RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

It's My Life

2 participants

Aller en bas

It's My Life Empty It's My Life

Message par Mikael Flanders Ven 19 Sep - 21:49

Jeudi, 23 heure. Un élève studieux étudiant dans une universitée renomée devrait logiquement se trouver dans sa chambre en train de dormir, voir même étudier les cours pour demain. Mais une fois de plus le jeune Flanders prouve une fois de plus qu'il n'est pas un élève studieux, malgrés l'heure tardive il se trouve encore dans les rues mal famées, on pourrait pensserqu'il cherche les emmerdes. Voila maintenant plusieurs jours que lilou à quitté le pays, et sa la changer radicalement. Il continu tou de même à aller en cour mais avec beaucoup moin de motivation, il est aussi beaucoup moins joyeux et à tendance à se refermer sur lui même, c'était la sonnerie d'alarme pour dire qu'il recommence à être le jeune complétement inconscient qui se fiche de la vie et qui a de mauvaises fréquentation; Une seule personne pouvait faire en sorte qu'il ne replonge pas, mais Mik est beaucoups trop fiére pour avouer qu'il a besoin d'aide.
Aprés une journée banale ou on aurait put dire qu'il était transparant, il s'était dirigée vers la plage pour faire resortir ses sentiments de tristesse en toute liberté, sans que personne puisse voire qu'il versait quelques larmes. C'est seulement à la nuit tombée qu'il décida de rentrer au campus mais sans se présser. Voila pourquoi il se retrouve ici à cette heure, les mains dans les poches et le regard qui laisse transparaitre aucunes expression, il marche droit devant lui. Arrivé à la fin d'une ruelle, il décida de se poser contre le mur et alluma une cigarette, sa fait déja la 10 éme de la journée, lui qui normalement ne fume que trés rarement. Il tourna la tête machinalement de gauche à droite pour regarder les alentours, mais les rues étaient vides, c'était pas trés rassurant.
Mikael Flanders
Mikael Flanders

Date d'inscription : 23/08/2007
Nombre de messages : 2547
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's My Life Empty Re: It's My Life

Message par Natis Creecker Ven 19 Sep - 22:05

Natis étiat à nouveau de retour. Elle n'était revenue en Australie depuis quelques années. Elle avait choisi de changer de vie, de tout effacer et de tout recommencer, ailleurs. Et pour ça, elle n'avait pas pu choisir autre endroit que sa ville natale, Londres.
Elle avait surement un peu changée, un peu murie, un peu grandie. Mais au fond, elle était toujours elle même. Et cet endroit lui rappelait tant de souvenirs, qu'il lui étiat presque impossible de ne pas afficher ce petit sourire nostalgique, si bienvenu. Elle ne savait pas si elle espérait vraiment revoir les mêmes têtes. Elles ne savait pas si certains étaient encore là, car le temps passe, et les gens partent. Reviennent aussi, parfois...

Après avoir posé ses affaires, Natis vait décidé de profiter de cette belle nuit pour redécouvrir ce paysage qu'elle connaissait si bien.
Elle marchait dans les rues, une cigarette à a main : oui, elle fumait toujours. Les lumières créaient un atmosphère dont elle avait oublié l'existence, dont ele n'avait plus l'habitude. Mais elle allait s'y faire. Elle étai heureuse d'être ici.
Elle avançait dans la nuit, sans but précis.

Les ruelles étaient sombres,mais elle n'avait paspeur. Elle était plutôt confiante, ne sachant pas vraiment pourquoi. Mais elle ne chercha pas à comprendre. Son regard se posait sur chaque personne qui croisait son chemin, aussi rare qu'elles soient. Une jeune fille embrassait son copain. C'étai peut etre le moment de se quitter, ou le moment de passer qux choses sérieuses... un jeune homme téléphonait, alors un dame passait avec son chien au bout d'une longue laisse, devant une personne adosée à un mur, fumant tranquillement sa cigarette. Natis aurait pu le reconnaitre n'importe où, n'importe quand... cette silouhette, cette allure, gravée dans sa mémoire. Elle sourit et s'approcha sans hésiter.


Toujours à trainer dans les rues monsieur Flanders ?

Elle éait dans l'ombre et celui ci ne pouvait la reconnaitre.. peut etre à sa voix..? Puis une bien faible lumière éclaira son visage.

Deux ans après, toujours le même...

Elle ne pouvait que sourire, d'avoir retrouver la personne qui lui avait tant manquée...


HJ Ne fais pas de reponses aussi longues au début stp ! je me suis un peu emportée là lol
Natis Creecker
Natis Creecker

Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 524

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's My Life Empty Re: It's My Life

Message par Mikael Flanders Dim 28 Sep - 18:08

Mikael n'avait pas du tout peur de marcher dans ses ruelles, pourtant il y a pas mal de temps qu'il n'a pas trainé dans ce genre d'endrois. Mais sa solitude et sa tristesse l'avait poussé a se promener ici, dans ses lieux qu'il ne connaissait pas encore mais ou il va passer beaucoups de temps maintenant. Maintenant que Lilou n'est plus là, personne ne pourra l'empêcher d'avoir de mauvaises fréquentations, pas même Litzy. Il continua à marcher droit devant lui, jusqu'à la sortie de la ruelle tout en restant sur ses gardes, le danger peu venir à tout moment dans ce genre d'endroit:
Tout en fumant tranquillement, il regarda les rares personnes qui passaient devant lui et son regard s'attarda sur un mec marchant avec une fille accroché à lui, cette scéne lui rappella tous les bons moments qu'il avait vécu avec Lilou, ils étaient si heureux. Il détourna son regard et balança sa cigarette qu'il venait de finir et s'empressa d'en allumer une autre. Il sursauta lorsqu'une personne l'appella par son nom et se retourna vivement. Il eu beaucoup de mal à reconnaitre cette personne au début, mais lorsqu'il vit son visage, son coeur fit un grand bond:

"Et toi, tu réaparrais toujours sans prévenir."

En temps normale il lui aurait sauté dessus tellement qu'il était contant de la voire, c'est qu'elle lui avait beaucoups manqué. Mais il n'arriva qu'à lui donner un faible sourire et se dirigea doucement vers elle et la serra tout de même trés fort dans ses bras, sa lui faisait du bien de savoir que Natis ne l'avait pas oublié:

"Je suis vraiment contant de te revoir, j'ai tellement de choses à te raconter tu sais."
Mikael Flanders
Mikael Flanders

Date d'inscription : 23/08/2007
Nombre de messages : 2547
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's My Life Empty Re: It's My Life

Message par Natis Creecker Dim 28 Sep - 18:24

Natis le serra aussi contre elle, bien heureuse d'avoir enfin retrouvé son petit Gigolo. Elle ne savait pas si il allait lui en vouloir de refaire pour la seconde fois une apparition surprise, sachant que son départ aussi était "surprise". Elle s'écarta doucement de lui pour le regarder avec attention, posant une main sur sa joue, comme à son habitude. Elle n'avait pas perdu la tendresse qu'elle avait envers lui autrefois. Et le connaissant bien, elle su reconnaitre un regard attristé, même dans la pénombre. Mais elle ne dit rien, car pour le moment, elle avait d'autres choses en tête, à savoir, fêter ces retrouvailles.
Elle le regardait alors, un sourire magnifique aux lèvres
.

Je sais, moi aussi j'ai pas mal de choses à te dire... tu veux qu'on aille quelque part ?

Demanda t elle sans le quitter du regard. Eh oui, elle devait rattraper quelques années perdues...

Il faut qu'on se raconte tout ça dans un endroit tranquille. Tu m'as tellement manqué. Je pensais beaucoup à toi tu sais...

Elle déposa un baiser sur sa joue. Son sourire était scotché à ses lèvres.
Natis avait changé et Mik' pouvait s'en apercevoir. Elle était belle, et semblait avoir muri et grandi, même dans son attitude, sa façon d'être et de s'habiller. Les gens changent, mais dans le fond, ils restent les mêmes...
Natis Creecker
Natis Creecker

Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 524

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Fiancé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's My Life Empty Re: It's My Life

Message par Mikael Flanders Sam 11 Oct - 14:01

Contrairement à lui, Natis avait beaucoups changer depuis le temps, mais elle était toujours aussi jolie et douce avec lui. Il la serra trés fort dans ses bras ne voulant plus la lacher, c'était tout de même curieux qu'elle reviene au même moment ou il avait le plus besoin d'elle, la hasard faisait bien les choses.
Il faut espérer maintenant qu'elle ne reparte plus, et surtout queleur relation devienne moin compliquée. Mikael n'avait pas oublié que Natis avait eu des sentiments pour lui et que lui continuait tout le temps à la concidérer comme une simple amie, il savait qu'il lui avait brissé le coeur plusieurs fois, il devait se rattraper

"Désolé Natis, j'ai pas trop envie de bouger, je préfère rester ici."

Natis va sans doute être surprise de sa réponse. Autrefois il aurait accepter d'aller n'importe ou avec elle pour pouvoir discuter et rigoler, mais la il avait pas vraiment envie de faire la fête, il préfère rester ici. Il continua à fixer Natis et dit simplement:

"Moi aussi j'ai beaucoups pensser à toi tu sais, tu m'as beaucoups manqué. Surtout depuis que Lilou est partit je me sens vraiment seul, pourtant j'ai pleins d'amis qui me soutienne. Mais je sais qu'il n'y a que toi qui peut me redonner le morale et m'aider à tourner la page, c'est toi qui me connait le mieux."
Mikael Flanders
Mikael Flanders

Date d'inscription : 23/08/2007
Nombre de messages : 2547
Age : 35

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

It's My Life Empty Re: It's My Life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser