RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

First day of my new life

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

First day of my new life Empty First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Sam 16 Oct - 21:31

    Un échec cuisant, voici le résultat donné suite à son défilé dans les rues de Sydney. Ashlee n'était malheureusement pas parvenue à convaincre avec ses créations originales, la laissant ainsi sur le bord de la route, sans de réels objectifs. Un peu perdue professionnellement, Ashlee avait pris soin de réfléchir durant quelques jours, ayant conscience qu'elle ne pourrait pas vivre ainsi éternellement. Et non Ashlee n'avait pas réellement de revenus et plus le temps passait, plus ses réserves s'amenuisaient. Une reconversion semblait être primordiale, bien qu'elle ne l'ait pas vu venir ! En effet, Ashlee avait dernièrement eut une proposition d'emploi, suite à une aventure avec l'homme qui s'avérait être son nouveau patron. La jeune McArthur était ainsi à la tête de la cellule stylisme - people, ce qui était franchement étonnant ! Elle ne s'était pas imaginée avoir le privilège de travailler dans un grand magazine comme Australian Life mais il faut croire que ses performances sexuelles avaient conquis le coeur - ou autre chose - de son tout nouveau patron.

    Levée de bonne humeur, Ashlee avait réellement hâte de démarrer son nouvel emploi. Une page de son histoire se tournait certes mais elle avait un bon pressentiment, ayant conscience qu'une réelle opportunité venait de s'offrir à elle. L'heure n'étant cependant pas aux pensées futiles, Ashlee décida de se rendre le plus rapidement dans la salle de bain, n'ayant pas franchement envie de ressembler à un sac à poubelle pour son premier jour xD. Au bout d'une bonne heure et demie, Ashlee finit par sortir de son appartement, bercée par une motivation sans faille.

    Un voyage en taxi plus loin, Ashlee faisait sa grande entrée dans le grand building abritant les locaux du Australian Life. Vêtue d'une magnifique robe noir et blanche ainsi que de talons assortis, Ashlee déambulait dans les couloirs, un peu perdue pour le coup. Après avoir accosté quelques personnes en cours de route, Ashlee finit par trouver son chemin, jusqu'à atteindre son nouveau bureau. Il se trouvait au troisième étage de l'immeuble, tandis qu'un bureau plus minimaliste - mais malgré tout tres design - longeait le mur. Ashlee pensa instinctivement qu'il s'agissait de son nouvel assistant ! Elle avait hâte de voir sa petite tête soit dit en passant xD.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Jeu 21 Oct - 10:54


On avait tout récemment proposé à Sean un poste de mannequin permanent dans un magazine. Le jeune homme venait de poser pour des photos et pour un spot publicitaire Emporio Armani, et s’était fait remarquer dans ce cadre. Avec le cachet qu’il s’était fait, il aurait pu refuser l’offre proposée, mais le jeune homme avait vu en cette nouvelle opportunité la possibilité de faire définitivement autre chose de sa vie. Son credo, pour la nouvelle année, c’était justement de saisir toutes les occasions. Alors, il n’avait pas hésité bien longtemps. C’était le PDG du magazine en personne qui le voulait dans son équipe. Ce dernier lui avait parlé du poste, et avait très bien réussi à le valoriser. Au passage, Sean en avait aussi appris davantage sur son équipe, et sur sa responsable… Quand le nom d’Ashlee McArthur avait atterri dans la conversation, le jeune homme avait été très surpris, mais néanmoins absolument pas dérangé.

Pour beaucoup, travailler sous les ordres de son ex petite-amie, ça n’aurait pas été simple à gérer, mais pas pour lui ! Etant donné les conditions, et étant donné ce qui s’était produit lors de leur dernière soirée passée ensemble, tout récemment d’ailleurs, le jeune homme pensait que les choses se passeraient finalement plutôt bien entre eux deux. Bizarrement, si cette proposition lui avait été faite quelques semaines en arrière, il est clair qu’il aurait refusé sans aucune hésitation… ! Mais à ce jour, tout était bel et bien différent…

Lors de son premier jour de travail, Sean sait où il doit aller. La présentation entre collaborateurs n’a pas encore eu lieu et il y a de fortes chances pour qu’Ashlee ne sache pas qu’il va être sous ses ordres… ! Alors, c’est sa toute première destination. Après avoir erré dans les couloirs du 3ème étage du building pendant un moment, le jeune homme tombe devant le bureau de sa responsable. Sur la porte est indiqué le nom d’Ashlee, et Sean n’a plus qu’à la pousser pour atterrir dans son bureau. Il la trouve à l’intérieur. Elle lui tournait le dos, puisqu’elle regardait la vue qu’elle avait de ses fenêtres.


Hey, McArthur (a)

Souffle le jeune homme, en arborant un sourire amusé. Il savait qu’il allait la surprendre et, forcément, ça, il adore ! Ça lui redonne un gain d’assurance, un peu comme la fois passée, finalement… Et ce n’est pas une mauvaise chose, du moins, pas à ses yeux. Alors, bonne, ou mauvaise surprise ?!
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Jeu 21 Oct - 22:54

    Bien que l'étage soit pour le moment vidé des futurs collègues de la jeune McArthur, cette dernière désirait malgré tout s'installer dans son tout nouveau bureau. Cela lui faisait un peu bizarre d'avoir une pièce rien qu'à elle avec son nom inscrit sur la porte mais elle savait pertinemment qu'elle s'y ferait rapidement (a). S'ennuyant cependant au bout de quelques instants, Ashlee se leva de sa chaise afin de faire le tour du propriétaire, avant de se planter devant la grande baie vitrée surplombant la ville. La vue était magnifique et Ashlee ne se lassa pas de la regarder, tout du moins jusqu'à qu'une voix ne retentisse dans son bureau. Ne s'attendant pas à recevoir de la visite, Ashlee sursauta machinalement, son coeur ratant un battement, en particulier lorsqu'elle reconnut la voix de Sean. Totalement prise au dépourvue, Ashlee se tourna en sa direction, les yeux un peu écarquillés.

    Sean ?!

    Souffla Ashlee dans un sourire, bien qu'encore un peu sous le choc ! Que faisait-il là ? Travaillait-il dans le magazine? Si c'était le cas la jeune femme n'en serait évidemment que heureuse, sachant qu'elle aurait ainsi l'occasion de passer de nouveaux moments en sa compagnie. Et oui mine de rien la demoiselle était souvent en manque de sa présence, en particulier depuis qu'ils s'étaient revus lors de cette fameuse soirée en discothèque.

    Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Tu venais déjà me rendre visite ? Comment tu as su que je bossais ici x) ? Je suis trop curieuse là !

    Demanda tout naturellement Ashlee, avant de finalement s'approcher de Sean et de l'étreindre un instant dans ses bras, de façon à simplement le saluer. Désireuse d'obtenir des réponses à ses multiples questions, Ashlee ne tarda pas à planter son regard dans les yeux de Sean, tandis qu'un fin sourire restait toujours ancré sur son joli minois.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Jeu 21 Oct - 23:30


Le jeune homme esquisse un sourire en voyant son ex petite-amie sursauter, et se retourner vivement dans sa direction. Elle pensait certainement être seule. Il faut dire que la moitié des locaux était encore vide… ! Certains employés arriveraient en décalage, tandis que d’autres visitaient encore le building, ou s’étaient enfermés dans leur bureau pour prendre leurs marques. Sean est content de la surprendre à ce point, et affiche constamment un petit sourire amusé. Sans doute serait-elle encore plus stupéfaite d’apprendre qu’il était un de ses employés directs. Il était certain, cependant, que jouer la patronne avec lui ne la dérangerait absolument pas… ! Et oui, Sean la connaît particulièrement bien XD


Je passais dans le coin, complètement par hasard… (a)

Evidemment, Sean sait bien qu’Ashlee ne gobera pas un truc pareil, surtout qu’il arborait un air faussement innocent qui voulait tout dire. Très vite, elle vient cependant le saluer, et il la serre brièvement dans ses bras, pour l’étreindre non sans une certaine tendresse.

Quand elle s’écarte de lui, le jeune homme fait quelques pas dans son bureau. Il s’arrête devant la grande fenêtre qui longeait le mur, pour regarder la vue – magnifique – puis se retourne, les mains dans les poches, l’air de rien, en arborant constamment un petit sourire en coin, qui ferait certainement se poser des questions à Ashlee… (a) Il vient finalement prendre place dans son fauteuil, à elle, et tourne sur lui-même, avant de s’arrêter, en affichant un large sourire.


Sympa ton bureau, franchement.

T’as rencontré tes employés, ou… ? Tu comptes les martyriser, j’imagine (a)

Souffle-t-il, toujours sans lui expliquer les raisons de sa présence XD
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Sam 23 Oct - 22:04

    Si il y a bien une personne que Ashlee ne s'attendait pas à voir dans les locaux de sa toute nouvelle entreprise c'est bien Sean Hansen ! Ashlee savait effectivement qu'il travaillait au bar des artistes et elle ne comprenait pas pourquoi il était ici, ce qui explique la surprise de Ashlee lorsqu'elle entendit sa voix. Totalement prise au dépourvue, Ashlee sursauta d'un seul coup, avant de venir questionner Sean (a). Que venait-il donc faire ici ? Face à cette question Sean préféra jouer la carte de l'innocence, faisant ainsi doucement sourire la jeune McArthur, sachant pertinemment qu'il cachait quelque chose xD. Mis à part travailler ici Ashlee ne voyait pas d'autres raisons pour sa venue ! Cette idée la fit encore plus sourire d'ailleurs, sachant que si c'était le cas elle aurait l'occasion de le revoir beaucoup plus souvent...

    Bizarrement j'ai du mal à te croire (a).

    Allez crache le morceau, tu viens bosser ici xD ?

    Demanda Ashlee dans un petit sourire malicieux, après qu'elle se soit étreinte à lui le temps d'un instant. Le contact avait été particulièrement agréable pour la jeune femme, bien que trop éphémère à son goût. Tandis que Sean se mettait à déambuler dans le grand bureau de Ashlee, cette dernière le suivait du regard, non sans nulle attention. La jeune McArthur était toujours autant intriguée par la venue de Sean, même si elle en était particulièrement ravie, c'est vrai...

    T'as vu ça, c'est la classe XD. Tout à mon image quoi (a).

    Rétorqua Ashlee dans un léger rire, tandis qu'elle faisait le tour de son bureau, afin de se poster aux côtés de Sean, qui, de son côté, faisait mumuse avec le joli siège de Ashlee x). Face à la question de Sean, Ash ne retint pas une nouvelle fois un petit rire, ayant conscience qu'elle risquait un peu d'abusé de son pouvoir maintenant qu'elle était la chef (a).


    Et bien non pas encore en fait, je sais juste qu'il y a mon meilleur ami qui va travailler comme mannequin c'est tout.

    Les martyriser ? Roh non, loin de moi cette idée (a).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Sam 23 Oct - 23:14


Quoi ? Tu me fais pas confiance ?!

S’offusque presque Sean, dans un sourire, bien évidemment. Ashlee avait vu juste, il ne passait pas par là par hasard. Ce n’était pas calculé non plus, à dire vrai ! On lui avait proposé ce poste sans que ça n’ait un lien avec leur histoire. C’était en en parlant avec son employeur que le jeune homme avait appris le nom de celle qui serait sa future responsable. Ça l’avait fait sourire. Comme quoi, le monde est petit… ! D’autant qu’ils venaient à peine de se « retrouver ». La soirée qu’ils avaient passée ensemble avait été plutôt bonne, à dire vrai. Sean ne savait pas si on pouvait considérer ce moment comme une réconciliation, mais il y avait eu un rapprochement indéniable entre eux deux. Surtout sur la fin de la soirée !

Ouais… !

J’imagine que tu vas avoir ton propre assistant… ? Je le plains, lui aussi, tiens ! XD

A nouveau, il part à rire. Puis, il s’installe dans le fauteuil de sa future patronne, sans qu’elle-même ne sache qu’elle a désormais affaire à l’un de ses employés. Il tourne sur lui-même, avant qu’elle ne s’approche de lui, venant de son côté du bureau. Aussitôt, l’ancien serveur pose son regard sur elle, la regardant même de haut en bas, brièvement. Elle avait choisi la tenue idéale pour un premier jour de travail. A la pointe de la mode, à la fois professionnel, et s*xy. Qui n’aimerait pas avoir une patronne pareille, franchement ? x) Elle va certainement susciter des fantasmes chez certains de ses collègues… !

Ton meilleur ami… ? Tristan, c’est ça ?

Demande Sean, pour se renseigner. Il faut dire qu’il allait lui-même être mannequin, et qu’il s’intéressait de savoir qui seraient ses collègues directs. Mais, encore une fois, il n’en touche pas un mot à Ashlee, se contentant de la regarder, le visage relevé vers elle, en arborant toujours un sourire malicieux (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Sam 23 Oct - 23:28

    Sur ce coup là j'ai un peu de mal (a)...

    Avoua Ashlee dans un fin sourire amusé, connaissant assez Sean pour savoir quand il mentait. Il faut avouer qu'il n'était pas un véritable bon acteur et que généralement lorsqu'il disait n'importe quoi un petit air venait le trahir. Ashlee ne se doutait cependant pas encore qu'elle avait devant lui l'un de ses employés. La jeune McArthur avait certes revu Sean il y a quelques jours mais il n'avait pas évoqué avec elle son nouveau projet, avec notamment cette publicité pour Armani. Dans le cas contraire Ashlee aurait évidemment été heureuse pour lui, connaissant les problèmes de Sean avec son emploi de serveur.

    Ah bah bien sur, il faut bien que quelqu'un m'apporte mon café le matin (a).

    Roh je serais gentille avec lui x). Il a la chance de partager mon bureau, il devrait déjà être super heureux !

    Lui fit remarquer Ashlee dans un franc rire, plaisant avec aisance en compagnie de Sean. Ashlee avait peut être quelques airs tyranniques mais elle ne comptait pas être odieuse avec son futur assistant, simplement un minimum exigeante x). Après avoir finalement fait le tour de son bureau, la jeune McArthur vint se planter non loin de Sean, qui ne tarda pas à poser son regard sur sa fine et alléchante silhouette. Ashlee sourit naturellement, bien qu'encore un peu curieuse de savoir ce que venait réellement faire Sean ici x).

    Oui c'est bien ça x).

    Allez avoue, tu travailles ici hein ?

    Demanda Ashlee avec une vive curiosité, n'étant pas du genre très patiente non ! Elle espérait néanmoins que Sean ne la ferait pas trop tourner en bourrique (a). Les yeux plantés dans ceux de Sean, Ashlee ne se gêne pas pour l'observer, le trouvant toujours aussi s*xy et attirant. Ce n'était d'ailleurs pas sans lui rappeler la fin de leur soirée, au cours de laquelle ils s'étaient échangés un baiser qui avait totalement retourné la jolie Ashlee.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Sam 23 Oct - 23:41


Je comprends (a)

Souffle Sean, toujours sans donner de plus amples détails. Il n’avait pas essayé, de toute manière, de réellement lui faire gober ce mensonge. Il savait qu’Ashlee n’était pas idiote et qu’elle comprendrait rapidement qu’il n’était pas dans ce bâtiment, au 3ème étage, par hasard. Ça n’était pas possible. Et, comme il n’était pas au courant de son nouvel emploi non plus, il ne pouvait pas prétexter qu’il lui rendait une petite visite de courtoisie.

Le jeune homme commence à plaindre le pauvre futur assistant de son ex petite-amie. Il l’imaginait déjà en train de lui préparer son petit café, galérant pour mettre suffisamment de lait, se demandant si elle le prenait avec un, ou deux sucres. Il l’envisageait comme une patronne plutôt exigeante, voire terriblement tyrannique. Il espérait qu’avec lui, elle serait davantage sympathique (a) D’un côté, ce n’est pas les patrons les plus sympathiques avec leurs employés qui se font respecter… ! En général, ce sont les plus autoritaires, mais aussi les plus justes, qui sont salués pour leur professionnalisme.


En te voyant, je suis sûr qu’il va sauter de joie.

Mais après, je parie qu’il va déchanter… XD

En effet, il y avait de fortes chances pour qu’en voyant un joli morceau comme Ashlee, son assistant saute au plafond. Après, travailler avec elle, ce serait sans doute une toute autre histoire… En parlant de travailler avec elle, justement, Ashlee l’interroge à nouveau pour connaître l’objet de sa présence en ces lieux. A nouveau, il sourit, en gardant son regard posé dans le sien.

J’avoue tout.

Dit-il, en levant haut les mains, dans un léger rire.

Je travaille ici, c’est vrai. Et j’ai vu ma patronne ce matin… waw, un canon (a)

Souffle Sean, sans la quitter du regard. Il voulait la rendre jalouse, un peu, la taquiner, aussi. Lui seul savait, qu’en fait, c’était d’elle dont il parlait, ce qui rendait les choses encore plus amusantes XD Il finirait par lui dire la vérité, bien sûr. Mais il fait encore un peu traîner les choses (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Dim 24 Oct - 0:13

    Tu joues la carte du suspens, tss ça se fait pas xD.

    Souffla Ashlee en prenant un air presque outré, avant qu'un fin sourire ne vienne s'incruster sur son joli minois. Ashlee se doutait évidemment que Sean venait ici dans le cadre d'un tout nouvel emploi mais elle était néanmoins curieuse de savoir dans quelle section il avait été casé xD. L'idée qu'il travaille dans sa cellule lui vint à l'esprit au vue de l'étage dans lequel il se trouvait mais Ashlee ne voyait pas vraiment pourquoi il s'intéresserait à la mode ou aux peoples. Sean était certes très charmant et ferait un mannequin parfait mais aux dernières nouvelles ce n'était pas son domaine de prédilection.

    Lorsque Ashlee songea à son assistant, elle ne pu se retenir de rire légèrement, s'imaginant d'ores et déjà l'embêter tout au long de la journée (a). Ashlee espérait en tout cas qu'il s'agisse bien d'un et non d'une assistante, bien que son patron lui avait dit qu'il s'appelait Stan quelque chose. Ashlee n'était pas franchement du genre à s'entendre avec les femmes en temps normal alors prions pour elle hein x).

    Comment ça (a) ?

    Mais non, il va aimer que je lui donne des ordres !

    Souffla Ashlee en prenant un petit air interrogateur face à sa question, bien qu'elle ait parfaitement compris où Sean voulait en venir. Cela n'empêche qu'elle ne le lâchait pas du regard, bien qu'un peu troublée d'être seule dans son bureau avec lui. Finalement amusée par Sean en mode confessions intimes, Ashlee ne retint pas un léger rire. Lorsque cependant les révélations firent leur apparition, l'air de Ashlee devint un peu plus crispé, tandis qu'elle dérivait un peu son regard de Sean. L'idée que sa patronne soit s*xy n'enchantait guère Ashlee, toujours jalouse oui...


    Ah oui ?

    Mais canon canon x'D ? Genre sur dix, elle a combien ? Deux, trois ?

    Demanda Ashlee en mode ultra curieuse, tandis qu'un petit sourire en mode paniqué arrivait sur son visage. Et oui elle n'avait pas envie que la patronne de Sean soit le dernier des canons, Ashlee ayant souvent eut pour habitude d'être la reine des fantasmes (a). Elle ne comptait pas devenir la princesse non. Ashlee est Madonna et non Britney Spears...

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Dim 24 Oct - 1:33


Moi j’aime bien (a)

Avoue Sean, dans un sourire encore très malicieux. Il s’éclatait même beaucoup, en fait XD Ça n’était peut-être pas très sympa vis-à-vis d’Ashlee mais, dernièrement, le jeune homme a découvert qu’il adorait avoir un certain pouvoir sur elle. C’est comme ça qu’il se sent à l’aise, finalement. Quand il a un avantage sur elle, une longueur d’avance, en somme. C'est ce qui l'aide à améliorer son assurance. La jeune femme doit l’avoir compris également.

Bah je pense qu’il va kiffer quand il va te voir… ! Enfin, si c’est un mec. C’est clair que si c'est unE assistantE, elle aura vraiment aucun avantage à t’avoir comme patronne (a)

C’est vrai quoi, je suis sûr que tu vas être trop trop sadique XD

S’imagine le jeune homme, dans un autre rire. En vérité, il ne savait pas trop quelle patronne elle allait être. Il se doutait qu’elle serait très exigeante, mais il espérait qu’elle ne tomberait pas dans le harcèlement moral, tout de même… ! XD Aux yeux du jeune homme, on peut tout à fait être le boss, mais rester sympathique. Enfin, c’est ce qu’il s’imagine car il n’a jamais eu l’occasion de manager une équipe. Lui, s’il pense comme ça, c’est parce qu’il est lui-même quelqu’un de plutôt sympa et qu’il ne se voyait pas du tout donner des ordres à qui que ce soit. Ce qui ferait de lui, sans nul doute, un des pires patrons de la planète x) A force d’être trop gentil, il se ferait certainement bouffer. Il faut un juste milieu. Ni trop dur, ni trop cool.

Et puis, le jeune homme voit finalement le sourire de son ex petite-amie se crisper légèrement. Apparemment, sa petite ruse avait fonctionné, puisqu’elle semblait jalouse XD D’ailleurs, elle ne tarde pas à chercher à en savoir davantage au sujet de sa patronne. Le jeune homme hausse les épaules, l’air de réfléchir, bien qu’il sache exactement quelle note lui donner en vérité, puisqu'il l'a juste sous les yeux et qu'il peut la reluquer à sa guise XD


Facilement 9.

Je te jure, c’est un canon, cette nana… ! Surtout sans ses vêtements, d’ailleurs… (a)

Rajoute-t-il, pour surprendre Ashlee, qui allait certainement se mettre à croire qu’il avait couché avec sa patronne XD D’un côté, il ne mentait pas sur ce coup-là ! Il s’était bel et bien tapé sa boss ! Seulement, elle ne savait toujours pas qu’il s’agissait d’elle, ce qui l’amusait énormément, bien qu’il parvienne à garder un brin de sérieux malgré tout (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Dim 24 Oct - 2:29

    Pourquoi ça ne m'étonne pas (a) ?

    Demanda Ashlee dans un petit sourire malicieux, ayant parfaitement conscience que Sean aimait jouer avec les nerfs et l'assurance naturelle de la jeune McArthur. Autrefois que trop peu déstabilisée, Ashlee avait été mise à rude épreuve avec Sean, étant sans nul doute le seul à être capable de la troubler à ce point. Cela avait souvent le don de l'agacer un peu d'être aussi fragile lorsqu'elle était en sa compagnie mais au fur et à mesure Ashlee s'habituait à cette situation, de ne pas avoir toujours une prestance sans faille. La conversation continua alors dans sa lancée, étant effectivement toujours aussi détendue, le rire de Ashlee se mêla à celui de Sean à fréquence régulière.

    Oh tu sais pas, il est peut être gay (a). Dans le milieu de la mode c'est assez fréquent xD. Bah si elle pourra profiter de ma merveilleuse personne, c'est pas donné à tout le monde !

    Bon un peu je pense mais je veux pas les pousser tous en dépression non plus !

    Avoua Ashlee dans un petit sourire amusé, sachant qu'effectivement elle allait devoir faire attention à ne pas être trop strict ou trop exigeante avec ses employés. Ashlee n'avait jamais été dans une position de force jusqu'alors au travail mais elle craignait un peu que ses responsabilités lui montent un peu à la tête (a). Alors qu'elle se tenait en appui sur son bureau, Ashlee eut la mauvaise surprise de découvrir que le bosse de Sean était une femme et qu'en plus de cela elle était carrément canon ! Lorsqu'elle l'entendit même insinuer qu'il avait couché avec, Ashlee sentit son coeur rater un battement, alors qu'elle déglutissait nerveusement ><.


    Mon dieu xD.

    T'as couché avec elle ?

    Demanda Ashlee en arquant un sourcil, tandis qu'elle attrapait sa bouteille d'eau afin d'en boire quelques gorgées, se sentant soudainement très déshydratée. Et oui Ashlee était très jalouse et elle avait d'ailleurs bien du mal à le cacher à Sean...

    Ceci dit j'ai aussi couché avec le patron, donc bon...

    Répliqua Ashlee dans un fin sourire, rien que pour faire à son tour une révélation choc x). De son côté c'était cependant la totale vérité...


    [5000ème post de Ash, just for you (a)]
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Dim 24 Oct - 2:41


[Quel honneur !! XD]

Sean hausse les épaules dans un sourire, assez amusé par la réponse d’Ashlee. La jeune femme avait du comprendre qu’il tenait à garder cette assurance lorsqu’il était avec elle. C’était ce qui lui permettait de se sentir plus à l’aise. Et puis, c’était aussi comme ça qu’il appréciait la jeune femme, en fait ! Quand il la sentait un peu fragile, et fébrile. Il la sentait nettement plus elle-même dans ces moments-là, nettement plus sincère aussi. En bref, il l’appréciait davantage et se sentait définitivement mieux que lorsqu’elle jouait les femmes fatales sans faille, ce qui était finalement loin de la personne qu’elle était réellement.


De ta "merveilleuse" personne, rien que ça ? XD

Ouais, t’as raison, ce serait con que ton assistant se jette par la fenêtre au bout de deux jours, ça ferait mauvais genre ! XD

Lance Sean, toujours avec beaucoup d’humour. D’ailleurs, il ne s’arrête pas dans sa lancée, mais aux dépends d’Ashlee, cette fois. En effet, le jeune homme parle de sa boss, un véritable petit canon, qu’il aurait eu l’occasion de voir dans son plus simple appareil. Aussitôt, il remarque dans l’attitude de son ex copine qu’elle n’est pas tout à fait ravie de l’apprendre… ! Et autant dire qu’il jubile intérieurement XD La pauvre se jette même sur une bouteille d’eau, après lui avoir demandé s’il a couché avec elle.


Bah ouais… !

Répond-il, avec décontraction, avant qu’elle ne lui balance un scoop à son tour. Aussitôt, Sean se sent particulièrement mal à l’aise. D’abord parce que ça ne l’enchante pas plus que ça d’apprendre qu’elle se tape le patron, mais aussi parce qu’elle lui a certainement fait cet aveu pour de mauvaises raisons. Le jeune homme finit par baisser les yeux, en perdant son sourire.

En fait, moi, je… je parlais de toi.

Souffle-t-il, en relevant la tête.

Je vais travailler comme mannequin, c’est… c’est toi, ma boss.

Finit-il par admettre, en se sentant très mal à l’aise, à présent ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Dim 24 Oct - 5:28

    Ashlee appréhendait sérieusement son nouvel emploi mais elle espérait franchement que ses employés ne lui mèneraient pas la vie dure. Les caprices de stars elle avait déjà connu ça lorsqu'elle se trouvait chez H&M et autant dire qu'elle n'en gardait pas que de merveilleux souvenirs, ayant souvent du faire face à des énergumènes plutôt déplaisants. Elle savait cependant qu'elle travaillerait avec son meilleur-ami, ce qui la rassurait d'ores et déjà. Ashlee craignait cependant qu'il soit parfois un peu réticent à lui obéir, sachant que la demoiselle pouvait s'avérer plutôt exigeante en terme de mode, voire un peu trop. Bref, Ashlee allait devoir se canaliser un minimum, ce qui semblait d'ores et déjà amuser le jeune Hansen, imaginant son futur assistant au bord du suicide xD.

    Rien que ça oui (a).

    Oh non quand même pas, j'ai pas envie de me faire virer xD. Vive ma réputation après ça hein !

    Lui fit remarquer Ashlee dans un petit rire amusé, espérant cependant qu'une telle chose n'arriverait pas ! Ashlee ne se voyait pas aussi tyrannique que ça, restant malgré tout une personne sociable avec laquelle on peut aisément discuter sans craindre de se faire casser en deux à cause de remarques déplacées. Dans le genre déplacé Sean frappait d'ailleurs très fort, n'hésitant pas à faire remarquer à Ashlee qu'il s'était tapée sa patronne ><. A la fois choquée et folle de jalousie, Ashlee se jeta littéralement sur la bouteille d'eau, la gorge desséchée. Et oui elle avait bien du mal à encaisser la nouvelle, se sentant très mais très mal à l'aise.


    Je vois je vois...

    Souffla Ashlee en baissant un instant les yeux, avant qu'une remarque ne lui échappe. A la base elle ne comptait pas évoquer son aventure avec son patron mais c'était sorti tout seul ! En écoutant cependant les révélations de Sean, Ashlee entrouvrit la bouche, faisant tomber sa bouteille d'eau sur le sol tellement elle était surprise. Elle ? Sa patronne ? Mon dieu, ça elle ne s'y attendait pas du tout !


    Je...Quoi ?!

    Oh...mmh...Je m'y attendais pas à celle la ><.

    Avoua sans détour Ashlee en se mordant frénétiquement la lèvre inférieure, se sentant franchement c*nne ! En plus de cela Sean semblait carrément mal à l'aise sur le coup, incitant la jeune femme à baisser les yeux...

    Mmmh...Je savais pas que ça allait être mon patron en fait ><.

    C'était il y a longtemps...

    Se rattrapa Ashlee, d'une voix particulièrement fébrile.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Dim 24 Oct - 15:34


Sean part aussitôt à rire en constatant la réaction d’Ashlee face à un éventuel suicide de la part de son assistant. Aussitôt d’ailleurs, il ne peut contenir un commentaire à ce propos :


J’adore XD Tu t’en ferais plus pour ta réputation que pour ce pauvre mec qui serait passé par la fenêtre… ! XD

Evidemment, au fond de lui, Sean savait que la jeune femme n’était pas insensible à ce point et que si elle poussait quelqu’un au suicide, elle partirait directement en dépression… ! Mais comme elle ne l’avait pas insinué dans sa phrase précédente, il en profitait pour la taquiner un peu, mais toujours avec humour, et toujours avec le sourire. Il y avait certainement plus fun comme sujet que le suicide mais là, sur le moment, c’était comique d’observer la réaction d’Ashlee qui s’en faisait immédiatement pour sa réputation, plus que pour le suicide de son assistant en lui-même.

S’amusant clairement aux dépends d’Ashlee aujourd’hui, Sean en rajoute une couche en allant lui raconter qu’il a couché avec sa patronne. Ses intentions sont de réveiller un peu sa jalousie, et ça ne loupe guère, puisqu’elle semble complètement nerveuse, voire même agacée, même si elle essaie de le cacher. Le jeune homme ne compte pas la faire tourner en bourrique encore bien longtemps mais, sans doute pour se venger ou peut-être pour lui faire penser qu’elle s’en moque, la jeune femme évoque à son tour une anecdote, et pas n’importe laquelle. Extrêmement gêné, Sean finit par lui dire la vérité, en baissant les yeux.


Ouais >< C’était toi, le 9 sur 10, et la patronne avec qui j’ai couché, en fait ><

Souffle-t-il, avant de scotcher un peu sur la bouteille d’eau, qu’elle avait laissée tomber par terre entre temps. Le liquide se répandait sur le sol, ce qui pousse Sean à se pencher, pour la ramasser, avant de relever la tête en direction d’Ashlee. Elle était en train de se justifier, de lui expliquer pourquoi elle en était arrivée à coucher avec son patron… ! Mais, à dire vrai, lui, il n’avait pas envie de connaître les détails, pas du tout. Il fronce les sourcils, en se relevant de son siège, posant la bouteille d’eau au passage sur le bureau de la jeune femme.

J’ai pas besoin des détails.

En tout cas, si c’est pour ça que t’as eu le poste, t’as intérêt à bosser deux fois plus que les autres pour prouver que tu le mérites… Parce que t’as quelque chose à prouver, là, plus que celles et ceux qui ont été recrutés « normalement », tu vois ce que je veux dire ?

Le jeune homme avait la mâchoire serrée, et plus un seul sourire ne prenait possession de ses lèvres. Il avait voulu la faire marcher un peu, mais ça se retournait finalement contre lui, du moins, c’était l’impression qu’il avait sur le moment. Il visualisait encore Ashlee en train de se taper une quantité de mecs et cette vision dans son esprit ne l’enchantait guère, à dire vrai. Il songeait d’ailleurs à quitter son bureau rapidement ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Dim 24 Oct - 16:27

    Bien évidemment sur ce coup là Ashlee plaisantait, sachant pertinemment que si un tel drame arrivait elle ne s'en remettrait jamais ! Elle savait cependant qu'elle ne pousserait pas autant son assistant à bout, ne pensant pas être une femme vraiment méchante pour tout dire. Il est fort probable qu'elle le taquine parfois et prenne un malin plaisir à lui lancer quelques ordres mais elle n'allait pas non plus le considérer comme son esclave hein x). Un fin sourire pendu à ses lèvres, Ashlee se mit doucement à rire en entendant la constatation affligeante du jeune Hansen !

    Je plaisante bien sur (a). Mais ne t'en fais pas je le traiterais parfaitement bien XD.

    Souffla Ashlee dans un nouveau sourire amusé, avant que l'ambiance ne se gèle d'un seul coup. Sans réellement réfléchir, Ashlee balança à Sean qu'elle aussi avait couché avec son patron, ce qui de son côté était parfaitement vrai ><. Lorsqu'elle comprit cependant qu'en réalité Sean parlait d'elle et qu'il allait donc bosser en sa compagnie, le coeur de Ashlee rata aussitôt un battement. Sur le coup Ashlee était un peu perdue, ayant du mal à assimiler tout ce qui était en train de se produire dans son bureau ! Elle était certes contente que Sean et elle puissent travailler ensembles mais cette joie laissa rapidement place à une gene sans précédent.


    Je...Désolé ><.

    Se contenta d'ajouter Ashlee, encore toute perturbée par ce qui venait de se produire. Elle avait été tellement surprise que sa bouteille s'était échouée sur le sol, avant que Sean ne prenne le soin de la ramasser. Alors que Sean marchait désormais dans le bureau, Ashlee le suivit du regard, ayant conscience que pour le coup il devait être un peu déçue. Certes ce n'était absolument pas un acte prémédité mais la fin était la même, Ashlee ayant belle et bien été prise grâce à ses atouts sexuels dirons-nous.

    C'est pas totalement pour ça que j'ai eut le poste ><. Il savait que j'avais déjà travaillé dans un grand groupe et que j'étais styliste. Mais c'est vrai que ça m'a aidé...

    Je compte bien faire mes preuves.

    Expliqua avec sérieux Ashlee, tandis qu'elle faisait à son tour quelques pas dans le bureau, jusqu'à se poster devant Sean. Le coeur battant à tout rompre, la jeune femme tenta de capter son regard, bien que parfaitement déstabilisée par ce qui venait de se produire.


    Je suis désolé de t'avoir déçu...encore...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Dim 24 Oct - 19:46


Sean et Ashlee plaisantaient sur la pauvre condition de son futur assistant, mais les choses dégénèrent brutalement quand, suite à son petit jeu avec elle, la jeune femme lui apprend finalement qu’elle a couché avec le PDG du magazine. Cette nouvelle, évidemment, ne ravit pas franchement le mannequin qui, en plus, doit lui annoncer qu’il la faisait marcher jusque là, et que c’était d’elle, en fait, dont il parlait depuis le départ… ! Evidemment, cela jette un froid entre eux, et Ash’ se sent rapidement gênée. Pas autant que Sean, certainement, qui se sent particulièrement mal à l’aise. Quand elle en vient à s’excuser, le jeune homme secoue la tête. Après tout, elle n’avait pas de justifications à lui donner, et elle n’avait pas non plus à être désolée. Elle était libre. Libre de faire ce qu’elle a toujours fait jusque là : se taper tout ce qui bouge ><’


Ne le sois pas.

Souffle-t-il, avant d’expliquer à la jeune femme que si elle a obtenu le poste grâce à ses performances sexuelles, elle avait intérêt à faire ses preuves, bien plus que les autres qui, eux, avaient été engagés d’une manière juste, et honnête.

C’est un conseil que je te donne, après, t’en fais ce que tu veux…

Mais évite de le crier sur tous les toits, si tu veux mon avis ><

Le jeune homme savait que c’était certainement une information qu’elle garderait pour elle mais, comme elle vient de le lui balancer sans la moindre hésitation, il préfère tout de même lui dire que ce genre de choses, il vaut sans doute mieux les garder secrètes. A moins qu’elle ne veuille se faire des ennemis dans la boite ><

Quand elle apparaît sous ses yeux, le jeune homme détourne le regard.


T’inquiète, j’ai l’habitude.

Dit-il, sans réfléchir, bien que ce soit particulièrement vrai.

Je vais te laisser, t’as sans doute mieux à faire ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Dim 24 Oct - 20:08

    Les révélations choques de Sean mirent directement un froid glacial entre eux, Ashlee ne sachant plus tellement où se mettre ><. Ayant parler sans réfléchir, Ash' en était venue à lui révéler son histoire passée avec le PDG du magazine, alors qu'elle s'était toujours promis de ne rien dire à personne. Malheureusement pour elle Sean était désormais au courant, ce qui ne semblait pas franchement lui faire plaisir. Il est vrai qu'ils n'avaient aucun compte à se rendre mais Ashlee craignait une nouvelle fois de redescendre dans son estime, apparaissant comme bien souvent telle une nymphomane de service ne pouvant s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge. Ashlee n'était plus totalement cette personne mais il est vrai qu'elle restait malgré tout une séductrice hors pair.

    Je...Oui...

    Je vais garder ça pour moi...

    Souffla Ashlee en baissant les yeux, tandis que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. La gorge nouée, l'esprit en vrac, la demoiselle finit par s'approcher de Sean, jusqu'à se planter directement devant lui. Ashlee savait qu'il était agacé ou déçu par ses révélations mais elle espérait malgré tout qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur à l'avenir. Ils allaient effectivement devoir travailler ensembles alors autant dire qu'il vallait mieux qu'ils ne soient pas perpétuellement en froid. En entendant cependant la remarque de Sean, Ashlee baissa instinctivement les yeux, à la fois triste par ses propos et énervée par sa propre attitude.


    D'accord...

    Lui répondit simplement Ashlee, ne sachant pas tellement quoi ajouter pour le coup. Ayant conscience d'être un véritable boulet que Sean traînait à ses pieds, Ashlee préférait s'éloigner de lui, même si cela lui faisait mal au coeur. Elle seule était la fautive et autant dire qu'elle s'en voulait, ayant la triste impression de ne jamais rien faire de bon dans sa vie. N'étant pas en droit de retenir Sean de partir si il le souhaitait, Ashlee fit quelques pas dans son bureau, se postant alors de nouveau devant sa vitre, le regard embrumé par les larmes lui montant d'ores et déjà aux yeux. Ashlee en avait tout simplement marre de toujours tout gâcher avec Sean mais encore une fois elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Dim 24 Oct - 20:28


En faisant croire tout et n’importe quoi à Ashlee, Sean voulait attiser sa jalousie. Au final, il avait appris une chose, et pas n’importe laquelle. Un détail de sa vie s*xuelle dont il aurait pu se passer. Le jeune homme savait qu’elle s’était soi-disant calmée, mais il avait parfois l’impression du contraire. Sans doute qu’elle comblait le manque d’affection en multipliant les aventures. Le pire, c’est que ça ne la desservait pas puisqu’au final, elle se retrouvait à un poste super, à responsabilités, dans une grande entreprise. Ça ne pouvait que la motiver à continuer son petit jeu de séductrice. En tout cas, le jeune homme ne tarde pas à lui ouvrir les yeux sur un point. Elle n’a pas obtenu son poste de manière juste. Elle a intérêt à prouver sa valeur, si elle veut pouvoir se regarder par la suite dans un miroir, sans avoir continuellement la sensation d’avoir « triché ». Il lui conseille, aussi, de garder ça pour elle. Et elle semble d’accord.

Par la suite, il lui répond un peu sèchement, parce que c’est plus fort que lui. Il choisit même de la laisser tranquille, plutôt que de rester. Et dire qu’à la base, il était ravi d’aller la voir, de la surprendre… ! Les choses ne se passaient décidément pas comme prévu avec elle.

Le jeune homme tourne les talons, et s’apprête à quitter le bureau. Une fois dans l’encadrement de la porte, le cœur lourd, il finit par s’arrêter. L’agacement était toujours bien présent en lui, et il détestait le fait qu’elle ait encore autant de pouvoir sur sa personne. Il aurait aimé apprendre cette nouvelle sans que ça ne lui fasse rien. Mais ça n’était apparemment pas aussi simple. Il finit par se retourner, pour la regarder. Elle était devant sa fenêtre, mais ne regardait rien en particulier.


Je commence vraiment à me poser des questions, tsais.

Dit-il, en revenant droit sur elle, les sourcils froncés.

Qui est-ce que j’ai devant moi, là ? Laquelle des nombreuses Ashlee que je connais ? J’en ai ma claque, je m’y retrouve plus, tu vois. Ya celle que j’apprécie, à laquelle je tiens, mais ya l’autre, qui gâche toujours tout, enfin c’est l’impression que j’ai au final. Des fois j’en arrive à me demander si tu le fais pas exprès… !

Pourquoi tu m’as sorti ça, d’abord ? Tu voulais me blesser, tu voulais me faire fermer ma gueule, me rendre jaloux, mettre les compteurs à zéro ?!

Lui demande Sean, tout en maintenant son regard sur elle. A nouveau, il a choisi de faire preuve d’assurance, car il n’a plus envie de se taire, de se la fermer. Il ne veut plus être celui qui s’écrase.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Dim 24 Oct - 22:28

    Une nouvelle fois rattrapée par son passé, la jeune McArthur du faire face aux foudres de Sean, bien qu'elle ait un peu de mal à comprendre pourquoi il était si agacé. Etait-ce parce que sa future patronne s'apparentait à une tricheuse ou bien parce que l'idée que Ashlee se soit tapée son patron lui déplaisait ? Ash' savait que Sean n'avait pas à être jaloux étant donné qu'ils n'avaient aucun compte à se rendre mais malgré tout le désir qu'il éprouve un tel sentiment était bien présent en elle. Oui, au fond d'elle, Ashlee avait envie que tout ses ressentis soient réciproques. Rapidement éjectée par Sean qui préféra partir, Ashlee prit la direction de sa fenêtre, le regard se perdant directement dans les environs de la ville. Le coeur lourd, Ashlee sentait d'ores et déjà ses yeux devenirs humides, ayant bien du mal à se contenir dans un pareil moment...

    A sa plus grande surprise, Ashlee entendit rapidement les pas de Sean ainsi que sa voix. Une fois qu'il fut planté devant elle, Ashlee baissa automatiquement les yeux, sachant qu'elle allait se prendre une pluie de reproches. La jeune femme savait qu'elle le méritait mais elle craignait franchement que le dénouement de cette histoire soit tout aussi triste que quelques mois en arrière. Elle n'avait vraiment pas envie de perdre une énième fois Sean,c 'est certain, cela serait beaucoup trop douloureux pour elle.


    Je...Sais pas vraiment quoi te dire...

    Avoua Ashlee en baissant une nouvelle fois les yeux, étant particulièrement déstabilisée par les propos de Sean. Une nouvelle fois il frappait là où cela faisait mal mais Ashlee avait conscience que c'était aussi pour son bien. Désireuse malgré tout de s'expliquer un minimum, Ashlee prit son courage à deux mains, se décidant enfin à affronter le regard de Sean.

    C'est juste que je ne peux pas être complètement moi-même quand je ne suis pas avec toi ! Quand tu n'es pas là je ne m'ouvre pas aux autres, je reste la Ashlee que tu n'aimes pas forcément et qui prend son pied avec des mecs simplement pour combler le vide en moi.

    Expliqua avec sérieux Ashlee, et ce malgré ses yeux humidifiés par tout ce qu'elle ressentait à cet instant précis. Ashlee était de plus en plus perdue avec Sean pour tout avouer, à tel point qu'elle se consummait progressivement. Elle savait qu'elle était en train de gâcher sa vie à force de s'accrocher à ce désir fou avec Sean mais c'était plus fort qu'elle.


    Je voulais te rendre jaloux. Au fond de moi j'aimerais que tu ressentes ce que moi je ressens dés que je te vois avec une fille plus jolie ou plus gentille que moi. J'aimerais que mes sentiments envers toi soient réciproques mais je crois que c'est impossible...

    Je sais que tu ne m'aimerais jamais autant que je t'aime.

    En conclue Ashlee en baissant une énième fois les yeux, particulièrement chamboulée par tout ce qu'elle venait de dire.

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Dim 24 Oct - 22:57


Sean fait demi-tour, et vient faire face à Ashlee. Il remarque ses yeux brillants, mais continue malgré tout de lui dire ce qu’il a sur le cœur. Il n’a pas envie de garder toutes ces choses en lui. La dernière fois qu’il a préféré se taire, ça avait très mal tourné et, au final, il lui avait tout balancé à la figure, avant de choisir de ne plus jamais la revoir. Il ne voulait plus que ça arrive… Il ne voulait plus éprouver toute cette rancœur, cette haine. Alors, il fait le choix de dire les choses, même si ça peut faire mal. D’ailleurs, au départ, la jeune femme lui avoue qu’elle ne sait pas quoi lui répondre… ! Elle est un peu sous le choc. Mais, finalement, elle trouve quoi lui dire, et lui explique que, dès qu’il n’est plus là, elle redevient « cette » Ashlee, celle qui court après un tas d’hommes, celle qu’il n’apprécie pas vraiment.


Je commence à me demander si c’est avec moi que t’es vraiment toi-même, ou si c’est pas plutôt avec tous ces mecs… !

Répond Sean, franchement, et sans détour. A force, il y avait de quoi se poser des questions. Etait-elle réellement fragile, sensible, ou bien devenait-elle cette personne pour le conquérir ? Là, il commençait vraiment à s’interroger… !

Et puis, elle admet qu’elle avait voulu le rendre jaloux, en lui avouant cette relation, avec son patron. Le jeune homme baisse aussitôt les yeux, tandis que la jeune femme reprend, en lui faisant part de certaines choses, et en s’ouvrant vraiment davantage à lui. Il est immédiatement touché par sa fragilité >< Comme à chaque fois, c’est quand elle est comme ça qu’elle arrive à le toucher droit au cœur… ! En entendant sa dernière phrase, il serre brièvement les dents.


Je t’ai aimée, d’accord ?

Lui dit-il, avec sincérité.

J’étais en train de tomber amoureux de toi quand t’as…

Le jeune homme s’arrête, et baisse de nouveau les yeux. Ça remontait à des mois, des années en arrière, mais Sean était réellement en train de tomber sous son charme, avant qu’elle ne le trompe. Sans doute que ça n’avait plus aucune valeur à ses yeux, puisque cela appartenait au passé, mais lui, il ne l’avait pas oublié. Aujourd’hui, il est clair que ça le bloquait encore, pour lui faire de nouveau confiance… ! Sans compter qu’entre temps, il en avait pas mal bavé, avec elle, hein ><
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Lun 25 Oct - 0:20

    Le regard perdu dans l'immensité urbaine, la jeune McArthur s'attendait à vivre sa fin de matinée totalement seule, en compagnie de ses réflexions déplaisantes. Son attention fut cependant alpaguée par Sean, faisant de nouveau irruption dans la pièce afin de lui balancer en face ses quatre vérités. Bien évidemment ce n'était jamais agréable d'être confrontée à une réalité que l'on préférerait oublier, ce pourquoi Ashlee baissa instinctivement les yeux. Le désarroi de Sean, Ashlee le comprenait, bien qu'elle ne sache pas vraiment comment elle pouvait combler ces questions sans réponses. Une nouvelle fois confrontée aux reproches de Sean, Ashlee reposa son attention sur la vitre, ayant bien du mal à avaler tout ce qu'il était en train de lui dire ><. Elle avait la triste impression que c'était sans fin, qu'ils ne parviendraient jamais à s'entendre parfaitement...comme avant.

    Je pense qu'il y a un peu des deux. Oui je suis une séductrice et j'aime le s*xe, je ne m'en cache pas. Avec les autres cependant je ne suis QUE ça, rien de plus, rien de moins. Avec toi je reste une séductrice et j'aime toujours autant le s*xe, mais je m'ouvre plus à toi et te montre vraiment qui je suis, en totalité.

    Avoua Ashlee avec sincérité, ne comptant pas cacher à Sean sa vision des choses. Peut être qu'il emettra une nouvelle fois des doutes ou des réticences mais Ashlee ne pouvait rien faire de plus, c'était réellement comme ça qu'elle se voyait. Devant une nouvelle fois faire face à cette foule de sentiments se bousculant dans son esprit, Ashlee baissa instinctivement les yeux, ne se sentant pas forcément à son aide. Dire à Sean qu'elle l'aimait était une chose mais l'entendre dire que lui aussi avait été amoureux d'elle, ça en était une autre. A la fois émue et triste d'avoir tout ruiné, Ashlee sentit son coeur prendre de vives allures, qu'elle n'avait rarement l'occasion de cotoyer.

    Je...sais...

    Souffla Ashlee d'une voix toujours aussi fébrile, tandis qu'elle osait venir chercher le regard de Sean, avant de constater qu'il était baissé. La jeune McArthur était en train de dépérrir sur place suite à cette révélation choque mais elle tentait malgré tout de ne pas perdre totalement le contrôle...


    Je suis prête à tout pour que tu puisses ressentir ça à nouveau pour moi...

    Dit moi ce que je dois faire ou alors dis moi clairement que c'est peine perdu...

    Lui demanda Ashlee en guise de faveur, bien que particulièrement émue de lui déclarer de telles choses. Cela n'arrivait pas tous les jours, c'est sur.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Lun 25 Oct - 0:45


Sean ne voulait pas mettre Ashlee devant le fait accompli, il ne voulait pas la mettre mal à l’aise, non. En fait, le jeune homme tenait simplement à lui poser les bonnes questions. Il voulait communiquer, cette fois. Plutôt que de s’interroger dans son coin, plutôt que de se prendre la tête tout seul, et de se faire des films, il préfère directement aller demander à la principale intéressée comment elle, elle voit les choses. La jeune femme, au final, lui donne une réponse. Une réponse qui ne lui convient qu’à moitié. Et, encore une fois, il ne le lui cache pas. Il lui répond avec franchise, sans hausser le ton cependant, mais en lui disant toujours sa manière de voir les choses, d’envisager la situation.


Okay, okay, disons que c’est la vérité, disons que tu es comme ça.

Tu peux m’expliquer, alors, comment une personne comme ça peut s’investir dans une relation sérieuse ? Comment une fille qui aime séduire et s’envoyer en l’air puisse se stabiliser un jour avec quelqu’un ? J’ai un peu de mal à comprendre, tu vois.

Il faut dire qu’il en avait lui-même fait les frais une fois ! Il avait essayé d’avoir une véritable relation avec elle, de construire quelque chose. Mais elle avait finit par aller voir ailleurs. Alors, quand elle lui dit qu’elle est toujours cette séductrice amoureuse du s*xe, Sean a du mal à croire qu’il est faisable de vivre une relation solide avec elle. Il s’imagine déjà se lancer dans l’aventure, et apprendre deux semaines après qu’elle l’a trompé, encore une fois… Oui, en fait, ça lui fait peur.

En entendant les propos qu’elle tient ensuite, le jeune homme secoue la tête.


Mais tu crois peut-être que j’ai le mode d’emploi ? C’est pas à moi de trouver comment arranger les choses, Ash’… ! J’en n’ai même pas la moindre idée… !

Son regard se plante alors dans le sien. Qu’elle puisse penser que c’était peine perdue, ça l’amusait, en fait. Il ne comprenait pas où elle était allée chercher un truc pareil, après la soirée qu’ils avaient récemment passée ensemble… ! Il pensait pourtant avoir été clair, tout particulièrement en fin de soirée.

Tu sais bien que c’est pas peine perdue. Tu sais bien que ya une partie de moi qui voudrait que ça fonctionne… ! Mais j’y arrive pas, j’ai pas confiance, j’ai des doutes, okay ? Pour le moment, je… Je peux pas envisager de m’investir dans une relation sérieuse avec toi. On peut être tout ce que tu veux l’un pour l’autre mais ça, pour le moment, c’est pas faisable. J’ai besoin de temps, j’ai besoin… de te pardonner, d’avoir confiance à nouveau.

Explique-t-il, d’une voix plus douce, et plus posée. L’embrasser, la séduire, la toucher, ça, il en était capable. Être son ami, et rien que ça, il le pouvait également. Par contre, s’investir sérieusement avec elle, il n’était tout simplement pas prêt. C’était encore bien trop tôt.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Lun 25 Oct - 1:12

    La vie sentimentale de la jeune McArthur avait jusque là était plutôt chaotique il faut bien l'avouer. Les raisons ? Probablement son trop gros appétit s*xuel, ponctué par une peur chronique de l'engagement. Elle avait effectivement du mal à s'imaginer dans une relation sérieuse avec un homme...à part Sean. Il était probablement le seul avec qui Ashlee se voyait un jour entretenir une véritable relation, bien loin des quelques coups d'un soir que Ashlee pouvait cumuler. Après avoir confié à Sean sa vision des choses, le jeune homme ne manqua pas d'émettre de nouveaux doutes, parfaitement justifiés. Ashlee savait qu'elle avait encore beaucoup de choses à lui prouver mais elle était capable de faire cet effort, d'évoluer encore et encore pour lui.

    Je ne me suis pas investi avec un homme depuis très longtemps et ce n'est pas pour rien. Oui je ne pense pas être capable d'être parfaitement dans une relation sérieuse, mis à part avec un homme auquel je tiens vraiment. J'ai tiré les leçons du passé, je sais ce que ça fait de décevoir autant quelqu'un en gâchant toute une relation...

    Même si tu ne le vois peut-être pas, j'ai évolué et je me sens prête à être à 100% avec un homme. Ma dernière relation remonte à plus d'un an, a duré six mois et je n'ai fait aucun dérapage, juste parce que je me sentais bien avec ce garçon...

    Expliqua avec sérieux la jeune McArthur, tandis que ses yeux restaient définitivement brillants. La demoiselle était toujours autant émue par les propos et remarques de Sean, en particulier lorsqu'il lui rappela avoir un jour été amoureux d'elle. A ce jour Ashlee donnerait tout pour avoir la chance d'être de nouveau aimée par Sean. Néanmoins ce n'était pas aussi simple que ça, ce que Sean ne manqua pas de lui rappeler.


    Je sais tout ça, c'est juste que je sais pas...

    Je suis juste trop perdue. Tous les jours je me lève et je me force à croire encore en un "nous" possible. C'est dur de se rendre compte que plus on avance moins il y a de chances pour que ça se produise.

    Souffla Ashlee d'une voix quelque peu tremblotante, étant plus fragilisée que jamais face à cette discussion avec Sean. Ils parlaient d'une manière très calme mais cela ne l'empêchait pas d'être touchée en plein coeur par cette réalité, que Ashlee avait encore du mal à avaler aujourd'hui.


    Je comprends ><. J'ai conscience de t'avoir fait trop de mal pour que tu oublies ça en quelques mois, c'est trop tôt, surtout quand j'accumule les bourdes...

    Ajouta Ashlee en venant une nouvelle fois chercher le regard de Sean, tandis que son coeur battait à une allure toujours aussi vive. La jeune McArthur était malgré tout soulagée que Sean n'enterre pas ces derniers espoirs. Oui Ashlee avait encore envie d'y croire, même si elle devait se battre pour obtenir ce qu'elle avait toujours convoité.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Lun 25 Oct - 1:27


Sean écoute attentivement Ashlee, qui semblait bien émue de lui parler de tout ça. Elle lui confie avoir changé, et lui rappelle qu’avec son ex, Zach, elle avait tout à fait su se tenir à carreaux. Elle ajoute que c’était parce qu’elle se sentait bien avec lui, à cette époque de sa vie. Immédiatement, l’ancien serveur se demande alors si ça ne veut pas dire que, lorsqu’ils étaient ensemble, elle ne se sentait pas bien avec lui. Il n’ose cependant pas lui en toucher un seul mot, et se contente de baisser les yeux. Il est clair que leur relation avait été un échec total. Aujourd’hui, cependant, ils n’étaient plus tout à fait les mêmes personnes. Il y avait peut-être une chance pour que cela fonctionne. Seulement, c’était facile à dire, nettement moins à vivre. Sean en avait beaucoup bavé avec Ashlee, il avait peut être juste peur de s’en reprendre plein la figure. Il faut dire que, même lorsqu’ils ne sont pas ensemble, ils doivent faire face à pas mal de crises… ! Alors, le jeune homme se dit tout simplement que s’il s’attache à elle, ces mêmes crises seront plus douloureuses à encaisser. Il n’arrive pas à voir au-delà, à se dire que ça peut marcher. C’est encore un peu trop tôt.


Ouais, tous les jours en te levant tu te dis ça, mais tous les soirs, t’es avec un autre… !

Répond le jeune homme, sans méchanceté dans la voix. C’était juste la stricte vérité. Alors, après, elle peut lui expliquer qu’elle aime le s*xe, ou qu’elle essaie de combler un manque, mais ça ne changera rien au fait, au résultat final. A la fin de la soirée, ce n’est pas lui qu’elle embrasse, ce n’est pas lui avec qui elle couche. Et après, elle attend de lui qu’il croie en une possible relation ? Pas facile.

Sois toi-même, d’accord ?

On verra bien où ça nous mène.

Finit par dire Sean, en maintenant son regard. Il est vrai que, pour le moment, il ne pouvait envisager de mettre tous ses espoirs dans une relation avec Ashlee. C’était trop tôt. Il ne lui avait pas tout pardonné, et sa confiance n’était sans doute pas complètement intacte. Ça demanderait certainement un peu de temps. Mais, en tout cas, s’il doit retomber un jour amoureux d’elle, il veut que ce soit de la vraie Ashlee. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’il lui demande de rester elle-même, sans la quitter des yeux.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Lun 25 Oct - 17:22

    Faisant désormais face à son passé tumultueux et à ses troubles de la personnalité, la jeune McArthur se devait de s’expliquer à Sean. En réalité elle ne lui devait aucun compte mais ce n’est pas pour autant qu’elle jouait la carte du silence, ayant bien conscience que cela ne ferait qu’empirer les choses. Il est vraisemblablement beaucoup trop tôt pour que Sean ait de nouveau confiance en Ashlee mais il n’empêche qu’il était désireux de la connaître encore plus en profondeur. Ashlee percevait cela comme un signe, comme un désir au fond de lui de pouvoir porter une nouvelle fois des espoirs sur la jeune femme. Ashlee avait désormais les cartes en main et elle n’avait plus le choix, devant absolument lui prouver qu’elle n’était pas une mauvaise personne. En écoutant finalement la nouvelle constatation de Sean, Ashlee baissa immédiatement les yeux. Sean exagérait un peu mais il est vrai que Ashlee ne se couchait pas toujours seule…

    Oui, t’as raison…

    Ca veut dire que toi tu n’as jamais couché avec quelqu’un depuis que tu es célibataire ?

    Demanda Ashlee en relevant les yeux vers Sean, quelque peu intriguée par les réflexions de Sean pour tout avouer. Il semblait effectivement la juger sur ses habitudes sexuelles, signe que peut-être lui avait su conserver ses vêtements au cours des derniers mois. Si c’était le cas Ashlee en serait franchement surprise, sachant pertinemment qu’un homme a besoin d’un minimum de s*xe dans sa vie, tout du moins c’est ainsi qu’elle percevait la chose.


    Je vais être moi-même…

    Souffla Ashlee en posant une nouvelle fois son attention sur Sean, tandis que son cœur ratait une nouvelle fois un battement. La jeune McArthur était toujours très nerveuse, se demandant comment toute cette histoire allait se terminer. Il est certain que Ashlee voudrait une fin heureuse mais cela ne tenait qu’à elle, Sean lui ayant clairement fait comprendre que seul le temps lui permettra de se décider quant à leur avenir.

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life Empty Re: First day of my new life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser