RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Il se fait tard... x)

2 participants

Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Il se fait tard... x)

Message par M. Evan Jawed Jeu 6 Aoû - 11:10

Dans la journée, le professeur a rencontré Billie G. Harding, et ça n’a pas été une rencontre comme les autres, loin de là même. Elle l’a carrément poussé à faire des choses qu’il n’aurait jamais pensé faire ! Comme se baigner avec elle oO Ou encore accepter son invitation à l’Eldorado ! Ce n’est pas rien… ! Mais, amusé, Evan se prête au jeu, et c’est aussi parce qu’il l’apprécie beaucoup. Elle fait partie de ses petites préférences… ! Et dire qu’il n’avait jamais une liste de préférence, avant x)

Il se fait tard et l’homme ne sait pas comment s’habiller. Costume ou jean et tee-shirt ? C’est une discothèque, il faut peut-être être bien habillé ? >< Il finit par opter pour un jean noir et une chemise blanche. C’est décontracté, mais class en même temps.

Pour ne pas être fatigué, Evan a fait une sieste en début de soirée et là, il semble tenir le coup x) Il est donc minuit lorsqu’il se gare avec sa voiture sur le parking, près de l’Eldorado. Lorsqu’il rentre dans cette discothèque, c’est directement pour se sentir étouffé. Il y a du monde >< Et il ne se sent pas du tout à l’aise avec tous les regards qui sont posés sur lui… Des regards d’homme, qui plus est.

Billie, où êtes-vous ? ><
M. Evan Jawed
M. Evan Jawed

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 1468

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par Billie Galway Jeu 6 Aoû - 11:34


Billie n’était pas certaine que Jawed viendrait le soir même, à l’Eldorado. Il lui avait dit qu’il passerait mais, entre temps, il était tout à fait probable qu’il décide finalement de ne pas venir x) Il pouvait se dégonfler ! Déjà, parce qu’il s’agissait d’une boîte de nuit et que ce n’était pas son genre de fréquenter ce type d’endroits, et aussi parce que c’était une discothèque gay x) Cela ne donne pas franchement envie aux plus hétéros d’entre nous ! Et ça se comprend ! A l’Eldorado, l’ambiance est chaude et bien souvent les gens se draguent les uns les autres sans aucun tact. C’est toujours cash.

Vêtue d’une robe rouge légère, cintrée à la taille, et de petites sandalettes noires montantes, Billie est, comme à son habitude, plutôt « sexy ». C’est un peu ce que son patron lui impose, pour donner envie aux clientes. L’étudiante a attaché ses cheveux ce soir, en une longue queue haute, dégageant ainsi son beau visage, et ses yeux clairs. Elle porte aussi, à son cou, son alliance, qu’elle cache toujours au travail. Le patron préfère laisser croire que tous ses serveurs sont célibataires.

En plein travail, l’étudiante oublie finalement l’heure et se concentre sur les boissons qu’elle doit servir en urgence. Elle n’a pas le temps de guetter l’entrée et ne voit pas encore son Directeur arriver… x)

Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par M. Evan Jawed Jeu 6 Aoû - 12:37

L’homme essaie tant bien que mal de se frayer un chemin, mais c’est difficile. Il est en train de pleurer en silence x) Un souffle et c’est parti pour quelques pas encore, bien qu’il soit tenté de faire demi-tour et ce n’est pas la première fois qu’il hésite ! Mais il y a Billie au bout et il lui a fait la promesse de venir, il ne peut donc pas faire demi-tour. Evan tient toujours parole, il a envie de le lui montrer ! Pourtant, il n’a rien à prouver…

Etant tout de même assez grand, il essaie de voir s’il ne peut pas trouver son étudiante de cette façon, en vain. Le Directeur avance en se faisant draguer par des hommes >< Sa réaction ? Froncer les sourcils et hausser les épaules XD Il essaie de ne pas trop perdre son temps avec des futilités et de passer… Jusqu’à ce qu’il la voit, derrière le comptoir. Il est sauvé.

Seulement, en se dirigeant vers elle, il s’aperçoit qu’on le suit, qu’on le colle, même ! Et c’est frustrant, ça le gêne, ça le dérange même. Il a beau dire qu’il n’est pas du tout intéressé, l’homme insiste et vient carrément se frotter à lui oO OMG ! Evan pose ses mains sur ses épaules et le tient éloigner, avant de tourner la tête vers le comptoir.


Billie !

S’il vous plaît, sauvez-moi ! x)

Demande-t-il, comme faveur, l’air contrarié XD
M. Evan Jawed
M. Evan Jawed

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 1468

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par Billie Galway Jeu 6 Aoû - 12:43


Billie est très concentrée sur son service, comme d’habitude. Elle ne sait même pas quelle heure il est et a un peu oublié son Directeur. Pourtant, elle a envie de le voir à l’Eldorado mais là, très occupée, elle pense complètement à autre chose. Hop, une vodka orange, hop une margarita ! Elle est très occupée. Heureusement, un collègue revient de sa pause à l’instant même où la jeune fille entend son prénom… dans une sorte de complainte x) Elle se retourne aussitôt vers cette voix et sourit en voyant son Directeur à quelques mètres. Il est venu ! Elle est ravie !

Beaucoup moins, par contre, de voir qu’on le colle XD Le pauvre, il va faire une syncope si elle ne vient pas à sa rescousse. Sans plus attendre, donc, Billie vole à son secours. Elle quitte l’arrière du bar pour se frayer un chemin jusqu’à lui.

Dès que c’est fait, elle enroule ses deux bras autour du corps de Jawed, et se colle à lui, entre ce type et lui, en fait. Aussitôt, elle jette un regard à ce garçon, assez jeune, qui semblait tout de même très intéressé par son Directeur.


Il est hétéro, et il est pour moi !

S’exclame-t-elle XD On dirait qu’ils sont à la chasse, ou un truc du genre. Le type n’insiste pas et Billie finit par lâcher son Directeur, avant de demander, l’air de rien :

Comment allez-vous ? XD
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par M. Evan Jawed Jeu 6 Aoû - 15:13

Evan regarde son étudiante non loin de lui, en essayant de tenir éloigné le jeune homme, parce qu’il n’est pas du tout intéressé et qu’il lui fait peur ! Mais il insiste et se rapproche sans cesse, alors l’homme le recule à nouveau, puis fait un pas en arrière à son tour, en bousculant quelques autres personnes, des femmes, des hommes qui le regardent bizarrement. Oui il est nouveau ! Et oui il est hétéro !! >< Seulement, il peine à le faire comprendre !

Heureusement, Billie le voit et arrive à sa rescousse ! D’une manière… qu’il n’aurait jamais pensé XD Il est surpris et n’ose rien faire, mais il ne veut pas non plus la repousser ! Il veut vraiment que le garçon comprenne qu’il n’est pas intéressé et qu’il est loin d’être de ce camp.


Billie…

Souffle-t-il, d’une petite voix, tout de même, pour qu’elle seule entende. Ca le met un peu mal à l’aise, mais au bout de quelques secondes, il s’y fait un peu. Lorsqu’elle lui pose une question et le lâchant, le professeur sourit doucement.

Billie…

Merci, je ne sais pas comment je devais m’y prendre !

Ajoute le professeur, à propos de ce qui vient de se passer, en répondant finalement à sa question :

Ecoutez, pour le moment, je vais bien. Pas très à l’aise, je vous avouerais… Et vous ? Comment allez-vous ?
M. Evan Jawed
M. Evan Jawed

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 1468

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par Billie Galway Jeu 6 Aoû - 18:34


Billie se moque d’employer les « grands » moyens pour sortir Jawed de ce mauvais pas. Elle sait que dans cette boîte de nuit, il faut montrer très rapidement ses préférences. Une fois que c’est fait, on laisse bien souvent les hétérosexuels de côté. Et c’est ce que voulait l’étudiante, pour son Directeur. Elle ne voulait pas qu’on passe la soirée entière à l’ennuyer. Billie tenait réellement à ce qu’il passe un bon moment.

Dans un sourire, d’ailleurs, elle ne manque pas de le rassurer :


Maintenant qu’on vous a vu avec moi, vous devriez être tranquille… ! Dans cette boîte, le bouche à oreille, c’est ultra rapide. Si quelqu’un sait que vous êtes hétéro, tout le monde finira par le savoir au bout d’une demi-heure x) Mais je ne vous ai même pas demandé…

Vous êtes bien hétéro ?

Demande Billie, dans un rire, avant d’ajouter, aussi, pour ne pas que Jawed s’offusque :

Je plaisante, je plaisante ^^

Allez, venez.

Dit-elle, en le prenant par le bras, pour l’entraîner avec elle.

Moi ça va ! Il y a du monde ce soir, mais je m’en sors bien. Qu’est-ce que vous voulez boire ?
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par M. Evan Jawed Ven 7 Aoû - 0:16

Billie lui sauve la vie, elle l'a beaucoup aidé dans cette situation délicate. Il sait qu'il ne s'en serait pas sorti tout seul, parce qu'ils ont tous l'air d'être plutôt direct, de ne pas passer par quatre chemins, d'insister énormément... ! Comment pouvait-il faire pour les repousser ? Hurler ? XD Ouais, non... !

Heureusement que vous étiez là.

Dit-il, d'une voix douce, mais grave. Son regard ne la quitte plus, il a un sourire au coin des lèvres, content de passer une soirée en sa compagnie, pour se détendre, se changer les idées et profiter des vacances forcées qui lui sont accordées x) Il essaie de ne pas les prendre comme une contrainte !

Billie... !

Evan a juste le temps de dire ça que la jeune fille lui avoue plaisanter et heureusement ! Comment devait-il le prendre sinon ? XD L'homme, ne connaissant pas le lieu, suit son étudiante dans la boîte de nuit en observant tout ce qui est autour, les jeunes qui se touchent, qui s'embrassent sans même se connaître oO

C'est tous les soirs comme ça ?

La plupart des personnes ne se connaissent pas, n'est-ce pas ?

Ah les jeunes... !

Ajoute le professeur, un peu choqué tout de même, en reposant son attention sur la jeune fille qui a peut-être du travail, trop ?

Je vais goûter l'un de vos cocktails, le meilleur ? Vous me conseillez ?

Je ne vous dérange pas, au moins ?
M. Evan Jawed
M. Evan Jawed

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 1468

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par Billie Galway Ven 7 Aoû - 0:34


Oui, j’ai sauvé vos fesses !

S’exclame l’étudiante, dans un rire XD Ici, elle est sur son lieu de travail, et elle connaît cet endroit sur le bout des doigts. Elle y bosse depuis des années… ! Elle est à l’aise et se sent comme chez elle. Son attitude est donc directement liée à cet endroit. Elle se sent bien, et n’hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête… Même si cela choquera sûrement Jawed, à force x)

D’ailleurs, il n’a pas le temps de s’offusquer que Billie le rassure. Elle plaisante x) Elle se fiche de ses orientations sexuelles et se doute qu’il est hétéro x)


Oui, c’est tous les soirs comme ça.

Mais certains se connaissent !

Dit-elle, comme pour le rassurer, avant d’ajouter, un ton plus bas :

Enfin, c'est rare x)

Dans un sourire, elle conduit directement son Directeur jusqu’au bar et pousse un client pour l’asseoir sur un tabouret XD Elle arrive à éjecter le fameux client en lui disant que la place est « réservée ». Evidemment, elle raconte un bobard, mais après ? x) Elle voulait que Jawed ait une place confortable au bar. Derrière lequel, d’ailleurs, elle repasse aussitôt.

Non, vous ne me dérangez pas !

Je suis contente de vous voir. Et je vous conseille, hum… Un « Sex on the beach » ! Ca vous dit ? x)
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par M. Evan Jawed Ven 7 Aoû - 1:37

L'homme entrouvre la bouche, puis la referme, choqué par ce qu'il vient d'entendre x) Il lui en faut tellement peu, il est tellement coincé ! Mais il ne dit rien et se laisse entraîner dans l'endroit, jusqu'au comptoir. Heureusement, plus personne ne semble vouloir s'approcher pour le draguer. Billie avait raison, il s'est tout de suite fait une réputation dans cette discothèque ! On le reluque quand même, mais les gens ne semblent plus intéressés et c'est tant mieux.

Vous étiez en train de me rassurer !

Mais c'est raté, avec ce que vous avez ajouté x)

Lui dit-il, amusé cependant, en voyant Billie virer le client XD Il n'a pas l'air très content, au début surtout et Evan se demande vraiment si elle lui a dit la vérité... !

Vous m'attendiez vraiment ?

Cette place était réellement réservée ?

Demande-t-il, en posant ses mains sur le bar, rassuré de ne pas la déranger. L'homme hésite ensuite concernant le cocktail, il a un de ces noms XD

Et bien, je...

C'est quoi ? x) Pourquoi ce nom ? XD

C'est ce qui l'a choqué, le nom !! Et il ne peut s'empêcher de demander !! Mais, finalement, il ajoute :

Pourquoi pas ?
M. Evan Jawed
M. Evan Jawed

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 1468

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par Billie Galway Ven 7 Aoû - 1:43


Billie sourit, elle n’avait pas pu mentir à son Directeur. La plupart des gens, dans cette discothèque, s’en fichait de ne pas connaître la personne à laquelle ils étaient en train de rouler des pelles… ! A l’Eldorado, les esprits sont beaucoup plus libérés. Rares sont ceux qui cherchent la femme ou l’homme de leur vie… La plupart, d’ailleurs, pense que cet idéal n’existe pas. Billie est certainement la seule femme mariée et heureuse en ménage de toute la boite de nuit… !

Oh non, j’ai menti.

Répond spontanément Billie, quant au tabouret XD Ici, ils ne réservaient que les tables. Pour les tabourets, c’est chacun pour soi… ! Sauf quand la serveuse le décide. Comme à l’instant même. Billie voulait s’occuper au mieux de son Directeur et lui faire passer une bonne soirée.

Pourquoi ce nom, hum…

Vous voulez vraiment que je vous réponde ?

Demande Billie, dans un sourire, en commençant soigneusement la préparation. Elle va suivre la recette du début à la fin, avec minutie ! Elle compte bien la réussir et faire plaisir à Jawed.

Non parce qu’après vous allez encore être choqué… !

Ajoute-t-elle, dans un murmure et un sourire adorable.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par M. Evan Jawed Ven 7 Aoû - 12:35

Ah x)

Dit-il, en souriant et en observant le tabouret où il est installé. Le pauvre client, il s’est fait viré juste pour qu’Evan puisse avoir une place près du comptoir ! Il est donc amusé par ce comportement ; Billie ne semble avoir peur de rien ! Ca, il l’a bien vu lors de la matinée qu’il a passé en sa compagnie.

Je n’aimerais pas être à sa place… !

Lui dit-il, avec ce sourire amusé, toujours présent, en regardant le client qui se bât pour avoir une place avec un autre type. Mais il se fait très vite éjecter ! Le pauvre, ce soir, il n’a absolument pas de chance.

J’aurais pu rester debout, vous savez x)

Mais merci, c’est très gentil.

Ca le touche beaucoup ! C’est alors que son étudiante lui pose une question et lorsqu’elle ajoute autre chose, il s’offusque XD

J’ai l’air d’être choqué… ? Il m’en faut plus !

Ah ah XD Quelle mauvaise foi ! Le professeur le sait alors il baisse les yeux et souffle quelques mots :

Allez-y, je vous écoute, je vous promets de ne pas être choqué… !
M. Evan Jawed
M. Evan Jawed

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 1468

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par Billie Galway Ven 7 Aoû - 12:53


Oh, il s’en remettra !

Répond immédiatement Billie, dans un sourire. Elle chouchoutait ses clients en général, surtout les plus sympathiques, mais ce soir, c’était Jawed dont elle s’occuperait tout particulièrement. La jeune femme est bien décidée à lui faire passer une bonne soirée. Elle a envie qu’il s’amuse, qu’il se sente à l’aise, en vacances… !

C’est quand même plus confortable d’être sur un tabouret !

Mais rassurez-vous, je ne compte pas vous faire asseoir toute la soirée !

S’exclame la jeune fille, dans un ravissant sourire, avant que son Directeur ne se dise absolument pas choqué. Alors là XD Billie est surprise et ne manque pas de le montrer. Elle finit cependant par secouer la tête. Il voulait entendre son explication ? Très bien. Il l’aurait. Et tant pis si ça le choque ! De toute manière, il lui a donné son autorisation. Maintenant, c’est trop tard.

D’accord, très bien ! Vous l'aurez voulu XD

Dit-elle, en se rapprochant de lui, pour qu’il entende chacun de ses mots, malgré la musique.

Vous avez déjà fait l’amour sur la plage ?

Pas la peine de répondre à cette question XD C’était juste pour planter le décor (A)

Ajoute rapidement l’étudiante, malicieuse XD… avant de continuer :

Dans un « Sex on the beach », vous avez du chambord, pour la tendresse, la douceur, et la sensualité, vous voyez ? Avec le jus de canneberges et d’ananas, vous avez le piquant, l’original, le petit truc en plus. Et avec la vodka, là, tout de suite, ça devient rapidement chaud, et sauvage…

C’est exactement comme faire l’amour sur la plage.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par M. Evan Jawed Sam 8 Aoû - 16:38

Oui, évidemment...

Dit-il, en jetant un coup d'oeil sur le garçon qui a finalement abandonné la partie pour aller draguer les filles, mais il se prend une gifle XD L'homme arque un sourcil, surpris, puis finit par reposer toute son attention sur Billie lorsqu'elle lui dit une phrase qui attire sa curiosité.

Comment ça ?!

Je ne sais pas danser, Billie, si c'est ce que vous aviez en tête. Je danse les slows, seulement, la valse, pas ce genre de... danses !

Y'en a qui sont collés les uns aux autres, certains qui bougent comme des malades et ça, il ne sait pas du tout faire ! Il aurait l'air ridicule... x) Il préfère donc prévenir en espérant que son étudiante n'insiste pas, si c'est bien évidemment de "ça" qu'elle souhaitait vouloir parler.

Excusez-moi ?!

Demande-t-il, en essayant de ne pas s'offusquer XD C'est avec beaucoup de difficultés, mais il est finalement rassuré de pouvoir entendre son explication ensuite, sans devoir répondre à sa question. Non, parce que ce genre de détails, il aimerait tout de même les garder pour lui x)

Vous voulez me faire avoir une crise cardiaque, c'est votre but, avouez !

S'exclame le professeur en souriant, amusé, avant d'écouter l'explication donnée par son étudiante. Il comprend mieux et c'est tout de suite moins choquant que la question qu'elle a osé lui poser précédemment x)

Je vois mieux maintenant. Vous savez que vous le vendez bien, ce cocktail ?

Ecoutez, pourquoi pas. Je vais en prendre un.

Lui dit-il, sachant bien que ça ne lui ressemble pas de goûter ce genre de cocktails, mais il a envie de profiter un peu des vacances et avec l'aide de son étudiante, c'est tout de suite plus facile.
M. Evan Jawed
M. Evan Jawed

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 1468

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par Billie Galway Lun 10 Aoû - 1:15


Immédiatement, Jawed semble comprendre ce que Billie vient de sous-entendre XD Effectivement, la jeune fille ne voulait pas qu’il passe la soirée entière assis au bar. Ce n’est pas comme ça qu’on profite d’une boite de nuit… ! Mais, apparemment, cette idée ne semble pas du tout emballer le Directeur. Il essaie même déjà de lui retirer cette pensée de la tête.

Vous êtes juste venu pour boire un verre, alors ? Vous savez, vous pouvez faire ça dans n’importe quel bar !

Lui fait remarquer l’étudiante, pour essayer de le convaincre à faire autre chose de sa soirée… x) Ensuite, Billie lui explique pourquoi son cocktail s’appelle le « Sex on the beach » et, rapidement, son Directeur semble s’offusquer… ! Remarque, rien de plus normal ! Billie a fait exprès de lui poser une question un peu choquante XD Dès qu’elle constate sa réaction, elle ne retient pas un sourire.

Non, pas une crise cardiaque x)

Je veux juste que vous vous sentiez vivant !

Répond spontanément Billie, avant de se mettre à la préparation de ce cocktail. Elle le fait minutieusement et en suivant la recette à la lettre. Elle veut que son Directeur soit emballé par cette boisson. Peut-être serait-il tenté, de cette manière, de revenir à l’Eldorado ? Pas sûr XD

Evidemment que je le vends bien !

C’est un des plus chers XD Je suis pas une excellente serveuse pour rien !

Billie ne tarde pas à se pencher vers lui, dans un sourire, pour murmurer :

Mais pour vous, ce sera gratuit… x)
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par M. Evan Jawed Ven 14 Aoû - 10:50

L’homme secoue toujours la tête, avant de poser son attention sur les jeunes qui dansent entre eux, qui se collent les uns aux autres. Non, il ne peut pas faire ça… ! En plus il ne sait pas danser, argument qu’il ne cesse de se dire, d’ailleurs, et qu’il fait savoir à son étudiante qui ne semble pas en tenir compte. Alors il ajoute, espérant que ça aille :

Je ne suis pas venu seulement pour boire un verre.

Je suis venu aussi pour vous voir et pour vous faire plaisir.

Ajoute le professeur qui commence à paniquer encore plus dans son coin. Il a chaud tout d’un coup x)

Mais de là à danser sur la piste… !

Et il comprend ensuite pour quelle raison son étudiante semble si obstinée ; elle souhaite qu’il se sente vivant. L’homme baisse un instant, se sentant tout de suite touché par les dires de la jeune fille.

C’est très gentil de votre part, vous savez, mais je ne pense pas que ce soit votre rôle.

Lui dit-il, en regrettant dans la seconde qui suit d’avoir dit ça >< Il n’a pas envie de lui faire de la peine… ! Au contraire… Alors, comme pour se rattraper, l’homme reprend :

Mais danser, pourquoi pas ?

Demande-t-il, prêt à faire cet effort pour elle, même si ça ne l’emballe pas des masses. Nan mais c’est vrai, regardez tout ce monde XD Il aura l’air ridicule… ! C’est un effort à faire. Et puis, quand elle ajoute quelque chose sur le cocktail, Evan ne peut s’empêcher de rougir >< C’est gentil ! Il ne sait plus où se mettre maintenant et il n’ose plus rien dire XD

Merci.

Peut-être qu'un autre jour, ce sera à mon tour de vous en offrir un.
M. Evan Jawed
M. Evan Jawed

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 1468

Description du personnage
Employeur Employeur: A renseigner /!\
Côté coeur Côté coeur: Amoureux(se)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par Billie Galway Ven 14 Aoû - 11:06


Vous essayez de me culpabiliser là ou quoi ? XD

Demande Billie, quand Jawed lui explique qu’il est venu pour la voir, et pour lui faire plaisir. L’étudiante est tout de même touchée, mais n’a pas envie qu’il se serve de cette excuse pour ne pas danser. Il est vrai qu’à l’Eldorado, on danse d’une manière très rapprochée, mais il n’est pas obligé de faire comme tout le monde… ! Billie veut simplement qu’il s’amuse, qu’il se bouge un peu… ! Histoire de se changer un maximum les idées.

Seulement, son Directeur lui fait rapidement remarquer que ce n’est sans doute pas le rôle de Billie que de s’occuper de lui, et de le faire se changer les idées. Aussitôt, l’étudiante secoue la tête, en continuant la préparation du cocktail. Ce qu’il peut être obstiné… ! ><


Quel est mon rôle, alors ?

Je croyais que c’était différent depuis qu’on s’est croisé, à la plage.

Réplique la jeune fille, avant d’esquisser un sourire quand, finalement, il accepte de danser.

Vous verrez, vous vous sentirez certainement plus à l’aise une fois que vous aurez bu mon cocktail. Et j’irais danser avec vous ! Et, promis, je ne vous collerai pas de trop ;-)

Souffle la jeune fille, avant de poser le cocktail juste sous les yeux de son Directeur. Elle en profite également pour rajouter un petit parasol coloré dans le verre, et une paille fluorescente. Ça rend drôlement bien… x) Et Billie est contente. Maintenant, tout ce qu’elle espère, c’est qu’il va aimer !


Vous… ? Offrir un verre à l’une de vos étudiantes ? Mais ce ne serait pas correct, Monsieur Jawed (A) XD
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Il se fait tard... x) Empty Re: Il se fait tard... x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser