RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Se fait offrir un verre

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Sam 28 Nov - 20:46

[Pardon du texte ><]

Ca fait quelques temps que Gianna a repris contact avec Shelly. Le premier soir où elle se sont revues a été une soirée plutôt simple, où toutes les deux ont discuté de tout et de rien, où elles se sont retrouvées aussi, d'une certaine manière, sans pour autant qu'il y ait de gestes trop intimes. Ca lui a fait beaucoup de bien !

Les soirées continuent, elles s'enchaînent et quand Gianna ne peut pas et qu'elle travaille, c'est Shelly qui passe sur son lieu de travail pour l'accompagner dans son travail. C'est surprenant comment tout a changé après une simple soirée qui a pourtant mal terminée.

C'est vendredi soir, Gianna termine son service vers minuit et sort de son lieu de travail vêtue d'une jupe noire, lui arrivant au-dessus des genoux, jupe utilisée pour son service, des bottes noires et un débardeur blanc. Elle tient avec son bras sa veste noire qu'elle met finalement sur elle et son sac en main. Ses cheveux sont attachés et forme une queue de cheval. Quelques mèches tombent sur ses yeux légèrement maquillés d'un crayon noir. Ses lèvres sont elles aussi maquillées par un rouge à lèvres discret, rosé. Gianna n'a jamais aimé ressembler à un pot de peinture ! Tout reste discret, mais ça la rend encore plus jolie.

En tournant la tête sur le côté, la jeune femme aperçoit Shelly qui est adossée contre le mur, fumant une cigarette. Ca la fait sourire. Gia s'approche d'elle pour la saluer et lui fait un signe de la tête pour qu'elle la suive. En cette soirée, Gianna n'a pas vraiment la tête à rentrer et avec la présence de son ex petite-amie, ça ne l'aide pas des masses. Toutes les deux finissent par entrer dans un bar, pour prendre un verre. Plusieurs regards d'hommes se posent sur elle, mais lorsque Shelly attrape la main de Gia en la fixant du regard, certains types changent de direction. D'autres se permettent de regarder la scène, encore une fois, par curiosité et par perversité sans doute. Son ex petite-amie lui tient un discours similaire à celui qu'elle avait entendu au téléphone. Concernant son physique, concernant ce "changement", et puis aussi ses sentiments. Gianna est flattée, c'est évident !! Mais, étrangement, Gia ne ressent pas le besoin de se rapprocher d'elle, pour que tout redevienne comme avant. Du coup, c'est le sentiment de gêne qui fait son apparition. La surveillante retire délicatement sa main de son emprise et, d'un air désolé, elle lui avoue qu'elle adore passer du temps en sa compagnie, mais qu'elle ne souhaite pas aller plus loin. Que c'est une page qui se tourne pour elle et que c'est mieux comme ça. Et putain qu'est-ce que ça fait du bien !!!! Pourtant, elle n'aurait pas pensé ! Surtout avec le sentiment de jalousie qu'elle ressentait lorsqu'elle avait vu sa page sur Facebook... ! Mais lors de la soirée où elles se sont croisées, ce n'est pas sur Shelly qu'elle se concentrait. C'est bien la preuve qu'une page est réellement tournée et que ses sentiments ont évolué. Gianna se rend compte de ça maintenant... ! Mais que c'est bon *__*

Shelly arbore une moue triste, et tout de suite, Gian' n'hésite pas à la réconforter un peu, ce qui ne fait pas l'effet désiré. La jolie blonde se lève et après avoir adressé un regard désolé à Gia et part ensuite. Quelques regards se posent à nouveau sur elle, la jeune femme les sent ! Mais ça ne la dérange pas plus que ça. Pourtant, ils comprennent tous qu'elle n'est pas hétérosexuelle, ils se disent peut-être même, voire sûrement que Gia est lesbienne ! Mais ce qui est dans sa tête à l'instant, ce ne sont pas les jugements, mais plutôt la réaction de son ex petite-amie.

Lentement, la serveuse sort de la monnaie et paie les deux consommations, sortant par la suite. Pendant le chemin, un type la suit et se permet de la rattraper pour commencer une conversation qu'elle n'entend pas. Gianna s'en veut tellement de lui avoir dit une telle chose ! Mais elle ne pouvait pas faire autrement que d'être honnête... Shelly est une histoire qui a été très belle, sa première, mais ça fait partie du passé. Longtemps elle a voulu la reprendre pourtant ! Elle s'était rendue malade pour ça, mais aujourd'hui, Gia se rend compte que ses sentiments ont évolué, qu'ils ne sont plus aussi forts qu'avant. Elle espère que ça passera... >< Ou peut-être doit elle aller la voir ?

Cette interrogation reste sans réponse. La jeune femme s'arrête et regarde l'homme qui est à côté d'elle et qui parle de faire un plan à trois XDD Gianna ne peut s'empêcher d'en rire et de secouer la tête pour lui faire comprendre sa réponse. Elle s'excuse et se dirige vers sa voiture qu'elle démarre. Automatiquement, la radio se lance et une chanson qu'elle connaît très bien est diffusée. "I miss you", Incubus. Gia sourit de plus belle et change de radio, preuve que la page est en train de se tourner.

Après quinze minutes de route, à rouler sans savoir où elle va exactement, elle se gare et penche la tête en arrière, soufflant un coup. En regardant par la vitre, Gia voit la pluie tomber sur celle-ci. Quel temps déprimant ! Ca ne l'empêche pas pour autant de sortir de sa voiture, de mettre sa veste noire sur elle, protégeant ainsi son débardeur blanc. La jeune femme se presse vers la boîte de nuit d'en face. Gia sait que ce sera la seconde fois qu'elle s'y rendra, que ce n'est pas son genre d'endroit, mais ce n'est pas ce à quoi elle pense à cet instant.

Après avoir laissé son sac à l'entrée, Gianna se fraye un chemin parmi la foule. Plusieurs fois elle se fait accoster, mais ne répond rien. Elle se rend directement au comptoir que plusieurs personnes squattent et s'accoudent à celui-ci, face à une serveuse qu'elle connaît bien.


Salut... ! Je suis venue pour me faire offrir un verre (A)
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Sam 28 Nov - 21:05


Les jours passent, et parfois se ressemblent, un peu trop d’ailleurs. Billie est une jeune femme indépendante, sûre d’elle la plupart du temps, qui sait ce qu’elle veut. Elle a besoin d’avancer dans la vie ! Mais n’a jamais osé quitter ce boulot de serveuse qu’elle a obtenu des années de ça. Elle pourrait pourtant avoir besoin de changer d’air, de faire autre chose, mais elle est trop attachée au gérant, et à l’ambiance même de la discothèque pour vouloir partir. Là-bas, elle est appréciée à sa juste valeur pour son excellent travail et puis, dans de tels lieux, personne ne juge personne. Les gens sont tolérants. Compréhensifs. Billie s’y sent parfaitement à sa place, et à l’aise. Ce n’est pas un endroit apaisant, c’est sûr ! Mais c’est un endroit où elle se sent bien. Où elle aime travailler. Et même si la jeune fille a de meilleures ambitions pour son avenir, elle est néanmoins ravie de son travail qui la comble, bien qu’il ne soit pas des plus simples.

D’ailleurs, le service ce soir-là est des plus difficiles. Elle est très occupée, accaparée par la foule de clients qui lui demandent à boire. Heureusement, la soirée passe vite, dans de telles conditions, et son service aussi. L’étudiante, comme d’habitude, porte une tenue plutôt sexy, pour son travail. C’est le gérant qui veut que ses employés aient l’air « attirant » pour inviter les gens à revenir, pour fidéliser la clientèle qui, évidemment, aime reluquer les serveurs ou les serveuses, de temps en temps x)

Seulement, l’étudiante a opté pour un maquillage léger, et pour des vêtements qui n’ont rien de vulgaire. Billie sait rester classe, et naturelle. Elle porte un slim noir particulièrement moulant, des petits escarpins rouges, à bouts ronds. Comme top, l’étudiante avait choisi un débardeur près du corps, sombre également. Sa silhouette fine et ses quelques formes étaient joliment mises en valeur. Ses cheveux étaient attachés en une petite queue haute, dégageant ainsi son visage et lui permettant de travailler dans de meilleures conditions.

Le sourire aux lèvres, la jeune fille fait son travail, tout en discutant avec un ami à elle, gay, qui lui parle de son type d’hommes. L’étudiante l’écoute en riant de temps en temps, tout en continuant à préparer quelques cocktails, qu’elle sert à droite, à gauche. Seulement, elle est distraite par une voix qui ne lui est pas inconnue. En relevant les yeux et en tournant la tête, elle aperçoit un visage qu’elle ne s’attendait certainement pas à voir ce soir-là ! Ni même jamais ! Pas dans cet endroit, en fait.


Tu t’es perdue ?! x)

Demande-t-elle, avant de partir à rire. Ce n’était pas méchant, c’était la surprise. Mais Billie ne cache pas sa joie de voir Gianna et abandonne le garçon avec qui elle discutait pour se diriger vers la surveillante, ravissante ce soir-là. Elle pose ses deux mains sur le comptoir et s’y appuie en se penchant en avant, pour déposer un baiser sur la joue de la jeune femme. Son sourire est radieux, Billie est ravie de la voir dans cette discothèque, dédiée aux bisexuels, et aux homosexuels.

Et un grand oui pour le verre ! Je t’offre ce que tu veux, même du champagne !

Faut fêter ça !!
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Sam 28 Nov - 21:20

Gianna elle-même n'imaginait pas qu'elle pourrait entrer dans cet endroit sans se poser de questions. Et pourtant... ! Elle a fait le pas et sans aucun regret. Ce n'était pas si difficile que ça finalement, il fallait juste un peu de temps pour que ça vienne. Ces derniers temps, Gia a vécu tellement de choses qui lui ont permis de faire quelques pas en avant qu'un de plus ne lui fait finalement plus grand chose. Enfin, presque pas. Tout dépend de ce que c'est ! C'est vrai quand on y pense, lors de la soirée avec Billie, elle a pu être proche d'elle devant une foule entière ! Et puis lorsque Shelly est arrivée, lorsqu'elles se sont un peu rapprochées, Gianna n'a pas eu honte de se montrer avec elle. Encore moins de la prendre dans ses bras où de laisser son ex petite-amie prendre sa main, comme tout à l'heure. La gêne part peu à peu... Maintenant, ce qu'elle appréhende beaucoup, c'est de savoir qu'à tout moment, ses amis, sa famille peut l'apprendre de la part d'une personne qui les aura mis au courant. Elle craint l'abandon.

Mais ce soir, ce n'est pas ce qu'elle montre. Un pas de plus en avant en mettant un pied à l'Eldorado, en se montrant avec le sourire et la surveillante compte bien continuer sa soirée avec cette ravissante tête, enthousiaste ! De plus, elle est avec une personne qu'elle apprécie beaucoup à cet instant.


Oui, je me suis perdue XD

Tu peux m'orienter, peut-être ? x)

Demande-t-elle, souriante, en lui faisant la bise à son tour. Evidemment, elle ne compte pas refuser son offre. C'est un évènement qu'il faut fêter et avec ce qui s'est passé précédemment avec Shelly, G. a besoin de se changer un peu les idées.

Je me sens libre si tu savais !!

Tu m'aurais vu venir !! J'avais une boule au ventre, mais... Je me sens finalement bien. Avec plus d'assurance !

C'est super !!

S'exclame-t-elle, ne cachant pas sa joie.

Pardon, pardon, je parle beaucoup !! J'en oublie même les bonnes manières ! Je t'ai même pas demandé comment tu te portais !
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Sam 28 Nov - 23:06


Billie ne quitte pas Gia des yeux, elle est contente de la voir en ces lieux et sait tout ce que ça peut signifier pour elle. L’étudiante aurait pensé que venir à l’Eldorado l’aurait stressée, déstabilisée, mais ça n’est absolument pas le cas. La jeune femme semble à l’aise, heureuse, soulagée. Comme si on venait d’enlever un poids de ses épaules. Billie ne sait pas ce qui s’est passé avec Shelly mais elle est ravie de voir la surveillante aussi souriante, aussi bien dans sa peau. Ça fait plaisir à voir ! C’est aussi pour cette raison qu’elle la dévore un court instant du regard, avant de rire en l’entendant parler à tout va.

Bien sûr, je peux t’orienter !

Ici tu es dans la boite de nuit la plus tolérante et la plus cool de toute la côte est ! Bienvenue, tu peux te sentir ici chez toi, ma belle !

Répond Billie, dans un sourire qui ne fait que grandir quand la jeune femme près d’elle lui révèle à quel point elle se sent bien, à l’aise, à sa place. C’est tout ce que l’étudiante pouvait lui souhaiter.

Oh, t’en fais pas, moi, ça va ! Si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir comme ça !

Explique l’étudiante, avant de prendre deux verres, pour les poser devant Gianna. Elle commence sans plus attendre la confection de deux margarita, pour que les deux jeunes femmes puissent trinquer ensemble. Il y a bien quelque chose à fêter, et comptez sur Billie pour ne pas laisser passer une occasion pareille de passer un bon moment, de s’amuser.

Tu tombes très bien, je dois dire ! Je termine dans dix minutes !

Dit-elle, avant de repérer une grande blonde, non loin de Gianna, qui ne cessait de l’observer d’un regard charmeur. Elle venait, sans aucun doute, de repérer sa nouvelle cible…
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Sam 28 Nov - 23:19

Gianna ne cesse de sourire, ses yeux pétillent même ! Elle est tout simplement heureuse, et ça ne lui était pas arrivée depuis bien longtemps. Depuis sa rupture avec Shelly... ! Il faut dire que dans sa vie, Gianna n'est pas la femme la plus épanouie, mais se contente de ce qu'elle a, des petites choses qui la mettent de bonne humeur. Ce n'est pas son genre de se plaindre sans cesse, ça ne lui ressemble absolument pas.

Et bien, je te remercie ! Je sens que je vais bien m'amuser, ici ! Je viendrais un peu plus souvent, histoire de me faire payer d'autres verres... !

Hé, faut bien que j'en profite un peu !

S'exclame-t-elle, avec humour, souriante. Gia est aussi très heureuse que son amie aille bien. Ça lui fait tout autant plaisir !!

Merci. Et moi ça me fait plaisir de te voir comme ça aussi !!

C'est un bon week-end qui s'annonce...

Souffle-t-elle, sans se rendre compte de la blonde non loin d'elle. En réalité, son regard est fixé sur l'étudiante qui est en face d'elle. C'est elle que la surveillante est venue voir et personne d'autre. Gianna attrape son verre dans sa main et le tend pour trinquer avec Billie.

Tant mieux ! Mais ne compte pas sur moi pour t'abandonner après ! Je compte bien m'amuser un peu ce soir... ! Pour une fois que je ne suis pas casanière x)

Dit-elle, en riant. Qu'est-ce qu'elle est bien *__*
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Sam 28 Nov - 23:32


Ah ouais, là t’es carrément une profiteuse !

Constate Billie, dans un rire, bien que ça ne la gêne absolument pas. Elle était serveuse et avait la possibilité d’offrir des verres, de temps à autres, à certains de ses amis. En plus, en étant la chouchoute du patron, l’étudiante était consciente qu’elle pouvait profiter de cet avantage à volonté, ou presque. D’ailleurs, elle prépare, pour Gia et pour elle, deux margarita bien corsées. Elle mélange le tout avec le shaker, tout en regardant la surveillante auprès d’elle. Elle était plus souriante que jamais et ça donnait du baume au cœur à l’étudiante de seconde année. C’était plaisant de la voir aussi heureuse, aussi épanouie.

Ouais x)

Je peux savoir ce qui t’a poussé à venir ?

Demande l’étudiante, par curiosité, en versant le liquide glacé du shaker dans leurs verres. Billie ajoute ensuite de la glace pilée, deux pailles noires, et le tour est joué. Elle sourit une nouvelle fois à la surveillante en remarquant, tout de même, que la blonde n’est toujours pas très loin. Elle les observe, certainement pour savoir si elles sont ensemble, ou pas, et donc, si elle a le champ libre.

Mais je compte bien en profiter moi aussi !!

Souffle la jeune fille, dans un sourire, s’apprêtant à trinquer, avant de sentir de nouveau le regard insistant de la blonde sur Gianna. Billie ne peut pas tenir sa langue, tout simplement parce que ce n’est pas son genre x)

Peut-être que tu vas en profiter plus que moi, ce soir… (a) Tu as une sacrée touche.

Murmure l’étudiante, avant de taper le bord du verre de Gia avec le sien, pour trinquer.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Sam 28 Nov - 23:49

Ne le dis à personne !

S'exclame-t-elle, dans un murmure, en riant par la suite. Lorsque Billie répond à sa question, la jeune femme ne sait pas exactement où commencer. A la base, c'était un pur hasard ! Elle a conduit pendant un petit moment pour finalement se garer et voir l'Eldorado à côté. Un pur hasard. Ca n'empêche qu'elle aurait pu ne pas venir... !

A dire vrai... Je ne pensais pas venir ce soir, pour être honnête.

J'ai vu Shelly ce soir. Tu sais, depuis quelques temps, on s'est beaucoup rapprochées toutes les deux... On se voyait souvent, pour ne pas dire chaque soir. Et ce soir elle m'a avoué certaines choses, sur ses sentiments... Je n'ai pas pu lui dire la même chose. Je ne pouvais pas lui mentir... ! C'est du passé. Et je me suis sentie... libre. Libre de passer enfin à autre chose sans penser constamment à elle.

Ca n'empêche que je tiens énormément à elle ! J'avais besoin de penser un peu à autre chose que ce qui s'est passé ce soir. Alors une chose en entraînant une autre je me suis retrouvée pas loin et puis... Le reste tu le sais !

J'avais envie de te rendre une petite visite. J'espère que tu n'es pas déçue... !

Ajoute-t-elle, en souriant de plus belle. Lui raconter tout ce qui vient de se passer, ça lui fait encore plus de bien ! Gianna est libre... ! Enfin. Elle n'a pas à s'en vouloir de ressentir quelque chose de différent de son ex petite-amie. Et puis, Shelly a eu sa chance !

Alors dis-moi qu'on va boire toute la soirée... ! Qu'on va danser sur les tables et chanter haut et fort !

Lui demande-t-elle, avant de tourner la tête sur le côté lorsque Billie lui fait savoir qu'elle a une touche. Gianna croise le regard de la blonde et lui adresse un sourire, simplement. Avant, elle aurait rougi ! Maintenant, se sentant un peu plus à l'aise avec elle-même, ce n'est plus vraiment le cas... Enfin, presque ! C'est surtout parce qu'elle n'est pas intéressée XD

Pas mon genre.

Dit-elle, en trinquant avec Billie x)
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Dim 29 Nov - 0:01


Tu plaisantes ? Je vais aller le crier sur tous les toits, tu me connais !

S’exclame Billie, en riant. Evidemment, elle plaisante. Gianna pouvait lui faire confiance. Elle n’avait jamais été raconter à qui que ce soit leur relation, ou les préférences de la jeune femme. Tout ça, c’était resté secret. L’étudiante était particulièrement loyale en amitié et ça, Gia pouvait en être certaine. D’ailleurs, elle avait du s’en rendre compte puisque cela faisait tout de même quelques semaines qu’elles se fréquentaient maintenant.

En apprenant ce qui s’est passé dernièrement dans la vie de Gia, Billie est assez surprise. La surveillante avait l’air particulièrement attaché à son ex petite-amie et B. aurait pensé que si l’occasion se présentait, Gianna retournerait directement avec elle. Mais, apparemment, ce n’est pas ce qui s’est passé. Même si son ex lui a avoué ses sentiments, la jeune femme, elle, a réalisé soudainement qu’ils n’étaient finalement plus partagés. Voilà pourquoi elle se sent libérée.


Une page qui se tourne !

Ça fait toujours du bien !

S’exclame l’étudiante, dans un sourire, avant de hocher la tête :

Ah non, pas déçue ! Tout le contraire, même !

Répond Billie, dans un regard tendre et sincère. Elle était ravie de retrouver Gianna, de la voir ici, de la sentir aussi épanouie, et bien dans sa peau. C’était tout ce qu’elle avait souhaité pour elle, depuis le début, et c’était avec plaisir qu’elle la voyait dans un état bien différent. D’ailleurs, elle est prête à faire la fête !

Bien sûr qu’on va faire tout ça ! C’est le gros minimum XD

La jeune fille repart à rire avant de souffler à Gianna qu’elle a, derrière elle, un gros ticket. Mais la jeune femme ne semble absolument pas intéressée et, quelque part, Billie est surprise. La blonde était pas trop mal, et ressemblait un peu à Shelly, d’ailleurs. Enfin, peut-être tenait-elle vraiment à tourner la page et ce n’était certainement pas en tombant les bras d’une fille qui ressemblait à son ex qu’elle pourrait avancer.


Hey, au fait… Shelly et Eva, alors ? C’est fini ?

Demande l’étudiante, par curiosité.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 29 Nov - 0:14

Ah ah XD Je te crois pas !!

Gianna acquiesce par la suite ; c'est justement ce qu'elle se dit depuis le début ! Que c'est une page qui se tourne, qu'elle va pouvoir commencer autre chose, peut-être même de meilleur ! La jeune femme va enfin pouvoir mettre la boîte de carton qu'il y a sous son lit dans un placard, elle aura sa place dedans. Il est hors de question qu'elle finisse par être détruite ; il est évident que bien que cette histoire prenne fin ce soir, elle aura toujours une importance énorme à ses yeux. Et elle espère aussi pouvoir rester en contact avec son ex petite-amie ! C'est quelqu'un qu'elle adore... !

Je confirme !

C'est pour ça que je compte bien profiter de ma première soirée en tant que... femme libre, si je peux dire ?

Gianna ne regrette pas d'être venue alors. Si ça fait plaisir à son amie... ! Et puis maintenant qu'elle est là, Gia compte bien faire en sorte que la soirée se termine avec énormément d'alcool dans le sang XD Par contre, il faudra trouver une solution pour le retour x')

Alors je suis contente. Ca me fait plaisir de te voir.

Et pour ce qui est de la soirée, je pensais au retour... Au début je me disais que ce serait peut-être plus raisonnable de rentrer sur Manly pour faire la fête... Mais à dire vrai je n'ai pas vraiment envie d'être raisonnable ce soir... !

Avoue la surveillante, qui a tout simplement envie de se laisser aller comme jamais elle ne l'a fait, de se surpasser ! D'être tout simplement libre et d'en profiter au maximum. Au point d'en avoir mal à la tête le lendemain ! Bon, si on pouvait éviter ça, ce serait cool quand même x)

J'en sais rien... Je crois pas.

Hier elle me parlait d'elle et Eva, que ça se passait pas très bien... Je pense pas que ce soit terminé.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Dim 29 Nov - 0:23


Hum… A ta place, je dirai pas ça aussi fort XD Sauf si tu veux qu’une tonne de filles te sautent dessus là, maintenant, tout de suite x)

Qu’une jeune femme comme Gianna aille dire qu’elle était une femme « libre », ça allait certainement ameuter un tas de filles auprès d’elle x) Par « libre », la plupart des gens pensaient à « célibataire » et les gens de l’Eldorado, eux, pensaient aussi à « libérée ». Et il ne valait mieux pas que Gia le crie trop fort, sauf si elle voulait, bien sûr, qu’on lui propose des plans à 3 ou à 4 X’D Dans cet endroit où on prône la tolérance et l’ouverture d’esprit, on peut vous proposer absolument tout et n’importe quoi !

Ça aussi, évite de le dire trop fort X’D

Souffle Billie, avant d’éclater de rire. Maintenant Gianna lui disait ne pas vouloir être raisonnable x) Ça aussi, ça aurait pu attirer une tonne de filles à venir vers elle.

Mais t’en fais pas pour le retour ! On prendra un taxi ! Comme ça, on peut se lâcher complètement, sans craindre qu’il nous arrive quoi que ce soit. Ça te va ?

Demande l’étudiante, avant que la jeune femme ne lui explique que Shelly et Eva sont, en fait, encore ensemble. Pour Billie, c’était idiot. Une perte de temps. Si Eva semblait amoureuse, il était clair que les sentiments de Shelly étaient beaucoup plus compliqués, et flous. Elle devait être un peu perdue, et ça, Billie l’avait remarqué quand elle l’avait rencontrée. Elle était terriblement jalouse d’elle, et ça n’avait pas échappé à l’étudiante.

C’est normal que ça ne marche pas. Elle n’a pas tourné la page, elle. C’est logique qu’elle ne puisse pas passer à autre chose. Et ça crée forcément des tensions dans leur couple.

Explique Billie, de manière sérieuse, avant d’ajouter, dans un sourire :

Bon, j’arrête d’être sérieuse, maintenant (a)

Souffle-t-elle, avant de vider son verre, d’une seule traite. Et c’est parti… !
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 29 Nov - 0:40

Ah... ? Pourquoi tu dis ça ? J'ai rien dis de très... Je...

Gia essaie de comprendre, à côté de la plaque, parce qu'elle n'avait pas l'esprit mal placé x) Jusqu'à comprendre finalement et de se tourner immédiatement afin de regarder si personne ne l'avait entendue. Heureusement, personne ne semble avoir fait attention ! Mais on dirait que ce n'est pas terminé XD Elle dit encore une phrase qui peut porter à confusion dans les esprits des autres.

OK ! XD Je me tais quoi ! x)

Dit-elle, en riant. Si elle devait laisser échapper sa joie, ce serait avec un tout petit peu plus de discrétion, surtout dans cet endroit. Maintenant qu'elle est réellement célibataire, il est vrai que ça ne la gênerait pas de se faire draguer, par les femmes ou par les hommes, mais là, pour le moment, Gian' souhaite seulement profiter de sa soirée en compagnie de son amie.

Ca marche ! Je me demande comment ça va se finir. Si ça se trouve demain je vais me retrouver écrouler sur le sol XD

Et le pire, c'est que ça ne m'inquiète pas !! Je suis dingue ! Je suis complètement dingue !

S'exclame l'australienne, riant de plus belle, avant d'acquiescer à nouveau au sujet de Shelly et Eva, mais sans s'attarder sur le sujet. Pour ce soir, Gia a assez discuté de son ex petite-amie. La surveillante prend une gorgée de son verre, en ayant un oeil sur Billie qui est en train de vider son verre d'une seule traite.

Mais c'est qu'en plus, tu ne m'attendrais même pas pour le finir... ! Espèce de traitre !

S'exclame-t-elle, tout en la rattrapant immédiatement.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Dim 29 Nov - 0:58


Ici, on réagit au quart de tour quand on entend des trucs pareils ! Tu es prévenue !

A tes risques et périls !

Répond Billie, dans un rire, amusée par l’innocence de Gianna. Elle savait que la jeune femme n’était pas aussi « sage » que ça mais, dans un environnement comme l’Eldorado, elle était encore une novice. Les gens ici étaient justement très libérés et n’hésitaient pas à faire des propositions indécentes, ou à venir draguer franchement… ! Ils n’avaient aucun tabou. Et même si Gia voulait s’amuser, elle n’était pas encore aussi directe que la majorité des clients de la discothèque. C’est logique x) C’est encore un environnement inconnu, pour elle.

Eh ben !

Je sens qu’on va s’amuser, ce soir !!

Constate la jeune serveuse, en voyant que la surveillante n’avait pas franchement de limites, pour la soirée. Billie n’avait pas prévu de faire la fête jusqu’au bout de la nuit mais, sincèrement, il était absolument hors de question qu’elle refuse l’invitation à s’amuser de Gianna. Elle voulait fêter « l’évènement » avec elle, fêter le fait qu’elle était de mieux en mieux dans sa peau, et plus à l’aise.

T’as qu’à boire plus vite, aussi !

S’exclame Billie, dans un rire, avant de poser 5 verres à shooters devant Gia, et 5 autres devant elle. Après avoir jeté un coup d’œil à l’heure, l’étudiante sait qu’elle n’est plus de service et profite donc de sa « liberté », elle aussi. Elle sert, sans tarder, de la vodka caramel dans tous les verres, comptant bien s’amuser… un peu. Avec modération XD Ou pas XD
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 29 Nov - 1:07

D'accord, d'accord, je réfléchirais à ce que je dis avant de me lancer à l'aventure.

Je ne voudrais pas me retrouver demain encerclée de trois autres personnes. J'ai des limites, quand même ! x) Quelques unes X'D

Gianna souhaitait s'amuser, faire la fête, mais pas faire n'importe quoi pour autant. Après, il est vrai que ce serait une expérience... Mais elle n'est pas assez libérée pour ça ! A la base, c'est quelqu'un de plutôt réservé en plus. L'alcool l'aidera certainement à se lâcher encore plus que maintenant et c'est dont sans hésiter qu'elle boit son premier verre rapidement, pour rattraper l'étudiante.

Dis que je suis une tortue aussi !!

S'exclame la surveillante, en riant, tout en voyant les verres que Billie pose devant elle. Évidemment, ce n'est pas un truc qu'elle fait souvent, mais ne comptez pas sur elle pour se défiler. D'ailleurs, dans un air de défi et malicieux, la jeune femme reprend la parole :

5, seulement... x')

Souffle-t-elle, amusée, en lui tirant la langue et en prenant un verre qu'elle approche de ses lèvres pour respirer l'odeur que le verre dégage.

Je sens qu'on va finir bourrées avant la fin de la soirée x)

Prête ?

Demande la surveillante, en riant, et en commençant d'ores et déjà à boire les verres, un à un, sans attendre.


Dernière édition par Gianna I. Vitorelli le Dim 29 Nov - 1:18, édité 1 fois
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Dim 29 Nov - 1:15


Oui, trois personnes, c’est abusé. Deux, c’est suffisant !

Répond Billie, avant d’éclater de rire. Si la jeune fille avait de l’expérience, au niveau sexuel, elle n’avait, pour autant, jamais eu des relations à plusieurs. L’occasion ne s’était jamais présentée et la jeune fille n’était pas sûre que cette perspective l’enchante, de toute manière. Elle aimait être exclusive, et n’aimait pas particulièrement partager. Même si elle était capable d’avoir des relations sans engagement, au lit, elle était tout de même possessive. Elle ne se verra pas partager qui que ce soit avec quelqu’un d’autre, étrangement. Mais peut-être changera-t-elle d’avis un jour ? Ou pas x)

Non (a) Juste que tu ne sais pas boire !

Encore une fois, la jeune fille se met à rire. Elle est taquine, mais ce n’est vraiment pas méchant. Elle aime jouer avec les gens, les embêter, se moquer… Mais ce n’est jamais avec de mauvaises intentions, non.

Oui, 5, seulement.

Mais c’est la première tournée, je te signale !

Billie, elle, était habituée à ce genre de choses. Ce n’était pas pour autant qu’elle tenait bien l’alcool ! Elle n’avait pas une corpulence qui lui permettait de boire à volonté. Même si elle était plus ou moins habituée, il ne lui fallait pas une dizaine de verres avant d’être saoule. Généralement, ça venait vite, et surtout avec des mélanges.

Mais j’espère bien qu’on va finir bourrées !

Répond la jeune fille, dans un rire, avant de se précipiter sur un shooter, en voyant Gia commencer sans l’attendre. Très vite, elle les vide un par un, essayant de rattraper la surveillante. Plusieurs personnes les observent, certainement intriguées par l’attitude des deux jeunes femmes qui semblent de plus en plus déchaînées.

Deuxième tournée !

S’exclame Billie, en les reservant, sentant sa gorge brûler, et ses joues chauffer XD
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 29 Nov - 1:29

Je suis tout à fait d'accord !

Et si tu veux mon avis, je ne pense pas me sentir à l'aise avec une tierce personne.

Gianna a beaucoup de mal avec son corps. Bien qu'elle est consciente de ne pas être la plus laide, qu'elle a de jolies formes qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur, Gia n'est pas ce genre de filles à penser qu'elles sont les plus belles, les plus fashion ! Ce n'est pas du tout son cas et ça ne le sera probablement jamais.

HAN ! XD Comment tu oses !! x)

S'exclame la jeune femme, en partant à rire. Billie la rassure par la suite en lui faisant comprendre que ce ne serait pas la seule tournée qu'elle fera. Et heureusement ! Bon, certes, ce n'est pas dans ses habitudes, mais c'est si bon *___* Y'en a qui n'en reviendraient pas de la voir se lâcher autant ! Même elle est étonnée. Et ça fait du bien ! Gianna apprend à se surpasser, à vivre. Après tout, la vie est trop courte pour ne pas en profiter.

Me voilà soulagée... !

Rapidement, Gia termine les cinq verres, en sentant ses joues rougir. Non pas par la gêne, mais parce qu'elle boit beaucoup XD Gianna commence même à avoir chaud ! Et sans aucune gêne, la jeune femme retire sa veste pour la poser sur le comptoir, dévoilant ainsi son débardeur blanc, rapproché du corps, qui la moule bien.

Je commence à avoir chaud... !

C'est dingue ce que je ne tiens pas l'alcool XD

Lui fait savoir la jeune femme, alors qu'elle attrape un autre verre, s'apprêtant à commencer, mais en posant son regard sur l'étudiante, elle fait attendre quelques instants les verres qu'elle allait boire.

Je suis pas la seule x)
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Dim 29 Nov - 1:40


Je suis obsédée, mais pas à ce point XD

Répond Billie, dans un sourire. Il est vrai que la jeune fille était à l’aise quand il s’agissait de sexe, mais elle avait tout de même quelques limites. Les partouzes, ou les threesome, franchement, ça ne lui disait rien de bon… ! Elle considérait que, même s’il ne s’agissait que d’une aventure, faire l’amour était quelque chose de particulier, que ça créait réellement un lien entre les deux personnes… Et, à plusieurs, ce lien n’existerait pas. Ce ne serait que du sexe pour du sexe et, à dire vrai, ce n’est pas du tout ce qui branche Billie.

Mais j’ose, voilà tout !

Et tu devrais oser toi aussi ! T’es censée te lâcher, je te rappelle XD

Billie rigole à nouveau, avant de boire, avec Gia, les 5 shooters qu’elle avait préparés pour chacune. Dès que le dernier verre est reposé sur le comptoir, la jeune serveuse sent ses joues chauffer franchement, sa gorge la brûler, aussi. Ce n’était pas une sensation désagréable car, en même temps, elle avait d’ores et déjà la sensation d’être un peu à l’ouest. Et, apparemment, la surveillante partage complètement cette sensation-là.

Attends, je vais la mettre de côté…

Souffle la serveuse, en prenant la veste de Gia pour la mettre derrière le bar, histoire qu’elle ne soit pas volée, ou égarée. La jeune fille commençait peut-être à être éméchée mais savait encore ce qu’elle faisait… ! Mais, pour combien de temps ? En plus, elle leur sert une deuxième tournée… ! Autant dire que l’alcool va rapidement leur monter à la tête, à ce rythme là.

Quoi ? Moi ? Noooon. Tout va bien.

Répond l’étudiante, en foutant la moitié de la vodka caramel à côté du verre X’D Pas grave. Elle continue de remplir tous les verres à shooter puis relève la tête vers Gia, le regard légèrement niais. Alcoolisé, quoi X’D

Allez, une autre tournée et après, on va danser ! J’ai envie de bouger, moi !!!

S’exclame-t-elle, avant de porter le premier verre de la ligne à ses lèvres. God XD
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 29 Nov - 1:58

Ouais c'est ça... x') Je vais te croire... Quoique c'est vrai, je te crois XD

Gianna et Billie semble être du même avis en ce qui concerne les parties à plusieurs. C'est moins intime, et ça ne lui correspondrait vraiment pas. Gia sait d'ores et déjà qu'elle ne pourrait pas faire autrement que de trouver le moment désagréable.

Mais je me lâche, je me lâche !!

Attends, je suis quand même entrée ici, hein, déjà XD

C'est un grand pas pour elle ! Et Gia sait que dès maintenant, elle va faire que d'en franchir. Il est bien évidemment hors de question de faire marche arrière. Pour une fois, G. a l'impression que sa vie prend un sens ! Il est vrai qu'il y a encore des choses à améliorer, mais le temps fera tout ça, Gian' ne s'en inquiète pas une seule seconde.

La jeune femme termine rapidement les verres et se sent déjà sa tête tourner, mais elle s'en amuse. Ca lui fait un bien fou de se laisser aller, surtout dans un endroit pareil ! Lorsque Billie met sa veste à côté, la surveillante la regarde faire sans rien dire. C'est la première chose raisonnable que Billie ait fait depuis que G. est là XD

Après l'avoir remerciée, la surveillante ne retient pas un sacré rire lorsque l'étudiante renverse de la vodka caramel à côté x) Et après elle dit qu'elle tient bien l'alcool !! Gianna ne la croit plus du tout x)


Tu es super crédible dis donc... !

Lui fait remarquer Gia, en croisant son regard et en lui adressant exactement le même de son côté, avec un sourire adorable. Les verres sont remplis, la jeune femme en prend un qu'elle approche près de ses lèvres en hochant de la tête à sa remarque, partante pour s'amuser. Les regards sont posés sur elles, mais la surveillante ne s'en préoccupe pas. Tout ce qui compte, ce sont les verres ainsi que Billie, rien de plus. Pourtant, on essaie plusieurs fois de l'approcher. Une fille pose même une main sur ses fesses ! Gia rigole aussitôt x)

Je... Je suis occupée tu vois pas ?!

Reviens plus tard !

S'exclame-t-elle, complètement à l'ouest XD La jeune femme prend les shooters un par un et les boit d'une seule traite, jusqu'à finir par prendre le dernier et se le renverser sur son débardeur. Gia remarque qu'il est trempé, qu'il devient même transparent, mais ça ne semble pas la déranger plus que ça.

Regarde ce que tu me fais faire... !

S'exclame G., les joues rouges et bourrée XD

Nan mais t'as pas honte ? XD


Dernière édition par Gianna I. Vitorelli le Dim 29 Nov - 2:12, édité 1 fois
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Dim 29 Nov - 2:08


Ouais, c’est vrai, c’est un bon début !

Répond Billie, tout de même consciente que c’était énorme que Gianna soit présente à l’Eldorado. Maintenant, la jeune femme avait pris la décision de se laisser aller, de profiter de la vie et, à dire vrai, elle savait qu’elle pouvait compter sur Billie pour cela. Celle-ci, d’ailleurs, ne cessait de leur servir à boire, pour détendre l’atmosphère. La soirée commençait très fort ! Et la jeune fille perd toute crédibilité quand elle renverse une bonne partie de la vodka caramel à côté des verres x) Mais ça la fait rire, et la remarque de la jeune femme près d’elle la fait rire davantage encore. C’est vrai, Billie sentait qu’elle était en train de décrocher, de perdre doucement pied. C’était une sensation agréable. Une sensation de liberté complète. Malheureusement, les lendemains étaient, en général, nettement moins agréables x] Mais l’étudiante et son amie n’y pensent pas sur le moment. Elles ne sont pas là pour être responsables. C’est justement l’inverse, le but de cette soirée.

Ah ah XD

A mon avis, elle va vraiment revenir plus tard !

Constate Billie, en riant. Si Gia voulait se débarrasser de cette fille, c’était raté ! Elle reviendrait certainement plus tard à la charge, quand elle serait moins occupée. Mais peut-être que la surveillante voulait qu’elle revienne… ? Après tout, c’était la soirée pour se lâcher ! Elle pouvait tout faire, sans être jugée. Et surtout pas par Billie qui continue de boire, et qui avale le dernier shooter avec quelques difficultés, tout de même.

Pfou >< Elle est dans un état ! Heureusement, son attention se focalise ensuite sur le débardeur de Gia près d’elle, plutôt que son état terriblement alcoolisé.


Ça va être de ma faute ! Nan mais c’est toi qu’es maladroite XD

Conclue Billie, en gardant ses yeux sur sa poitrine. Le débardeur était devenu transparent et on devinait, sous ce dernier, le sous-vêtement noir que la surveillante portait alors.

Toi au moins, tu mets des soutifs, ça va encore, t’es sauvée X’D
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 29 Nov - 2:23

Gianna ne se préoccupe pas du tout de la fille qui va probablement revenir. Qu'elle revienne et Gianna avisera. Tout dépendra de son état, en fait x) C'est clair qu'elle souhaite se lâcher ! Mais elle ne s'est pas vraiment posée la question concernant les aventures. Peut-être que ce serait justement l'occasion... ? En temps normal, Gianna se met une certaine limite, parce que ce n'est pas son genre de coucher avec n'importe qui, surtout pas avec des inconnus ! Pour elle, à ses yeux, c'est quelque chose de particulier, de fort... ! Ce n'est pas juste pour le fun. Peut-être que son avis sera mis de côté en cette soirée ?! Qui sait.

Nan, tu crois ?

Pourtant j'ai été super sèche... ! Je voulais pas en plus XD

Je me contrôle vraiment pas avec de l'alcool dans le sang, hein !

Constate Gia, en haussant les épaules, signe que ça ne lui fait ni chaud ni froid sur l'instant. Qu'importe !! Elle est bien trop heureuse et bien dans sa peau à cet instant pour se prendre la tête avec des futilités pareilles ! Gianna qui a la tête qui tourne et qui commence à halluciner dans son coin attrape son débardeur pour le décoller de sa peau. Ca ne la rafraichi absolument pas.

Je dirais pas le contraire ! Je suis super super maladroite ! Tout le temps hein. Avec tout le monde. Je m'exprime tellement mal qu'on pense des choses bizarres, parfois XD

Dit-elle, en pensant soudainement à Monsieur Morgan. Ah lui... ! Il doit s'en souvenir x)) Gia s'en souvient d'ailleurs. Il a du la prendre pour un sacré cas !

Bah bien sûr ! Ca les maintient ! Tu sais... Comment on dit... T'as l'impression que tes seins te disent bonjour x) Tu vois ce que je veux dire ?

Et puis, c'est super joli un soutif... ! J'adore ça.

Toi t'en mets pas ?

Questionne la surveillante, en se mordant soudainement la lèvre inférieure, avant de reprendre.

J'ai trop chaud franchement !!

Si je pouvais je l'enlèverais XD Bon allez, on va sur la piste ?? Parce qu'elle va pas nous attendre XD
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Dim 29 Nov - 2:34


J’en suis même certaine !

Tu lui as dit de revenir XD Elle te prendra au mot, crois-moi !

Souffle Billie, dans un sourire. Gianna ne se rendait pas compte de ce qu’elle disait, et ce n’était pas franchement étonnant, vu tout ce qu’elles venaient d’ingurgiter, l’une comme l’autre. L’alcool commençait à faire effet, et pas qu’un peu. En plus des mélanges, les deux jeunes femmes avaient bu très vite, ce qui n’arrangeait absolument pas les choses. Même si B. avait l’habitude de boire de temps en temps, ce n’était qu’une bière ou deux, mais certainement pas autant de shooters, et autant dire que l’effet est radical… !

Genre… ?

Demande l’étudiante, par curiosité. Elle avait oublié l’histoire avec Monsieur Morgan et n’y songeait absolument plus ! Seulement, elle était curieuse de savoir dans quelles situations Gia était capable de se mettre par maladresse. Avec elle, elle n’avait pas l’impression qu’elle s’était déjà mise dans une situation loufoque… Mais, apparemment, ça lui est déjà arrivé plusieurs fois… !

Tes seins te disent bonjour, à toi ? Ils sont sympa, hey XD

Billie part à rire. L’alcool ne l’aidait pas à rester sérieuse et en prime, la phrase de Gia la fait franchement marrer. Difficile de garder son sérieux dans de telles conditions x)

J’en mets quasiment jamais ! De toute manière, même quand j’en mets, mes seins me disent pas bonjour, alors je vois pas l’intérêt ! Ils sont pas aussi polis que les tiens, ce sont des mal élevés !!!

Répond l’étudiante, toujours dans son délire X’D En voyant la surveillante se mordre la lèvre et espérer, même, pouvoir enlever son débardeur, Billie ne peut contenir une réplique, tout en lui prenant la main, pour prendre la direction de la piste de danse.

T’en fais pas chérie, tu l’enlèveras plus tard, ou on l'enlèvera pour toi XD
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 29 Nov - 2:53

Oh >< C'est pas grave ! J'improviserai... !

En temps général, Gianna lui aurait répondu qu'elle devrait la tuer si elle lui disait ça, mais finalement, avec l'alcool dans le sang, elle ne peut pas faire autrement que de balancer quelques anecdotes. Gia a la parole facile lorsqu'elle est dans cet état ! Elle le sait bien, c'est pour ça qu'elle fait toujours attention avec son groupe d'amis. Si elle venait qu'à avouer qu'elle est bisexuelle, ce ne sera plus jamais comme avant ! C'est encore un truc qui est difficile à faire pour Gia. L'abandon, ça lui fait peur. Énormément. Déjà que sa vraie famille l'a abandonnée. Elle ne supporterait pas que sa famille adoptive le fasse aussi.

Tu te rappelles de ton Directeur ? Tu sais, ce jour-là, je crois que j'étais la plus mal à l'aise du monde ! Déjà parce que je pensais qu'il allait me parler d'une étudiante que j'avais giflée XD Et ensuite parce que le vraie sujet était toi et le projet !

Imagine un peu ma gêne... On avait des liens un peu particuliers ! Et puis au final je lui ai demandé de plus me regarder dans les yeux, que ça me déstabilisait XD Super XD Il a du croire des trucs... Et ça a empiré après x))

Depuis je crois qu'il m'évite ! Parce que je le vois plus... ! Remarque, je fais de même, difficile de savoir s'il le fait vraiment XD

Raconte-t-elle, en riant. La honte quand même !! Heureusement, ils ne se croisent plus. Ou seulement pour se dire bonjour ! Rien de plus. C'est juste en coup de vent et tant mieux... ! Gianna ne supporterait pas de se retrouver dans la même pièce que lui, seulement avec lui. L'horreur.

Oui, enfin... C'est une expression. Ils sont relevés, ils sont mis en valeur.

Hum >< Regarde !

S'exclame Gianna en prenant sa poitrine en main, la sienne, pour lui montrer qu'elle est bien relevée. Ce n'est pas tous les jours qu'elle se permettrait de faire un tel geste XD

Tu serais vachement sexy avec des soutifs noirs... ! Ca t'irait vraiment bien, je suis sûre.

Tu pourrais leur apprendre la politesse XD

Ajoute-t-elle, pour renchérir. Gia suit Billie sur la piste en riant de plus belle à sa remarque et attrape son poignet pour l'obliger à s'arrêter et à se tourner vers elle.

Danse avec moi.

Demande-t-elle, comme faveur, sérieusement.


Dernière édition par Gianna I. Vitorelli le Dim 29 Nov - 3:04, édité 1 fois
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Dim 29 Nov - 3:03


Billie se montre très attentive quand Gianna lui explique en quoi elle a pu être maladroite dernièrement, d’autant que cela concerne son Directeur ! La voilà, donc, la fameuse histoire. La jeune fille est surprise d’apprendre que sa surveillante a giflé une élève. Au début, elle a la curiosité de savoir de qui il s’agit mais, comme Gia continue son histoire, Billie finit par oublier ce détail et par se concentrer sur l’essentiel. Elle en rigole avec la jeune femme auprès d’elle, imaginant la situation et le malaise qui avait du s’installer entre Monsieur Morgan et elle.

Il a du croire que tu le kiffais X’D

Imagine l’étudiante, toujours en riant. Ça avait du être comique et elle aurait bien voulu être une petite souris pour assister à la scène. Enfin, ça ne risque pas de se reproduire puisque, apparemment, le Directeur évite désormais son employée. C’est compréhensible, d’un côté, après une histoire pareille ! Ils doivent se sentir aussi mal à l’aise l’un que l’autre quand ils sont réunis.

Finalement, Gia explique de manière claire à Billie ce que veut dire son expression, en rehaussant ses seins, pour lui montrer franchement son décolleté. Evidemment, le cœur de l’étudiante a un petit raté en plongeant son regard entre les seins de la jeune femme.


Ah oui… Je vois…

Souffle-t-elle, en peinant à relever la tête. Ça lui prend bien quelques secondes pour regarder à nouveau Gianna dans les yeux >< Il faut dire qu’avec l’alcool, elle manquait de discrétion, et de tenue.

Oh mais j’aime bien la lingerie, c’est pas ça…

C’est juste que j’aime bien ne rien porter, aussi… Comme ça, quand on vient me tripoter sous mon haut, on est surpris de découvrir que je n’ai rien pour cacher ma poitrine (a) Et moi, j'en profite XD

Raconte Billie, presque émoustillée d’évoquer un tel détail de sa vie personnelle. Forcément, elle pense à des mains sur ses seins et ça l’excite XD Il faut vraiment qu’elle se calme un peu mais Gia lui demande alors, avec un sérieux hors pair, de danser avec elle. Et la jeune fille ne compte pas du tout se faire prier. Elles sont sur la piste de danse, et la musique est très propice à ce genre de rapprochements.

Bien sûr.

Souffle-t-elle, en se rapprochant de Gia, pour poser ses deux mains fermement sur ses hanches, et rapprocher son bassin du sien, en faisant quelques mouvements sensuels avec ses hanches. L’étudiante était une bonne danseuse.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Dim 29 Nov - 3:16

C'est bien ça... ! Il a cru que... ! Faut dire aussi que j'étais super maladroite dans ce que je disais ! Mais j'étais pas à l'aise, en fait. On n'arrêtait pas de parler de toi !

J'étais excitée XD

Et après ce qui s'était passé entre elles, Gianna ne se sentait pas très à l'aise. Surtout avec la conversation et aussi parce qu'elle était émoustillée. D'ailleurs, c'est ce qu'elle vient de lui faire savoir et sans passer par quatre chemins. C'est sorti si naturellement !! L'alcool l'aide à dire des choses qu'elle n'aurait jamais pensé dire en temps normal. Merci l'alcool !! Ou peut-être pas x)

Tu vois... ! Je trouve ça... sexy.

Confie la jeune femme, sans se rendre compte de ce qui se passe dans la tête de Billie. Du moins, pas dès la première seconde. Lorsqu'elle aperçoit son regard insistant dessus, G. ne peut retenir une remarque :

Ils te plaisent, mes seins... !

Ca se voit.

C'est peut-être la chose dont elle a le plus confiance dans son corps. G. sait que sa poitrine n'est pas la plus énorme, mais elle lui convient parfaitement. C'est loin d'être la plus petite ! Et à en voir le regard de l'étudiante, Gia ne peut pas faire autrement que de se sentir encore un peu plus confiante.

Je comprends ce que tu veux dire ! Et après c'est moi la profiteuse XD

Gia serait surprise aussi. Peut-être un peu déçue aussi x) Elle aime bien dégrafer l'attache ! Ce genre de trucs. Mais ça n'en resterait pas moins agréable pour autant !

Une fois sur la piste de danse, les deux jeunes femmes sont rapprochées. Gianna commence à avoir de plus en plus chaud. L'ambiance l'est tout autant il faut dire ! Billie pose ses mains sur ses hanches et G. n'hésite pas plus longtemps à faire de même en laissant une main glisser sur le bas de son dos, pour qu'elle soit un peu plus proche.

Evidemment, B. est en train de la rendre dingue... !
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Dim 29 Nov - 20:32


Billie affiche un air surpris quand la jeune femme près d’elle lui avoue que sa discussion avec Morgan l’avait excitée, parce qu’ils avaient parlé d’elle. Il est vrai que la nuit qu’elles avaient passée ensemble avait été inoubliable, mais l’étudiante n’aurait pas pu croire, si Gia ne le lui avait pas dit, qu’elle en gardait un souvenir aussi… marquant x) Au point de se sentir émoustillée en y repensant. D’un côté, la jeune fille pouvait tout à fait comprendre… Elle était là, elle aussi, ce soir-là, et quand elle y songe, elle se sent effectivement toute chose !

Le pauvre Morgan a du croire que c’était lui qui t’excitait !

S’exclame l’étudiante, dans un rire, avant d’ajouter, en prenant un air malicieux :

Alors que c’était moi (a)

Lorsque Gianna lui montre son décolleté, en mettant clairement ses seins en avant, Billie se sent toute chose, toute perturbée. Il faut dire que la jeune femme près d’elle est très attirante ! Et puis, elle a déjà eu l’occasion de voir sa poitrine, et elle en garde, en effet, un excellent souvenir…

C’est vrai. Je les adore !

L’étudiante part en riant, elle ne se cachait pas de ces choses là. Gia aurait pu avoir confiance en elle, beaucoup plus que ça. Elle était une jeune femme ravissante, attirante, sexy… Et ça, ce n’était que ce que Billie attribuait à son physique car elle avait, aussi, de nombreuses qualités, pour ce qui concerne son tempérament, son caractère. Elle avait une personnalité intéressante, elle avait de l’humour, aussi. Et puis, elle était très attachante. Et Billie aimait la voir plus sûre d’elle, épanouie. C’était plaisant de la voir sourire, de la voir « libre ». D’ailleurs, c’est avec plaisir qu’elle s’éclipse avec la jeune femme sur la piste de danse.

Très vite, l’étudiante commence à se déhancher au rythme de la musique. Elle garde la surveillante près d’elle, en posant ses mains sur ses hanches. Son bassin vient se frotter au sien. Le regard de Billie est malicieux, son sourire est immense. Elle s’amuse !

Et elle sent les mains de Gia passer dans son dos, pour la rapprocher davantage de sa silhouette. Les deux jeunes femmes se retrouvent donc très proches l’une de l’autre et les mains de Billie finissent, d’ailleurs, par se crisper sur la taille de la jeune femme qui chaloupe au rythme de leurs pas. Son cœur bat de plus en plus vite, et son regard s’arrête finalement dans celui de Gianna.

Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Lun 30 Nov - 0:03

Je n'y avais pas pensé... ! Je pense pas qu'il ait remarqué que je croisais les jambes, en fait.

Il y a eu un malentendu entre-nous, on l'a vu... Et je crois pas qu'il pense encore que je lui plais ou que je pense qu'il me plaît, quelque chose dans le genre x)

Quelque part, Gianna aurait du se douter que ça allait se terminer comme ça. Entre elle et ses patrons, ça ne fonctionne jamais très bien ! Tiens, d'ailleurs, rien qu'à penser à son job de serveuse, Gia peut se permettre de rire jaune XD Malentendu, again. Il ne lui faudra pas longtemps pour se faire virer si ça finit en catastrophe ! Elle et ses maladresses... x')

Je le savais... ! Ca se voit dans ton regard.

On dirait que tu veux les manger XD

Lui fait remarquer la surveillante, en riant par la suite. Evidemment, avec l'alcool, elle se lâche ! Déjà qu'en temps normal c'est quelqu'un de très franc, mais lorsqu'elle n'est plus du tout elle-même, c'est encore pire. Elle peut balancer des choses sans y aller avec des pincettes, comme son habitude, afin de ne pas blesser les gens ou de les choquer.

Gianna ne sait pas aussi bien danser que Billie, mais elle sait tout de même se laisser aller au rythme de la musique. Et c'est très facile ! De plus, avec les mouvements de l'étudiante, elle se sent aidée... Et de plus en plus émoustillée aussi ; son bassin se frottant contre le sien lui donne de sacrées envies ! Qu'elle n'hésite pas à dévoiler. Merci l'alcool !


Ca me donne envie de te faire l'amour.

Avoue-t-elle, malicieusement, alors que leurs corps se rapprochent subitement. Gianna mord sa lèvre inférieure sans la quitter du regard, sentant son coeur faire des bonds dans sa poitrine, ses joues devenir rouges, encore un peu plus si c'est possible !
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser