RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Se fait offrir un verre

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Lun 30 Nov - 0:19


Parce que tu croisais les jambes ?!

Apprend Billie qui ne peut pas s’empêcher d’imaginer la scène. Ça devait être comique x) Elle imaginait Gianna, en face de Morgan, toute excitée, ne sachant plus comment se tenir… Et, évidemment, cela ne calmait pas du tout l’étudiante. D’ailleurs, elle était de plus en plus éméchée car l’alcool faisait chaque minute un peu plus effet. D’ailleurs, la jolie étudiante ne se gêne pas pour danser d’une manière terriblement sensuelle contre la surveillante, se plaisant à la coller de la sorte, à sentir son corps contre le sien… Cela lui rappelle des souvenirs… Des sacrés souvenirs… !


Je serai pas contre…

Répond la jeune fille, au sujet de la poitrine de Gianna. Elle se souvient avoir embrassé ses seins, les avoir léchés aussi et, à dire vrai, c’est quelque chose qu’elle pourrait recommencer sans problème ! Elle pourrait manger ses seins au petit-déjeuner, au déjeuner, et au dîner, sans jamais se lasser XD Et elle n’hésite pas à le dire car, comme la jeune femme en face d’elle, l’alcool lui délie la langue… D’ailleurs, Gia ne se prive pas pour lui faire une confidence qui rend Billie toute chose.

Me dis pas des choses comme ça…

Murmure l’étudiante à l’oreille de Gianna, avant de s’écarter doucement, juste pour plonger de nouveau son regard espiègle dans le sien. La voir se mordre la lèvre l’excite un peu plus davantage, mais deux jeunes femmes, près d’elles, les interrompt soudainement et Billie tourne la tête dans leur direction quand l’une d’elles prend la parole.

On échange ?!

Proposent-elles, sans vraiment laisser le choix aux deux jeunes femmes. Billie se retrouve à danser avec une rouquine, et Gianna avec une blonde… L’étudiante sent la fille près d’elle la coller, danser contre elle de plus belle, mais n’arrive pas vraiment à se concentrer sur elle et n’a de cesse de jeter quelques coups d’œil à la surveillante près de laquelle la blondinette s’amuse à se dandiner franchement… ><
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Lun 30 Nov - 0:44

Oui >< Je savais plus comment me tenir... J'arrêtais pas de repenser à ce qui s'était passé. Ca m'arrive encore aujourd'hui... Pas toi... ?

Demande-t-elle, espérant que ce soit réciproque, qu'elle se sente moins seule ! N'empêche que oui, c'était comique à voir XD Lorsque Billie lui avoue ne pas être contre cette idée, de manger ses seins, Gianna ne sait plus du tout comment gérer son excitation qui monte en flèche. Elle aimerait... ! En fait, elle est en train de perdre complètement les pédales. Pourtant, G. se posait des limites concernant Billie ! Elle se disait qu'il ne fallait pas que ça recommence ! Mais comment faire pour ne pas enfreindre cette règle quand on est mieux dans sa peau ? Quand on se sent plus libre ? Quand il y a de l'alcool dans le sang... ? En plus l'étudiante est vraiment superbe ><

Pourquoi... ?

Je dis ce que je pense. J'arrête pas d'y penser, depuis l'autre soir... J'ai beau me dire que c'est pas raisonnable, j'y peux rien.

G. essaie de se concentrer un peu, de "contrôler" l'alcool, son état, mais c'est l'alcool qui la contrôle et d'un côté, c'est plaisant !! La jeune femme croise son regard à nouveau et se rapproche d'elle, pour souffler sur son visage, par envie. Prendre des initiatives avec les femme est une chose qu'elle découvre peu à peu, c'est clairement agréable... Mais ça ne continue pas ! >< On la "kidnappe", elle ainsi que Billie. Gianna se retrouve avec une blonde sans avoir le choix. Celle-ci danse avec elle, se rapproche de sa silhouette et pose finalement ses mains sur ses hanches ! Quelle poisse ! Non pas que cette fille est moche, au contraire ! Mais elle n'avait pas envie d'être avec quelqu'un d'autre que l'étudiante qu'elle ne cesse de regarder à son tour.

Son coeur bât extrêmement fort, de plus en plus vite et ça empire lorsqu'elle voit la rouquine enfouir son visage au creux du cou de la jolie brune. Ca ne lui plaît pas... Elle est jalouse. Pourtant, il ne faudrait pas et Gianna le sait très bien !! Sauf qu'elle ne peut pas s'en empêcher. En ce qui concerne ses relations, G. est assez possessive, en fait. La jolie blonde se rapproche de Gianna pour poser ses mains sur ses fesses, mais la surveillante la repousse sans hésiter et se rapproche de B. pour lui attraper la main et l'éloigner de la rouquine, en même temps que de s'éloigner de la foule entière qui ne cesse de poser des regards sur les deux jeunes femmes.


J'ai envie de passer la soirée avec toi, ce soir.

J'ai pas envie de te voir avec une autre, ça me tue ><
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Lun 30 Nov - 1:02


Billie a franchement du mal à gérer la situation. L’étudiante se souvient avoir eu une conversation claire avec Gianna qui lui avait dit que leur relation ne devait plus dépasser le stade de l’amitié, que « ça » ne devait plus se reproduire. Mais là, la conversation est déroutante et, en prime, elles ont beaucoup bu toutes les deux ! Ce qui pousse Gia à dire certaines choses… et Billie, elle, est incapable de ne pas réagir, de ne pas répondre. Peut-être devrait-elle essayer de calmer le jeu ? Non. Parce que ça ne lui ressemble absolument pas ! Billie n’est pas comme ça. Elle attise le feu, au lieu de l’éteindre. C’est ça son tempérament ! Et encore plus ce soir. Parce que les deux jeunes femmes ont décidé de ne pas être raisonnables.

Si, évidemment, j’y pense…

Murmure Billie, avant que la surveillante ne lui demande pourquoi elle ne doit pas lui dire des choses tendancieuses. Billie a le temps de lui répondre avant de se faire « kidnapper ». Elle plonge son regard dans le sien et lui répond, avec sincérité.

Parce que ça me rend dingue et que je serai incapable de me maîtriser ce soir !

Et là, la rouquine l’embarque. L’étudiante n’est pas franchement ravie >< Elle se laisse faire, sans broncher, même quand la rousse dépose son visage au creux de son cou. En fait, Billie n’en profite absolument pas… ! Elle est concentrée sur Gianna contre qui la blonde danse de plus en plus sensuellement. Ce que lui fait la rousse, elle s’en moque royalement, ça ne la fait absolument pas réagir ! Elle est concentrée sur les gestes de plus en plus directs de la blondinette qui l’énerve. Et puis, elle croise finalement le regard de Gia et voit que chez elle, ça provoque immédiatement une réaction. La surveillante repousse la fille près d’elle et fonce droit sur elle, pour la prendre par la main et l’attirer hors de la piste.

Billie est surprise, son cœur bât vite mais c’est sans aucun regret qu’elle quitte la foule et la rouquine. Quand elles se retrouvent un peu à l’écart, Gianna lui confie alors qu’elle avait envie de passer la soirée avec elle et qu’elle ne supporte pas de la voir avec une autre. L’étudiante se mord la lèvre, en regardant la surveillante et lutte franchement pour rester calme après ça. Le problème, c’est qu’elle se sent excitée, et davantage encore en découvrant la possessivité de la jeune femme près d’elle.

Et puis, finalement, Billie pose de nouveau ses mains sur les hanches de Gia, pour se rapprocher franchement d’elle et souffler, à son oreille :


Alors je serai toute à toi, ce soir…

Entièrement.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Lun 30 Nov - 1:16

Gianna n'a pas envie qu'elle se maîtrise. Mais elle n'a pas le temps de le lui dire qu'on l'embarque. Elle ne se concentre pas une seule seconde sur la blonde, mais sur l'autre pétasse, en même temps que de réfléchir un peu à tout ce qui se passe, sans y arriver réellement. En temps normal, Gianna peut être assez raisonnable pour ne pas céder, en laissant ses envies de côté, mais là elle ne peut pas faire autrement que de les écouter. C'est plus fort qu'elle ! Billie devient une obsession. Elle l'est, d'ailleurs. Cette fille, ce n'est même pas que physique... ! Elle a quelque chose en plus. Inconsciemment, bien qu'elle pensait l'avoir oubliée un peu, la jeune fille a toujours été dans un coin de sa tête. Et ça ressort à l'instant... !

La surveillante la prend maintenant à part et c'est tout de suite mieux ! Le coeur de G. bât toujours aussi fort cependant, mais elle est rassurée de l'avoir près d'elle, sans que la rouquine ne se rapproche d'elle encore et encore. Ca l'aurait rendue dingue !! Et puis, c'est quelqu'un d'impulsif, alors elle n'a pas pu se contrôler. Les deux jeunes femmes doivent encore se demander ce qui vient de se passer, mais qu'est-ce qu'elle s'en fiche !

Au murmure de la jeune fille au creux de son oreille, la serveuse se sent frémir. Ca lui fait de l'effet ! Ca lui fait envie... ! Et elle ne sait plus du tout comment se tenir, encore une fois.


C'est vrai... ?

Tu sais, peut-être que ce n'est pas dans les "règles", mais peut-être qu'on pourrait faire une exception ?

Je veux dire... J'ai vraiment, vraiment, vraiment envie de recommencer... Ca me manque.

Avoue la jeune femme, en prenant le visage de Billie entre ses mains et en collant son front contre le sien. Son souffle s'accélère de plus en plus... Ca empire au fil des secondes ! Et pour prendre encore plus d'initiatives, Gia attrape les mains de l'étudiante pour les poser directement sur sa poitrine, à elle.

Ils seront à toi, ce soir.

Entièrement...
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Lun 30 Nov - 1:28


Billie sent son cœur battre de plus en plus fort. Elle aime l’impulsivité de Gianna et elle aime qu’elle prenne les commandes, qu’elle ne lui laisse pas le choix. Ça lui plaît de la sentir aussi bien dans sa peau, de la voir aussi libérée… ! Et puis, ça lui plaît qu’elle prenne de telles initiatives, qu’elle se laisse autant aller. L’étudiante l’écoute donc attentivement, sans la quitter un seul instant du regard. La surveillante la fascine, lui donne envie… Elle se retient cependant d’aller trop loin car elle ne sait pas ce qu’elle a le « droit » de faire. B. a peut-être bu, mais elle n’a pas envie que la surveillante la repousse. Ça la rendrait dingue.

C’est vrai…

Répond Billie, avant de frémir en entendant les confidences de Gianna qui se rapproche de plus en plus d’elle, au point que leur front se collent l’un à l’autre. Silencieuse, Billie observe la jeune femme près d’elle, dans les yeux, et est toute perturbée par sa respiration chaude qui se mélange à la sienne. Elle est toute retournée, aussi, par ce qu’elle vient de dire à l’instant.

Ça pourrait être… l’exception qui confirme la règle ?

Demande Billie, dans un sourire malicieux, avant que la jeune femme ne se saisisse de ses mains pour les poser à plat sur sa poitrine. Le cœur de Billie a aussitôt un raté. Elle est de plus en plus excitée. Déstabilisée.

J’ai envie de toi.

Lui confie-t-elle, franchement, en caressant ses seins et en posant son regard sur les jolies lèvres de la jeune femme en face d’elle. Billie humidifie d’ailleurs les siennes, comme pour annoncer clairement ce qu’elle compte faire par la suite. Après un regard échangé, la jeune tigresse se penche en avant et vient prendre les lèvres de Gianna, sans aucune retenue, laissant aussitôt sa langue caresser la sienne, et son corps se presser franchement contre le sien…
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Lun 30 Nov - 1:52

Oui... L'exception qui confirme la règle.

Répète-t-elle, espérant que l'étudiante ne se posera pas plus de questions que ça. Gianna a envie d'aller plus loin ce soir, encore une fois l'alcool l'aide pour franchir quelques limites, et tant mieux. Ca lui fait du bien ! Il faut savoir profiter, parfois, se sentir vivante et c'est justement ce qu'elle est en train de faire en cédant à l'instant. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. C'est toujours ce qu'on dit et encore une voix, on ne peut que voir que c'est une phrase qui dit vrai ! Gianna cède à la tentation.

Et puis, on ne fait rien de mal...

Et on est complètement bourrées XD

Ce sera l'excuse pour le lendemain !! Elles sont dingues, G. le sait, mais qu'est-ce que c'est bon ! Lorsque Billie lui fait savoir qu'elle a envie d'elle, la jeune femme se sent encore plus excitée. Elle aussi, a envie d'elle ! Et pas qu'un peu !! Longtemps elle s'était retenue, maintenant c'est bon, Gianna peut se lâcher complètement et lui faire comprendre que ce ressenti est entièrement réciproque.

Moi aussi, j'ai envie de toi.

Dit-elle, avec un sérieux hors pair, en regardant les mains de l'étudiante sur sa poitrine, puis en avouant quelque chose par la suite :

Moi ce que j'aime le plus chez toi... Je crois que ce sont tes formes entières, mais j'ai une préférence pour tes fesses...

Confie la jeune femme, en laissant ses mains glisser sur ses hanches, puis sur ses fesses, pour la ramener à elle. C'est justement au même moment que Billie décide de l'embrasser. La jeune femme sent son coeur battre la chamade, sa respiration s'accélérer. Sur le coup, n'arrivant pas à se contrôler, la surveillante la plaque directement contre le mur, posant une main sur celui-ci pour s'y appuyer, prolongeant le baiser partagé.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Lun 30 Nov - 2:05


Oui, c’est la faute de l’alcool X’D

Conclue Billie, dans un léger rire, consciente qu’elle projetait la faute sur la boisson alors que, finalement, c’étaient bien elles les coupables. Elles devraient résister plus fort à la tentation mais, franchement, elles n’ont même pas essayé, pas un seul instant… ! Les deux jeunes femmes ont décidé de s’amuser ce soir et de fêter le fait que Gia se sent plus libérée… Et, pour cela, elles comptent bien faire la fête à leur manière… rien que toutes les deux… D’ailleurs, Billie avoue sans détour avoir envie de Gianna et celle-ci lui confie la même chose. Le cœur de la jolie étudiante s’emballe en entendant cette réponse qui l’émoustille franchement.

Dès que la surveillante pose ses mains directement sur ses fesses, la jeune fille esquisse un sourire, en murmurant quelques mots :


Alors elles sont à toi, maintenant…

Souffle l’étudiante, juste avant de prendre presque sauvagement les lèvres de la surveillante. Très vite, le baiser est fougueux, et langoureux. La langue de Billie vient immédiatement à la rencontre de celle de la jeune femme contre elle. Elles se caressent de manière charnelle, tandis que Gia a le réflexe de pousser directement B. contre le mur, pour la plaquer contre ce dernier. Surprise, la jeune fille étouffe un petit gémissement pendant le baiser qui ne s’arrête pas pour autant.

Excitée par cette initiative, et excitée, aussi, de se sentir prisonnière, les mains de Billie se crispent sur la poitrine de Gianna qu’elle tient toujours sous ses paumes. Et, pour se venger davantage, l’étudiante se permet de mordre la langue de la surveillante, puis, comme pour se faire pardonner, elle se met à la sucer ensuite, en rouvrant les yeux, pour observer les réactions de la jeune femme contre elle… Billie se sent prête à tout ce soir… Elle perd complètement les pédales !

Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Lun 30 Nov - 2:17

Exactement XD

Il a un tel pouvoir sur moi... ! Je dis des choses que... je contrôle pas. Et mes gestes...

Répond Gian', caressant ses fesses sans se gêner. Et dire qu'elle pensait finir passer la soirée avec quelqu'un, mais qu'elle ne pensait pas que ce serait avec Billie ! C'était loin de ses pensées au début, puisqu'elle se comportait comme une simple amie. On dirait que tout a changé à présent. Et c'est sans aucun regret, au contraire.

Le baiser est passionné, torride aussi. Gianna ne pense même pas à reprendre son souffle ! Elle fait en sorte que le baiser dure le plus longtemps possible, par envie et aussi parce qu'elle n'a pas envie que celui-ci se termine, comme par peur qu'il n'y en ait plus d'autres par la suite. Lorsqu'elle plaque Billie contre le mur, des regards se posent sur elles et dans la salle, ça commence à en parler du bouche à oreille, mais Gianna ne le remarque même pas. En temps normal, ça l'aurait probablement gênée, évidemment, mais là, c'est nullement le cas. L'alcool, encore une fois. Et puis, il y a aussi le fait qu'elle n'est pas du tout concentrée sur la foule, mais plutôt sur le moment.

Billie sort un gémissement, ce qui la rend complètement dingue. Gia pose ses mains sur ses bras, l'éloigne du mur pour la plaquer à nouveau contre celui-ci, toujours en l'embrassant. Elle sent l'initiative de l'étudiante et étouffe un gémissement à son tour, continuant le baiser, faisant de même pour lui rendre la pareille ; mordant donc sa langue pour la sucer en plus, alors que l'une de ses mains glisse de ses hanches à sa poitrine, sous son haut, découvrant ainsi la poitrine nue de la jeune fille.


Je suis pas surprise...

Souffle-t-elle, en reprenant un rythme normal, le temps de quelques secondes, pour ensuite reprendre ses lèvres de manière fougueuse. C'est alors qu'une fille s'approche des deux jeunes femmes pour se permettre un commentaire :

Hey, on peut partager ?
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Lun 30 Nov - 2:36


Méchant alcool (a)

Souffle Billie, en prenant un faux air innocent… qui disparaît bien vite, étant donné les conditions. Gianna bouscule franchement l’étudiante pour la plaquer contre un mur et réitère l’opération une seconde fois. Elle se montrait de plus en plus dominante, mais cela ne gênait absolument pas l’étudiante qui aimait aussi être soumise, de temps en temps. En plus, elle appréciait le fait que Gia prenne un peu les commandes, elle avait sûrement besoin de ça, maintenant qu’elle se sentait plus libre.

Le baiser dure un long moment. Billie n’a plus de souffle, mais continue quand même ce qui force son cœur à prendre un rythme terriblement irrégulier, et rapide. Quand leurs lèvres se séparent, l’étudiante est toute retournée. Ses lèvres sont entrouvertes, et elle respire bruyamment, en regardant Gianna devant elle, en la dévorant littéralement du regard. Celle-ci venait de passer sa main sous son haut, sans aucune gêne, pour la poser directement sur sa poitrine, qu’elle découvre donc nue. L’étudiante sourit quand la jeune femme lui dit qu’elle n’est pas surprise.


J’aurais pas du te le dire, mais je pouvais pas savoir que tu me sauterais dessus, coquine !

Murmure l’étudiante, dans un sourire, juste avant que Gia ne vienne reprendre sauvagement ses lèvres. Billie a le réflexe de laisser ses deux mains glisser le long du corps de la surveillante, pour les poser finalement sur ses fesses et les caresser, par-dessus sa jupe, sous laquelle elle meurt d’envie de passer… Seulement, les deux jeunes femmes sont dérangées de nouveau.

Billie, essoufflée, perturbée, excitée, peine à comprendre ce qu’on vient de lui demander ! Elle regarde la fille qui s’était approchée d’elles puis constate qu’elles ont pas mal de spectateurs, tout de même… !


Non ><

Dit-elle, avant d’attraper une des mains de Gianna. Pour Billie, pas question de rester dans le coin. Elles n’ont aucune intimité, et ça la dérange, d’autant qu’elle travaille dans cette boite de nuit. Elle ne peut pas se permettre d’envoyer chier tout le monde ! Et pourtant, c’est pas l’envie qui manque, d’autant que l’alcool ne l’aide vraiment pas à se tenir…

Viens.

Souffle-t-elle, à Gianna, en l’entraînant directement vers la sortie. Elle passe au bar, et aux vestiaires, pour reprendre leurs affaires, et, une fois dehors, appelle un taxi, avec sa main libre, car l’autre était toujours dans celle de Gia, et elle ne voulait pas la lâcher >< Dès qu’elle raccroche avec le taxi, Billie esquisse un sourire des plus espiègles en regardant sa surveillante. L’alcool, l’alcool, l’alcool… x)

Je sens qu’on va s’amuser, dans ce taxi (a)
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Lun 30 Nov - 3:02

Ce n'est pas vraiment ce qu'elle pense en vrai x) Gianna remercierait même l'alcool d'être entré en jeu ce soir ! Parce qu'elle n'aurait pas osé faire tout ça, devant autant de monde... Elle entre maintenant dans une catégorie ! Pas vraiment la vraie pour le moment. Les gens doivent la prendre pour une lesbienne ! Ce qu'elle n'est pas, mais quand elle y pense bien, ces derniers temps, elle a été entouré que de filles, en aucun cas d'hommes. Peut-être James ! Mais c'est une simple connaissance et ça n'aurait jamais été plus loin que de simples délires. Ce n'est pas son genre de coucher dès le premier soir... A la base !

Une pause. Gia en profite pour reprendre son souffle et la regarder par cette occasion. L'observer, l'admirer. Ses formes, son visage, ses lèvres entrouvertes qu'elle meurt envie de reprendre... Mais son souffle est trop irrégulier pour qu'elle puisse le faire. Il faut qu'elle le reprenne un peu au moins x) Billie la rend complètement dingue et lui fait perdre les pédales.


C'était pas vraiment prévu, en fait !

Je pensais pas te sauter dessus ce soir ! Mais je sais que t'aimes ça ! Que ça t'a manqué, toi aussi...

Souffle-t-elle, en étouffant un gémissement par la suite, sentant les mains de Billie se poser sur ses fesses. Qu'est-ce que c'est bon de se laisser autant aller !! La jeune femme est bien décidée à reprendre ses lèvres à nouveau, mais on la dérange dans sa lancée >< C'est là qu'elle remarque que derrière elles, il y a une foule de personnes qui les regarde. Gia n'est pas dérangée, elle s'en fiche ! Ca aurait pu la gêner, mais non. Encore une fois, l'alcool l'aide bien à tenir le coup devant toutes les messes basses des personnes présentes.

La jeune femme se sent soudainement attirée vers l'extérieur. G. suit l'étudiante en dehors de la discothèque et serre sa main dans la sienne, en attendant qu'elle termine l'appel. Un sourire se glisse sur son visage dès qu'elle entend la remarque qu'elle lui fait.


Dis donc, toi... C'est vachement indécent comme proposition...

Dit-elle, dans un souffle, en se rapprochant de l'étudiante pour se coller à elle et reprendre ses lèvres, avec envie.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Lun 30 Nov - 17:34


Tu as raison de penser comme ça…

Tu m’as manqué.

Avoue la jeune fille, franchement, sans passer par quatre chemins. L’alcool la poussait à dire beaucoup de choses, mais Billie ne réalisait pas tout à fait. En temps normal, elle savait se faire désirer, jouer la séductrice mais ce soir, elle en était incapable. Pourtant, d’habitude, elle aime mettre de la distance, pour rendre fou les gens qui ont envie d’elle x] C’est une tigresse ! Mais avec Gia, Billie n’a pas du tout envie de jouer. L’alcool la pousse à dire comment elle ressent les choses et, à dire vrai, ça lui plaît d’être aussi libérée.

Après tout, c’était bien le thème de la soirée, right ?


Réalisant qu’elles sont observées, Billie décide de quitter la boite de nuit. Elle n’a absolument pas envie de se donner en spectacle sur son lieu de travail. Elle était consciente que, pour Gianna, c’était un grand pas en avant ! Mais Billie a envie de passer le reste de la nuit avec elle, et pas avec une tonne de clients qui n’hésiteront pas, les soirs suivants, à l’interroger sur cette fameuse soirée >< Alors, elle préfère s’isoler.

Une fois dehors, donc, elle appelle directement un taxi qui lui dit arriver dans 5/10 minutes à peine. Billie affiche un sourire radieux, avant de se tourner vers la surveillante pour lui faire, effectivement, une proposition des plus indécentes. Gia lui répond en se collant à elle, et en reprenant fougueusement ses lèvres. Aussitôt, la jeune fille répond à ce baiser, et laisse sa langue glisser jusqu’à celle de Gianna, en crispant ses mains sur ses hanches, ne dissimulant pas son désir grandissant pour la jeune femme. Elle était déjà excitée, et se sentait, d'ailleurs, de plus en plus mouillée...!

Quand leurs lèvres se séparent, par manque de souffle, Billie, la respiration haletante, trouve quand même la force de faire une remarque, en rouvrant les yeux.


Ouais… Et t’as pas l’air contre, on dirait…
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Mar 1 Déc - 19:07

Les deux jeunes femmes se retrouvent à l'extérieur et malgré le temps un peu frais, grâce au vent qui souffle un peu sur elles, laissant quelques mèches de cheveux se placer devant les cheveux des jeunes filles, Gia sent pourtant son corps devenir de plus en plus brûlant et elle sait bien évidemment pour quelle raison. C'est Billie... ! Le fait d'être collée contre elle, de l'embrasser, de la dévorer du regard sans avoir aucune honte, aucune gêne et sans se poser des tonnes et des tonnes de questions pour au final se dire que c'est mal. Non, G. se laisse seulement aller. Rien de plus ! Et elle en profite bel et bien.

Pourquoi je serais contre... ?

J'ai envie de toi depuis tout à l'heure ! Tu penses sincèrement que j'aurais attendu jusqu'à chez moi pour te sauter dessus ?

OUI XD Oui parce que c'est Gianna !! L'innocente Gianna XD Sauf que l'alcool aide bien pour qu'elle devienne tout le contraire. Le petit ange devient un vrai petit démon... ! Enfin, la jeune femme a l'occasion de montrer ce petit côté qui est en elle depuis toujours, mais étant bien trop réservée et renfermée, elle n'a jamais eu l'occasion que ça se fasse réellement. Les mains de la surveillante posées sur son visage glissent de celui-ci aux épaules de Billie, jusqu'à ses bras ensuite, et ses hanches, tout en les regardant.

Qu'est-ce que tu es belle... !

Dit-elle, sans quitter son physique du regard, n'y arrivant pas. Il lui faut deux bonnes minutes pour planter son regard, enfin, dans le sien.

Regarde ce que tu es en train de me faire... !
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Ven 4 Déc - 12:10


Bah vu que je connais que la Gianna sobre, j’aurai pensé que… Mais apparemment, non XD

Répond Billie, dans un rire franc. A dire vrai, elle ne pensait pas que la surveillante était capable de ce genre de choses en public, et encore moins dans un taxi… Mais, apparemment, l’alcool la poussait à se libérer, vraiment. D’ailleurs, Billie subissait le même sort, il faut l’avouer ! Elle n’avait pas l’habitude de se lâcher autant, de dire les choses aussi directement. Même si elle n’était pas une menteuse, ou une manipulatrice, elle adorait jouer, séduire… Mais avec Gia, elle ne perdait pas une minute pour ça, non. Elle voulait aller droit au but.

Elle avait envie d’elle, terriblement.

Ses mains crispées sur ses hanches en sont d’ailleurs la preuve. L’étudiante est toute perturbée mais laisse tout de même la surveillante la regarder. Celle-ci s’écarte légèrement, puis l’observe, de haut en bas. Billie fronce un court instant les sourcils, se demandant ce qui se passe. Même si elle ne se trouvait pas moche, B. ne se trouvait pas jolie au point qu’on passe autant de temps à la contempler.

Et quand Gia la complimente, Billie lève les yeux au ciel, en rougissant.


Arrête…

Souffle-t-elle, toute intimidée, en reposant son regard dans le sien et en se contentant de lui sourire légèrement, pour répondre à sa dernière phrase. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle était en train de lui faire, mais elle adorait ça.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Ven 4 Déc - 14:32

Gianna laisse ses doigts se poser sur sa peau, sur ses joues, les effleurant. Elle est complètement à l'ouest ! G. ne fait pas du tout ce qu'elle ferait en temps normal, mais elle s'en fiche royalement. Même lorsque des personnes passent devant elles et qu'un type s'offusque qu'il y a des lesbiennes dans la rue, deux femmes en train de se sauter dessus, pratiquement. La surveillante relève son regard un instant et arque un sourcil, en secouant la tête par la suite et se focalisant sur l'étudiante.

Pourquoi... ?

C'est vrai.

Ajoute-t-elle, sans la quitter du regard, en lui adressant un sourire à son tour. Gia se presse contre elle, pose ses mains à plat sur ses joues et vient lui capturer ses lèvres, alors que ses doigts se faufilent dans sa chevelure pour la caresser, délicatement.

Le taxi en met un temps.

Si tu savais comme je suis excitée ><

Finit-elle par avouer, sans aucune gêne.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Ven 4 Déc - 18:39


Billie n’a jamais prêté attention aux réactions des passants, quand elle était en compagnie d’une fille. Elle savait que, pour Gianna, par contre, cela devait être bien différent ! Et pourtant, ce soir-là, elle se contente de lever les yeux au ciel, et de secouer la tête, comme si ça ne semblait pas la déranger plus que ça. Il faut dire que l’alcool la poussait certainement à se laisser aller, à omettre ses peurs, à les mettre de côté. Et Billie apprécie énormément ce changement radical. Elle se sent drôlement bien avec Gia… ! Elle se sent libre, elle aussi. Les deux jeunes femmes sont toujours aussi proches l’une de l’autre, dans la rue, et elles ne se quittent désormais plus des yeux.

Billie essaie de ne pas rougir au compliment de la surveillante. Elle ne répond pas à sa question, ne voulant pas lui avouer qu’elle n’avait pas complètement confiance en elle. L’étudiante était peut-être bourrée, et elle avait aussi la parole facile, mais pas au point d’avouer toutes ses moindres faiblesses… ! Comme toujours, elle tenait à se protéger, au moins un peu.

La jeune fille frissonne quand Gianna pose ses mains sur ses joues, pour attirer son visage vers le sien, et l’embrasser soudainement. Le baiser est délicat, mais devient de plus en plus charnel quand leurs langues se retrouvent enfin. Le souffle court, Billie semble toute perturbée quand leurs bouches se séparent ensuite. Elle l’est davantage en entendant la révélation de la jeune femme près d’elle.

Moi aussi ><

Avoue Billie, sans gêne, avant qu’un taxi ne fasse justement son apparition devant la boite de nuit. Aussitôt, Billie s’écarte de Gianna pour faire signe au conducteur qui s’arrête, justement, devant elles. Sans tarder, donc, l’étudiante se faufile à l’intérieur, en indiquant l’adresse de la surveillante au conducteur et en la regardant justement s'installer près d'elle.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Ven 4 Déc - 23:59

Le baiser est partagé, elles profitent toutes les deux de celui-ci, mais il se termine tout de même, pour qu'elles puissent reprendre leur souffle. Gia le fait à contre coeur cependant, ayant terriblement envie de continuer, de goûter à ses lèvres une nouvelle fois. Et le taxi qui tarde... Enfin, plus pour très longtemps puisqu'il arrive à l'instant. Une fois qu'il s'arrête, Billie entre et Gianna la suit dedans. Elle pose sa main sur le dossier en face, attend que l'adresse soit donnée, profitant de cette occasion pour attraper sa ceinture, s'apprêter à la mettre... Mais finalement elle la laisse s'échapper de ses mains et se rapproche de l'étudiante, colle son front au sien et souffle sur son visage, sensuellement.

Je sais pas si c'est plus que moi ><

Lui fait remarquer Gian', tout en laissant une main glisser de ses épaules à ses bras, puis effleurer sa poitrine par dessus le vêtement, puis se poser directement sur ses cuisses qu'elle caresse, sans aucune gêne. Il y a bien une autre personne qui n'a aucune gêne, c'est bien le chauffeur qui garde un oeil sur ce qui est en train de se passer derrière en même temps qu'il conduit lentement, sans doute pour profiter du spectacle comme il se doit. Ca doit l'exciter à fond de voir deux filles en train de se sauter dessus, presque.

Viens là...

Souffle-t-elle, en attirant Billie par la taille, sur elle, afin qu'elle puisse se retrouver à califourchon. Ca la rend complètement dingue. Gianna redresse son visage et le rapproche du sien, attrapant à nouveau ses lèvres, laissant ses mains glisser sous le haut de l'étudiante. Elle lui souffle au creux de son oreille quelques mots, interrompant donc le baiser quelques secondes :

Ton haut me gêne si tu savais ><

Lui confie la jeune femme, avant de reprendre ce qui lui appartient pour la soirée, fougueusement.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Sam 5 Déc - 0:30


Ça ne fait aucun doute, Billie et Gianna vont faire un heureux : le chauffeur de taxi. L’homme garde constamment un œil dans son rétroviseur intérieur, et conduit lentement, sans doute pour profiter du spectacle le plus longtemps possible car, finalement, les deux jeunes femmes ne bouclent pas leur ceinture, non, elles se sautent presque dessus. Les baisers reprennent, avec une fougue peu contrôlée et Gia prend une nouvelle fois les devants, en attrapant Billie par la taille, pour l’inciter à passer sur elle, à califourchon. Complètement à sa merci, et excitée, l’étudiante se laisse faire, jusqu’à ce que la surveillante reprenne ses lèvres, avec une passion digne de ce nom. Leurs langues se retrouvent, se caressent. Billie sent son cœur battre à toute allure. Ses mains glissent sur les bras de Gia, dans ses cheveux, sur sa poitrine, par-dessus son haut. Elle la touche partout où elle peut, alors que le baiser perdure, du moins, jusqu’à ce que Gia l’interrompe, pour glisser une phrase qui rend l’étudiante toute chose.

Tu m’excites tellement ><

Avoue Billie, avant que Gia ne reprenne fougueusement ses lèvres. Billie se penche en avant, pour profiter pleinement du baiser, puis relève son propre haut, pas pour l’enlever complètement, juste pour découvrir sa poitrine devant Gianna. Dos au chauffeur, ce dernier ne peut rien voir, et seule Gia peut profiter du spectacle. L’étudiante n’est pas pudique, certes, mais elle a ses limites ! C’est pour cette raison qu’elle reste bien de dos, ne présentant sa poitrine qu’à la surveillante.

Touche-moi…

Demande-t-elle, entre deux baisers particulièrement sulfureux, se foutant royalement du contexte.
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Sam 5 Déc - 1:21

La température monte d'un cran dans la voiture. Gianna a chaud et sent ses joues rougir, non pas par la gêne par rapport au contexte, mais par l'excitation. Elle se sent toute mouillée d'ailleurs ! Et ses jambes ne cessent de se frotter l'une à l'autre, en ayant la jeune fille sur elle cependant, raison de plus pour que l'excitation se fasse d'autant plus ressentir. Le baiser est long, mais tellement bon ! Et puis, c'est alors que Billie lui fait découvrir sa poitrine, rien qu'à elle. Gia regarde furtivement le chauffeur et croise son regard, mais sait qu'il ne peut pas voir ce qu'elle voit à l'instant.

G. ne se fait pas prier et pose ses mains sur sa poitrine, la caresse avec beaucoup de sensualité, en se frottant à l'étudiante sans pouvoir s'en empêcher. Lorsque le baiser prend fin, à nouveau, G. se penche vers Billie pour effleurer son oreille droite et laisser sa langue la caresser, puis glisser sur son cou qu'elle mord parfois, y laissant donc quelques marques. Soit de morsure, soit des traces rouges, puisqu'elle se permet d'aspirer sa peau pendant de longues secondes.

Ses lèvres atterrissent finalement sur sa poitrine qu'elle effleure du bout des lèvres, puis qu'elle prend directement en bouche, laissant sa langue jouer avec les bouts de ses seins afin de lui donner encore plus de plaisir, autant qu'elle en ressent.
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Sam 5 Déc - 1:38


L’étudiante se laisse complètement aller, penche sa tête en arrière, pour que Gianna puisse embrasser son cou, y laisser des traces de son passage, aussi. La jeune femme s’y prend tellement bien que Billie ne retient pas quelques soupirs de plaisir. Elle essaie de se contenir, d’être un peu discrète, mais n’y arrive pas réellement. Ses mains se crispent sur les épaules de Gia, et ses ongles s’enfoncent même dans sa peau quand elle sent sa bouche embrasser le bout de ses seins, puis sa langue commencer à glisser sur sa poitrine.

Mmm…

Souffle la jeune fille, les yeux clos, la tête penchée encore en arrière. Le plaisir ressenti est terrible ! Elle est tellement excitée, elle a tellement envie d’elle >< Billie se redresse, vient prendre les lèvres de Gianna avec fougue, sans aucune retenue, à pleine bouche. Elle se presse contre elle, collant sa poitrine nue contre la sienne, recouverte par son débardeur, tandis que les baisers s’enchaînent, encore, et encore. Le cœur de Billie bât terriblement fort. Elle a l’impression de perdre tout contrôle.

Leurs lèvres se séparent, par manque de souffle. Leurs respirations chaudes se mélangent, tandis que les yeux de l’étudiante se rouvrent, pour regarder Gianna un instant. Elle ne peut s’empêcher de lui adresser un tendre sourire, avant de se pencher de nouveau en avant, pour reprendre tendrement ses lèvres et pour se coller de nouveau à elle, en étouffant un gémissement de plaisir, encore un autre.

Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Sam 5 Déc - 15:55

Un gémissement sort d'entre ses lèvres en sentant sa poitrine se coller contre la sienne. Gianna aimerait tellement pouvoir retirer son vêtement, le sien, pour réunir leurs poitrines nues, mais avec le chauffeur devant, elle ne peut pas s'en permettre. N'empêche que c'est ce qui est vraiment excitant... ! Qu'il y ait quelqu'un x) Ca les oblige à rester un peu discrète, sans pouvoir trop l'être cependant. Les gémissements, les souffles et leurs gestes les trahissent.

Ses mains glissent sur son dos, sous le vêtement que Billie porte, tout en continuant de partager un baiser de plus en plus fougueux, alors que ses doigts glissent sur sa peau, puis se posent sur le slim noir que l'étudiante porte. Il y a aussi ce vêtement qui lui gêne, mais elle sait fait en sorte de s'arranger et de continuer à l'exciter de plus en plus ; Gianna laisse sa main se poser au creux de ses cuisses et la caresser doucement d'abord, puis de plus en plus vite et avec beaucoup d'intensité.


J'adore t'entendre...

Souffle-t-elle, pendant que son autre main se pose sur la fenêtre du taxi, y laissant son passage. G. se tortille tellement qu'il faut bien y trouver une accroche, bien que la fenêtre n'est pas le plus adapté pour ça x)
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Dim 6 Déc - 1:39


Le chauffeur de taxi essayait sans nul doute de se rincer l’œil mais Billie, à califourchon par-dessus Gianna, l’empêchait clairement de trop profiter du spectacle. Il ne pouvait voir que le dos à moitié nu de l’étudiante qui, toujours penchée au-dessus de la surveillante, peinait de plus en plus à camoufler ses gémissements. Le conducteur, certainement émoustillé, baisse même le volume de la radio, pour mieux les entendre. Il est vrai que le cadre est particulièrement excitant >< Ce qui n’aide absolument pas la jeune fille à se calmer. Son souffle est rapide, irrégulier, et il le devient encore plus quand Gia lui fait remarquer combien elle aime l’entendre.

J’arrive pas à me retenir ><

Avoue-t-elle, avant de laisser s’échapper, justement, un gémissement bruyant, dès que Gianna prend l’initiative de venir caresser son entrejambe. Même par-dessus son slim, les sensations sont délicieuses, d’autant que la surveillante y va franchement, sans doute pour palier à l’épaisseur du tissu.

Emoustillée, Billie se tortille sur place, puis cherche les lèvres de Gianna, pour les embrasser avec fougue, le temps de quelques secondes seulement, manquant de plus en plus de souffle. Dans le taxi, les vitres sont recouvertes de buée, et la chaleur monte de plus en plus. La bouche pulpeuse de Billie continue son chemin sur la joue de Gia, puis jusqu’à son oreille, qu’elle se permet de mordiller, de lécher, avant de venir s’échouer dans son cou, au creux duquel elle laisse une trace.

Se faisant, son « travail » est entrecoupé par des soupirs, de plus en plus aigus, de plus en plus expressifs : elle ne peut pas s’en empêcher, toujours pas. C’est même de pire en pire.

Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Gianna I. Vitorelli Mar 8 Déc - 14:07

Te retiens pas !

S’exclame Gianna, émoustillée, excitée. La jeune femme n’a pas la moindre envie que Billie se contienne. Elle aime l’entendre, ça lui donne encore plus envie d’aller plus loin, de la découvrir à nouveau comme elle le fait à l’instant en la touchant sans s’arrêter. Sa main caresse son intimité, assez vivement et l’effet de l’étudiante se transmet rapidement. C’est à son tour de se tortiller sur place. Ses jambes tremblent de plus en plus, Gia ne les sent pratiquement plus d’ailleurs. Peut-être parce qu’elles ont attendu trop longtemps pour renouveler l’expérience ?

Ses yeux se ferment instinctivement en sentant les lèvres de Billie sur son oreille, puis sur son cou. Elle la sent aspirer sa peau et sent la chaleur de la marque qu’elle vient d’y laisser. Un sourire malicieux se glisse sur son visage.


Je t’appartiens, c’est ça ?

Demande-t-elle, amusée, en reprenant ses lèvres avec fougue. Ses doigts se crispent sur la fermeture de son slim qu’elle retire sans aucune hésitation ; c’est un obstacle qui la gêne.

Hé les filles, vous me faites profiter de la vue un peu ?

Vous voulez pas que je vous rejoigne ?
Gianna I. Vitorelli
Gianna I. Vitorelli

Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 1140

Description du personnage
Employeur Employeur: Série télévisée de WHS
Côté coeur Côté coeur: Craque pour quelqu'un
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Billie Galway Mar 8 Déc - 22:06


Billie n’avait plus du tout la force de se retenir, et ça n’avait rien avoir avec l’alcool qu’elle avait ingurgité ! C’était Gianna qui l’excitait au plus haut point, qui lui faisait perdre les pédales. Elle n’arrivait plus du tout à se contrôler et laissait ses gémissements se faire de plus en plus expressifs, oubliant le contexte, le chauffeur du taxi. Elle était à moitié déshabillée, et ça rendait clairement les choses encore plus croustillantes *___* Les caresses de la surveillante l’émoustillent chaque seconde un peu plus, et les mains de la jeune fille se crispent souvent sur le haut qu’elle porte, et qu’elle aimerait lui retirer. Elle se soulage en venant sucer sa peau, pour laisser une trace de son passage, la « marquer ». D’ailleurs, la jeune femme ne manque pas de l’interroger sur ce geste. Billie pose son regard félin au fond du sien, en acquiescant :

Evidemment…

Même si ce n’était que temporaire, même si ça ne durerait peut-être pas, Billie s’en fichait. Sur le moment, Gianna était à elle, entièrement à elle, elle lui appartenait. Et elle comptait en profiter. Vraiment. Embrasser chacune des parcelles de sa peau. Caresser son corps tout entier. Goûter la langue de Gia, et la goûter elle, toute entière, complètement.

Les deux jeunes filles s’embrassent de nouveau à pleine bouche, tandis que Gianna prend l’initiative de déshabiller l’étudiante davantage, faisant glisser son slim le long de ses jambes, découvrant ainsi le boxer qu’elle porte. Malheureusement, elle n’est pas la seule à en profiter u_u’ Le conducteur se fait remarquer, d’ailleurs, à cet instant. Et Billie se retourne vers lui, les sourcils froncés. Elle l’avait oublié, celui-là !


On a l’air d’avoir besoin de toi, là ?! ><

Demande-t-elle, d’un ton sec XD
Billie Galway
Billie Galway
Manageur

Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 9794

Description du personnage
Employeur Employeur: Travaille à son compte
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Se fait offrir un verre - Page 2 Empty Re: Se fait offrir un verre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser