RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

First day of my new life

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Lun 25 Oct - 19:14


Ashlee n’avait effectivement aucun compte à lui rendre, mais Sean lui donnait l’opportunité de pouvoir s’ouvrir, de s’expliquer, de se dévoiler davantage. Elle n’était pas obligée d’accepter, elle aurait tout à fait pu mettre fin bien plus tôt à la conversation. Mais ça n’aurait pas été dans son intérêt. La jeune femme a besoin de faire face à la réalité des choses, et a besoin qu’on lui explique comment son attitude peut parfois être perçue. Ce n’est pas par méchanceté que Sean a choisi d’agir de la sorte, c’est simplement pour communiquer, obtenir des réponses. S’il n’avait pas fait cette démarche, il aurait déjà franchi la porte de son bureau, et un énorme fossé, encore un, se serait creusé entre eux deux. Là, en l’occurrence, ça n’est pas le cas.

La jeune femme pouvait se dire qu’il exagérait, mais tout de même. Sean savait qu’elle était loin d’être innocente, et qu’à chaque opportunité de se taper un type, si tant est qu’il était agréable à regarder, la jeune femme ne se faisait pas prier. Il comprenait qu’elle ait besoin d’affection, lui-même passait parfois par là. Il comprenait aussi qu’elle puisse avoir des besoins. Il voulait juste lui faire comprendre que cela entachait sa crédibilité. Une femme qui dit aimer le s*xe, et adorer séduire, on ne la voit pas dans une relation stable, on ne l’imagine pas en train de construire une histoire sérieuse. C’était ce qu’il voulait lui expliquer. Mais son ex petite-amie lui renvoie la balle…


Ça veut pas dire ça, nan.

Son regard se détourne, et ce n’est parce qu’il a honte, non. S’il est gêné, c’est parce qu’il songe soudainement à Ethan, et que ça le trouble. A dire vrai, Samanta et lui avaient rompu l’année dernière, soit déjà près de 5 à 6 mois en arrière. Depuis lors, Sean n’avait eu que deux partenaires sexuels, ce qui n’était pas énorme au final. Ce qui était choquant, en fait, c’est que l’un d’eux soit un homme… ! Mais, évidemment, il n’en parle pas à Ashlee… Son cœur se met cependant à battre plus vite, alors qu’il repose son attention sur elle.

Tu veux un chiffre, peut-être ?

Demande-t-il, directement. C’était la journée des révélations, alors allons-y ! Evidemment, si Ashlee voulait connaître le nombre de ses partenaires depuis Samanta, il n’aurait pas de mal à les lui donner. Les noms, par contre, c’était autre chose >< En pensant à Ethan, d’ailleurs, Sean se sent un peu bizarre >< Il essaie pour autant de ne pas le montrer, et se contente d’acquiescer, quand la jeune femme lui explique qu’elle restera elle-même. We'll see…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Mar 26 Oct - 17:31

    S'ouvrir à Sean, Ashlee en prenait progressivement l'habitude pour tout avouer, ayant bien conscience qu'il ne pouvait en être autrement. Désireuse de mettre toutes les chances de son côté, Ashlee avoua sans détour ses fautes, bien qu'elle tenta au passage de défendre un peu sa cause x). Il est vrai qu'elle était une vaine séductrice mais Ashlee n'était pas que ça, sachant que si elle se sentait bien dans une relation elle aurait envie de s'investir vraiment. Lorsque Ashlee était avec Sean elle ne se sentait tout simplement pas prête à vivre quelque chose de si sérieux, la poussant probablement à commettre l'irréparable. Depuis ce jour Ashlee s'en voulait réellement vis à vis de Sean mais là n'était pas le sujet, Ash ayant également envie d'être curieuse xD. La jeune femme se doutait bien que Sean n'était pas resté sans rien faire depuis tout ce temps mais elle voulu en avoir le coeur net. Face à ses remarques Ashlee comprit sans grand mal qu'il s'était effectivement adonné à cette petite activité.

    Mmmh...Non, ça ira ><.

    Souffla Ashlee en baissant les yeux, préférant en réalité que Sean ne lui donne pas le nombre de femmes avec lesquelles il avait pu coucher. Et oui Ashlee était toujours aussi jalouse et elle savait d'ores et déjà qu'elle risquait de faire une petite crise x). Elle était évidemment loin de se douter qu'un homme se cachait dans tout ça. Si elle l'avait su il est de toute manière fort probable qu'elle soit tombée directement dans les pommes, trouvant que Sean n'avait rien d'homo pour tout avouer.

    Sentant bien que Sean était un peu gêné, Ashlee baissa instinctivement les yeux, tandis qu'elle faisait quelques pas dans son bureau. Ils s'étaient dits énormément de choses en l'espace de quelques minutes et Ashlee avait naturellement du mal à repartir sur quelque chose de plus léger, ne sachant plus tellement où donner de la tête. Elle se contenta alors simplement de partir à la recherche du regard de Sean, avant d'arborer un léger sourire, soulagée malgré tout qu'un nouveau fossé ne se soit pas creusé entre eux.


    Et encore moins les noms hein, je veux pas avoir du sang sur les mains xD.

    Avoua Ashlee dans un haussement d'épaules, tandis qu'un nouveau sourire s'incrustait sur son visage, tentant de faire un brin d'humour. Et oui au vue de sa jalousie maladive Ashlee risquerait de faire un massacre en apprenant avec qui Sean avait couché ces derniers temps.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 1:21


Sean ne s’en cache pas. Depuis sa rupture avec Samanta, il a eu des « aventures », dont une à laquelle il pense, et qui le gêne un peu. C’est pour cette raison qu’il détourne le regard, d’ailleurs. Il demande, tout de même, à Ashlee, si elle souhaite un chiffre, mais la réponse de son ex petite-amie est très directe, et il comprend que c’est bien la dernière chose qu’elle veut savoir. Elle semblait extrêmement jalouse, bien plus qu’il ne l’aurait imaginé, en fait. Il avait bien compris, la fois dernière, en discothèque, qu’elle était possessive, mais il le réalise une fois de plus à présent, surtout quand elle parle d’avoir du sang sur les mains.

Cette remarque le fait aussitôt sourire, et permet de détendre un peu l’atmosphère. Il faut dire que, d’un coup, ils s’étaient dits beaucoup de choses, et pas des moindres. Revenir à une conversation plus légère à présent semble un peu délicat, un peu difficile aussi. Mais, heureusement, la jolie brune finit par s’en sortir plutôt bien. Et puis, de toute manière, Sean était loin d’être d’accord pour lui donner les noms de ses « conquêtes » ><


Je vais préserver leur anonymat, alors…

Murmure-t-il, parce que ça l’arrangeait également. Il repose ensuite son attention sur Ashlee, sans dire un seul mot, et leurs regards se croisent. Il esquisse un léger sourire, comme pour la rassurer, et lui montrer que ça va, qu’il ne lui en veut pas, qu’ils repartent à zéro, une fois de plus. Il n’empêche que sans ces discussions, Sean se serait davantage éloigné d’Ash’… ! C’est justement en parlant avec elle qu’il parvient à mieux la connaître, à la découvrir encore davantage. C’est une chose positive, au final, même si ça n’est pas forcément évident, sur le moment.

Bon, tout ça pour dire que… je vais travailler pour toi x)

Revenons dans le vif du sujet ! A la base, s’il la faisait marcher, c’était pour lui annoncer cette nouvelle. Alors, il se permet de remettre ce sujet sur le tapis, sans la quitter du regard…

J’ai travaillé récemment pour Emporio Armani, et on m’a proposé d’intégrer l’équipe de mannequins du magazine à plein temps. J’ai appris que c’était toi la responsable, et j’ai accepté.

Je me suis dit que je pouvais pas tomber mieux, je veux dire… Le boulot, ça va me changer et puis, niveau ambiance, j’ai l’assurance d’avoir une patronne très gentille avec moi (a) Je me trompe ?

Demande-t-il, en affichant un petit sourire malicieux. Il voyait mal Ashlee le martyriser, étant donné les conditions (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Mer 27 Oct - 5:22

    D'une nature à la fois jalouse et possessive à l'égard de Sean, la jeune femme se passait volontiers des détails concernant ces dîtes relations. La jeune femme se doutait bien que Sean n'avait pas passé son temps à se morfondre sur son sort mais elle espérait malgré tout qu'il n'avait pas collectionné les femmes, tout comme elle avait pu le faire avec les hommes. De manière à détendre cependant un peu l'atmosphère, Ashlee émit l'hypothèse de tuer ces pauvres femmes si elle venait à apprendre leurs noms et surtout leur nombre xD. La jeune femme savait évidemment qu'elle n'avait pas le droit d'être jalouse de Sean et de ses relations mais c'était bien plus fort qu'elle, Ashlee ne pouvait se contrôler.

    Vaut mieux oui (a).

    En conclue Ashlee dans un fin sourire, avant de croiser un instant le regard de Sean. Hésitante, Ashlee préféra attendre qu'il prenne la parole, s'aventurant ainsi sur une voie un peu plus paisible x). A la base le jeune homme était venu ici pour lui apprendre la bonne nouvelle et Ashlee avait réellement envie d'apprendre les détails pour tout avouer. Elle ne connaissait effectivement pas le parcours de Sean et entrouvrit d'ailleurs la bouche en entendant le nom d'Emporio Armani sortit de sa bouche. Ca, elle ne l'avait franchement pas vu venir xD.


    My god, Emporio Armani ? Wow c'est génial ! Félicitations !

    Souffla Ashlee dans un sourire conquis, réellement heureuse pour Sean. Elle connaissait effectivement ses soucis avec son ancien emploi et espérait que maintenant Sean pourrait vraiment être épanoui. En l'écoutant finalement faire allusion au trairement que Ashlee aurait à son égard, la jeune femme ne retint pas un petit sourire amusé. La demoiselle savait que cela n'allait pas être franchement évident d'être parfaitement juste avec Sean et de le traiter de la même manière que les autres employés mais elle devait cependant veiller à ne pas être trop relax avec lui (a).

    Oh tu tentes de me demander un traitement de faveur là (a) ?

    Je sais pas si je serais gentille avec toi, ça dépendra de ton comportement XD. Si tu te tiens bien et obéit à mes ordres tu seras peut être mon favoris...

    Supposa Ashlee dans un petit rire, soulagée que l'atmosphère se soit enfin détendue. Espérons que cela se poursuivre dans cette voie là...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 11:00


Ashlee pouvait se rassurer, Sean n’avait pas collectionné les femmes, depuis sa rupture avec Samanta. Il n’avait eu que deux aventures, dont une avec un homme, alors >< D’ailleurs, il essaie de ne plus y songer. De toute manière, il préserve l’anonymat de ses partenaires, pour ne pas rendre Ashlee verte de jalousie, et pour éviter des meurtres en série, aussi x) Cela dit, sans doute que sa possessivité aurait peut-être été contenue par la surprise d’apprendre qu’il l’avait fait avec un homme ? On ne le saura jamais, hein, parce qu’il ne compte pas le lui dire, vraiment pas, du moins pas dans l’immédiat XD

Repartant sur une conversation plus légère, Sean lui parle brièvement de son parcours et Ashlee semble impressionnée qu’il ait travaillé pour Emporio Armani. Se sentant tout de même plutôt fier de lui, le jeune homme ne peut contenir un joli sourire, avant de lui donner plus de détails.


Ouais, j’ai fait une campagne de pub… ! Tu vas bientôt me voir sur les panneaux d’affichage de la ville, et même à la télévision x)) C’était une super expérience, franchement ! Ça m’est tombé dessus comme ça… Mais je regrette pas de m’être lancé, je vais pouvoir faire autre chose de ma vie, maintenant.

Le jeune homme s’était promis d’accepter toutes les opportunités qui viendraient se présenter devant sa porte. Jusqu’à maintenant, il n’éprouve aucun regret, et compte donc continuer sur sa lancée, d’autant qu’il vient de décrocher un nouvel emploi… ! Et sa patronne, le joli 9 sur 10, il l’a juste sous ses yeux. Il s’agit bien d’Ashlee et, rapidement, il tente de lui faire comprendre qu’il compte sur elle pour ne pas lui faire vivre un enfer (a) En entendant la réponse de son ex petite-amie, le jeune homme lui répond dans un sourire plutôt malicieux, et toujours sans la quitter des yeux.

Ben ouais, qui ne tente rien n’a rien, hein… !

Répond le jeune homme, avant que la belle brune ne lui explique qu’elle ne saurait dire comment elle compte se comporter avec lui. En effet, elle attend de voir s’il va bien se tenir, et s’il va obéir à ses ordres. Aussitôt, le mannequin esquisse un sourire particulièrement amusé. Au moins, la conversation redevient légère, et ça le détend… ! D’ailleurs, c’est toujours sans la quitter des yeux, et dans un sourire espiègle, qu’il lui demande :

D’accord, d’accord… (a)

Je peux savoir quel est ton premier ordre ? x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Mer 27 Oct - 15:34

    Sean avait depuis sa rupture eut plusieurs partenaires sexuels apparemment, ce qui ne faisait qu'attiser un peu plus la jalousie maladive de la jeune McArthur. Elle aimerait réellement être insensible à ce genre de détails au vue de leur relation actuelle mais c'était bien trop délicat pour elle. Fort heureusement les deux protagonistes ne s'attardèrent pas d'avantage sur ce sujet épineux, soulageant un peu le coeur lourd de Ashlee. Lorsqu'elle finit par apprendre que Sean avait travaillé pour Emporio Armani, elle ne pu retenir un large sourire, à la fois surprise et heureuse pour lui. Ashlee avait conscience que Sean ne se plaisait franchement pas dans son ancien métier et elle espérait désormais qu'il serait plus épanoui. On ne pouvait guère demander de mieux en réalité, le job de mannequin étant non seulement très intéressant mais aussi extrêmement bien payé.

    Ah oui carrément ? Tu démarres par la grande porte toi, c'est vraiment bien !

    Comment ca s'est passé ? Enfin comment ils t'ont contacté ? T'avais fait un casting ou c'était dans la rue ?

    Demanda Ashlee par pure curiosité, intéressée par le nouveau tournant qu'était en train de prendre Sean. Ashlee avait d'ores et déjà hâte de voir ce que donnerait cette campagne, même si elle se doutait que Sean serait particulièrement séduisant dedans (a). Tandis que Sean tentait de négocier l'affection professionnelle de Ashlee, cette dernière ne pu retenir un petit sourire amusé, tout en sachant déjà qu'il aurait probablement le droit à un petit traitement de faveur. Elle voulait traîter ses employés de la même manière mais son inconscient la pousserait sans aucun doute à être plus agréable avec le jeune Hansen. Veinard ce petit oui x).

    Tu as tenté c'est bien, mais tu n'as rien eut (a).

    Lui fit remarquer Ashlee dans un nouveau sourire, toujours amusée par la légèreté de leur discussion. En l'écoutant finalement quémander un ordre, Ash sourit de plus belle, tandis qu'elle arbora une petite mine songeuse. Que pouvait-elle bien lui demander ? Sur le coup elle n'en avait pas la moindre idée, tout du moins jusqu'à qu'une petite illumination s'incrusta dans son esprit.

    Et bien voyons voir.

    Montre moi comment tu défiles xD. Soit s*xy bien sur (a).

    Demanda Ashlee avant de venir poser son fessier sur le rebord de son bureau, attendant de voir ce dont Sean était capable x).
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Mer 27 Oct - 21:27


Sean est bien content que le sujet sur ses aventures sexuelles soit passé… ! Il préfère se focaliser sur autre chose, et expliquer brièvement à Ashlee comment il en est arrivé à travailler pour le magazine. En fait, il a une jolie expérience sur le CV, quelque chose qui claque, et pas qu’un peu ! Être le visage d’Emporio Armani pour une campagne de pub, c’est tout de même un excellent départ, et le jeune homme en était conscient. C’est ce qui lui a permis de se faire remarquer par le PDG d’Australian Life.


Ouais, je suis content, c’est la classe, franchement x)

Bah j’étais au bar des artistes quand une chasseuse de tête m’a accostée, elle voulait que je passe le casting. Je me suis dit que ça coûtait rien, et j’ai été pris… ! J’étais carrément sur le cul au début mais bon… Ça va, je trouve ça plutôt amusant comme taf, et ça paie carrément bien !!

Il faut dire que le jeune homme n’avait pas posé pour n’importe qui… ! Le cachet qu’il avait touché était plus élevé qu’un an de salaire en tant que serveur. Il aurait pu en profiter pour faire une « pause », et essayer de se remettre à la sculpture, mais non. Sean avait choisi, au moins pour cette année, de sauter sur toutes les occasions qui lui seraient présentées et, jusqu’à maintenant, ça lui a plutôt bien réussi. Alors, quand on lui a proposé ce job de mannequin, à temps plein, pour le magazine, il n’a pas hésité longtemps…

Je finirai par avoir quelque chose (a)

Souffle le jeune homme, en guise de réponse, et dans un sourire. A dire vrai, il est bien content que l’ambiance se soit allégée et tente de continuer la discussion en ce sens. Tout en maintenant son regard sur sa patronne, il lui demande quel est le premier ordre à exécuter pour elle. En entendant sa réponse, il ne peut contenir un rire. A dire vrai, il n’avait jamais eu l’occasion de défiler ! Poser pour des photographes, oui, tourner une publicité, oui aussi… Mais défiler, il n’avait jamais fait un truc pareil.

Je suis surpris, je pensais que t’allais me demander de défiler en sous-vêtement, au moins ! Ou t’aurais pu aussi me demander de t’embrasser… ! C’est dommage que t'aies gâché cette si belle occasion avec un ordre si ordinaire (a)

Évidemment, Sean fait exprès de l’embêter, afin de la taquiner un peu XD Pour tout dire, il se serait réellement plié à ses quatre volontés ! Il était donc dommage qu’elle n’ait pas vu plus grand (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Jeu 28 Oct - 4:02

    Passer de serveur à mannequin pro, voila un parcours des plus atypique. La jeune femme était cependant très heureuse pour Sean, sachant qu'il ne pourrait qu'être comblé par ce travail nettement plus gratifiant que serveur ! Elle savait cependant qu'il faudrait qu'il s'accroche, Ashlee ayant déjà vu bon nombres de mannequins monter très vite dans la hiérarchie, avant de se casser la gueule en moins de deux. Bien évidemment la demoiselle n'espérait pas ce scénario catastrophe pour Sean, surtout que maintenant il travaillerait à ses côtés. Ashlee espérait que leur coopération se passerait sans encombre, étant mine de rien un peu nerveuse à l'idée d'être la patronne de Sean. Cela n'allait pas forcément être simple à gérer mais pour le moment elle préféra se concentrer sur l'explication de Sean, provoquant en Ashlee l'apparition d'un sourire conquis.

    Bah oui c'est la classe xD.

    Ah d'accord, tu as eut de la chance en tout cas, c'est assez rare qu'ils recrutent d'une manière sauvage pour une aussi grande publicité. Généralement ils misent sur des mannequins déjà pros mais je crois qu'ils ont eut un coup de coeur pour toi x). Je suis contente que tu en sois là maintenant, ça va te faire du bien de changer un peu d'air et puis oui tu vas gagner largement plus qu'avant, c'est clair !

    Souffla Ashlee dans un fin sourire, toujours ravie de voir que Sean était au top de sa carrière. Elle n'avait pas encore démarré au sein du magazine mais ce n'était qu'une question de temps, les shoots pour le premier numéro démarrant dés le lendemain. Elle n'avait pas encore établi le planning mais il est clair que Sean apparaîtra dans le magazine, étant un modèle permanent et non un provisoire. Finalement amusée par la répartie de Sean, Ash ne retint pas un léger rire, tandis qu'un petit sourire presque malicieux faisait son apparition sur son visage faussement angélique.


    Tu sembles bien sur de toi (a).

    Lui fit remarquer Ashlee, amusée par la légèreté de la conversation en place. N'étant que finalement peu inspirée par le petit défi de Sean, Ashlee lui demanda un ordre plutôt banal dans le fond, ce que Sean ne tarda pas à lui faire remarquer. Le garçon avait des idées nettement plus intéressantes que Ashlee sur le coup, c'est certain x). Se sentant un peu roulée, la demoiselle arbora une petite moue mécontente, ayant conscience qu'elle aurait finalement pu en profiter un peu plus (a).

    Oh mais je ne voulais pas trop abuser de toi quand même, je reste professionnelle (a).

    Ceci dit je veux bien que tu défiles en sous vêtement, histoire d'observer quoi. C'est tout à fait légitime hein xD.

    Se rattrapa Ashlee dans un fin sourire, tout en plantant son regard dans les jolis yeux de Sean, espérant qu'il ne tarderait pas trop à lui montrer le matos xD. Tout en finesse oui...

Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Jeu 28 Oct - 12:38


C’était justement parce qu’il connaissait maintenant un peu le monde du mannequinat que Sean avait préféré accepter ce poste. Il ne voulait pas être dans le milieu comme un électron libre car il savait à quel point les mannequins pouvaient être compétitifs, et savait qu’ils pouvaient aller très loin pour obtenir un contrat. Au moins, dans l’équipe du magazine, chacun a sa place, et il est sûr d’obtenir un salaire à la fin du mois. Après, évidemment, il faut quand même qu’il assure, s’il ne veut pas être viré… ! Mais il espère que l’ambiance sera meilleure, puisqu’ils ont chacun leur place au sein d’Australian Life, finalement. Il y aura de la compétitivité, comme partout, mais tout de même un peu moins que dans le monde des défilés, des grands couturiers, etc.


Ouais, je sais… !

C’est un truc de malade, quand on y pense. Surtout que bientôt, la pub va sortir, et que je vais voir ma gueule partout XD J’ai encore un peu de mal à réaliser… ! Mais ouais, je sais que j’ai eu de la chance. Et j’espère que ça va durer… ! Parce qu’il était temps que la roue tourne, pour moi.

Explique le jeune homme, l’air davantage sérieux. Il est tout de même content d’avoir cette discussion avec Ashlee, preuve qu’elle s’intéresse réellement à lui. Il ne savait pas, à l’avenir, comment allait se passer leur collaboration mais espérait qu’elle se ferait sans encombre. Même s’il n’imagine pas obtenir un traitement de faveur au final, il espère que leur lien les aidera à collaborer d’une manière sereine, et qu’ils se comprendraient sans difficulté.

Ouais, c’est souvent de cette manière que j’obtiens ce que je veux, d’ailleurs (a)

Explique le jeune homme, dans un sourire amusé. Il avait remarqué que c’était en ayant confiance en lui, et que c’était en faisant preuve d’assurance, qu’il parvenait à se faire une place, à faire de ses souhaits une réalité. Il essaie donc de s’adapter, parce qu’il n’a plus envie d’être à la traine, d’être celui qui échoue tout le temps. D’ailleurs, il se dit prêt à exécuter l’ordre de sa patronne, qui se fait finalement très peu imaginative XD Il le lui fait remarquer sans plus tarder d’ailleurs, et sourit en voyant la moue mécontente qu’elle arbore alors (a)


Ah non maintenant c’est trop tard, il fallait te décider avant… ! XD

Lance Sean, toujours extrêmement taquin. En affichant un air particulièrement espiègle, il s’avance lentement vers Ashlee, non pas pour défiler, mais pour se rapprocher d’elle, et la dévisager un court instant. Il prenait un malin plaisir à jouer avec elle, et, finalement, les rôles s’inversaient encore. Pourquoi ? Parce que sur le moment, c’est lui le séducteur… ! Il a bien envie, en effet, de lui faire tourner la tête. C’est pour ça qu’il fixe son regard, et qu’il murmure, dans un sourire guilleret :

A moins que tu tiennes à me déshabiller toi-même ? x)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Jeu 28 Oct - 13:29

    Ravie du tournant qu'avait pris Sean dans sa vie professionnelle, la jeune McArthur arborait un franc et continu sourire. Elle savait que le métier de mannequin n'était pas franchement évident mais elle était certaine que Sean s'en sortirait particulièrement bien, sans compter qu'il n'y avait que cinq mannequins à l'Australian Life et que les coups bas seraient moindres, comparés aux habituels défilés haute couture. En plus de cela Ashlee allait prendre un soin tout particulier à conserver une bonne ambiance de travail, n'ayant pas envie que venir au magazine devienne un véritable calvaire pour l'un ou l'une d'entre eux-elles.

    Ah bah oui, j'ai hâte de voir le résultat tiens xD.

    Il était temps aussi je crois, ça va te faire le plus grand bien et puis tu as une superbe patronne. 9/10 hein (a).

    Lui fit remarquer Ashlee dans un petit sourire malicieux, toujours désireuse de détendre l'atmosphère au sein de son bureau. Les discussions précédentes avaient été riches en émotion et maintenant Ashlee avait envie de retrouver cette complicité avec Sean. Forte de son statut de chef vis à vis de Sean, Ashlee n'hésita pas à se la jouer un minimum autoritaire et sure d'elle, bien qu'au fond elle savait pertinemment que ses sentiments à son égard joueraient dans la balance. Il en était de même avec son meilleur ami, qu'elle ne se voyait pas engueuler à chaque fois qu'il faisait une connerie. Ca la mettrait surement mal à l'aise, sans compter que Tristou risquerait de râler après le boulot (a).

    Ca ne m'étonne même pas xD.

    Souffla Ashlee dans un sourire tout aussi amusé que le sien, avant qu'elle ne se rende compte de son erreur. En effet elle n'avait pas su sauter sur l'occasion pour quémander des services un peu plus osés à Sean. Il ne tarda d'ailleurs pas à lui en faire la remarque, laissant sur Ashlee une petite moue mécontente s'installer. Cela semblait en tout cas l'amuser le petit, jouant une nouvelle fois de son assurance sans faille.

    Ah non, je proteste ! J'ai le droit de modifier un ordre (a).

    Tenta de répliquer Ashlee d'un air parfaitement assuré, tout du moins jusqu'à que Sean s'approche considérablement d'elle. Quelque peu troublée par sa présence si proche d'elle, Ashlee déglutit nerveusement. Bien décidé à s'amuser un peu avec elle, Sean ne manqua pas de lui faire une nouvelle remarque. Aussitôt le coeur de Ashlee rata un battement, avant de prendre une allure vive et continue.


    Oh, tu me laisserais faire ça (a). C'est vrai qu'une patronne doit se montrer attentionnée avec ses employés...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Jeu 28 Oct - 13:41


[Il y a 6 mannequins maintenant x)]

Ouais, j’ai hâte de voir ça, moi aussi !

Avoue Sean, dans un sourire. Il se demandait ce que ça lui ferait de se voir sur les panneaux d’affichage de la ville, ou en train de passer à la télévision… ! Ça allait être plutôt marrant. Peut-être un peu bizarre ? En tout cas, il ne s’attendait pas à devenir célèbre après ça. Il espérait juste que la publicité serait réussie, et que ça lui permettrait de commencer à se faire un nom dans le métier. Pour autant, il n’est pas sûr de faire ça toute sa vie, mais quand on se lance dans quelque chose, autant y aller à fond, non ?

C’est pas faux (a)

Souffle-t-il, quant à la « superbe » patronne avec laquelle il se retrouverait. En tout cas, il est clair que ce statut va sans doute modifier légèrement leurs relations, mais Sean reste positif à ce propos, espérant que tout se passera pour le mieux, et qu’ils s’entendront bien. Pour le moment, ça semble être le cas, puisque le jeune homme se prête directement au jeu, et décide d’exécuter un ordre. Seulement, la demoiselle manque clairement d’imagination, et passe à côté de quelque chose qui aurait pu être particulièrement intéressant. Cela dit, comme il s’y attend, son ex petite-amie proteste XD Il faut dire qu’il lui avait soufflé des idées plutôt sympathiques (a)

Et moi j’ai le droit de désobéir parce qu’en fait, je suis pas un si bon employé que ça XD

Le jeune homme affiche un sourire amusé puis, souhaitant la provoquer, vient se rapprocher franchement d’elle. Il la sent aussitôt un peu fébrile, mais n’hésite pas à en rajouter une couche, en venant murmurer une chose qui ne semble pas la laisser de marbre. Comme si de rien n’était, le jeune homme vient poser ses mains sur les hanches de patronne, toujours assise sur son bureau, tout en souriant légèrement, et en gardant son regard braqué sur elle. A son commentaire, il esquisse alors un sourire plus grand, en acquiesçant sans plus tarder.

Et tu veux être une bonne patronne, n’est-ce pas ?

Lui demande Sean, dans un autre sourire très espiègle (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Jeu 28 Oct - 15:48

    Face aux remarques de Sean, la jeune McArthur se contenta d'afficher un large sourire, avant d'être rapidement perturbée par l'attitude de son nouvel employé. Usant d'une infime provocation, Sean vint se rapprocher particulièrement prêt de Ashlee, allant même jusqu'à murmurer à son oreille. Aussitôt la jeune femme déchanta, son coeur se mettant à battre à une allure folle, tandis qu'elle s'imaginait d'ores et déjà déshabiller le garçon x). Elle ne savait pas vraiment si Sean était sérieux ou si il la faisait marcher mais dans tout les cas elle ne tarderait pas à le découvrir. Bien que perturbée, Ashlee rit doucement en entendant Sean se décrire comme un mauvais employé x). Il n'avait pas encore commencé à bosser vraiment pour elle qu'il se rebellait déjà, ça commence bien (a).

    Hého on se calme l'employé rebelle là xD.

    Lui fit remarquer Ashlee dans un sourire plus que malicieux, avant que ses yeux ne vinrent s'éprendre du regard de braise du jeune Hansen. En sentant finalement les mains de Sean se poser sur ses hanches, Ashlee fut traversée d'un long frisson, se sentant toute émoustillée face à ce contact plus qu'agréable. Totalement déstabilisée, Ash se mordilla la lèvre inférieure, tandis que son regard glissait le long de la silhouette de Sean. A cet instant la jeune McArthur avait une folle envie de lui retirer tout ses vêtements mais elle allait devoir se retenir...ou pas.

    Bah oui, bien sur (a).

    Puisqu'il faut que je donne de ma personne, allons y...

    Souffla Ashlee d'une manière particulièrement malicieuse. Hésitante, Ashlee observa encore quelques instants Sean, avant d'oser venir poser ses mains sur le torse du garçon. Tout en fixant sa jolie chemise, Ashlee commença à le déboutonner, alors que son coeur faisait de grands bonds dans sa poitrine. Au fur et à mesure que la peau de Sean apparaissait sous ses yeux, Ashlee se sentait de plus en plus troublée. Elle s'arrêta cependant au bout de quelques instants, posant son attention sur Sean, histoire de voir si il voulait toujours être désapé par sa patronne xD.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Ven 29 Oct - 1:26


Sean vient à peine d’être recruté que, déjà, il désobéit aux ordres de sa patronne… ! Ça aurait pu lui porter préjudice, en temps normal ! Mais là, tout est différent. Il s’agit d’Ashlee. Il est clair que leur relation patronne/employé va être difficile à instaurer d’une manière « normale »… Enfin, c’est sûrement faisable, s’ils font des efforts mais là, sur l’instant, le jeune homme n’en a pas tout à fait envie (a) Il préfère se détendre un peu… ! Et puis, c’est son premier jour, et ils sont seuls… Elle pourra lui donner de « vrais » ordres plus tard, et là, il les exécutera. En attendant, il propose à sa patronne d’agir elle-même. Si elle veut le voir en sous-vêtements, elle n’a qu’à le déshabiller, après tout (a)


T’es vraiment sûre que tu veux que je me calme ? XD

Demande le jeune homme, en arborant un petit sourire amusé. Et puis, finalement, la jeune femme semble de moins en moins s’offusquer de son manque de professionnalisme, puisqu’elle se décide à s’occuper de sa petite personne (a) Aussitôt, le sourire de son employé s’agrandit, alors qu’il baisse les yeux, pour regarder ses mains, sur son torse, qui s’affairent rapidement à déboutonner sa chemise.

Évidemment, Sean ne peut rester insensible à ses gestes, qui lui font mine de rien beaucoup d’effet. D’ailleurs, plus sa peau se dévoile à la vue de la jeune femme, et plus il frissonne. Ils en oublient d’ailleurs au passage que la porte du bureau est restée entrebâillée. Qu’importe. Sur le moment, Sean sent qu’il perd le contrôle. Il relève les yeux vers la jeune femme quand elle s’arrête soudainement, au bout du quatrième ou cinquième bouton défait. Il la dévisage un instant, et finit par rompre le silence qui venait tout juste de s’installer.


Est-ce que je suis en train de rêver ou Ashlee McArthur est en train d’hésiter, là… ?

Ses mains, sur ses hanches, se crispent encore davantage, tandis qu’il garde, sur ses lèvres, ce même sourire un peu espiègle. Son cœur se met à battre de plus en plus vite, et puis, il reprend :

Ça te plaît pas, ce que tu vois ? Tu vas finir par me vexer… x))

Le jeune homme fait de l'humour mais finit par remarquer, tout de même, l'air troublé de son ex petite-amie. Il prend donc un ton plus sérieux, en venant délicatement poser une de ses mains sur son visage, pour le caresser, non sans une certaine tendresse.

Ça va...?
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Dim 31 Oct - 22:59

    Instaurer une relation purement professionnelle avec Sean était clairement chose impossible à l'heure actuelle. Les sentiments que Ashlee cultivaient à son égard changeaient assurément la donne, bien que pour l'instant cela ne nuise pas du tout à leur bonne entente. Apparemment sur la même longueur d'ondes, les deux amis prirent un fin plaisir à se chercher pour finalement se trouver la plupart du temps x). Amusée par le petit comportement rebelle de Sean, Ashlee ne manqua pas de lui faire remarquer, bien que totalement déstabilisée à l'idée de voir Sean défiler à moitié nu devant elle. La tentation serait probablement extrêmement forte mais Ashlee ne devait pas pour autant craquer, ils étaient tout de même sur son lieu de travail hein.

    Finalement j'aime bien ton petit côté rebelle (a).

    Lui fit remarquer Ashlee dans un petit rire amusé, avant que son regard ne glisse le long du corps de Sean. La proximité entre eux était belle et bien présente et autant dire que cela troublait complètement. Malgré cette gêne, Ashlee prit son courage à deux mains en venant directement au contact de son torse. C'est ainsi que la demoiselle commença à déboutonner sa chemise, découvrant ainsi progressivement la peau du jeune Hansen. Ashlee n'avait plus eut l'occasion d'être aussi proche de lui depuis fort longtemps et autant dire que cela la perturbait, à tel point qu'elle s'arrêta au bout de quelques instants.

    Je n'hésite pas, je fais une petite pause (a).

    Souffla Ashlee pour sa défense, tandis qu'un frisson lui traversait l'échine, dés l'instant où Sean laissa ses mains se crisper d'avantage sur ses hanches. Ashlee était en train de devenir totalement dingue sur le moment mais elle tentait malgré tout de garder son calme...


    Oh mais si ça me plaît, beaucoup même...

    Avoua sans détour Ashlee, tandis que ses yeux se fermaient instinctivement, dés que Sean laissa sa main glisser le long de sa joue. Aussitôt le coeur de la jeune femme partit en vrille, tandis que son regard se plongeait finalement dans celui de Sean. Elle lui offrit au passage un doux sourire, se sentait particulièrement bien à cet instant pour tout dire...

    Très bien.

    Répondit Ashlee dans un nouveau sourire, avant de reprendre sur sa lancée, bien décidée à aller jusqu'au bout de ce petit défi x). Sans hésiter cette fois-ci, Ashlee se remit à déboutonner la chemise de Sean, tandis que son index glissait dans un même temps le long de son torse. Arrivée en bas de la chemise, Ashlee la laissa s'entrouvrir, tout en sentant son coeur prendre une allure effrénée. Parfaitement sous le charme de ce spectacle, Ashlee ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Pour cette raison, la jeune femme laissa instinctivement ses deux mains remonter doucement le long de son torse, passant finalement sur ses épaules, afin de faire glisser son vêtement le long de ses bras musclés. C'est ainsi que le morceau de tissu tomba sur le sol...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Dim 31 Oct - 23:14


Je l’aurais parié… !

Répond Sean, dans un sourire amusé. Il aurait été étonné qu’Ashlee n’apprécie guère son côté « rebelle », d’autant que ça devait plutôt l’arranger au final, puisqu’il lui offrait désormais la possibilité de le déshabiller. La jeune femme, d’ailleurs, se lance sans plus tarder dans ce défi, avant de ralentir soudainement la cadence, obligeant Sean à s’interroger. Il aurait pensé qu’elle aurait été plus sûre d’elle, mais force était de constater qu’elle était, une fois de plus, particulièrement troublée. Le jeune homme donc, s’en amuse d’abord, en lui demandant si elle est en train d’hésiter. Très vite, elle le « rassure » en prétextant faire seulement une pause. Sean acquiesce, donc, et en rajoute une couche… ! Seulement, à nouveau, il la sent tout de même un peu fébrile. Ses mains se crispent alors davantage sur ses hanches, puis l’une d’elle se détache, pour glisser lentement sur sa joue. Il agit non sans une certaine douceur, assez touché, finalement, par l’émotion qu’il lit dans le regard de la jeune femme.

Très vite, elle finit d’ailleurs par se reprendre, et continue de déboutonner sa chemise, avant de laisser ses deux mains, particulièrement chaudes, glisser sur son torse, pour finir sur ses épaules, et ainsi faire glisser le vêtement le long de ses bras. Il termine sa course sur le sol.

Il n’en suffit pas plus pour que Sean sente son cœur s’emballer franchement. Sa main, lentement, glisse de sa joue à ses cheveux. Sean vient jouer avec l’une des mèches de ceux-ci, en se mordant doucement la lèvre inférieure. Il relève ensuite les yeux vers Ashlee, pour la fixer un moment. Son souffle est devenu plus rapide. Non pas qu’il est gêné à l’idée qu’elle le voit torse nu, non… ! Ce sont ses mains, sur lui, qui lui font cet effet-là.


Et maintenant… ?

Demande-t-il, en la dévisageant un long moment. Il se demandait si elle allait continuer sur sa lancée, chose qui ne l’aurait pas franchement étonné… ou si, elle se sentirait tout aussi fébrile que lui, sur le moment. Allez savoir…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Dim 31 Oct - 23:33

    Complètement perturbée et déstabilisée par la proximité ambiante entre elle et Sean, la jeune McArthur eut bien du mal à poursuivre sur sa lancée. En effet elle n'osa plus déboutonner la chemise du jeune homme, sachant qu'elle risquait de perdre le contrôle face à ce spectacle qu'elle avait fantasmé plus d'une fois. Non Ashlee n'appréciait pas que Sean que pour son physique mais il est certain qu'elle était très attirée par son corps si bien sculpté. Malgré les hésitations et les gestes troublants de Sean, Ashlee se décida à poursuivre cette petite séance de déshabillage. C'est ainsi que la jeune femme découvrit non sans nul plaisir les formes musclées du jeune homme, son torse étant plus que bien dessiné. Une fois qu'elle eut fait tomber sa chemise, Ashlee déglutit nerveusement, ayant bien du mal à garder son esprit clair.

    En sentant la main de Sean se frayer un chemin à travers la chevelure de la jeune McArthur, cette dernière sentit son coeur s'emballer franchement. Sans pouvoir cependant s'en empêcher, Ashlee vint directement capturer le regard du jeune Hansen, ne le lâchant alors plus une seule seconde. A cet instant Ash se sentait particulièrement déstabilisée, sans compter que ses mains étaient toujours posées sur les épaules du jeune homme. Elles finirent d'ailleurs par venir s'enrouler autour de son cou, tandis qu'elle reposait encore et toujours son attention sur le garçon...

    Je...sais pas...

    Je sais plus...

    Avoua Ashlee dans un petit sourire, ne sachant franchement plus ce qu'elle devait faire à cet instant précis. Elle se sentait totalement désarmée, éprise plus que jamais du jeune Hansen. Ils étaient en plus de cela toujours aussi proches, ce qui avait don de renforcer la fébrilité de la demoiselle. En temps normal elle n'aurait probablement pas attendu pour finir ce petit défi mais là son esprit était bien trop embrouillé. Elle se contenta donc de chercher une nouvelle fois le regard de Sean, tandis qu'elle se mordillait instinctivement la lèvre inférieure.

    Sans réellement savoir ce qu'elle était en train de faire, Ashlee approcha sensiblement son visage de celui de Sean, à tel point que son souffle chaud se répandit le long de sa figure. Prise d'une sévère pulsion, Ashlee vint malicieusement mordiller la lèvre de Sean, l'attirant vers elle l'espace d'un instant avant de lui rendre sa liberté, laissant Ashlee dans un état de confusion totale.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Lun 1 Nov - 0:01


Un peu hésitante, Ashlee finit malgré tout par lui ôter sa chemise. Sean sent bien que ses mains n’ont pas quitté ses épaules, et s’interroge pour la suite. Il savait que la jeune femme n’avait pas froid aux yeux, mais il se demandait réellement si elle allait continuer sur sa lancée, d’autant qu’elle paraissait finalement assez troublée… Tout autant que lui, en fait. En effet, il a bel et bien senti son cœur s’emporter, dès que la jeune femme a pris l’initiative de poser les mains directement sur son torse. Il ne peut pas rester insensible à ses agissements et lui demande, donc, quelle est la suite du programme.

Sans essayer de redoubler d’assurance, ou de cacher son hésitation, la jeune femme se montre particulièrement honnête : elle n’en sait rien… ! Sean esquisse donc un petit sourire, bien qu’il sente son rythme cardiaque s’emballer une fois de plus. Il ne sait même plus quoi dire, au final >< En prime, la jeune femme n’a de cesse de le regarder. Ça commence sérieusement à le troubler… ! D’autant que leur proximité est toujours la même. Ils ne se sont pas éloignés l’un de l’autre, bien au contraire. D’ailleurs, ses mains sont encore sur elle… ! L’une dans ses cheveux, l’autre sur l’une de ses hanches. Ashlee, quant à elle, a laissé les siennes se poser autour de son cou. Sean maintient son regard sur elle, bien qu’il se sente de plus en plus fébrile, dans cette position, puisqu’il sent son désir grandir de plus en plus.

Soudainement, la belle brune s’approche alors davantage de lui. Sean ne bouge pas, et la laisse venir jusqu’à lui. Il sent son souffle chaud se répandre doucement sur son visage, avant qu’elle ne vienne mordre sa lèvre inférieure, la tirant légèrement vers elle, avant de la libérer ensuite.

Sentant son souffle se faire bien plus court, du coup, le jeune homme laisse son regard se promener sur le visage de sa patronne, pour finalement s’arrêter sur ses lèvres, qui lui font soudainement très envie. Il faut dire que la jeune femme est loin, très loin, de le laisser insensible. Sean a bien l’impression de tomber dans le piège, de se faire avoir à son propre jeu… ! Mais il n’a plus vraiment envie de la faire languir, cette fois. Peut-être parce que ce serait une torture pour lui… ?

Alors, contre toute attente, il laisse sa main, dans ses cheveux, remonter jusqu’à sa nuque, pour y faire pression et l’inciter ainsi à s’approcher encore, à tel point qu’il vient prendre ses lèvres, sensuellement, et avec une envie qu’il ne cache pas, non, puisque sa langue vient immédiatement cueillir la sienne. Ça avait été trop « tentant », et il n’avait pas su lui résister cette fois…
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Lun 1 Nov - 0:33

    Particulièrement sensible au charme du jeune Hansen, Ashlee avait actuellement bien du mal à garder son calme. Elle se sentait évidemment très attirée par le garçon, surtout dés qu'elle eut l'occasion de poser son regard sur son torse si bien dessiné. Ashlee avait eut particulièrement envie de le caresser afin de redécouvrir son corps mais malgré ce désir fou elle s'était plutôt contenue. Il n'empêche que la proximité entre eux n'aidait pas franchement Ashlee à se calmer, sans compter que la main de Sean était toujours posée sur sa hanche, tandis que l'autre se trouvait en contact avec ses cheveux. Bien que particulièrement troublée et déstabilisée, Ashlee osa venir capturer le regard de Sean, ne se lassant décidément pas de l'observer.

    Gênée par le silence ambiant, Ash sentit son coeur prendre une allure de plus en plus soutenue, la demoiselle ayant franchement du mal à rester zen dans pareille situation. Elle se sentait si faible et fébrile devant Sean, ça avait un côté franchement angoissant. Elle qui aimait tant être sure d'elle, ne pas montrer ses failles, voila qui était parfaitement raté hein x). A cet instant Ashlee ne savait pas franchement si le désir ressenti sur le moment était partagé mais elle allait bientôt avoir l'occasion d'obtenir une réponse. En effet, Ashlee vint directement jouer avec la lèvre inférieure de Sean, l'emprisonnant entre ses dents l'espace d'un instant...

    Une fois qu'elle eut rendue sa liberté à la bouche de Sean, Ashlee posa automatiquement son regard sur le jeune homme, attendant une réaction de sa part. Lorsqu'elle remarqua le regard du garçon dévier le long de son visage, Ashlee sentit son coeur rater une énième fois un battement, tandis que ses mains se crisper sur la nuque de Sean. Au bout de quelques instants, Sean vint directement faire pression sur la nuque à la jeune femme, attirant ainsi son visage contre le sien. Presque instinctivement, leurs lèvres vinrent se coller l'une à l'autre...

    Ne pouvant évidemment s'empêcher de répondre à ce délicieux baiser, Ashlee laissa sa langue jouer avec envie en compagnie de Sean. La peau frissonnante, les sens en ébullition, Ashlee se laissait totalement aller, osant venir mordiller la langue de son partenaire, non sans nulle envie et désir. Tandis que leurs bouches ne semblaient plus se lâcher, Ashlee vint s'asseoir plus franchement sur son bureau, attirant alors Sean contre elle. Sans pouvoir se retenir, Ashlee laissa ses jambes s'enrouler autour du garçon, le maintenant ainsi contre sa fine silhouette...
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Lun 1 Nov - 0:53


Sean sent que le piège finit par se refermer sur lui-même. Il remarque, aussi, que la jeune femme est fébrile, hésitante, qu’elle n’est plus du tout sûre d’elle. Ça, c’était justement son but… ! Seulement, lui non plus, il n’est plus vraiment à l’aise, sur le moment… ! Cette proximité le trouble. L’attitude d’Ashlee aussi, quand elle vient mordre doucement sa lèvre inférieure. Ça ne le laisse vraiment pas de marbre, d’autant que la belle brune n’a de cesse de le regarder d’une manière particulièrement renversante. Il ne peut que tomber sous son emprise, sous son charme évident. Alors, après avoir fait pression sur sa nuque, Sean vient prendre ses lèvres, avec une envie tout à fait évidente, visiblement partagée par la jeune femme. Leurs bouches, en effet, se retrouvent avec un désir particulièrement ardent, si bien que leurs langues viennent rapidement jouer l’une contre l’autre, se chatouillant un long, très long moment.

Le cœur complètement en vrac, Sean ne tarde pas à presser davantage sa bouche contre la sienne, sentant son envie grandir, encore, et encore. Ashlee, quant à elle, s’installe plus franchement sur le bureau, pour finir par écarter les jambes, afin de les enrouler autour de la taille de son employé. Ce dernier, automatiquement, laisse ses mains venir la toucher, sans plus tarder, en les posant rapidement sur ses cuisses, qu’il se met à caresser inlassablement, pendant que le baiser se prolonge, encore, et encore.

Il manque de souffle, mais il fait perdurer le moment le plus longuement possible, sentant clairement son envie grimper en flèche… ! Elle lui fait beaucoup d’effet, énormément, même, ce qui le rassure, en un sens. Il faut dire que, dernièrement, il avait pas mal remis sa s*xualité en question. Ça lui fait du bien de remarquer que tout se passe bien avec Ashlee, très bien, même… ! Seulement, il ne peut plus contrôler son souffle, qui se fait trop rapide, et est bien obligé de mettre fin à l’instant qui avait été, on peut le dire, particulièrement charnel !

Dès que ses lèvres se détachent des siennes, Sean rouvre les yeux, et fixe son ex petite-amie un instant. Son souffle court, irrémédiablement, vient se mêler au sien. Okay… On se calme >< Sur le moment, il est drôlement perturbé… ! A la fois rassuré, à la fois troublé par le charme d’Ashlee… Ça fait beaucoup de choses en même temps, hein… ! Il essaie de reculer légèrement, mais ses mains restent irrémédiablement soudées à ses cuisses. Il aime sentir sa peau sous la sienne.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Ethan Williams Lun 1 Nov - 1:35


En quittant la Casa Bini, pour se mettre à son propre compte, Ethan avait été particulièrement heureux. Déjà parce que ça fonctionnait jusqu'à maintenant, mais il l'avait été encore plus, en ayant été engagé en tant que dessinateur...! Là, au moins, il est certain d'avoir un revenu fixe, tout les mois. Cela dit, il n'a pas arrêté de se faire exposer ! Ça non. Déjà parce que ça lui rapportait un petit supplément mais également parce qu'il aimait beaucoup le faire. Ethan n'avait jamais pensé qu'il atterrirait dans un journal. C'est quand même complètement différent de ce qu'il avait pu faire jusqu'à maintenant mais ce n'est pas une mauvaise chose ! En plus, il connaissait déjà une de ses collègues. C'était déjà ça de pris, right ? Ce n'était pas n'importe qui, puisqu'il s'entendait super bien avec x) Pour ce qui est des autres, il aura probablement le temps de les découvrir avec le temps.

Ethan est donc déjà sur place et est content d'avoir déjà des choses à faire... Il n'avait pas prit des heures pour décorer son bureau, ce n'était pas son genre et puis il était pressé de travailler. L'inactivité et lui, ça faisait deux (XD). Le building est particulièrement grand et comporte de nombreux étages. Il est censé aller au troisième étage, pour récupérer un dossier. C'est ce qu'il fait alors, en s'y rendant directement. En sortant de l'ascenseur, le dessinateur commence à marcher en direction du bureau de la responsable de la cellule mais s'arrête brutalement dans sa lancée.

A travers les vitres, Ethan pouvait aisément remarquer que cette dernière n'était pas seule. En plissant les yeux, il remarque qu'elle n'utilise pas sa bouche pour parler, mais plutôt pour embrasser un type à pleine bouche...! Nice x) Ce qui l'est moins, c'est qu'il reconnait également le propriétaire de la bouche en question : Sean. Les sourcils froncés, le jeune homme dégluti, sans parvenir à baisser les yeux. En effet, il observe le moment, jusqu'à ce qu'il touche à sa fin, en sentant son cœur se resserrer. De la jalousie ? Probablement >< Et ce sentiment le rend encore plus mal à l'aise. Jamais il ne pensait ressentir une telle chose pour Sean. De le voir toucher une femme, de la sorte, de l'embrasser même, ça le rend carrément dingue...!

Enfin... Ethan se reprend rapidement ! Forcément, il n'a pas envie qu'on le remarque ! C'est pour cette raison qu'il baisse les yeux, passe une main nerveuse sur sa nuque et commence à reculer... en direction de la sortie >< Tant pis pour le dossier ! Il s'empresse de partir aussi rapidement qu'il était venu, le cœur lourd. Super u_u'
Ethan Williams
Ethan Williams
Dessinateur

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 2207

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Séparé(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Lun 1 Nov - 1:39

    Sans que Ashlee ne l'ait réellement vu venir, les choses dérapèrent totalement. A la base Sean devait simplement défiler pour elle mais il faut croire que l'attraction résidant entre eux était bien trop forte. Le souffle court, Ashlee accueillit avec une envie palpable les lèvres de Sean, se soudant directement à sa bouche. Presque aussitôt, de longs frissons parcoururent son échine, tandis que Ashlee prolongeait ce baiser avec un désir phénoménal. Pendant cet instant magique, Ashlee prit d'ailleurs place plus franchement sur le bureau, afin d'attirer Sean contre elle. Dés que la jeune femme sentit les mains du garçon glisser le long de ses cuisses, Ashlee sentit son coeur chavirer complètement. Sean ne l'avait plus touché ainsi depuis bien des années et autant dire qu'elle était loin d'y être insensible...

    De son côté Ashlee laissa ses mains agrippées à son cou, se crispant franchement dessus, tandis que sa langue jouait perpétuellement avec celle de Sean. Le manque de souffle fit rapidement son apparition mais la jeune McArhtur n'eut pas la force de couper court à cet instant hors-norme, de peur probablement que cet instant ne se reproduise pas de si tôt. Malheureusement pour elle au bout de longues secondes Sean écarta doucement son visage du sien, Ashlee ouvrant alors doucement les yeux. Elle était encore toute retournée par ce moment, sentant son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine.

    N'osant pas lui adresser le moindre mot, Ashlee se contenta de l'observer, tandis que son souffle court se propageait avec aisance le long de son visage. Totalement omnibulée par la présence de Sean aussi proche d'elle, Ashlee ne remarqua pas la présence de Ethan, les observant quelques mètres plus loin. Son attention était effectivement posée continuellement sur Sean, toujours aussi troublée par ce qui était en train de se passer.

    Le coeur battant encore à une vitesse folle, Ashlee finit par approcher doucement son visage de son cou. Sans pouvoir s'en empêcher, la jeune femme vint y déposer de doux baisers, se plaisant même à venir doucement mordiller sa peau, la capturant entre ses lèvres l'espace d'un instant. L'une de ses mains vint pendant ce temps se détacher de son cou, glissant le long de son épaule puis finalement de son torse, dont elle redessina le contour de ses muscles. Ashlee était en train de devenir totalement dingue ><.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Lun 1 Nov - 20:38


Quand leurs bouches se retrouvent l’une contre l’autre, Sean ne peut que vouloir prolonger l’instant un maximum, parce que c’est agréable, évidemment, et délicieux, mais aussi parce qu’il sent l’envie grimper en lui à toute vitesse, et se faire de plus en plus forte. Quelque part, c’est particulièrement rassurant pour lui, puisqu’il s’était beaucoup remis en question récemment… ! Alors, il profite pleinement de l’instant, et même quand il manque de souffle, il essaie de le prolonger un moment. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et Sean finit par s’éloigner de la jeune femme, pas trop non plus cela dit, puisque leurs souffles désormais rapides peuvent encore se mélanger. Ses mains, quant à elles, sont restées sur ses cuisses. Il n’arrive pas à se défaire de ce contact, des plus plaisants.

Il croise le regard d’Ashlee, et lit le trouble dans ses yeux. Seulement, son ex petite-amie, malgré le fait qu’elle soit déstabilisée – tout autant que lui d’ailleurs – décide de faire durer le moment encore davantage. Ses lèvres atterrissent en effet dans le cou de son employé et, d’une manière très sensuelle, elle vient même le mordre, ou aspirer sa peau. Sean profite de l’instant, ferme même les yeux, et sent son cœur faire des bonds quand une des mains de la jeune femme se promène le long de son torse, pour atterrir finalement sur ses pectoraux, qu’elle redessine du bout de ses doigts.

A nouveau, Sean sent clairement le plaisir l’envahir, comme le désir, d’ailleurs, qui se fait encore une fois bien plus présent. Seulement, quand il rouvre les yeux, le jeune homme a l’impression de voir une silhouette, ou une ombre, passer à la va-vite devant les vitres du bureau. C’est là qu’il réalise, tout de même, que l’endroit n’est pas le plus favorable à ce genre de choses. Il est loin d’imaginer, cependant, qu’il s’agissait d’Ethan, qui venait de passer devant le bureau, et qui les avait surpris… !

Doucement, ses mains quittent les cuisses d’Ashlee, pour se poser sur son visage. Dès que c’est fait, il le relève, puis vient l’embrasser à nouveau, plus doucement, plus tendrement aussi. Quand il rouvre les yeux, il vient embrasser son front délicatement ensuite, avant de sourire légèrement :


Je crois que le lieu n’est pas le mieux choisi pour ça…

Chuchote-t-il, en sentant son cœur faire encore des bonds. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas prolonger le moment, ça non, mais il serait bien embêté que quelqu’un les surprenne. Ils auraient certainement tous les deux des problèmes si c’était le cas. Il n’était pas sûr d’avoir vu quelqu’un passer, d’autant que la plupart des bureaux étaient encore vides, mais il serait sans doute plus prudent de mettre un terme à ce rapprochement tant qu’il est temps.

C’est pas l’envie qui manque, hein (a)

Murmure-t-il, dans un autre sourire tendre, avant de relever les yeux vers les fenêtres, pour vérifier qu’il n’y a personne. Dès que c’est le cas, il revient prendre ses lèvres, tendrement, en laissant ses mains glisser dans ses cheveux, tout doucement. Il avait encore un peu de mal à s'arrêter (a)
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Ashlee McArthur Mar 2 Nov - 22:17

    Complètement chamboulée par ce qui était en train de se produire, Ashlee avait bien du mal à voir claire dans cette situation plus que surprenante. Cela ne l'empêcha cependant pas de profiter du baiser offert gracieusement par Sean, sans compter qu'il la rendait totalement folle sur le moment. Les sens en ébullition, Ashlee laissa sa langue jouer avec envie avec celle de Sean, avant que le manque de souffle ne les incite à s'écarter l'un de l'autre. Cela ne les empêcha cependant pas de rester particulièrement proche, leurs souffles courts se mélangeant l'un à l'autre, tandis que le regard de la jeune femme restait braqué sur les beaux yeux de Sean. Ashlee se sentait à cet instant totalement fébrile, son coeur lui jouant des tours depuis de bien longues secondes. Elle ne savait franchement pas sur quel pied danser avec Sean mais il est vrai que cette situation lui plaisait, énormément.

    Emportée par un désir fulgurant à l'égard de Sean, la jeune McArthur alla encore plus loin, venant directement embrasser le cou du jeune homme. Frémissant de désir à son égard, Ashlee se laissait totalement aller, n'hésitant pas à mordiller sa peau chaude, tandis que sa main découvrait avec envie le corps de Sean. Cela faisait bien longtemps que Ashlee fantasmait plus ou moins sur l'anatomie du garçon alors autant dire qu'elle était plus que ravie de ce qui était en train de se produire. Ce n'était certes que purement physique mais c'était déjà beaucoup pour Ashlee...

    Dés que Ashlee sentit cependant les mains de Sean quitter ses cuisses afin de se poser sur son visage, elle releva instinctivement les yeux, avant de se redresser doucement. En sentant les lèvres de Sean se poser une nouvelle fois sur les siennes, Ashlee ferma les yeux, profitant de ce doux et plaisant instant, fort d'une tendresse particulièrement palpable.

    Mmmh...Oui...

    J'ai pas envie qu'on se fasse virer xD.

    Avoua Ashlee dans un petit sourire amusé, ayant clairement conscience qu'ils devaient faire attention à ce qu'ils étaient en train de faire. L'envie était belle et bien présente en Ashlee mais la demoiselle ne pouvait risquer son poste et celui de Sean. En écoutant la remarque de Sean, Ashlee arbora un sourire particulièrement malicieux, avant de frémir face à ce doux baiser offert par le garçon. Aussitôt, Ashlee enroula ses mains autour de son cou, prolongeant l'instant d'encore quelques secondes, toujours aussi délicieuses...


    J'en ai aussi très envie (a).

    Souffla la demoiselle, toujours très émoustillée par Sean Hansen oui.
Ashlee McArthur
Ashlee McArthur
Responsable Cellule "Mode - People"

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 5267
Age : 32

Description du personnage
Employeur Employeur: Australian Life Magazine
Côté coeur Côté coeur: Célibataire
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Sean Hansen Mar 2 Nov - 23:55


Certes, Sean apprécie réellement beaucoup le moment qu’il est en train de vivre avec Ashlee, mais il est tout de même conscient des risques qu’ils sont en train de prendre. Leurs jobs sont en jeu, tout de même… ! D’autant qu’il ne s’agit pas là de deux collègues qui fricotent, mais bel et bien d’une responsable et de son employé ! Ça risquerait de leur attirer des ennuis, et c’est finalement la conclusion à laquelle en arrive l’ancien serveur, avant d’en parler à son ex petite-amie. Très vite, il lui fait d’ailleurs remarquer que ce n’est pas l’envie qui manque, mais qu’il faudrait couper court. Heureusement, la jeune femme semble comprendre la situation, et ne se montre pas insistante. Cela dit, Sean ne peut résister à l’envie de l’embrasser à nouveau (a) Ça avait été plus fort que lui. Il reprend ensuite la parole une fois que leurs lèvres se sont séparées.


Moi non plus x)

Ce serait con d’être engagé et viré le même jour XD

Lance-t-il, dans un sourire, essayant d’alléger l’ambiance… ! Ce n’est qu’alors qu’il remarque que ses mains sont toujours sur ses cuisses et qu’il est encore et toujours torse nu XD Il se met légèrement à rire, avant de retirer ses mains, pour de bon, cette fois.

Je ferai mieux de me rhabiller, je crois… !

Dit-il, avant de se pencher pour ramasser sa chemise. Aussitôt, il l’enfile, avant de se redresser lentement, profitant de l’occasion pour reluquer la belle brune (a) Quand il croise son regard, il esquisse un sourire, encore un autre, avant de se pencher furtivement pour prendre ses lèvres.


Je vais te laisser t’installer, si tu veux.
Sean Hansen
Sean Hansen
Mannequin magazine

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 5012

Description du personnage
Employeur Employeur: Magazine AL
Côté coeur Côté coeur: Perdu(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

First day of my new life - Page 2 Empty Re: First day of my new life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser