RPG - Australian Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chambre de Cameron [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Sep - 0:59

    Sarah commence à se sentir étrange. Mais malgrès tout, elle boit le dernier verre que lui a servi Cameron, ignorant l'état dans lequel elle va finir...en même temps, vu l'état dans lequel elle est déjà, elle n'est pas capable de réfléchir. Elle se laisse guidée jusqu'à l'ascensseur. Pendant qu'il monte les étages, Sarah regarde le cadrant ou s'affiche les étages. Elle fixe les numéros qui defilent et il lui arrive même de rigoler parfois. Le "ding" de l'ascensseur annonce qu'ils sont arrivés au bon étage. Cameron a toujours son bras autour des épaules de l'étudiante, ce qui l'aide à marcher correctement.

    Les deux étudiants pénètrent dans la chambre du jeune homme. Une chambre plutôt grande avec un grand lit, un mini-bar à côté de la fenêtre, une télé...Bref, une chambre d'hotel ! La jeune fille regarde attentivement chaque m² de la chambre, elle n'a pas l'habitude de dormir dans une chambre d'hôtel ><"


    Woooow !

    Se contente-t-elle de dire en regardant le grand lit. Il est super grand ! On peut au moins dormir à quatre là dedans ! Ils vont avoir de la place au moins ! Beaucoup plus de place quand l'autre nuit dans le tout petit lit de la chambre résidentielle de Sarah ! L'étudiante s'avance dans la chambre et s'assoit sur le lit avant de, finalement, se laissée totalement tombée dessus, bien en travers.

    Fiou, j'ai chaud !

    Annonce-t-elle dans un soupire avant de se redressée pour se faire de l'air avec ses mains, au niveau du visage et du cou. Cameron va la prendre pour une tarée, mais ça, elle ne s'en rend même pas compte x)
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 29 Sep - 1:08


Cameron n’avait pas franchement l’habitude, lui non plus, de dormir dans une chambre d’hôtel. Dès qu’il pousse la porte, il découvre l’endroit avec le même enthousiasme que sa camarade, tout en regardant autour de lui. Le lit était immense, et ils étaient certains, dans de telles conditions, de ne manquer de rien. La chambre était luxueuse et, par réflexe, l’étudiant ouvre même la porte de la salle de bain. Il y avait une immense douche, et une large baignoire, aussi… ! Cam’ y passerait bien plusieurs nuits, tiens x) Ça le changerait de sa chambre mal rangée où trônent, la plupart du temps, des pièces de voiture pleines de cambouis XD


Le grand luxe Oo

Constate l’étudiant avant de tourner la tête vers Sarah qui venait de se laisser tomber de tout son long sur le lit x) Elle se relève aussitôt pour avouer à son camarade qu’elle a chaud, tout en secouant ses mains autour d’elle, pour faire du vent XD Elle ne pouvait pas vraiment se déshabiller puisqu’elle ne portait qu’une petite robe. Cameron, donc, se contente de rire, surtout en balançant sa réponse :

Je te dirai bien d’enlever ta robe, mais vu que tu portes pas de sous-vêtement… XD

Dit-il, avant de se mettre à rire. Il se dirige aussitôt vers le minibar qu’il découvre alors… rempli. Supplice énorme pour Cameron qui ne peut pas y toucher, puisqu’il a promis à Sarah de rester sobre.

Et dire que je vais même pas en profiter !

S’exclame l’étudiant, en le refermant, avant d’allumer la télévision, par réflexe également, et de constater qu’ils captent… les chaînes érotiques XD

Wow.

Souffle l’étudiant, en penchant la tête, essayant de comprendre la position des deux protagonistes XD
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Sep - 1:27

    Alors que Sarah crève de chaud, son camarade lui, lui ressort le fait qu'elle n'a soit disant pas de sous-vêtements. Il a l'air d'y croire...enfin, la jeune fille n'est pas en état pour savoir s'il est sérieux ou non. Elle ne réfléchit même pas en fait. Elle le regarde avant de rire. Elle attrape la première bretelle de sa robe et la descend tout doucement le long de son épaule. Elle ne compte pas faire de striptease, hein, juste prouver qu'elle n'a pas oublier ses sous-vêtements. Et puis, ça calmera Cameron..ou pas x) La bretelle abaissée, Sarah laisse voir une partie de son soutient gorge, tout en regardant le jeune homme dans les yeux, comme si elle voulait le provoquer, ce qui n'est en fait, pas du tout le cas. Elle n'est juste pas en état de réaliser ce qu'elle fait !

    Alors ?

    Demande-t-elle sans attendre réellement de réponse. Elle ne s'en rend pas compte, mais elle a un grand sourire aux lèvres. Elle ignore pourquoi, mais elle est fière de lui avoir prouver que, oui, elle a quelque chose sous sa robe. En temps normal, elle ne lui aurait certainement pas montrer, encore moins avec cet air provocateur ! Sarah observe son camarade ouvrir le mini-bar. Le pauvre se plaint de ne pas pouvoir en profiter et, Sarah elle, craint qu'il ne lui en fasse profiter à elle. Elle ne se sent pas de boire encore un verre d'alcool. La voilà rassurée lorsqu'il referme le meuble. Ouf, elle ne va pas être obligée de boire encore et encore, direction la débauche !

    Toujours assise sur le lit, elle regarde son camarade face à la télé. Sur le coup, elle ne capte pas trop ce qu'il regarde vu qu'elle ne voit pas l'image. Mais, lorsque le son lui parvient aux oreilles, elle réalise que son camarade, gros pervers, regarde un film érotique. Il penche même la tête pour mieux voir ! Sarah fronce les sourcils, elle est vexée ! Elle est là, et lui il regarde un film erotique ! Ca veut dire quoi, ça, hein ? Qu'elle vaut moins qu'un film ? Sarah débloque totalement u__u


    Youhou, je suis toujours là ! xD
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 29 Sep - 1:37


Cameron ne savait pas si Sarah portait, ou non, des sous-vêtements. Le doute planait encore dans sa petite tête d’étudiant x) Il faut dire que, sous ses vêtements, il n’avait décelé aucune marque ou démarcation pouvant lui montrer qu’elle portait quelque chose sous sa robe… ! En plus, il ne voyait pas les bretelles de son soutien-gorge sur ses épaules, ce qui semait encore plus le doute en lui… ! Alors, évidemment, il la taquine à ce sujet, avant que la jeune fille ne montre un air… malicieux, voire même provocateur, air que Cam’ découvre pour la toute première fois chez l’étudiante.

Son regard est braqué sur elle, surtout quand Sarah fait doucement glisser la bretelle de sa robe le long de son épaule pour lui montrer, en fait, le début de son soutien-gorge, visiblement très… affriolant. Cameron déglutit donc bruyamment, à cette vue (XD), avant que la jeune fille ne l’interroge, ce qui le force à poser ses yeux dans les siens, plutôt que sur le bout de tissu qu'il vient de découvrir...


Alors tu portes des sous-vêtements XD

Conclue l’étudiant, dans un sourire, avant d’allumer la télévision. Immédiatement, le son attire son attention ! C’est un film de cul XD Aussitôt, Cameron penche la tête pour observer la position plutôt particulière des deux protagonistes, relevant même du contorsionnisme… XD Seulement, Sarah attire de nouveau son attention en l’interpellant. Aussitôt, Cam’ tourne la tête vers elle.

Excuse-moi, mais toi, t’as encore tous tes vêtements ! Alors qu'elle...

Dit-il, en tournant la tête vers la télévision et vers la blonde pulpeuse qui était à l’écran.


Et bien... Non !

Souffle l’étudiant, dans un petit rire, avant de demander, sans gêne :

T’as déjà testé cette position ? XD
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Sep - 1:57

    Sous l'effet de l'alcool, Sarah est totalement différente. Elle dit des choses qu'elle ne dirait jamais en temps normal, elle adopte des attitudes totalement différentes...La provocation n'est pas vraiment ce qu'elle sait faire de mieux habituellement, mais là, elle s'en sort plutôt bien. Jamais il ne serait venu à l'esprit de la jeune Hale, de montrer un bout de son soutient-gorge pour prouver qu'elle porte bien quelque chose sous sa robe. Elle remarque l'air perturbé du jeune homme, ce qui la fait doucement sourire. Elle doit passer pour une tordue ! Mais elle n'y pense pas, elle ne pense à rien. Elle s'amuse, c'est tout. L'étudiant confirme alors, après avoir déglutit, qu'elle porte bel et bien quelque chose sous sa robe, tandis que Sarah remet sa bretelle en place, cachant alors la partie dévoilée de sa lingerie.

    Sarah n'est pas une grande fan de tout de qui touche au sexe...Avec Evan ce n'était pas la fête tous les soirs, hein !! Et puis, la jeune fille n'est pas du genre à se regarder un film X, hein ! Elle est trop...pas de ce genre ! Pour elle, il n'y a que les mecs qui regardent ça ! Elle trouve ça spécial, d'ailleur...Comment peut-on s'exciter sur un simple film ? Elle ne comprend pas ! Le cerveau masculin est un grand mystère ! Alors que Sarah fait remarquer sa présence, le jeune homme lui fait rapidement remarquer que la fille dans la télé, elle, au moins, elle n'a pas de sous-vêtements. La jeune fille, dans un élan de lucidité, lève les yeux au ciel, blasée. Cameron a vraiment l'air à fond dedans, il lui demande carrément si elle a déjà tester cette position. Encore pour cela, faudrait-il qu'elle puisse voir la télé, mais non, il est devant, et d'un côté ça l'arrange bien !


    Hm...Je pense que non...Ev...Enfin, mon ex n'était pas du genre à tester toutes les positions du Kama Sutra x)

    Sarah sent son ceur battre à toute vitesse. Elle s'est reprit rapidement...Elle a faillit prononcer le prénom de son ex-petit ami, qui n'est autre qu'Evan Jawed. Elle espère que Cameron était trop absorbé par son film pour avoir entendu ça...Elle n'a pas envie de lui avouer que le premier homme de sa vie était le directeur de Longwood...Non, ça le fait pas !

    Seule sur le lit, en manque d'attention, elle cherche un moyen de décoller le jeune homme de l'écran de la télévision. Elle attrape un des oreillers et le lance sur le jeune homme. L'oreiller frappe Cameron dans le dos. Oui, Sarah ne sait pas viser, en plus de ça...><"
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 29 Sep - 10:13


Cameron n’était pas du genre à regarder des films pornos, mais il faut dire que c’était peut-être parce qu’il n’en avait tout simplement jamais l’occasion. Là, c’est différent, le film apparaît à l’écran sans même qu’il l’ait voulu ! Et la position des deux protagonistes est si compromettante que Cam’ ne peut pas s’empêcher de regarder XD En plus, comme il le fait remarquer à Sarah, la fille du film, elle, ne porte réellement pas de sous-vêtement ! Elle est complètement nue et fait, en prime, des choses pas très catholiques ! Des choses qui font bien marrer l’étudiant et qui l’émoustillent, en plus x) Il écoute, tout de même, la réponse de Sarah à propos de cette fameuse position. Sa réponse était nettement plus intéressante que le film en lui-même… Et l’étudiant fronce brièvement les sourcils en entendant Sarah se « rattraper », un peu intrigué qu’elle ne lui donne pas le prénom de son ex copain.

Enfin, il garde toujours la tête rivée vers l’écran puisque la jeune femme, dans le film, change de position et que Cameron est curieux XD Seulement, l’étudiant se prend un coussin dans le dos et se retourne aussitôt, en regardant Sarah qui venait de lancer l’oreiller sur lui ! Aussitôt, Cameron se redresse pour lui balancer l’oreiller à son tour, en pleine figure cependant XD Lui, il vise bien XD


Quoi ? Je peux même pas regarder un film de cul tranquille ?!

S’offusque faussement l’étudiant, dans un large sourire, avant de s’asseoir sur le lit et de regarder Sarah. Elle voulait son attention ? Et bien elle allait l’avoir ! A ses risques et périls, cela dit… X’D


Alors comme ça, ton ex était pas du genre à tester les positions du kama sutra… ?

Répète l’étudiant, curieux x] Il comptait bien en savoir un peu plus à ce sujet qui s’avérait fort passionnant, peut-être même plus que le film qu’ils étaient en train de regarder… ! Cameron voulait mieux connaître sa camarade… Et pourquoi pas sous cet angle, aussi ? ^^

Il a pas l’air franchement marrant, ton ex ! Il est à Long’ ?
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Sep - 12:39

    Sarah est blasée. Son camarade est totalement absorbé par son film ! Décidément, cette soirée n'aura rien de parfait ! Sarah aime qu'on s'occupe d'elle, récolter l'attention ! Surtout avec la dose d'alcool qui coule dans son sang, elle a encore moins envie d'être seule ! Le fait que son camarade la zappe comme ça, juste pour un film erotique, ça la vexe. Elle se pensait bien plus intéressante, tout de même ! ><" S'il faut se mettre à poil pour qu'un mec vous apporte toute son attention, c'est triste, hein ! Sarah n'est pas du tout du style à attirer l'attention de cette manière ! Elle sait que certaines étudiantes du campus passent plus de temps nue avec un homme qu'en cours, mais elle, ce n'est pas du tout son truc. Pour décoller le regard de Cameron de la télé, Sarah lui lance un oreiller, qui attérit dans son dos vu qu'elle ne sait, manifestement pas, viser ! C'est d'ailleurs avec une grande surprise que celui ci lui renvoit le coussin en pleine face. Sarah tombe presque en arrière. Elle est fragile et ne tient à peine debout, alors forcément, la moindre force contre elle et elle tombe !

    Non, c'est pas drôle !

    Répond-t-elle en faisant sa petite moue de victime. Elle ressemble à une petite fille dont la maman n'a pas voulu lui acheter cette superbe poupée en vitrine d'un grand magasin x) Elle est quand même contente, elle a réussi à attirer l'attention du jeune homme qui, maintenant, est installé sur le lit, à côté d'elle. Cependant, elle regrette rapidement l'attention qu'il lui porte lorsqu'elle entend sa question. Sarah prend un air blasé et le pousse un peu en posant sa main sur son épaule. N'aillant pas vraiment de force, le jeune homme ne bouge même pas ><" C'est pas juste !

    Hm...Nan, en fait tu peux retourner regarder la télé x)

    En répondant ça, elle n'espère pas qu'il le fera, parce qu'elle veut parler avec lui, elle se sent bien lorsqu'ils discutent...Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent, surtout dans l'état dans lequel elle est, mais tout ce qu'elle peut dire c'est qu'elle est bien lorsqu'elle passe un peu de temps avec lui. C'est tout. Juste pour ne pas prendre le risque qu'il retourne s'exciter devant la télé, elle décide de quand même lui répondre.

    Bon, d'accord...puisque tu veux tout savoir...Il était du genre coincé x)

    Avoue-t-elle en rigolant. Elle espère qu'en disant ça elle ne laisse pas sous-entendre que, au contraire, elle, elle est du genre super ouverte lorsqu'il s'agit d'être au lit, parce qu'elle n'est pas du genre "Championne du Kama sutra !" Loin de là !! L'étudiante semble être curieux tout d'un coup, concernant la sexualité de Sarah. Sobre, elle n'aurait peut être pas répondu mais bon, là c'est la fête, elle réalise très peu de choses, alors...elle répond, forcement ! x)

    Il était à Longwood !

    Après tout, c'est vrai, Evan est parti de Longwood ! D'ailleurs ce départ restera un grand mystère pour Sarah, et surtout une grande douleur. Même saoule, elle ne peut s'empêcher de ressentir quelque chose en parlant de ça...Elle pensait avoir réussit à tourner la page mais, il faut croire que c'est plus dur qu'elle le pensait ! Bien plus dur ><"
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 29 Sep - 12:54


Visiblement, Sarah a envie que Cameron « s’occupe » d’elle. Il aimerait bien répondre aux désirs de sa camarade sauf qu’il ne sait pas vraiment s’occuper d’une fille, encore moins quand elle n’est pas sa petite-amie ! Enfin, il commence tout de même par détourner son attention du film érotique qui, pourtant, passe toujours à l’écran. Cam’ n’a pas éteint la télévision ou changé de chaîne bien qu’il n’y prête, désormais, plus aucune attention. Et ce, même quand Sarah tente de le « pousser ». Ça le fait sourire, vu qu’il ne recule pas d’un millimètre. Elle n’a pas vraiment de force, et apparemment, encore moins que d’habitude quand elle est bourrée x]


D’accord Maman XD J’arrête !

Dit-il, dans un sourire amusé, avant d’ajouter :

Qu’est-ce que tu veux faire ?

Après tout, ils s’étaient isolés, ils étaient enfin tranquilles… Il fallait bien qu’ils trouvent une occupation, non ? A moins qu’ils décident de dormir tout de suite ? Pour Cameron, ce n’était pas envisageable puisqu’il n’était pas fatigué. Pas du tout, même. Et puis, il aimerait tout de même s’amuser avec sa camarade, d’autant qu’elle semble soudainement très bavarde XD Il ne devrait peut-être pas en profiter pour l’interroger mais certaines questions lui brûlent la langue… !

Ah ouais, pourquoi ?

Il avait genre… pas beaucoup d’expérience ?

Demande l’étudiant, toujours par curiosité, avant que Sarah ne lui avoue que son ex petit-ami était bien à Longwood. Cameron est intrigué, il ne se souvient pas de l’avoir croisée avec un garçon. C’est vrai qu’il ne fait pas franchement attention aux couples qui se font et défont à Longwood mais il ne se souvient vraiment pas avoir vu Sarah en couple, même aux soirées organisées sur le campus… Et ça l’intrigue.

C’était qui ? Je le connaissais ?
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Sep - 13:15

    Le jeune homme semble complètement deconnecté de la télé, et c'est une bonne chose ! Sarah se voyait mal passer la soirée à contempler son camarade regarder un film interdit aux moins de dix huit ans ! La télé n'est pas éteinte mais elle ne va pas tardé à l'être car c'est compliqué de se concentrer dans un sujet de conversation lorsqu'on entend des cris d'extase ! C'est même presque gênant ! Sarah s'empare de la télécommande et change de chaîne, histoire d'avoir un fond sonore différent. Elle tombe sur une chaîne de clips. C'est parfait, ils peuvent avoir un fond musical comme ça !

    Hm...Je sais pas ! Qu'est-ce qu'on peut faire dans une chambre d'hôtel...?

    Demande-t-elle à haute voix. Ce n'est pas du tout un sous-entendu. D'ailleur en réalisant la tournure de sa question réthorique, elle se demande ce qu'un garçon comme Cameron pourrait comprendre par là. Ca pourrait être prit carrément comme une invitation à coucher, ça ! Sarah fronce les sourcils et, ne laissant même pas l'occasion de répondre à son camarade, elle le fixe et ajoute :

    Non, oublies ma question x)

    Pour Sarah il est complètement inconcevable de coucher avec quelqu'un qui n'est pas son petit ami. C'est quelque chose d'important pour elle ! C'est une étape importante dans un couple ! Même si elle aime bien Cameron, et même plus que bien, elle ne se voit pas coucher avec lui comme ça, juste pour le fun !

    Non, il avait de l'expérience ! Au contraire, c'était plutôt moi qui était du genre "sans expérience" ! Enfin, c'est pas le problème...

    Sarah ne se rend pas compte à quel point elle dit des choses personelles. Elle vient carrément d'avouer qu'elle n'a eut qu'une homme dans sa vie jusque là. Enfin, un homme avec qui elle soit aller aussi loin, en tout cas ! Mais elle ne se rend pas compte de tout ce qu'elle dit, elle parle, elle parle...Elle avoue des choses qu'elle devrait certainement garder pour elle ! D'ailleurs, elle en dit beaucoup trop sur son ex-petit ami...Cameron commence à se posé des questions et c'est pas bon du tout, ça...Même si aujourd'hui elle ne craint plus rien en avouant sa relation avec l'ex directeur de l'université, elle n'a pas forcément envie de l'avouer. Mine de rien, aujourd'hui, elle a un peu honte x)

    Peut-être que tu le connais, j'en sais rien x)

    Essaye de deviner pour voir x)

    Bien sur que le jeune homme le connait ! Qui ne connaissait pas le directeur, hein ?? Cependant, en essayant de deviner de qui il s'agit, Cameron risque d'être occupé pendant un moment ! Enfin, elle espère ! Sarah ne se rend pas compte qu'il va y avoir un moment où elle sera obligée d'avouer...C'est trop tard maintenant, elle en a trop dit pour se taire ! Cameron risque d'être choqué...><"
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 29 Sep - 16:03


Dès qu’il entend la question de Sarah, Cameron affiche un large sourire, qui veut en dire long… mais il n’a pas le temps de formuler une seule réponse que la jeune fille lui demande d’oublier cette question x) Dommage, Cam’ aurait eu des tas de choses à lui répondre… ! Mais certainement pas de jolies choses romantiques et fragiles… Ça non, plutôt tout l’inverse X’D Il vaut sans doute mieux, donc, qu’il se taise, et Sarah l’avait bien compris puisqu’elle ne lui a pas laissé le temps de dire un seul mot.

Bon…

Souffle l’étudiant, en faisant une petite moue, juste avant que Sarah ne change de chaîne. Ok, il n’a plus le droit de répondre à ses questions douteuses, ni de regarder un film de cul. La soirée promet d’être… passionnante XD Cam’ lève un court instant les yeux au plafond, avant d’ajouter, sans détour :

Même bourrée t’es coincée XD

Il ne pouvait pas s’empêcher de provoquer les gens, c’était toujours plus fort que lui. Il n’essayait pas de faire changer Sarah ou de la pousser à agir, il voulait juste lui faire constater qu’elle était un peu stricte avec lui x] Surtout qu’il n’est pas le genre de garçons à accepter l’autorité facilement ! C’est même tout l’inverse. D’ailleurs, la preuve est là. En réponse, il se montre immédiatement insolent…

Ah ouais je vois !

C’était ton premier mec ?!

Les questions de Cameron étaient extrêmement directes et l’étudiant ne se gênait plus pour entrer dans le vif du sujet, dans l’intimité même de sa camarade. Il avait envie d’en savoir plus sur elle et la solution pour cela, c’était de l’interroger, non ? Il n’aurait peut-être pas du le faire pendant qu’elle était ivre, cela dit x) D’un autre côté, il est tellement curieux… D’ailleurs, il meurt d’envie de connaître le nom de son ex petit-ami… !

Tu sais, je connais pas beaucoup de monde sur le campus…

Ça se trouve, je le connaissais même pas… Il était dans notre promotion ?
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Sep - 16:23

    Sarah sourit. Elle sait que Cameron avait des tas d'idées en tête, elle l'a vu dans ses yeux au moment où elle a poser sa question étrange. Elle ne lui a même pas laisser le temps de répondre, elle s'attendait à une réponse digne d'un vrai mec ! Et c'est juste pour l'embêter qu'elle le coupe dans son élan, avant même qu'il ne réponde. Sarah est compliquée comme fille. Elle aime s'amusée, mais se pose énormément de limites, peut être même un peu trop. Alors oui, elle peut parraître coincée, comme ça, mais c'est pas forcément ça, hein, contrairement à ce que Cameron croit !

    Je suis pas coincée !

    Répond la jeune fille, prenant un air vexé. Bon d'accord, elle l'est peut être un peu, c'est vrai, mais bon, c'est difficile d'être comme tous les jeunes de son âge alors que, pendant plusieurs mois elle a tiré un trait sur toutes les soirées et autres sorties fun, juste pour passer du temps avec Evan. Elle essayait pourtant de faire en sorte qu'il se décoince un peu, mais c'était peine perdue ! Elle a finit par endurer ce mode de vie, et au final, elle s'en contentait parce qu'elle l'aimait, tout simplement...Et puis, ils ne pouvaient pas prendre le risque d'être vus, de toute façon ! Donc pour les sorties, c'était un peu mort ><"

    Qu'est-ce qu'il faut faire pour pas être coincé, vas-y, je t'écoute x)

    Demande-t-elle, juste pour avoir l'avis de son camarade. Que doit-elle faire pour ne pas paraître ainsi à ses yeux, tout simplement. Elle a peur de la réponse, mais elle est presque capable de faire un effort juste pour ne pas être trop ennuyante. Même saoule il lui reste un brin d'intelligence pour raisonner, et ouai ! Cameron devient très directe, entrant dans le vif du sujet. Ne mesurant plus trop ce qui devrait être dit ou non, Sarah trouve ça presque normal de lui répondre que oui, c'était son premier. Et alors ??? XD

    Oui, c'est si grave ? ><"

    Répond-t-elle du même air insolent que son camarade. L'alcool lui délie la langue, elle est extrêmement bavarde et répond à des questions auquelles elle n'aurait certainement jamais répondu en temps normal . Tant mieux pour Cameron, il en saura un peu plus sur elle. Peut être même trop, d'ailleurs. La jeune fille rigole franchement lorsque le jeune homme lui avoue ne pas connaître beaucoup de monde sur le campus. Sarah va lui donner un indice. Un gros indice d'ailleurs !

    Qui t'as dis que c'était un élève ?

    Oups...Peut-être un trop gros indice, non ?
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 29 Sep - 16:39


Bah un peu quand même !

S’exclame Cameron, sans aucune gêne. Heureusement pour lui, Sarah n’était pas hyper susceptible, sinon elle aurait pu mal le prendre. Bon, elle semble un peu vexée, mais pas au point de lui faire la tête, heureusement. Alors, l’étudiant ne se gêne pas pour lui dire ce qui ne va pas, ce qui la rend si coincée à ses yeux. Bon, il y a pire qu’elle, hein ! Beaucoup de filles n’auraient pas voulu boire autant ce soir, ou lui montrer un bout de son soutien-gorge… ! Mais il y avait plus ouvertes d’esprit que Sarah, aussi x)


Bah déjà, j’ai même pas l’impression que t’es bourrée, alors imagine quand tu l’es pas, t’es encore plus coincée que ça XD

Dit-il, pour commencer, sans mesurer un seul instant ses propos. Cameron s’est toujours très mal exprimé, sans jamais être franchement diplomate… Et ça lui joue souvent des tours, à dire vrai :-/ Il pourrait se mettre Sarah à dos, finalement… ! Mais il ne pense pas à ça sur l’instant, non, il réfléchit toujours après. Toujours trop tard.

Je suis persuadé que t’as jamais regardé un film porno, par exemple !

T’as qu’à voir, tu changes de chaîne tout de suite, nan mais t’es qui ? Ma grand-mère ? XD Allez c’est drôle, quoi ! C’est pas la fin du monde, en plus tu verrais, les dialogues sont trop marrants dans ce genre de films X’D

Bon, par contre, pour répondre à ses questions intimes, ça, Sarah ne se fait pas prier et ne fait pas sa coincée non plus. Elle lui avoue que son ex petit-ami était son premier « vrai » petit-ami. Cameron en conclue qu’elle n’a eu, en fait, qu’une seule et unique expérience dans sa vie. Bon, ils n’ont pas le même âge, aussi ! Il a facilement 3 ans de plus qu’elle, après tout… ! Et puis, à dire vrai, Cameron préfère largement les filles avec peu d’expériences que les filles qui couchent avec le premier venu. Ça a toujours été le cas.

Nan, nan, c’est pas grave !

J’aime bien les filles sages x]

Avoue Cameron, dans un large sourire, juste avant que la jeune fille ne lui sorte une phrase choc XD Cameron reste bouche bée et écarquille les yeux. Un prof ? C’était un prof ? Sa première expérience sexuelle était avec un prof ? Ok, elle n’était pas si coincée que ça, mais come on, quoi XD Enfin, d’un côté, son ex copine s’était bien tapée Brett Wlmore et Aidan Desmond, alors ! Espérons que Sarah ait tapé dans le jeune, dans le Drake Tucker, par exemple XD

Nan… Tu déconnes ?

Tu me refais le coup des sous-vêtements, genre, je me suis tapée un prof, mais après tu vas me dire que c’est pas vrai, c’est ça… ?!

Demande l’étudiant, encore stupéfait XD
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Sep - 17:10

    Sarah écarquille les yeux. En entendant tout ce qu'il dit, on dirait qu'elle est la réincarnation de la vierge Marie, faut pas abuser non plus ! Elle le regarde, écoutant chacune de ses paroles. Il est dur avec elle. Si elle était sobre, elle lui aurait certainement fait la gueule sur le coup. Mais là, non, elle est presque en train de lui rire au nez. Sacré petite peste ! Oui, on lui dit qu'elle est coincée, mais elle rigole ! Elle s'arrête de rire lorsqu'il lui parle du film porno. D'après lui, changer de chaîne est un signe qui prouve qu'elle est coincée. Non, c'est pas vrai ! C'est pas son délire, c'est tout ! Y'a que les mec que ça amuse ! Sarah lève les yeux au ciel. Il veut le regarder son film porno ? D'accord ><"

    D'accord, passes moi la télécommande !

    La jeune fille remet la chaîne précédente et cette fois, ce sont des protagonistes différents du film précédent. Sarah pose la télécommande sur le lit et rapport ses genoux contre sa poitrine avant de les entourer de ses bras. Elle fixe l'écran, l'air totalement stoïque. Elle ne comprend pas en quoi ça peut être excitant..Les mecs sont vraiment étranges ! Ils s'excitent vraiment pour un rien...

    Youhou, super ton film x)

    Hm...je suis censée faire quoi maintenant ? X)

    Demande-t-elle, un peu comme une forme de provocation. Elle montre fierement qu'elle regarde son débile de film et que ça ne lui fait absolument aucun effet. Elle compte, par cette attitude, lui montrer que ce n'est pas parce qu'elle est coincée qu'elle ne regarde pas ça, mais juste parce que c'est nul ! C'est tout XD

    Tu veux que j'te dise, les films pornos, c'est pour les mecs frustrés !

    Lance-t-elle dans un soupir. Le mec qui a dût inventer les films érotiques devait être un gros frustré, comme tout ceux qui regardent ça à la place de s'amuser vraiment avec leur partenaire. Lorsque Sarah avoue que, oui, elle n'a eut qu'un seule vrai petit-ami, son camarade lui répond qu'il aime bien les filles sages. Ca sous-entend qu'il l'aime bien alors ! Elle a beau être éméchée, ça ne l'empêche pas de comprendre ce genre de choses.

    Ohhh...ça veut dire que tu m'aimes bien alors ?

    Demande-t-elle avec un grand sourire. Comme si elle ne le savais pas déjà ! Il lui a dit clairement l'autre soir qu'elle lui plaisait. Bon après, elle ne sait pas à quel point, hein ! Ca se trouve elle lui plaît juste physiquement, il la trouve mignone mais sans plus...Elle ignore ce qu'il peut aimer chez elle. En tout cas, elle sait qu'il déteste son air "coincé" maintenant ! Elle en aura assez entendu parler ce soir pour comprendre la leçon !! Une phrase s'échappe alors de la bouche de l'étudiante, informant clairement le jeune homme que son ex-petit ami n'était pas forcément un élève. Le jeune homme semble...très surpris. Alors, elle est tout de suite coincée, hein ?! Sarah hoche la tête négativement lorsqu'il lui demande si elle rigole.

    Hm...Hm..

    Répond-t-elle en faisant "non" de la tête, un grand sourire aux lèvres. Elle ignore d'ailleurs d'où vient ce sourire. Elle n'est pas fière de cette première expérience...Avec un vieux, quoi ! Enfin bon, on fait tous des erreurs, hein ! Même Sarah !
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 29 Sep - 17:25


Cameron affiche un large sourire quand, enfin, Sarah accepte de changer de chaîne. Cam’ ne voulait pas s’exciter devant le film porno, hein, il est pas pervers à ce point XD Il voulait juste triper avec sa camarade, se marrer avec les dialogues, s’amuser, quoi ! Sauf que Sarah ne semble pas trouver ça drôle, pas un seul instant. Sa camarade replie ses genoux sur sa poitrine et regarde la télévision sans esquisser le moindre sourire. L’étudiant est scotché. Voilà ce qu’on appelle être coincée XD


Tu vois que t’es coincée ! Tu rigoles même pas ! T’étais pas censée boire pour t’amuser ? Regarde, tu fais tout le temps la tronche, t’es vraiment pas drôle !

Dit-il, avant de prendre la télécommande, pour éteindre la télévision. Premier réflexe de Cameron, se lever, sortir une clope de sa poche et l’allumer. Réflexe naturel quand l’étudiant est froissé par quelque chose. Ce n’est pas grand-chose, mais voilà, la jeune fille se ferme complètement et doit le prendre, en prime, pour un pervers. Lui, il voulait juste déconner, c’était un moyen comme un autre ! Mais non. Sarah ne trouve pas ça drôle !

Nan, c’est pour les mecs seuls, nuance.

Répond l’étudiant, avant de souffler sa fumée vers la fenêtre, qu’il avait ouverte légèrement. Il s’appuie en même temps contre le mur, avant de demander :

Tu vas me dire que tu connais pas les plaisirs solitaires, non plus ?

En posant cette question, Cameron ne voulait pas vraiment de réponse, il voulait juste faire comprendre à Sarah que les personnes qui ne sont pas en couple ont quand même le droit, elle aussi, au plaisir sexuel ! Pourquoi ce serait réservé qu’aux couples ? Merde alors, déjà qu’on est célibataire, mais alors en plus, on aurait pas le droit de se faire plaisir de temps en temps ? XD Et, pour les hommes, parfois, l’excitation passe par la case « film X ». Peut-être parce qu’ils n’ont pas le pouvoir d’imagination des femmes, ou parce qu’ils sont plus visuels, mais qu’importe. Ce n’est pas uniquement pour les frustrés.

J’ai pas dit ça XD

Répond Cameron, dans un sourire malicieux, quand sa camarade lui demande s’il l’aime bien. Il ne pouvait pas s’empêcher de la taquiner même si, en vérité, il l’aimait bien, effectivement ^^'

Tucker ?

Dis-moi que c’est Tucker XD

Demande l’étudiant, à propos de la première expérience de sa camarade. Drake Tucker devait avoir 25 ou 26 ans, ça allait encore ! Mais les autres étaient tous nettement plus vieux et, pour Cameron, c’est clair que ce serait « bizarre ». Faut dire qu’il n’a jamais été attiré par une femme vraiment plus âgée que lui ! Et puis, pour lui, une première expérience, mieux vaut la vivre avec quelqu’un de son âge que quelqu’un de plus vieux qui vous « initie ».
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Sep - 17:52

    Sarah ne pensait pas que Cameron serait aussi susceptible. Elle l'embête c'est tout ! Elle ne le prend pas du tout pour un pervers...C'est juste que, elle, ça ne l'amue pas du tout ! Elle ne voit pas en quoi c'est amusant ! Il n'y a même pas de dialogue en plus ! A par des "A" "O" "I", il n'y a rien ! Si lui il trouve ça drôle, ce n'est pas l'avis de l'étudiante ! Ils n'ont pas le même humour c'est tout !

    Rohhh...Allez, j'rigole !!

    Lui dit-elle alors qu'elle le voit se levé pour prendre une clope. Il étaitn même la télévision. Peut-être qu'elle l'a un peu énervé ? Elle y est pour rien, elle réfléchit pas à ce qu'elle dit ! Elle réfléchit à rien en même temps ! C'est pas sa faute ! C'est lui qui l'a fait boire, hein ! En plus elle ne se sent pas bien ! Elle a toujours aussi chaud et ça commence à devenir presque insupportable cette chaleur ! Elle a l'impression d'être en ebullition ! D'ailleur, lorsqu'il ouvre la fenêtre pour fumer, la jeune fille s'approche difficilement de la fenêtre pour se rafraichir. Même près de la fenêtre elle a toujours chaud. Et puis, elle est aussi un peu vexée du comportement de son camarade. Il ne cesse de lui repêter depuis tout à l'heure qu'elle est coincée, elle n'y est pour rien, hein ! Elle est comme elle est, c'est tout ! Et puis, il s'en prend presque à elle alors qu'elle ne voulait que rigoler ! Elle s'est mal exprimée il faut croire...><"

    Non, tu l'as pas dit, mais tu l'as pensé !

    Ajoute-t-elle, tout sourire. On dirait une peste comme ça ! Elle lui fait presque des battements de cils pour accompagner son air de peste alors qu'elle le taquine en transformant ses paroles. Elle essaye de calmer un peu le jeu parce qu'elle a l'impression qu'elle l'a un peu énervé à propos du film porno...Sarah enfouit son visage dans ses mains, desespérée par cette chaleur qui ne cesse pas. Elle se sent encore plus K.O a cause de cette sensation ! Elle a l'impression d'être totalement ailleur ! Pourtant, elle est bien là x)

    Cameron l'interroge sur l'identité du premier et dernier homme qu'il y a eut dans la vie de Sarah jusque là. Depuis qu'elle l'a mit sur la piste du personnel de Longwood, il à l'air presque choqué. Le premier nom qui lui vient à l'esprit, c'est Drake Tucker. Mais non, ce n'est pas lui. Sarah aurait certainement eut moins honte d'avouer que sa première expérience sexuelle s'était passée avec lui plutôt qu'avec un vieux comme Evan. Mais bon, quand on aime..on ne compte pas les année qui nous sépare, hein !


    C'est....pas Tucker !
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 29 Sep - 18:06


Bah on dirait pas XD

Répond Cameron, dans un sourire, cependant. Il sait qu’il est chiant. Mais c’est vrai, quoi ! On dirait pas qu’elle rigole, elle se ferme complètement et n’esquisse même pas l’ombre d’un sourire… ! Enfin, sauf en se rapprochant de lui et en venant l’embêter, par la suite. Cette fille était pas croyable, vraiment x] Cameron avait un peu de mal à se situer, ne sachant pas quand elle plaisantait, quand elle était sérieuse… Comme à l’instant, à propos de sa première expérience. Ce n’est pas Tucker. C’est qui alors ? Les doutes envahissent l’étudiant. Pourtant, elle a l’air de dire vrai. Alors, il enchaîne. C’est un professeur qui n’est pas Tucker et qui a quitté Longwood…

Desmond ? Wilmore ?

Demande l’étudiant, avant de voir sa camarade enfouir son visage dans ses mains. Elle ne semble pas aller au mieux de sa forme, et ses joues rougies montrent à Cameron qu’elle a certainement très chaud. Il tend donc sans hésiter la main vers son bras et constate, effectivement, que sa peau est brûlante.

Viens.

Murmure-t-il, d’une voix douce, en l’attirant près de lui, pour qu’elle se lève, et qu’elle se rapproche de la fenêtre, qu’il ouvre en grand devant elle. Dans un sourire particulièrement espiègle, l’étudiant demande, clope au bec :

C’est moi qui te donne chaud comme ça, « chérie » ? XD

Il pouvait vraiment faire le con, parfois x] Mais mine de rien, il était drôle, surtout qu’il avait pris une voix très grave de macho bourré de testostérone pour sortir sa connerie XD

Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Sep - 18:24

    Le grand sujet de conversation suit son court. Cameron ne sait toujours pas avec qui Sarah a eut sa première expérience sexuelle et ça à l'air de vraiment l'intrigué. Franchement, on s'en fou de qui ça peut être ! Est-ce que Sarah lui demande avec qui il a perdu son pucelage, hein ? Voyant qu'il galère vraiment à savoir qui est ce mystérieux professeur, Sarah décide de lui donner encore un coup de pouce, quitte à le choquer définitivement.

    Bon, je vais te le dire...

    Promis, juré, craché...Enfin, non, oublies le "craché". Promets moi de n'en parler à personne, personne ?

    Demande-t-elle, le coeur battant. Si elle s'apprête à lui avouer ça, c'est qu'elle lui fait vraiment confiance ! Elle espère qu'il s'en rend compte quand même ! Même saoule elle elle n'en parlerait pas à n'importe qui ! Elle n'en a parler qu'à une personne : Riley. A l'époque, elle sortait encore avec Evan et Riley lui avait donné son avis, ô combien négatif quant à cette relation. Il lui a dit qu'il trouvait ça rabaissant pour elle. Mais au final, il a été d'un grand soutient et n'a jamais raconté ça à personne.

    Son camarade remarque qu'elle est brulante et l'attire vers lui pour qu'elle profite de l'air frai qui rentre par la fenêtre. D'une voix qui lui est inhabituelle, il lui demande si c'est lui qui lui donne chaud. Il l'appelle également "chérie" ce qui la fait rire. Elle brasse l'air avec ses mains pour que l'air frai viennent plus vite se déposer sur sa peau.

    Je sais pas si c'est toi ou l'alcool, mais je suis chaude comme la braise !

    Répond-t-elle du tac-o-tac. Lorsqu'elle réalise ce qu'elle vient de dire elle regarde Cameron dans les yeux puis explose de rire.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 29 Sep - 18:37


Je te le promets.

Répond sérieusement Cameron, de plus en plus intrigué. Bon, ce n’était pas Wilmore, ni Desmond. C’était qui, alors ? Adam Wright, peut-être, le professeur de danse ? L’étudiant commence à sécher et il est loin de s’imaginer qu’il s’agit, en fait, de leur ancien Directeur. Ça ne lui serait même pas passé par la tête ! Il était nettement plus âgé qu’eux et il lui était formellement interdit de fréquenter une étudiante… Alors, non, Cameron ne l’envisage même pas.

Cela dit, quand il l'apprendra, il gardera tout de même le secret. Il a fait une promesse, et il ne compte pas la rompre.

En entendant la réponse de sa camarade, Cameron se met à rire, légèrement, en gardant sa cigarette entre ses lèvres et en gardant son regard posé sur Sarah. Il préférait la voir rire que bouder ! Et puis, il aimait bien l’entendre rigoler, il aimait sa manière de rire.


On va dire que c’est moi, histoire de flatter mon égo, un peu XD

Propose l’étudiant, dans un rire franc, avant de reprendre une taffe de sa clope, en observant encore sa camarade, qui riait à nouveau. Elle était vraiment très très jolie.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Sep - 18:49

    Sarah est etonnée que Cameron n'ait pas pensé à Adam Wright. Après tout, Taylor Miller s'est gentiment amusée à prétendre que Sarah couchait avec lui régulièrement en dehors des cours, ce qui n'était pas du tout le cas ! Tout ça parce qu'un jour, en cours de danse, le professeur s'est proposé en tant que partenaire pour Sarah vu qu'il y avait un nombre impair d'élève. Juste pour une danse, Sarah est passée de "la fille qui couche avec Aaron Clayton" à "la fille qui couche avec son prof de danse". Super la réputation x)

    Bon, d'accord...Mais...ne meurt pas, d'accord ?

    Demande-t-elle sérieusement. Elle ne voudrait pas qu'il fasse une crise ou un truc du genre. Il risque d'être choqué en entendant ce qu'elle va lui dire. Il y a de quoi ! Sarah se souvient de la réaction de Riley lorsqu'elle lui a dit. Cependant, Riley était plus énervé que choqué. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'une fille comme Sarah pouvait faire avec un homme comme Evan. C'est vrai, la question peut se posée. Il a juste été là pour elle alors qu'elle avait besoin de réconfort...Sarah est arrivée à Longwood quelques semaines après sa sortir du coma ! Elle venait seulement d'apprendre que son petit frère et ses deux parents étaient décédés dans l'accident. Elle était sous le choc, elle culpabilisait...Evan la rassurée, il lui a fait comprendre qu'elle n'était en rien coupable, il l'a aider à remonter la pente...Sarah s'est accrochée à lui, c'est tout. Elle prend une grande inspiration puis, très rapidement, elle prononce le nom de son premier vrai petit-ami, comme si elle voulait que Cameron ne comprenne pas de qui il s'agit.

    Evan Jawed ><"

    Avoue-t-elle, aussi rouge d'une tomate bien mûre. En plus de la chaleur, il faut qu'elle rougisse, elle a honte ! Evan avait pratiquement le double de son âge ! Lorsqu'ils étaient ensemble, ça ne la dérangeait pas parce qu'elle s'était totalement accrochée à lui. Mais depuis leur rupture, elle se rend compte que c'était totalement démesuré comme relation.

    Oui, si tu veux ! On va dire que c'est toi ! x)

    Répête-t-elle à son tour, avant de rire une nouvelle fois, ne le lâchant pas du regard. Elle n'avait pas remarquer à quel point il est charmant, et à quel point il est sexy lorsqu'il a une clope dans la bouche.
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 29 Sep - 19:27


Cameron fronce les sourcils en entendant la demande de sa camarade. Ne meurs pas ? Pourquoi, c’était si horrible que ça ? Non, franchement, elle ne pourrait pas surprendre Cam’ plus qu’il ne l’était déjà ! Maintenant qu’il savait que c’était un prof, l’effet de surprise était passé… ! Du moins, c’est ce qu’il s’imagine. En voyant sa camarade galérer à lui dire la vérité, Cam’ commence un peu à paniquer, finalement. Qu’est-ce qu’elle va lui sortir ? Et là, le nom tombe. Comme ça.

Quoi ?! Oo

S’exclame immédiatement Cameron, les sourcils de nouveau froncés. Evan Jawed ? Le Directeur ? Le vieux, là ? Non, impossible. L’étudiant ne peut pas y croire. Nooooon x) Elle plaisante. C’est ce qu’il pense jusqu’à voir ses joues rougir comme jamais auparavant. Son visage entier devient écarlate. Cameron est tellement bouche bée que sa mâchoire pourrait traîner par terre x) Heureusement qu’il tient sa clope à la main, sinon elle serait tombée d’entre ses lèvres. Il est sur le cul. Vraiment.

Et puis, soudain, il imagine. Sarah. Jawed. Ensemble. Tous les deux. Son premier « véritable » petit-ami ! Ils avaient eu des relations sexuelles ! Aussitôt, Cameron grimace XD


Pouah mais c’est horrible XD

Lâche-t-il, avant de secouer la tête.

Il était hyper vieux ! Comment… Comment…

Sous le coup de la surprise, Cameron n’arrive même plus à aligner deux mots. Il se demande comment c’est arrivé ! Et puis, finalement, il ne se le demande plus XD Il n’a pas envie de connaître les détails.

Nan, me réponds pas ><
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Sep - 20:00

    Une fois qu'elle crache le morceau, elle rougit immédiatement. Elle est ecarlate, une vraie écrevisse. Et puis, le regard de son camarade ainsi que sa réaction ça n'arrange pas les choses. Il a l'air vraiment choqué par cet aveu. Sarah ne dit plus rien, elle regarde le sol. Si elle lui a avouer son ancienne relation, c'est parce qu'elle lui fait confiance. Si elle regarde aussi fixement le sol, c'est pour ne pas voir la tête de son camarade. Elle ne veut pas être blessée ou vexée par une réaction trop...excessive x) Bon d'accord, Evan était vieux, mais il a été très présent dans la vie de la jeune fille et il l'a énormément aider a apprecier la vie après ce qui lui est arrivé. Sarah reste silencieuse, laissant Cameron parler tout seul. Elle se rend compte qu'il ne sait même pas quoi dire lui-même...Sarah non plus ne sait pas trop quoi dire à ce sujet. Son coeur bat affreusement vite. Elle se rend compte qu'elle souffre toujours de son départ et de leur rupture. Mine de rien, même si ce n'était pas très amusant, elle se sentait bien avec lui, elle a apprit beaucoup de choses et elle a grandit. Elle a un gros pincement au coeur, elle a mal, mais ça elle ne veut pas le montrer. La jeune fille prend une grande inspiration puis relève la tête, croisant le regard de son camarade. Elle fait une sorte de petit sourire tout en haussant les épaules, l'air de dire "c'est la vie" x) Tout à coup, elle a l'impression d'avoir un peu plomber l'ambiance avec sa révélation...

    Allez, ne soit pas jaloux, j'aime pas que les vieux, hein !

    Lance-t-elle avant de rire faiblement. Elle se rattrape comme elle peut ! Et puis, elle a une excuse, c'est qu'elle n'est pas tout à fait elle-même ce soir. Bon il y a pire ! Elle n'est qu'euphorique ! En même temps, il en faut quand même beaucoup pour être torché avec du punch...Ce n'est pas si fort que ça, en réalité ! La preuve, Sarah est toujours debout ! Peut-être qu'avec un autre alcool elle n'aurait pas tenu le coup, elle n'en sait rien !
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 29 Sep - 20:11


Même si Sarah tente de faire l’humour, Cameron est quand même choqué d’apprendre qu’elle est sortie avec Evan Jawed. Il était plus âgé qu’eux, il était… trop vieux, tout simplement. Trop coincé aussi ! Trop responsable ! A leurs âges, c’est pas ce qu’on attend de la vie, on a envie de s’éclater, de faire tout et n’importe quoi, quitte à le regretter ensuite ! Pas de sortir avec un vieux pantouflard autoritaire XD Non, vraiment, Cam’ ne comprend absolument ce qui a poussé sa camarade à se rapprocher de ce mec.

Il finit par secouer la tête, et par jeter sa cigarette par la fenêtre, avant de reposer son entière attention sur elle. Sarah en s’en est peut-être pas rendue compte, mais en disant ce qu’elle vient de dire, elle a fait réaliser quelque chose à Cameron. Pourquoi s’intéresse-t-elle à lui ?


Justement !

J’ai rien à voir avec lui !

Qu’est-ce que tu peux me trouver ?! ><

Lâche-t-il, soudainement, parce que vraiment, ça l’intrigue. Il est sous le choc, alors il dit un peu tout ce qui lui passe par la tête x) Mais après tout, il est conscient de plaire au moins un peu à Sarah, et maintenant il se demande pourquoi ! Si elle aimait les vieux coincés, responsables et autoritaires, alors il était temps qu’elle ouvre grand les yeux car Cameron était à l’opposé de ça.

Faut… Faut que je boive un truc XD

Dit-il, en se penchant vers le mini-frigo.
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Sep - 20:51

    Le coeur de la jeune fille ne ralentit pas. Elle a l'impression qu'il va exploser, et elle ne sait même pas pourquoi ! Le simple fait d'avoir avouer son "secret" ? Le fait de repenser à Evan ? Ou tout simplement peur de la réaction de son camarade. Elle s'attendait à ce qu'il soit choqué, mais jusque là non. En y réfléchissant bien, il a la même réaction que Riley, mais étrangement, ça fait plus de mal d'entendre ça de la part de Cameron que de Riley. Alors qu'elle essaye de faire un peu d'humour pour retrouver une bonne ambiance, l'étudiant se braque tout de suite, faisant accélerer le rythme cardiaque de sa camarade. Maintenant elle sait pourquoi son coeur s'est emballé. Elle a peur des réactions de Cameron, qu'il la juge. Il lui plaît beaucoup, alors ce qui sort de sa bouche peut faire beaucoup plus mal que ce qui sort de la bouche de quelqu'un pour qui Sarah ne ressent rien, même pas de la sympathie !

    Qu'est-ce qu'elle peut lui trouver ? Justement, il n'est pas Evan ! Si sa relation avec le directeur s'est terminée, c'est justement parce qu'ils ont tout les deux réaliser que, pour le bien de Sarah, il fallait s'arrêter ! Cette relation était en train de pourrir sa jeunesse, et son avenir aussi ! Avec Evan à ses côté, Sarah n'aurait jamais avancer dans la vie ! Elle n'aurait pas pût évoluer comme toutes les filles de son âge. Tous ses rêves de petites filles n'auraient jamais pût être réalisés avec lui, tout simplement parce que sa vie est pratiquement derrière lui, alors que celle de Sarah est bien devant elle ! Les mots de Cameron ont l'effet d'une bombe pour l'étudiante. Il ne s'en rend certainement pas compte, mais la jeune fille déglutit. Et son coeur qui ne ralentit pas. Elle a l'impression que son coeur va s'arrêter n'importe quand tellement il est douloureux. Elle redoutait sa réaction. Elle en avait peur, même !


    Elle a envie de lui demander pourquoi il se braque comme ça, pourquoi il réagit comme ça ! Ca le dérange tant que ça qu'il lui plaise ? Il ne réalise pas justement que, si il lui plait c'est parce qu'il est le parfait opposé d'Evan ? Sarah s'est attachée à son camarade, elle pensait que c'était pareil pour lui ! Mais en fait, elle se rend compte qu'elle ne sait rien ! Elle ne comprend plus rien ><" Cameron est trop compliqué. Poussée par une pulsion dont elle ignore la provenance, elle attrape le bras de son camarade alors qu'il annonce qu'il a besoin de boire quelque chose.

    Attend...

    Je...hm..Tu...Pourquoi tu réagis comme ça ?

    D'un coup, ça te dérange que tu me plaise ? C'est quoi ton foutu problème ?

    L'alcool revient à la charge et lui fait dire ce qu'elle a sur le coeur. Elle pète un cable, elle n'arrive plus à comprendre ce qui se passe ! Ca le dérange qu'elle sache beaucoup de choses sur lui, et maintenant on dirait presque que ça le dérange qu'il lui plaise ! Il faut savoir ! Sarah n'est pas une girouette, elle ne va pas passer son temps à lui courir après !
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Cameron Sawyer Mar 29 Sep - 21:03


Cameron est arrêté dans son élan par Sarah et relève la tête, croisant son regard par la même occasion. A sa question, il fronce les sourcils. Evidemment que non ! Ça ne le dérangeait pas du tout de lui plaire, bien au contraire, puisqu’elle lui plaisait elle aussi… ! Il s’était certainement mal fait comprendre, encore une fois, et ça l’énerve. D’autant que cela semble avoir agacé Sarah. Il le comprend au ton qu’elle emploie avec lui et immédiatement, l’étudiant a le réflexe de secouer la tête. Il manque tout bêtement de confiance en lui. Il ne comprend pas comment Sarah puisse lui trouver quoi que ce soit. Il n’a rien d’Evan Jawed. A côté de cet homme, il n’est qu’un gamin irréfléchi qui passe son temps à faire des conneries ! Alors pourquoi lui plairait-il ? Il avait bêtement besoin d’être rassuré, mais Sarah s’énerve, et Cameron pense le mériter. Il s’exprime toujours mal, et ça lui joue sans arrêt des tours.

Laisse tomber.

Finit-il par dire, presque inquiet à l’idée de mal s’exprimer encore une fois, et gêné, aussi, que Sarah puisse remarquer son manque d'assurance, cette faiblesse, en lui.

Les poings de l’étudiant se resserrent. Il s’en veut à lui-même. Il aimerait parfois mieux parler, trouver les bons mots, les choses les plus intelligentes à dire, les plus correctes. Mais rien ne lui vient. Il baisse simplement les yeux vers le sol, puis les relève légèrement pour regarder la main de la jeune fille posée encore sur son bras. Il ne se sent absolument pas compris, et sait que c’est complètement de sa faute. Il ne sait pas s’y prendre, voilà tout.

Car, en vérité, il ne la jugeait absolument pas. C’est vrai qu’il trouvait ça étonnant, c’est vrai aussi que, quelque part, il trouvait ça un peu étrange, et c’est vrai qu’il ne comprenait pas, aussi, ce qui avait poussé Sarah à fréquenter un homme comme Jawed ! Mais ce n’est pas pour autant qu’il la juge ou qu’il va penser du mal d’elle, pas du tout. Mais sa surprise a pu sembler, sur le moment, comme une sorte de jugement, certainement parce qu’il s’exprime mal. Pourtant, il n’en est rien.

La gorge nouée, l’étudiant reste immobile, s’attendant à décevoir Sarah. De toute manière, en parlant davantage, il risque de la décevoir encore plus, alors…
Cameron Sawyer
Cameron Sawyer
Comédien / Acteur

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 7203

Description du personnage
Employeur Employeur: Plateaux tournage
Côté coeur Côté coeur: Célibataire endurci(e)
Relations Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Sarah R. Hale Mar 29 Sep - 23:49

    Sarah ne tient pas trop en equilibre mais n'y fait pas plus attention que ça. Il y a bien plus important dans sa tête à cet instant. Elle réalise qu'ils sont encore entrés dans un mal entendu complet. Ils se sont tout les deux mal exprimés, et maintenant, c'est le bordel ! Ils n'arrivent même pas à se parler, à s'exprimés, à mettre les choses à plat. Chacun se renferme dans sa bulle, gardant le silence, refusant de dire un mot de plus. Et après, ils en arrivent là : ils ne se comprennent pas, ou à défaut, se comprennent mal. Leurs regards se croisent. La main de l'étudiante reste sur le bras de son camarade, pour le retenir. Elle a envie de lui parler, de dire quelque chose, mais les mots ne viennent pas ! Tout est si compliqué !

    Elle sent alors le muscles sur lequel elle a posé sa main se contracter. Elle jette un bref regard à ses mains et constate qu'il a les poings serrés. Elle plante son regard dans le sien, cherchant une réponse traduisant ce silence. Son coeur ne ralentit toujours pas et ça devient vraiment douloureux. Elle ne comprend même pas pourquoi son organe vital s'excite comme ça ! Timidement, la jeune fille fait glisser sa main le long du bras du jeune homme pour arriver à son poing, qu'elle tente de déplier, difficilement, pour y loger sa main. Son regard devient presque suppliant. Pourquoi n'arrivent-ils pas à se comprendre tout les deux ?

    Elle est totalement destabilisée, elle n'arrive plus a parler. Elle ouvre la bouche mais rien ne sort ! Bon d'accord, l'alcool y est pour quelque chose, c'est vrai ! Mais bon, elle se rend quand même bien compte de ce qui se passe et n'arrive pas à s'exprimée. Elle aimerait lui dire qu'il lui plait, bien qu'il le sache déjà. Elle voudrait le prendre dans ses bras, qu'ils arrêtent de se prendre la tête parce qu'ils n'arrivent pas à s'expliqués...Mais elle n'arrive pas à faire tout ça. Mine de rien ils ont l'air de deux cons dans une chambre d'hotel à se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire...Il est temps que tout ça cesse, non ?
Sarah R. Hale
Sarah R. Hale
Danseuse professionnelle

Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : Paris (75)

Description du personnage
Employeur Employeur: Aaron Jenns
Côté coeur Côté coeur: En couple
Relations Relations:

http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Cameron [Terminé] Empty Re: Chambre de Cameron [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser