problèmes >< mais... j'sais pas quoi faire pour le faire arrêter ! ><

Et puis... de toute façon, il est à l'hôpital en ce moment.
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Billie Galway Mer 10 Nov - 0:35


Billie avait été sous le choc en trouvant tous ces sachets de drogue et avait beaucoup repensé à Ana. De terribles souvenirs lui étaient revenus en mémoire, comme les mensonges que sa meilleure amie avait osé lui balancer à la figure pour pouvoir se couvrir. Tout ça, c’était autant de mouvais souvenirs qui poussaient Billie à détester la drogue au plus haut point. Parce qu’elle savait quels dégâts cela pouvait engendrer et qu’elle savait à quel point ça pouvait détruire des vies.

D’ailleurs, elle ne tarde pas à expliquer à Julian ce qu’elle a vécu avec sa meilleure amie de l’époque. Les drogués mentent, et pas qu’un peu >< Evidemment qu’elle a envie de le croire, mais elle a un vécu qui fait que c’est difficile pour elle. Seulement, quand Jul’ lui répète une fois de plus qu’il n’a fait que dire la vérité, en haussant le ton, B. se sent vraiment gênée. Elle ne l’a jamais entendu hausser la voix de cette manière contre elle. Aussitôt, elle baisse les yeux, et s’appuie au meuble derrière elle, en acquiesçant nerveusement. Seulement, toute cette histoire n’est pas oubliée pour autant. Une telle quantité de drogues, c’est grave, et pas qu’un peu.


Je te le fais pas dire.

Murmure Billie, quand Julian en vient à la conclusion que son colocataire pourrait se tuer, avec une quantité de drogues aussi énorme. De plus, cela pourrait être risqué aussi bien pour Jul’, d’ailleurs… ! Au final, le jeune homme finit par lui apprendre, en prime, que son colocataire est actuellement à l’hôpital. B. n’est pas étonnée… ! Il avait du se faire un joli cocktail et faire une overdose. Elle ne le connaissait pas, mais il y avait de fortes chances pour que ce soit ça qui l’ait mené directement en convalescence.

Je suis pas surprise.

Ajoute-t-elle, en haussant les épaules. Si elle devient soudainement aussi silencieuse, c’est parce que même s’il n’a jamais touché à cette drogue, Billie a un peu de mal à comprendre Julian. Comment pouvait-il assister à la déchéance de l’un de ses amis sans agir ? C’était vraiment quelque chose qu’elle ne pouvait pas comprendre. Alors, elle garde les yeux baissés, assez attristée que le ton vienne de monter entre eux deux et attristée de constater, aussi, qu’ils sont finalement plutôt différents l’un de l’autre sur certains points.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Julian Nivola Mer 10 Nov - 1:04

Julian essayait de se mettre à la place de Billie, elle devait certainement avoir eu peur et s'être inquiété pour lui, en voyant tous ses sachets dans le tiroir. Cela dit, il continue de nier, puisque de toute manière, c'était la vérité : ils ne lui appartenaient pas. Lui, il avait arrêté de toucher à ça, au bout de la deuxième fois et ça datait de nombreux mois à présent. Il n'avait plus du tout envie d'y toucher car le jeune homme n'avait pas franchement envie de sombrer et de se détruire comme...Shay. Et comme la jeune femme remet en questions ses dires depuis tout à l'heure, ça l'agace au point de hausser le ton. Ce n'est pas quelqu'un qui s'énerve facilement, à la base mais il détestait avoir à se répéter alors qu'il était, au final, « innocent ».

Et en la voyant baisser les yeux, en acquiesçant, le musicien se mord la lèvre inférieur, en se sentant, lui aussi gêné, d'en arriver là. La conversation, part sur Shay puisqu'il lui avoue qu'il s'agit de son colocataire et qu'il se droguait et pas qu'un peu. Avec tout ça, il pourrait très bien se tuer, et à dire vrai, il avait failli mais Julian n'avait pas été là à ce moment là ^^' Le guitariste n'ajoute rien, quand la jeune femme confirme ses propos. C'est vrai, qu'en ayant apprit qu'il avait atterit à l'hôpital, le jeune homme s'était terriblement inquiété. C'est presque un miracle s'il était toujours en vie, avec tout ce qu'il avait probablement consommé.

Mais ce dernier l'avait rassuré, à sa manière. D'ailleurs, il risquait de revenir bientôt. A son retour, Julian se demande comment il sera. Est-ce qu'il continuera à se droguer ? ou cette overdose lui avait fait prendre conscience de quelque chose d'important : qu'il devait arrêter. Jusqu'à maintenant, Julian ne l'avait pas franchement aidé. Beaucoup moins bavard, le jeune homme se sent un peu débile sur le moment...d'autant plus qu'il finit par lui dire que Shay se trouvait à l'hôpital ce qui n'étonnait pas Billie apparemment.

La conversation s'écourte de plus en plus, parce que Julian ne sait plus quoi dire pour sa défense et que Billie ne semble plus avoir quelque chose à dire de son côté, non plus. Julian craint qu'un silence finisse par s'installer >< C'est ce qu'il risque de se produire. Attristé par la tournure des évènements et en s'en voulant de plus en plus, le musicien baisse les yeux, en passant une main sur son visage, puis sur sa nuque, machinalement.


J'sais pas quoi te dire... :-/

T'es déçue...?

Demande Julian, en essayant de relancer la conversation.
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Billie Galway Mer 10 Nov - 1:25


Billie est un peu perdue, sur le moment. Elle a envie de croire en Julian, d’autant qu’il ne lui a pas montré de quoi réellement s’inquiéter, du moins dans son attitude. En effet, elle se souvient d’Ana, et de Charisma, sous l’emprise de la drogue. Il y a des signes qui ne trompent pas. Des signes qu’elle n’a jamais retrouvés dans l’attitude de son petit-ami. Si elle s’était mis à paniquer, c’était parce qu’il était dernièrement arrivé chez elle dans un état pas possible, et qu’elle avait trouvé tous ces sachets. Ça avait fait remonter en elle de terribles souvenirs, à tel point qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de lui dire, très vite, ce qui se passait dans sa tête. Elle était énervée, oui, et ne pouvait qu’avoir quelques doutes. Il faut dire que c’était tout de même une sacrée dose de drogues qu’elle avait trouvée là, sans compter qu’il devait certainement y en avoir d’autres dans les coins et recoins de la maison.

La conversation s’essouffle. Il faut dire que Billie se mure dans une sorte de silence, essentiellement parce qu’elle est un peu perdue. Même si elle était maintenant sûre que Julian n’avait pas touché à tout ça, elle se demandait comment il pouvait vivre dans de telles conditions, et comment il pouvait voir son ami se foutre en l’air de la sorte >< Elle, devant la déchéance d’Ana, ou de Charisma, elle n’avait pas pu rester passive. Même quand ses efforts étaient vains, elle ne baissait jamais les bras.

Attristée elle aussi, Billie ne parvient pas à relever les yeux, et garde le silence. Son petit-ami finit par reprendre la parole, et la jeune femme sent son cœur se resserrer dans sa poitrine. C’était la première fois qu’ils se prenaient la tête, et ce n’était pas rien. C’était même plutôt grave.


Je… Je sais pas ><

Souffle-t-elle, toute perdue, avant de passer ses mains dans ses cheveux, pour les rabattre derrière ses oreilles. Tout se bousculait dans son esprit.

Oui, je crois que oui.

J’arrive pas à croire que tu puisses vivre dans un environnement pareil, que tu laisses un de tes amis consommer tout ça… !

Dit-elle, en posant son regard sur les fameux sachets en question. Elle détestait ça, elle avait envie de les balancer à travers la pièce, de s’en débarrasser… ! D’ailleurs, elle ne tarde pas. Elle finit par les reprendre tous dans ses mains, nerveusement. Il fallait qu’ils soient hors de sa vue, une bonne fois pour toutes.

Il faut que je les jette ><
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Julian Nivola Mer 10 Nov - 1:44

Après s'être justifié à de nombreuses reprises, le jeune homme espère bien évidemment qu'elle lui fera assez confiance pour croire ce qu'il dit, à propos du fait qu'il ne consommait pas toutes ces drogues. Mais plus le temps passe et plus le jeune homme se retrouve à court de répartie, il n'a, en effet pas grand chose à redire, à propos de tout ça. Ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il vivait avec Shay. Avant, il ne s'était pas rendu compte de tout ce qu'il pouvait consommer... forcément, il ne le voyait pas tant que ça ! Mais maintenant qu'ils vivaient ensembles, ils s'était rapidement rendu compte des doses énormes qu'il se mettait dans l'organisme. C'était particulièrement grave. Il avait essayé de lui en parler, de jeter tout ça mais au final, ça recommençait encore et encore parce qu'il était devenu complètement accro. C'était évident, certains signes le trahissait complètement. Sans parler des crises de manque qu'il pouvait avoir lorsqu'il n'arrivait plus à se faire fournir. Shay est une énorme boule de nerf, qui casse tout sur son passage lorsque quelque chose le contrarie. Les seuls moments où il est calme, c'est justement quand il se drogue.

Et à présent, ses pensées sont tournées vers son colocataire qui était à l'hôpital. Il avait hâte qu'il rentre mais avait peur que tout ça recommence. Et puis... il réalise aussi que malgré qu'il l'ait rassuré sur le fait que ce ne soit pas lui, le propriétaire de toute cette m*rde, et bah... Billie semblait toujours aussi contrariée, perdue voir carrément muette en fait. C'est un comportement qui le fait stresser, il est complètement nerveux. Julian déteste cette prise de tête et la tournure que prenait leur soirée puisque c'est une grosse catastrophe. Sa petite-amie a toujours la tête baissée et Julian la regarde un moment, sans savoir quoi dire. Les sourcils froncés, il déteste également le silence qui s'était installé.

Mais comme le silence n'allait rien arrangé, c'est lui qui reprend la parole. Il est un peu sans voix mais tente quand même ! Et en l'entendant dire qu'elle ne savait pas, puis que oui, elle était déçue, le musicien sent son coeur se resserrer en baissant automatiquement la tête. S'il y avait bien quelque chose qu'il ne voulait pas faire, c'était la décevoir alors... ça l'attriste.


C'est facile de me reprocher ça, tu vois pas ce qu'il se passe ici ! De dire que je le laisse faire. Bien sûr que j'ai essayé pleins de fois ! Que j'ai jeté ses trucs, et tout mais tu sais pas comment il est. C'est pas facile de le faire arrêter comme ça....! J'peux pas être toujours derrière lui ! Tu crois que ça me fait rien de savoir qu'il a failli crever ?

Balance Julian, les dents serrées avant d'acquiescer, quand elle dit vouloir les jeter. Le jeune homme lui répond alors simplement, dans un murmure:

Vas-y.
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Billie Galway Mer 10 Nov - 2:24


Il est vrai que de voir une Billie silencieuse, ça a de quoi en rendre nerveux plus d’un… ! En général, elle a toujours quelque chose à dire. C’est une jeune femme plutôt bavarde, mais qui sait également écouter. Quand elle se mure dans un tel silence, c’est bien la preuve que quelque chose ne va pas. Elle a du mal à exprimer ce qu’elle ressent, en fait, sur le moment. Tout ce qu’elle sait, c’est que cette quantité de drogue pourrait envoyer n’importe qui à l’hôpital, que ça n’est pas normal d’en consommer autant et que le colocataire de Julian doit être complètement dépendant. Il y a de fortes chances, d’ailleurs, pour qu’il ait fait une overdose.

Quand Julian l’interroge, la jeune femme ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense de tout ça. Seulement, quand elle entend la réponse de son petit-ami, elle relève la tête, et fronce franchement les sourcils. Elle n’apprécie pas la manière qu’il a de lui parler, il a l’air plus énervé qu’elle, à présent… ! Et ça la frustre beaucoup. Elle avait été honnête, directe. Savoir qu’il laissait son colocataire se droguer comme ça, impunément, ça la surprenait, la décevait. Et bien qu’il parvienne à s’en défendre, la jeune femme ne peut pas le laisser parler sans réagir. Elle a beaucoup de caractère et il est rare qu’elle garde au fond d’elle tout ce qu’elle pense. Parce qu’elle a du cœur, Billie parle avec, et ne retient pas ses émotions.


Mais tu crois quoi ?! Moi aussi je suis passée par là, moi aussi j’ai vécu ça, et deux fois de suite, en plus >< Deux de mes meilleures amies, tu entends ? Elles étaient méconnaissables, elles me mentaient, se droguaient dans mon dos… ! Je les ai vu se détruire, je les ai vu changer… ! Alors oui, je sais ce que c’est, je sais exactement que c’est, Julian !

Lance-t-elle, vivement. Il la croyait peut-être étrangère à la situation, mais Billie ne l’était pas tant que ça, bien au contraire. Elle était passée par là elle-aussi, par les mêmes embûches. Elle savait ce que c’était. Elle savait ce que c’était de mourir d’angoisse pour un proche, de le voir se détruire en direct live. Ses propres souvenirs, d’ailleurs, la rendent tout particulièrement triste, sur l’instant.

L’une d’elle a terminé à l’hôpital, justement, alors je sais ce que ça fait, d’accord ?!

J’ai jamais dit que t’étais insensible à tout ça ! Je pense juste qu’on doit pas baisser les bras ><

Finit par ajouter Billie, avant de prendre tous les sachets de drogue dans ses mains. Il faut qu’elle en fasse quelque chose. Elle ne pourra pas quitter cette maison en sachant qu’ils sont à la portée de tout le monde, comme ça, en libre service… ! Elle tient à s’en débarrasser. Seulement, d’un coup, elle pense à quelque chose. Il doit y en avoir d’autres. Alors, elle les repose à nouveau sur la table, puis se retourne vers le meuble derrière elle, pour ouvrir tous les tiroirs, et se mettre à fouiller. Elle n’était pas chez elle, mais elle s’en moquait bel et bien. Elle ne pouvait pas laisser les choses en l’état, il fallait qu’elle agisse, c’était plus fort qu’elle. D'ailleurs, complètement perturbée, la jeune femme sent ses mains trembler encore un peu plus. Le stress, tout ça la rendait folle !
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Julian Nivola Mer 10 Nov - 2:46

La conversation n'est pas évidente. Depuis le départ, le jeune homme encaisse les remarques de Billie, en se disant, que cette découverte l'avait probablement angoissée, inquiétée...alors il peut très bien comprendre sa réaction. Il se met à sa place. Mais de la sienne, il ne peut s'empêcher de répliquer aussi. Déjà parce que ce n'est pas lui, le drogué dans l'histoire, bien qu'il regrette qu'il y ait autant de drogues dans la maison. C'est regrettable de voir à quel point le jeune homme se détruisait avec tout ça... et qu'il avait au passage, failli y rester. Cela dit, le silence de Billie commence à le faire stresser. Forcément, il voyait ça comme un mauvais signe... C'est pour ça qu'il l'interroge, pour relancer la conversation, pour faire perdurer le dialogue puisque c'était quelque chose d'important.

Et sa réponse le blesse quand même, d'autant plus qu'il a l'impression qu'elle lui reproche de ne rien faire alors que ce n'est pas le cas ! Et Julian cherche à s'en défendre, bien que trop vivement. En effet, dans sa tête, c'est le gros bordel, son coeur bat si vite et il est attristé qu'ils en soient venu jusqu'à là. Et il s'agace tout seul de hausser le ton mais il a du mal à se contenir sur le moment. Ce n'est pas parce qu'il est timide qui n'a pas son caractère lui aussi...! Alors il n'a pas l'habitude de se laisser faire sans rien répondre.

Mais Billie aussi trouve quelque chose à répondre, et lui balance sa propre expérience ou plutôt celles de ses amies qui sont tombées dans la drogue, comme il avait pu le comprendre précédemment. Encore une fois, le ton monte mais le jeune homme la laisse parler, en passant une main sur sa nuque. Julian n'avait pas envie que ça s'empire non plus alors il essaie de se calmer >< Il hoche la tête, en l'observant. Il remarque bien que d'en parler la rendait encore plus triste et lorsqu'elle eut dit ce qu'elle avait à dire le musicien acquiesce.


D'accord.

Ouais mais tu me reproches de le laisser faire ! Comme si je m'en foutais alors ça... ça me fait mal parce que c'est pas le cas.

Répond simplement Julian, en la voyant partie dans sa lancée pour jeter les sachets. Cela dit, elle s'arrête pour les poser sur la table, en commençant à fouiller partout, l'air complètement stressée et ça le stresse de la voir gigoter dans tous les sens. Julian finit par se rapprocher d'elle, en posant sa main sur une des siennes, qu'il sentait d'ailleurs trembler avant d'ajouter d'une voix beaucoup plus posée, en l'arrêtant dans sa lancée.

Hey....ça va aller...?

Je sais où il cache le reste. Je vais t'aider, d'accord...?
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Billie Galway Mer 10 Nov - 3:05


Billie ne peut pas être confrontée à cette situation sans penser à sa propre expérience qui, par le passé, n’avait pas été des plus réjouissantes. Deux de ses meilleures amies étaient tombées dans la drogue. La coke, l’héroïne, avaient fait de sacrés dommages sur leur passage. Billie était bien placée pour savoir comment ça pouvait ruiner bien des vies. Elle avait vu l’œuvre de cette terrible chose sur Charisma, et sur Ana. Et les voir dans un état pareil, ça l’avait elle-même anéantie. Le pire, c’était cette impression d’être impuissante. Il n’empêche que jamais elle n’avait baissé les bras. Pour Julian, elle a la sensation que c’est le contraire car il vit dans une maison qui regorge de drogues diverses et variées. Elle se doute bien qu’il n’est pas insensible à la situation de son colocataire mais on dirait qu’il a fini par vivre avec. A ses yeux, ce n’est pas la solution. Elle pourrait comprendre qu’il le prenne mal si elle ne savait pas de quoi elle parlait, mais ça n’était pas le cas. Elle était consciente de voir les choses en face.


J’ai pas dit que tu t’en foutais, juste que ça me surprenait que tu le laisses faire ><

Répond Billie, les sourcils encore froncés. Elle évitait cependant de hausser la voix, n’ayant pas envie que ça parte en live non plus. La conversation était assez difficile comme ça et, même si elle se sentait drôlement nerveuse, elle n’avait pas envie de perdre complètement le contrôle d’elle-même non plus.

Par contre, elle est certaine d’une chose : elle doit se débarrasser de la drogue. Mais, avant d’aller tout jeter, la jeune femme réalise que le colocataire de son petit-ami doit certainement avoir d’autres « planques ». Enfin, si on peut appeler ça ainsi car il ne semble pas se donner beaucoup de peine pour cacher les stupéfiants en question. D’ailleurs, Billie commence à fouiller les tiroirs, non sans une certaine frénésie. C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas ne rien faire.

En plus, l'intéressé avait atterri à l’hôpital, certainement à cause de la drogue. Il ne fallait donc pas qu’il en reste à son retour de convalescence. Ce serait une tentation de moins, n’est-ce pas ? Et ça pourrait l’aider à se sevrer un peu. Pas sûr que ça fonctionne mais B. pense qu’il faut tout essayer. Absolument tout. Et sans s’arrêter. Il faut de la persévérance.

Seulement, tout ça ne manque pas de la fragiliser et c’est finalement tremblante que la jeune femme continue ses recherches. Elle est arrêtée par Julian, qui avait justement posé une main sur une des siennes. Billie baisse aussitôt les yeux, quand il semble s’inquiéter pour elle.


Oui… Ça me rappelle juste de mauvais souvenirs.

Lui confie-t-elle, en sentant l’émotion l’envahir d’un coup ><
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Julian Nivola Mer 10 Nov - 4:13

J'arrive pas à être toujours là pour surveiller ses moindres faits et gestes. Chaque fois que je tente quelque chose, c'est un échec, ça l'aide pas. Il finit toujours par en reprendre. Et il veut rien entendre, il aime se détruire et tout seul, je... j'arrive pas à tout gérer.

Se justifie encore Julian, qui commence à être à court d'arguments ! Faut dire que Billie arrive toujours à répondre quelque chose mais ce n'est pas évident pour le musicien ! Jul' pouvait bien jeter tous ses stupéfiants. Il finira par en racheter. Et s'il ne consomme plus chez lui, il consommera ailleurs, dans son dos. Et puis Shay est toujours en mouvements, trop imprévisible. De plus son colocataire a toujours quelque chose sur lui. Avant, il ne pouvait rien faire, puisqu'ils ne vivaient pas ensembles mais maintenant il essaie mais c'est toujours en vain. Le guitariste se sent carrément impuissant face à tout ça et les propos de Billie depuis le début ne le font que se conforter dans cette idée là. Alors oui, c'est une attitude reprochable mais Julian n'a jamais été confronté à une telle chose avant, et oui, il est complètement dépassé par les évènements concernant son pote.

Et ça l'énerve de se prendre la tête avec Billie pour ça. D'ailleurs, la conversation se meurt encore un peu plus puisque la jeune femme s'était mise dans la tête l'idée de tout jeter ! Après avoir reposé les sachets sur la table, Billie commence à fouiller dans tous les tiroirs. De la voir comme ça, ça lui fait un pincement au cœur mais ça le stresse aussi. Julian commence à s'inquiéter. Il déteste la voir ainsi. Ce faisant, il se rapproche de sa petite-amie, pour l'arrêter dans sa lancée. Sous sa main, il sent la sienne complètement tremblante. Julian l'interroge alors, en lui disant qu'il allait l'aider à retrouver tous les sachets cachés dans la maison. En effet, ce dernier connaissait les « cachettes », ce qui lui facilitait la tâche.

En l'entendant répondre, et malgré sa réponse positive, Julian voit bien qu'elle semblait être beaucoup plus fragilisée à l'instant. Sa main se resserre dans la sienne, alors que l'autre, referme finalement le tiroir. Quand c'est fait, le jeune homme se rapproche encore un peu plus de façon à venir l'étreindre. Il profite de la position pour venir lui dire quelque chose, à l'oreille. Pour ce que ça vaut, c'était terriblement sincère.


J'voulais pas te faire subir tout ça, j'suis vraiment désolé ><

Dit-il en parlant de ses souvenirs qui lui revenaient mais également de la soirée, qui avait rapidement prit des allures dramatiques. Il ne savait pas du tout comment rattraper le coup. Peut être en commençant par terminer ce qu'elle avait entreprit ? Même s'il n'aimait pas ça, le musicien met finalement de la distance entre eux, en se reculant, en reposant son regard sur la table. Il ouvre finalement un placard, pour en sortir un sac. A l'intérieur, il commence à y mettre les sachets qui étaient posés sur la table pour lui enlever ça des yeux.

Je reviens, attends.

Il s'éclipse alors dans la chambre de son colocataire. Shay n'était pas quelqu'un qui cachait son addiction, non. Il avait juste à ouvrir le tiroir de sa table de nuit. Le musicien prend tout ce qu'il y a a l'intérieur. Les feuilles, les sachets, tout. Il y avait même un pochon, qu'il jette dans le sac, au passage. Il fait un rapide tour des lieux, en vérifiant qu'il n'avait rien oublié, sans foutre le bordel pour autant. Il fait un passage express dans le salon, en y ouvrant les tiroirs de la table basse, sans rien trouver.
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Billie Galway Mer 10 Nov - 16:23


Julian finit par en dire davantage à sa petite-amie. Celle-ci ne voulait pas lui mettre un poids sur les épaules, ou l’embarrasser, elle voulait juste comprendre… ! Et elle commence finalement à y voir un peu plus clair. Visiblement, l’ami et le colocataire de Julian se drogue énormément, et il ne veut rien entendre. Le musicien avait, semble-t-il, essayé de l’aider, de le freiner, mais ça n’avait rien changé. Depuis, il avait certainement baissé un peu les bras. Mais, pour la jeune femme, laisser toute cette drogue dans la maison, c’est cautionner ça, en quelque sorte… ! Et c’est quelque chose qu’elle a du mal à saisir. Mais, elle tente de s’expliquer, sans pour autant hausser la voix, ou quoi. Elle n’a pas envie que cette conversation parte en live, elle voudrait juste comprendre, surtout une chose, en fait. Une chose qui la travaille.


Pourquoi tu ne m’as rien dit ?

C’est important, Jul’. C’est ton colocataire… ! Tu vis avec lui, tu vis au milieu de cette drogue, tu vis avec quelqu’un qui peut changer de comportement à tout moment, quelqu’un que j’aurais pu rencontrer… Et puis, je sais pas, je pensais que tu pouvais tout me confier, tu vois… ?

Finalement, c’était peut-être ça qui la décevait le plus… ! D’avoir été mise de côté. Elle considère, qui plus est, que Julian court un certain danger, en vivant avec ce garçon. Il pourrait être tenté, à son tour ! Ou devoir subir ses radicaux changements d’humeur ! Sans oublier d’éventuels problèmes, avec la police… Et pour tout ça, Billie aurait sans doute voulu savoir. Il faut dire que Julian est peut-être la personne qui compte le plus dans sa vie en ce moment et que le perdre, ou le voir souffrir, ce serait terrible pour elle. Elle n’a donc pas envie d’être mise à l’écart, bien au contraire. Elle voudrait pouvoir tout partager avec lui. Car, sans ça, sans ce partage, elle a peur que la confiance disparaisse d’un coup d’un seul…

Heureusement, Julian parvient à déceler chez Billie son évidente nervosité et l’arrête dans sa lancée, quand elle fouille tous les tiroirs du meuble en question. Il doit sentir ses mains trembler puisqu’il lui demande sans trop tarder si elle se sent bien. Rapidement, il se rend compte que ça n’est pas simple à vivre pour elle, bien au contraire… ! Ça lui rappelle de terribles souvenirs, et ça ne peut que la rendre triste.

Quand il vient l’étreindre, la jeune femme ferme les yeux momentanément. Il faut qu’elle se calme, qu’elle fasse le vide en elle. Déjà, c’est une bonne chose que Julian ne soit pas impliqué dans tout ça. Il faut absolument qu’elle se concentre pour voir le positif et juste ça.


C’est pas grave…

Murmure-t-elle, bien qu’elle n’avait pas franchement envisagé cette tournure pour leur soirée en amoureux. Le guitariste, par la suite, finit par s’éclipser, pour s’en aller dans la chambre de son colocataire, et faire le tour de ses planques. Il ramène encore davantage de drogues différentes. La quantité était impressionnante, et Billie n’en revenait pas. Dans un soupir, elle passe une main dans ses cheveux.

On peut dire qu’il avait du stock ^^’
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Julian Nivola Mer 10 Nov - 17:13


Il était difficile de faire décrocher Shay. Déjà parce que ce dernier n'en avait pas du tout envie et qu'il ne voulait rien savoir ! Ce n'est pas comme s'il essayait de s'échapper, en prenant de la drogue, c'est juste qu'il aimait tout simplement se foutre en l'air ! Les quantités consommées sont énormes. Alors les efforts du musicien sont toujours vains et à force, ça lui arrive de baisser les bras. Gérer Shay n'était pas quelque chose de facile,c'était le challenge du siècle. C'est ce que Julian finit par lui expliquer, en évitant de hausser le ton, lui aussi. Ça ne servait à rien de s'énerver... au risque d'aggraver encore plus la chose.

Je sais... je sais que j'peux tout te dire...>< J'suis désolé que tu l'ais découvert comme ça, c'était nul de te l'avoir caché.

Répond Julian, l'air gêné. Sans savoir pourquoi il ne lui avait pas dit, au sujet de son colocataire. Probablement parce qu'il n'avait pas eu envie de l'inquiéter plus que ça...! Expliquer la situation la rendrait encore plus concrète, plus réelle... Lui, il avait toujours l'espoir que ça s'arrangerait mais ça n'était pas le cas puisqu'il avait atterri à l'hôpital ! C'est un peu un échec pour le musicien qui se demande comment il réagira à son retour...! Il espère que ça lui servira de leçon mais il faudra probablement plus d'une semaine d'abstinence pour le faire arrêter.

Cela dit, après avoir pensé à Shay, son attention se porte sur Billie qui commençait à fouiller dans les tiroirs non sans une certaine frénésie. C'est pour cette raison qu'il l'arrête dans sa lancée, en lui prenant une de ses mains. C'est horrible de la voir ainsi alors Jul' ne peut s'empêcher de s'inquiéter, en l'interrogeant. Ensuite, il se rapproche encore, de façon à venir l'étreindre un instant. Ses mains se posent dans son dos et sans plus attendre, il vient alors lui souffler quelque chose. Quand il entend sa réponse, Jul vient déposer un baiser dans son cou avant de s'éloigner.

Sans plus attendre, il commence à rassembler toute la drogue qui était posée sur la table, avant de prendre le chemin de la chambre de Shay. Là encore, il en trouve pas mal, ce qui est plutôt déprimant...! En revenant dans le salon, le musicien cherche encore un peu, mais il a sans doute déjà fait tout le tour. Le guitariste revient alors vers Billie, qui n'avait pas bougé de place. Il acquiesce, en entendant sa remarque en grimaçant.


Ouais...c'est clair ><

Dit-il, en jetant la drogue, après avoir vidé tous les sachets, pour être certains qu'il ne se mette pas à essayer de les récupérer. Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'être toujours autant gêné par toute cette conversation. Il est encore un peu nerveux et observe du coin de l'oeil, sa petite-amie non loin de lui.
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Billie Galway Mer 10 Nov - 17:38


Billie peut comprendre que Julian soit à bout, qu’il soit fatigué d’essayer encore, et encore, sans que ça ne donne finalement jamais rien, sans observer la moindre petite amélioration chez son colocataire… ! Seulement, ça aurait pu être plus simple s’il en avait discuté avec quelqu’un ? S’il s’était ouvert, confié ? D’autant que sa petite-amie était passée par là, elle aussi, et qu’elle aurait été à même de comprendre tout ce qu’il était en train de traverser. C’est juste dommage qu’il ne l’ait pas fait, et c’est ce que Billie essaie de lui faire comprendre. C’est peut-être, finalement, ce qui est le plus décevant. Elle ne veut pas que des choses pareilles en arrivent à les séparer, que des cachotteries viennent pourrir leur relation. Maintenant qu’ils sont en couple, ils sont censés tout partager. C’est une relation sérieuse, non ?

Enfin, la jeune femme ne préfère pas parler de leur histoire, pas maintenant. Elle ne veut pas tout mélanger, et puis son esprit est encore très confus sur le moment. Elle est assaillie par des souvenirs plutôt tristes et n’arrive plus très bien à se concentrer. D’ailleurs, son premier réflexe est de se précipiter sur le meuble derrière elle pour chercher de la drogue, encore. Julian l’arrête alors dans sa lancée. Il a du la sentir un peu sur les nerfs, voire beaucoup. La jeune femme, en effet, ne sait plus trop où donner de la tête. Elle se sent dépassée par les évènements et en oublie le repas qu’elle avait préparé. Dans les bras de son petit-ami, elle essaie de fermer les yeux, de se calmer. Et ça fonctionne plutôt bien.

Puis, par la suite, il l’aide, en partant à la recherche de la drogue que son colocataire a planquée dans sa chambre. A son tour, il en trouve un sacré paquet et Billie n’en croit pas ses yeux. Elle est effarée… ! C’est franchement dramatique, et elle n’est guère étonnée qu’il ait terminé à l’hôpital. Son corps ne pouvait certainement plus subir tout ce qu’il lui infligeait, ça devenait trop lourd à porter.

Julian finit par vider les sachets, pour s’en débarrasser une bonne fois pour toutes. Encore un peu tremblante, Billie passe une main sur son visage, puis dans ses cheveux.


Je sais pas comment on peut en arriver là…

Murmure-t-elle, vraiment chamboulée par ce qu’ils ont trouvé. Et puis, soudainement, une odeur lui vient au nez et pas n’importe laquelle. Elle sursaute d’un seul coup, en réalisant qu’elle a oublié un petit détail : le repas. Aussitôt, elle disparaît dans la cuisine, et prend un torchon, avant d’ouvrir le four. Une épaisse fumée noire s’en échappe. Voilà, c’est foutu ^^’ Bien joué, Galway !
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Julian Nivola Mer 10 Nov - 18:05

Encore une fois Julian, se confie, en lui expliquant qu'il n'arrivait pas à gérer son colocataire. Tout seul, en tout cas, c'était particulièrement compliqué. Suivre ses faits et gestes, faire attention à ce qu'il ne se drogue pas, c'était impossible sur le long terme ! Lui aussi avait des choses qui lui prenaient la tête, et n'était pas derrière lui tout le temps. Et même en essayant de l'aider, Julian a l'impression que ça ne fonctionne pas, parce que Shay n'a pas envie d'aller mieux et d'arrêter, tout simplement ! A croire qu'il aimait vraiment se foutre en l'air. Il espérait quand même une sorte de prise de conscience, une fois sorti de l'hôpital. Cela dit, ce n'était pas gagné d'avance, puisqu'il était quelqu'un de particulièrement immature.

Enfin, Julian se rend quand même compte que son silence n'a pas du tout été un choix judicieux...! Il aurait mieux fait de se confier sur son colocataire avant. Ce n'était pas par manque de confiance, car jusqu'à maintenant, le musicien lui avait toujours tout raconté ! Il pensait que ça allait s'arranger,que ça n'irait pas jusqu'à là mais c'était quand même particulièrement grave. Un silence s'installe et le jeune homme, en voyant Billie particulièrement émotive, vient alors la prendre dans ses bras, pour qu'elle se calme ! Il espère que son geste l'apaisera un peu... ça semblait être le cas.

Et finalement, Jul' repart, pour mieux revenir avec d'autres drogues cachées dans sa chambre. Sans plus attendre, Julian commence à s'en débarrasser ! Ça ne servait à rien de les laisser trainer ici. Tout en le faisant, le jeune homme ne peut s'empêcher de jeter quelques regards à Billie. Toute cette histoire avait carrément plomber l'ambiance et la soirée en plus de ça....! La quantité de drogues est énorme et le jeune homme ne peut qu'acquiescer à la remarque de Billie.


Il a pas vraiment de « raisons » de faire ça en plus.

Souffle simplement Julian, qui connaissait sa petite vie et celle-ci n'a jamais été trop tragique dans l'ensemble. C'était juste par...plaisir et c'est ça qui est particulièrement dommage. Enfin, il ne s'attarde pas plus, puisque lui aussi sent une odeur étrange. Julian finit par la suivre dans la cuisine. Son regard se pose sur le four. Billie, elle l'ouvre et Jul' remarque la fumée qui s'en échappait. Par réflexe, le guitariste vient ouvrir la fenêtre, pour aérer la pièce. Il se mord la lèvre inférieure, bon, ça aussi, c'était foutu XD
Julian Nivola
Julian Nivola
Chanteur / Guitariste

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2891

Description du personnage
Employeur Employeur: Groupe : Under
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

The quiet scares me 'cause it screams the truth Empty Re: The quiet scares me 'cause it screams the truth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser